Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Grasse Speedy
GARAGE AUTOMOBILE

Speedy

Garage automobile · Grasse (06)

4,3 596 avis Google Fermé
Speedy — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Speedy

Speedy est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Grasse (06130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (596)

Avis Google
4,3
596 avis
5★425
4★63
3★16
2★16
1★76
l
lucie carnino Google

Très satisfaite du travail rapide et du très bon accueil, vraiment je le recommande,

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Carnino, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'intervention ainsi que l'accueil de notre équipe. Bon après-midi !! Speedy Grasse
C
Cynthia Turpin Google

Rendez-vous pour une vidange qui devait coûter 120€. Une heure après avoir laissé ma voiture, on m'appelle pour me dire que mes plaquettes de frein sont usées, qu'il faut changer tout le liquide de refroidissement et que ça coûtera plus de 400€. Ce qui m'a étonné c'est que la personne ne me demandait même pas mon accord. J'ai refusé pour les plaquettes car j'ai eu un doute et je n'avais pas prévu une telle dépense. J'ai attendu plus de 2h ma voiture et payé 230€. Plus tard, j'ai fait vérifier mes freins et tout était bon. Ma voiture a passé le contrôle technique ce lundi. Je ne reviendrai pas chez speedy.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Turpin, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et comprenons votre surprise face aux préconisations qui vous ont été proposées à l’issue de votre vidange. Les recommandations formulées lors des contrôles ont pour objectif d’informer nos clients sur l’état constaté du véhicule, mais nous regrettons sincèrement que les explications apportées aient pu vous donner le sentiment que certaines interventions étaient présentées comme indispensables, sans échange préalable suffisant. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
S
Sabrina Bouziane Google

Garage indigne de confiance et malhonnête: J'y suis allais pour une révision garantie constructeur, je suis repartie avec un bout d'enjoliveurs en moins. Évidemment, ils ont bien veillé à dissimuler le problème pour que je ne m'en aperçoive pas immédiatement. Après avoir fait semblant de vérifier leur caméra et avec "toute la confiance envers le mécanicien", ils n'y sont pour rien.....a 250€ l'enjoliveur, il aurait été étonnant qu'ils disent le contraire. Sauf qu'il n'y a qu'eux a avoir touché l'enjoliveur. En somme, évitez ce centre ou avant de démarrer votre véhicule faites une vérification approfondie car s'ils commettent une erreur ils la dissimuleront! Prix intéressant sauf si vous souhaitez retrouver votre véhicule en bon état.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bouziane, Merci pour votre partage d'expérience. Nous comprenons votre déception concernant l’état de votre enjoliveur après votre visite. Toutefois, en l’absence de constat contradictoire réalisé au moment de la restitution du véhicule, il est difficile d’établir avec certitude l’origine du dommage que vous évoquez. Nous regrettons néanmoins que les échanges qui ont suivi n’aient pas permis d’apaiser vos interrogations et que cette situation ait altéré votre confiance dans notre centre. Bien à vous, Romain de l'équipe Speedy
c
claire huot Google

Un accueil toujours souriant. Toujours arrangeant pour trouver un créneau d’intervention. Un travail sérieux et professionnel. Rien à redire

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Huot, Quel plaisir de vous lire ! 😊 Un accueil au top, des créneaux trouvés facilement et un travail sérieux : le combo gagnant ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe Speedy Grasse
M
Maurice DE RACO Google

excellent accueil professionnel et tres sympathique

C
Carmella Viola Google

Accueil sympa et professionnel. Sans rendez vous, pneus changés dans la foulée. Service rapide et efficace. Prix raisonnable et conseils avisés. Ravie, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Viola, Merci pour ce retour complet ! Des pneus changés sans rendez-vous, dans la foulée, avec des conseils avisés et un tarif raisonnable : c'est exactement la qualité de service que notre équipe s'engage à offrir. À bientôt, Speedy Grasse
D
Djebar Yahia Google

Rien à dire sur l'accueil et la rapidité du service mais les interventions restent hors de prix

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Ravis que l’accueil et la rapidité du service vous aient satisfait. Concernant les tarifs, ils reflètent la qualité des pièces et de l’intervention, mais nous restons à votre écoute pour rester compétitifs. Bon après-midi, L’équipe Speedy Grasse
L
Louisiane Donghou Fozap Google

Speedy grasse très professionnelle . Je dirai j’ai enfin trouvé un garage qui peut travailler sur ma C5 2012 hydractive

