Accueil Atelier de réparation automobile Bourgogne-Franche-Comté Territoire de Belfort Belfort AMS Automobile SARL - Motrio
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AMS Automobile SARL - Motrio

Atelier de réparation automobile · Belfort (90)

4,2 146 avis Google Fermé
AMS Automobile SARL - Motrio — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AMS Automobile SARL - Motrio

AMS Automobile SARL - Motrio est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Belfort (90000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 18:30
Mardi 07:30 – 18:30
Mercredi 07:30 – 18:30
Jeudi 07:30 – 18:30
Vendredi 07:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche 10:00 – 17:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (146)

Avis Google
4,2
146 avis
5★106
4★9
3★4
2★2
1★25
Z
Zébulon Google

Franchement, très bon garage, très accueillant, très aimable ! Je suis venu pour une recharge de clim, voiture prise immédiatement, résultat très satisfaisant, prix très abordable. Je recommande de vive voix ce garage ! Je recommande !

N
Nicolas Morales Google

L'accueil est vraiment au top, le service relation client est parfait. Que ce soit le diagnostic, les réparations ou encore le tarif, tout est fait avec sérieux, honnêteté et rapidité. Je vous remercie.

L
Lucas Douville Google

Excellent garage ont peut y aller les yeux fermés À l’écoute et très professionnel

L
Leeloo Dudu Google

Très satisfaite de la réparation de mon vehicule pour un problème de pression d'huile. L'équipe a pris en charge mon problème avec sérieux et efficacité. J'ai reçu des explications claires sur les réparations effectuées. Personnel à l'écoute et très sympathique de surcroît Merci beaucoup grâce à vous je suis arrivée à bon port

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer à améliorer notre service
N
Norette Google

Personnel très professionnel compétent a l écoute de très bon conseil je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre visite chez nous.
C
Ciubix Google

Je ne sais pas vraiment par où commencer tant je suis frustré et énervé par la situation. J'ai pris rendez vous par téléphone pour une intervention sur mon véhicule immobilisé le 4 février pour le 17 à 9h. J'ai pris rendez vous chez ce garagiste car ils étaient sur le site Cirano un site de garantie voiture. Une agence (extérieur à eux) remorque mon véhicule avec déjà 1h30 de retard, déjà frustré mais je suis pas du genre à m'énerver si vite + les dépanneur se sont excusés platement. CEPENDANT ma joie fut rapidement sappé par un appel des dépanneur me signalant que le garagiste, donc vous AMS Automobile, ne prennent pas mon véhicule car tout simplement...la réservation n'est pas noté nul part en mon nom. Pire encore la personne au téléphone bien que me parlant calmement laisse sous entendre que je me suis sans doute tromper d'agence alors que comme dis plus haut, je passe chez eux car ils sont sur le site d'une garantie automobile (qui s'avère que finalement non.) Je ne peu juger de la qualité du travail et de leur service du fait que tout simplement j'ai été ignoré, utilisant mon assurance pour le dépannage pour rien et devant alors payer pour remorquer de nouveau mon véhicule. Je suis profondément frustré, déçu et maintenant en colère. Mais je ne dirai qu'une chose, je vous méprise à prendre les gens pour des cons et à avoir un poil dans la main pour ce qui est de la prise en charge des rendez vous. Aucun sérieux. Bref vous pouvez essayer votre chance vous qui me lisez, peu être font ils un bon travail mais je ne le saurai jamais mais honnêtement je ne souhaite pas savoir et je vous souhaite pas de vivre cela tant c'est frustrant. Bonne continuation aux travailleurs et bon courage aux futurs clients face au feignant qui traine dans cette boîte.

