Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Service de restauration d'automobiles ZeCarrossery - GP&CO AUTOMOBILES - BOSCH CLASSIC - Ze PareBrise qui se trouve à Vindry-sur-Turdine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Service de restauration d'automobiles à Vindry-sur-Turdine en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pied de Vindry (160 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/09/2023 à 16:34
Amené pour réparer ma portière arrière, on me la rend toute nettoyée et le côté lustré. Contrôle fait sans demande au préalable. De plus, voiture de prêt très confortable et de bonne gamme (assez récente). Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et cette belle recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits.
Le 16/07/2023 à 10:23
Très bon service de location de véhicule. La voiture était en parfait état. Très bonne relation clientèle également. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et vos commentaires chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service. A bientôt !
Le 30/06/2023 à 18:10
Merci beaucoup pour votre gentillesse. La prestation de location est au top !! Voiture impeccable et la gentillesse est au rendez vous. Pour tout ça merci!. Cordialement Sébastien Blanc
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note et vos gentils commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service. A bientôt !
Le 20/04/2023 à 23:57
Mauvaise expérience pour ma part.. Je ne reviendrai plus..! Problème de dialogue avec le patron et très mauvais contact client (obligé d'appeler pour prendre des nouvelles de l'avancement de mon vehicule). Vidange facturer (sans mon accord) mais nécessaire, 100€ sur un combi vw puis témoin manque d'huile qui s'allume sur la route retour (ajout nécessaire de 0,5l). Bref.. + rayure sur la carrosserie qui apparaissent sans explication... Une mains d'œuvre à 108€ttc.. je vais vite ouvrir un garage moi...!! 1ere et dernière fois.
Le 15/11/2022 à 00:35
Super entreprise bon rapport qualité /prix je recommande merci a eux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note et pour vos recommandations. A bientôt !
Le 06/10/2022 à 16:22
Très contente de mes réparations sur ma Toyota, j’ai même bénéficié d’une belle carte carburant de 250 euros. Quel bonheur par les temps qui court !!! Super concept 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette belle note ! Au vu du contexte actuel, nous sommes ravis de pouvoir faire bénéficier de carte carburant à nos fidèles clients !
Le 06/10/2022 à 15:05
Super carrosserie avec un remboursement de la franchise et un véhicule de prêt gratuit ! Merci Géraldine et Philippe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette belle note. Nous pratiquons le remboursement de franchise dès que cela nous est possible et un véhicule de prêt est toujours à disposition de nos fidèles clients !
Le 06/10/2022 à 15:04
J’ai laissé ma voiture chez GP&co suite à un accident , très satisfaite des réparations et le plus c’est le remboursement de ma franchise !!! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et pour ce bel avis !
Le 22/09/2022 à 14:16
Très bien accueilli, professionnel et personnel très arrangeant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note !
Le 11/01/2022 à 11:06
Après avoir gardé ma voiture légèrement accidenté plus de 5 mois, sous divers prétextes, je l'ai récupéré dans un état ne permettant même pas un passage en contrôle technique. De plus un garagiste m'a dit ne pas pouvoir certifier que le moteur soit d'origine. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, aucune fiche client à ce nom... aucune situation récente qui correspond à ce que vous décrivez ... et nous avons pour habitude d'indiquer à nos clients de nous contacter directement en cas du moindre problème, ce que vous sauriez si tel était votre cas ... et votre sous-entendu concernant le moteur frôle la diffamation ...
Le 16/12/2021 à 11:32
J ai découvert ce lieu grâce au point relais, Super accueil , rapidité , conseils avisés Bref , je recommande Mention spéciale pour la fille des gérants 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et ce bel avis et plus particulièrement pour cette mention spéciale !
Le 23/10/2021 à 14:20
Dépose de mon Alfa Roméo Giulietta pour réparation majeure. Personnel très accueillant et sympathique. Autant professionnellement que socialement. Arrangeant rapidement tant que c'est possible. Tarif raisonnable, équivalent marque constructeur. Mais avec le sourire et le professionnalisme en plus. Merci beaucoup !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et ce bel avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
Le 05/10/2021 à 18:57
Mon avis ne concerne que le relais. Je viens de temps en temps récupérer des colis. Alors qu'auparavant, j'avais la plupart du temps l'impression de déranger si bien que j'ai fini par me faire livrer ailleurs, j'ai retenté l'expérience et c'était simplement pour signaler que cela s'est amélioré car l'accueil est plus cordial, cela fait plaisir. Bonne continuation et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Surpris par la 1ere partie de votre avis mais ravis que vous ayez retenté l'expérience chez nous et que celle-ci vous ait satisfait. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis et de nous avoir attribuer une très bonne note.
Le 08/09/2021 à 17:23
Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis et cette très bonne note !
