Accueil Garage automobile Centre-Val de Loire Eure-et-Loir Chartres AJV Motors - AUTOFIT
GARAGE AUTOMOBILE

AJV Motors - AUTOFIT

Garage automobile · Chartres (28)

4,0 45 avis Google Fermé
AJV Motors - AUTOFIT — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AJV Motors - AUTOFIT

AJV Motors - AUTOFIT est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Chartres (28000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (45)

Avis Google
4,0
45 avis
5★32
4★0
3★2
2★2
1★9
P
P... K... Google

Un type super sympa ! Salutations aussi au jeune assistant… ! ;) …mais je vous déconseille fortement d'y aller avec un gros camion pour le chargement… !!! C'est le centre de la vieille ville ; une petite rue à sens unique.

S
Solange Fornarelli Google

Le dépanneur qui m'a déposé dans ce garage lundi 17 août, car le garage prévu par l'assurance était fermé. J'ai laissé mon véhicule, et comme tout le monde j'ai regardé les avis Google. À mon tour dans laisser un. J'en suis ravie, ils ont pu trouver la panne tout de suite la pièce a été commandée rapidement, mon véhicule a été immobilisé que deux jours.

S
Sylvie VERMENOT Google

Nous avons été remorqués dans ce garage, après avoir fait confiance au dépanneur mandaté par notre assurance, qui nous l'a chaudement recommandé pour son professionnalisme et son honnêteté. Nous n'avons pas été déçus d'avoir suivi son conseil. Le garagiste a pu trouver les 2 injecteurs à remplacer et a pu effectuer la réparation dans l'après midi, nous permettant de rentrer chez nous, à 300 km, en début de soirée. La facturation était correcte, bien moins onéreuse qu'une réparation identique faite il y a 4 ans chez un concessionnaire Peugeot. Le garagiste a pris le temps de nous expliquer la panne et nous a aussi imprimé le diagnostic de la valise, ce qui n'avait pas été fait il y a 4 ans. Un grand merci Monsieur pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

L
Loane SOYER Google

Je recommande vivement AJV Motors ! Le personnel est très agréable, à l’écoute et toujours prêt à aider. Ils ont su me dépanner rapidement en urgence avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. C’est un garage de confiance où l’on se sent vraiment pris en charge. Merci encore pour votre réactivité et votre accueil !

S
Shahid Fitrat Google

⭐ Avis très négatif – Garage à éviter absolument ⭐ Je partage mon expérience pour éviter à d’autres de vivre la même situation. J’ai apporté ma voiture chez AJV Motor après une panne. Ils m’ont conseillé de remplacer une pièce très coûteuse (mentionnée sur leur document), en me garantissant que cela réglerait la panne. J’ai accepté, mais la voiture n’a jamais été réparée correctement : elle faisait toujours le même bruit. Le garage m’a ensuite dit que c’était « normal » et que je devais rouler 1 000 km avant de revenir pour une vidange. Après mon retour, le problème était toujours présent. Pendant près de huit mois, on m’a répété chaque semaine : « La voiture sera prête la semaine prochaine », mais rien n’avançait. Au final, après trois mois supplémentaires, ils m’ont rendu le véhicule, m’ont fait payer encore 220 €, et le problème n’était toujours pas résolu. En plus, leur comportement a été très désagréable et non professionnel. Je déconseille fortement ce garage. Ils m’ont fait perdre du temps et beaucoup d’argent, sans jamais résoudre le problème. Pour votre tranquillité, choisissez un garage plus sérieux et honnête.

Réponse du professionnel : Bonjour Shahid Fitrat, Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés avec la réparation de votre véhicule. Il est important pour nous que chaque souci soit traité avec sérieux et professionnalisme. Votre expérience souligne un manque d'efficacité et de communication qui mérite toute notre attention. Cordialement, AJV Motors
F
Fabrice FONTAINE Google

Bon rapport qualité prix, j’ai apprécié le devis réalisé en amont et respecté à la lettre, pour un montant qui me semble particulièrement raisonnable par rapport à de plus grands garages. Disponibilité, rendez-vous obtenu assez vite, bon conseil.

