Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Seine-et-Marne Varennes-sur-Seine Centre Auto Roady Varennes-sur-Seine
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Centre Auto Roady Varennes-sur-Seine

Atelier de réparation automobile · Varennes-sur-Seine (77)

3,5 727 avis Google Fermé
Centre Auto Roady Varennes-sur-Seine — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Auto Roady Varennes-sur-Seine

Le Centre Auto Roady Varennes-sur-Seine propose une large gamme de prestations pour l'entretien et l'équipement de votre véhicule. Spécialisé dans les pneumatiques, il offre également des services variés tels que la révision, le freinage, la climatisation et le pré-contrôle technique.

PneumatiquesChangement de pneusVente de pneus par saison et par marqueJantes et accessoiresEntretien véhiculeRévisionVidangeFreinage Vente Bouteilles de GazLavagePrêt véhiculeGardiennage des pneusFinancementCarte griseSon / MultimédiaRévision RoadyPré-contrôle techniquePneumatiquesHybride électriqueFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (727)

Avis Google
3,5
727 avis
5★331
4★113
3★61
2★28
1★194
L
Laurence Mazillier Google

Garage à éviter énormément. Avons déposé notre voiture pour une recharge climatisation, Resultat pas pu faut faire un diagnostic, ce qui a été fait 2 jours chez eux désolé on trouve pas avec la valise. Bizarre avons emmené notre voiture ailleurs et au diagnostic problème trouvé. En plus pas très aimable Faut changer de métier si vous aimez pas le contact public

Réponse du professionnel : Evitez donc énormément notre établissement. Si vous avez des difficultés à comprendre qu'il est possible qu'on n'ait pas trouvé votre panne (recharge et recherche de panne a 0€), on ne pourra rien faire pour votre cas. Par ailleurs, étant la personne en charge de votre dossier, je n'ai été nullement désagréable avec vous.
A
Alyson Arnoux Google

Je suis venue pour faire recharger la climatisation de ma voiture. Dès notre arrivée, nous avons été très mal accueillis par une employée blonde à lunettes, d’une cinquantaine d’années. Une heure plus tard, la fameuse dame nous informe que la recharge n’a pas pu être effectuée car cela ne fonctionnait pas. Ce n’est pas le problème, je m’y attendais. En revanche, aucune véritable explication ne nous est donnée : elle nous dit simplement qu’il faudra payer un diagnostic. Nous nous rendons ensuite à une autre caisse pour procéder au remboursement partiel. La jeune employée, qui était quant à elle très agréable, rappelle sa collègue afin qu’elle réponde à nos questions. Cette dernière arrive en disant qu’elle nous a déjà expliqué, alors que ses explications n’étaient ni claires ni cohérentes. Mon conjoint tente de lui poser plusieurs questions, mais c’était un véritable dialogue de sourds. Elle ne répondait pas à nos interrogations et il était évident qu’elle ne maîtrisait pas le sujet. Au-delà du manque d’explications, son attitude a été particulièrement désagréable, peu professionnelle et pas du tout aimable. Nous avons vraiment eu l’impression de la déranger simplement parce que nous cherchions à comprendre la situation. Heureusement, sa collègue nous a orientés vers le mécanicien, qui a pris le temps de nous expliquer clairement l’origine du problème. Grâce à lui, nous avons enfin compris ce qui n’allait pas et savons désormais quelles réparations effectuer. Un grand merci à lui pour son professionnalisme. Madame, lorsque vous n’êtes pas certaine de vos explications, il serait préférable de diriger les clients vers un collègue compétent plutôt que de fournir des informations approximatives. La qualité de l’accueil et de la relation client est essentielle, et malheureusement, ce n’était absolument pas le cas aujourd’hui.

M
Mathy Zemouri Google

Équipe irrespectueuse, complément hystérique. Je venais pour un renseignement, quand TOUT le personnel de Roady s’est mis à agresser un client pour une histoire de pneu. Parler d’une tel manière à un client, jusqu’à le menacer de le frapper, alors que la personne en face était droit et n’insulter personne. Je ne comprend absolument pas cette réaction disproportionnée et irresponsable. Je déconseille fortement cette endroit, ou l’on sais jamais sur quel pied ils se sont lever.