C
Christelle Rouvier Google

Rapidité compétence prix et qualité de l accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité d'intervention, la compétence de notre équipe et nos tarifs. Belle semaine, Speedy Grasse
F
Fah Coulibaly Google

Top du top Je recommande fortement.. .Equipe efficace et professionnelle.. Délai respecté.. Qualité de travail irréprochable.. Trouve toujours des solutions pour la satisfaction du client..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Coulibaly, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’efficacité de l’équipe, le respect des délais et la qualité du travail aient répondu à vos attentes. Bonne année 2026, Speedy Grasse
A
Anaïs Valette Google

Alors tomber en panne entre Noël et le jour de l'an à 1000km de chez soi, c'est n'est pas une bonne idée ... dans notre malheur nous sommes tombés sur des garagistes humaines et emphatique. Je vous conseille vivement ce speedy. Encore merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Valette, Merci pour ce témoignage ! L’accompagnement et l’écoute font partie de nos valeurs. Belle année 2026, L’équipe Speedy Grasse
p
philjoce Google

accueil personelle tres agreable, changement de ma batterie rapide et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l’accueil et le remplacement de votre batterie vous aient satisfait. Meilleurs voeux, L’équipe Speedy Grasse
t
tontondu75 Google

J’étais déjà venu au garage et tout s’était bien passé. Cependant cette fois-ci une mauvaise pièce a été commandée et placée au mauvais endroit ce qui a entraîné un bruit anormal. Le mécanicien s’est tout de suite rendu compte qu’il s’agissait d’une erreur et que ça n’aurait pas dû avoir lieu. Heureusement que je ne prenais pas la route trop longtemps ce jour là car j’ai évidemment dû redéposer ma voiture le temps que leur erreur soit réparée et que le danger soit écarté . Bref je passerais mon tour à l’avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous regrettons la confusion sur la pièce montée au mauvais endroit, ainsi que le bruit et l’inquiétude que cela a pu engendrer. L’équipe a corrigé la situation, mais nous comprenons que cet incident puisse remettre en question votre confiance. Votre retour nous aide à renforcer notre vigilance. Si vous le souhaitez, merci de nous contacter via [email protected]. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
C
Cécile P Google

Attente particulièrement longue les deux fois où je suis venue à speedy - 1h30 pour l’entretien de mon huile moteur - 2h pour changer les pneus de mon véhicule avec des pneus neige Bref pas si speedy 😅

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vos passages dans notre centre aient été marqués par de longues attentes. Nous allons analyser ces situations avec l’équipe afin d’améliorer l’organisation et réduire le temps d’attente. Cordialement, Romain de l’équipe Speedy
J
JF P Google

Après une révision j'ai perdu sur l'autoroute mon cache sous moteur car le garage speedy grasse ne l'avait pas attaché. il a fallu près de 3 mois de réclamations et de visites au garage pour que Speedy accepte de le remplacer. la pièce qu'ils ont remplacée n'est pas une pièce compatible avec ma voiture et a été fixée avec des tire-wraps. Ce garage est catastrophique, à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience. Nous regrettons les désagréments causés par cette situation, ainsi que le temps nécessaire pour trouver une solution. Nous prenons votre retour très au sérieux afin de renforcer nos procédures et garantir une meilleure qualité de service. N'hésitez pas à recontacter notre service client via [email protected]. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy
E
Elodie Thuaux Google

Je fais appel aux services de speedy principalement pour mes pneus. La prise de rendez-vous par téléphone est simple et arrangeante et la personne au téléphone toujours agréable. Le temps d’attente est correct et le résultat satisfaisant donc je n’ai aucune critique négative sur ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Thuaux, Nous vous remercions pour votre retour. C’est un plaisir de savoir que notre accueil, notre organisation et la qualité de nos prestations vous donnent satisfaction. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour vos prochains besoins. Bon après-midi, L’équipe Speedy Grasse
J
Jenny MAILLET Google

Voiture prise en charge immédiatement, même en urgence, et travail réalisé avec professionnalisme et soin. Un grand merci à Irène à l’accueil : toujours souriante, rassurante et d’une efficacité remarquable. Un vrai plus pour ce centre, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Maillet, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu intervenir rapidement et avec professionnalisme, et nous transmettons vos compliments à Irène pour son accueil. Bon après-midi, Speedy Grasse
L
Lana Charpentier Google

