Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Service de restauration d'automobiles Vintage Classic Cars - Jean Marie CAROF qui se trouve à Chey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Service de restauration d'automobiles à Chey en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:28
Super sympa et prêts à rendre service ! Ma fille avait besoin d'une voiture ancienne pour un tournage, (finalement nous nous sommes arrangées autrement) en tout cas, chez Vintage Classic Cars, vous serez bien accueilli et bien renseigné !
Le 31/01/2023 à 22:37
Encore une fois merci à Jean-Marie Carof pour son aide efficace et sans faille dans la préparation de mes deux super 5 destinées à participer au Bab El Raid en février 2023. Départ le 5 vers le sud est marocain, retour le 21 février après 5000km.
Le 29/04/2022 à 13:08
Je connais ce garage et son propriétaire depuis plus de 15 ans et j'y viens toujours avec plaisir. L'accueil est sympathique, toujours, la disponibilité est immédiate, les avis et conseils ne sont jamais pris en défaut, le professionnalisme et les compétences sont au rendez vous. (JM.Carof enseigne au CFPA de Niort). Les délais concernant l'entretien courant sont respectés, en restauration c'est plus aléatoire mais la plupart du temps du fait de la difficulté à trouver les pièces qui trop souvent et malgré un référencement correct, ne sont pas les bonnes et doivent être retournées. Tous ceux qui font de la restauration d'anciennes connaissent ce problème. Ma confiance et totale et connaissant un peu le métier de la restauration je ne peux que conseiller cet établissement.
Le 29/11/2021 à 16:30
A FUIR. 1 mois et demi de travail prévu contractuellement mais 8 mois de délai de réalisation. Et, en prime, la mauvaise humeur et la mauvaise foi de M. Carof, particulièrement en fin de chantier quand vous lui dites qu'il se paie votre tête depuis des mois et bien il se vexe et se met à vous traiter avec mépris. Incroyable ! En bouquet final une rallonge de plus de 1800€ par rapport aux devis. Donc surtout pour votre bien-être et votre porte-monnaie : allez ailleurs. PS : il a fallu que je lui règle le solde de facturation le jour où j'ai enfin récupéré ma voiture mais il n'avait pas la facture et ne me l'a fournie que 9 jours après (et encore, parce que je l'ai relancé). C'est pas beau ça ! Suite à la réponse de M. Carof du 02/12/2021 : - je ne cache pas mon nom, c'est Google qui préserve l'identité des gens et c'est normal, vous non... - vous ne m'avez JAMAIS établi d'avenant. Le 15 juin c'est le jour où je vous ai versé le 3ème tiers (alors que je n'avais pas à le faire) et que j'ai reproché au peintre de ne travailler sur ma voiture que lorsqu'il n'avait rien de mieux à faire. Le 15 juillet quand je suis venu aux nouvelles, vous étiez d'ailleurs d'accord pour dire que c'était de sa faute si les travaux n’avançaient pas (que vous, vous étiez près, je vous cite) et les travaux n'avaient pas évolués. - même agacé, j'ai toujours été poli et tout le monde peut comprendre l'agacement d'un client quand chaque mois, la livraison est repoussée d'un mois et que le garagiste ne donne aucunes nouvelles (et qu'il faut 1 sms puis 2 messages sur son répondeur pour qu'il réponde .... et parfois à côté de la question) ou qu'il donne sa parole pour la date de livraison et ne la respecte pas (et ne donne aucun signe de vie). Et, enfin, concernant la voiture il y a des coulures de peinture sur 2 jantes et une aile qui a un effet peau de pêche qui montre qu'elle était à la limite de couler et une roue qui se dégonfle. Tout ce que j'ai mis ici est vrai, il n'y a aucune exagération ni mensonge. Chacun se fera son idée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?