Accueil Atelier de réparation automobile Grand Est Moselle Thionville E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Thionville (57)

3,6 879 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto à Thionville propose des services d'entretien et de réparation automobile. Le centre offre une gamme complète de prestations pour le bon fonctionnement de votre véhicule.

Entretien automobileRéparation automobile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (879)

Avis Google
3,6
879 avis
5★349
4★198
3★110
2★49
1★173
E
Enzo Rachiele Google

Je partage mon expérience côté boutique en magasin et non mécanique, une prise en charge catastrophique, un accueil très lent et désagréable car on a plus l’impression de déranger que simplement être un consommateur en boutique, on peut toujours attendre que un expert viennent voir sa voiture car (Spoiler, il ne viendra jamais car il vous disent très gentiment et souriant « j’arrive » pour ne jamais venir pour ce cache dans l’arrière boutique) de plus et je parle de la même perssone quand vous venre au comptoir pour des renseignements, il reste gentiment sur sa chaise et ne veux absolument pas croisé votre regard pour pas vous prendre en charge bref catastrophique pour cette employée a l’allure frêle, petit barbe et cheveux court

Réponse du professionnel : Bonjour Enzo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Un point sera fait avec les équipes afin d'améliorer l'accueil et la prise en charge de nos clients. Cordialement, Aurore.
N
Nicolas Marquet Google

Chef d atelier hautain et suffisant, connait mollement son métier tout en dénigrant ouvertement les conducteurs de voiture électrique. Aucun sens commercial, aucune fibre relationnelle. Il est peut être temps de penser à une reconversion. Cdt

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas Marquet, Nous sommes sincèrement désolés pour le comportement que vous décrivez. Votre remarque a été transmise au responsable et un point sera effectué avec les équipes afin d'améliorer l'accueil et le service client. Cordialement, Vadim
Y
Yavuz Toksoy Google

Une catastrophe, j’ai aucun mot. Je suis parti pour ma voiture, Monsieur est très arrogant, nous fait comprendre que nous comprennons rien en mécanique. Si vous êtes frustré à ce point, il ne faut pas faire ce métier qui doit être commercial. Plus jamais je remet mes pieds dedans. Vous avez quand même 1 étoile étant donné que le 0 est impossible.

Réponse du professionnel : Bonjour Yavuz Toksoy, Nous sommes sincèrement désolés pour le comportement que vous décrivez. Votre remarque a été transmise au responsable et un point sera effectué avec les équipes afin d'améliorer l'accueil et le service client. Cordialement, Aurore
S
Sonia K. Google

Service au top, venu pour changer 2 pneus, choix de marques haute gamme et très raisonnable niveau tarif, et j'ai même eu le droit à une remise de 50% sur le montage. Moins d'une heure d'attente même sans rendez-vous, le professionnalisme en plus. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sandrine
M
Marie M Google

Très très bien reçu par les personnes à l’accueil du garage auto et merci pour le mécanicien qui m’a bien posé le boîtier éthanol! Parfait! Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Marie M, Merci beaucoup pour votre note et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre magasin ainsi que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Lisa
J
Jean-Baptiste Habourdin Google

Visite en urgence ce samedi matin suite à des écrous de roue trop serrés par un autre garage. Excellent accueil au téléphone. Mécanicien gentil et disponible qui m'a immédiatement dépanné. Bref un vrai sens du service. Très content de cette aide.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Habourdin, Nous avons bien pris en compte votre commentaire positif sur nôtre Centre-Auto. Nous sommes ravis de répondre à votre attente et espérons vous accueillir très vite. Bien cordialement. Vadim
H
Hanane Maxi cosi Google

