Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Willy Car qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/11/2022 à 06:37
Une equipe serieuse conscencieuse Bref je recommande vivement
Le 15/10/2022 à 20:04
Willy car s'est occupé de ma Toyota Auris Hybrid qui avait été prise en sandwich. Résultat: pare-chocs avant et arrière, capot, coffre, etc...Un gros travail de carrosserie et de peinture à effectuer. J'ai choisi ce carrossier parce qu'il était agréé par mon assurance et proche de chez moi. J'ai récupéré ma voiture comme neuve. Un travail d'orfèvre !👌 En plus, le patron et l'équipe sont très sympas. J'y retournerai sans hésiter (même si je suis pas pressé ! forcément 🤷)
Le 01/09/2022 à 17:56
Si vous cherchez un garage où l’on y fait du bon boulot , ne cherchez plus vous êtes à la bonne enseigne. Un garage exceptionnel ou professionnalisme bienveillance et sympathie sont au rdv ! Client depuis quelques années , j’ai toujours confié mes véhicules les yeux fermés . Toujours plus que satisfait du résultat final ! Un travail de pro avec un super accueil ! Merci infiniment au patron qui est super arrangeant , jean clément et Gregory pour leurs investissements , leurs savoir faire et leurs sympathie ;)) 1 grand merci ;) Je recommande fortement ce garage .
Le 22/08/2022 à 17:58
Service impeccable, rien à redire. Professionnels et efficaces !
Le 16/07/2022 à 17:29
Un grand merci à toute l’équipe de Willy Car pour leur professionnalisme et leur efficacité. Suite un accident non responsable, ils ont sauvé ma voiture de la casse. Grâce à leur travail honnête et bien fait, les réparations sont rentrées dans le budget (qui correspond à la valeur de mon véhicule estimée par l’expert) imposé par mon assurance.
Le 05/07/2022 à 18:12
Suite à un accident de voiture léger, mon pare-chocs et mon coffre ont été endommagés. Sur les conseils de mon assureur, je me suis rendu chez Willy Car. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Déjà au niveau de l’accueil, le patron est un homme très sympathique et accueillant. Les ouvriers sont tous aussi très sympas, ayant toujours le sourire et surtout très compétent. J’ai retrouvé ma voiture dans un état parfait. Voiture nettoyée, aspirateur passé à l’intérieur, nickel. Bref, je recommande absolument Willy Car. Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre compétence.
Le 23/06/2022 à 22:52
Accueil chaotique...pas très organisé...réparation carrosserie oubli de fixation aile...je ne recommande pas du tout
Le 11/05/2022 à 01:24
Au top!!! Merci à Gregorie et à Jean-Clement, good job!
Le 15/04/2022 à 19:16
Je recommande vivement. Équipe fort sympathique et très professionnelle, soucieuse de la satisfaction du client. Un grand merci à Jean Clément qui a fait un excellent travail.
Le 10/11/2021 à 14:08
Très satisfaite , professionnalisme, rapidité et sympathie . Merci à l'équipe et à Mr Michel .
Le 04/11/2021 à 15:24
Vraiment super enterprise avec un staff au top très disponible et professionnel
Le 16/09/2021 à 15:29
Nous sommes des touristes à Nice, notre voiture de location a été cambriolée et un miroir a été brisé par le voleur. On nous a recommandé de rendre visite à Willy Car pour réparer le rétroviseur. Gregory s'est occupé de nous et nous a apporté la meilleure aide. Bien qu'il n'ait pas le modèle spécifique de miroir dont nous avions besoin, il nous a aidé à nous donner les meilleurs conseils en tant que local. Il a été très utile, afin de garantir que nous puissions nous déplacer en toute sécurité dans la ville avec un miroir brisé, il a aidé à sceller la fenêtre avec un film plastique et a refusé de facturer un seul centime. Nous avons été vraiment touchés et apprécions son aide sincère. Cela ne nous dérangeait pas d'attendre qu'il commande le miroir et le répare pour nous au bout de deux jours. Cependant, il nous a dit qu'il était injuste qu'en tant que touriste, nous ne puissions pas nous déplacer pendant deux jours en attendant que le stock arrive et soit réparé. Gregory nous a aidés à expliquer notre situation au constructeur automobile et a réussi à nous aider à convaincre le constructeur automobile de changer une nouvelle voiture pour nous. Bien que nous ne soyons qu'un client de Willy Car à 15 minutes, mais avec le service bon, sincère et honnête fourni par Gregory et son équipe, nous recommandons à toute personne ayant besoin d'aide avec sa voiture à Nice de faire de Willy Car votre choix.
Le 05/04/2021 à 11:21
Orientee dans le cadre d un accident par mon assurance, je ne regrette absolument pas cette orientation! Acceuillie avec gentillesse et professionnalisme, du personnel aimable et serviable et un travail propre et de qualité, un chef arrangeant pour ses clients. Un vehicule de pret neuf pour 1 semaine (qu on a clairement pas envie de rendre!) , bref, un garage formidable, j en parle a tout le monde autour de moi!
