EA Pneu Grasse est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Grasse (06130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:30 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:30 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:30 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:30 – 12:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (215)
Avis Google
4,7
215 avis
5★187
4★16
3★1
2★2
1★9
G
Guillaume Desliers Google
Équipe accueillante mais un retard de presque 1h ( j’avais rendez-vous à 16h30 mon véhicule a était prit qu’à 17h20 ) et aucun geste commercial n’a été fais je trouve ça peu professionnel étant donner que je suis arrivé à 16h15.
Cependant quelques jours après j’ai été contacter par un responsable et un accord a été trouvé et je le remercie pour le geste commercial qui a été fais.
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de modifier votre avis à la suite de notre échange. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré lors de votre rendez-vous. Nous sommes heureux qu’une solution ait pu être trouvée et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
S
Sandrine Genermont Mangouse services Google
Accueil très aimable
De bons conseils très pro
Tarifs competitifs
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, les conseils et nos tarifs. Votre satisfaction nous fait vraiment plaisir. À bientôt.
C
Christian Leonetti Google
Bon accueil Techniciens au top très gentils service rapide et bien fait à recommander
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la gentillesse de nos techniciens et la rapidité du service. Au plaisir de vous revoir chez EA Pneu Grasse.
M
Marine Becherucci Google
Je suis venue faire réparer mon pneu suite à un clou, je recommande +++
Prestation vraiment pas chère pour un travail de qualité, 30€ moins cher que dans des entreprises types « feu vert » etc.
Personnel très agréable également :)
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement, avec un service de qualité et au juste prix. Au plaisir de vous revoir chez EA Pneu Grasse.
J
Julien delorme Google
Si vous avez une belle voiture, avec des belles jantes aluminium, vous voyez, cette voiture sur laquelle vous avez pris un crédit, n'est ce pas, à laquelle vous faites plus attention qu'à la prunelle de vos yeux, votre joujou, votre bijou, dont vous sacrifiez votre mode de vie pour y faire attention, et bien PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Ces gens sont sans doute charmants et paraissent parfaitement attentionnés. Une belle équipe de JEUNES. Et pourquoi pas ? Il faut laisser sa chance à la jeunesse !
SAUF qu'il manque un VRAI responsable n'est-ce pas quand il y a un VRAI problème !
Ho l'accueil est juste parfait !
La demoiselle est juste charmante et agréable !
Mais en cas de VRAI problème, ou passe ce tout petit monde ? Et bien il DISPARAÎT tout simplement !
Un peu moins de musique TECHNO dans le garage serait peut-être un motif de concentration un peu plus sérieux sur le travail à effectuer....
OÙ est le RESPONSABLE quand un VRAI problème arrive ?
Bref, vous êtes super-mignons pour faire de la jante TÔLE.
MAIS quand on vous emmene de la jante alu de qualité vous n en avez STRICTEMENT rien à cirer !
C est juste du massacre pur et dur !
Vous êtes NULS concernant un travail de qualité sur du matériau sensible.
Vous n'avez AUCUNE forme d'empathie pour votre client sur le fait que sa voiture devient INDISPONIBLE le temps de réparer VOS FAUTES.
Brave GENS, n'emmenez pas de voitures de haut de gamme chez ces gens.
C'est mon seul conseil.
Au fond, tout ceci est de MA faute.
Pour avoir voulu gratter quelques dizaines d'euros j'ai été embêté au delà de toute mon imagination.
Conclusion ? Allez va, lâchez un tout petit plus de pognon et allez chez de VRAIS professionnels.
Les emmerdements en moins le valent bien !
Après pour 2 pneus sur une jante en tôle de Peugeot HDI, effectivement ça peut convenir lol ....
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et comprenons votre déception au regard de votre message. Après vérification, nous ne retrouvons pas de fiche client nous permettant d’identifier votre passage dans l’un de nos centres. Afin de pouvoir reprendre contact avec vous et analyser la situation précisément, nous vous invitons à nous écrire à : [email protected], en nous indiquant votre nom, le centre concerné et la date de votre venue ainsi qu'éventuellement un numéro où le patron pourrait vous joindre.
