Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Saint-Dizier - CARAT AUTO qui se trouve à Saint-Dizier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Dizier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:11
Personnel très professionnelle, agréable et à l’écoute de leur clientèle. Prise en charge rapide Encore merci à Aurelie pour son professionnalisme et son amabilité
Le 05/03/2024 à 21:09
Bravo et merci à l'équipe de chez Carat Auto. Excellent accueil, très bons conseils au SAV. Je recommande!
Le 05/03/2024 à 10:15
J'ai acheté un T-roc dans ce garage. J'ai été très bien reçu. L'équipe a été très rapide et a fait part d'un grand professionnalisme. Merci à eux ! Je n'hésiterais pas à revenir lorsque je changerai. Mathis PELÉ
Le 21/02/2024 à 22:45
Équipe agréable et travail de qualité. Délais respectés, je recommande vivement ce garage pour l’entretien de vos véhicules.
Le 21/02/2024 à 22:41
Très bien reçue à chacune de mes visites, principalement par Aurélie pour l'entretien de ma voiture, mais l’entièreté de l’équipe réserve un bon accueil. Ma voiture est toujours rendue en temps voulu et nettoyée. À noter que les véhicules de prêt sont récents et en excellent état. C’est agréable d’avoir une équipe de confiance, à bientôt !
Le 25/01/2024 à 16:51
Achat d’un véhicule neuf ! En 2022 ! Mais rien ne sait passer comme prévue, le véhicule était abimer du à la livraison maquillée, et depuis 2 ans c’est la bataille pour refaire le dégâts sur la carrosserie faite avant la livraison !! C’est dingue le service des concessionnaires en france !! Rodrigue le responsable n’est plus la donc c’est encore plus compliquer d’avoir un service de compétence ! Si vous étiez de vrais professionnels, les avis seraient meilleurs !! Faut arrêter de négliger les clients . Vous êtes aussi client ailleurs et vous aimez pas qu’on vous prennent pour des beubeu
Le 16/01/2024 à 21:15
Une vrai équipe de professionnelle et un accueil parfait.
Le 11/01/2024 à 20:42
Après 3 appels et 2 formulaires en ligne , au bout de 7 jours toujours pas de retour à la demande de devis. Extrêmement déçue, la seule réponse est « on vous rappellera » mais rien n’a été fait.
Le 02/01/2024 à 21:13
Du grand Mendes ! Atelier fermé et inaccessible, contrat de maintenance impossible à honorer et le graal : aucun bidon d huile dispo en magasin pour un véhicule de la marque… Norauto 4 bornes à côté à tout en stock ! Ne changez rien vous êtes des champions
Le 02/01/2024 à 16:12
Super garage à l’écoute du client et ouvert à la discussion sur les propositions du client pour permettre de trouver une solution ensemble à un problème mécanique. Je recommande vivement ce garage.
Le 15/11/2023 à 12:21
Accueil très sympathique, grande réactivité et efficacité. Merci beaucoup à tout le personnel !
Le 05/10/2023 à 16:10
Pompe à fric ! Une voiture de 2020 achetée en mai de cette année, jamais eu le droit au rapport d'historique et d'entretien du véhicule. Apparemment tout est sur internet mais quand on s'y rend rien ne ressors ! Voiture vite larguée sans information complémentaire ( et c'est pas faute d'avoir demandé ). Quand au rachat du véhicule qqls mois plus tard, par contre ce garage met un temps fou à vouloir nous la reprendre , en plus en nous indiquant des defauts déjà présents sur le véhicule à son achat. Ce fou littéralement de son client une fois le véhicule vendu. Une honte...
Le 05/10/2023 à 15:34
Achat d'un véhicule d'occasion garantie 12 mois. Bon contact avec le commercial et la vente se fait sans même négocier le prix. Véhicule en panne fin Août et là c'est le drame! Avec la garantie qui ne prend qu'une partie en charge et qui fait trainer en longueur car véhicule déposé dans une autre concession. Pas de continuité dans le service mécanique.. Lettre au directeur de la concession qui ne daigne même pas répondre...lamentable.
Le 09/07/2023 à 13:52
Vraiment déçu j'ai appelé car ma seat a un souci avec mon GPS à part me dire on peu rien faire aller voir un concessionnaire seat mais normalement wolkswagen c'est le même groupe que seat non ?
