Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Saint-Jean-de-Luz DALLARD AUTOMOBILES 64 - ST JEAN DE LUZ-
GARAGE AUTOMOBILE

DALLARD AUTOMOBILES 64 - ST JEAN DE LUZ-

Garage automobile · Saint-Jean-de-Luz (64)

4,3 128 avis Google Fermé
DALLARD AUTOMOBILES 64 - ST JEAN DE LUZ- — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DALLARD AUTOMOBILES 64 - ST JEAN DE LUZ-

Dallard Automobiles 64 à Saint-Jean-de-Luz propose une large sélection de véhicules d'occasion et de démonstration, tous expertisés et révisés sur 100 points de contrôle. L'établissement met l'accent sur la qualité et la garantie de ses véhicules, offrant également des services personnalisés comme la livraison à domicile.

Véhicules d'occasionVéhicules de démonstrationExpertise et révision sur 100 points de contrôle Achat de véhicules neufs et d'occasionLocation de véhiculesEntretien et réparation automobileSolutions de financementService à domicile (entretien, livraison)Vente de véhicules expertisés et révisésEssai avant achatVéhicules sous garantie

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (128)

Avis Google
4,3
128 avis
5★92
4★13
3★5
2★0
1★18
T
Thomas Mesdon Google

Accueil moyen, véhicule laissé pour révision, sois disant aucun soucis ! Je leur pose la questions concernant mes pneus et plaquettes de frein, rien à signaler… 2 jours plus tard, je pars faire mon contrôle technique qui m’annonce que le véhicule ne passe pas pour cause d’usure des pneus et plaquettes de freins trop usées. Pas satisfait

J
Juliette PUJOL Google

Garage À FUIR. 15 jours sans nouvelles de ma voiture. Un total de 592 euros payé pour qu’au final, je doive faire dépanner la voiture à mes frais (150 € supplémentaires) afin de l’amener dans un autre garage. Voiture retenue en otage par DALLARD pour m’obliger à payer, alors que LÉGALEMENT, un garage a un devoir de résultat. J’ai finalement flanché et payé 592 euros pour une voiture immobilisée pendant 15 jours, qui ressort avec la même panne qu’à son arrivée. Garage qui ne m’a jamais tenu au courant, sauf 2 fois pour me parler d'argent. Ensuite plus aucune nouvelle, c’est moi qui ai dû aller à la pêche aux informations et me déplacer plusieurs fois pour savoir où ça en était. Aucune trace écrite, pas de diagnostic clair, pas de devis : RIEN. Fuyez ce garage. Le jeune monsieur est sympathique et sûrement débordé, mais le patron est exécrable, malpoli et c’est un escroc de surcroît.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction et souhaitons apporter des précisions importantes concernant votre prise en charge. Votre véhicule nous a été confié pour un dysfonctionnement de la jauge de température moteur. Un diagnostic a été réalisé, mettant en évidence un problème de thermostat (intégré au boîtier d’eau), que nous avons remplacé. Malgré cette intervention, le défaut persistait, ce qui indique une panne plus complexe nécessitant des investigations complémentaires. Cette situation vous a été expliquée lors de votre passage. Par ailleurs, nous avons procédé au remplacement de l’injecteur AdBlue, qui était fortement cristallisé, afin d’éviter une panne supplémentaire à court terme. Concernant la suite des échanges, nous avons également pris le temps d’échanger avec votre proche afin de lui exposer la situation technique. Malgré cela, nous avons été confrontés à des propos agressifs et à un refus de dialogue constructif. Le véhicule a ensuite été récupéré par dépanneuse sans règlement préalable. Dans un souci d’apaisement, nous avons proposé un geste commercial en ne facturant que les pièces, proposition qui a également été refusée. Nous contestons donc fermement les accusations d’escroquerie ainsi que les propos portant atteinte à l’intégrité de notre établissement et de notre équipe. Enfin, la multiplication des avis négatifs concernant une même situation n’apporte pas d’éléments nouveaux et ne reflète pas la réalité des faits. Nous restons néanmoins disponibles pour tout échange sérieux et respectueux afin de clarifier la situation. Cordialement,
J
Juliette Sophie Google