❌ Garage à fuir absolument ! Après 3 rendez-vous ratés (pièces commandées jamais les bonnes), on m’annonce au dernier moment que la réparation prévue à 600 € passe à 1 700 €. Promesse d’un prêt de véhicule dont je n’ai jamais vu la couleur !!! Je refuse la réparation, je récupère mon véhicule en payant malgré tout 300 € de main-d’œuvre pour rien… et sur la route du retour, nouvelle fuite (essence cette fois ! et pas des moindres) alors que ce problème n’existait pas avant. Je m’aperçois que le T qui relie les tuyaux des injecteurs a été cassé. Sérieux inexistant, incompétence flagrante, perte de temps et d’argent.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Charpentier, Nous comprenons votre frustration et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de vos rendez-vous. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de nous contacter via [email protected]. Bonne semaine, Romain de l'équipe Speedy
B
Bonnefond Eliane Google

Mon ami reste client malgré notre déménagement à Cannés. Votre professionnalisme votre accueil et la qualité des travaux sont notre priorité et vous l avez.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bonnefond, Merci pour votre confiance et vos compliments ! Nous sommes heureux que notre accueil, notre professionnalisme et la qualité de nos prestations continuent de satisfaire votre ami. Bon après-midi, L’équipe Speedy Grasse
M
Marcel Van Halem Google

Equipe très professionnelle, bien à l'écoute de ses clients, et de bon conseil. Un grand merci à vous.

V
Virginie De Bourbon Google

J'ai eu besoin de changer rapidement 2 pneus sur ma voiture sans avoir pris de rdv. La dame à l'accueil à tout fait pour me faire passer entre 2 clients avec le sourire et beaucoup de gentillesse et je la remercie pour ça. Merci également au mécano qui s'est occupé de ma voiture. Je recommande 😃

Réponse du professionnel : Bonjour Madame De Bourbon, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir rapidement et que le travail sur vos pneus vous ait pleinement satisfaite. Belle semaine, Speedy Grasse
C
Catherine Mathieu Google

L'équipe de speedy a été très efficace pour solutionner le plus rapidement possible mes soucis de voiture. Ils ont été de bons conseillers. Je les en remercie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu intervenir rapidement pour résoudre vos soucis de voiture, tout en vous apportant des conseils utiles. Bonne journée, Speedy Grasse
C
Claire Hansmaennel Google

Merci, merci, merci mille fois pour votre patience, pour votre gentillesse et votre professionnalisme. J’ai pu récupérer ma voiture en moins de 48h et payer en plusieurs fois car la facture était assez conséquente. Je recommande à 1000% !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes très touchés par votre message qui souligne notre patience, notre gentillesse et notre professionnalisme. Savoir que nous avons pu vous aider rapidement tout en vous proposant des solutions adaptées au paiement est important pour nous. Bon après-midi, L'équipe Speedy Grasse
N
Nathan Terai Google

Je suis passer un samedi sans rdv car j’ai eu un voyant sur ma voiture, la personne de l’accueil hyper sympa m’a prit malgré leur planning chargé et se sont tous de suite occupé de mon véhicule, malheureusement la pannes était au niveaux du faisceau et du coup il ne pouvait rien faire de plus. Mais au final il ne m’ont même pas fait payer le diagnostic et le temp passer dessus. Merci, car ça devient rare de nos jours un garagiste honnête. Je recommande à 1000% !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider malgré un planning chargé, et même si la panne nécessitait une intervention plus spécifique, votre satisfaction reste notre priorité. Votre confiance et votre recommandation nous touchent beaucoup. Bon après-midi, L’équipe Speedy Grasse
E
Ernst Google

J'ai fait appel à différents ateliers d'entretien automobile dans la région de Grasse pour des opérations telles que le changement de pneus ou de plaquettes de frein. Celui-ci est de loin le meilleur : La dame à la réception est très serviable, les prix sont très bons et lorsque vous prenez rendez-vous, le temps d'attente est minime.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre centre se démarque pour vous parmi les autres ateliers de la région. Votre remarque sur la qualité de l’accueil, la réactivité et nos tarifs nous touche particulièrement. Nous transmettons vos compliments à notre collègue à la réception, qui sera heureuse de les lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Speedy Grasse
L
Lea Carignano Google

