Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Chinon - Warsemann Auto qui se trouve à Chinon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chinon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Rochambeau (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/09/2023 à 12:08
Une accueil toujours souriant et pour le service ainsi que le conseil, demandez Gauthier (même si je suis sure que les autres font parfaitement le travail). Réactif et à l'écoute, en une semaine l'affaire était faite et je suis ravie.
Le 22/08/2023 à 23:05
Nous avons acheté notre véhicule par l'intermédiaire de Gauthier, commercial sympathique et tres professionnel. Nous vous le recommandons sans hésitation. Merci
Le 04/07/2023 à 13:35
J’ai demandé un devis avant travaux mais surprise, certaines réparations étaient déjà effectuées ! Excuse : il faut bien le réparer pour se rendre compte du temps passé (!?). En plus, je me retrouve avec une vitre qui ne remonte plus car selon le garagiste c’était bidouillé. Qu’importe, elle marchait très bien quand je leur ai laissé le véhicule. Ils me proposent après des manivelles à l’ancienne à 570 €. Bon, j’arrête là. À fuir !!!
Le 06/06/2023 à 23:21
J'ai passé pour un diagnostic... Je sais c'est quoi l panne !! Mais je comprends pas comment ils ont fait le diagnostic !! Cache moteur il était même pas démonter pour voir... Portant il ya aucun signal mon tableau de bord donc la valise elle peut rien capté... L'eau de refroidissement qui coule d'une endroits inaccessibles et pour les voir il faut démonter le cache moteur c'était pas fait 👍 après elle m'appelle pour une réparation de 1128.39€ mdr 🤣 Je demande pourquoi le montant est assez élevé elle me dit 400€ la pièce et 700€ je sais pas pourquoi aucune information (vidange) je peux dire que c'est la dernière fois c'est un garage à éviter c'est des escrocs... Et quand même j'ai payé pour le diagnostic 85.21€ soi-disant fait. Je répète c'est une grande arnaque,!!!
Le 18/03/2023 à 11:21
Je recommande le garage pour le professionnalisme de l'équipe.
Le 18/03/2023 à 01:30
Accueil très agréable très professionnel prix très correct
Le 28/02/2023 à 21:37
De très bons conseils de la part de Gautier, je recommande.
Le 25/02/2023 à 09:39
Excellente concession, très bon conseil de la part du vendeur Gauthier
Le 18/02/2023 à 15:20
Le commercial qui s'est occupé de moi a été très professionnel et m'a aiguillé comme je le voulais. Je recommande !
Le 17/02/2023 à 18:50
accueil , gentillesse ,dépannage sous merci pour tout et voitures de remplacement
Le 15/02/2023 à 19:39
Nous avons été très bien reçu, commercial très cordial, il nous a donné de très bons conseils !
Le 27/01/2023 à 23:11
J arrive pour un devis. On me répond que le chef atelier est en arrêt maladie ok mais je reviens quand ? La secrétaire s en va sans réponse s occuper d’un client visiblement plus important. Se retourne vers moi 3 minutes plus tard et me demande ce qu elle peut faire pour moi…. Je n en dirais pas d avantage. Première et dernière expérience
Le 23/01/2023 à 10:16
Équipe pas prête à dépanner 20 min avant l'heure de la débauche...il faut prendre rdv. A mi chemin de nos 9h de route, forcément ça déçoit... Le garage Renaud un peu plus loin nous a rendu service, même si nous étions en Volkswagen.
Le 09/12/2022 à 14:08
Trés professionnels et voiture rendue entierement nettoyée exterieur interieur apres la révision! C'est rare pour le souligner. Je recommande!!
Le 25/10/2022 à 07:59
Je suis venu pour un para sur ma Vw on m’a dis d’un air assez hautain que ce n’était pas possible chez eux que passez de 15 pouce à 17 pouce en pneu c’était pas bien et qu’elle passerai même plus le CT (hors que si^^) on m’a dit d’aller voir ailleurs 😅sympa..
Le 14/10/2022 à 09:36
Devant suivre l’entretien de mon véhicule initialement sur la concession intersport de st avertin, on m’a proposé pour gagner du temps (planning chargé), de me rendre à la concession de Chinon. Accueil parfait, possibilité de travailler dans petit salon d’accueil avec café offert ! C’est ce que j’appelle du service client ++….je recommande !
Le 26/08/2022 à 19:25
bonjour a toutes et tous j ai eu la très bonne surprise de trouver un garage avec un énorme cote humain, je remercie cette équipe très sympathique et agréable qui n as pas hésitez a m envoyer vers mon véhicule de location, quand une grosse entreprise comme europ assistance n en est pas capable . avec en plus une réactivité a la prise en charge du véhicule que je n ai encore jamais connus vous pouvez y aller les yeux fermés merci encore a toutes l’équipes
Le 18/08/2022 à 15:05
Super pro,par contre révision à 540€ pour une golf, ils ont été dans l'incapacité de mettre mon GPS à jour alors que le vendeur m'a dit qu'il aurait fait en 10 minutes,la secrétaire fait peur au bout du téléphone,on a l'impression de tout le temps de la déranger, dommage 😢
Le 06/08/2022 à 17:50
entretiens courant d'un t6, rapide et efficace. le service est fidèle aux autres vw, le prix sont assez elevés, pour ni plus ni moins du travail demandé. loin d'être désagréable, mon experience c'est bien déroulé. et j'y retournerai pour les autres entretiens courant de mon véhicule
Le 18/07/2022 à 16:40
I visited Norauto for a re gas of my Air-condition system in my T5. Norauto informed me the compressor needed replacing, but couldn’t help as they had no stock. I went to VW who said they would prefer to have a look themselves. This was Friday afternoon. They gave me an appointment for Monday morning, and a few hours later informed me that in fact there was no problem with the compressor, but there was a small repair required, saving us a considerable amount of money! J'ai visité Norauto pour une remise en état du système de climatisation de mon T5. Norauto m'a informé que le compresseur devait être remplacé, mais ne pouvait pas m'aider car ils n'avaient pas de stock. Je suis allé chez VW qui m'a dit qu'ils préféraient jeter un coup d'œil eux-mêmes. C'était vendredi après-midi. Ils m'ont donné un rendez-vous pour le lundi matin, et quelques heures plus tard, ils m'ont informé qu'en fait, il n'y avait pas de problème avec le compresseur, mais qu'une petite réparation était nécessaire, ce qui nous a permis d'économiser une somme considérable !
Le 12/07/2022 à 15:54
Étant en vacance dans le secteur, un message m'indiquant un manque d'huile dans la voiture.(Cupra formentor) Ne trouvant pas cette huile dans aucune autre enseigne que Volkswagen, je dois donc m'y rendre.(malin le groupe) 49 euros le litre d'huile total 0w20 longlife Je décide d'appeler le concessionnaire ou j'ai acheter le véhicule le litre 24 euros. Ils se mettent bien les boss à Chinon a 50 balles le litre d'huile . Du VOL
Le 07/07/2022 à 18:54
Très bien comme garage je suis content d'avoir passé ici je recommande..merci a vous
Le 25/06/2022 à 09:12
Toujours top accueil efficacité et gentillesse garantie !
Le 15/06/2022 à 20:37
Audrey a su nous trouver la voiture qui correspondait exactement à notre demande ! C’est parfait merci à elle 😁
Le 04/06/2022 à 20:49
C'est mon garage depuis bientôt trente ans... l'accueil est parfait, sourire et convivialité et surtout le chef garagiste est au top... je recommande
Le 02/12/2021 à 15:12
bon accueil mecaniciens compétent et rapide je conseil ce garage
Le 17/11/2021 à 18:24
J'ai été très déçue par l'accueil et la qualité de ce garage. Après avoir du insister pour obtenir un véhicule de courtoisie, on me donne une voiture prête à partir à la casse, avec un rétro cassé et impossible d'ouvrir le capot. On m'a facturé 200€ pour une nouvelle clé, sans que cela ne règle mon problème. On me rend ma voiture avec les serrures qui ne fonctionnent presque plus, et on me répond que c'est une coïncidence... Et que d'ennuis, de problèmes qui ne sont pas réglés, d'appels, de tracas... C'est au final un garagiste indépendant bien plus humain qui a réparé ma panne en 15 minutes. Passez votre chemin si vous le pouvez, malheureusement je ne recommande pas du tout.
Le 15/08/2021 à 03:49
Un service rapide et professionnel. Le chef d'atelier très proche et à l'écoute.
Le 18/06/2020 à 17:50
Bon vendeur a l'écoute du clients, ne force pas la main comme tant d'autre
Le 17/06/2020 à 18:02
Nickel , bon accueil , en plus très bonne organisation par rapport a la situation sanitaire , et diagnostic de ma Seat Exeo parfait
Le 14/01/2020 à 10:08
Je suis allée voir le service commercial au mois de novembre pour éventuellement changer de véhicule et j'attends toujours le devis. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de vendre des véhicules ce qui ne me donne pas envie de me tourner vers cette marque ou de l'acheter à Chinon.
Le 07/06/2019 à 10:01
Accueil professionnel et sympathique Le diagnostic a été effectué rapidement ainsi que la réparation ( après m'avoir demandé mon accord ) Lors de la restitution, je me suis aperçu que mon véhicule avait été nettoyé intérieur comme extérieur, ce que j'ai trouvé fort agréable. Je recommande vivement !!!!
Le 22/01/2019 à 17:03
En plus de vouloir me faire changer ma batterie pour la petite somme de 139 euros je crois de mémoire, soit disant hs après l'entretient des 90 000 de ma polo alors qu'elle n'a pas du tout de problème elle démarre au quart de tours, j'ai signalé suite à cet entretient des le lendemain qu'il y avait une forte odeur d'huile depuis, avec fumée blanche sortant du pot et un voyant bloc moteur qui s'allumait, on m'a répondu que ça n' était pas à cause de l'entretient et qu'ils vont regarder. Quand je l'ai récupéré on me donne un devis pour changer l'actionneur de turbo ainsi qu'une mise à jours du calculateur. Et on me demande 50 euros en plus pour le passage à la valise, non signalé au moment où je l'ai déposé. En gros 400 euros encore à sortir si j'accepte. J'ai décidé d'avoir un autre avis, je l'ai emmené dans un autre garage qui m'a averti que j'avais une durite d'enlevée, sûrement un oublie lors de l'entretient d'où l'odeur d'huile et la fumée, et qu'il n'y avait pas de défaut à la valise, et que ma batterie était très bien ! Et en plus ce garagiste ne m' à rien demandé pour tout ça. En bref, si vous voulez dépenser de l'argent dans le vide allez chez Volkswagen chinon, c'est bien dommage car lorsque c'était tenu par un particulier dans la côte du château c'était très bien.
Le 08/09/2018 à 16:00
J'ai été dans ce garage dans le cadre du rappel de la Marque. Après avoir expliqué un petit problème supplémentaire (a regarder par la même occasion) à une dame qui avait visiblement des problèmes de compréhension, on m'a signifié que le mécanicien allait regarder. Conclusion : on ne peut rien faire... Le garage agréé de la marque de ma voiture tout de même... Résultat : j'ai été dans un petit garage de quartier qui m'a écouté et qui a résolu mon problème sans surfacturation (visiblement le problème était assez simple)... Garage à fuir. Accueil déplorable et incompétent.
Le 18/08/2018 à 13:48
Mon avis ayant été supprimé, ce que je trouve inadmissible je recommence. La seule étoile s'explique par le fait que nous soyons obligés d'en mettre une pour laisser un avis!!! Il est important que les gens sachent ce qu'il se passe dans ce garage. Rapports humains déplorables, réparations et panne définitive (voiture hs) lors d'un simple changement de courroie de distribution. Commerciale gonflée et incompétente, passez votre route.
Le 03/08/2018 à 20:39
Ils ne voulaient pas faire face à l'urgence que nous avions pendant notre voyage. (Le mécanicien a proposé de bloquer notre fenêtre pilote, mais la réceptionniste a refusé de nous laisser la réparer car ils n'avaient pas d'horaires...) Mauvaise expérience.
Le 15/11/2017 à 23:25
Accueil sérieux et professionnel, avec un service rapide et efficace. Je recommande ce garage qui sait satisfaire ses clients !!
Le 12/10/2017 à 18:45
Plus de 24 h que ma voiture est en panne chez eux toujours pas de diagnostic et obligé de les rappeler, puis d'aller les voir. Un temps d'attente d'une semaine si on souhaite une réparation et pas de voiture de prêt de disponible. Il faut savoir que ma panne était juste un lien en plastique à remplacer sous le levier de vitesse. Je me suis sentie dénigrée par cette entreprise. Extrêmement déçue
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?