Réponse du professionnel : Fabrice, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe AJV Motors
J
J-C Jkiki Google

Super content , réparation fuite huile sur boîte auto audi q5 3L tdi , et bcp moins cher qu'en concession ++++

f
florent treny Google

Super garage, équipe au top. Réparation au top. Rapidité. Je recommande. Super accueil. Garage exceptionnel !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour florent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Aurelie de l'équipe Service Client
C
Christelle Defosse Google

Personnel à l'écoute. Très sympathique. Je recommande

Réponse du professionnel : Cher Christelle Defosse, Nous sommes ravis de savoir que notre personnel est à l'écoute et très sympathique. Merci pour votre recommandation! Cordialement, Aurelie AJV Motors
M
Mae' Google

Garage incompétent ! Ma voiture est restée 1 mois et demi au garage à faire des aller retour chez moi au garage. On passe d’une facture demi 400 à 2000€. Il m’a été conseillé par le dépanneur, donc ne pas les écouter ce sont leurs copains !! Quand je récupère ma voiture enfin réparer, mon ampoule de feu de croisement est brisée en 2 et mon parallélisme est mort donc des frais en plus ! Mon ancien turbo a été analysé par un autre garagiste qui me dit que mon turbo n’est absolument pas casser comme ils le disent si bien ! Donc n’y aller pas ils vont vous arnaquer et faire monter la facture !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme AU SUJET DE VOTRE AMPOULE DE CROISEMENT NOUS SOMMESPAS RESPONSABLE DE CELA NI DE VOTRE PARALLELISME CAR NOUS SOMMES EN AUCUN INTERVENU POUR CE PROBLEME. VOTRE VEHICULE EST VENU CHEZ NOUS POUR UNE PERTE DE PUISSANCE, DONC PREMIEREMENT CE N'2TAIS PAS UNE FACTURE MAIS UNE ESTIMATION ET VOTRE TURBO ETAIS BIEN A CHANGER CAR NOUS AVONS RETROUVER DE LA LIMAILLE EN DEMONTANT LE TURBO DANS LES CONDUITS DU TURBO, DEUCIEMENT VOTRE TURBO VOUS AVEZ QU'A L'OUVRIR ET VOUS CONSTEREZ QUE L'HELICE D'ADMISSION EST CASSER. EFFECTIVEMENT VOTRE VEHICULE A ETE IMMOBILISE CAR LE TURBO QU'ON AVAIT COMMANDER CHEZ NOTRE FOURNISEUR ETAIS DEFFECTUEUX DONC NBOUS AVONS DU FAIRE INTERVENIR LA GARANTIE AFIN DE POUVOIR AVOIR UN AUTRE TURBO. CORDIALEMENT AJV MOTORS
m
mohaaa Google

garagiste 0/20 ! je ramène une voiture avec un certain problème, ils répare autre chose et te font payer très chers ! (j’ai payer 400€, alors qu’un autre garagiste m’a réparer mon problème pour 60€….) ils ont fait NIMPORTE QUOI

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Aurelie
a
annick surin Google

ma Renault 5 est resté 3 semaine chez mon garagiste il m'as fait changer des pièces que je devais chercher moi même sur internet sans trouver la panne oui d'accord elle as 33 ans, eux cela leurs a demander 2 jours pour trouver la panne !! alors oui ce sont des BONS !! oui bon pour la 2eme réparation pas top changement carburateur pas réglé elle roulé sur 3 pattes en plus un vendredi soir !! il m'ont gardé la voiture prêt d'un mois pour sa !!