Réponse du professionnel : Votre message est rempli de frustration, mais il est basé sur des faits inexacts. Après vérification, aucun rendez-vous n’a jamais été pris à votre nom dans notre planning. Votre véhicule a été remorqué devant notre établissement sans que nous ayons été prévenus ni contactés au préalable. Nous n’avons donc aucune connaissance de vous en tant que client. De plus, notre planning était déjà complet ce jour-là. Il était donc strictement impossible de prendre en charge un véhicule arrivé sans rendez-vous. Nous tenons également à préciser un point important : nous ne faisons pas et n’avons jamais fait partie du réseau Cirano. Nous ne sommes donc pas responsables d’une éventuelle erreur d’information provenant d’un site tiers. Votre commentaire est principalement l’expression de votre frustration face à une situation qui ne relève pas de notre responsabilité. Et au vu de la virulence de vos propos alors même que vous n’avez jamais été client chez nous, nous laissons imaginer ce qu’aurait été votre commentaire si nous étions réellement intervenus sur votre véhicule. Nous restons toutefois disponibles pour toute demande sérieuse, avec prise de rendez-vous préalable.
J
Julien Bina Google

La voiture a été remorqué vers ce garage Garage qui me dit que la courroie de distribution était cassée. Un. Soi-disant passage au banc électronique qui m’a fait dépenser 130 €. Un. Devis entre 5000 et 6000€ j’ai ensuite regardé les avis, et comme il avait de mauvais avis, je l’ai donc fait remorquer vers un second garage qui me dit que la courroie de distribution n’est pas du tout cassée. Bilan des courses 130 € de passage au banc, plus 25 € de frais de parking et 150 € de dépanneuse. Je sais que ce garage ne prendra donc pas ses responsabilité et ne me remboursera pas À fuir, ni aller surtout pas, ce sont des escrocs.

Réponse du professionnel : Votre commentaire est mensonger et diffamatoire. Diagnostic : Vous avez bien payé un diagnostic électronique (130 €) confirmant une courroie de distribution rompue. Ce diagnostic est certain et fondé. Montant de 5 000 / 6 000 € : Nous n’avons jamais annoncé un montant de 5 000 € ou 6 000 €. Ce chiffre est une pure invention. Aucun devis ni estimation de ce niveau ne vous a été communiqué. Nos conversations téléphoniques sont enregistrées et pourront prouver formellement vos mensonges. Absence de devis écrit : Vous avez vous-même déclaré que la distribution avait été remplacée récemment et que vous souhaitiez vous retourner contre votre ancien garagiste, vers lequel vous avez fait rapatrier le véhicule. Il est donc logique qu’aucun devis n’ait été établi, puisque vous n’aviez pas l’intention de faire réparer chez nous. Frais de gardiennage : Les 25 € correspondent à un seul jour, alors que notre tarif est de 25 € par jour. Par geste commercial, nous ne vous avons pas facturé la totalité du temps réel de stationnement. Frais de remorquage (150 €) : Ces frais ne nous concernent absolument pas. Ils relèvent uniquement du dépanneur et du garage de destination. Accusations d’escroquerie : Elles sont infondées et relèvent de la diffamation. Un diagnostic réel et professionnel a été effectué. Vous le niez aujourd’hui pour tenter de justifier une attaque publique. Nous vous demandons de supprimer immédiatement ce commentaire diffamatoire. À défaut, les enregistrements d’appels et les éléments en notre possession seront utilisés pour faire valoir nos droits.
L
Laurent F68 Google

L'adresse nous a été proposée par le dépanneur. La prise en charge a été très rapide et les délais ont été tenus. L'accueil a été très cordial. Merci à l'équipe !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer à améliorer notre service
J
Josiane Chevillot Google

Très satisfaite des services de ce garage Accueil très sympathique Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer à améliorer notre service
E
Elena Leveque Google

Mille merci à toute votre équipe! Respectueux avec une touche d'humour, rapide et efficace .Cela faisait 4ans que je cherchais un garage qui puisse me réparer ma panne électrique. C'est chose faite!

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et l'expertise de notre équipe.
M
MITCH Google

Suite à une panne et, n’étant pas de la région, j’avais quelques craintes. Néanmoins, au vu de la communication, et la réception des travaux, elles se sont dissipées. De plus, l’accueil a été cordial et les pièces avaient été gardées afin que je puisses contrôler la panne. Je conseille l’entreprise avec plaisir !

