Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Jean Lain Mobilités qui se trouve au 789 Rue César Vuarchex à Scionzier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Scionzier en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 12:49
Très bien accueillie Et on répondu à mes attentes Très satisfaisant
Le 26/02/2024 à 12:39
Après plusieurs visites dans cette concession pour révisions et autre soucis techniques j’ai toujours été accueillie chaleureusement et professionnellement. C’est assez rare pour être souligné ! Personnel à l’écoute, poli. Au-delà des soucis techniques que peuvent rencontrer les véhicules du groupe VW, l’équipe de scionzier est vraiment très pro dans leur gestion. À recommander sans hésiter.
Le 23/02/2024 à 21:53
J’ai été bien reçu et le personnel est disponible et à l’écoute. Ils ont pris le temps de répondre à mes demandes, je recommande.
Le 20/02/2024 à 17:13
Alexandre à été d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse merci à lui !
Le 08/02/2024 à 20:04
Je recommande vivement Alexandre de Volswagen qui a sus prendre le temps de m'expliquer en détail les voitures que nous avons en vue. Nous avons fait plusieurs concession et personne ne connais aussi bien les voitures que lui et nous avons pu faire notre choix ! Encore merci
Le 26/01/2024 à 12:10
Très bonne expérience, vendeur très instructif et pas du tout insistant pour la vente.
Le 12/01/2024 à 13:25
Très déçu, Id.3 en LLD depuis septembre 2021, L’autonomie de la voiture est passé de 430km à 280km. Action de rappel sur la voiture qui nécessite un changement de pièce en rupture de stock sans délai. Message sur le tableau de bord en permanence: « dysfonctionnement du système électrique, veuillez-vous rendre dans un atelier. » Résultat des courses je paye pour une voiture qui a un dysfonctionnement électrique avec l’autonomie divisé par 2. En espérant que le dysfonctionnement n’est en lien avec la sécurité de la voiture car les explications étaient assez vagues. Aucune solution probante ne m’a été proposé, pas de voitures de prêt équivalente, pas de baisse de mensualités… la seule proposition: « achetez une nouvelle voiture, avec un nouveau contrat et réengagez vous pour 3 ans…». Finalement contacter par un responsable qui me dit qu'il serait possible de clore le contrat et recontacter ensuite par un conseiller qui me dit que cela n'est pas possible parce qu'il y aurait une perte de 5000 à 6000€ pour eux... bref on arrive à 3 mois d'attente et toujours au même point, je continue à payer une voiture qui ne fonctionne pas correctement. Dossier repris par Nicolas et son équipe du SAV, qui se sont débrouillés pour trouver des solutions. Heureusement qu'il y a du personnel compétent et soucieux du service client. Merci à eux.
Le 07/01/2024 à 20:10
Désoler une erreur.....avec un autre concessionnaire ww St maximain
Le 03/01/2024 à 17:59
Personne très professionnel. Explication claire et détaillé sur leurs devis. Avec des tarifs pas très élevés.
Le 14/12/2023 à 14:39
Rapide efficace sympathique. Très compréhensible cela fais plaisir de nos jours .
Le 04/12/2023 à 21:38
Le Service express porte bien son nom, merci à Guillaume qui a su être réactif ainsi qu’à son équipe.
Le 01/12/2023 à 13:14
COMMANDE D'UNE ID3 POUR NOTRE ENTREPRISE MERCI A JEAN LOUP GUILLAUME POUR CES CONSEILS DE PROS
Le 27/11/2023 à 20:24
Tres mauvaise expérience On ne se fait pas rappeler. Pas de suvi. Je fuis des que je peux
Le 24/11/2023 à 10:24
J'hésite entre un vw ou une skoda. pas simple de bons conseis l dans les marques .mercivau commerciaux pour l'essai des 2 modeles
Le 23/11/2023 à 08:31
Un accueil et une écoute toujours aussi top par Guillaume ce matin à Jean lain Cluses
Le 11/11/2023 à 06:30
L'accueil et toujour agréable quand c'est hyper chère pour rien
Le 04/11/2023 à 17:04
accueille super sympa personnelle disponible super gentil et arrangent travaille propre et efficace
Le 24/10/2023 à 17:52
Client chez eux par obligation (j’aime bien Volkswagen) depuis 2015. Et comme d’habitude chez Jean Lain, en tant que client on est ignoré, on attend, on voit passer 50 employés qui nous disent « bonjour » mais qui viennent pas nous aider. Comme si ils avaient tous beaucoup mieux à faire, même quand ils ont rien à faire sur leur poste. Il faudrait surtout pas agir ou même juste dire « on va s’occuper de vous ». Nope. Mais ça tente de se donner une image « premium ». Bah non, vous en êtes très loin. Ah et tout ça pour un prix exorbitant :) Changez rien !
Le 17/10/2023 à 22:40
Très professionnel et super gentil . Je conseille fortement.
Le 03/10/2023 à 18:15
J'y suis allé pour un nettoyage de mon véhicule. Une auto rendue dans un état comme neuf!! Très bon accueil, prêt d'une Golf ( super voiture) Je recommande.
Le 26/09/2023 à 16:30
Excellent accueil, venus pour un voyant moteur allumé, la voiture a été passée tout de suite à la valise, diagnostic : bougie de préchauffage en panne. Personnel efficace, je recommande.
Le 18/09/2023 à 13:03
Bonjour, Si je pouvais mettre 10 étoiles, je le ferais. Accueil au niveau du garage pour la révision parfait, tout le personnel dit bonjour, et est avenant. J'ai ensuite rencontré Mr Joseph Samuel, qui a était très attentif à mes attentes pour changer de véhicule, sa stagiaire également ainsi que les personnes qui se trouvent à l'accueil de la concession. Merci et à très vite pour récupérer ma nouvelle Polo avant la fin de la semaine. Emmanuel Lacour.
Le 13/09/2023 à 22:21
L’accueil est agréable et professionnel ; en revanche le coût d'une révision classique pour ma golf 7 est excessif (606 euros)... pas de détails dans la facture pour se comparer à un autre garage (excuse du forfait). A ce prix là, je n'imagine même pas le coût pour changer une pièce importante ...
Le 08/09/2023 à 19:32
A fuir ! J’ai déposé mon véhicule en très bon état pour une révision Et lorsque je l’ai récupéré j’ai remarqué un poke sur la portière. La personne en charge de mon véhicule nie les faits en me réclamant une photo! C’est inadmissible, je saurai qu’il ne faudra plus fonctionner sur la confiance avec cette concession , et ne la recommanderai surtout pas a mon entourage.
Le 28/08/2023 à 10:49
Service déplorable et note exorbitante pour une panne connue. Client très mécontent.
