Accueil Garage automobile Bourgogne-Franche-Comté Yonne Auxerre Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Auxerre (89)

3,6 1045 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Auxerre (89000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1045)

Avis Google
3,6
1045 avis
5★453
4★208
3★112
2★51
1★221
S
Sabine Marius Google

J aurai bien aimer mettre une étoile plus bas très très mauvaise expérience rendez vois 16h20 pour un parallélisme avant attent 1h30 pour entendre dire qu'il ne peuvent soit disant que mes triangles ne son pas bon amortisseur etc hors que tout le devant à etait remis à neuf coup de colère faut arrêté de penser que quand c est des femme vous pouvais nous endormir et essayer de nous vendre des pièces. donc pas de parallélisme et bien évidemment faut payer 19,90 pour rien .j ai emmener mon véhicule dans un autre garage et bien évidemment ils on pu faire mon parallélisme je déconseille fortement feu vert ceux sont pas des mécano mes des vendeurs pneus et encore faite attention à vos écrous antivol ils vont les défoncés avec leur machine

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, lors de la réservation, il était prévu de vous rendre le véhicule à 17h30, vous l'avez récupéré à 17h27, donc pas de sujet. Ensuite, je vous confirme que les réparations qui ont été réalisées sur votre véhicule, sont non conformes. Votre véhicule peut être dangereux pour vous ainsi que les usagers de la route, il est impossible que votre géométrie soit réglée dans ces conditions. Les 19€90 correspondent au diagnostic réalisé (diag liaison au sol), nous n'avons bien diagnostiqué que nous ne pouvions pas régler votre géométrie. Concernant les compétences de mes techniciens, je vous confirme qu'ils ont toute l'aisance technique nécessaire pour réaliser les tâches tels qu'elles sont décrites dans leur définition de fonction. Bonne journée
M
Manon Guichard Google

diagnostique de Clim, il m’appelle pour soit disant fuite qu’il faut colmater et qu’il ne pourront pas remettre la charge complète en suite ! Il n’y avait plus de gaz apparamment alors que j’avais du froid jusqu’à la.. je voulais juste la recharger pour partir en vacances! J’ai dû aller chez quelqu’un d’autre ou tout c’est très bien passé !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, en fonction du diagnostic, nous avons l'obligation de suivre une procédure spécifique, c'est la loi. si vous avez trouvé une structure qui ne respecte pas la législation, tant mieux pour vous, ou pas, combien de temps votre clim va-t-elle fonctionner ? Bonne journée
E
Elodie MARTINS Google

Je leur donne 5 étoiles sur 5 ! Nous avons été pris en charge sans rendez-vous le jour même, et le remplacement de la batterie a été effectué en à peine 30 minutes, facture comprise. Un grand bravo à toute l’équipe pour son professionnalisme et son efficacité ! Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie Martins, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir.
B
Bruno Rousseau Google

Bonjour, j'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. Mauvaise expérience par rapport au montage d'un crochet d'attelage il y a un peu plus d'un an (je le précise avant que le chef d'atelier me tacle en se cachant une fois de plus derrière son doigt) et qui a été monté à la vas y que j'te pousse. J'ai emmené mon véhicule chez un agent de la concession( 177 euros de main d'œuvreuniquement)qui m'a confirmé par écrit que le faisceau électrique était inadapté. Je suis retourné chez feu vert et là comme d'habitude ils ont botté en touche et à aucun moment ils ont admis qu'ils auraient pu se tromper. Grâce à Feu vert il n'est plus question qu'un centre auto quelqu'il soit touche à mes véhicules. Par contre je les félicites dans l'art de "noyer le poisson " Pas nécessaire de mettre un commentaire pour faire semblant de rebondir, vous n'êtes plus crédible à mes yeux. Un petit conseil, contentez vous de faire des vidanges et de monter des pneus.

