Accueil Garage automobile Île-de-France Val-d'Oise Taverny Carpiz Taverny
GARAGE AUTOMOBILE

Carpiz Taverny

Garage automobile · Taverny (95)

4,1 77 avis Google Fermé
Carpiz Taverny — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carpiz Taverny

Carpiz Taverny est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Taverny (95150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (77)

Avis Google
4,1
77 avis
5★55
4★3
3★3
2★0
1★16
F
F G Google

Garage très professionnel, je suis allé pour un changement de courroie de distribution clio 5 Bleu CDI , le mecano Abduallah et le gérant Haj ou son collègue très compétents, ils vous donnent toujours un avis de manière cordiale et gentil, ils vous font entrer dans l'atelier pendant qu'ils travaillent et s'arrêtent pour regarder votre voiture garée dehors, et cela est précieux ,car je vous invite de faire la même chose dans les grands garages des grands groupes automobiles , vous ne rentreriez même pas avec la pointe du nez ! Ils prennent leur temps pour vous livrer votre véhicule de manière rapide, en journée si pas de complication bien-sûr. Par ailleurs je lis des avis de gens pas contents , okay mais n'oublions pas que l'erreur est humaine, en sachant que c'est un petit garage et il faut aider les petits garages , ils nous font des petits prix sur nos voitures de marque , donc aimons nos artisans en mécanique, et apportant-leur du soutien aussi moral pour ce qu'ils font pour nous, nous consommateurs !

A
Abdelbasset BAGGA Google

Service parfait, efficace et très pro ! ​Diagnostic rapide, devis respecté et véhicule rendu dans les temps. L'équipe est honnête et accueillante. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

E
ELYJAH ELY Google

Bonjour, je souhaite signaler que ce garage m’a pris de l’argent pour une réparation qui, au final, n’a pas été faite. J’ai payé pour un service que je n’ai pas réellement reçu et mon problème n’est toujours pas réglé. Cette situation m’a également gâché les vacances que j’avais prévues avec mon fils. Pour toutes les personnes qui ont également eu des problèmes avec ce garage, n’hésitez pas à me contacter en privé. Je compte déposer plainte et souhaite recueillir les témoignages des personnes concernées.

Réponse du professionnel : Nous sommes assez surpris par votre avis, car il ne reflète pas le déroulement réel des faits. Vous êtes venue dans notre garage pour une recharge de climatisation, prestation que nous avons réalisée à votre demande. Lors du contrôle, notre mécanicien vous a clairement indiqué que le problème venait très probablement du compresseur de climatisation et qu’une recharge seule ne pouvait pas régler le problème. Vous avez ensuite fait remplacer le condenseur de climatisation dans un autre établissement, puis vous êtes revenue chez nous en nous demandant à nouveau de procéder à une recharge. Nous avons une nouvelle fois effectué la prestation demandée. Si la climatisation ne fonctionne toujours pas correctement aujourd’hui, cela ne signifie absolument pas que la recharge effectuée par notre garage est à l’origine du problème. Le remplacement d’une pièce dans un autre établissement et le diagnostic du système de climatisation sont deux choses différentes. Nous avons fait notre travail et nous avons également pris le temps de vous expliquer l’origine probable de la panne. Nous ne pouvons pas être tenus responsables d’une réparation ou d’une pièce remplacée par un autre professionnel. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, mais publier des accusations, solliciter d’autres personnes pour témoigner ou nous menacer de plainte ne changera pas les faits. Si vous estimez avoir un désaccord avec notre intervention, nous sommes disponibles pour examiner concrètement le dossier, les factures et les éléments techniques. Nous acceptons les critiques lorsqu’elles sont fondées et constructives. En revanche, nous ne pouvons pas laisser publier des accusations que nous considérons comme inexactes et qui portent atteinte à l’image de notre établissement. Cordialement, L’équipe Garage Carpiz
S
Solene csltt Google

Garage à fuir totalement !!!! Et rien ne sert de nier j’ai les factures à l’appui. J’aurai bien mis 0 étoiles. Je confie ma Peugeot 208 pour un changement des 4 amortisseurs et vidange (même pas sûr qu’elle ai été faite d’ailleurs car tous les liquides n’ont pas été remplis ni vérifiés non plus), je récupère une voiture avec voyants ABS/ESP allumés, vibrations permanentes, bruit anormal, sensation de perte d’adhérence en virage et tenue de route devenue inquiétante. Aucun de ces problèmes n’existait avant leur intervention!!! Je suis revenue 3 FOIS au garage pour signaler les problèmes apparus immédiatement après les travaux. Réponse à chaque fois : « ce n’est pas nous », « il n’y a rien d’anormal ». Résultat ? Obligée d’aller ailleurs et de payer encore pour comprendre ce qui avait été abîmé. Diagnostic : capteur/câble ABS endommagé suite à l’intervention, roulement avant droit détérioré avec morceaux métalliques retrouvés, frais supplémentaires à ma charge, sans compter diagnostic et géométrie. Ils ont vérifiés le mauvais côté (avant droite, et il vérifiait avant gauche) Le plus choquant ? Malgré un mail et sms détaillés envoyé avec justificatifs et une demande amiable de prise en charge, silence radio. Aucune réponse, aucun rappel, aucun sérieux. C’est inadmissible ! Quand on confie sa voiture à un professionnel, on s’attend à repartir en sécurité, surtout avec les deux enfants , pas avec plus de problèmes qu’en arrivant et un garage qui se déresponsabilise totalement. Du coup plus de 700€ de réparations en plus ! Je ne compte pas lâcher l’affaire! Je déconseille fortement! Une honte !