Le 25/08/2023 à 11:29
La concession Cluses (qui n'est pas ma concession habituelle) a accepté de diagnostiquer ma Skoda en urgence suite à un problème de voyant FAP + préchauffe qui coupait mon turbo... Ils ont réglé le problème dans la foulée (durite sectionnée par une fouine) et ne m'ont fait payer QUE la pièce... soit 40 euros !! Un grand MERCI à eux, ils ont sauvé mes vacances :)
Le 12/08/2023 à 10:36
De passage dans les Bouches du Rhône lundi courant, écran principal noir, plus d'électronique. Merci Michael pour ses explications par téléphone mais d'aucune utilité, par contre toujours dans l'attente de Maéva d'un téléphone pour trouver une solution rapide d'un rdv atelier.Jai dû me débrouiller sur place. Très déçue du suivi.
Le 31/07/2023 à 09:49
Service incroyable, rapide et gentil. Ils ont sauvé nos vacances en réparant notre camionnette californienne.
Le 30/07/2023 à 12:10
Je tiens à remercier Guillaume Michaël et Alexandre du service atelier vraiment au top du top rien à dire à votre service à votre écoute. Très sérieux professionnel. Je tiens à remercier l'équipe carrosserie Nicolas et leur équipe carrosserie vraiment du bon travail professionnel à notre écoute. Merci à Véronique de l'accueil très gentille à l'écoute. En bref merci à Volkswagen de scionzier pour leur professionnalisme. Je recommande les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu du travail et de leur accueil. Signé la dame aux gâteaux ☺️
Le 26/07/2023 à 18:54
Je tenais à remercier Arnaud et ses collègues pour leurs accompagnements et leurs disponibilités téléphoniques. Ils ont su prendre le temps d écouter ma problématique, de me rappeler à 2 reprises et de m expliquer techniquement le défaut constaté. Très pro malgré les fortes charges en atelier évidentes sur cette période estivale. MERCI
Le 26/07/2023 à 18:48
En vacances dans la région, à la suite d'une crevaison lente sur notre Polo GTI sur l'autoroute nous nous sommes arrêtés dans votre concession. La prise en charge a été efficace et rapide et le personnel très aimable. Les Varois que nous sommes vous remercient
Le 22/07/2023 à 21:44
4 rdv successifs sur 2 mois pour régler des problèmes de voyants qui s,allument comme un sapin de noel sur mon vèhicule volkswagen. Sous effectif flagrant. Il faut pleurer pour avoir un véhicule de courtoisie. Pas content de cet atelier.
Le 20/07/2023 à 18:08
Equipe au top pour vous satisfaire. Je suis repartie avec plein de propositions adaptées à mon budget. Je recommande.
Le 22/06/2023 à 14:21
de vacances en Haute Savoie, nous avons dû passer à ce garage pour notre Tiguan, nous y avons trouvé un accueil rassurant, très chaleureux. nous remercions autant la personne de l'accueil que celui des fournitures pour leur professionnalisme et leur disponibilité. On aimerait trouver une équipe comme celle là dans tous les garages. Merci encore
Le 16/06/2023 à 21:30
Je recommande vivement le commercial Samuel. Il m'a fait vivre une très belle expérience et nous avons passé un moment très agréable. Je suis très heureuse qu'il m'ait trouvé le véhicule qu'il me correspond. Un commercial très pro comparé à beaucoup d'autres.
Le 16/06/2023 à 15:05
Se sont des anges sans rendez-vous aucun ils m ont dépanné ma passât merci à cette enseigne qui fait un HONNEUR à la marque vw .pour ma révision c est chez eux que J irais.
Le 15/06/2023 à 15:58
Je confie mes voitures au service après-vente et j'ai toujours confiance. L'accueil et les explications sont ok. Vous pouvez voir Guillaume à l'atelier ou Stéphano à la carrosserie ils répondront à vos besoins.
Le 10/06/2023 à 21:42
Belle accueil comme d’habitude,prise en charge rapide et efficace ;) Merci
Le 08/06/2023 à 05:24
Rdv pour un entretien vidange etc pour une facture à plus de 1000 e il nous disent que ça va prendre la journée OK ensuite midi il nous appel. Alors panne d'internet chez eux alors il ont pas pue finir la voiture pour une mise à jour et le pire c'est qu'il faut revenir pour une après midi entier soit 4h pour refaire la mise à jour et biensur à note frais même pas un petit geste commercial dernière fois chez eux 4/07/2023 Je modifie mon commentaire car effectivement j'ai été contacté par Jean Lain et je les remercie pour leur réactivité face à mon Commentaire ils sont à l'écoute et vous trouve des solutions un grand merci aux personnes qui ont fait le nécessaire afin de satisfaire le client. Une équipe à l'écoute et très professionnelle et bien entendue que ce ne sera pas là dernière fois chez eux
Le 30/05/2023 à 14:52
Accueil exceptionnel pour un garage, véhicule pris en charge directement sans rendez-vous. Pendant l'attente un café m'a été offert. Suis reparti avec un véhicule fonctionnel, ordinateur de bord remis à zéro et pas de facture ! Merci aux différents collaborateurs que j'ai rencontré ce matin.
Le 28/05/2023 à 09:08
Merci à toute l’équipe pour votre sympathie et professionnalisme. Je recommande cette concession les yeux fermés.
Le 26/05/2023 à 12:32
Une équipe aux petits soins, un grand merci tout particulier à Laurent de l'atelier.
Le 25/05/2023 à 15:12
Les équipes mécanique et carrosserie sont accueillants et très professionnels , ils connaissent bien les subtilités liées à leur marque .De plus, les couts d'entretien/réparation sont corrects par rapport à d'autres concessionnaires. Enfin ,on récupère toujours une voiture propre ce qui n'est pas toujours le cas pour certains concessionnaires concurrents. Jean-Pierre
Le 14/05/2023 à 10:45
J’ai eu une Audi voilà quelques années, j’ai du me séparée, autour de chez moi il n’y a que Jean Lain cluses, un vrai catastrophe et croyez moi, le service, accueil et le personnel c’est une vrai calamité bref. Maintenant ma femme a acheter une golf 8 pour le suivie et l’entretien quelqu’un aurai un garage qui pourrai suivre notre véhicule sans passer par Jean Lain Cluses ?