Le soin apporté aux véhicules confiés, aux jantes aluminium et à la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Les faits que vous décrivez ne correspondent pas à nos standards habituels, et nous souhaitons pouvoir échanger avec vous directement afin de comprendre ce qui s’est passé.
E
Evelyne Frolavo Google
Nous sommes tombés en panne pour une crevaison avec un changement de pneu obligatoire. Le personnel nous a pris en charge aussitôt et les prix sont plus que raisonnables
endroit que je conseille.
Je me permets d'ajouter que le personnel est très sympathique et disponible
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous prendre en charge rapidement dans cette situation imprévue et de savoir que vous avez apprécié à la fois notre réactivité, nos tarifs et l’accueil de notre équipe.
Votre retour sur la sympathie et la disponibilité du personnel nous fait particulièrement plaisir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
j
jean paul omnes Google
pour les pneus pas de probleme
pour le parallelisme c'est pas le meme topo
si votre cremaillere n'a pas le point zero corectement regle il ne peuvent pas faire la geometrie ?????????
le point zero c'est lorsque le volant est dans son axe de conduite
on le bloque et a partir de ce moment la machine donne les reglages c'est pas sorcier si le personnel est instruit de la chose
dire que la voiture tire a droitr parceque la conductrice s'acroche trop au volant nous
entrons dans la phase delire ou bien inconpetence en parlant incompetence la question est: doit on faire confiance a quelqun qui ne detient pas les connaissances requises pour faire ce metier ?
peut etre nous oposera t on que ce n'est pas le cas qu'il est competant mais pas en fin de journee ''la fatigue"en atendant j'irais faire la geometrie ailleur la ou je sais que les ouvriers sont competants
sans photo ni video !!!!!!
malgres la date ce n'est un poisson d'avril
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement surpris par votre message, car ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à la politique ni aux pratiques de notre entreprise.
Après vérification, nous ne retrouvons aucun client à ce nom dans notre base. Il est donc possible qu’il y ait une erreur sur la fiche sélectionnée, ou que la prestation ait été facturée sous un autre nom.
Quoi qu’il en soit, nous prenons ce type de retour très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]
en nous transmettant vos coordonnées afin que nous puissions vérifier votre passage dans l’un de nos centres et échanger avec vous de manière constructive, si vous êtes bien venu chez nous.
Concernant la géométrie, nos équipes sont formées et suivent des procédures précises. Nous restons bien entendu ouverts à la discussion pour comprendre ce qu’il s’est passé dans votre cas.
Dans l’attente de votre retour.
E
Eric ROSSO Google
2 pneus montés en 1 temps record + réglage de géométrie tout aussi rapide sur MINI COOPER Electric. Merci à toute l'équipe du Centre de Grasse pour sa gentillesse et son grand professionnalisme . Une jeune équipe à recommander sans limites . Bien Cordialement Eric ROSSO
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellent retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’intervention sur votre MINI Cooper Electric ait été réalisée rapidement et dans de bonnes conditions.
Votre mention de la gentillesse et du professionnalisme de l’équipe du Centre de Grasse nous touche beaucoup, c’est une vraie fierté pour notre jeune équipe.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
K
Kilian Wurtz Google
Équipe jeune très sympathique ( de l'accueil au mécanicien ) , tarifs sur le montage, le Parallélisme et les pneus vraiment très intéressant ! Petit bémol : connaissant le métier , j'aurais aimé un nettoyage plus approfondie du système de freinage ( brosse métallique, soufflette...)
Je reviendrai sans hésitation, continuez ainsi !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif.
Nous sommes ravis que l’accueil de l’équipe et nos tarifs vous aient donné satisfaction.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le nettoyage du système de freinage : vos retours nous aident à progresser et à améliorer encore la qualité de nos prestations.