Le 06/04/2023 à 19:20
Achat de mon véhicule le 28 mars Équipe superbe accueillante, de superbe conseil suite à une hésitation de véhicule au départ. Suivi du début à la mise en main du véhicule et papier. Je recommande fortement Délais du dossier rapide ainsi de l’ai rendez-vous. Je vous remercie encore et je suis fière de ma voiture et de vos conseil A très vite pour le suivi de la voiture 😁
Le 02/03/2023 à 15:01
1 semaine et demis pour changer 4 pneus 2 jantes, accueil non chaleureux, la voiture arrive au garage on ne sait pas quoi faire avec, quelques mensonges au niveaux du prix, de la main d’œuvre, ils disent te rappeler, si tu le fais pas, pas de nouvelle
Le 02/03/2023 à 15:01
Accueil non chaleureux, la dame n'en avais rien a faire aucun respect, une semaine pour changer 4 pneu et encore j'ai du batailler car au début ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas quoi en faire de la voiture ! Et en plus tarif bien plus cher qu'ailleurs !
Le 09/12/2022 à 10:27
Achat d’un véhicule d’occasion de marque Audi en octobre 2022. Lors de l’achat nous demandons un contrôle technique anticipé qui soit disant à été fait et ressorti absolument vierge. Quelques jours après la livraison de la voiture nous remarquons un réel problème d’amortisseurs sur la voiture. Nous l’a ramenons donc auprès du garage. Le mécanicien se rend compte que les cales de transport de la voiture n’ont pas été enlevé d’où le problème d’amortisseurs. Nous avons fait prêt de 2000km avec des cales de transport non enlevées, ce qui a endommagé le véhicule évidement. La voiture étant encore en garantie (fort heureusement) nous n’avons rien eu à payer. Mais quand nous demandons un geste commercial pour cette erreur faite, on nous répond que non et que c’est eux qui sont embêtés car ils ont du faire fonctionner LEUR PROPRE garantie. Vous pensez pas que nous on a été embêté pendant 1 semaine sans véhicule et sans prêt de véhicule évidement, à cause de vos mensonges sur le contrôle technique et sur les 90 points de contrôle à effectuer sur une voiture avant la livraison ? Je pense que si, mais ça vous vous en fichez bien sur. Ne se préoccupe pas de l’avis et de la satisfaction client une fois le véhicule vendu.
Le 03/12/2022 à 20:40
J étais chez Peugeot, toujours un plaisir de voir ce personnel très agréable et très serviable.
Le 13/10/2022 à 18:02
Personne de l’accueil de carat auto de saint dizer qui vient de me mentir je viens d’appeler la garentie j’ai enregistré lappel elle m a raconté que des mensonges Ps :j’ai enregistré les deux appeles avec elle et avec la garantie Pourriez-vous me dire ca sert a quoi de mentir au client? Est ce que c’est normal chez carat auto? Si je me souviens bien lors de l’achat de la voiture et surtout quand vous m’avez vendu cette garantie vous aviez autre discours Merci pour votre réponse
Le 19/07/2022 à 14:51
Bonjour Je ne comprend pas qu'il n'y a pas d'eau fraîche à la disposition des clients surtout en ce moment avec la canicule je m'abstiendrai sur la forte chaleur dans le hall d'exposition !
Le 07/07/2022 à 17:13
Cliente depuis juillet 2019,j'ai une entière satisfaction. Que ce soit l'acceuil téléphonique,l'acceuil en concession,les renseignements,les créparations,les conseils,tout est positif. Je rajoute une sixième étoile à Virginie pour son sourire et sa gentillesse . Je recommande cette concession.
Le 31/05/2022 à 19:16
Il n'y a rien à reprocher à ce concessionnaire ,le personnel est sérieux
Le 24/02/2022 à 15:25
Vraiment rien à redire sur ce garage, que ce soit pour une réparation ou une location le personnel est très à l'écoute de ses clients et arrangeant . Me concernant je n'ai qu'un avis favorable sur ce garage et son personnel vraiment sympathique. Consciencieux dans leurs travail ,je recommande vivement.
Le 17/01/2022 à 12:06
À fuir, pneus montés à l'envers malgré retour au garage pour mauvaise tenue de route, personnel m'a méprisé et rien fait !!!