Le 11/05/2023 à 08:47
Joue avec la sécurité de ses clients: Q3 avec contrat d’entretien, revision des 90k km il y a un peu plus d’un mois. Deplacement pro en region parisienne semaine derniere, sur place lors de freinage enorme bruit à l’arrière, identique à celui d’un avion en atterissage. Bref, j’appelle en detresse Jean lain qui a le suivi du vehicule. Je fais part de mes doléances à une dame SAV audi plutot hautaine qui m’explique qu’il faut faire un diagnostic de panne et ensuite commander les pièces pour reparation, 1er rdv dispo debut juin??!!!. Je lui explique que le vehicule sort de revision et que les plaquettes arrières sont morte, que cela est inacceptable et que je ne vais pas pouvoir attendre 20 jours pour faire reparer le vehicule, je comprends vite qu’elle s’en bat les ovaires et donc prend l’initiative de rentrer sur cluses sans frein arrière. Après appel loueur ce dernier informe que la revision n’a pas été realisée professionnellement: le relevé il y a 1 mois faisant etat d’une usure à 50% des plaquettes alors que veritablement nous etions proche des 90% d’usure. Bref, à bout et sans solution je me rapproche de Norauto qui n’offrent pas le café mais qui ont de la dispo. Finalement le loueur pe recommande de passer par Jean Lain. Je me rend chez eux ils acceptent le vehicule apres leur avoir expliqué le degré d’urgence. Je n’ai aucune alternative proposée car plus véhiculé, je retourne au bureau à pied mais cela ne semble etre le dernier de leur souci. Je passe ma journée à passer voir si le vehicule sera rentré en reparation. Finalement en fin de journée après une longue attente (faut pas etre cardiaque ou avoir de la tension l’attente est longue! très longue! trop longue!!), on me retourne mon vehicule. Demande d’explication: « les infos relative à la dernière maintenance ont été envoyées au loueur » ok mais le loueur n’est pas le conducteur du vehicule. Les infos font etat d’une usure des plaquettes à 50%. Je le regarde crédule. Il me regarde ne se demonte pas. Je lui demande de m’expliquer comment des plaquettes ont pu fait 90k km à 50% d’usure et apres 1 mois et demi et 3k km avoir 100% d’usure? aucune explication claire, pourtant cela semble evident que le relevé de l’usure plaquette et revision ont été bâclés, au prix de la prestation on est en droit d’attendre de la part de Jean Lain autre chose que cet amateurisme. Cela aurait pu arriver en famille, les conséquences auraient pu être catastrophique et cette mésaventure fera l’objet d’un retour auprès de notre gestionnaire de flotte et loueur egalement. Payer un service haut de gamme pour une revision digne d’une casse automobile cela est très frustrant.
Le 26/04/2023 à 12:16
Je suis ravie à chaque passage chez Jean Lain Scionzier, en effet, tout le personnel est toujours très professionnel, et très à l'écoute. c'est un vrai service et c'est très agréable d'être client chez eux. je recommande
Le 23/04/2023 à 18:20
Très bon accueil. Malgré une erreur de livraison, le service CARROSSERIE a tout fait pour que notre véhicule soit disponible au plus vite. Bravo
Le 16/02/2023 à 14:29
Je recommande 100% personnel souriant très gentil etc.... Parfait 👌
Le 08/02/2023 à 19:21
Un grand merci aux personnels de l'atelier et à leur chef un très bon accueil et surtout un super service de qualité. Marie
Le 27/01/2023 à 02:05
Des devis exorbitants sur l'ensemble du groupe Jean Lain. Suite à un accident, le devis pour réparation de ma jante était plus de 50% supérieur à celui de mon garage / concessionnaire Volkswagen habituel à plus de 700 kms dans le Sud-Ouest. Le personnel est très froid, peu aimable, peu serviable et peu arrangeant sur les horaires... Heureusement que je n'étais que de passage à Cluses, je ne reviendrai pas dans ce garage !
Le 18/01/2023 à 20:44
Service très sympathique. Nous sommes arrivés après un très long trajet (plus de 10 heures) et voulions changer l'huile car nous avions mis la mauvaise huile. Ils ont pris grand soin de nous, étaient très sympathiques et nous ont dit honnêtement qu'il n'était pas nécessaire de changer ni de réparer. De plus, ils parlent bien anglais, ce qui est vraiment bien si vous venez en touriste. Merci l'équipe !
Le 14/01/2023 à 13:18
Rdv pour le changement de pare-brise sur mon véhicule. Une voiture de prêt disponible. J'ai récupérer mon véhicule nettoyer. Rien a dire.
Le 02/01/2023 à 17:07
2000m carré de concession et même pas une ampoule xénon en stock pour leur véhicule incroyable je risque pas d y retourner pour l entretien de mon nouveau véhicule VW
Le 29/12/2022 à 18:21
Pas sérieux du tout. Rdv pour une vidange, on doit poser la voiture la veille à cause de nos horaires de travail. Arrivés sur place, pas de voiture de prêt pour rentrer alors que ça avait été demandé. Bref repartons avec la voiture car on va pas faire 15 bornes à pied....résultat pas de vidange, un aller retour essence + péage pour rien. Pas de solutions, pas d'excuses. Ce sont des branquignoles !
Le 29/12/2022 à 11:27
L'accueil répond tout de suite et le personnel est réactif.
Le 27/12/2022 à 09:55
J'ai été un peu déçu de la manière dont j'ai été reçu et dont on m'a expliqué le problème sur mon véhicule et les travaux effectués. Le SAV sait faire du bon boulot et m'a habitué à mieux. Le service qualité sait prendre le problème à bras le corps et c'est appréciable d'avoir des solutions, même partielles aux problèmes.
Le 16/12/2022 à 12:18
Excellent accueil en carrosserie pour mon Tiguan. Très compétitif niveau devis, rapidité dans les délais des réparations.
Le 18/11/2022 à 11:21
Stefano s'est démené pour réparer au juste prix la fenêtre de mon T5. Merci à lui
Le 14/11/2022 à 14:26
Quelques kilomètres avant notre arrivée sur le lieu de nos vacances , un voyant sur notre transporter s'est allumé. Nous nous sommes rendu au garage Volkswagen de Cluses et avons été très agréablement surpris par l'accueil et le service. Merci pour votre prise en charge immédiate et vos conseils.
Le 03/11/2022 à 17:17
Arrivé à l'improviste pendant nos vacances pour un problème de coffre, diagnostic et intervention faite pendant la semaine. Tout s'est très bien passé et je vous en remercies.
Le 28/10/2022 à 21:46
Bonne expérience, problème résolu en une journée, rapide et efficace. Bonne communication et explications avec Arnaud Berth....
Le 25/10/2022 à 07:03
Bonjour , j'ai emmener ma voiture audi A6 dans un garage agréé par mon assurance ( je suis pas en tor ) une catastrophe lexpre et paser et il avait même pas tout noter le garage me réclame la franchise, bref catastrophe, ducou jean l'Ain scionzier à repris ma voiture à trouver lexpre et à tou refaire comme il ce doit ! Petit plus l'aspirateur intérieur qui et bien agréable la proposition d'un petit café la gentillesse et l'écoute le sourire la disponibilité, franchement bravo continuer comme cela ...!! A bientôt
Le 21/10/2022 à 15:36
Bonjour, un grand merci à Stephano pour son professionnalisme, depuis que suis client chez Jean Lain il a toujours été très efficace dans sa relation avec son interlocuteur , bonne continuation
Le 18/10/2022 à 16:32
À fuir absolument équipe incompétent et nonchalante. Diagnostic a moitié fait. Atelier sale et en désordre. Service de plus en plus chère et de moins en moins de qualité
Le 13/10/2022 à 22:26
Très bon accueil, ponctuel et personnel agréable en particulier Guillaume qui a pris le temps d’écoute et d’explications. Merci pour son geste commercial et sa gentillesse. Ravie de la concession.