Je ne vous recommande absolument pas ce garage. Voiture immobilisée pendant 15 jours, 590 euros de frais pour un véhicule qui sort avec la même panne qu’à l’entrée. À cela s’ajoutent 145 euros de dépannage à mes frais, ainsi que le refus du garage de laisser sortir la voiture. Le patron est exécrable au téléphone, insultant. Les deux seules fois où le garage m’a appelée pour me tenir informée, c’était pour me demander de l’argent. Aucun devis signé, aucune trace écrite, puis plus aucune nouvelle pendant 15 jours. J’ai été obligée de me déplacer plusieurs fois pour obtenir des informations sur ma voiture. Le plus jeune membre de l’équipe est gentil et certainement débordé, mais le patron est agressif et verbalement violent. Garage à fuir absolument. Grosse arnaque : 800 euros de frais pour une voiture qui ne roule toujours pas et qui présente le même problème. À FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction et souhaitons apporter des précisions importantes concernant votre prise en charge. Votre véhicule nous a été confié pour un dysfonctionnement de la jauge de température moteur. Un diagnostic a été réalisé, mettant en évidence un problème de thermostat (intégré au boîtier d’eau), que nous avons remplacé. Malgré cette intervention, le défaut persistait, ce qui indique une panne plus complexe nécessitant des investigations complémentaires. Cette situation vous a été expliquée lors de votre passage. Par ailleurs, nous avons procédé au remplacement de l’injecteur AdBlue, qui était fortement cristallisé, afin d’éviter une panne supplémentaire à court terme. Concernant la suite des échanges, nous avons également pris le temps d’échanger avec votre proche afin de lui exposer la situation technique. Malgré cela, nous avons été confrontés à des propos agressifs et à un refus de dialogue constructif. Le véhicule a ensuite été récupéré par dépanneuse sans règlement préalable. Dans un souci d’apaisement, nous avons proposé un geste commercial en ne facturant que les pièces, proposition qui a également été refusée. Nous contestons donc fermement les accusations d’escroquerie ainsi que les propos portant atteinte à l’intégrité de notre établissement et de notre équipe. Enfin, la multiplication des avis négatifs concernant une même situation n’apporte pas d’éléments nouveaux et ne reflète pas la réalité des faits. Nous restons néanmoins disponibles pour tout échange sérieux et respectueux afin de clarifier la situation. Cordialement,
A
ANNAGR19 Dupont Google

Je suis allée faire la vidange de ma 107 peugeot très bon accueil , je suis très satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de l’accueil et de l’entretien de votre 107. Au plaisir de vous revoir 😊
V
Vanessa Maly Google

Apres avoir passé ma voiture au contrôle technique elle s est mise en défaut ( pollution FAP encrassé ) le propriétaire du contrôle technique a appelé ce garage situé à 5min à pieds pour venir avec la valise et débloquer mon véhicule La personne qui est venu deja pas souriante se plaignant du nombre incalculable de probleme sur le meme type de voiture que la mienne désagréable et disant clairement qu'il n'aimait pas travailler sur les C4 picasso bref il passe la valise enleve le défaut sauf que la voiture ne démarre plus et bien entendu roulait très bien jusqu'à présent... meme le mr du controle technique n en revenait pas et ne comprenait pas ! suite a ça ose me dire que la panne vient du moteur que la voiture est morte il faut changer le moteur ( tout ca partie d'une mise en sécurité ) nous ne savons pas ce qu'il a vraiment fait dessus mais ce n'est pas son problème il est repartie comme il est venu me laissant avec ma voiture en panne et prétextant qu'il ne s'occupait pas de ce type de panne pas l'envie ni le temps ni la place pour çà Bref nous avons fait appel a un autre garagiste et la voiture a redémarré direct il fallait simplement débrancher la batterie ( comme un ordinateur) heureusement que de base mon moteur était cassé ! Inadmissible d'avoir un comportement de la sorte je boss dans le commerce la moindre des choses et d'avoir le sourire et ne pas inquiétez les gens pour rien surtout que j'étais partante pour faire mes réparations chez vous je n'y mettrais jamais un pied Bonne continuation