Le 24/12/2021 à 20:17
A la recherche d'un Lexus NX 300h j'ai pris contact avec Mr Christophe Gruselle directeur de la concession Volkswagen Saint-Dizier - CARAT AUTO qui avait une offre en occasion récente et de faible kilométrage, la finition correspondait à ce que je souhaitais, Les plus : réponse aux questions posées temps de réponse très rapide aucune pression négative mais volonté d'aboutir tout en laissant le temps nécessaire au client de clarifier son projet, Excellente information sur les modalités de paiement,niveau d'expertise vraiment au-dessus de la moyenne, Cette impression très positive a été confirmée au cours de la livraison du Lexus par son équipe commerciale ( dossier administratif complet - préparation exceptionnelle du Lexus ). Bravo ! Je recommande à 100%
Le 21/12/2021 à 20:13
Bonjour Suite à une panne, survenue à St Dizier, liée à la saturation de notre filtre a gasoil, nous avons réussi péniblement a atteindre ce garage. En réponse nous nous sommes fait envoyer balader sous prétexte que nous possédions une Skoda et pas une VW (nous recommandant très intelligemment un garage à 40 min de route). Garage à éviter si vous avez besoin d'aide ou si votre visite est trop proche de la pause de midi
Le 04/12/2021 à 11:15
À l'occasion de l'achat d'un véhicule d'occasion à distance pour la première fois, tout a été géré de manière très simple et transparente avec M. Teddy Simon. Avec à la prime un super accueil à la concession pour la livraison du véhicule. Bravo et merci pour votre professionalisme et votre efficacité !
Le 18/11/2021 à 17:09
Client depuis bien des années, je ne peux que recommander cet établissement.
Le 10/10/2021 à 09:24
Très belle concession. Personnel accueillant et très aimable. Essai des véhicules sur plusieurs jours. Au top.
Le 17/09/2021 à 09:54
Accueil agréable, prise en charge du véhicule sur Rdv assez rapide et temps estimé du temps d'entretien respecté !
Le 21/07/2021 à 18:24
De vrais pro avec un acceuil chaleureux Un large choix de véhicules et de bon conseil merci a vous
Le 01/06/2021 à 18:38
Un grand merci à toute l’équipe de carrat auto St Dizier , une équipe sympathique et professionnelle qui sont toujours à l’écoute de ses clients. Mr LONGUEVILLE Patrick
Le 20/05/2021 à 21:50
Très bon accueil....services au top .....très bons mécanos .....
Le 05/05/2021 à 20:55
Achat d'un Tiguan voici quelques années déjà malgré cet achat d'un karoq ailleurs, je conserve le meilleur souvenir de cette concession pour l'ensemble de ses services et regrette même un peu de ne pas être retourné dans cette concession . Peut-être question du prix plus élevé pour le Tiguan ? Je recommande cette concession.
Le 14/04/2021 à 16:00
Achat d'un véhicule à distance, tres bien conseillé par Mr Teddy Simon. Très bon accueil lors de la réception de la voiture. Concession au top.
Le 22/01/2021 à 00:08
Je recommande vivement cette concession Volkswagen pour leur professionnalisme et plus particulièrement Monsieur Teddy SIMON, Commercial du garage CARAT : achat d'un véhicule à distance, transaction parfaite réaliséeen 8 jours! J ai apprécié les conseils, la disponibilité et la transparence de mon interlocuteur. Le délai de livraison a été respecté alors que nous étions en période des fêtes de fin d année ! Merci à vous ! Et....j'adore ma nouvelle voiture! Un vrai bijou de chez CARAT! 😉
Le 16/01/2021 à 18:30
Arrivée à la concession pour avoir une offre à comparer à la marque au Losange, l'équipe a su m'écouter et comprendre mon besoin, tout en respectant mon budget! Je repars avec une Polo bien équipée. Merci à M. Gruselle et à son équipe qui sont aux petits soins pour leurs clients. Bonne humeur, écoute, conseils que demander de plus.
Le 30/12/2020 à 15:48
Un garage à l'écoute, disponible et efficace. C'est cette porte a poussé pour acheter une VW. Personnel agréable. Merci encore pour tout :-)
Le 15/12/2020 à 11:29
Accueil sympa, gestion réparation, entretien rien a dire ! Pour le coup réception commerciale à revoir. Nous sommes très mécontent de l'accueil. Il etait là pour vendre un véhicule mais pas un autre model ! (commission intéressante sûrement sur du neuf plutôt que de l'occasion...) bref comportement déplorable. On devait aussi le déranger probablement.. Nous sommes allez dans une autre concession de la marque ou nous sommes ravis !
Le 12/12/2020 à 10:38
Je comprends pourquoi les collègues me conseillaient d'aller plutôt à VW Dijon. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas vendre ici ^^ On leur mâche le travail en détaillant par mail + téléphone et le jour où tu arrives en concession il a rien fait de ce que tu lui as demandé au commercial ! Je garde la même mauvaise appréciation de cette concession qu'il y a 6 mois avec un autre commercial ... en gros il te montre que tu l'embête . Il gérait 2 clients en même temps ... donc merci d'avoir pris rdv. Donc je vous conseille de gagner du temps en ne vous rendant pas dans cette concession.
Le 01/12/2020 à 06:20
Très bien, très bon accueil pas de mauvaise surprise. Je recommande.
