Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Val de Brenne Automobiles qui se trouve à Vernou-sur-Brenne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vernou-sur-Brenne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Poupine (190 m), La Touche (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 14:18
Je ne dénoncérais pas la qualité de travail de ce garage, qui semble correcte mais plutôt le manque de professionnalisme de l'équipe ainsi que leur manque de respect. Nous déposons notre véhicule VETUSTE pour un remplacement d'embrayage et une vidange + filtres le lundi, dés le lendemain, nous récupérons notre véhicule à l'horaire de fermeture du garage (faute de pouvoir venir plus tot) et le vehicule nous fait un bruit qu'il ne nous avait plus fait depuis 2 ans (suite à un changement de distribution). Nous revenons le lendemain sans incriminer personne, et pensons que quelque chose qui se trouvaient près de l'embrayage à malencontreusement été touché. Le garagiste qui regarde nous diagnostique brièvement la potentielle origine de ce problème, nous dit à 2 reprise qu'il est possible qu'en remontant le moteur un tuyau ait été tiré mais qu'il ne peut en être sur. Ce même jour aucune solution ne nous ait proposée alors que nous récupérons quand même un véhicule avec potentiellement une nouvelle panne. Dés le lendemain, je téléphone à mon assurance pour savoir si je peux bénéficier d'une prise en charge pour une rechercher de panne et ceux-ci me renvoient vers une assistance juridique, qui m'informe de toutes les procédures possibles à l'encontre du garage et de leurs obligations. ET LA LE PIRE ARRIVE !! Je téléphone en expliquant la situation au garagiste, en lui expliquant que j'aimerais ne pas avoir à lancer de procédure et cherche à savoir si on peut trouver un arrangement, pour résoudre ce bruit qui n'était PAS existant avant leur intervention. De là, je me trouve face à un interlocuteur mal poli, qui m'envoie balader, en disant que la prochaine fois il ne touche pas à notre vehicule et qu on se debrouillera. Il sous-entend que vu l'état de vetusteté de notre voiture (d'autres bruits et fuite, 25000 km) il ne faut pas s'etonner de ce nouveau bruit supplémentaire et enfin que je n'ai qu'à engager les procédures car ils ne feront pas de geste commercial. Je trouve cela inadmissible de récupérer une voiture chez un garagiste avec un nouveau bruit (quand bien même ça ne serait pas de leur faute) et que ces professionnels ne proposent pas en geste et nous parle si impoliment, malgré notre approche pour tenter de comprendre et non incriminer !! Je précise qu'à la lecture des réponses faites aux précédents mauvais commentaires, je m'attends bien à un dedouanement complet de leur part et aucune excuse pour l'impolitesse dont ils ont fait preuve.
Le 14/02/2024 à 12:15
Très bon garage que je recommande, prix raisonnable. Contrôle technique passez sans problème.
Le 25/10/2023 à 21:38
Accueil professionnel et tarifs de répartition raisonnable
Le 30/06/2023 à 12:11
Accueil agréable... Bon travail sur ma voiture... Juste que la plaque qu'ils ont mis elle est mal fixée... Sinon bon professionnel...
Le 19/05/2023 à 16:33
La personne à l'accueil est très aimable et de bon conseil.
Le 25/01/2023 à 13:35
Super petit garage Prix correct Et ambiance du gérant sympa
Le 02/11/2022 à 17:25
Deux passages au garage dans les 3 derniers mois et je suis extrêmement satisfait de la gentillesse, de la transparence et de la disponibilité du garage. Les prestations réalisées sont bien faites, les conseils donnés précieux et le garage ne pousse pas à réaliser des interventions qui ne seraient pas indispensables. Tout cela pour un tarif tout à fait correct. Bref, je recommande vivement et je reviendrais certainement !
Le 03/10/2022 à 16:03
Nous y sommes allés pour un diagnostic suite à des coupures moteur en bas régime sur notre Renault Master 2.5DCi de 2001. Nous avions déjà quelques pistes que nous souhaitons éclaircir, nous avons récupéré le véhicule sans aucun conseil ni éclaircissement sur notre situation hormis celle qu’on avait cité le matin. Le garage ne s’occupe pas de cette panne. Nous pensions venir auprès d’un garage chez qui nous avions pris rendez-vous pour qu’il regarde directement dans le moteur, mais il faut croire que la mécanique se résume à lire une information sur une valise…
Le 14/05/2022 à 11:21
Nul pas pro du tout se trompe sur la pose des phares (la base) et alors révision complète de la voiture j'ai un gros doute car nous venons de nous rendre compte 1an après que la voiture n'a pas de filtre à air voilà voilà comment dire que je suis en colere😠
Le 25/01/2022 à 21:40
Très bon accueil ! Efficacité et sincérité sur ce qui est vraiment nécessaire de faire ou non, ce qui est très appréciable. Véhicule de prêt impeccable. Je reviendrais sans hésiter !
Le 07/06/2021 à 09:58
Je recommande ce garagiste que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou bien la réparation et l'entretien. Aimable, professionnel, ponctuel : merci encore pour votre aide :)
Le 03/03/2021 à 23:54
Très professionnel, qualité et services au top ! Je recommande vivement !
Le 05/12/2020 à 17:13
Au top ça fait plaisir de voir qu'il y ai encore des mécano compétent,en plus prix correct je recommande vivement
Le 10/11/2020 à 15:57
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a 5 mois dans ce garage et je suis mécontente. L'annonce mentionnait aucun frais à prévoir et je me retrouve à devoir changer 5 mois apres achat: la pompe à carburant, le boitier papillon et les disques, donc près de 1000 euros de frais. Le garagiste ne pouvait peut-être pas deviner que la pompe était à changer mais je n'apprécie pas sa malhonnêteté quant-aux disques, à l'essai les freins faisaient beaucoup de bruit et le garagiste m'a répondu que c'était le changement de temps comme il avait beaucoup plu la veille et que la voiture était restée dehors longtemps. En réalité les disques sont bien creusés. Je ne ferai pas de pub pour le garage Val-de-Brenne, vous savez prendre les gens pour des idiots. Un conseil: amenez un mécano avec vous avant d'acheter dans ce garage.
Le 16/10/2020 à 12:19
J'y suis allé il y a deux ans par azar ils m'ont depanee et je l'ai choisi comme garagiste , personnel aimable , très compétent.
Le 09/09/2020 à 10:14
C'est très professionnel, ils sont ponctuel, sympa et très précis.
Le 20/07/2020 à 11:10
Très bon garagiste, très sérieux. Enfin un garage qui ne cherche pas à vous arnaquer, il cherche et trouve la panne.
Le 01/03/2020 à 20:15
Une pratique plutôt incorrecte et sans scrupule lors d'une transaction alors que le garagiste savait que j'avais pris des dispositions auprès de ma banque pour le financement et qui n'a pas respecté ce qui était convenu. De surcroit je suis cliente, situation qui me laisse dans une situation difficile dont le garagiste est complètement indifferent. Difficile de lui faire confiance a nouveau.
Le 21/08/2018 à 09:19
Personnel accueillant, prix raisonnable ! Je recommande !
Le 14/08/2018 à 14:31
Pas très bon accueil on a l'impression de déranger constamment à bannir
Le 06/08/2018 à 18:04
Garage sûrement en vacances. Aucune info il faut deviner. Je trouve cela un peu honteux d'avoir aucun renseignement!!!
Le 10/07/2018 à 09:27
Bon accueil, véhicule de courtoisie, prix raisonnable.
Le 20/08/2017 à 15:39
Très bon accueil et réparation rapide. Je vous le recommande
Le 29/07/2017 à 16:18
Très bon garage. Bon contact. Bon conseil. Prix raisonnable.
Le 26/06/2017 à 16:21
Rdv pris le prochain jour ouvré pour voir un véhicule d'occasion à 17h, je reçois un appel à 16h pour me dire que réservé par quelqu'un d'autre. Malgré le bon contact téléphonique, je n'apprécie pas de genre de pratiques chez un professionnel. Même en tant que particulier je donne priorité au premier contact lorsque rdv pris dans des délais raisonnables.
Le 11/05/2017 à 11:48
Après plusieurs appels téléphoniques pour connaître l'historique et l'état de la carrosserie qui nous a été donné en bon état général,nous avons parcouru 200kms inutilement car la voiture était rayée de tous les côtés et l'accueil plus que désagréable. Nous n'avons par évidence pas acheté le véhicule, nous avons dit au revoir au propriétaire du garage qui n'a pas voulu dire au revoir. Donc aucun regret quand on voit la mentalité !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?