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et comprenons parfaitement votre déception. La satisfaction et la confiance de nos clients sont au cœur de nos priorités, et nous regrettons que votre passage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre la situation et d’y apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement afin d’échanger dans le détail sur cet incident. Nous restons à votre écoute pour trouver ensemble une solution. Bien cordialement, L’équipe du Groupe Dallard
M
Muriel DAURAT Google

Entière satisfaction. Notre véhicule a été pris en charge et réparé rapidement. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que la prise en charge et la réparation de votre véhicule aient été rapides et conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement !
E
Emmanuel B Google

Après être passé par 4 garages qui refusaient de jeter un oeil à mon problème, le garage Dallard s’est empressé de regarder et résoudre le souci sur mon véhicule. Un grand merci car il nous a permis de poursuivre notre route sereinement.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement et de vous avoir permis de poursuivre votre route sereinement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l’équipe.
M
Mario Mario Google

Problème de voiture (suspensions) en vacances, je voulais savoir si je pouvais rentrer (1000 km) le garagiste ma donné un rendez-vous rapidement (le lendemain de mon appel) et il m'a rassuré, j'ai pu rentrer à la maison. Merci et bon courage à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rassurer et vous permettre de reprendre la route sereinement pour rentrer chez vous. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements sont très appréciés par toute l’équipe.
C
CJL446 Google

Désolé mais décu par l'accueil, lorsque je me suis pésenté pour un pneu crevé, le 28 Juillet en début d'après-midi, il m'a été répondu par le responsable du garage, qu'ils n'avaient pas le temps, et qu'ils avaient d'autre clients qui étaient pressés de récupérer leurs voitures le soir ! J'étais client, l'an dernier j'y est laissé en tout pour 1500 euros de réparation mécanique (courroie de distribution, plaquettes et disques de frein) . L'accueil a toujours été froid et enthipathique dans ce garage ! Ils m'ont assez vu comme client ! Adio.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre déception et sommes désolés pour l’accueil que vous décrivez. Ce n’est pas l’image ni le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, d’autant plus à ceux qui nous accordent leur confiance depuis longtemps. Le 28 juillet, l’atelier était certainement surchargé par des engagements pris auprès d’autres clients, mais cela ne justifie pas que vous n’ayez pas été reçu avec plus de considération. Votre retour est précieux et sera partagé avec l’équipe afin d’améliorer notre accueil et notre organisation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous apporter entière satisfaction.
E
Emmanuelle PAROLA Google

Une équipe sympathique et efficace ! J'avais une vis dans le pneu, je ne pouvais pas me rendre à un rdv professionnel important. En 10 min, le garage DALLARD a solutionné mon problème. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre confiance et votre témoignage ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous dépanner rapidement. À bientôt chez Dallard !
Y
Yakou Google

En vacances à Saint-Jean-de-Luz, nous avons eu un gros problème d’embrayage. Le garage nous a immédiatement pris en charge et a pu réaliser les travaux en trois jours malgré le jour férié. Personnel sympathique et très professionnel. Un garage à recommander. Bravo et merci !

R
Ramond Ophelie Google

De passage sur St Jean de Luz pour mes vacances, je n’arrivais plus à ouvrir mon capot, j’ai réussi à avoir un rdv en dernière minute. Non seulement ils ont réussis à l’ouvrir mais ont été adorable avec moi ! Je vous remercie, j’ai pu repartir pour continuer mes vacances sereinement !