Réponse du professionnel : Il faut penser à relativiser, il ne s'agit pas d'un client, juste d'un mec qui a passé 24 heures à tendre le bâton pour se faire battre. Si vous pensez qu'on est la pour se faire marcher dessus, changez d'établissement.
L
Lea Buchmuller Google

Je me suis rendu dans ce garage le 24/06/2026 pour un problème de climatisation. J'explique mon problème on me dit qu'il suffit de la recharger, ce que j'ai fais 149€ malheureusement le problème ne venais pas de la. On me dit de revenir le lendemain a 18h ce que j'ai fait il ont gardé mon véhicule pendant 1h, branché la balise ils n'ont pas trouvé la panne. Et rembourser les 149€ de la veille. Cependant j'ai 3 défauts qui sont aperçu suite a ma visite "Défaut l'auto hold n'est pas disponible. Défaut light assist. Défaut frein de stationnement électrique". J'ai rappelé le garage qui m'a agressé verbalement en me disant que la climatisation n'avait aucun rapport ce que je suis d'accord et m'a dit que javais qu'a allait porté plainte. Ce que je compte faire. Puisque Elle refuse de reprendre le véhicule pour passer la balise,

Réponse du professionnel : Chère Léa, il faut préciser vous n'êtes pas venu dans notre garage par hasard mais parce que nous suivons votre ancienne voiture C3 depuis 4 ans, jamais un petit mot gentil sur les réseaux pour dire que tout se passe bien... Vous avez échangé votre C3 contre une Golf, venez seulement pour une recharge de climatisation qui,selon vos dires, fonctionne mais ne fait pas beaucoup de froid...ce qui n'est pas le cas, celle ci ne fonctionnait tout simplement pas, avant même la recharge.Nous avons chargé celle ci, et ne fonctionne pas après recharge (vous nous avez dit que vous compreniez mieux pourquoi l'ancien propriétaire vous demandait si la clim marchait bien sur votre ancien vehicule) nous avons procédé à un diag valise le lendemain, constaté si nous avions des défauts de climatisation dans le calculateur. Aucun défaut dans le calculateur à ce sujet, mais plusieurs défauts électriques dits sporadiques enregistrés (dont les défauts que vous mentionnez). La clim a alors été de nouveau vidée et la prestation remboursée, et maintenant vous nous accusez d'avoir mis votre voiture "en panne". Le dialogue de sourd ayant suivi le lendemain a été conclu par un "Portez plainte". Soit, allez donc expliquer qu' une recharge de clim et une lecture défaut engendre des pannes sans aucune intervention mécanique et sans aucun lien direct ou indirect avec notre intervention . Bon courage pour le futur
G
Gwen Guyardeau Google

Expérience très décevante. La responsable est particulièrement hautaine dans sa façon de s’adresser aux clients. Je suis venue simplement pour procéder à l’échange d’un article acheté l’avant-veille. Ne retrouvant pas l’information dans l’ordinateur, elle s’est rapidement agacée et m’a répondu sur un ton particulièrement sec et désagréable. Elle a également indiqué que cet article avait déjà été vendu à de nombreuses reprises sans problème, rendant ma demande difficile à comprendre selon elle. Avoir un souci avec un article n’est pas un problème en soi : il peut arriver qu’un produit soit défectueux, et cela reste compréhensible. Ce qui m’a dérangée, c’est surtout la manière dont la situation a été gérée. Toute remarque était immédiatement renvoyée sur le client, sans réelle écoute ni remise en question. Quand le ton employé est désagréable dès le départ, il ne faut pas s’étonner que l’échange finisse par se tendre. Je ne recommande pas ce garage sur la base de cette expérience. Le relationnel et le respect du client comptent autant que le service.

Réponse du professionnel : Oui effectivement, difficile à croire que les ventouses de pare soleil s'arrachent toutes seules. On ne parle pas de ventouse déboitée, non, mais littéralement de pare soleil arraché. Et vote comportement n'est pas dispensé de tout reproche également, nous n'avons pas à nous étaler sur les réseaux
F
Félicia Barberye Google

Nouvelle dans la région, j’ai pris rdv pour une recharge Clim. Quel bonheur en arrivant de voir une équipe qui aime les animaux et garde leurs chiens au frais dans le magasin. Professionnels patients et à l’écoute avec de l’humour, ce qui met à l’aise quand, je l’avoue, aller chez le garagiste est un stress et un coup de poker, ayant été arnaquée à quelques reprises par d’autres professionnels. Personnellement, j’ai décidé de leur laisser une chance et de leur confier la révision des voitures de la famille.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis de vous avoir mise en confiance et de pouvoir prendre soin de vos véhicules. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Roady Varennes sur Seine
C
Cec Íle' Google