Réponse du professionnel : Bonjour M. ROUSSEAU nous vous avons posé un attelage le 22/04/2025 avec un faisceau spécifique à votre C5 Aircross, vous êtes en panne en juin 2026. Vous allez chez CITROËN, ils vous prennent 177 euros pour réinitialiser votre BSI,(ce qui n'a rien à voir avec la pose de l'attelage) Tout fonctionne pendant un an et vous nous rendez responsable d'une panne électronique de votre véhicule. Vous parlez d'un faisceau non adapté, donc un an après Citroën passe la valise et hop, il devient adapté ! Qui est crédible ?
C
Cécile Google

Je suis allée chez feu vert pour une cession de véhicule et une demande de carte grise. Personnel au top, réactif, sympathique. Isabelle qui a fait le nécessaire a été d’une efficacité remarquable. Encore merci à toute l’équipe pour la rapidité et la gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, et particulièrement Isabelle, ait pu vous offrir un service rapide et efficace lors de votre démarche de cession de véhicule et de demande de carte grise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Le Directeur
S
Sibel Dikim Google

Un immense merci à Céline de Feu Vert pour son aide précieuse dans les démarches de ma carte grise. Elle a été très professionnelle, patiente, efficace et surtout à l’écoute du début à la fin. Grâce à elle, tout s’est déroulé simplement et rapidement. C’est rare de rencontrer une personne aussi investie et bienveillante. Je recommande vivement ses services et remercie Feu Vert d’avoir une collaboratrice aussi compétente. Encore merci Céline !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dikim, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'aide apportée par Céline lors de vos démarches de carte grise. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et son écoute ont contribué à rendre cette expérience simple et rapide. Nous transmettrons vos compliments à Céline avec plaisir. Cordialement, Le Directeur
C
Cedric M Google

Suite à une crevaison sur l’autoroute , j’ai été déposé dans ce feu vert pour voir si mon pneu pouvait être réparé . Une fois arrivé immédiatement et sans rdv un samedi proche de l’horaire de fermeture, des techniciens son venu vérifier ont pris le temps et on réussi à sauver le pneu pour que nous puissions repartir . Rapide , efficace , super sympathique, j’ai halluciné qu’il existe encore des gens aussi serviables c’est tellement rare . Chapeau bas !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cédric M, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement et efficacement, même en fin de journée un samedi. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sont une belle récompense pour nos techniciens. Bien cordialement, Le Directeur
J
Justine Google

Je viens pour un pneu qui se dégonfle, j’arrive à 11h40, on me dit de revenir à 14h, je reviens, on me dit qu’il faut attendre 17h30. Je ne peux pas donc on me donne rendez-vous 2 jours après à 10h (alors que je suis enceinte de presque 8 mois) arrivée là, après que 2 personnes m’aient dit que mon pneu était juste à réparer on me rappelle pour me dire qu’ils faut les changer et que ça va me coûter presque 400€ qu’il faut attendre encore 5 jours. Je décide de ne pas les écouter et d’aller ailleurs et de demander l’avis à qu’âtres garagistes pour être sûre que mon pneus est bien réparable en plus de 2 de vos employés. Bizarrement mon pneu a été réparé. C’est triste de vouloir se faire de l’argent sur le dos d’une femme

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Justine VORIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons déjà répondu au même commentaire Cordialement, le Directeur
L
Léo SCIBILIA Google