Le 28/09/2022 à 17:05
Prise en charge de ma Golf GTI immédiatement pour un contrôle sur un bruit du train avant! Très bon accueil du responsable atelier, rien à redire sur la qualité du service👏🏻👏🏻👏🏻
Le 24/09/2022 à 16:10
Bonne expérience Je suis venu ici pour un éventuel achat, je suis tombé sur un bon commercial Seul bémol le showroom est un peu petit
Le 20/09/2022 à 22:26
3 semaines que mon véhicule est immobiliser cher vous et aucune info !!!! Pas de devis …. Rien ! Silence radio !!!!!!
Le 02/09/2022 à 06:38
Suite à un problème électronique, prise en charge immédiat du véhicule et reinitialisation de l'ordinateur de bord. Même si panne plus ou moins solutionnee, bon accueil et personnel honnete. Merci
Le 01/09/2022 à 15:23
Parfait très bonne accueil et vendeur très sympa je vous recommande ce garage
Le 30/08/2022 à 19:21
Une équipe chaleureuse et efficace: tout pour une satisfaction client à 100%
Le 21/08/2022 à 17:02
Problème de conso d'huile signalé a plusieurs reprises sans diagnostic, résultat turbo a changer pour un montat de 3900€ et pas de prise en charge malgré entretien regulier
Le 16/08/2022 à 10:55
Merci beaucoup pour votre aide! J'ai cassé une jante sur ma golf sur la route des vacances terminant les 300 derniers km avec la galette. Grâce à votre professionnalisme, votre flexibilité et votre réactivité, j'ai pu gérer le remplacement de cette jante (et de deux pneus... ) depuis mon lieu de vacances (Avoriaz) par téléphone, avec un unique déplacement à Cluses adapté à mon agenda, sans pénaliser mes vacances et avant le trajet retour. Merci énormément!
Le 11/08/2022 à 14:09
Excellent service SAV. Je recommande vivement cette concession. Merci à Guillaume Ribeiro pour toujours être à l'écoute et pour son professionnalisme
Le 30/07/2022 à 15:20
Efficacité de l’atelier et excellent accueil au bureau de vente…
Le 18/07/2022 à 18:09
Superbe accueil.... délais respectés... travaux de qualité...👍
Le 18/07/2022 à 07:22
Ayant un voyant moteur allumé ils ont su me recevoir rapidement pour régler le problème Équipe au top!!
Le 06/07/2022 à 21:35
Très bonne accueil comme toujours personnel de l accueil o top toujours à écoute du client . Le seul point négatif sa serai pour le personnel qui nettoie le véhicule entrée de porte avec de la graisse même pas capable de le nettoyer c est triste . Et aussi pas capable de remettre les affaire du véhicule à leur place mais à part cela bonne avis sur cet concession pour l instant
Le 24/06/2022 à 12:08
Je suis vraiment satisfait Nous avons eu affaire à une équipe hyper gentille et à l'écoute. Une attention particulière à Romain pour son accueil ses conseils tranquilles et sa disponibilité Continuez Merciiiii Cédric et Valérie
Le 14/06/2022 à 13:40
Merci pour l’accueil et le délai respecté.Et merci pour le lavage de la carrosserie.
Le 14/06/2022 à 12:42
Nous avons été bien entendu par notre vendeuse, qui a su comprendre nos attentes. Sa courtoisie, ses connaissances du produit, notre conseillère Mlle Thuillier Marine a su nous convaincre par ses explications claires.
Le 27/05/2022 à 15:26
professionnalisme, écoute et conseils étaient au rendez-vous . Parfait ne pas changer une équipe qui gagne
Le 14/05/2022 à 14:07
Belle concession accueil chaleureux et madame Thuillier Marine qui a pris le temps pour tout nous expliquer. Je recommande ce Garage
Le 09/05/2022 à 21:25
Très satisfaite du service rapide et compétent une équipe à l'écoute et souriante 😁😁😁
Le 16/04/2022 à 18:54
Personnel très professionnel qui a réponse à toute question et sont disponibles. Voilà pourquoi nous sommes volkswagen depuis de nombreuses années.
Le 14/03/2022 à 13:28
Bonjour, je me suis rendu au journée porte ouverte le week-end dernier et j'ai été très bien accueilli ! Le vendeur très professionnel et de bon conseil ! 5 étoiles car je n'est pas trouver de défaut a mon gout ! Bonne continuation ! Nicolas T-roc
Le 13/03/2022 à 21:34
Je suis allé acheter une voiture, tout s'est bien passé.
Le 02/03/2022 à 14:47
Toujours un plaisir de venir très serviable s agréable et surtout très réactif un grand merci à l'équipe du service express
Le 01/03/2022 à 23:12
J'ai laissé mon véhicule le 22/02/2022 car mon tableau de bord était un sapin de noël. Je les contact pour un devis, ok ça marche pour moi et je leur laisse le véhicule. Ils ont trouvé l'erreur, il y ont mis le temps mais ils l'ont trouvé. Là où je veux en venir, c'est sur les rumeurs qu'Audi serait plus cher qu'ailleurs. Que nenni ! Ils sont honnêtes et font le travail demandé, sans plus ni moins. Ils ont gagnés ma confiance et un client. Oubliez la légende urbaine et vous verrez que ce n'est pas plus cher que chez le concurrent. Merci Jean-Lain Cluses :)
Le 23/02/2022 à 21:08
Longue histoire... J'ai acheté une Skoda Octavia Combi en 2011. J'avais dû batailler pour obtenir un tarif presque équivalent à celui qu'on m'avait proposé en région parisienne pour le même modèle et aussi pour avoir des tapis. J'ai demandé s'il y avait bien 4 enceintes pour qu'on puisse écouter de la musique partout, on m'a dit oui. C'était faux. 4 enceintes devant uniquement (dont 2 qui servent en fait pour les aigus). Je n'ai jamais réussi à obtenir un devis pour câbler les emplacements arrière malgré mes demandes répétées. J'ai ensuite été victime de l'arnaque pollution du groupe Volkswagen qui a été résolue avec une mise à jour du logiciel, un coup de ménage et ils ont payé le contrôle technique. J'ai un problème électrique qui fait griller des ampoules à tour de bras depuis des mois. On m'a dit qu'il n'y a pas de problème malgré un diagnostic payé 150 euros (c'était de ma faute car j'achetais des ampoules pas chères -Philips pour info-). J'ai demandé combien coûterait une nouvelle clé, je l'ai réglée 89 euros. Elle a mis 10 mois à arriver sans aucune explication ou excuse. Et là on m'annonce qu'il faut ajouter 59 euros pour la coder.... Le personnel est toujours accueillant et aux petits soins, mais honnêtement, je préférerais un peu moins de courbettes et qu'ils ne passent pas l'aspirateur mais qu'ils soient francs, efficaces, et s'enflamment un peu moins niveau tarifs.