Réponse du professionnel : Bonjour Ophelie, Merci pour votre retour touchant ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et vous permettre de poursuivre vos vacances en toute tranquillité. Toute l’équipe vous remercie pour votre gentillesse, et qui sait, peut-être à une prochaine halte à Saint-Jean-de-Luz !
J
Julien Berger Google

Personnel, ridicule, Suite à un changement de quatre pneus, j’ai un employé au téléphone qu’il me dit de venir ramener la carte grise me fait déplacer et une fois sur place me dit que ce n’est pas possible

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre retour nous tient à cœur et nous allons analyser cet incident avec notre équipe afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise.
m
madmat84 Google

En vacance à Saint Jean de Luz l'alternateur de ma voiture m'a lâché. En contactant Dallard je suis tombé sur une entreprise très sérieuse, qui a compris mon besoin et qui dans un délais serré et en plein mois d'août, a réparé ma voiture à temps. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et votre recommandation ! Comprendre vos besoins et intervenir rapidement est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu réparer votre voiture. Nous espérons que vous avez pu profiter du reste de vos vacances à Saint-Jean-de-Luz en toute sérénité. Bonne route et à bientôt !
P
Pascal Google

Suite à une panne de batterie, je me suis rendu à ce garage. Très bien accueilli et de bon conseil. Changement de batterie fait immédiatement et à un prix convenable. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez nous a été satisfaisante. Encore merci pour votre confiance :)
n
nathalie Blum Google

J’y suis allée ce matin pour un coffre bloqué . Je suis tombée sur une personne super sympa très pro et suis enchantée j’ai pris rdv pour ma Fiat 500 pour une révision . Ça faisait longtemps que je n’avais pas été accueillie ainsi . Je recommande ! Trop bien sur St Jean de luz 😀

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister efficacement avec votre coffre bloqué et que l'accueil vous a autant plu. Merci pour votre recommandation, cela nous touche beaucoup ! À très bientôt à Saint-Jean-de-Luz :)
B
Bruno Garnier Google

14h00 mercredi 26 juin ....je me trouve sur le parking sncf de St Jean de luz. Plaque de protection du moteur de ma voiture traînant par terre .impossible de rouler. Journée foutue... délais,assurance, dépanneuse , etc etc ... J avise le garage Dallard à 200 mètres je m y rend à 2km/h .... J étais persuadé qu on allait me donner un rdv pour je ne sais quand ? Accueil impeccable devis /horaires tout a été respecté ! J ai rejoint ma femme sur la plage ... et récupéré ma voiture réparée a l heure dite ! "Standing ovation" pour l équipe Dallard !!

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre garage. Votre avis nous fait vraiment plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe . Nous espérons pouvoir vous aider à nouveau dans le futur, et vous remercions encore pour votre confiance
S
S.L Développement Personnel Google

2ème fois que je vais dans ce garage, 2ème fois que j'en suis ravie, je recommande +++. Ils sont accueillants, serviables, leurs prix sont justes et cohérents. J'ai trouvé mon garagiste

S
Sandrine Le Ber Google

En vacances dans la région j'ai appelé pour un problème de pneu 20mn avant la fermeture. On m'a dit de passer et en moins de 10mn c'était réparé nickel! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Ravis que l'efficacité de nos équipes ai pu répondre à vos attentes ! Merci pour cet avis plus que positif :)
d
delphine Lopez Google

Je suis passée aujourd’hui pour un problème sur ma voiture sans rdv … et l équipe du garage à été au top et serviable !! Merci beaucoup 👌

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de voir que votre expérience au garage ai été si positive, même sans rendez-vous préalable ! Nous nous efforçons toujours d'offrir un service rapide et serviable à nos clients. Merci beaucoup pour votre confiance !
M
Magali Rigaud Google

