Accueil Garage automobile Pays de la Loire Maine-et-Loire Angers Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Angers (49)

3,4 805 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Angers (49000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (805)

Avis Google
3,4
805 avis
5★312
4★146
3★80
2★56
1★211
T
Toy Planche Google

Très déçu, mauvaise organisation et produit de qualité moyenne. J'ai un 5008 je change un pneu en décembre 2025, ce même pneu crève 3 mois plus tard. Pour faire marcher la garantie je devais attendre 5 jours. Donc je décide de reprendre des pneus à ma charge Je crève d'un autre pneu 3 mois après, impossible de faire l'équilibrage car rotule de direction grippée. Je prends rdv 15 jours plus tard et on me dit de changer mon liquide de frein et de direction. Je prends rdv 15 jours plus tard. Rdv ce jour 17h, durée d'intervention 1h30-2h. À 18h30 ils commencent la voiture (sans m'avertir du retard) et finissent 30 minutes plus tard !!!! En espérant que ce soit bien fait. Et pour tout ça aucun geste commercial Je déconseille

G
Gregory Delemazure Google

Feu vert Grand Maine à proscrire, il sont une honte de la profession. J'y suis allé faire révision la clim et changer mes phares de position. Ils m'ont facturé ( Clim ok) mais sans changer les ampoules de phare toutes deux mortes. Résultat je me suis retrouvé en pleine nuit sans phare, en danger et en situation de verbalisation.

F
Florian Vende Google

Magasin pas accueillant au possible. Toujours 15 min de queue, manque de personnel et quand ils sont là, ils manquent soit de de politesse, soit de professionnalisme. Première fois que je serais en faveur de caisses automatiques.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian Vende, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil, le temps d'attente et le comportement de notre personnel. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer nos services. Cordialement,
L
Lion Google

Je suis conducteur je suis venu pour une facture importante (livraison). y'avait une vieille son bureau à côté la porte c'est elle qui occupe( livraison et fournisseur) elle m'a parlé très mal et je l'ai vu parlée très mal avec un stagiaire aucun respect pour les gens . Dommage pour feu vert pour votre image

Réponse du professionnel : Votre façon de parler cette personne est incorrecte, vous qui parliez de respect c'est dommage
J
Julie CHERBONNIER Google

De nouveau très déçue par un accueil déplorable !! Je viens chercher ma voiture, on me demande la plaque d’immatriculation que je connais par cœur, le vendeur me répond sèchement : « non, c’est pas ça ! ». Je ne dis rien mais vérifie sur la facture. La plaque est évidemment celle que j’ai énuméré… je le fais donc remarquer, il me répond de nouveau sèchement : « j’ai du mal marquer ! » Le reste de l’entretien fut sur le même ton. Je lui demande des précisions sur les travaux réalisés, les réponses sont sur le ton de l’agacement. Cette situation commençant m’agacer sérieusement, je lui demande de prendre un autre ton et de m’expliquer calmement car je n’y connais rien en mécanique. Avec bcq d’efforts il s’est radoucit mais a dénier me saluer en partant comme tout le reste du personnel d’ailleurs. J’ai mis la note de 1 car je ne peux pas mettre 0, nous ne reviendrons pas… et comme je remarque que les réponses du service client (si on peut parler de service clients) ne s’adressent qu’aux commentaires positifs, je n’aurai certainement pas de retour. Cela dénote le professionnalisme du début jusqu’à la fin.

N
Narcis Andrei Cofin Google

Il y a deux jours, je suis allé faire la vidange de ma Mercedes. Ils ont oublié de remettre toutes les vis du cache de protection. Cela a causé des dégâts matériels. En prenant l'autoroute, j'ai constaté une fuite d'huile fraîchement effectuée. Ils avaient rempli le moteur d'huile. Je vais porter plainte auprès de la DGCCRF. J'ai toutes les preuves : la facture et les photos qui montrent les dégâts sur ma voiture. Je ne recommande absolument pas ce garage ! Une expérience catastrophique !