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à vos attentes en termes de qualité de service.
B
Bernard M Google

Avis négatif pour moi. Véhicule en vente sur site leboncoin. Demande de renseignements sur historique des réparations déjà effectuées... et pas de réponse. Bref, voiture de reprise ou autre avec un historique qui semble être ignoré de AMS....En tout cas pas de réponse à mes demandes assez précises (renseignements techniques )

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bernard, Nous avons bien reçu votre demande d’informations concernant le véhicule. Nous sommes justement en train de prévoir un créneau pour la faire entrer dans notre atelier et vérifier l’historique des réparations et les points techniques que vous avez demandés, afin de pouvoir vous répondre de manière complète et fiable. Nous n’avons tout simplement pas encore eu le temps de vous répondre, compte tenu du nombre important de demandes que nous recevons actuellement. Deux jours d’attente ne suffisent pas pour dire que nous ignorons l’historique ni pour publier un avis négatif. Votre impatience se traduit par un avis négatif, ce qui est injustifié. Notre objectif est de vous donner des renseignements complets et transparents, pas de vous laisser sans réponse. Cordialement,
R
Romain JOLY Google

Visite pour un essais véhicule et potentiel achat. Le vendeur s'est montré disponible et à l'écoute. J'ai pu échanger également avec l'équipe qui est très sympathique, réactive, sérieuse et qui en connait un rayon! 👍🏻 Merci pour votre accueil et nos échanges.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
E
Eric Ciccarelli Google

J'ai acheté une voiture en Mars 2025 et indépendamment de leurs fautes j'ai eu un soucis sur la voiture,le diagnostic a été fait rapidement, la pièce a été changée prise en compte par la garantie. C'est un garage très sérieux et d'un professionnalisme exemplaire les gens sont sympas et accueillant. N'hésitez pas à vous rendre sur ce garage pour l'achat d'un véhicule ou d'un entretien c'est des gens a qui ont peut faire confiance ce qui est rare de nos jours. Bravo et merci à toute l'équipe 👏👏👏

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer à améliorer notre service.
J
JM Google

Bonjour Je suis allé chez AMS il y a 5-6 mois ou j'ai acquéris un véhicule. L'accueil a été très professionnel et d'une extrême gentillesse. Toutes les informations en leurs possession mon été donné sur l'historique de la voiture. Aucun problème depuis l'achat et même après la vente il prennent le temps de répondre à mes questions. Ils peuvent être un modèle pour certaines grandes concessions. Je les recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous. Merci d'avoir laissé un avis positif, nous espérons vous revoir prochainement.
F
Florent Fornecker (Florent F) Google

Très satisfaisant de la prise en charge de mon véhicule suite à une panne de turbo. Excellence disponibilité et communication, réalisation des travaux avec sérieux et pour un tarif tout à fait raisonnable. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à vos attentes, nous espérons vous revoir bientôt.
F
Fabien Robert Google

Un immense merci au garage AMS, à son équipe formidable, et tout particulièrement à l’hôtesse d’accueil et au garagiste, véritables modèles d’efficacité et de gentillesse ! Dès mon arrivée, dans la situation d'urgence dont j'étais, j’ai été accueilli avec un sourire chaleureux et un professionnalisme qui mettent immédiatement en confiance. Le garagiste, quant à lui, a su diagnostiquer et régler mon problème en un temps record, avec un savoir-faire impressionnant. Un service impeccable, une équipe bienveillante, Bravo à AMS pour ce travail exemplaire!