A FUIR ! J'ai déposer ma voiture pour un changement des disques de frein, jusque là tous vas bien mais 3 mois plus tard un énorme bruit au freinage apparaît ! Je suis obligé d'emmener immédiatement ma voiture dans un garage. Le garagiste m'explique qu'on m'as installé les mauvais disques lors de ma visite chez speedy ! Ça aurait pu être très grave ! J'ai donc du payer à nouveau un changement de disque, j'ai sortir 800€ en tout pour une erreur inadmissible ! Évidement jai demandé un remboursement mais celui ci est impossible car je ne me suis pas rendu dans un centre speedy pour faire réparer leurs erreurs !! Ce sont que des escros qui font mal leurs travail !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Carignano, Merci pour votre partage d'expérience, nous regrettons que cette dernière ait été négative. Nous ne pourrons accéder favorablement à votre demande de remboursement. En effet, les garanties conservatoires qui conditionnent la validité de nos engagements n’ont pas été respectées. Ces garanties sont essentielles pour nous permettre de vérifier et de traiter toute réclamation dans un cadre clair et sécurisé, tant pour vous que pour notre équipe technique. Leur non-respect empêche toute expertise ou intervention dans des conditions conformes à nos procédures de garantie. Nous restons bien entendu à votre disposition, pour toute explication complémentaire, via [email protected]. Bonne fin de journée, Romain de l'équipe Speedy
J
Jeje Facer Google

Ce sont juste des escrocs qui abusent bien sur de la faiblesse des personnes agees. Ma mere de 82 ans leur a fait confiance il y a 2 ans pour changer une batterie. Juste avant les 2 ans (duree de garantie), celle-ci tombe en rade. Ma mere se rend chez ce fameux garage qui bein sur lui dit que la batterie n'y est pour rien mais que c'est a cause de l'alternateur.. Et qu'il y en a pour 1000 euros!! Apres verification aupres d'un garagiste honnete, lui, l'alternateur est OK, mais la batterie de mauvaise qualite est bien morte... Donc en plus de mentir pour ne pas remplacer la batterie sous garantie, ils essayent de voler les gens en proposant une reparation inutile. Et cela en profitant de la faiblesse des gens, la grande classe. Je vous souhaite qu'il arrive la meme chose a vos aines pour vous apprendre le respect et la dignite si vous savez ce que c'est.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Lorsque vous êtes venu, nous avons vérifié l'alternateur avant de procéder à toute intervention, et selon nos vérifications, l'alternateur chargeait à 11,5 V au lieu de 14 V, ce qui signifie qu'il ne rechargeait pas correctement la batterie. Cette vérification a été effectuée avant d’évoquer la garantie de 2 ans ou de proposer une quelconque facture. Suite à notre diagnostic, nous vous avons expliqué que l'alternateur était en cause. Vous êtes revenu environ trois semaines plus tard pour nous dire que vous aviez remplacé la batterie et que tout fonctionnait normalement. Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre mécontentement. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy
6
6- zpo Google

Propriétaire d'une Audi TT RS décapotable, je suis très maniaque mon véhicule est ultra entretenu.. j'ai toujours une certaine inquiétude à laisser mon véhicule chez des garagistes ce n'est pas le cas dans ce centre..! Ils font très attention son précautionneux et ultra compétent... un grand bravo à toute l'équipe d'Irène..😚👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre témoignage si positif ! Nous savons à quel point votre Audi TT RS est précieuse, et nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter toute la précaution et le professionnalisme que vous attendiez. Bonne journée, Speedy Grasse
M
Morgane Google

L'accueil toujours au top surtout l'ancien jeune homme qui était à l'accueil les samedis matins. Les recommandations à chaque visite concernant ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. Belle journée, L'équipe Speedy Grasse
s
samooosss69 Google