L
Lucie Lanoe Google

Très déçue ! J'appelerai ça Feu rouge dorénavant, n'y allez pas! J'ai effectué une vidange sur ma voiture le mois dernier et depuis ma seconde sur le levier de vitesse "accroche" et est bruyante 1 fois/4... Quelques semaines après, le changement de pneus et des plaquettes de freins sont effectués, et en prenant rdv je signale ce problème sur le levier de vitesse...lorsque je la récupère on me dit qu'il n'y a aucun problème (a-t-on réellement vérifié ?). Le monsieur qui m'a encaissé a été très conciliant et à l'écoute (il m'a même offert le lave-glace vu la facture que je laissais : très commerçant !). Puis il m'a proposé de revenir si je detectais à nouveau le problème...ce qui a été le cas...on m'a donc fixé un rdv ce jour à 9h30 mais à priori le chef de l'atelier n'était pas au courant?! Quel professionnalisme ! J'ai dû l'interpeller directement et après avoir insisté, nous avons fait un tour avec ma voiture...résultat : il y a bien un problème sur levier de vitesse mais ce n'est pas de leur faute soi-disant et on me dit d'aller voir chez Peugeot!!! Mais à quel prix?! Franchement, si vous recherchez un minimum de professionnalisme, de suivi, d'écoute et surtout de la qualité : n'y allez pas!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous comprenons bien votre insatisfaction concernant le mauvais traitement de votre problème de levier de vitesses et nous en sommes désolés. Nous vous confirmons que ce souci de boite de vitesses est bien indépendant d'une vidange moteur et qu'il vous faut aller dans un garage de la marque. Cordialement
J
Jenny BLIAULT Google

Je suis aller dans ce garage en urgence après le travail (17h30) pour une hernie de pneu. J'ai été accueilli par Georges qui m'a déjà servit auparavant sur un autre site et ce service était déjà de bons conseils en proposant la garantie. Il a pu (dû a mon urgence) me trouver un créneau sans délai pour un changement de pneu avant avec application de promotions qui m'ont fais payer à coût correct à cet effet. Ajouter, son sourire et son amabilité est un plaisir et inchangé. Je recommande ce garage et cet employé.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Georges ait pu vous assister efficacement, vos compliments lui seront transmis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
A
Antoine GUESDON Google

Pour une roue crevée sur la bande de roulement (réparable avec certitude) on me propose d’abord de changer les 2 pneus (qui sont récents) ce que je refuse ensuite pour se rattraper ils me proposent d’en changer qu’un seul. J’ai contacté une enseigne spécialisée dans le pneu et a fait la réparation adéquate et j’ai payé 200 euros de moins par rapport au devis initialement proposé par feu vert.

A
Amandine Jardin Google

Avis client – FEU VERT Grand Maine (07/02/2026) Je laisse cet avis pour prévenir les futurs clients de mon expérience très désagréable. J’avais rendez-vous le jeudi 7 février 2026 a 14h chez Feu Vert Grand Maine pour une simple vidange + changement de 3 filtres, un budget que j’avais prévu. Une demi heure après avoir déposé ma voiture, on m’appelle pour me dire qu’ils ont vu « quelques petits trucs » à faire en plus : • liquide de frein • nettoyant injecteur • autre liquide lié à la distribution On me propose un paiement en plusieurs fois, sans frais, que je fais confirmer deux fois au téléphone, car je n’avais le budget que pour la vidange et les filtres. On me rassure : oui, pas de souci. J’accepte donc les travaux. Sauf le liquide lié à la courroie Retard + attente irrespectueuse Je devais récupérer ma voiture à 15h30, on me dit finalement 16h. À 16h : • personne ne me parle • j’attends au coin salon • à 16h10 je vais à l’accueil car j’avais un rendez-vous ensuite + mon fils à récupérer à l’école La dame de l’accueil m’ignore totalement, visiblement agacée, occupée à autre chose. Quand je lui parle, elle me répond sèchement d’aller attendre plus loin. On me dit que le collègue arrive dans 3 minutes → j’attends 10 minutes. Il est 16h20, je n’ai plus le temps. Le scandale du “paiement échelonné” Le monsieur me dit qu’on va faire le dossier pour le paiement en plusieurs fois. Je précise que ça fait un moment que j’attends, que ça aurait pu être préparé avant. J’envoie mon RIB comme demandé. Et là, il me passe la main à la dame de l’accueil qui refusait de s’occuper de moi jusque-là. Je dois redonner : adresse, téléphone, mail, tout. Elle me dit ensuite : « Donc là vous ne payez rien aujourd’hui ? » Je répète pour la 3e fois : —> Je paye la vidange + filtres en cash (comme prévu) —> Le reste seulement en échelonné Elle a du mal à comprendre malgré plusieurs explications. Questions personnelles inadmissibles Puis elle commence à me poser, devant tout le monde : • ma situation familiale • si je suis célibataire • combien je gagne par mois Je dis clairement que je ne souhaite pas répondre. Elle me répond avec mépris que c’est pour un crédit. Un crédit ??? À aucun moment on ne m’a parlé de crédit, seulement d’un paiement en plusieurs fois. Je me retrouve à devoir me justifier, exposer ma situation devant des clients qui entendent tout. C’est humiliant et totalement déplacé. Résultat • J’ai dû appeler un proche pour qu’on me fasse un virement et tout payer d’un coup + j’ai une dette envers lui • J’ai raté mon rendez-vous • Je suis arrivée en retard pour récupérer mon fils → garderie à payer en plus • Facture finale hors de mon budget • Et tout est mis sur le dos du « nouveau » employé Rejeter la faute sur un jeune, c’est trop facile. Si un employé débute, on l’accompagne, on ne laisse pas le client subir les erreurs. Ce qui m’a choquée aussi Pendant que j’attendais, j’ai entendu plusieurs appels de différents employés : même scénario → « on a vu des choses à l’atelier, il faut rajouter ça et ça ». Ça donne vraiment l’impression d’un système pour ajouter des réparations. Conclusion Je suis repartie : • stressée • en retard • humiliée • avec une facture bien plus élevée que prévu Je déconseille fortement ce centre Feu Vert. Manque de respect, pression commerciale, manque de transparence et gestion catastrophique des clients.