c
chiwi95 Google

Révision de 3 filtres fait dans ce garage il y a 1 an et lors de ma nouvelle révision ce mois ci surprise, il y a eu une modification de mon véhicule sans en être avertie, résultat impossible de trouver le filtre à huile correspondant à mon véhicule car le boîtier avec la cloche a été modifié et aucune référence du nouveau filtre à huile n'est noté dessus et aucunes notes sur la facture àce sujet. Du coup les filtres correspondant à mon véhicule en tapant ma plaque pour les références adaptées sont nulles pour les vidanges. Obliger de racheter un nouveau boîtier avec cloche pour que mon véhicule correspondent aux critères et que je puisse faire mes vidanges, Pour l'honnêteté on repassera et également pour la sécurité, je mets 1 étoile car 0 est impossible. J'ai trouvé un meilleur garage et plus honnête à quelques mètres du votre. Bref garage à bannir malgré l'authentification top garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous tenons à préciser qu’aucune modification n’est effectuée sur un véhicule sans intervention technique justifiée. Concernant la pièce évoquée, plusieurs montages peuvent exister selon les véhicules et les réparations antérieures. Nous regrettons que cette situation vous ait conduit à cette conclusion. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions examiner votre dossier et comprendre précisément l’origine du problème. Cordialement, L’équipe Carpiz
R
Rami Hasan Google

J'ai fais la revision de ma polo à un prix très compétitif. Très bien accueilli et le personnel est au top. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tarifs et notre accueil. Merci pour votre confiance et votre recommandation. À bientôt chez Carpiz !
M
MarK Oliver Google

J'ai pris rendez vous via une application pour une recharge climatisation le véhicule est une 3008 hybride Un acceuil Poli et courtois et une prise en charge très professionnelle J'ai demandé à vérifier mes plaquettes afin de prendre rendez-vous si nécessaire Le mécanicien très pro a vérifié et les plaquettes sont toujours en bon état. Je tiens encore à vous remercier pour votre professionnalisme Je reviendrai sans hésitation Cordialement

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre accueil et notre professionnalisme vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir chez Carpiz
S
Saïd ABB Google

Si vous êtes sérieux, et que votre temps à de la valeur pour vous, passez votre chemin, ce garage est une calamité. Pré contrôle technique passé vendredi midi, rappelé 2 fois pour avoir le diagnostique et la facture, samedi 15h et toujours rien, en sachant que lundi c'est férié. Peu importe le devis je ferai mes réparations ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de transmission du diagnostic et de la facture. Nous reconnaissons que la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes dans cette situation. Un retard dans le traitement de votre dossier a malheureusement entraîné ce désagrément, et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons votre retour très au sérieux, car la satisfaction de nos clients et le respect de leurs délais sont des points essentiels pour nous. Nous regrettons que cette expérience vous ait conduit à perdre confiance en nos services. Cordialement, L'équipe Carpiz
D
D B Google

Après changement de berceau sur C5, (Véhicule vandalisé par un autre garagiste peu scrupuleux dans le passé) et une géométrie, RAS... Je retrouve mon véhicule comme avant... Juste la géométrie à été reprise à Herblay, mais vu le prix, c'est abordable! Mécano très courageux, très sérieux...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. On comprend votre ressenti concernant le rythme, il est vrai que l’activité peut être soutenue à certains moments. En revanche, dire que le travail est “trop rapide” ou pas minutieux ne reflète pas la réalité. Notre priorité reste toujours de faire un travail sérieux et soigné. La rapidité est simplement là pour réduire l’attente de nos clients, jamais au détriment de la qualité. Concernant le mécanicien, s’il est très concentré et parfois peu disponible pour échanger sur le moment, c’est justement pour garantir un travail propre et sécurisé sur chaque véhicule. Nous intervenons tous les jours sur des véhicules récents comme plus anciens, avec le même niveau d’exigence. Si vous souhaitez plus de temps d’échange ou une attention particulière, il ne faut surtout pas hésiter à le signaler, on s’adapte toujours. Votre retour reste important et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir.
D
Damir Meliciani Google

Prestations réalisées pour mes 2 voitures le 21 février 2026. Changement de plaquettes avant + vidange et également remplacement des 2 pneus avant et parallélisme. Garage plus que sympathique, disponible et honnête (pas évident d'en trouver un). Tarifs très compétitifs. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance avec vos deux véhicules ! 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, la disponibilité et la transparence de notre équipe vous aient satisfait. Chez Garage Carpiz, nous faisons toujours au mieux pour proposer un travail sérieux avec des tarifs justes. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir pour l’entretien de vos véhicules ! 🚗🔧
K
Kama Sissoko Google

Service excellent du début à la fin. Équipe professionnelle, honnête et très accueillante. Les explications sont claires et le travail est fait sérieusement. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est un garage de confiance à 100 %. Rien à redire, tout était parfait.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que notre accueil, notre transparence et la qualité de notre travail aient été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir chez nous 🚗😊
K
Karim FAZAL Google

Prestation réalisée le 31.12.2025 14h. J'ai été pris en charge immédiatement. Le mécanicien est sympathique. Il a bien travaillé. La salle d'attente est nickel et bien chauffée. La facturation a été réalisée suivant le devis et j'ai pu profité d'une remise de 30%. Je vous recommande ce garage 1000 fois.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. Prise en charge immédiate, travail soigné et facturation conforme au devis sont nos priorités. Nous sommes ravis que l’accueil, le mécanicien et la remise vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir.
N
Nicolas Lsrn Google

​J'avais pris rendez-vous pour une réparation suite à un diagnostic du constructeur (Volkswagen) pour une Golf Gte. J'ai été autorisée à déposer mon véhicule plus tôt au garage. ​Une fois sur place, le garagiste a remis en question le diagnostic, insistant sur le fait que le bruit n'était "pas normal" et que le devis initialement fait était beaucoup trop bas, annonçant un coût bien plus élevé car ce ́n'est pas que la distribution... Même après que mon collègue, également garagiste, l'ait eu au téléphone pour lui confirmer qu'il s'agissait de la poulie de l'arbre à cames (qui fait partie de la distribution), il a maintenu ses doutes et son refus du devis initial effectué sur Id Garage. Le garagiste nous informe qu'il faut faire également la pompe à eau. J'ai contacté Id Garages qui m'a informé que celle-ci est bien comprise dans le devis initial. La personne que j'ai eu du garage m'avait confirmé cela également au téléphone. ​Face à cette remise en question du devis et l'incertitude sur la capacité à effectuer la réparation au prix convenu, nous avons souhaité annuler la prestation par manque de confiance. Le garagiste a malgré tout fortement insisté pour vouloir réparer le véhicule, rendant la situation très inconfortable. ​Expérience très décevante. J'ai dû annuler et demander un remboursement intégral, car la confiance est brisée. Je ne recommande pas ce garage pour son manque de transparence et sa remise en cause des diagnostics établis. En résumé : Le garagiste cherche le moindre petit truc pour augmenter le devis en profitant de notre ignorance dans la mécanique !

Réponse du professionnel : Lors de votre passage au garage, notre mécanicien a constaté un bruit anormal ne correspondant pas pleinement au diagnostic initial transmis par le constructeur. Il est de notre responsabilité professionnelle de signaler ce type d’anomalie afin d’éviter une réparation incomplète ou inadaptée. Les échanges ont porté sur la distribution et les éléments associés, notamment la pompe à eau, afin de s’assurer que l’intervention envisagée soit cohérente techniquement et conforme aux préconisations constructeur. À aucun moment il n’a été question de réaliser des travaux non justifiés, mais bien d’exposer les risques et contraintes liés à l’intervention. Suite à votre décision d’annuler la prestation, celle-ci a été respectée et le remboursement effectué conformément aux conditions prévues. Notre priorité reste d’assurer des réparations fiables et durables, même lorsque cela implique de remettre en question un diagnostic préalable. Carpiz
c
cyril couderc Google

Je suis absolument ravi de mon expérience ! J'ai contacté le garage ce matin pour ma Renault Zoé, et à ma grande surprise, j'ai pu obtenir un rendez-vous pour une vidange du liquide de frein le jour même. L'accueil a été non seulement professionnel, mais aussi incroyablement chaleureux et efficace. On m'a pris en charge avec le sourire, et le processus de prise de rendez-vous a été d'une fluidité exemplaire. C'est un véritable plaisir de trouver un service aussi réactif et à l'écoute de ses clients. La rapidité avec laquelle ma demande a été traitée et la qualité de l'accueil méritent d'être soulignées. Un grand merci à toute l'équipe pour cette prise en charge impeccable et pour avoir rendu une contrainte aussi simple et agréable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu répondre rapidement à votre demande pour votre Renault Zoé et que l’accueil ainsi que la prestation aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive à continuer à offrir un service réactif et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage, L’équipe Carpiz 🚗🔧

Garage automobile dans les quartiers voisins