Le 08/08/2020 à 12:48
Obligation de prendre un pack à 420 € qui existe déjà dans la voiture d'occasion. Soit 25 € d'essence 60 € de tapis 149 € de identicar Malette 45 € Vignette crit'air 85 € prix réel 3,62 € Bidon d'huile 20 € Boîte d'ampoules 20 € Et des bidouilles Honteux d'imposer...
Le 14/06/2020 à 07:55
A l'écoute du client, c'est un garage propre ordonné, où l'on sait travailler dans l'entente pour le mieux du client.
Le 25/02/2020 à 15:31
Joli hall d'expo et personnel sympathique et professionnel
Le 28/01/2020 à 09:40
Seule la personne de l accueil vous dit bonjour alors qu il y a une flopée de personnes dans la boutique
Le 24/01/2020 à 11:40
Très heureuse d'avoir eu affaire avec Carat Auto ! Accompagnement de qualité. Réactivité à mes questions.... super relation client ! Hate de tester la nouvelle polo 6 ! Et merci pour le bouquet de fleur :)
Le 17/01/2020 à 13:25
Comme Hugo Duménil ci dessous je confirme que les pratiques de ce garage sont douteuses. Quand on s'engage avec un client, même quand on a fait une erreur on se doit d'assumer. Des échanges de texto douteux avec le vendeur on me demande sans aucun papier de verser en urgence 500 € par virement pour réserver une voiture et juste après on s'appercoit que la voiture à prit 2000 € alors qu'on a des échanges de mails qui prouve le contraire et biensur plus possible de joindre le vendeur... Tout ca pour finir avec le directeur Commercial Mr Christophe GRUSELLE absolument mal aimable et d'une extrême mauvaise fois qui préfère vous raccrocher au nez plutôt que de trouver une solution. A mourir de rire quand on consulte son profile Linkedin ou le service client et l’honnêteté sont apparemment sa priorité... Je recommande aussi de bien faire le calcul avant de s'engager sur un financement... Bref autant acheter avec un particulier finalement ou sinon dans une autre boutique. je ne recommande absolument pas ce garage
Le 22/12/2019 à 18:31
très bon accueil , achat d'un véhicule d'occasion sans aucun souci. tout était parfait. Je recommande.
Le 18/11/2019 à 22:34
Voiture achetée ce matin avec reprise. Très bon accueil jusqu'à ce que le vendeur me rappel le soir en me disant qu'il y avait un problème avec me reprise comme quoi elle était grêlée ( plus de 150 impacts d'après le devis) que je n'avais pas vu mais que j'avais caché d'après le vendeur qui lui-même ne les a pas vu le jour du contrôle 3 semaines plus tôt, ni ce matin sous prétexte qu'on ne peut les voir en plein jour avec la pluie ou je ne sais quoi. Par conséquence il voulait que je participe au règlement de la facture en faisant déclarer un sinistre à mon assurance ou de ma poche la facture qui s'élève à quasiment 1900 euros ttc Tout ça pour rattraper Son erreur à croire que c'est moi le professionnel... Cerise sur le gâteau ça donne des leçon de moral comme quoi c'est basé aussi sur la confiance alors qu'on me dis qu'il y a une roue de secours ainsi qu'une option (blind spot) marqué sur l'annonce internet sur leur site ainsi que sur la fiche signalétique de la voiture donc des options qui font partis du prix pour moi et qu'au final ne sont pas présente car en faite c'était une erreur on c'est trompé a ce demandersi ils connaissaient leurs voiture Quand on paye et que ça va dans leur sens tout va bien et à l'inverse ça devient vite désagréable au téléphone à croire je suis le fautif
Le 04/12/2018 à 12:12
On est allé en concession pour un devis par manque de temps nous avons demandé la transmission par mail, 3 jours après toujours rien je ne trouve pas cela professionnel !!!!
Le 07/03/2018 à 10:28
garage vraiment correct acceuil au top . achat d'une voiture du reseau vw service parfait remise des clefs au top egalement bref rien a dire ne changer rien .
Le 11/01/2018 à 16:05
Achat de notre véhicule très bien accueilli. C'est beaucoup mieux qu'avant ( chêne st amand)le personnel a changé. Plus à l'écoute.
Le 25/07/2017 à 12:28
Lors de nos vacances à St Dizier, nous avons eu un problème avec notre voiture. Il a été résolu rapidement et efficacement par ces professionnels. À un prix raisonnable. Super
Le 18/04/2017 à 10:05
Client depuis des années. Toujours un service au top et un accueil personnalisé. Enfin un constructeur qui prend soin de ses clients.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?