S
Savoirs et Perspectives Google

J’avais pris mon RDV par téléphone mais à l’arrivée je n’étais pas au planning cependant l’équipe a tout fait pour m’apporter une réponse un autre rdv à été pris avec devis des réparations. Et l’équipe a même pris le temps de tester ma batterie qui était à 14% et l’équipe de l’atelier a tout fait pour me la changer dans un délais hyper raisonnable alors que leur planning était complet. Je recommande vivement pour le professionnalisme, l’écoute et la réactivité pour satisfaire le client. MERCI à tous

Réponse du professionnel : Bonjour Savoirs et Perspectives, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement malgré un planning chargé et que vous ayez apprécié notre professionnalisme et notre réactivité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, l'équipe feu vert Grand Maine Cordialement,
M
Mel. Beslot Google

Un accueil exemplaire assuré par un jeune homme dynamique, respectueux et attentionné au Feu vert du grand Launay (angers), cela fait plaisir, bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour Mel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'accueil que vous avez reçu au dans notre centre. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire par son dynamisme, son respect et son attention. Bien cordialement, l'ensemble de l'équipe Feu Vert du Grand Launay ANGERS
M
Monsieur Google

L'équipe, et plus précisemment le Directeur ont réussi à me trouver des pneus hiver, et ce, en urgence car, je partais le lendemain en montagne. Je tiens à les remercier, ainsi que le Directeur, qui fut très aidant et conciliant, et ce, malgré l'urgence qui était la mienne. Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments agréables à lire. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Bonne vacances et à bientôt à Feu Vert Grand Maine
S
Sihem MAMMAR EL HADJ Google

Super accueil et prise en charge. En dépit d'une erreur dans la prise de rdv, ils ont pris en charge ma voiture et fait le nécessaire rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu prendre en charge votre voiture rapidement malgré l'erreur de rendez-vous. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
S
Sophie Cellier Google

Deconseil , Ne pas faire les carte grise là personne est incompétente fait des erreurs sur les papier et ducoup de gros problèmes pour recevoir ma carte grise . depuis septembre toujours pas reçu , on a aucun suivis , ducoup je ne peu plus circuler avec mon véhicule car a se toujours pas de nouvelles et malgres les apl a feu vert pour savoir où sans est rendu ne repond jamais et ne me rappelle pas . Service commercial 0 . Très mécontent

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, il y avait eu effectivement une erreur de saisie lors de la demande de Carte Grise, cependant depuis, la demande auprès de l'ANTS a été effectuée, la demande de correction est bien en cours. Ce sont les démarches administratives qui trainent et non pas le suivi de votre dossier en centre. Ce n'est plus le centre qui gère le dossier, mais le service de l'ANTS (service Carte Grise de la préfecture) c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure à notre niveau de vous apporter plus de renseignements. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'ANTS afin de connaitre l'avancement de votre dossier.
L
Laure Pcn Google

A fuir, Ils n ont pas fait la vidange correctement, j’ai du ramener la voiture en urgence 1h après car il y avait une grosse fuite d huile. Le mec rigolait, on sentait bien qu’il s en foutait royalement. Travail et attitude pas du tout pro