Ma mère une personne âgée de rend au feu vert avec sa twingo et un voyant au tableau de bord un samedi après midi. A ce moment elle est ravie d étre prise en charge. On lui remplace la batterie et elle repart, 30 metres plus loin le voyant se rallume... Ma mère fait demi tour direction le garage et la le garage est fermé... (Ils ont fermé dernière elle....) Ma mère fait le choix de rentrer chez elle et elle m informe par téléphone de ce qui s'est passé avec la voiture et le garage. Habitant a 150km, le lundi matin j'appelle le garage pour comprendre ce qui a pu se passer. Je suis professionnel de l automobile (je ne le mentionne pas), et au téléphone le responsable d atelier m explique qu'il a suivi l intervention et que le véhicule comportait des défaut électronique constaté avec une interface de diagnostic. Je lui demande donc de me citer les codes défauts. Et le responsable me dit ne pas avoir le rapport sous les yeux... J en profite alors pour expliquer au responsable que le véhicule n est pas équipé de prise obd... En résumé j'aurais été ravi de voir quel diagnostic a été branché sur ce véhicule des années 1990 ! A ce moment je demande au responsable si je peux venir récupérer ma vieille batterie, je l'avait changé récemment, le responsable a refusé que je vienne récupérer celle ci... Elle aurait été mise en container (entre le samedi 17h30 et le lundi 10h elle a disparue.. Tout en restant courtois je demande s'il est possible qu'il vienne réparer le véhicule car je ne souhaite pas laisser ma mère utiliser un véhicule avec un voyant au tableau de bord. Le responsable nous propose de ramener le véhicule : chose que j'ai refusé : un véhicule avec un dysfonctionnement inconnu ne prend pas la route ! Alors comme je ne souhaitais pas faire 300km pour réparer se véhicule et ma mère a pris contact avec le garage du village où elle réside. Et le garagiste lui a remis du liquide de frein et diagnostiqué une fuite de liquide sur les freins arrière... Alors pour résumer le véhicule n'à pas été diagnostiqué correctement, et pourtant il y a bien marqué 150 points de contrôles sur la facture... Par la suite au téléphone sur le plan technique le responsable me racontais des salades, me parlant de codes défauts, de valise de diagnostic et aussi de cosses de batterie ... Ce nest pas une attitude professionnelle je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Scibilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec le diagnostic et la prise en charge du véhicule de votre mère. Concernant la batterie, elle était HS et la cosse négative était cassée, et nous l'avons dépanné à l'heure de fermeture du centre, quel aurait été votre réaction si nous ne l'avions pas dépanné et que nous lui aurions dit, revenez lundi. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. La Direction
H
H R Google

Je recommande vivement Isa pour son professionnalisme. En plus d'être particulièrement efficace et compétente, elle est toujours agréable et souriante. Merci encore pour votre aide précieuse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
c
christine morice Google

Tres satisfaite. Bonne prise en charge . Par chance Ils ont pu changer mes pneus dans les minutes qui ont suivis.

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert !
n
nadege d Google

A Auxerre super équipe Feu vert 😉 A mon arrivée, suite à un voyant allumé, ils ont pu prendre ma voiture tout de suite pour procéder au contrôle et mon parfaitement conseillé pour la marche à suivre. Merci beaucoup 😄

Réponse du professionnel : Bonjour Nadege D, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre passage dans notre centre Feu Vert à Auxerre. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu intervenir rapidement et vous conseiller efficacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Le Directeur
L
Lyudmila Людмила Google

Prise de rendez vous important pour moi, révision et contrôle technique, annulé le jour même , et même pas prévenu par l’enseigne, chose que je trouve déplorable et marque un manque de respects envers le client. Cliente depuis de nombreuses années , je pense aller voir ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, lors de votre appel notre collaborateur vous a envoyé un lien internet pour régler un acompte, afin de pouvoir commander les pièces. Sans acompte, nous ne pouvons pas commander ces pièces, l'acompte n'ayant pas été validé de votre côté, la commande a donc été annulée. Bonne journée
X
Xavier Lassandre Google

Triste et déplorable , d'apprendre le jour même, que votre rendez vous est annulé , sans avoir été prévenu, et quand on appelle , on vous explique qu'il ya un bug, sur un ton ironique. Bref la facture était aux alentours de 300€, que vous 'e verrznpla et vous venez de perdre un client.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je n'ai aucune commande annulée à votre nom. êtes-vous certain de vous adresser au bon centre feuvert ? Bonne journée
V
Virginie Gaschet Google

Très mauvaise expérience.... lors de notre sejour au ski,février 2026, achat de chaînes Polaire conseiler par Mr Deschamp responsable du magasin, prix plus de 300 euros... Nous partons sur notre lieu de séjour... les chaînes se sont déboîtées toute la semaine on les a remise tous les jours. A notre retour nous sommes allés les ramener... aucune solution sauf le changement de la pièce défectueuse... nous sommes pas de la région et nous voulions un Avoir... pas possible. Pour une franchise Feu Vert... c'est seulement honteux ! Mr Deschamps nous a même fait l'honneur de contacter la gendarmerie car nous étions pas d'accord sur sa proposition. On est seulement une famille simple, honnête et on demandait un Avoir ! On ne vous recommande pas du tout cette franchise !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je me permets de remettre un peu de vérité dans vos propos. Après vérification sur un véhicule, la "soi-disant" pièce défectueuse fonctionne normalement. Le serrage de cette pièce sur l'écrou de la roue est conforme aux données techniques du constructeur (nous l'avons testé). Je peux comprendre que d'acheter des chaines pour un véhicule que vous louez alourdi votre budget. Dans les conditions générales de vente, si le produit a été utilisé, ce sont les clauses de la garantie constructeur qui s'appliquent. L'appel des forces de l'ordre est la conséquence du comportement belliqueux d'une personne qui vous accompagnait. Bonne journée
J
Jessy Perdriat Google

Diagnostic incohérent et peu sérieux. Véhicule noté sans FAP mais contrôle de l’additif FAP indiqué, tout comme un contrôle AdBlue et du niveau de liquide de direction assistée alors que le véhicule n’en est pas équipé. Erreur sur le feu arrière (gauche mentionné au lieu du droit). Point de contrôle BVA basé sur une simple constatation visuelle. Contrôle du filtre à air annoncé en seulement 30 minutes et mention “nettoyage injection” sans réelle explication. Rapport manifestement automatisé. ÉDIT suite à la réponse du garage : il m’est indiqué que le diagnostic repose sur un formulaire générique identique pour tous les véhicules. Dans ces conditions, il est légitime de s’interroger sur la fiabilité réelle des anomalies signalées, ainsi que sur la mention “nettoyage injection”, non expliquée ni détaillée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, le plus important à retenir sur votre diagnostic concerne les anomalies. le formulaire du diagnostic est le même pour tous les véhicules. Vous n'êtes donc pas concerné par l'Adblue ni par la boite automatique. Je vous confirme donc que le diagnostic est cohérent et sérieux sur les défauts répertoriés lors de votre visite. Bonne journée
E
Elisa Ponthieux Google

Ne JAMAIS aller dans ce magasin !! J’y vais pour changer mes pneus il me perd l’écrou, résultat : un aller de 40 minutes un retour 40 minutes ( merci pour l’essence hein ! ) et en prime il ne retrouve pas l’écrou et c’est à nous d’en racheter un !! Alors que les employés on dit qu’il y avait 2 ou 3 écrous qui traîne en réserve ( donc d’autre écrous n’ont pas été rendu à d’autre clients ! Dès que le responsable est arrivée là bizarrement il n’y avait pas d’écrous en réserve ! Et en plus les pneus avant on été beaucoup trop serré ! Si mes pneus crever sur la route même une dépanneuse n’aurait rien pu faire pour moi ! C’est une honte ! Mr ne se souvient pas ou est l’écrous mais ose dire « je me souviens de cette voiture elle était sale et elle puer ! Quelle honte ! Avec 2 enfants dans ma voiture NON ma voiture ne pue PAS ! Enfin plus jamais je ne retournerai dans ce magasin et je conseil les gens d’aller dans un autre magasin ! C’est une honte de traiter les gens comme ça ! Zéro respect des clients Zéro respect de votre véhicule Le responsable prend les gens de haut et mène son équipe à la baguette pour qu’il ne parle plus au clients. Tout est une question d’argent Mais jamais de la vie je n’aurais acheter un écrous chez vous, je ne vous donnerai plus un centime ! HORRIBLE ! MAGASIN À FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Elisa Ponthieux, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. pour autant, le technicien qui a pris en charge votre véhicule se souvient de l'intervention, il est sûr de lui, il a bien remis l'écrou antivol dans le coffre de votre voiture. Effectivement le ton n'était plus tout a fait cordial, après que vous nous ayez traité de voleur. Bonne journée
N
Nico Google

1- les pneus choisis et payés en ligne n'étaient soi-disant pas disponible (Michelin Crossclimate). Le site devrait être capable de gérer les stocks... 2- différence de quelques dizaines d'euros entre le prix annoncé au téléphone pour les pneus Continental et le prix final de la facture. 3- attention au responsable à ne pas réprimander le vendeur devant les clients 4- on m'a facturé sans me demander mon accord l'assurance pneus (pratique douteuse de vente forcée ?) 5- on me dit que la géométrie n'est pas bonne, or elle a été faite par mon garagiste la semaine passée (preuve à l'appui). Malhonnêteté ou appareil défectueux ?... 6- on veut me remplacer la batterie (300 €) qui donnerait des "coups de mou"... Elle a également été contrôlée par mon garagiste... Expérience lamentable ! Ce sera la dernière chez vous