Ils ont été nos sauveurs de vacances !!!!! De passage pour 3 jours à St Jean de Luz, notre Touran s'est mis à faire un bruit de ferraille impressionnant 😓. Nous devions repartir le lendemain chez nous 300 km à faire par autoroute, impossible de prendre le risque de rouler sans savoir ce qui causait ce bruit. Le jeune homme qui nous a accueilli a été très professionnel et réactif, rassurant. Voiture réparée dans la Demi journée, conseil de prendre le bus pour continuer à visiter le pays basque ( très pratique) car leur véhicule de courtoisie était pris. Rien de grave au bout du compte, tôle protectrice qui frottait sur la biellette suite à une perte de vis 😅😅😅. Nous recommandons fortement, ceux sont des sauveurs de vacances !!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Magali, Nous sommes ravis que vos vacances aient pu se passer sereinement grâce à notre équipe ! Nous vous remercions pour cet avis riche et flatteur :)
M
Marie Daubord Google

En panne ce matin, voiture prise en compte immédiatement et problème résolu dans la foulée ! Équipe sympa, à l'ecoute, efficace et professionnelle. Je recommande vraiment.

N
Nadège JOUANNY Google

Super garage. En panne lors d un chantier sur Saint Jean de Luz ils sont intervenus pour nous aider. Je recommande vivement

J
Jérôme Bobier Google

Bonjour, Je suis passé ce matin pour un petit problème. Toute l équipe a été super sympa et efficace.Personnel accueillant. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Nous vous remercions pour votre retour d'expérience très positive chez nous. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner au mieux. A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
A
Alain Birette Google

Ayant eu besoin d'une réparation urgente, j'ai trouvé dans ce garage un accueil et un service excellents. Je le recommande sans aucune réserve.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
D
Dominique VIALLE Google

Très efficaces et sympathiques. Ils ont réglé mon problème de défaut moteur en une demie journée et sauvé mes vacances au pays basque. Un grand merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu sauver vos vacances. A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
C
Catherine Vouve Google

Accueil très professionnel et humain, personnel d'entretien pédagogue, rapidité de réaction. Je recommande vivement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous nous efforçons de vous aider au mieux dans votre mobilité. A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
E
Elisabeth noye Google

Un garage à avoir dans son répertoire que l'on soit habitant du coin où touriste . On sent la passion du métier et toute la bienveillance et le respect du client et surtout l'efficacité et des prix très compétitifs Merci encore à vous . l'equipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous nous efforçons de vous aider au mieux dans votre mobilité. A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
f
florence toulze Google

Merci à Kevin et son équipe pour son efficacité et son professionnalisme suite à une panne sur mon véhicule pendant mes vacances au Pays Basque. Je conseille vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous tâcherons de faire passer le message à Kevin et son équipe, ils en seront très heureux :) A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
L
Laetitia de La Bastide Google

Super garage, ils m’ont réparé ma roue en 30min - super contact et efficace ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous nous efforçons de vous aider au mieux dans votre mobilité. A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
A
Alexis Benaim Google

Garage très sérieux et rapide. J’avais une visse dans le pneu et ils l’ont réparé en 5 minutes. Je vous recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et votre recommandation ! A très bientôt Le service communication du Groupe Dallard
J
Jean Yves ROCHER Google

Nous avons eu un petit problème sur notre véhicule pendant nos vacances, nous ne comprenions pas le message affiché par notre véhicule. Nous sommes passés au garage Dallard suite à la très bonne notation sur Google. Nous avons pas été déçu très bon accueil, explication de notre problème en 2 minutes n'essaye pas de vous vendre des services inutiles surtout quand vous connaissez rien à la mécanique. Il nous a expliqué et rassurer un garagiste sérieux. Vous pouvez y aller en toute confiance si comme nous vous êtes de passage dans la région

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire, et pour cette recommandation ! Nous espérons que vous avez pu passer de bonnes vacances par la suite et en toute sérénité ;) A bientôt, Le service Communication du Groupe Dallard
J
Julien Nauert Google

Super service, rapides et efficaces. Ils ont pu me dépanner un câble d'embrayage et monter 2 pneus en 1h.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Ravi d'avoir pu vous dépanner ! A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
S
Sandrine Boutin Google