Réponse du professionnel : annick, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe AJV Motors
L
Lionel Elango Google

Chacun peut dire du mal de AJV MOTORS mais moi je suis satisfait de leur intervention sur ma voiture (Hyundai santa fe 2) qui cramait les demarreurs (4 au total en moins de 2ans). Certains garagistes qui ont pignon sur rue m'ont fait remplacé à tord: alternateur, kit embrayage +volant moteur sans compter les demarreurs. AJV Motors est le seul garage qui a effectué le bon diagnostic et la réparation de mon véhicule. Concernant, le prix payé cela m'a semblé correct.Ma voiture roule bien. Je recommande vivement ce garage qui en plus a une bonne communication. C'est des pro. Cordialement,

Réponse du professionnel : Lionel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe AJV Motors
D
Daniel Tchoubo Google

Des Escrocs et incompétents ! Garage à fuir absolument. !!!! Perdu 351 euros facturés pour une panne qu’ils n’ont jamais pu diagnostiquer. Plainte déposée au commissariat. Fuyez absolument ce garage 😈👿👿👹👺

Réponse du professionnel : Mr TCHOUBO En réponse à votre avis nous avons fais une première recherche sur votre véhicule que le problème venait de votre auto radio par la suite le problème a resurgi. Comme nous vous lavons expliqué a plusieurs reprise que la recherche allait prendre beaucoup de temps car fallait contrôler tous le faisceau du véhicule. Pour information c'est nous qui avons appeler les forces de l'ordre pour vous faire sortir de notre établissement et c'est nous qui avons refuser de continuer les recherches sur votre véhicule. Cordialement GARAGE AJV MOTORS
J
Julien Zito Google

ESCROQUERIE A GRANDE ÉCHELLE !!! J'ai laissé mon véhicule de marque italienne après avoir signé un devis de plus de 12000€, je le récupère 7 mois plus tard lui ayant donné un ultimatum ! Sur 20 silentblocs des trains roulants, seulement 6 ont été changés, les autres facturés bien entendu, il m'a repeint l'admission sans mettre de durcisseur dans la peinture qui molissait avec la chaleur du moteur, sans parler de la poussière de peinture sur l'ensemble du moteur, un CARNAGE !! Également la réfection des amortisseurs pilotés qui on tout juste pu me ramener chez moi 180km plus tard. Nous avons du tout reprendre, même la vidange moteur car il n'y avait pas le joint, complètement ABERRANT... Bien entendu Mr est d'une malhonnêteté déconcertante, et m'avais proposé de lui ramener le véhicule pour soit disant refaire les choses dans les règles de l'art, quelle INCOMPÉTENCE.. J'ai voulu porter plainte mais n'ayant pas voulu perdre X années de procédure, j'ai laissé tomber.. Dommage que je ne puisse pas publier de photos !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr ZITO En réponse à votre avis à plusieurs reprise nous vous avons demander de nous ramener le véhicule car même notre prestataire qui a refais les joints sur vos amortisseurs étais informé et attendez qu'on lui ramène. Mais je vous rappel que c'est vous qui avait refuser de remplacer les amortisseur par du neuf car cela été trop cher mais désolé de vous dire que quand nous avons se type de véhicule faut s'attendre à des réparations onéreuse et non a une réparation à moindre coups. Cordialement GARAGE AJV MOTORS
M
Matthieu Lorin Google

Rares sont les garagistes aussi accueillants et arrangeants. Je ne peux que recommander ce lieu et les remercier.

Réponse du professionnel : MERCI A VOUS MR LORIN POUR VOTRE CONFIANCE
C
Claire Nuzzolese Google

Juste Professionnel.

Réponse du professionnel : MERCI BEAUCOUP MME NUZZOLESE
d
dorine laouami jeandroz Google

Un petit garage comme on les aime qui face a une panne ne regarde ni l heure de fin et fait au mieux pour vous satisfaire et dépanner en un temps record..merci pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE
M
Manu TENIN Google

Je ne suis pas entré donc rien à dire

Réponse du professionnel : MERCI CORDIALEMENT GARAGE AJV MOTORS
F
Florence Cohen Google