Franchement, expérience scandaleuse chez Leclerc Auto Thionville. Je me présente initialement pour un simple problème de pression sur un pneu arrière. On m’annonce qu’il est irréparable → remplacement des deux pneus arrière + recommandation d’un parallélisme (usure anormale). Jusque-là, pourquoi pas. Mais la suite est hallucinante. Je récupère mon véhicule après immobilisation toute une journée : Voyant pression pneus toujours allumé Et pour cause… la roue de secours est TOUJOURS montée sur la voiture 🤡 Mon vrai pneu (endommagé) était resté dans le coffre sur ma jante alu avec valve électronique Donc concrètement, les pneus neufs n’étaient même pas montés au bon endroit. Quand je contacte l’atelier, on essaie presque de me faire porter la responsabilité en disant que je n’avais pas précisé certaines choses… alors que c’est EUX qui avaient installé la roue de secours quelques jours avant. C’est lunaire. Je retourne sur place : On me raconte d’abord une histoire de valve défectueuse (visiblement pour noyer le poisson) Le responsable d’atelier (Fabrice) m’ignore totalement, fuit le dialogue, aucun professionnalisme Puis finalement, on m’avoue qu’il y a bien eu une erreur : les pneus ont été montés à l’avant et la roue de secours laissée à l’arrière Et là, le pompon : On me propose de corriger LEUR erreur… en me facturant 47€ 🤯 Il a fallu insister pour qu’ils reconnaissent leur faute et annulent ce montant. Conclusion : - Incompétence flagrante - Tentative de facturation abusive - Aucun sens du service client - Responsable inexistant Si je n’avais pas été vigilante, je me faisais clairement avoir. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre profond mécontentement concernant la prestation réalisée dans notre atelier. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et les désagréments occasionnés. En plus du geste commercial qui vous a été fait, nous vous prions que croire que des mesures sont prises afin qu’un tel incident ne se reproduise plus à l'avenir. Bien cordialement. sandrine
M
Mathieu Kerber Google

Je suis allé acheter un étau 150mm de marque Autobest dans ce Leclerc auto. N’en n’ayant finalement pas l’utilité, je décide cinq jours plus tard d’aller me faire rembourser. Arrivé en caisse, le responsable m’annonce que « on peut que vous faire un avoir pour ce montant là » malin quand le produit vaut 120€ et qu’on vous « force » donc à dépenser ces 120€ dans le magasin. Je ne sais pas si cela est conforme à la politique de retour du magasin étant donné que dans un autre Leclerc auto on m’a affirmé pouvoir effectuer un remboursement, malgré le montant du produit. De plus, je doute fortement que l’étau soit neuf, étant donné qu’il y avait clairement des marques de frappe sur l’enclume, et que celui ci coulissait très mal pour un étau « neuf » (vibrations + gros jeu latéral) Je tiens à préciser que je ne l’ai pas utilisé, je l’ai simplement ouvert et fermé une fois. Je me retrouve donc avec un étau qui n’est sûrement pas neuf, et que je ne peux pas me faire rembourser. Bref, je trouve cela très vicieux et très peu commercial de la part du magasin. L’emballage de l’étau était scotché exactement comme il l’était quand je l’ai acheté. Le carton de l’étau ne peut lui qu’être scotché pour être fermé, car il ne comporte pas de petit cran de fermeture. Et qu’en est il de l’état de l’étau qui est censé être neuf mais qui présente des traces d’usure ?

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre achat d’un étau. Nous vous informons que notre politique prévoit le remboursement des produits neufs. Après vérification, aucune vente d’étau n’a été réalisée depuis la réception du produit, à l’exception de la vôtre. Cependant, le produit que vous avez présenté en retour avait un emballage scotché, ne correspondant plus à un emballage neuf. Dans un souci commercial, notre vendeur vous a proposé un avoir, proposition que vous avez malheureusement refusée. Cordialement.
C
Cedric Google

Je me suis rendu chez Leclerc Auto aujourd’hui pour changer mes pneus, et dans l’ensemble je suis satisfait de la prestation. Le personnel qui s’est occupé du montage a été très professionnel, sympathique et a pris le temps de bien m’expliquer les choses. Le travail a été propre et sérieux, rien à redire de ce côté-là. Je suis également très satisfait du tarif, avec une différence de 400 à 500 € par rapport au Luxembourg, ce qui est vraiment appréciable. En revanche, il y a eu une erreur d’encodage sur la facture, avec un surplus de 38,80 € à la caisse. On m’a demandé d’aller voir le directeur pour régler le problème, mais celui-ci a malheureusement perdu son calme lors de l’échange, ce qui est dommage et ternit l’expérience. C’est pour cette raison que je retire deux étoiles. Une bonne prestation technique, mais un point à améliorer sur la gestion client en cas de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Leclerc Auto. Cependant, nous regrettons sincèrement l'incident survenu lors de la gestion de votre facture. Bien cordialement. Sandrine
T
Theo Tomaiuolo Google