Je recommande vraiment ce garage.. Nous avons eu recours à eux car nous étions en vacances et nous avons crevé et lorsque nous avons enmener notre véhicule pour qu'il nous réparé le pneu,nous avons été accueillis par un jeune employé très gentil et accueillant. Il nous a réparer notre roue aussitôt sans nous faire attendre et tout ça gratuitement 😀(alors que certains garage nous font payer!!) Allez y et vous ne serez pas déçu. Merci encore à ce jeune homme qui s'est occupé de nous et nous a accueilli avec le sourire.. Merci a vous jeune homme..

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à repartir sur la route en toute sécurité :) A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
K
Katia Google

69 euros le diagnostic alors que l'origine de la panne était connue ! Ça pique un peu 😬...surtout que c'est non déductible de la facture. Au final une facture 6 fois plus élevée que le prix de la pièce à changer !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire ces mots, sachez que votre panne n’était pas connue de nos équipes à l’origine. Nous avons fait le diagnostic parce que la recherche de panne était nécessaire, sans quoi nous ne pourrions pas procéder aux réparations. Le diagnostic n’est en effet pas déduit de la facture : nous passons du temps de main d’œuvre au démontage et au contrôle (Les prix sont annoncés et les modalités expliquées avant les débuts des travaux). La facture s’est en effet avérée 2,5 fois plus élevée, car même si la pièce ne coûtait pas cher en soi, le temps de main d’œuvre passé était plus important. Sachez que nous sommes désolés pour cette incompréhension, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected]. Nous échangerons sur cette expérience et ferons en sorte que les suivantes correspondent à vos attentes. Cordialement, L’équipe Marketing du Groupe Dallard
F
Florence Livertout Google

Belle expérience en arrivant à 20 minutes de la fermeture avec une panne pendant nos vacances, solution trouvée très rapidement, efficacité et service très pro. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous nous efforçons de vous aider au mieux dans votre mobilité. A bientôt, Cordialement, Le service marketing du Groupe Dallard
D
Da S Google

Ce garage est très professionnel avec une équipe compétente et soigneuse auprès des nos véhicules. Le responsable Kévin met tout en œuvre pour la bonne prise en charge de votre véhicule. Je recommande ce garage

M
Miguel Peñalver Google

Ils ne savent pas démarrer une BMW x5 avec une charge de batterie faible, mon assurance a dû venir en dépannage, assez gênant pour un atelier professionnel. No saben arrancar un BMW x5 con poca carga de batería, tuvo que venir la asistencia en carretera de mi seguro, bastante vergonzoso para un taller profesional

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience dans notre atelier. Il semble qu'il y ait eu une barrière linguistique lorsque notre équipe a tenté de vous expliquer que nous ne pouvions pas intervenir sur votre BMW X5. Notre booster de batterie n'avait pas la puissance suffisante pour démarrer votre véhicule. Nous avons essayé de vous aider gratuitement, mais comme cela n'a pas fonctionné, nous vous avons conseillé d'appeler l'assistance routière. Nous sommes vraiment désolés, mais les batteries des BMW X5 nécessitent un équipement de remorquage dont nous ne disposons pas. Cordialement.
A
Anne Boucherie Google

Garage incompetent qui se dit agent citroën mais qui ne veut pas prendre en charge un véhicule sous garantie citroën. Et propose une solution mais payante !!!! Piège à touriste en panne

L
Laurent S Google

Un garagiste efficace, rapide et honnête, impossible direz-vous? C'est pourtant ce que j'ai pu constater en pleine Féria de Bayonne. Voiture en rade, prise en charge immédiate, devis clair et précis...et au moment de payer, cerise sur le gâteau : Devis moins élevé que prévu. Chapeau et Respect. Alors, je recommande, sans aucune hésitation! Laurent (Montpellier)

A
Alain DE BIASI Google

Un pb de pression pneumatique. Demontage roues remontage contrôle pressions et tout cela gratuitement et sans rdv. C'est plus que de l'honnêteté, c'est de la probité. Merci beaucoup. Alain (La Ciotat - bouches du Rhône)

P
Paco Donosti Google

Je ne peux hélas me prononcer, car il y a deux mois dans ce garage ils ont été très réactif et professionnels et la dernière fois que je suis allée je suis tombé sur une personne qui m'a facturé une révision qui ne correspondait pas du tout et en plus n'a pas voulu faire les réparations.