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous. Merci d'avoir laissé un avis positif, nous espérons vous revoir prochainement.
A
Anthony barret Google

Je conseil ce garage. On y est très bien reçu et conseiller. Ils font du bon travail et rapidement. Je n'ai jamais eu de problème à propos d'une pièce changer jusqu'à présent. Se sont des touches à tous, je suis aller les voirs dernièrement pour la passer un contrôle technique mais il y avait un troue et tous le châssis ce détérioré. Il ont fait le nécessaire et elle est passé au contrôle. Je recommande vivant ce garage il sont très courtois et font du travail de qualité.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et l'expertise de notre équipe.
M
Mathilde T Google

J'y suis allée 2 fois pour un changement de pneus, les 2 fois mon rdv n'a pas été noté. La deuxième fois mon véhicule a été gardé 2 jours pour ça. Le service est bien, mais pour les autres raisons je ne viendrai plus

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Après avoir pris connaissance de votre message, il semble qu'il y ait eu une confusion concernant le garage. Nous n'avons pas de trace d'un rendez-vous similaire à celui que vous décrivez dans notre système. Il est possible que vous ayez confondu notre établissement avec un autre. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et comprenons votre déception. Nous serions ravis de pouvoir éclaircir cette situation si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision. Bien cordialement,
X
Xavier Demagny Google

Vraiment très satisfait de ce garagiste qui a été le seul à savoir résoudre une panne complexe qui persistait depuis un moment sur ma voiture. Un vrai professionnel comme on n'en trouve plus beaucoup, qui en plus vous accueille avec une grande courtoisie. Je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre commentaire élogieux ! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre votre panne et de savoir que notre professionnalisme et notre accueil ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci également pour votre recommandation, cela nous motive à continuer de donner le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
A
Avis Test Google

A fuir ! Je déconseille très fortement. N’y aller surtout pas, il y a un gros manque de sérieux et de sociabilité. Ils ne savent pas parler au client. Tout l’inverse du professionnalisme. Ils ne respectent pas les rendez-vous, d’ailleurs ils ne savent pas même quand vous avez rendez-vous ! Je suis venu pour un devis, la personne d’accueil/pompiste qui nous prends de haut, à deux doigt de dire qu’on ment. Le pire ? Au lieu de prendre mon véhicule le jour même, ils souhaitaient le décaler à la semaine d’après alors que j’attendais déjà depuis 2 semaines. Si on fixe un rendez-vous ce jour bien précis, c’est parce qu’on a des disponibilités bien précise. Au final, j’ai ramené ma voiture ailleurs. Comptez sur moi pour faire mauvaise publicité.

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, après avoir soigneusement revu les enregistrements vidéo de votre visite, nous tenons à apporter quelques précisions. Contrairement à vos affirmations, à aucun moment notre personnel ne vous a pris de haut ou manqué de respect. L’accueil s’est déroulé avec courtoisie et professionnalisme, et toutes les explications nécessaires sur le fonctionnement de notre atelier vous ont été fournies. Comme cela vous a été clairement indiqué, bien que notre établissement ouvre à 7h30 pour la réception des véhicules, nos mécaniciens commencent leur travail à 8h30. Il était donc impossible de vous proposer un devis immédiat à 7h30. Nous comprenons que cette situation ait pu causer une certaine frustration, mais il est important de préciser que les faits décrits dans votre commentaire ne reflètent pas la réalité.
E
Etienne Pensey Google

Belle transaction malgré quelques déconvenues . Je suis toujours dans l'attente d'un accessoire promis sur mon véhicule le jour de la vente un mois après la livraison . J'ai du également changer les disques de freins car voilés une semaine après , j'aurais dû être plus précis lors de l'inspection . Petit manque de sérieux sur le suivi mécanique ( freins ) à mon goût . 3⭐/5 me paraît juste . J'attends ma pièce si vous voyez ce message . Bonne continuation

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre retour. Nous souhaitons vous informer que la pièce promise a bien été envoyée juste avant que vous ne laissiez votre commentaire. Nous espérons qu'elle est arrivée à bon port. Concernant l'entretien des freins, ceux-ci étaient en bon état lors de notre dernière vérification. Étant donné que votre véhicule était encore sous garantie, il aurait été préférable de revenir vers nous après avoir effectué un diagnostic ailleurs. Cela nous aurait permis de confirmer s'il y avait effectivement un problème avec les freins suite à votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins