BestDrive est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Grasse (06130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
08:00 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (290)
Avis Google
4,0
290 avis
5★157
4★62
3★20
2★10
1★41
M
MILACHON Jérôme Google
Toujours serviable sérieux et compétent.Ils sont très commerçants font tout pour régler les problèmes de leur client.En ces temps-ci ce n'est pas le cas de partout.Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la note maximale. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe serviable, sérieuse et compétente. Vos remarques récompensent nos efforts pour résoudre au mieux les problèmes de nos clients et nous encouragent à maintenir ce niveau de service.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et serons ravis de vous accueillir de nouveau chez BestDrive.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
C
Cédric Emery Google
Je suis très mécontent de cette équipe de grasse
J’ai déposé mon véhicule pour changer un embrayage, à la récupération de celui ci problème de fuite sur la tresse d’échappement. Le responsable ne veut rien entendre. Soit disant qu’il y avait un début de fuite à la prise en charge sauf qu’il n’y a pas eu état des lieux à ce moment là, et quand je l’ai déposé il n’y avait aucun bruit.
Je déconseille cette enseigne de grasse
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de constater votre mécontentement.
Lors de l'intervention réalisée sur votre véhicule, nos équipes ont procédé au remplacement de l'embrayage conformément à votre demande. À la restitution du véhicule, vous nous avez signalé une fuite au niveau de la tresse d'échappement. Après contrôle, nous vous avons indiqué que cette pièce, située sur la ligne d'échappement, n'est pas liée à l'intervention réalisée sur l'embrayage et que son état ne résultait pas de notre intervention.
Soucieux de préserver une relation de confiance avec nos clients, nous vous avons néanmoins proposé un geste commercial en prenant à notre charge la main-d'œuvre pour le remplacement de cette pièce, bien que notre responsabilité ne soit pas engagée dans cette panne.
Nous regrettons que cette proposition n'ait pas permis de trouver une solution satisfaisante et restons convaincus d'avoir agi avec professionnalisme et dans un esprit de conciliation.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
T
THIB Google
Un garage vraiment sous-développé, un service client laissant à désirer, tout est fait pour ne pas faciliter votre demande. Bref, il y a mieux ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
À la date de votre demande, notre agence était exceptionnellement fermée en raison d’un changement de logiciel. Durant cette période, nous n’avions accès ni à nos outils informatiques ni à notre courrier, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de traiter ou de répondre à votre demande dans les délais habituels.
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons les désagréments occasionnés. Cette situation était temporaire et indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre dossier et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe BestDrive
A
Arnaud Fusté-Lambezat Google
Deux écrous de roue cassés et manquants au moment de reprendre ma voiture après le changement de 4 amortisseurs, soi-disant parce que mon antivol était défaillant. L'antivol n'a pas été utilisé par le garage, il était rangé dans la boîte à gants. En revanche tout a été mis en dessous dessus dans le coffre ou le personnel a probablement cherché l'antivol.... Personne ne m'a appelé pour en savoir plus, mais à force et les écrous, l'obligeant à quitter le garage avec un écrou manquant par roue.
Je ne parle pas de la discussion sur les horaires alors même que le garage s'était engagé à rendre ma voiture avant midi...
Les prix sont compétitifs mais il faut vraiment se questionner sur la qualité du travail.
Je vais donc changer des écrous, et un antivol à 80 € par la faute de ces gens...
... Bien que le garage m'assure que les antivols ne servent à rien et que plus personne ne vole les roues... À se demander dans quel pays ils vivent !
Lamentable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Après vérification, nous souhaitons apporter plusieurs précisions concernant votre passage dans notre agence BestDrive de Grasse.
La prestation réalisée sur votre véhicule portée sur le remplacement de 2 amortisseurs, et non 4, comme indiqué dans votre commentaire.
Lors de l’intervention, nous avons utilisé votre propre antivol, celui-ci étant spécifique à votre véhicule. Cependant, nous avons constaté que ce dernier était endommagé en effet 2 dents sur 4 étaient manquantes, rendant son utilisation difficile. Nous vous l’avons montré directement.
Nous vous avons également expliqué que remettre les écrous antivols avec la douille abîmée pourrait compliquer leurs extractions plus tard, ce que vous aviez déjà l’air de savoir, puisque vous nous aviez montré une photo d’écrous standards d’une valeur de 5 € à nos équipes. Nous vous avons confirmé qu’ils seront suffisants.
Concernant le délai : À la prise de rendez-vous comme au dépôt du véhicule, nous vous avions indiqué que la voiture serait prête pour midi si tout se passait bien.
Finalement, votre véhicule vous a été rendu à 12h10, ce qui vous a permis de vous rendre au travail comme prévu.
Nous avions simplement pris une précaution en vous expliquant que, selon l’avancée mécanique, cela pouvait exceptionnellement s’étendre en début d’après midi.
Enfin, nous tenons à préciser que nous ne pouvons être tenus responsables d’un antivol déjà endommagé à l’arrivée du véhicule
Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez en rediscuter directement avec nous.
Cordialement,
L’équipe BestDrive
J
Joel LANNEAU Google
Bonjour.
Je viens d’être opéré d'une prothèse du genou et je suis arrivé au garage ou l’on m’à pris en urgence . Je n’avais emis aucune demande de passe droit.
Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre réactivité.
Cela fait du bien d’avoir encore des gents humains.
Réponse du professionnel : Bonjour Joël,
Merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous prendre en charge en urgence après votre opération de prothèse du genou et que notre équipe ait pu être à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons un excellent rétablissement et restons à votre disposition si vous avez besoin d’un contrôle ou d’une aide complémentaire.
Cordialement,
L’équipe BestDrive
S
Sebastien Maldjanian Google
Appel hier matin (samedi) pour une réparation et me donne un rendez-vous directement. Merci de votre professionnalisme et votre gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien Maldjanian,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre gentillesse lors de votre rendez-vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos besoins rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
T
Tom Markiewicz Google
Venu pour une révision et un diagnostic sur l'embrayage. On me demande des changements non nécessaires comme la batterie qui était récente sans savoir m'expliquer la raison du changement. Je retrouve la voiture avec de l'huile de partout. Diagnostic embrayage : aucun problème, Resultat il a lâché 3 jours plus tard. Appel du responsable que je dois relancer afin d'avoir des réponses sur tout cela. Au final, pas une excuse, mais plutôt un dialogue moralisateur expliquant que c'est de ma faute si l'embrayage a cassé car j'ai fait de la route avec...
Très déçu de l'expérience, le seul point positif de ce garage c'est la réactivité de l'accueil pour prendre un rdv, la suite travail de piètre qualité, tentative de surfacturation, et pas une once de compréhension pour le travail mal fait et/ou non effectué.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tom Markiewicz,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la fuite d’huile, le garage partenaire de Salon-de-Provence a gardé le véhicule plusieurs jours afin d’identifier l’origine du problème, sans parvenir à une conclusion immédiate.
Pour la batterie, nous nous sommes contentés de réaliser un test et de vous présenter le ticket indiquant qu’un remplacement était recommandé : il s’agissait uniquement d’un conseil, et en aucun cas d’une surfacturation.
Concernant l’embrayage, la panne est survenue au niveau de la butée, bien après votre passage en agence, sans aucun signe prévisible lors de votre venue.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet et trouver ensemble une solution.
Cordialement,
L’équipe BestDrive.
H
Hakima Google
Bonjour je suis aller ce matin pour une vis qui étais dans le pneu
Il me l'ont prise sans rdv
Très gentil et très professionnel
Et qualité prix correcte
Je vous remercie jais pue rentré chez moi en toute sécurité
Réponse du professionnel : Bonjour Hakima,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister rapidement et efficacement. Votre sécurité est notre priorité, et nous sommes heureux que vous puissiez rentrer chez vous en toute tranquillité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
e
enrique pappatico Google
Très déçu !! a fuir !!
J'ai apporté mon SUV pour le changement de 4 pneus 275/35/21
Lors de l'opération les jantes ont étaient très abimées , les bords des jantes ont étaient toutes marqué comme si on les avaient martelés!!
Il y a encore les traces de leur machine démonte pneu rouge sur les jantes, les jantes sont a changées ! !
J'ai fais constaté au responsable de l'état des jantes que son personnel a fait lors du démontage et montage des pneus , il m'a rigolé au visage en me disant que je pouvais rien contre eux c'était ma parole contre la sienne ! ! ! Incroyable !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message. Après vérification auprès de toute notre équipe, nous n’avons trouvé aucune trace de passage ou d’intervention à votre nom dans notre centre BestDrive de Grasse.
De plus, mes collègues confirment qu’aucun pneu de la dimension mentionnée n’a été monté récemment ici, et que nos démonte-pneus sont gris (et non rouges, comme vous l’indiquez). Il est donc possible qu’il y ait eu confusion avec un autre centre auto.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision ou pour vérifier ensemble vos documents si besoin. N’hésitez pas à nous recontacter directement pour en discuter.
Bien cordialement,
L’équipe BestDrive
N
NaWaki Google
Pas du tout commençant. Rendez-vous pris pour 11h30, prévenu tardivement pour que je vienne plus tôt à 11h pour qu’ils puissent fermer plus tôt, j’arrive finalement à 11h15 suite à une urgence.
Je me suis fait dégager en arrivant car visiblement finir tôt c’est important!
Ils ont pris un autre client ce que je comprends, mais moi professionnel, ils m’ont laissé en galère sans même avoir pris la peine de m’appeler pour que je ne déplace pas pour rien… pas aimables en plus.
Je ne recommande pas : non commerçants non professionnels.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre passage chez nous vous ait laissé une mauvaise impression, mais nous souhaitons apporter quelques précisions.
Vous aviez effectivement pris rendez-vous en ligne pour 11h30 un samedi matin, mais comme l’intervention demandée (recharge de climatisation) nécessite environ une heure, et que nous fermons à 12h, cela n’était malheureusement pas réalisable dans ce créneau. C’est pourquoi nous vous avons contacté en amont pour avancer le rendez-vous à 11h.
Vous êtes finalement arrivé à 11h20, ce qui ne laissait plus le temps nécessaire pour intervenir correctement. Nous comprenons que vous ayez eu une contrainte personnelle, mais il est important de noter que lorsqu’un client est en retard, il lui revient normalement de nous prévenir. Ce jour-là, notre planning était très serré, et nous n’avions pas la possibilité de vous attendre davantage.
Nous regrettons que cela ait été mal perçu, mais il ne s’agissait en aucun cas d’un manque de respect ou de professionnalisme, simplement d’une impossibilité de réaliser un travail de qualité dans le temps imparti.
Nous espérons tout de même que vous comprendrez notre position, et restons à votre disposition si vous souhaitez convenir d’un nouveau rendez-vous.
Cordialement,
L’équipe BestDrive
F
Frederic Jofes Google
Très réactif : nous avions un problème de roue et le garage nous a pris immédiatement après avoir appelé suite à l'urgence, rien de grave si bien que rien ne nous a été facturé. C'est agréable de voir que des professionnels ont encore l'envie de dépanner dans l'urgence sans forcément en profiter pour vous demander de l'argent. Le personnel est de plus très agréable que cela soit pour la prise de rendez-vous par téléphone comme pour la prise en charge. On voit qu'ils ont le sens du service. On discute directement avec le technicien qui s'occupe de la voiture. Rien à dire : J'y retournerai pour mes prochains travaux.
Réponse du professionnel : Bonjour Frederic Jofes,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à votre urgence rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité, tout en étant à l'écoute de nos clients.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre approche et l'interaction directe avec nos techniciens. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vos futurs travaux.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
BestDrive
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.93.70.06.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.