FUYEZ, GARAGE D’INCOMPÉTENTS ET RESPONSABLE IRRESPONSABLE ! Je dépose mon véhicule suite à un symptôme anormal au démarrage. Très rigoureux sur l’entretien, je consulte mon carnet d’entretien et identifie un besoin de remplacement des bougies, cohérent avec le kilométrage et les symptômes. J’amène donc mon véhicule pour cette intervention à 16h, avec une restitution prévue à 17h. Finalement, je récupère ma voiture à la fermeture, et je devrai même revenir le lendemain. À l’origine, mon véhicule n’avait aucun voyant. En sortant du garage, je me retrouve avec trois voyants allumés : ABS, ESP et surtout le voyant moteur. Le garage effectue un premier passage à la valise, efface les défauts, réalise un essai routier, puis me rend le véhicule… pour que les voyants réapparaissent. Je suis contraint de revenir une deuxième puis une troisième fois, pour repartir cette fois avec le voyant ABS toujours présent. Les défauts n’ont jamais été réellement traités, seulement effacés. Résultat : les voyants réapparaissent dès le lendemain, notamment le voyant moteur, m’obligeant à retourner encore une fois au garage. Je me retrouve alors face à un responsable peu professionnel, qui minimise totalement la situation et considère que brancher la valise est déjà un geste “commercial”, alors même que les problèmes sont apparus suite à leur intervention. On me donne ensuite des explications incohérentes : • Les voyants ABS et ESP seraient liés à une ancienne intervention sur les valves électroniques (réalisée un mois plus tôt et correctement reprogrammée, sans aucun souci jusque-là). • Le voyant moteur serait dû à un problème d’injection, ce qui semble très improbable étant donné que le véhicule fonctionne parfaitement et que le problème est apparu immédiatement après leur intervention. À noter : le problème de démarrage initial a bien été résolu grâce au changement des bougies. Cependant, cela a entraîné l’apparition de nombreux autres défauts inexistants auparavant. En résumé, je dépose un véhicule en bon état avec un simple besoin d’entretien, et je récupère une voiture pleine de voyants, avec des diagnostics approximatifs et aucune réelle prise en charge. Enfin, l’attitude du responsable est déplorable : condescendant, peu à l’écoute, et minimisant les inquiétudes du client. Je déconseille fortement ce garage. Faites vos courses chez Leclerc si vous le souhaitez, mais évitez leur centre auto pour toute intervention sur votre véhicule.

N
Nuno Oliveira Google

Service très médiocre. 3 heures pour changer 4 pneus. En plus, j'ai dû payer une heure supplémentaire parce que ma voiture ne rentrait pas dans le pont élévateur ; quand on m'a dit qu'il fallait démonter une roue à la fois, j'ai vu qu'ils ne l'avaient soulevée que deux fois… et pendant ce temps d'attente, le mécanicien qui s'occupait de ma voiture s'arrêtait pour aller fumer une cigarette. Sans parler des autres employés qui traînaient sans rien faire… inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Nuno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la durée du changement des pneus et l'accueil de notre équipe. Votre retour a été transmis à la Direction. Bonne journée. Lisa
K
Kilian Google