Super équipe accueillant et prof’ réparation de mon pneu rapide et nickel vraiment super sympa

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre accueil et de notre service de réparation. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Roady Varennes sur Seine
X
Xavier COUTURIER Google

J’ai fait entretenir ma voiture dans votre garage. Cinq jours après l’entretien, comme je devais remettre du liquide lave-glace, j’ai ouvert le capot et j’ai découvert que le bouchon d’huile avait disparu. Il y avait de l’huile projetée partout dans le compartiment moteur. Je suis donc retourné dans votre garage pour en parler. Mais les deux jeunes femmes à l’accueil, après avoir compris la situation, n’ont pas du tout cherché à résoudre le problème. Au contraire, elles ont tout de suite rejeté la faute sur moi, avec une attitude très froide, en me disant : « Si vous pouvez apporter une preuve, alors ce sera notre faute. Mais nous pouvons vous garantir qu’une erreur aussi basique est impossible chez nous. » Cette réponse est extrêmement peu professionnelle et montre clairement une absence totale de volonté de régler le problème. J’ai essayé de leur expliquer calmement que je n’allais pas, dès la sortie de l’entretien, filmer ma voiture en permanence comme si j’étais déjà dans une logique de méfiance. J’ai également rappelé qu’il s’agit d’une voiture de 2022, que j’en prends soin, et que je n’ai absolument aucune raison de détériorer volontairement mon propre véhicule. Mais après cela, les deux employées ont immédiatement appelé des personnes de l’atelier. Ces personnes ne sont même pas venues vérifier l’état du véhicule ni donner une explication raisonnable. Ils m’ont encerclé, m’ont intimidé et m’ont demandé de partir, en disant que je « faisais des histoires ». Par ailleurs, certains propos entendus sur place visaient directement les personnes arabes. Je ne recommande pas ce garage et je suis très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Aucune trace de votre passage en atelier. Votre nom et prenom ne figurent pas dans notre base de données. Merci de corriger vos propos diffamants et d'eviter de répandre inutilement de la haine. La direction
M
Marina Gredat Google

Je déconseille ce centre pour le manque de professionnalisme et les tarifs excessifs. ​prix : 31 € plus cher que la concurrence pour un parallélisme. ​Service : Réglage de feux facturé plein pot (29,90 €) là où d'autres garages le proposent gratuitement en complément. ​MAIS LE PIRE RESTE L'ACCUEIL, la personne au téléphone ne connaissait pas les tarifs et son collègue, en plus d'annoncer des prix exorbitants, a fini par me raccrocher au nez suite à ma remarque sur leurs tarifs avec comme dernier mot " Ouais" Très peu sérieux. À fuir, aucun sens du commerce. En 3 minutes d'appel ils ont réussi a perdre un client (voir plus). Je modifie mon avis pour apporter une réponse à votre retour, car votre justification est un peu trop facile... ​Sachez que j'ai désormais en ma possession la facture du garage qui a réalisé le parallélisme sur mon véhicule.m pour un montant de 89€ + un reglage des feux offert. Chez vous cela m'aurait coûté 119€ + 29€ = 139€. Si vous persistez à répondre que vous pratiquez les mêmes tarifs que tous les autres garages aux alentours, je n'hésiterai pas à publier la photo de cette facture ici même afin que chacun puisse en juger par soi-même. ​De plus, vous parlez d'un "débat stérile", mais je vous rappelle que notre échange par téléphone s'est résumé à trois mots : un bonjour, ma demande de prix, votre annonce du tarif, et lorsque j'ai simplement fait remarquer que c'était assez cher, vous m'avez purement, simplement et directement raccroché au nez en disant "ouais". Vous n'avez même pas cherché à comprendre ou à m'expliquer votre prestation... Je constate d'ailleurs en lisant les autres commentaires que vous avez toujours réponse à tout plutôt que de vous remettre en question... À bon entendeur.