Le 13/08/2021 à 10:52
Merci beaucoup à toute l'équipe ! très pro ! On m'a tenu au courant a chaque etape et j'ai recupéré ma voiture nikel ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Issabré, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prestations et nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle note. Au plaisir,
Le 23/07/2021 à 14:25
Depuis des années, je privilégiais ce Relay par rapport à un Relay voisin où l'accueil est minable. Et bien, les semaines passant, GP&CO est devenu aussi désagréable que son concurrent, l'accueil est froid, la recherche de colis fort ennuyeuse à voir la tête de la jeune fille, et pas un seul mot échangé sympathique. Mon jugement ne se porte donc que sur le Relay et non la carrosserie. Mon choix se portera donc sur un autre relay plus loin de mon domicile mais où je suis certain d'être bien reçu et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu et vous en présentons toutes nos excuses. Notre accueil sympathique est notre première exigence et nous y tenons particulièrement. Pour la période estivale, nous avons voulu donner sa chance à une jeune fille. Malheureusement, votre commentaire nous fait constater que ce choix n'a pas été judicieux. Nous vous assurons que nous allons reprendre la main et que notre accueil sera à nouveau à la hauteur de vos espérances.
Le 05/07/2021 à 16:03
Bonjour à tous Une très bonne carrosserie et un point relais agréable pour avoir amené deux fois ma voiture en réparation et utiliser leur point relais Je tiens à rajouter après avoir lu Des critiques anonyme ici quelle ne sont pas toujours mérité j'en veux pour preuve la critique un peu plus bas de (Sabine p ) que je retrouve un peu partout sur internet uniquement dans la critique de tous les commerçants du Quartier et des villes avoisinantes cette dame d'un âge doit se défouler sur Internet à martyriser les commerçants comme s'il n'avait pas assez de problèmes comme ça ? faute de trouver mieux à faire ce qui est bien dommage mais malheureusement on n'y peut pas grand-chose Bonne journée a tous
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis et cette belle note ! C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire favorable et contrer ainsi les quelques mauvais-disants injustifiés à notre égard.
Le 29/06/2021 à 19:39
Super sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour cette belle note !
Le 05/06/2021 à 09:41
Relais colis simplement ouvert le matin, et surtout la malchance de s'en apercevoir le jour où on vient y retirer alors que les horaires ne sont pas mis à jour sur les sites partenaires. Les propriétaires vont répondre sur mon post que vu que c'est un contexte de pandemie ils ont adapté les horaires au télétravail. Mais réveillez vous on est en juin tout est reouvert, le télétravail c'est fini et en plus le seul jour où je peux récupérer mon colis s'est fermé. Sérieux ? Arrêtez de faire relai colis c'est détestable et non professionnel !
Réponse du propriétaire :
Dans la mesure où vous connaissez notre réponse, nous vous ferons grâce d'une répétition. Cependant, les directives gouvernementales en matière de télétravail sont très claires, à savoir : Etape 1 - 3 Mai : Maintien du télétravail Etape 2 - 19 Mai : Maintien du télétravail Etape 3 - 9 Juin (nous n'y sommes pas encore et les critères de validation de cette étape ne sont pas atteints à ce jour !) : Assouplissement du télétravail (ce que nous faisons déjà puisque nous ne pratiquons le télétravail qu'à 50% !) Etape 4 - 30 Juin : pas de consigne particulière sur le télétravail En tant que professionnel justement, nous respectons au mieux les consignes gouvernementales et ce n'est pas pour autant que nous allons cesser notre activité de point relais ! Nos modifications d'horaires sont indiquées sur les plateformes où nous avons accès (notamment sur Google, au même endroit où vous déposez des avis!). Vous pouvez également vérifier nos horaires dans l'onglet "Information" lorsque vous nous choisissez comme lieu de retrait. Pour finir, il ne s'agit pas d'une question de "réveil" et c'est parce que des personnes, non habilitées à le faire, estiment justement trop tôt que l'on doit se réveiller que la pandémie, que nous connaissons ce jour, a atteint ce niveau ! Nous vous souhaitons de trouver un point relais à la hauteur de vos espérances.
Le 20/05/2021 à 21:27
Point relais ouvert seulement le matin ! Pour ce genre de service c'est pas vraiment cool surtout quand on travaille. Accueil aussi agréable qu'une porte de prison et surtout ne posez pas de question car là vous avez l'impression que l'on va vous mordre😅! Je n'ai pas testé le garage mais du coup ça ne donne guère envie. Du coup je vais me faire livrer mes colis à un autre point Relais.