AJV a su solutionner une urgence de clim au pied levé ! Merci ! Vous avez sauvé nos vacances !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme COHEN Nous vous remercions pour votre avis nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Cordialement GARAGE AJV MOTORS
S
Sébastien LUDOVIC Google

Un acceuil comme on aime , clair , net , et precis . Tres bon accompagnement de la prise en compte du véhicule jusqu'à la restitution avec de bon conseil entre tout ca et une ecoute du client tres agreable. Tres professionnel dans le milieu, je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LUDOVIC Nous tenions a vous remerciez pour votre avis qui nous touche. Cordialement GARAGE AJV MOTORS
f
fawzi benborniya Google

Strictement déconseillé, voiture Mercedes 2019 GLC , voyant moteur sans problème d’accélération ni rien voiture roulait normalement sans aucun souci ,diagnostique par Mercedes capteur à particules à changer avec délai inconnu peut arriver jusqu’à six mois donc j’ai décidé de voir avec AJV motors en présentant le diagnostique de Mercedes , le mécanicien m’a imposé un décalaminage malgré le certificat de Mercedes je ne suis pas mécanicien je l’ai cru , récupération du véhicule qlq hr après le voyant de nouveau allumé, voiture rendu suite une petite bagarre non justifiée de la gérante et son mécanicien plusieurs jours après ils me restituent la voiture en panne impuissante en disant on’a fait le nécessaire, la voiture roulait très bien avant leur intervention , voiture passé chez Mercedes décision rapide de stationnement (ne plus utiliser votre voiture car vous allez endommager le moteur) Pas de d’excuses ni de remboursement de la part de AJV , Donc je vous conseille de ne pas vivre la même expérience Bonne journée

Réponse du professionnel : En réponse à votre mail nous n'imposons aucune prestation a nos clients nous les conseillons juste effectivement nous vous avons conseillé le décalaminage dans un premier temps. Vous êtes revenu nous vous avons changé le capteur que Mercedes vous avez prescrit et nous nous l'avons pas facturer dans un but commercial du faite que le décalaminage n'avais pas agit. Avant de changé le capteur en aucun cas il y a eu une bagarre comme vous l'indiquer. Juste vous Mr qui êtes rentré dans notre garage en osant le ton de votre voix sur nous donc effectivement nous vous avons répondu avec politesse et respect. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Cordialement GARAGE AJV MOTORS (Translated by Google) In response to your email, we do not impose any service on our customers, we just advise them effectively, we advised you to remove the carbon in the first place. You came back and we changed the sensor that Mercedes prescribed for you and we did not charge it for commercial purposes because the descaling had not taken effect. Before changing the sensor in any case there was a fight as you indicate. Just you Mr who entered our garage by daring the tuna of your voice on us so indeed we answered you with politeness and respect. We wish you a very good continuation. Cordially AJV MOTORS GARAGE
M
Momo28 Darmoungar Google

Sérieux et prix raisonnable Pour mon Trike et voiture

Réponse du professionnel : Bonjour MOMO Merci pour votre commentaire Cordialement GARAGE AJV MOTORS
L
Léa Lefay Google

Dans l’urgence, n’ayant plus d’huile, ils m’ont fait le niveau et ont été très accueillants et professionnels. Je les remercie !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LEFAY Nous vous remercions de votre commentaires. Sa nous touche. Cordialement GARAGE AJV MOTORS
P
Pierre Legrand Google