Réponse du professionnel : Bonjour Moniseur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la disponibilité des pneus, nous comprenons votre frustration et prenons note de votre remarque sur la gestion des stocks en ligne. Pour la différence de prix entre le téléphone et la facture, nous allons vérifier ce point afin d'améliorer la clarté de nos communications. Nous regrettons également que la facturation de l'assurance pneus sans votre accord, ce qui n'est pas conforme à nos pratiques. Pour la géométrie et la batterie, nous vous invitons à nous rendre visite directement, nous avons les rapports qui justifient nos remarques. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
L
Laeti Google

Ma mère est venue pour tester son alternateur et on lui a répondu qu'il n'avait aucun souci. On lui a donc vendu une batterie en récupérant l'ancienne. 2 jours après, le voyant de la batterie s'allume ! Verdict du garagiste, qui est compétent lui, c'est l'alternateur qui ne fonctionne plus ! Vous n'avez pas honte d'arnaquer les personnes d'un certain âge !? Non seulement vous lui avez vendu une batterie mais en plus vous avez récupéré la sienne qui est encore fonctionnelle... quelle honte ! A fuir, allez chez Norauto !!

Réponse du professionnel : Bonjour Laeti, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. je vous invite à repasser en atelier afin que nous fassions un nouveau test de circuit de charge. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Bonne soirée.
L
Lucie Google

Très bonne expérience chez Feu Vert ! Un grand merci à Emmanuel, conseiller vendeur automobile, pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Il a été à l’écoute, de très bon conseil et a pris le temps de bien expliquer les choses. On sent qu’il connaît parfaitement son métier et qu’il est vraiment investi pour satisfaire le client. Une expérience très agréable, je recommande vivement Emmanuel et l’équipe Feu Vert !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt !
M
Melody Me Google

Je suis passé ce jour, le samedi 27 decembre 2025 aux alentours de 12h au centre feu vert Auxerre. J'ai demandé plusieurs conseils à une employée petite cheveux ondulés à lunettes qui n'a pas été capable de me donner un seul renseignement! Aucune motivation de sa part pour même aller me chercher quelqu'un de compétent, aucun sourire rien du tout !! Très déçu... Je suis parti sans réponses.... Je ne viendrais plus

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Devester, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au centre Feu Vert d'Auxerre. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et les conseils. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
A
Alex Bamba Google

J’ai attendu 3 heures dans les Clarion après avoir déposé mon véhicule, pour que, lorsque je revienne le récupérer, on m’annonce qu’ils ne peuvent pas intervenir dessus, car ils ont découvert une panne dont je n’avais pas connaissance et qui engage leur responsabilité. Ce point est tout à fait compréhensible. Cependant, pendant ces 3 heures, personne ne m’a appelé ni envoyé de message pour me prévenir du problème afin que je puisse récupérer mon véhicule, j’ai patienté 3h pour rien…… ce qui est inadmissible. La première personne qui m’a accueilli pour la récupération du véhicule était vraiment désagréable, employait des termes au hasard sans réellement m’expliquer le pourquoi du comment, et donnait l’impression de ne pas se soucier de ma présence. En revanche, le deuxième collègue qui a pris le relais était très agréable et a pris le temps de m’expliquer clairement pourquoi ils ne pouvaient pas intervenir sur mon véhicule. J’ai eu deux rendez-vous chez Feu Vert à Auxerre, et les deux ont été de très mauvaises expériences. Je ne reviendrai plus jamais chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Alex Bamba, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’attente prolongée et le manque de communication concernant le problème rencontré avec votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons que votre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aidera à améliorer la qualité de notre service.
F
Faure Lyne Google