Suite à une panne pendant mes vacances (embrayage qui a lâché), le centre speedy Grasse à été réactif pour la réparation de mon véhicule. Le contact à été bon mais lors de la récupération du véhicule, un bruit ce faisait entendre et le levier de vitesse bougeait sur certains rapports. Nous les avons contacté 5 jours après pour leurs signaler mais silence radio. Même pas un coup de téléphone pour savoir ce qui se passait. Nous nous sommes rendus dans notre garage habituel (nous habitons à plus de 450km du centre speedy Grasse). Perte de l'huile de boîte et constat du sifflement et du mouvement du levier. Après démontage de mon garagiste, il se trouve qu'une cale pour le guide de butée a été oublié ce qui aurait pu endommagé celle-ci ainsi que l'embrayage. Le centre speedy n'a rien voulu entendre et ne veut pas prendre en charge les réparations qui pourtant sont du à leurs oublis. Procédure juridique en cours. Quel dommage d'en arriver là quand la faute est constaté. Zéro étoiles aurait été la bonne note mais une pour le contact est mérité. Affaire à suivre.... Édit à votre réponse : Et vous osez en plus répondre d'apprendre mon mécontentement ????? Après 2 mails envoyés 5 jours après la récupération de mon véhicule, après plusieurs échanges téléphoniques, après un courrier recommandé, vous apprenez mon mécontentement ???? Pas besoin d'expertise pour trouver d'où venait le problème il suffisait de garagiste compétent !!!! Il ont récupéré votre erreur et oubli. Et lisez vos commentaires je ne suis pas le seul avec un problème de votre part au niveau de l'embrayage et qui a produit les mêmes incidents.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à la récupération de votre véhicule. Une expertise permettra en effet de déterminer les cause du bruit mentionné. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
T
Tardieu Helene Google

Je suis venue aujourd’hui pour une révision ! Je reviens 50 minutes plus tard pour me dire :mon dieu vos plaquettes de freins vos disques et le liquide de freins est a changé ! Ma voiture a 77 000 km .bon Certe je n’y m’y connais en rien en voiture .il me dit attention c est très urgent ! (Je me suis vu mourir )Il me rajoute si vous roulez avec vous allez prendre de gros gros risque ! Là il me fait un devis plaquettes disques et liquide 413 euros ( mon budget vacances c’est envolé) il me dit si vous voulez je vous le fait maintenant et ne vous inquiétez pas nous faisons le 4 fois sans frais ( j était prête à sortir ma cb pour payer) dieux merci ma cb n était pas sur moi ! Mais sur le chemin du retour étant très choqué et vraiment pas rassuré de prendre ma voiture je décide de m arrêter chez un autre garagiste qui lui et sont collègues a regarder à deux fois ( ils sont dû voir mon état d’esprit très inquiet) ils m’on dit madame ne vous inquiétez pas Certe vos plaquettes sont un peux usez ! Ils vous on vu arriver ! Donc pour me rassurer je vais changer juste mes plaquettes chez un autres garagiste à qui sa me coûtera que 101 e !!! Donc conclusion mesdames éviter speedy ou alors envoyez monsieur 😂😂😂

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tardieu, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante et prendrons des mesures pour enquêter sur ce problème. Nous tenons également à vous assurer de notre volonté à remplacer uniquement ce qui est nécessaire sur votre véhicule. Si vous le souhaitez, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
A
Adrien Guillemeteau Google

Mauvaise expérience chez Speedy Grasse. Je suis venu pour faire remplacer l'embrayage de mon véhicule. Bien que le travail ait été effectué, le mécanicien a monté le joint à l'envers, ce qui a entraîné une fuite. Après de nombreux passages au garage et des heures perdues, personne n'a été capable de diagnostiquer correctement le problème. J'ai finalement dû aller dans un garage concurrent où l'origine du problème a été identifiée de suite. Très déçu de ce garage, je ne le recommanderai en aucun cas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guillemeteau, Nous sommes profondément désolés pour l'expérience que vous avez vécue dans notre centre. Votre rétroaction est précieuse pour nous et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
J
Jo Nathan Google

❌ HONTEUX !!! A bannir ! A fuir !! ⛔️ ( speedy plan de grasse ) Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurai fait Erreur sur changement de pneus!! M’ont changé les mauvais pneus, erreur avérer par leur propre mécano dans leur enseigne et malgré ça on me demande de repayer la facture ( initialement déjà réglé) !!! Le monde a l’envers !! Et en prime quand j’y vais pour râler et réclamer ( après 7 passages … ) mon dû ON ME RIE AU NEZ ! Croyez moi , je ne lâcherai pas ! Mme Martin !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martin, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre changement de pneus réalisé en octobre 2023. Comme mentionné en bas de votre facture, nous avons permuté vos pneus. Par ailleurs, nous vous avons proposé le montage gratuit de vos pneus à titre de geste commercial. En cas de besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
M
Maryline Google

Merci d'avoir réparé notre voiture de suite sans rendez-vous. Service très professionnel et personnel agréable. Prix correct. Nous sommes très satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis d'avoir réparé votre véhicule. Belle semaine ! L'équipe Speedy Grasse
K
KRH Google