Le 20/02/2022 à 21:07
Un grand merci à Mickaël et l'équipe qui l'entoure pour leur réactivité et leur professionnalisme. Une équipe compétente même un vendredi soir à l'heure où l'atelier est sur le point de fermer. Grâce à leur diagnostic, nous avons pu reprendre la route et arriver sans soucis jusque dans la Manche. Encore merci
Le 09/02/2022 à 16:36
Accueil simpatique et m'ont bien renseigné cependant j'attends un devis on verra ce que dit la douloureuse.
Le 21/01/2022 à 08:51
Tombé en panne dans la région et j'ai du faire amener ma voiture dans ce garage. Cela fait plus de deux semaines qu'elle est sur place et toujours pas de diagnostic, de devis ou la moindre idée de quand elle sera réparée. Cela fait aussi une semaine que je suis sans nouvelle de l'atelier malgré plusieurs appels de ma part. Personne ne prend la peine de me rappeler. Je commence à me demander si je vais revoir ma voiture un jour.
Le 18/01/2022 à 21:00
La plus grosse arnaque de la haute Savoie ce garage !!! Personnel mécanique complètement incompétent. Tarif honteux. Véhicules de prêt payant. Problèmes non solutionnés. On comprend mieux pourquoi les gens vont vers les petits garages quand ils demandent 400 € pour 5 l d huile pour une vidange.
Le 10/01/2022 à 18:24
Venu a l improviste a cause d un bruit suspect,je suis pris en charge immédiatement . Le problème est résolu en quelques minutes après un essaie et une mise sur le pont. Bravo et merci Michaël pour ce dépannage sans rdv, je reviendrais !
Le 07/01/2022 à 14:33
Problème d'entrée d'eau par le coffre et un sifflement comme une bruit de roulement sur l'arrière de la voiture: Voiture bloquée un mois ...remplacement de la batterie alors que la voiture fonctionnait très bien avant, remplacement du roulement en question....1300€ de facture. je récupère la voiture aucuns mots sur la voiture , et la voiture a toujours avec le sifflement ... je rappel les mecs pour me dire que ça venais des pneus .... j'ai du aller faire régler le problème à NORAUTO de LAROCHE pour 350€. La carrosserie a fait du bon boulot... pour le reste ....personnel qui facture pour facturer ....et j' avais entendu les mêmes remarques d'un ami pour son AUDI j'ai rectifié le montant de la facture ...je me suis trompé Je viens de remettre du liquide lave glace. et je vois que vous avez cassé le couvercle de protection de la batterie... vous vous ètes bien retenue de le dire et laisser la pièce dans l'état.
Le 07/01/2022 à 14:13
Très bon service pour la prise des rendez vous, des gens compétents et à l'écoute des clients. Réceptionniste et mécanos au top
Le 26/12/2021 à 13:02
Volkswagen tiguan en panne car des rongeurs ont mangé des durites du turbo. Je colmate les durites avec du chaterton cependant le voyant moteur reste allumé, il faut un passage à la valise qui prend 2 minutes au plus pour supprimer le message. J'appelle la concession de Cluses et là surprise! Comme j'ai effectué mon dernier entretien chez Toyota ( la concession la plus proche de mon domicile est à 45 min de chez moi) pas de prise en charge avant début janvier! Pour info mon tiguan a 3 ans, toutes les révisions faites chez Volkswagen sauf la dernière. Je suis juste en vacances dans le coin donc pas possible d'attendre mais bon en résumé ils ne font rien pour moi. Je passe chez Norauto et eux m'enlèvent le défaut en 2 min et ne me font par la même occasion même pas payer! En conclusion concession de Volkswagen vraiment nulle! Je ne retournerai jamais chez eux et leur ferai par la même occasion la moins bonne publicité possible avec un petit mail également à la maison mère en prime.
Le 06/12/2021 à 18:49
Très bon professionnalisme de Stéfano au service carrosserie !! Rien a redire si ce n'est merci
Le 19/11/2021 à 15:17
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Des Voleurs , 105 euro pour changer 2 pneus ( je viens de faire changer les deux autres ailleurs pour 30euro) ! Il me dise qu’il faut faire la géométrie arrière de la voiture ( une seat ibiza ) , alors que ça ne se fait pas sur ces modèles !
Le 22/10/2021 à 22:37
Super concession ! A l'atelier le chef d équipe(Guillaume)sait de quoi il parle, toujours à l écoute et très reactif, de même pour son équipe, jamais deçu. L équipe en général est cool, Toujours serviable et à l écoute . Ils font leurs possible pour vous. Je recommande fortement. Je pense le meilleur concessionnaire jean lain du secteur.
Le 30/09/2021 à 17:10
Très bien le commercial parfait à l écoute compétant merci beaucoup
Le 16/09/2021 à 18:35
La réception des clients est au top. Le service également
Le 14/09/2021 à 11:14
Un grand merci à Jean-Loup pour son professionnalisme. Tout au long de ma recherche, il a été à l'écoute et toujours disponible. Je vous le recommande fortement si vous êtes à la recherche d'une voiture.
Le 23/08/2021 à 19:39
Rapidité de diagnostic, et d intervention. N hésitez pas !
Le 23/08/2021 à 11:42
Suite à un petit souci avec notre van VW sur la route des vacances, nous avons fait un arrêt chez Volkswagen Cluses. Diagnostic et correction en quelques minutes, nous avons été ravis du service ! Merci !
Le 27/07/2021 à 13:51
Excellent accueil. Prise en charge rapide du véhicule suite panne au retour de vacances . Amabilité du personnel. Je recommande.
Le 24/07/2021 à 21:17
Service de qualité personnel agréable souriant et très très compétant
Le 09/07/2021 à 13:40
Bonjour, RDV pour recharge de clim. J'ai été très bien reçu . Explications sur l'intervention, café offert. Lavage et aspiration du véhicule. Et tout ça ! Pour 11€ moins chère que chez les garages franchisés appartenant à des chaines. Je recommande vivement.
Le 29/06/2021 à 13:28
Un grand merci à l'après vente de Cluses. Je suis arrivé en panne. Une solution à été trouvé de suite. Véhicule réparer dans les délais. Merci pour votre ambiance chaleureuses. Et très accueillante ...