F
Floriane Maloisel Google

Je suis contente de mon rdv de ce matin. Le changement de mes amortisseurs s'est très bien passé. L'équipe s'est montrée accueillante, professionnelle et arrangeante. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
J
Jade Babonneau Google

Très bonne expérience pour la révision de mon véhicule, personnel gentil et professionnel. Véhicule récupéré dans les temps et dans le même état qu'au moment du dépôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées.
O
Othman FF Google

Si vous voulez récupérer une voiture pire apres sa revision. Si votre voiture va bien et que voulez qu’elle prenne 20 ans en deux passages n’hésitez pas Feu Vert est fait pour vous ! En détail changement des disques et freins qui sifflent dès le jour 1 après 3 passages chez eux bah oui la fameuse poussière qui apparaît miraculeusement. Deuxième fois je me dis bon c’est un accident on va quand même y aller (oui je suis bête !) bah révision une fois chez moi le voyant du liquide de refroidissement s’allume j’en achète quelle suprise le tuyau qui va au moteur n’a pas été remis aïe aïe aïe … je me plains logique ! Alors ce qu’on me propose « vous pouvez passer remettre du liquide » car bien sûr je vais prendre le risque de conduire sans liquide ! Bon bah rendez vous samedi pour mes freins car bien sûr je n’ai rien d’autre à faire que de passer au garage 3 fois en 1 mois :)

E
Emil Aut. Google

On m’avait promis une intervention rapide. Alors je m’attendais à un pit stop façon F1 : une équipe qui saute sur ma voiture, changement express, sourire au passage… Résultat ? J’ai eu droit à un remake de “Camping” version garage : beaucoup d’attente, pas de transats, et surtout un accueil glacial digne d’un frigo en panne. Je ne sais pas si c’est parce que je suis jeune, mais côté professionnalisme, on repassera. Petit rappel : vous bossez chez Feu Vert, pas chez Ferrari – inutile de faire les gros yeux si vous n’avez pas le chrono d’un paddock ! Bref, rapidité promise, après-midi perdue… et niveau sympathie, on est clairement en rupture de stock.

B
Bertrand PORRO Google

J’ai été rapidement pris en charge par Feu Vert Grand Maine hier pour le changement de deux pneus. J’ai été très bien conseillé au téléphone le matin avec un rdv rapidement fixé. L’interlocuteur a pris le temps de réfléchir à la meilleure solution avec moi notamment en terme de rapport qualité prix. Cet échange était vraiment parfait. Au moment du dépôt du véhicule, le vendeur qui m’a reçu à été très sympathique et a aussi pris le temps de revoir les éléments de la discussion du matin pour l’orientation finale de mon choix sur les pneus à apprendre. J’ai été très satisfait et remercie ce vendeur pour son professionnalisme. Au moment de la restitution, j’ai été pris en charge par un autre vendeur et son alternant. J’ai trouvé la méthode de transmission très correcte et agréable. Cela doit être un plaisir de faire son apprentissage dans ce magasin. Bravo et merci ! Toutes ces éloges et je ne mets pas 5 étoiles. C’est qu’il y a un hic ! Lors de mon arrivée pour le dépôt du véhicule il y avait trois vendeurs disponibles : celui qui m’a reçu, une femme et un blond tatoué. Les deux autres jouent la carte de l’évitement, ils discutent et oublient que la moindre des choses dans la relation client (même lorsqu’on ne les prend pas en charge) est de dire « bonjour ». Ces deux moulins à vent étaient également présents au moment de la restitution … et n’aidaient pas leurs collègues alors que l’un faisait de son mieux avec son stagiaire et l’autre avait une file d’attente d’environ 6 personnes ! Je ne sais pas qui sont ces égoïstes mais je ne souhaiterai jamais les avoir comme collègues. Est-ce si compliqué de dire (chacun) … « attend je prends un client pour te soulager » … ? ce qui aiderait les collègues qui se donnent et éviterait l’attente de la clientèle. Cette fois j’ai rapidement été pris en charge par de supers vendeurs quand je commençais à chauffer. La prochaine fois je leur explique le principe d’entraide et de politesse. C’est juste inadmissible. Cela dit et globalement l’expérience a été bonne grâce à de bons professionnels. Ma réparation est parfaite. À part quelques points noirs, c’est toujours un plaisir d’aller chez Feu Vert.

Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Vous mettez le doigt sur un souci déjà identifié et votre courrier - par ailleurs fort bien écrit - apporte de l'eau à notre moulin. Nous l'avons partagé avec l'équipe afin que notre accueil soit amélioré. Pour explication, certains vendeurs en magasin sont ponctuellement affectées à d'autres tâches que la vente et il est vrai que dans cas ce n'est pas toujours un exercice facile de les combiner avec l'accueil client. Mais les clients sont notre priorité et des actions sont mises en place pour que ce soit une réalité en permanence. Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement L’équipe Feu Vert Angers Grand Maine
L
Laurence Tylkowski Google

Les horaires ne sont pas leur fort. Je laisse mon véhicule à 14h , comme prévu ( RV pris en ligne), on m'annonce 2h30 d'attente pour changer les plaquettes à l'avant. Je reviens à 16h pour voir où ça en était...mon véhicule était toujours sur la place de parking où je l'avais laissé. Rien n'avait bougé. A l'accueil on me dit d'attendre 1h de plus. 3 heures d'attente pour des plaquettes...un peu long. Surtout que le travail a été fait en 1h. Ça sert à quoi de prendre rendez-vous ?

K
Karl Secher Google

Cela fait plusieurs années que j'ai un contrat chez eux au début j'étais content mais je trouve que de plus en plus il y a une baisse sur la qualité et l'aspect commercial ressort plus que l'aspect professionnel. Surtout le changement de frein il y a quelque semaine alors oui cela c'est bien passé mais je trouve que me laisser par la suite avec un commercial de 1 2 3 pare brise pour faire acheter un remplacement de mon pare brise car soit disant j'ai une fissure qui aurait dû obliger le garage qui m'a vendu la voiture à changer le pare brise. Bizarre j'ai téléphoné à ce fameux garage et il m'a stipulé que tout est en régle, de plus la voiture a eu deux contrôles technique depuis et donc cela aurait été vu. Surtout qu'un technicien de feu vert était d'accord avec le commercial de 1 2 3 pare brise. Je suis de plus en plus sceptique à votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour d'information, merci ! Nous ne manquerons pas de communiquer auprès du service concerné votre suggestion. Très bonne journée, Cordialement, L’équipe Feu Vert Angers 3 Grand Maine
a
alexandre vittu Google

Arnaque ! Forfait à moins de 100€ (payé sur internet) réalisé sur une classe A. Au moment de la récupération, 240€ !!! Vidange réservoir et frein non indiqué et surtout non demandé mais réalisé sans consentement. Nous ne retournerons plus jamais dans cette enseigne. La culture du chiffre d'affaires à son paroxysme, les pigeons iront picorer ailleurs...

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Nous tenons à vous assurer que nous n’effectuons jamais de prestations supplémentaires sans l’accord préalable du client. Lors de la révision de votre véhicule, plusieurs anomalies ont été détectées. Nous vous avons contacté pour vous en informer en détail et vous avez donné votre accord pour deux interventions : Le remplacement du liquide de frein Le nettoyage du système d’injection diesel Ces opérations ont donc été réalisées conformément à votre validation. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe Feu Vert Angers 3 Grand Maine
A
Arnaud Audic Google

Bonjour nous voilà 8000 km après ce premier avis je vous laisse découvrir l’état des pneus changés par feu vert. Vous noterez assez facilement qu’il y a eu un problème quant à la pose (parallélisme non vérifié, et ils osent demander un nouveau paiement pour le changement Bonjour, j'avais rendez-vous ce jour à 9h00 pour un changement de pneus. On me dit 1h pour réaliser le changement, à 10h30 n'ayant pas de nouvelles je me représente, je vois mon véhicule qui n'avait pas bougé... Ils m'explique qu'ils n'ont pas transmis le bon à l'atelier et que je vais devoir attendre jusqu'en après-midi sur place... Après avoir expliqué que ça n'était pas possible pour moi ils me disent de revenir à 12h00... (soit 4 heures de passées pour un changement de 2 pneus) je reviens et la voiture n'est pas encore prête, même pas un geste commercial, rien et en plus ils n'ont même pas eu l'idée de retirer les étiquettes des pneus. ZERO / PAS PROFESSIONNEL / AUCUNE IDEE DE CE QU'EST LE COMMERCE / A EVITER A TOUT PRIX

Réponse du professionnel : Bonjour M. Arnaud Audic et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, en ce qui vous concerne, malheureusement, cela n'a pas été le cas . Nous vous renouvelons nos excuses suite à ce désagrément , Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.

Garage automobile dans les quartiers voisins

Lac de Maine 1 · 0,8 km
Le Grésillé 1 · 1,3 km