Très correctes. On est bien conseillé mais les forfaits sont légèrement plus cher. On paye la qualité. Réception au top. Véhicule restitué après un changement de disque de frein dans l'heure annoncée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience ! Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité à des prix compétitifs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Grasse
C
Cyril Garcia Google

Un très grand merci à Irène et son équipe ! En plein mois d'août ils nous ont dit qu'ils pouvaient remplacer notre alternateur dans les 48h et ils ont respecté leur engagement malgré leur planning tendu ! Nous ne sommes pas de la région, nous sommes tombés en panne brusquement et nous avons eu beaucoup de chance de les trouver !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Garcia, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne semaine ! L'équipe Speedy Grasse
D
David Fontan Google

Équipe dynamique avec un excellent accueil ! Un changement de batterie effectué en 4 minutes et 30 secondes montre en main avec une prise de rendez-vous en instantané là où Norauto ou Renault vous proposent de patienter gentillement 2 semaines pour la même prestation. (Une honte soi-dit en passant...). Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fontan, Merci pour votre recommandation et votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir rapidement changé votre batterie. Bonne semaine, L'équipe Speedy Grasse
J
Josephine Gaillard Google

Équipe formidable ! J’ai eu un problème d’échappement très soudains, étudiante en stage et habitant loin de ma famille, l’équipe a été très gentille ! Irène m’a rassurée et a pris le temps d’appeler mon père et de lui expliquer en détaille ce qu’il y avait ! La réparation a été ultra rapide (2 jours) vraiment un grand merci à eux ! Je recommande grandement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gaillard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Speedy Grasse
M
Mrik Reus Google

Un changement de batterie en catastrophe, pris en charge rapidement par l'équipe. Irène à l'accueil a géré le centre à merveille vu le monde qu'il y avait.. Je recommande ce garage. Coût des réparations dans les prix du marché.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Reus, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Bonne semaine, Speedy Grasse
E
Estore2 grasse Google

J ai déposer ma golf 6 suite à une erreur de carburant . Le changement des 3 filtres et la vidange vous est facture plus de 400 euros. Ont vous dit de passer le lendemain à 16h que la voiture sera prête. J arrive donc le lendemain a 16h20 la voiture n'est pas prête, je leur demande alors si tt va bien et la la personne de l accueil me dit texto "aucune idée" car on a pas pu essayer la voiture on a pas de gasoil. IL VOUS tendent alors 3 bidons qu ils vienne de vider à la va vite devant moi et vous les tendent en vous demandant d aller chercher 10 litres de gasoil. AU FINAL 400 EUROS DE FACTURE POUR UNE VOITURE NON TESTE ET VOUS DEVAIS ALLER CHERCHER EN PLUS ALLER CHERCHER DU GASOIL? CHOSE QUE J AI REFUSER . iLS Y SONT ALLE EST MON FACTURE EN + UN SURPLUS. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE A FUIR ... PS/ LA PREUVE EN IMAGE DES BIDONS POUR QUE VOUS ALLER LEUR CHERCHER DU GASOIL ETEN PLUS IL VOUS METTENT DES PRODUITS ECO+ DANS VOS VOITURES

I
Inachos Laroche Google

Une révision de ma Jeep, faite hier. Visite impromptue de ma part, et pourtant l'accueil reçu chez Speedy a été exemplaire, tant en qualité technique qu'en gentillesse et patience. Je suis venue en urgence pour une vidange et un jeune homme m'a reçue, un grand merci à lui ! Bonne continuation. Mme Laroche

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Laroche, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir satisfaite lors de votre vidange. Belle semaine ! L'équipe Speedy Grasse
A
Anne Villanti Google

Plus de 2h 15 d'attente pour une simple vidange, accueil détestable et je me demande si le travail à été réalisé sérieusement. Je ne recommande surtout le speedy du plan de Grasse. C'est bien dommage pour ils ont perdu un client mais sûrement plusieurs dans l'avenir.. mon message sera passé

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Villanti, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite chez nous. Nous nous excusons pour la longue attente que vous avez subie et prenons vos préoccupations au sérieux. Si vous le souhaitez, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
M
Mia Google

Révision faite chez Speedy parfaite! Accueil chaleureux et souriant que ça soit au téléphone ou au garage, prix imbattable (ne change pas forcément tous les filtres si y en a pas besoin contrairement à tous les autres devis que j’ai pu faire: midas et peugeot) et respect de l’horaire. Je recommande merci pour votre travail

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre message et votre recommandation. Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Speedy Grasse
J
Julien Gabrielli Google

Ce garage est à fuir ! doté d’une malhonnêteté doublée d’une incompétence Tout d’abord j’emmène la voiture à ma femme pour changement de pneus, et mes pneus sur ma voiture étant usés les flancs je demande à ce qu’ils regardent. Bien évidemment « monsieur vous avez un défaut de parallélisme », donc je le fais faire : 105€, un mois après je fais mon entretien chez BMW, j’en parle au technicien qui rigole et me dit « mais ils savent pas que sur une BMW c’est normal cette usure sur les côtés » donc au final il n’y avait pas besoin de le faire.. Lorsque j’y retourne pour mes plaquettes, j’expose mon pb en espérant avoir a minima le remboursement du parallélisme ou la pose gratuite des plaquettes de frein en geste commercial, et bien évidemment le patron de speedy qui n’est jamais à l’agence mais tout le temps chez lui « ne veut pas me rembourser ou faire un avoir »… bref, je tente qd même de faire les plaquettes chez eux. Qqs semaines plus tard je commande mes pneus chez allopneu avec montage à domicile, et là plus d’écrou antivol, SPEEDY avait « oublié de me le rendre » !!! donc impossible de démonter mes pneus, allopneu me facture donc le déplacement 30€. Je retourne chez Speedy pousse une gueulante, ils ne veulent pas me rembourser (bien sûr en appelant le patron chez lui car toujours pas là) mais daignent tout de même me faire un avoir de 30€ (Alors que je ne souhaites plus y retourner bien sûr). Je retourne à la station de monte allopneu et là ils regardent l’écrou antivol, ils me disent « il est complètement bouffé, ils ont dû serrer Très très fort ils vous ont détruit l’écrou » en effet il avait une sale tête…. Je demande qd même d’essayer et en effet impossible de démonter les roues vissées à 15 bar au lieu de 12. Ils me disent c’est fréquent avec eux ils visent tout à la pneumatique au lieu de la clé torque. Je retourne chez Speedy, pas de patron, je demande remboursement kit écrou 38€ et pose pneu gratuit. La secrétaire doit voir le patron « ce soir »… je rappelle le lendemain matin et résultats « le patron n’est pas d’accord » donc aucun recours. Patron malhonnête à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gabrielli, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés pour améliorer nos services. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et apprécions vos commentaires qui nous aident à mieux servir nos clients à l'avenir. Merci de vous rapprocher de notre service client via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne semaine, Romain de l'équipe Speedy
S
Sofia Daghmi Google

J'ai appelé ce garage avant de déplacer mon véhicule ( en dépannage) en précisant bien que j'avais besoin d'un véhicule de remplacement le temps qu'ils me réparent ma voiture... La dame me répond oui pas de problème. Arrivée sur place, pas de mécanicien disponible pour mon véhicule avant lundi et pas de véhicule de remplacement non plus mais la dame me dis de patienter un peu le temps de me trouver un véhicule de remplacement ... J'attends pendant 2h environ pour qu'elle me dise " je vous fais un devis, si vous l'acceptez, je vous remets un véhicule de remplacement. Si vous le refusez vous retirez votre véhicule et partez" Le devis était de plus de 1200€ pour me refaire l'embrayage. Alors je ne sais pas si ce traitement est dû à ma couleur de peau ou à mes origines mais je compte bien porter plainte contre ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Daghmi, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne semaine, Romain de l'équipe Speedy
S
Stéphanie Durand Google

Je vous déconseille fortement le speedy du plan de Grasse. Je suis allée chez eux pour un problème de souplesse de direction. Cela m inquiétait un peu. La personne me dit ce sont vos amortisseurs. Je lui réponds : c'est étonnant,vu que mon véhicule n'a que 44 000 km .On me rétorque que cela arrive à cause des chaleurs. Bon ,vu que je dois faire de la route ,je prends rdv pour engager les travaux de ma voiture.Les plaquettes ,les pneus , les amortisseurs et les coupelles .1er rdv , on me dit : je n' ai pas reçu vos plaquettes,je repars après avoir pris mon après midi de travail. 2 ème rdv ,je reprends encore mon après midi. Il reviens après avoir démonté mes pneus pour me dire que les plaquettes ne sont pas de la bonne référence. Je repars et je reviens au 3 ème rdv ,ils font les réparations . Je prends la route , et je m' aperçois que le changement des amortisseurs n'ont rien changé. Je téléphone et en plus j' ai un claquement quand je tourne à droite et a gauche. Je retourne les voir et me dit qu ils reprennent la voiture pour voir ce qu il y a . Allez hop! Encore un rdv.je récupère ma voiture , il me dit vous avez un problème dans la direction.J ai eu Fiat qui me l a confirmé. Cela me coûterait 1500 euros de réparation . Et au passage il vérifie le claquement des amortisseurs,coupelles .ça a l air d aller mieux. 2 jours plus tard ça recommence,je repars les voir. Ils me disent ,je ne peux pas prendre votre voiture car ça prend la place d une autre voiture que je peux faire.Perte d argent🙄 Je prends rdv dans un autre garage qui réalise un diagnostic de la direction ,Rien a ce sujet et je demande de regarder au niveau des amortisseurs. Il me disent que les coupelles n ont pas été changé. Alors ,non seulement ils changent des amortisseurs qui n ont pas besoins et les coupelles non remplacées sont facturées. Je décide d écrire un mail à la direction speedy Plan de Grasse et au passage ,je téléphone chez fiat pour l histoire de la direction. Ils disent qu ils n ont pas entendu parlé de ça.Bref ,le patron que je suis allée trouver après le mail,me voit a l accueil et ne m' adresse pas un mot alors que j aborde le problème avec son vendeur. Et lui ,je lui demande des explications. Et je m' interroge sur le fait ,qu il ne me donne pas de réponse à mon problème.En tant que cliente ,j attends un minimum de considération . Il me dit : Moi,je ne réponds a personne en accompagnant avec un geste de la main "dégagé de là".Vous avez dit que les coupelles n étaient pas changées.Apres cela, Je décide d écrire au siège avec copie de mes échanges et un récap de toute la situation. Ils m ont promis des rappels de son directeur de région . Jamais eu personne. Au final , pour passé tout les détails,j ai déclenché ma protection juridique qui a mandaté un expert. Je suis allée faire l' expertise chez fiat.Direction n a rien, un coup de valise et on a juste réparer un code erreur et l experte me confirme bien que les coupelles n ont pas été changé. Un peu plus je faisais la direction pour 1500 euros. Apparemment,il y a d autres cas comme moi.En tout cas,le siège n a pas répondu présent. Je n'y metterais plus les pieds.Histoire fatiguante,perte de temps et d argent .Et perte de confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Durand, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre centre. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Le centre de Grasse étant franchisé et commerçant indépendant, lorsqu'une expertise a lieu, il fait directement appel à son assurance pour obtenir un expert. Si besoin, merci de revenir vers notre service client via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
G
Gramlich Céline Google

Toujours un plaisir de passer par Speedy pour l’entretien de ma voiture, ils sont toujours souriants et de bonne humeur, ils sont de bons conseils, j’ai confiance en leur diagnostic et n’ai jamais le sentiment qu’ils poussent vers une réparation qui ne serait pas utile. Bref cela fait 7 ans qu’ils entretiennent ma voiture et je n’ai jamais eu de problème avec eux, bien au contraire !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gramlich, Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire depuis 7 ans. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe Speedy Grasse
J
Janet K H Google

Excellent. Personnel super poli et très serviable. Les prix sont corrects et il y a souvent des offres spéciales. Travail effectué efficacement et rdv sont respectés. Nous sommes clients fidèles depuis 3 ans. Maxime parle aussi anglais, si nécessaire. Excellent. Staff super polite and very helpful. Prices correct and there are often special offers. Work done efficiently and on time. We have used them regularly for 3 years. Maxime also speaks English, if necessary.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire depuis 3 ans maintenant. Belle semaine, L'équipe Speedy Grasse
B
Ben Brami Google

Le jeune homme qui m'a accueilli a été exemplaire ! Sympathique, efficace et professionnel. Nous avons pu fixer un rdv pour l'entretien de mon véhicule à une date proche et le prix était intéressant. Des protections sont placées dans la voiture pendant la réparation, j'ai donc récupéré mon véhicule avec la même propreté initiale. Très satisfait de ce centre Speedy

e
eric bruni Google

Après prise de rendez vous par mail puis confirmé par téléphone ils n'avaient pas les pneus commandés. J'ai dû prendre un modèle moins adapté car je partais en vacances le lendemain. La prestation a duré 2h30 car ils n'avaient pas de quoi faire l'équilibrage. Je l'ai su car je m'impatientais, ils ne m'ont pas avertis.

Garage automobile dans les quartiers voisins