Le 22/01/2021 à 22:53
Un garage exceptionnel tenu par des professionnels toutes les interventions sont faites avec professionnalisme et l'accueil est au top. Il est de plus en plus rare d'avoir ce genre de garage qui soit efficace, rapide et surtout très humain où l'on trouve la qualité du travail, les conseils avisés et un accueil très chaleureux. Je recommande sans restrictions
Le 29/11/2020 à 23:56
Equipe professionnelle, travail de qualité, personnel sympathique, prêt auto et bonus lave-auto int + ext. Plus que parfait. Merci
Le 23/07/2020 à 22:47
Professionnel à l’écoute et réactif! A pris mon véhicule immédiatement malgré mes contraintes professionnelles (deplacement). Véhicule de prêt + travail soigné. Chose rare l’équipe en place vous conseille et vous explique les réparations ce qui vous permet de mieux comprendre le détail de votre facture chose rare actuellement de la profession. Véhicule de prêt neuf, délais de réparations court et une équipe très agréable et serviable. J’ai fait réparer 4 fois mon véhicule et la qualité est toujours au rendez vous! A recommander !
Le 23/06/2020 à 11:41
Accueil professionnel et convivial , service de qualité avec prêt de voiture gratuit pendant le temps de la réparation, délais respectés, je conseille vivement Willy Car pour toutes vos réparations
Le 15/06/2020 à 09:31
Garage avec un accueil très chaleureux. Avec des employés fournissant un travail de qualité et avec rapidité.trés contente.
Le 04/03/2020 à 16:33
Si vous chercher bon travail efficacité écoute pour réparer après un accident venez la c'est parfait avec prêt de voiture gratuit pendant le temps de la réparation je conseille vivement
Le 13/10/2019 à 19:23
Travail dans l'ensemble bien fait, petites taches de peintures (orange, couleur de ma voiture) sur du plastique intérieur (côté vitre conducteur) mis à part ça ça va ... :)
Le 04/08/2019 à 12:48
Super travail, rapide et efficace ! Merci à toute l'équipe et au patron !
Le 23/11/2018 à 18:50
Réparation de mon véhicule professionnel , aucun problème . Ce garage est en centre ville , ce qui est pratique pour laisser son véhicule.
Le 11/01/2018 à 01:20
Un grand MERCI à WILLY CAR carossier RUE VAUBAN A NICE et surtout un escroc qui non seulement n a été d aucune aide mais qui a en plus demandé 50e à mon fils pour laisser sa voiture devant son garage pour la nuit en attendant qu une autre dépanneuse vienne récupérer la voiture suite à un accident . Bravo Monsieur pour votre professionnalisme, vous faites honneur à votre corporation ! Je me charge de faire votre publicité, vous pouvez compter sur moi comme mon fils de 22 ans choqué par un accident de voiture et bloqué à Nice devant aller travailler pour gagner sa vie à pu compter sur vous !
Le 18/02/2017 à 18:45
Pour répondre à Monsieur Cyril Nosca Nous ne réparons pas les véhicules qui sont grélés ... nous prétons gratuitement nos locaux à des sociétés spécialisées agréés au prés des compagnies d'assurances
Le 12/02/2017 à 11:18
Accueil très convivial (on vous offre le café) :) Travail soigné et de qualité, tout le personnel est à votre écoute, j'y suis allé 2 fois en 2 ans et toujours la même approche. Très arrangeant, je vous le conseille vivement, j'y envoie régulièrement des amis, et tous ont la même satisfaction. Lorsque on est content, c'est bien aussi de le souligner
Le 06/01/2017 à 16:57
Bonjour, je vous recommande vivement ce prestataire, accueil,sourire ,très professionnel ,travail bien fait Au top ! merci encore à cette équipe !
Le 04/12/2016 à 18:42
C'est la GMF qui m'a proposé cette adresse, et je ne suis pas déçu! Dès l'accueil du 1° jour, du plus petit employé au patron, on sent la bonne ambiance, l'envie de faire plaisir au client, et sans se forcer!!! Véhicule de prêt impeccable, les délais respectés. Ma voiture m'a été rendue nettoyée à l'intérieur comme à l'extérieur! Donc, ça a été un plaisir d'aller chez un carrossier...ce qui n'est pas très courant! J'aime bien complimenter quand c'est nécessaire, au lieu de ne prendre le stylo que pour dire du mal quand on n'est pas content!
Le 22/06/2016 à 19:28
Excellent accueil - personnel jeune et compétent - le véhicule m'a été rendu totalement nettoyé (extérieur et intérieur) et en plus de la réparation bien faite le garage a pris l'iniative de masquer les petites rayures de la carrosserie sans supplément de prix. Etablissement a recommandé avec châleur.
Le 20/02/2016 à 13:53
Suite à un carnage de carrosserie à la grêle en 2011, mon assurance m'avait envoyé chez willy car, c'est encore à ce jour le pire choix de ma vie; Ils m'ont immobilisé la voiture pendant 3 semaines, ils ont peint les joints des portes (qui ont craqués en été) , les joints du toit (noir à l'origine), n'ont pas utilisé la même peinture que l'origine et surtout allez savoir comment ils bossent, à chaque pluie, de l'eau s'infiltre dans mon coffre et à l'intérieur de ma voiture par le bas des portière, quand j'ouvre mon coffre, y a une 10zaine de litres d'eau qui partent sur ma lunette arrière et dans le coffre, résultat j'ai percé 2 trous dans le bas du coffre mais ça ne suffit pas. Un expert incompétent à fait simplement le tour de la voiture en me disant que c'était une belle voiture sans rien tester. Un autre détail que je peux dire c'est que lorsque j'ai récupéré ma voiture, la direction était très dure, et une ampoule feu de croisement était à changer. Je sais que le mal qu'on fait, on le paie un jour, mais si vous avez le choix, Fuyez !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?