Je voulais exprimer mon mécontentement, j'ai ma mère de 79 ans qui passe pour un bruit dans sa Renault Captur devis 1003 de chez AJV MOTORS Chartres , ou on lui diagnostique une boite de vitesse d'occasion pour 2400 €, un kit embrayage complet pour 2646.49 €, un forfait vidange pour 250 €, un recyclage déchet + protection pour 4 € et 10.5 h de mécanique pour 667.80, soit un total de 5638.29 € HT et 7161.95 € TTC. Quand elle m'annonce la couleur, j'ai été très surpris et j'ai amené la voiture chez Renault ou le cout de l'opération c'est soldé par un changement de roulement de cardan à droite pour 286.38 € TTC. Je vous conseille de ne pas faire confiance à ces escrocs de voleur qui n'ont vu que l'age de ma mère et la personne crédule qu'il avait devant eu. Je me demande si je ne vais pas faire porter plainte par ma mère.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LEGRAND Tout d'abord nous ne tolérons pas et n'acceptons pas du tout vos insultes et votre manque de respect. Car en aucun qu'un nous avons escroquer ou voler votre mère. Nous avons juste diagnostiquer le problème car il n'y avais aucun bruit en roulant mais des gros claquement au passage de vitesse même a l'arrêt. Après nous avons juste fait une estimation maintenant si vous avez fait réparer chez le concessionnaire tant mieux pour vous. Et dans ce cas la si le diagnostique étais mauvais de notre part nous nous en excusons. Jusqu'à ce jour nous n'avons jamais voler ou escroquer votre mère bien au contraire nous lavons toujours aidé quand elle rencontrer des soucis sur son véhicule . Cordialement GARAGE AJV MOTORS
V
Vincent AJasse Google

J'ai contacté le garage suite a un bruit inquietant dans le moteur ( moteur bmw ) . Le garage à été très réactif , et a resolu le probleme pour un prix moindre que le devis . L'ensemble du personnel est a l'écoute et prend le temps d'expliquer le travail effectué . Cela fait plaisir de tomber sur des passionnés . Très content de ce garage nous y retournerons pour l'ensemble de nos véhicules.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions énormément MR Ajasse pour votre commentaire. Cordialement GARAGE AJV MOTORS
D
Dominique R. Google

Je me permets de laisser un avis de la part de mon père de 77 ans, qui habite le quartier et a été accueilli aujourd'hui avec bienveillance. Prise en charge très rapide de sa roue crevée. La facture très raisonnable. Un grand merci à votre garage !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme pour votre commentaire. Cordialement GARAGE AJV MOTORS
J
Julien Honnart Google

Besoin d'un œil aguerri porsche, AJV motors a répondu à ma demande avec bienveillance et réactivité, Je referais appelle à eux pour les autres véhicules

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr HONNART pour votre commentaire Cordialement GARAGE AJV MOTORS
Y
Yann Rouille Google

Très efficace et tarif correct

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire Cordialement GARAGE AJV MOTORS
J
Jennifer PUJADE Google

Super garage, allez y les yeux fermés La chef est super et ils sont honnêtes dans leur boulot

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Cordialement GARAGE AJV MOTORS
s
sebastien Brunois Google

Aimable, professionnel, rien à redire

Réponse du professionnel : Merci Mr BRUNOIS pour votre commentaire Cordialement GARAGE AJV MOTORS
j
jean-philippe Mathieu Google

Une équipe très sympa et à l'écoute. Travail sérieux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr MATHIEU Cordialement GARAGE AJV MOTORS
B
Bernard SIMON Google

Problème de lève-vitres avant ... Réparation payée ( moteur lève vitre avant - faisceaux sous siège avant ) = 900€ et non effectuée = les vitres avant ( qui fonctionnaient avant reprise par le garage de mon véhicule pour réglage d'un prb de séquençage de la vitre AVG ) ne fonctionnent plus du tout lors de la récupération de mon véhicule...gardé une semaine ...alors que la réparation était programmée pour deux jours Incompétence ...et voiture rendue avec plein de traces de cambouis sur la porte avant gauche... Garage à éviter....

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire Tout d'abord faudrait dire la vérité avant d'incriminer quique ce soit . Nous avons effectivement bien réparer votre faisceaux sous le siège avant mais quand le véhicule prend l'eau et quil est moisie te rempli d'humidité et que le faisceaux est oxydé par l'eau sa devient compliqué de faire du travail correct . Cordialement GARAGE AJV MOTORS
E
Elodie Florentiny Google

Accueil téléphonique, très agréable

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Cordialement GARAGE AJV MOTORS

Garage automobile dans les quartiers voisins