Réponse du professionnel : Aucun historique depuis 2015 dans notre atelier, nos tarifs de parallelisme sont les mêmes pour tous les centres aux alentours. Alors oui, si vous n'aimez pas nos tarifs, vous pouvez le penser. Nous préfèrons raccrocher plutot que de tenir un debat sterile Bon courage dans les autres centres
O
Ophelie Pepin Google

Accueil super comme toujours. De vrais professionnels. Je conseil vraiment d'y aller les yeux fermer. Confiance a 100%. Faciliter de paiement. Des pros a l'écoute et de bons conseils.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre équipe ont répondu à vos attentes. Votre confiance et votre recommandation sont très appréciées. À bientôt ! L'équipe Roady Varennes sur Seine
S
Silva de Souza Google

A fuir ! J’allais faire un long voyage, j’ai amené ma voiture pour une révision et je savais déjà qu’il y avait une énorme bulle d’air sur le pneu. Je suis restée silencieuse pour voir ce que le technicien allait dire. Et il a affirmé que tout était en ordre. Si je lui avais fait confiance, j’aurais pu mettre la vie de ma famille en danger. Sans parler du fait que la responsable n’est pas aimable. Lors de ma dernière visite, il y avait un autre client mécontent du service et je l’ai entendue demander si le monsieur était arabe ou portugais. Une question totalement déplacée et inquiétante, pour ne pas dire autre chose. Bref, un service lamentable.

Réponse du professionnel : Bien évidement qu'on laisse partir les voitures avec une grosse hernie sur les pneus Soyer plus crédible dans votre mensonge copine de Mr.... Aucune trace de révision ........
S
Sacha Carolus Google

Je tien vraiment à vous remercier encore une fois part un avis. Crevaison sur autoroute le vendredi soir tomber sur un dépanneur qui a voulue m’escroquer.. J’ai appelé ce magasin pour un renseignement de pneu le samedi matin et m’a trouver une solution pour rentre chez moi a 450km Merci au chef d’atelier pour sont professionnalisme qui a sue comprendre ma situation et qui a pue me prendre en urgence pour le remplacement de mes pneu arrière Prix très correct travail propre rapide Je vous recommande d’y aller si vous avez un soucis Cordialement Mr Carolus

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de votre centre auto Roady Varennes sur Seine vous remercie pour votre visite et votre note ! Nous vous souhaitons bonne route et à très bientôt !
M
Magali QUAINNETIER Google

Super Accueil et des professionnels à l'écoute et qui n'essaient pas de vous réparer ce qui n'en a pas besoin...au contraire même! 😊 Exit Norauto qui a tenté de me la faire à l'envers! Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis 5 étoiles nous motive à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous revoir chez votre centre auto Roady Varennes sur Seine !
A
Alex Google

Garage minable à fuir absolument ne remarque pas une hernie sur la roue de ma voiture et me dis que mes pneus sont impeccable qu'ils ne sont pas abîmés qu'il a vérifié la pression tout... bref un guignol ! controle fait en 10 minutes pire garage du 77 garagiste désagréable et incompétents . La responsable est pas du tout accueillante visage dure parle très mal , les mauvais commentaires ils sont super mal noté cest pas pour rien cest justifiés je recommande ad distribution ou norauto. A les écoutez dans leur comentaires le client a toujours tord ! Roady A fuir vraiment

Réponse du professionnel : Bien joués les derniers commentaires pourris vous et vos amis mais nos vrais et bons clients savent faire la différence
G
Gérard CSN Google

Premier vrai contact avec le personnel Roady , je connaissais ce garage seulement pour y avoir fait poser mes plaques minéralogiques . Aujourd'hui j'ai demandé un devis pour une courroie de distribution, le prix me paraît très correct . Le travail sera effectué la semaine prochaine . Le personnel a été professionnel et aimable . Prochain avis après les travaux terminés.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service lors de l'intervention sur votre courroie de distribution. À très bientôt pour la suite ! L'équipe Roady Varennes sur Seine
M
Morgane Veloso Google

Diagnostic à 40 € fait en 5 minutes, sans pont. Faux diagnostic (crémaillère annoncée à tort). Véhicule contrôlé ailleurs : rien à voir. Courroie accessoire demandée → non vérifiée, elle a lâché sur la route. Refus de remboursement. Travail bâclé. Mauvaise foi. À fuir absolument !

Réponse du professionnel : Le rendez-vous que vous avez demandé, était pour un diagnostic liaison au sol concernant un claquement. Entre temps, vous nous avez demandé de regarder la courroie accessoire (pas comprit dans le diagnostic), conscience professionnelle nous avons regardé et nous vous avons dit que la courroie était en très mauvais état et qu'elle pouvait cassée dans 5km comme dans 1000km. Suite à ça, pas de devis demandé puisque vous n'étiez pas de la région. Le lendemain, vous appelé pour un devis crémaillère et pas de courroie. Ensuite, le véhicule a été mit sur un pont (vidéo à l'appui) + 3 mécaniciens juste pour votre véhicule !!
A
Anne-Marie Turillon Google

Très mauvaise expérience. Commande de pneus Michelin sur leur site le 27/11 avec montage le 4/12. Le 4/12 on m'accuse d'un ton très désagréable (et je suis polie) d'avoir commandé des pneus de mauvaises dimensions pour mon véhicule. On m'en fait acheter d'autres. Après vérification à la maison de mon compte sur leur site, je m'aperçois que je n'avais pas fait d'erreur, je retourne leur dire et là de nouveau je suis très mal accueillie, la personne ne regarde même pas mes justificatifs et est très très désagréable, à la limite de l'insolence, ses deux collègues à côté en ajoutent "une couche". Fuyez ce magasin

Réponse du professionnel : bonjour c'est facile de nous accuser, vous avez fait une erreur de commande internet nous recevons de notre site ce que vous commandez il n'y a jamais d'erreur du site sauf quand le client se TROMPE de taille comme vous.... on s'en aperçois quand vous venez avec le véhicule . mais ça vous ne voulez pas comprendre .... le garage est toujours responsable de tout
c
ch. B. Google

Tutoiement abusifs, agressivité manifeste de Celui qui ce fait passer pour le patron qui n'a même pas les mains caleuse du travailleur et de sa vendeuse de poisson qui tient l'accueil, changement de filtre à huile non fait ou mal fait. Lequel patron n'est pas capable de trouver le capteur d'huile alors que son technicien le trouve du premier coup. Duo qui s'en prend sans aucune gêne devant les clients à leur mecano qui lui reconnaît certaine chose. Et pour couronner la situation cette dame s'en prend à notre appartenance au peuple Corse. Le général Pascal Paoli doit se retourner dans sa tombe.

Réponse du professionnel : On va remettre les choses dans le contexte vous arrivez LE 27/11/2025 en hurlant avec agressivité dans le magasin en disant vous ne m' avez jamais fait ma vidange ni changé le filtre a huile car je n'ai plus d'huile dans le moteur....c'est mon GARAGE qui me l'a dit car il vient de me changer la boite de vitesse j'en ai eu pour 5000 euros mais il ne veut pas me remettre de l'huile car le moteur est vide..... Nous la vidange a été faite le 16/01/2025 soit 10 MOIS APRÈS vous veniez d'acheté la voiture. en juin on vous a dit de faire changer le joint du carter huile car il fuit .. mais vous n'êtes jamais revenu le faire Le responsable monte votre voiture dans l atelier on vous fait voir que rien ne fuit sauf au niveau du carter comme dit précédemment mais rien ne vous calme et même vous nous accuser que ça va être notre faute si vous êtes un jour en "CHAISE ROULANTE" on cherche encore le rapport par contre oui si vous ne changez pas vous pneus a l'AR qui sont à la corde vous risquez de créer un accident si vous glissez.. mais ça c'a ne vous dérange pas... concernant la CORSE nous avons seulement dit que vous n'étiez pas digne d'avoir un autocollant corse sur votre véhicule car les gens Corse sont plus sympathique que vous... et RESPECTEZ les vendeuses de poissons....et tout les travailleurs
J
Jeremy Metivier Google

Rdv pris pour une révision et un pré contrôle technique, vous fourni un document que tout est en bon état, et au moment du contrôle technique, mon véhicule ne passe pas a cause d'un frein a main défaillant. Je rappel le centre de Varennes sur Seine, et là grande surprise, il me dise qu'ils ont PAS le matériel nécessaire pour la vérification des freins 🫣 vend des prestations mais qu'il ne peuvent pas faire. Je déconseille totalement.