Merci pour votre confiance et votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir à nouveau au centre
V
Vivien Vettoretti Google
établissement pas compétant pour des véhicules anciens, je suis passé avec ma Renault 4 F4 de 1977 pour faire un parallélisme qui n'a pas pu aboutir car le technicien n'a jamais vu une rotule de direction intégrée à la biellette de direction. Malgré le fait que je lui explique que le réglage via l'embout de crémaillère se fait en enlevant la vis de biellette et desserrant le contre-écrou de crémaillère de direction il n'a pas su pratiquer cette intervention car de plus il n'avait pas plus gros qu'une clé plate de 32mm pour pouvoir desserrer le contre écrou de crémaillère. En gros j'ai perdu une matinée de congés pour rien.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre passage chez nous vous ait laissé cette impression, et nous comprenons votre déception.
Vous êtes venu avec une Renault 4 F4 de 1977. Comme nous vous l’avions indiqué, nous avons déjà réalisé des réglages sur plusieurs 4L, ce qui nous laissait penser que nous pourrions intervenir sans difficulté. Après votre venue, vous nous avez transmis la revue technique, que nous avons étudiée en détail avec notre technicien.
Il s’est avéré que votre véhicule est un modèle très particulier, doté d’un système de réglage spécifique que nous n’avions jamais rencontré auparavant. Vous aviez d’ailleurs connaissance de cette particularité puisque vous nous l’avez confirmé après coup en précisant qu’il existait très peu d’exemplaires identiques. Malheureusement, vous ne nous aviez pas indiqué cette spécificité avant votre venue : si nous avions eu l’information en amont, nous aurions pu analyser le schéma technique au préalable et vous éviter un déplacement inutile.
Après étude complète du dossier et par souci de qualité (nous tenons toujours à garantir un travail parfaitement réalisé) nous avons préféré ne pas intervenir sur un système que nous ne maîtrisions pas entièrement. Nous vous avons donc orienté vers un spécialiste en géométrie pour véhicules anciens afin que l’opération soit faite dans les meilleures conditions.
Nous rappelons également qu’aucune prestation ne vous a été facturée, et que nous avons réellement pris le temps d’étudier votre cas pour vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.
S
Sylvie Gotteland Google
Vraiment top! Super accueil, service impeccable. Le travail effectué est rapide et efficace. Respect des horaires. Pas de forcing sur des prestations supplementaires et inutiles. Un prix défiant toute concurrence. Je recommande a 1000%.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, le service et la transparence aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous motive à continuer dans ce sens 👍
É
Élodie Da Silva Google
Je me suis rendue le mardi 2 septembre pour le changement de mes pneus avant.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Mon véhicule avait un problème de parallélisme, la personne chargée de ma voiture est venue me chercher et m'a tout expliqué.
De plus, la dame de l'accueil est très gentille et souriante.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐ et votre confiance ! Nous sommes heureux que notre équipe de Grasse ait pu vous accompagner avec professionnalisme, tant sur le changement de vos pneus que dans l’explication concernant le parallélisme.
Votre mention pour l’accueil et le rapport qualité-prix nous fait particulièrement plaisir 🙏. Votre recommandation est une belle récompense pour toute l’équipe.
s
samuel noir Google
En plus de l'Excellent rapport qualité prix,
Je souhaitais surtout mettre en avant la gentillesse, l'accueil et l'efficacité de la dame au bureau d'accueil ainsi que celle des gens qui travaillent sur l'atelier. Le travail est rapide, efficace, fiable et la facture a moitié prix par rapport a la plupart des enseignes concurrentes.
Samuel
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et pour vos mots si élogieux ! 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement notre rapport qualité-prix, mais aussi l’accueil au bureau et le travail de toute l’équipe à l’atelier. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer dans ce sens.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
EA Pneu Grasse
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.12.04.04.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.