Le 22/06/2021 à 12:52
Service après vente exceptionnel. Merci à madame Sassin pour son accueil et surtout son professionnalisme. Cela fait plaisir d'avoir une concession de ce niveau dans la vallée. Je recommande vivement.
Le 06/06/2021 à 06:39
Tres bonne accueil, personnel très pro, je recommande cet établissement.
Le 12/05/2021 à 16:33
La relation client avant tout... BRAVO👌. Je me suis rendu dans cette concession suite à une alarme liquide de refroidissement sur un Tiguan de 13000km. Ils m'en ont fait cadeau. À l'heure où tout le monde recherche le profit, ils ont donné une belle image à la marque car la voiture n'a pas été acheté dans cette concession... Contrairement à l'assistance. Merci Monsieur, ça fait du bien!😉
Le 21/04/2021 à 17:58
Le site internet Jean lain pour les prise de RDV en ligne n'est pas fiable. Bien reçu sur place mais pas de véhicule de courtoisie pour rentrer chez moi, alors que j'habite à 45 min en voiture du garage. Je trouve ça limite venant de la pars de Volkswagen.
Le 17/04/2021 à 10:42
Bravo et merci à Marine pour son accueil et sa compétence à vous trouver le véhicule qui correspond parfaitement a vos besoins.
Le 01/04/2021 à 20:45
Accueil très agréable. Personne souriante et réceptive. Je recommande vivement ce garage.
Le 28/03/2021 à 16:31
Super accueil lors de mon passage à cette concession ! J'ai été reçu par le responsable du service express qui m'a très bien orienté !
Le 28/03/2021 à 16:27
Très bien reçu lors de mon passage au service express !
Le 20/03/2021 à 18:18
Vendeurs très à l écoute,. Très accueillant et gestes très appréciables lors de l achat d'un véhicule.
Le 16/02/2021 à 14:41
Accueil très agréable, service rapide et efficace. Merci Jeanlain Automobiles Cluses pour votre professionnalisme !
Le 11/02/2021 à 14:07
Concession agréable et efficace ! Tous les services sont réunis pour vous satisfaire !
Le 11/02/2021 à 13:39
Durites mangées par un fouine sur ma Skoda scout, je m en aperçois sur la route. Un coup de fil , un accueil sympathique de Stéphane et sa collègue à l atelier Volkswagen-Skoda de CLUSES. On vous propose un café. Une réparation qui ne traîne pas. changement des durites croquées par l animal. Je dois combien?? Dépannage offert ! Que faire de plus: merci Jean Lain et son equipe
Le 10/02/2021 à 20:33
Très bon accueil côté réparation mécanique. Un grand merci à Mr RIBEIRO Guillaume pour son temps et son professionnalisme !
Le 10/02/2021 à 13:09
Très bien reçu par Marine à la vente pour l achat d une golf. De très bon conseil et très à l écoute Merci pour ce professionnalisme
Le 09/02/2021 à 20:28
Très bonne expérience dans cette concession. Ma future voiture viendra sûrement de chez eux !
Le 09/02/2021 à 13:07
Très bien reçu ! Très belle concession. Les commerciaux sont très a l'écoute ! Petit plus, le café proposé et offert.
Le 29/01/2021 à 11:04
Très satisfait de l’achat d’une Golf 8, et une mention spéciale au conseiller commercial Mr AGUILLAUME qui est très pro et à l’écoute du client, je vous le recommande 👍🏽👍🏽
Le 27/01/2021 à 13:20
J'ai eu besoin de retirer mes écrous antivol. Intervention faite quasiment sans attendre, offerte alors que je ne suis pas leur meilleur client et avec le sourire !
Le 06/11/2020 à 14:22
Équipe serviable, aimable et compétente. Agréablement surprise.
Le 23/10/2020 à 15:32
J'ai amené mon Transporter 2017 pour faire un diagnostic car j'avais un voyant moteur. 159€ la diagnostic c'est pas donné mais bon on est chez Jean Lain se sont des professionnels... Le mécano me rappel pour me dire que j'ai 3 bougies qui fonctionne pas très bien, j'autorise l'intervention qui est à 360€ environ le remplacement des 4 bougies. A 17h je rappel car pas de nouvelles, et la le mécano a l'agréable surprise de me dire qu'ils ont réussi a casser une bougie en essayant de la démonter, soit disant car elle est grippée ! Ce ne sont finalement pas des professionnels apparemment, car une bougies qui grippe ce n'est pas nouveau... C'est une intervention à faire avec délicatesse! Du coup le mécano m'annonce qu'ils vont devoir surement démonter la culasse et que cela va être a mes frais ! 125€ l'heure avec 8 à 10h de main d'œuvre... c'est une blague ? Du coup je ne récupère pas mon véhicule, aucuns véhicule de prêt a disposition ! j'ai du me rendre au travail le lendemain à pied a 4h du matin sous la pluie !!!!! Le lendemain matin je retourne au garage pour récupérer le véhicule de prêt, je leur annonce fermement qu'il est hors de question que je paye ce que eux ont cassé ! Le mécano me propose de démonter le parechoc et d'essayer d'extraire le reste de la bougie mais bien sur pas gratuitement... 600€ forfait démontage parechoc + extraction de la bougie ! Je refuse le devis, tout le monde campe sur ses positions ! Je trouve scandaleux que le mécano casse une pièce et c'est a 100% au client de payer ! Je repars donc avec mon véhicule, 2 bougies sur 4 de remplacés, 1 cassé dans la culasse et la dernière à faire... 411€ de facture pour avoir un véhicule dans un état pire qu'a sa rentrée chez Jean Lain ! Côté professionnels j'ai plutôt été très déçu !! La prochaine j'irais a Norauto ca sera 2x moins cher et il risquent pas de faire pire ! Ca sera mon dernier passage dans ce garage ! J'ai pris contacte avec le service qualité de Jean Lain, j'espère une réponse favorable à cette histoire ! Car c'est totalement aberrant ! Et j'en resterais pas là ! Mise à jour : Après avoir fait scandale à la direction Régionale, j'ai réussi à avoir un rdv avec le directeur de garage ainsi que le directeur régionale, on a convenu d'un accord à 50/50. Je monte la note du garage de Cluses à 2 étoiles car l'effort n'a pas était fait de leur côté mais du côté de la direction régionale.
Le 22/08/2020 à 21:02
Accueil et service très bien ! Par contre les tarifs sont abusif !! 650 euros pour une sonde +régénération fap c'est trop !!