A
Alexandra Mollereau Google

Personnel pas agréable… J acheté une ampoule à 44€ qui est défectueuse… ils sont pas dans l ampoule soit….pas de remboursement un avoir obligé de revenir parce que pas d autre…J ai attendu une bonne demi heure et on me demande de revenir avec le véhicule car ils doutent de mes dires….une semaine apres on m appelle pour dire que l ampoule est soit disant la… heureusement J en ai acheté une autre entre-temps et ailleurs et tout fonctionne parfaitement !je récupère une ampoule qui pour moi n est pas neuve puisque le carton est le même que celui laissé avec l ampoule défectueuse… le carton avait été abîmé lors de la mise à la poubelle la 1ere fois que J ai changé l ampoule . A fuir

S
Stéphane Devalloir Google

Prise de rdv sur le site très simple, accueil sympathique ainsi que le personnel. Conseil et explications de la part du mécanicien appréciable. Un échange agréable avec la directrice du centre. Toute petite remarque, pour un montage de pneus un petit effort pour éviter les traces sur les jantes et les étiquettes laissées sur les pneus… J’y retourne bientôt pour d’autres travaux sur mon véhicule.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif et vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et l'accueil de notre équipe. Nous prenons note de votre suggestion concernant les traces sur les jantes et les étiquettes, et nous veillerons à améliorer cet aspect. À très bientôt pour vos prochains travaux ! L'équipe Roady Varennes sur Seine
D
Djo A6 Google

Accueil pas très aimable un sourire serais bien venu bref c’était une première pour moi un centre auto multi marques il mon remplacer les pneus une opération plutôt banal mais bâclé pour moi avoir eu l’habitude d aller chez le constructeur et de récupéré un véhicule propre et laver toujours un plus. la même pas un coup de chiffons gros morceaux de graisse à pneus pas très cool

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour le lavage qui n'est pas dans la prestation banale du montage de pneus cordialement L'équipe Roady Varennes sur Seine
H
Hasan 1001 Google

Je vous déconseille il vous conseille un produit qui ne correspond pas à votre demande ensuite si vous voulez être remboursé il veule vous donner un bon d’achat c’est catastrophique aucune politesse aucun effort pour arranger c’est le wish de l’automobile n’approchera surtout pas fuyez

G
G V Google

J'ai pris Rdv le 28 mars 2025 pour faire changer un roulement suite contrôle technique; Verdict, il faut changer le pivot il a été endommagé lors d'une intervention précédente! Admettons...Je profite de l'immobilisation de mon véhicule pour faire faire la révision annuelle. A la récupération de mon véhicule le 2 avril en fin de journée et après avoir réglé la facture, surprise révision pas faite...Mobilisation des équipes pour y remédier en 30 minutes chrono. Le soir même à 20h00...surprise, grosse fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange.. J'ai mis un récipient pour récupérer l'huile! Je suis démoralisé..... Heureusement que j'ai un véhicule de service pour travailler. Après avoir récupéré le pivot et l'avoir montré à deux professionnels, il s'avère qu'il n'a pas été endommagé ! Le changement de la pièce n'était pas nécessaire. Incomptance à tous les niveaux. Du coup j'ai fait changer mes pneus chez leur proche concurrent. Roady varennes...A fuir et 300 euros de perdu. Plus de 1000 vues de mon message au 27 mai 2025! 20 000 vues en 1 an. J'espère que Roady varennes a perdu du chiffre d'affaire depuis.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite. Il semble que plusieurs erreurs aient été commises et nous comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons le nécessaire pour rectifier la situation. L'équipe Roady Varennes sur Seine
V
Villa Caterina Google

À FUIR, TRÈS MAUVAIS COMMERÇANT, TOTALEMENT MALHONNÊTE, personnel désagréable, incorrecte et n’ayant pas de respect pour la clientèle. Dépenser son argent, OUI, rembourser un produit non utilisé que vous venez d’acheter il y a moins de 10 minutes, NON. Un avoir non utilisable car il y aurait une date d’expiration … 😡😡😡 TOTALEMENT MALHONNÊTE. Si vous ne désirez pas avoir de déconvenue, aller chez leur collègue en bleu de derrière, ils sont fort agréable et courtois, EUX.

Réponse du professionnel : Monsieur Vous parlez de MALHONNÊTETÉ votre avoir est de 2022...... nous sommes en 2024 avoir valable 3 mois pas 2 Ans vous n'avez rien acheté 10 minutes avant merci de remettre les choses dans le contexte. l'equipe Rouge
v
vanessa dubois Google

Une vis dans mon pneus, pas le choix de changer les deux , j ai étais servi et pris en charge de suite, l’accueil est très agréable! Rapide et efficace c’est rare de nos jours d’être bien servi.