P
Pascal CHEVRIER Google

Réparation de crevaison parfaite et rapide. Faite à l'improviste et sans souci. Vendeur de bon conseil pour le neuf & l'occasion.

C
Claude TELLAROLI Google

Suite panne de mon véhicule ce garage a fait preuve d’un accueil de qualité, de professionnalisme (bon diagnostic), d’une grande réactivité et d’un réel sérieux…..établissement à recommander. Claude Tellaroli Martignas sur Jalle (33)

E
Emmanuel Goitia Google

Très bien. On nous a prêté une voiture pendant une journée, le temps que la réparation soit effectuée. Le garagiste a bien travaillé.

M
Marie-Gabrielle Plasseraud Google

Service exceptionnel ! Je recommande sans réserve ce concessionnaire qui est resté ouvert jusque tard pour nous dépanner sur notre C4 après un problème de clefs qui s'est finalement bien terminé. Excellent accueil avec compréhension, professionnalisme et humour !

f
florian machicote Google

Cela fait quelques années que je me rend dans cette concession et l'accueil ainsi que le suivi révision/réparation est toujours un sans fautes ! De plus, le responsable est très arrangeant.

S
Seb COT Google

Suite à une panne de récepteur d embrayage pendant mes vacances , malgré le grand nombre de voitures en panne j ai été très bien accueilli avec le sourire et ma voiture a été rapidement réparée, avec un prix très convenable, pas profité de ma situation de vacanciers pour augmenter la facture. Je recommande le garage Citroen de St jean de Luz DALLARD très sérieux

S
Sabine&Denis MD Google

Je désire informer de mon avis très négatif sur le garage Dallard de Saint Jean de Luz (j'ai mis une appréciation avec 1 étoile car on ne peut pas en mettre zéro) A l’arrivée le chef d’atelier a commencé à se plaindre du fait que j’avais pris rendez-vous sur internet pour la visite de l’entretien annuel de mon véhicule avec un forfait avantage révision 1h 0W30. J’ai constaté qu’aucun ouvrier dans le garage ne portait de masque. Lorsque j’ai récupéré mon véhicule, contrairement à l’habitude passée avec les autres garages, il n’y avait aucune protection sur les sièges et l’ouverture de la portière présentait des traces d’huile, probablement de fait de doigts mal nettoyés. D’autre part je n’ai pas eu, avec la facture, de fiche d’intervention, de sorte que je ne connais pas les contrôles qui ont été effectués. Comme j’ai vu que le niveau du liquide pour le lave glace n’a pas été refait, je suspecte donc avoir payé bien cher une simple vidange. De plus le carnet d’entretien du véhicule n’a pas été renseigné et tamponné. Enfin, au moment de payer, le système pour les cartes bancaires n’a pas marché, ce qui m’a obligé de payer en liquide. Cela peut arriver mais j’ai été troublé par le fait que j’ai eu à demander d’indiquer sur la facture qu’elle avait été bien réglée, sans quoi je n’aurais eu aucune preuve de paiement. Au total, je ne reviendrai plus dans cet établissement qui dessert grandement Citroën, j’inviterai mes connaissances à en faire de même et je fournirai des avis très défavorables sur les réseaux sociaux.

J
Jacques Troudet Google

Garagiste efficace, travail bien fait personnel sympathique, n hésitez pas à faire appel à ce garage nous avons eu un problème avec une BMW, ça a été réparé rapidement, nous les remercions