Le 03/08/2020 à 16:41
Après 2 appels pour prise de RDV car il me soutenait que je n'avais pas le pret du vehicule, ils ont refusé de se mettre en contact avec la concession d'Annemasse. Mon vehicule etait sous garantie, j'ai dû moi meme prendre contact avec le vendeur d'Annemasse pour qu'il rectifit la situation. Accueil mediocre. Très mecontente de recuperer ma voiture meme pas aspirée. Vu le prix des forfaits (627 euros) pour une simple A1. Inadmissible!!! Il a bon dos le Covid!!! Mon vehicule affichait des defauts electronique cet hiver (photo a l'appuie), ils ont refusé de le prendre en charge et m'ont demandé de revenir l'hiver prochain. Pas très serieux. Je ne recommande pas cette concession. Nous avions deja ete deçu avec notre Touran precedent.
Le 03/08/2020 à 13:03
dépannage immédiat permettant de reprendre la route sans avoir les oreilles cassées par une alarme ceinture sécurité intempestive et injustifiée .Rapide et gratuit ! Un grand merci de la part de la famille !!! Bravo !
Le 30/07/2020 à 20:43
Au service des commande de pièces/accessoires, Marie, la magazinière en chef, est plus rapide que son ombre ! Elle fera tout pour vous trouver la pièce qu'il vous faut dans un temps record !
Le 19/06/2020 à 23:40
Très mécontent de ma visite je suis venu pour un diagnostic pour un défaut de direction assistée 3 jour après une gros fuite au radiateur au niveau de l'intervention pour le diagnostic je retourne au garage on me dit 1000€ de réparation supplémentaires. je demande si c'est normal pour un véhicule de 100 000km on me répond que non c'est la première fois. bizarre !!! Au final je m'en sort avec un devis à 3000€ au lieu de 1600€ au premier diagnostic sacré coïncidence
Le 17/03/2020 à 08:00
Bonjour, Ce n'est plus ce que c'était avant. Services désorganisé, manque d'informations avant toute réparations Facture salé, 😥 Merci de votre effort futur
Le 05/03/2020 à 18:30
Suis venu pour une petite mise à jour reçu par Stéphane très gentil et commercial . Par contre pour prendre les rdv j’ai du appeler trois fois en tout ! La « secrétaire » Nathalie devrait changer de métier froide et très désagréable !! On la dérange !! Le sourire une fois à l’atelier pareil c’est en option !! La prison de bonneville recrute il me semble ! Cela vous irait à merveille !!!
Le 04/03/2020 à 07:41
Merci à l apv pour avoir réparer mon véhicule rapidement. J ai pu profiter de mais vacances en toute sérénité.
Le 24/02/2020 à 12:00
Voilà longtemps que je n'ai pas posé ma voiture chez jean lain cluses... Entretien samedi du toit ouvrant qui fonctionne très bien, récupération de ma voiture avec le toit ouvrant qui déconne, génial. Je repose la voiture le lundi matin, il la garde 3 jours, je la récupères tout fonctionne c'est génial. Mais soulagé de 2 paires de lunette de soleil de grande marque (on sait pourquoi elles on disparue du coup...) Je déconseille ou si pas le choix penser a vidé votre voiture d'effet de valeur et surtout je vous invite fortement a bien vérifier le travail effectuez dans la mesure du possible car chez jean lain tout est chère et rien n'est fait comme il se doit de manière général!!
Le 23/02/2020 à 11:49
Je suis venu pour faire réparer une voiture en carrosserie bonne réception réparation ai top a recommandé
Le 10/02/2020 à 10:27
Incroyablement efficace et réactif merci à toute l' équipe
Le 26/01/2020 à 22:20
Suite au voyant Adblue éclairé sur le tableau de bord de mon vehicule, je prend contact avec le service express du concessionnaire le samedi matin 18 janvier à 8h30. Une fois sur place, je constate des personnes prenant leur café dans le showroom sans ce soucier de ma présence, m m'obligeant à intervenir ! Une femme d d'environ 25 ans me propose de mettre mon véhicule devant le garage et qu un technicien va arriver...15 min s en écoulent et personnes de présent !! Je précise qu aucun client n est présent au garage...je retourne ds le bureau et la personne sollicite l intervention du technicien a nouveau ! Une fois servi, je m apprete a régler ma facture mais au bout de 10 min d attente que la conseillere termine sa conversation téléphonique je lui explique que je dois me rendre au travail et que je peux pas rester...de la, cette personne devient insolente et alors qu elle garde le téléphone proche d elle m explique que le samedi matin c est un service réduit par manque de personnel, qu il voulait fermer le service et que de se faire ennuyer ( pour être ds un langage soutenue) par un client a 9h30 est très pénible ! Je lui réponds simplement que en qualité de client, je ne peux pas me présenter à 8h45 au garage et repartir a 9h30 pour un service dit express de rajout unique d adblue. Étant commerçant moi-même, je n accepte pas ce comportemet fait par cette personne ( qui me disait être soutenue par la direction au vu du langage qu elle me tenait )et dépose cet avis médiocre et vous invite de choisir une autre concession plus serviable. Bien cordialement
Le 14/01/2020 à 16:24
Délais de RDV très longs, très mauvais accueil et communication exécrable.
Le 13/01/2020 à 07:46
Recu par melanie pour enlever un defaut sur golf 4 tres tres bien recu avec le sourire et me tenai informer bravo melanie
Le 18/11/2019 à 10:41
Garage à fuir, mensonge sur les conditions d’entretien de mon Loa ainsi que mensonge sur la possibilité de le vendre sans le racheter Puis mauvais montage de mon nouveau pare brise résultat des fuites et de l’eau dans la voiture mauvaise foi des préparateurs expliquant que c’est la neige ramassée sous mes pieds puis remontage d’un nouveau pare brise facture exorbitante pour le changement disques et plaquettes avant arrière devis 710 alors que les pièces achetées chez oscaro de marque bosch ne m a couté que 150 euros J’attends toujours la proposition commerciale que le directeur m avait fait miroiter en jurant grand ciel qu’il comprenait ma situation après plusieurs appels de ma part jamais eu de nouvelles j’ai pris directement contact avec le groupe Wolsvaguen qui m’a dit que ce n’était pas normal. J’ai décidé de ne plus mettre les pieds dans ce garage après quatre années de contrat loa chez eux.
Le 16/10/2019 à 03:47
Bonjour suite à un problème sur ma seat ibiza acheté neuve en 2010 chez jean lain cluses je décide de racheter une polo neuve en stock il me la faut rapidement je ne peut pas rouler avec ma seat je signe le samedi 5 octobre toujours rien à se jour ils n ont même pas voulus me prêter un véhicule la seule chose que je regrette c est d avoir signé un bon de commande on m a toujours dis le client est roi mais pas chez jean lain cluses visiblement...
Le 14/08/2019 à 23:50
Accueil pitoyable. Me rendant au service atelier pour y demander un devis, on m'a envoyé dans un autre service, puis un troisième. Pour finalement m'écrire les tarifs, a main levée, sur un minuscule post-it. Très déçu par ce garage qui ne représente absolument pas l'enseigne qu'il représente.
Le 07/07/2019 à 14:32
Concession qui ne donne pas de suite après l'achat de véhicule neuf. Soucis livraison avec un fauteuil présentent deux trous. Plusieurs relance pour le remplacement et soucis de peinture. On vous sort des explications farfelues et pour avoir des nouvelles après 2 mois il faut envoyer un recommander pour leur rappeler la loi au sujet de la vente de produit neuf. Au jour d'aujourd'hui toujours pas avancé dans le dossier. Concession à éviter
Le 03/07/2019 à 16:11
Lors de mon passage en haute Savoie ( Samoens), suite à un pb technique j’ai contacter cette concession. Je suis tombé sur des personnes d’un professionnalisme rare qui on su trouver des solutions matériels malgré le non référencement de la pièce manquante à mon véhicule. Une attitude rare et exemplaire à mon sens. Merci encore à Sylvie.
Le 29/04/2019 à 12:31
Dommage qu'ils n'aient pas envie de vendre des véhicules... J'attends toujours qu'ils veuillent bien me renseigner...
Le 25/04/2019 à 15:02
Nul ! Service après vente peu empathique et mercantile ! Plus jamais
Le 19/04/2019 à 16:14
Nouvelle polo 2019 commander avec Alicia meilleur vendeuse de la haute savoie sachant que j'habite à Annecy
Le 19/03/2019 à 10:36
Je suis très déçu toujours fidèle depuis 9ans pour leurs honnêter me fait arnaque au niveau des prix car leurs objectifs sont devenu de faire du chiffre je dis au revoir VW.
Le 11/03/2019 à 12:16
Très bon service. Personnel au petit soins. Professionnel Rien à dire a part le temps d'attente parfois un peu long, et qu'il manque du sucre a la machine à café .😊
Le 25/02/2019 à 20:33
Acceuil très bien, véhicule de prêt de bonne gamme. Rappel quand les réparations est terminé. Il y a des stagiaires qui sont vraiment très bien. Une équipe jeune et dynamique. Rien à dire. Un point négatif un peut rigide sur les horaires pour ramener le véhicule, c'est un détail
Le 12/02/2019 à 17:00
Bon accueil. Bon service, Batterie remplacée en garantie après expiration du délai et à l’initiative du garage...
Le 10/02/2019 à 08:08
Bon accueil dans cette établissement.. Equipe de vente très pro surtout chez Skoda. Stationnement facile. Il on un service express. Je recommande.
Le 29/12/2018 à 17:13
Très bien accueillie par le service mécanique. Les reparations sont faite en temps et en heure. Prix correct. L'équipe est tres bien formé et repond a nos attente. Je recommande ce garage.
Le 06/12/2018 à 19:43
Méfiez-vous de ce garage si votre voiture a besoin d'une réparation importante. Ma voiture y a été emmenée avec un trou dans le carter. Après beaucoup de retard, ils ont indiqué un coût de réparation de 13 000 €. J'ai emmené la voiture dans un autre garage qui a réalisé les travaux pour 977 €. Pensez-vous qu'il s'agissait d'une incompétence technique ou d'une malhonnêteté ?
Le 25/10/2018 à 16:58
Très accueillant et disponible à tout moment pour chaque soucie
Le 21/08/2018 à 11:38
Garage au top, reprise de 2 polos pour le problème de ceinture, prise en charge rapide, information via sms, lavage de la voiture, rapide et efficace.
Le 12/08/2018 à 22:45
En vacances dans la région Panne de clim pendant la canicule Ou quand la personne du SAV n'en a strictement rien à faire et ne propose rien...bien assis sur sa chaise derrière son comptoir. Problème résolu depuis...à mon retour dans ma région d'origine . Courrier à Volkswagen France
Le 28/03/2018 à 08:14
600 euros de révision pour me retrouvé avec un phare qui ne fonctionnait plus le lendemain. ils me l'ont changé et le contrôle technique vient de me noter : phares mal réglés!!!! pas sérieux du tout
Le 13/03/2018 à 14:28
Merci à Olivier pour la rapidité de prise en charge de mon véhicule et la qualité de l'intervention. Garage soucieux de la satisfaction de ses clients.
Le 13/01/2018 à 11:54
Super sympa et très professionnel, sans problème pour votre voiture
Le 13/12/2017 à 14:15
2 fois que j'emmène ma voiture chez Jean Lain scionzier pour révision et contrôle technique. A chaque fois il n'y a pas de problème à l'entrée et à la sortie il se passe tjrs un problème..
Le 19/10/2017 à 16:56
La personne s'occupant des pièces détachées est vraiment insupportable. Pas aimable pour un sou, désagréable et qui ne connait franchement pas bien son métier. Pour le reste, les mécanos sont plutôt sympas.
Le 16/08/2017 à 10:09
Un très très bon accueil, problème avec mon véhicule Touran le 14 Août imaginer ((période de vacance veille de férié) ils m'ont dépanné dans la journée prêt de véhicule pour la journée cerise sur le gâteau ils m'ont offert un café merci encore à toute l'équipe.
Le 02/07/2017 à 15:27
Je suis allé chez eux car un voyant moteur de ma New Beetle s'était allumé et la voiture donnait des accoups et faisait un bruit étrange. Après un diagnostique on me détecte un problème de soupape qui ne se ferme pas donc pièces + déculassage + main d'oeuvre plus de 2000€ J'ai donc pris ma voiture et je suis allé dans un autre garage. Résultat, le diagnostique n'était même pas le bon et après un changement de bobine d'allumage et de bougies ainsi que les cables et la main d'oeuvre, 553€... Leur incompétence a failli me couté cher, surtout qu'ils me proposait une reprise à 300€ du véhicule en l'état, du vol pur et simple. A éviter comme la peste.
Le 03/08/2016 à 02:08
Incompétence conplete a éviter ,a vos risques et péril.
Le 09/05/2015 à 10:18
Après des mois de tentative infructueuse pour obtenir une pièce manquante en SAV et un contrôle des cardans sur un véhicule de collaborateur (en fait de démonstration... encore un mensonge), impossible, seulement des promesses téléphoniques jamais tenues. Il m'a suffi d'UN SEUL coup de fil à Sallanches pour être éxaucé. Mr Delfour, je ne vous recommanderai à personne sachez le. ancien avis: Une entreprise tentaculaire qui a le monopole dans les savoies, on va vous prendre de haut. pas de vw sans jean lain! J'ai reçu une amende pour un véhicule repris il y a trois mois,le certificat de cession ne m'a pas été transmis comme convenu au départ. J'ai aussi attendu la carte grise de mon nouveau véhicule pendant trois mois, soit disant la préfecture. Quand je fais un dossier chez mon garagiste du coin (pas jean lain) cela prend deux jours.... bref je recommande vivement!
Horaire d'ouverture :
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