Voiture déposée pour vidange. Puis contrôle et nettoyage des injecteurs. 2 semaines après ma voiture ne roule plus. Aucune solution proposée, ils se dédouanent et disent que ce n’est pas leur problème. Je suis bloquée avec une voiture qui ne roule plus. En plus de cela, ma batterie est HS alors que quand ma voiture a été déposée elle fonctionnait. Évidemment ils ne m’ont rien dit quand j’ai payé le diagnostic, ils m’ont juste rendu les clés et basta. Jamais eu de souci sur ma voiture avant. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Faure, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre véhicule. Nous comprenons votre frustration. Nous vous avons expliqué que votre problème n'avait rien à voir avec la vidange que nous avons effectuée puisque c'est votre Vanne EGR qui est en défaut, et lorsque vous avez déposé votre voiture, nous avons été obligés d'utiliser des câbles pour la démarrer afin de la rentrer dans notre atelier. La Direction
M
Manon Bruggeman Google

Vraiment catastrophique. Je fais changer mes pneus, ils m’ont cassé la clé pour les boulons anti-vol. Au bout de 3h ils me rappellent, pour me dire merci au revoir c’est cassé et bon courage à vous. Ça n’assume rien, le responsable non capable de trouver une solution. Service CATASTROPHIQUE. Ils cassent ça ne répare rien, tout le monde s’en fou de tout. À FUIR!!!!!!!!!!

E
Emmanuel Bourgoin Google

Je reçois un bon d'achat de 25€ pour un montant minimum de 25€ d'achats ; je me présente en caisse avec mon bon et j'avais 38€ d'achat ( donc plus de 25€ ). L'employée, Celine ne trouve pas le code pour passer mon bon; elle demande à son supérieur. Ce dernier, qui manifestement, n'a aucune envie de chercher, lui répond qu'il faut 50€ d'achat au minimum, je lui montre le mail reçu, qui spécifie bien qu'il a tort . Il me répond, qu'ils n'ont pas le code et que je dois payer mes 38€ !! Celine, gênée va prendre le temps de chercher, et elle trouvera le bon code . Merci à elle qui a été compétente, et agréable, ce que n'a pas été son supérieur !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bourgoin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour la confusion rencontrée lors de l'utilisation de votre bon d'achat. Nous sommes heureux que Céline ait pu finalement trouver le bon code et vous assister avec professionnalisme. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer notre service.
S
Sylvie Moutet Google

Jusqu’à l’acquisition d’un vélo électrique cet été, je n’ai eu que des compliments à adresser aux services d’accueil et techniciens pour des interventions sur mon véhicule automobile. Ce n’est plus du tout le cas depuis ce dernier achat de vélo qui ne présente pas les qualités et performances attendues. Une affaire qui commençait déjà mal puisque j’ai dû le ramener quelques jours après : le frein arrière n’était pas glissé dans sa gaine et rendait pratiquement impossible l’action de freiner. Passe encore sur la qualité passable de l’accueil qui m’a été réservé alors que je venais de recommander votre établissement à deux membres de ma famille qui ont acheté chacun un vélo. Vélo en mains, j’ai remarqué qu’il n’était pas performant dans les côtes, que le moteur ne donnait pas toute sa puissance, qu’il fonctionnait par intermittence et que les fonctions turbo et boost n’apportaient rien de mieux. Je peux aisément affirmer qu’il présente un mauvais fonctionnement car nous avons, avec ma belle-sœur, échangé nos vélos identiques et testé la différence de puissance. Sur rendez-vous téléphonique, je l’ai ramené il y a une semaine auprès du technicien. Passé ce délai, je suis allée prendre des nouvelles au magasin où j’ai de nouveau été reçue, toujours par cette même personne revêche et démotivée. Il n’est pas possible en effet de répondre aux clients que le technicien réparera votre vélo quand il en aura le temps et en tout cas après trois autres déjà en attente. Ce n’est pas sérieux pour un établissement comme le vôtre. Je pense que si votre vendeuse vélo avait été moins désabusée, elle aurait évité mon agacement et mon mécontentement. En conclusion, je ne pense pas vous adresser d’autres clients et regrette mon achat chez Feu Vert alors que d’autres établissements auraient pu m’apporter plus de satisfaction

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Moutet, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec votre récent achat de vélo électrique. Nous comprenons votre frustration, néanmoins après avoir vérifié et testé votre vélo, il fonctionne parfaitement bien, en ce qui concerne la sensation de manque de puissance, il se peut que cela vienne de la pression des pneus. (effectivement 1 bar de pression, c'est trop juste, il faut environ 2.5 bars) la direction

Garage automobile dans les quartiers voisins