Réponse du propriétaire :
En raison de la pandémie, certains établissements ont tout simplement stopper ce service de point relais. De notre côté, nous avons opté pour une solution mitigée à savoir l'aménagement de nos horaires favorisant ainsi le télétravail l'après-midi et suivre ainsi au mieux les directives gouvernementales. Vous avez le choix de votre point relais. Si ces horaires aménagés ne vous conviennent pas, ce que nous comprenons tout à fait, choisissez un établissement avec des horaires adaptés aux vôtres. Vous n'imaginez pas le manque de civisme de certains usagers et malheureusement, il ne faut pas s'étonner d'être mal reçu lorsqu'on ne respecte pas les consignes de fermeture. Habituellement, nous avons plutôt des compliments sur notre accueil même s'il peut-être difficile de se faire une idée à travers un masque et sur une distribution qui ne prend que quelques minutes à peine ... Dommage que les nombreux usagers qui sont ravis de notre service et qui sont compréhensifs sur nos horaires aménagés ne prennent pas tous 5 minutes pour nous donner un avis favorable sur internet ... Nous vous souhaitons de trouver un point relais (et un garage!) à la hauteur de vos espérances.
Le 20/05/2021 à 08:25
Je donne la mon avis concernant le point relais. Très bon accueil, j'ai eu pour ma part à faire à un jeune homme, très efficace 👍 Juste renseignez-vous pour les horaires.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Merci également d'avoir pris le temps de mettre un avis positif à l'instar des avis négatifs reçus par des personnes incompréhensives malgré cette période compliquée vis à vis de nos horaires aménagés. Le jeune homme en question sera ravi du compliment fait à son égard.
Le 19/05/2021 à 08:04
Horaires très restreints pour récupérer un colis de Mondial Relay : absolument pas pratrique !
Réponse du propriétaire :
Notre réponse sera semblable à celle de l'avis précédent .. En raison de la pandémie, certains établissements ont tout simplement stopper ce service de point relais. De notre côté, nous avons opté pour une solution mitigée à savoir l'aménagement de nos horaires favorisant ainsi le télétravail l'après-midi et suivre ainsi au mieux les directives gouvernementales. Vous avez le choix de votre point relais. Si ces horaires aménagés ne vous conviennent pas, ce que nous comprenons tout à fait, choisissez un établissement avec des horaires adaptés aux vôtres. Dommage que les nombreux usagers qui sont ravis de notre service et qui sont compréhensifs sur nos horaires aménagés ne prennent pas tous 5 minutes pour nous donner un avis favorable sur internet ... Nous vous souhaitons de trouver un point relais à la hauteur de vos espérances.
Le 12/05/2021 à 15:19
Très bon accueil ! Personne agréable et conciliante ! Tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note et cet avis très favorable à notre égard.
Le 07/05/2021 à 17:19
Je me suis rendue ici pour récupérer un colis. Je n'avais pas vu les horaires très restreints et quel accueil j'ai reçu... Le gérant est très désagréable à la limite de l'impolitesse et agressif. La personne a l'accueil était également froide. Ce n'est pas la première fois mais c'est la dernière fois que je viens ici. Je vous conseille d'aller ailleurs les autres points relais du secteur sont si aimables !
Réponse du propriétaire :
Notre réponse sera semblable à celle de l'avis précédent .. En raison de la pandémie, certains établissements ont tout simplement stopper ce service de point relais. De notre côté, nous avons opté pour une solution mitigée à savoir l'aménagement de nos horaires favorisant ainsi le télétravail l'après-midi et suivre ainsi au mieux les directives gouvernementales. Vous avez le choix de votre point relais. Si ces horaires aménagés ne vous conviennent pas, ce que nous comprenons tout à fait, choisissez un établissement avec des horaires adaptés aux vôtres. Vous n'imaginez pas le manque de civisme des usagers et malheureusement, il ne faut pas s'étonner d'être mal reçu lorsqu'on ne respecte pas les consignes de fermeture. Dommage que les nombreux usagers qui sont ravis de notre service et qui sont compréhensifs sur nos horaires aménagés ne prennent pas tous 5 minutes pour nous donner un avis favorable sur internet ... Nous vous souhaitons de trouver un point relais à la hauteur de vos espérances.
Le 07/04/2021 à 14:28
Je me suis rendu chez GP&Co pour récupérer un colis. Je me suis trompé et n'ai pas vu que le garage était fermé (inscription présente sur le portail). Quel acceuil de celui qui devait sûrement être le propriétaire ! Aucune amabilité, limite agressif. Ça donne très envie de venir chez eux tout ça...
Réponse du propriétaire :
Il ne faut pas s'étonner d'être mal reçu lorsqu'on franchit un portail fermé malgré le panneau d'information qui en interdit l'accès.
Le 02/02/2021 à 12:06
Venue pour récupérer un colis, j'ai été bien accueillie. La personne à l'accueil est très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis !
Le 13/12/2020 à 06:26
Si vous avez besoin de réparer une belle voiture de collection, c est l endroit où aller !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre recommandation !
Le 12/12/2020 à 08:23
Je suis venue uniquement pour mondial relay . Accueil froid comme d'habitude. Mais ce sera la dernière !
Réponse du propriétaire :
Avis surprenant lorsque vous lisez un avis exactement du même jour d'un autre utilisateur mais qui dit complètement le contraire ! Nous espérons que vous trouverez un point relais à la hauteur de vos attentes.
Le 11/12/2020 à 17:35
Super relais pour récupérer les colis! Souriants, efficace et avec respect des barrières sanitaires!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis !
Le 26/11/2020 à 17:12
Accueil un peu froid juste pour aller chercher un colis... Si on vient avec une voiture a 100k€ l accueil sera surement meilleur 😄
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très étonnés de votre avis. Etre point relais est un réel choix de notre part et d'habitude, nous sommes plutôt complimentés sur notre accueil. Et nous vous confirmons que ce dernier n'a aucune relation avec la valeur de votre véhicule.
Le 04/11/2020 à 22:10
Equipe de passionnés et de professionnels, des conseils avisés dans l'entretien et les réparations de nos voitures !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis favorable !
Le 16/10/2020 à 16:56
Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 03/09/2020 à 21:42
Pas encore d'expérience .... Juste une bonne expérience !!!!
Le 17/07/2020 à 12:59
Très déçu, le garage ne tient pas ces engagements, on récupère notre véhicule avec plus de problème que lorsqu’on l’a déposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, vous n'apparaissez pas dans notre fichier clients sous ce nom. Nous vous laissons nous indiquer de quel véhicule s'agit il et quelles sont vos réclamations ? Cordialement.
Le 23/02/2020 à 08:21
Le meilleurs garage de la région Une équipe de professionnel pour toute sorte de voiture Respect du travail bien fait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis qui nous fait chaud au coeur !
Le 12/02/2020 à 19:06
très mauvais, on ne peut pas lui faire confiance
Réponse du propriétaire :
Comme déjà répondu via facebook, attention à la diffamation ...
Le 30/12/2019 à 21:38
Sérieux, travail de qualité et rapide, conseils et devis transparents. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis !
Le 29/08/2019 à 18:38
Super accueil, un professionnalisme comme il se fait rare a notre époque. C’est plus qu’un métier c’est une passion pour cette entreprise. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très favorable à notre égard. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits.
Le 31/07/2019 à 19:19
Extrêmement déçu. Montant de la facture trois fois Supérieur au devis initial...1 mois d'attente pour récupérer son véhicule sans être prévenu des réparations effectué extrêmement désagréable au téléphone quand on essaye de savoir où en sont les réparations....ce sont des voleurs.....déconseils fortement.
Le 31/07/2019 à 19:07
Très dessus... Je récupère mon véhicule un mois après. Motif: on est débordé d'habitude c'est trois mois. Super merci d'avoir été informé ! Devis par téléphone 200€max. Au moment de récupérer le véhicule petite surprise:montant de la facture 500€.on I à passé un peut plus de temps mais je vous est fait une remise et n'est pas compter toutes les heures. MERCI DU CADEAU !!. Amateur d'imprévus je vous le recomende !
Le 04/07/2019 à 10:16
Equipe au top ! Travail soigné !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis très favorable à notre égard.
Le 08/06/2019 à 08:07
Pour le côté garage je ne sais pas Par contre très disponible et très sympathique pour les livraisons de colis (surtout une pour ma part très importante un jour de fermeture!!) Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Quant à notre disponibilité et notre sympathie côté garage, elles seront identiques !
Le 27/03/2019 à 13:15
Très bon garage, une équipe de passionnés à votre écoute aussi bien pour la restauration d'un véhicule ancien comme pour un simple entretient d'un véhicule récent. je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation !
Le 08/12/2018 à 20:14
Pro, equipe familiale et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis !
Le 11/07/2018 à 11:55
Tres bon garage, travail de passionnés, ne compte pas les heures passées sur les voitures. Tres pro ! Je recommande fortement si vous vous souciez de vos jolies voitures !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation !
Le 27/04/2018 à 21:51
excellent accueil et très bon service!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis !
Le 23/04/2018 à 15:50
Niveau garage je ne sais pas. Par contre si ca en embêtes de distribuer les colis. .. Il vaut mieux ne pas le faire !!!
Réponse du propriétaire :
Très surpris de votre avis ; Etre point relais est un réel choix de notre part, et nous en sommes ravis. C'est la première fois que nous avons un mauvais retour et nous en sommes désolés.
Le 13/04/2018 à 21:39
Surprenant par les réalisations effectuées sur de fabuleux véhicules
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 26/10/2017 à 06:51
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?