Je me suis rendu chez E.Leclerc Auto pour changer mes pneus avant et réaliser mon parallélisme. En récupérant mon véhicule quelle fût ma surprise quand on m'a annoncé que le parallélisme n'avait pas été fait pour les raisons qui sont les suivantes : - Triangle craquelé - Coupelle AV HS - Gros bruit de grincement - Jeu important Tout en me présentant un devis à 794,96€ TTC. Je me rends ensuite chez Norauto qui me sors le même devis pour 250€ de moins, étrange mais passons 🤔 Deux jours plus tard je décide de me rendre dans un garage qui a mis ma voiture sur pont. En 5 minutes on a pu m'affirmer que mes triangles étaient en bon état, mes coupelles également, et que le jeu est quasiment inexistant. Heureusement que certains mécaniciens font encore ce métier par passion 🙏🏻 J'aimerais donc savoir pourquoi inventer des dommages pour effectuer des réparations qui n'ont pas lieu d'être ? Le fait que je sois jeune, avec un véhicule de plus de 15 ans justifie peut-être le fait de vouloir me faire passer à la caisse qui sait 🤷🏻 Par ailleurs, mes jantes étaient intactes avant ce changement de pneus, mais lorsque je récupère mon véhicule ma jante avant côté conducteur présentait des impacts et rayures qui n'étaient pas présentes avant l'intervention du garage E.Leclerc, je précise que je dispose d'une vidéo prise quelques jours avant l'intervention pour appuyer mes propos. On me propose donc un coup de stylo de retouche pour les impact, malheureusement ça ne les a pas fait disparaître. Je repasse au "garage" E.Lerclerc deux jours plus tard pour des rayures que nous n'avions pas vu ensemble avec le chef d'atelier le jour où j'ai récupéré mon véhicule, on me propose donc un geste commercial sur un polish mais rien de plus car je cite "nous n'avions pas vu cela le jour où nous avons regardé les jantes". Je précise que je dispose d'une vidéo prise sur le parking du Leclerc le jour où j'ai récupéré mon véhicule, sur laquelle on voit très bien les rayures malgré le fait que la jante soit un peu sale. Mais visiblement une vidéo datée avec l'heure d'enregistrement indiquée ne suffit pas. En résumé : - Ma jante avant côté conducteur est abîmée - J'ai payé 19,90€ pour un diagnostic qui affirme que des pièces de mon véhicule sont abîmées, ce qui est totalement faux - Je dois toujours réaliser ce parallélisme, enfin c'est peut-être pas plus mal que je le fasse dans un autre garage

Réponse du professionnel : Bonjour Killian, Nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous en sommes navrés. Votre retour a bien été transmis à la direction. Belle journée Lisa
l
ligier jean Google

Il y a quelques temps, j’achète deux ampoules xénon D1S Dans le magasin Que je remplace moi-même sur mon véhicule en prenant Les précautions d’usage, notamment le montage de ses ampoules avec des gants en latex étant ancien mécanicien à la retraite, Deux. Semaines après le montage Une de ces deux ampoules et HS, je retourne Donc au magasin pour demander une éventuelle garantie et on me répond que les ampoules sont garantie deux semaines Et donc la garantie est refusée sachant que le prix est d’environ 59 € L’unité !! Je n’irai donc plus dans ce magasin et je déconseille Les acheteurs potentiels en ce qui concerne ces ampoules

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous en sommes sincèrement désolés. La situation que vous nous décrivez ne nous permet pas d'identifier votre passage en magasin . Afin de clarifier la situation et de comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous contacter directement au 03 82 59 50 15. Belle journée Lisa
M
Mathias Google

Suite à une crevaison je suis arrivé vendredi matin vers 10h30, à 11h30 les pneus étaient changés car ils avaient du stock dans les dimensions recherchées là où il n’y en avait pas ailleurs. Travail efficace et rapide à un tarif normal.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement avec le changement de vos pneus et que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Belle journée Lisa
a
aurélie schmittmanenq Google

Heureusement, qu'à la caisse, je suis tombée matin sur une dame très gentille car la note n'aurait pas mérité une seule étoile. Le jeudi matin 3 hommes à l'accueil de l'atelier. 2/3 qui ne me calculent même pas. Comme si j'étais invisible alors que j'attendais vraiment devant eux et quand enfin je trouve quelqu'un en rayon. Celui se moque ouvertement de moi devant ses collègues, en pensant que je ne le vois pas, parce que j'étais perdue face à ses questions techniques. Le mécanicien qui a changé la plaque a changé aussi remonté la note car il était simplement gentil. Revoyez l'accueil au sein de votre boutique ça ne coûte rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre hôtesse de caisse et le professionnalisme de notre mécanicien ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de lire votre ressenti concernant l'accueil au comptoir de l'atelier. Nous tenons à vous assurer qu'en aucun cas nos collaborateurs n'ont pour intention de se moquer de nos clients. Le milieu technique de l'automobile impose parfois des questions précises et pointues. Si nos conseillers posent de nombreuses questions techniques, c'est uniquement dans le but d'établir un diagnostic rigoureux et de vous apporter la réponse la plus adaptée à vos besoins. Nous espérons sincèrement mieux répondre à votre attente lors de votre prochaine visite. Belle journée Lisa
L
Lora Lola Google

Je me suis présenté pour des changements ampoules service rapide l’équipe de l’atelier hyper sympathique. Mais quand à la réceptionniste de l’accueil très froide j’attendais tranquillement en salle d’attente me dit d’un ton sec « qu’attendait vous ? » euh à part ma voiture Quesque j'attendrais ? je lui dit ou en ai ma voiture et me répond encore froidement « bein aller à l’atelier je sais pas » franchement je pense que l’accueil et vraiment à revoir c’est inadmissible d’accueillir des gens de la sorte. Et n’attendez pas en salle d’attente vous la déranger clairement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné et vous remercions de nous l'avoir signalé. Suite à votre remarque, un rappel va être fait auprès de nos collaborateurs, afin qu’un tel incident ne se reproduise plus car l’Accueil et le Service Client sont primordiaux pour notre magasin. Sylvie
F
Fabio Carissimi Google

Mise à jour au 1er Juin. Vous ne répondez plus de nouveau depuis Janvier. Vous avez été sollicité par courrier par notre assurance depuis l'expertise réalisée en Mars. Pouvez vous répondre ? --- Bonjour, A la suite d'un avis posté par ma femme en Novembre (Jordane Segura-Carissimi), vous nous avez répondu et demandé des documents pour ouvrir une procédure auprès de votre assurance que nous avons envoyés le 5 Décembre. Vous avez confirmé avoir reçu et transmis les documents le 15 Décembre. Nous avons relancé plusieurs fois et dans votre dernière réponse, vous me dites le 22 Décembre que vous allez me transmettre les coordonnées de la société d'assurance. Depuis rien, malgré mes relances, aucune réponse, silence radio, silence mail, silence courrier. Alors, comme la première fois vous avez répondu suite à un avis Google, je recommence, c'est peut-être un activateur de communication. Ou peut-être faut-il changer de réseau, nous verrons bien. Dans l'attente d'avoir le plaisir d'avoir des nouvelles du centre Auto Leclerc, Leclerc, enseigne que nous avions choisie en pensant qu'avec une grande enseigne tout allait bien se passer et qu'un problème peut arriver, mais avec une grande enseigne, les problèmes se règlent facilement. Espérons-le, lentement, mais finalement facilement entre une grande enseigne et un client cordial, honnête et compréhensif ? (Noël est passé mais j'y crois :-))

Réponse du professionnel : Bonjour Fabio, Votre dossier est bien traité par nos services. Une réponse vous a été envoyée par mail le 26/01. Bien cordialement. Sandrine
d
daniel munier Google

Je me suis présenté à 8h devant la porte. Il y avait déjà quelques personnes(7) on me dit qu'on me prend ma voiture pour 11h. Jusqu'à aucun problème, mais je dois laisser les clés. Ce que je trouve inadmissible qu'on pourrait revenir largement avant en sachant qu'il est huit heures du matin. Je leur demande pourquoi ils me disent que c'est pour mieux jouer avec les voitures. À savoir quelle est la date que j'écris ce message. Il pleut dehors et il fait 1 degré

Réponse du professionnel : Bonjour M. Munier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a bien été transmis à la Direction. Bonne journée, Lisa
N
Nina Andre Google

Je suis venue au Leclerc Auto simplement pour dévisser un écrou bloqué. Ils ont réussi uniquement d’un côté, pas de l’autre, et j’ai quand même payé pour une prestation incomplète. Mais le pire, c’est qu’en rentrant chez moi, je me rends compte qu’ils n’avaient même pas remis l’écrou sur la roue. C’est extrêmement dangereux et totalement irresponsable. Manque de professionnalisme total, aucune vérification, aucun sérieux. On parle quand même de sécurité sur la route. Franchement, c’est inadmissible. Je ne recommande absolument pas. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Nina, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous en sommes navrés. Cependant, nous ne retrouvons pas de dossier à votre nom. Pourriez-vous nous contacter directement au 03 82 59 50 15. Merci d'avance Bonne journée Lisa
J
JC IOVA Google

Jamais vu un site aussi mal fait et peu intuitif. Impossible de réserver une prestation de montage de pneu avec livraison. Complètement incompréhensif. je change de boutique bien sur

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre site. Nous transmettons au service compétent. Bonne journée. Lisa
Y
Yves Dustin Google

Changement de pneu en centre auto effectué correctement mais l'activation de la garantie crevaison à faire en ligne est totalement infernale. Tout semble fait pour vous faire abandonner avant la fin. entre les capchas difficiles à valider, les informations demandées (dont la marque de pneu qui ne figure pas sur la facture), etc...très compliqué !

Réponse du professionnel : Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que l'activation de la garantie se fait en ligne et est indépendante de notre centre Auto. Nous faisons toutefois suivre votre remarque au service compétent. Belle journée.
H
Hervé SCHWARTZ Google

Changement des pneumatiques avants de mon véhicule en date du 30 novembre 2024. Les deux jantes ont été endommagées lors de l'intervention effectué par votre centre. Le chef d'atelier "Greg" a constaté cela, et me propose une réparation sans mise à disposition d'un véhicule de courtoisie. Je dois donc faire l'acquisition au préalable d'un cric et de chandelles afin de démonter mes jantes, immobiliser le véhicule pour une durée indéterminé et vous apporter les jantes. Je fais quoi pendant ce temps pour mes déplacements au quotidien ? Je vous ai envoyer un courrier avec AR, resté sans réponse. Une erreur, cela arrive, mais il faut assumer toutes ces responsabilités. Les traces blanches proviennent de restes issue de la substance des bombes anti-crevaisons, information que j'ai obtenue par deux autres centres auto. C'est donc de la négligence dans l'entretien de vos équipements. EDIT : Suite à mon commentaire, le centre Auto Leclerc m'as effectivement recontacté et proposé une solution (véhicule de location) afin d'effectuer la réparation des jantes. Le personnel a su resté professionnel et agréable malgré la situation délicate. La réfection a été parfaitement effectuée et je me félicite qu'une solution amiable ai été trouvée. J'apprécie les enseignes qui savent faire amende honorable ! Pour ma part, c'est de l'histoire ancienne, et je reviendrais avec plaisir dans votre magasin ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Schwartz, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que cette situation ait pu être résolue de manière satisfaisante. Nous accordons une grande importance à la qualité de service et sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre confiance nous est précieuse, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. À bientôt ! Lisa
E
Elisabeth Google

Je suis surprise de certains avis négatifs, pour ma part c’est la troisième fois que je sollicite leurs services alors que pendant des années j’allais chez les concessionnaires de la marque de mes différents véhicules et je confirme que l’équipe leclerc auto n’a rien a leur envier bien au contraire ! Au delà des prestations de qualité et des tarifs , l’ensemble de l’équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et meme vous dépanner en urgence ( j’en ai fait l’expérience) gentillesse, amabilité et compétence sont les mots les concernant :-) merci a tous et bonnes fêtes :-)

Réponse du professionnel : Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance renouvelée envers notre centre auto. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité des prestations, les tarifs et surtout l’implication de nos équipes. Vos compliments leur seront transmis avec plaisir. Merci encore et très bonnes fêtes à vous. Cordialement, L’équipe E.Leclerc Auto Thionville

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins