Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Trigano Service qui se trouve à Rozoy-sur-Serre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Rozoy-sur-Serre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 15:16
Prise de contact avec trigano service. Depuis 1 an nous attendons les pièces et après contact téléphonique avec eux ils ne peuvent pas nous renseigner une aberration. Comment peut on faire preuve autant d'incompétence. A FUIR A FUIR
Le 27/01/2024 à 15:54
Scandaleux. Nous attendons depuis plus de 8 mois nos pièces détachées suite à accident. Et ce malgré moultes contacts avec Trigano service, ceux-ci reporte de semaine en semaine la livraison. Nous prenons contact avec un avocat car nous avions une date de livraison au 6/11/23 et Trigano semble incapable de savoir où se trouvent les pièces 😞
Le 25/10/2023 à 16:59
Une entreprise de premier plan, des gens adorables, ont rapidement aidé avec un nouveau circuit imprimé pour le réfrigérateur. Il faut rouler jusqu'au fond du site, où se trouve un accueil avec un atelier. Au coin de la rue se trouve un emplacement de camping idéal avec de l'eau gratuite et de belles zones de promenade.
Le 07/07/2023 à 12:33
Bonjour Je précise que mon commentaire s adresse à l atelier trigano. Super accueil super conseils atelier complet super outillé. Étant artisan ébéniste en retraite j ai pu constaté leur travail très professionnel. Merci au responsable d atelier . Patrice
Le 23/03/2023 à 12:35
Une honte, un scandale. A se demander comment des sociétés comme ça arrivent à survivre quand elles ont si peu de considération pour leurs clients...Manque de professionnalisme évident, ils s'en moquent puisqu'ils sont les seuls à pouvoir livrer ! Une honte. Nous avons eu le client en face de nous pendant un an et 3 mois. Pas de délais clairs, on nous mène en bateau de semaines en semaines jusqu'à ne plus en pouvoir (comme si nous avions aussi autant de temps à consacrer à un seul dossier dans une structure comme la nôtre...) Pièce livrée ENFIN la semaine dernière et nous devons en plus subir l'augmentation des tarifs, et puis pas seulement une légère augmentation (forcément, en un an, tout a augmenté...) Incapables de faire un geste commercial, incapables de faire preuve d'un minimum d'empathie alors que c'est nous, petits réparateurs, qui nous prenons tous les désagréments en pleine face alors que vous faites n'importe quoi ! Mauvaise référence livrée, on se retrouve avec une pièce neuve à mettre à la poubelle puisque vous ne la reprenez pas, par exemple. Délais de livraison rallongés tous les mois. Impossibilité de vous joindre. La totale. Contact pris directement avec le fabricant (on notera que j'ai du faire le boulot de votre SAV pour trouver une solution à mon problème) , il s'avère que trigano s'amuse à redécouper ou réutiliser des pièces créées spécifiquement pour certains modèles de camping car...Sauf qu'il n'y a pas d'autres fabricants, pas d'autres fournisseurs. Pièce commandée en direct du fabricant, arrivée chez trigano, ils ont eu l'audace de me dire qu'elle avait été finalement livrée à quelqu'un d'autre ! Grosse société avec monopole, vous n'avez pas le client en face, vous vous moquez royalement que le client attende sa pièce et son camping-car depuis janvier ! C'est tout l'inverse pour nous : petite structure, avec le sens du service, nous avons le devoir de répondre à notre client qui s'impatiente. Et je lui dis quoi, moi, puisque je n'ai toujours pas sa pièce ni de délai ?? Mettez vous à notre place deux minutes. La cerise sur le gateau : une fois la pièce arrivée dans leur atelier, ils bloquent la livraison tant qu'elle n'est pas payée (bonjour la confiance entre professionnels...) mais surtout ne vous préviennent. Donc on attend... on rappelle quand on a le temps et qu'on y pense aussi. 1 an et 3 mois pour une pièce...Trigano, plus jamais ! Dommage même qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile (si tant est que l'avis reste visible puisqu'ils les font supprimer...on aime pas la mauvaise image chez trigano)
Le 03/03/2023 à 16:29
Une honte!!! J'ai contacté le SAV pour un problème sur mon chausson de 2019 qui ne charge pas la batterie cellule en roulant a cause de l'alternateur dit intelligent des modèles euro 6 et alors que le problème est connu de tous ils me disent que si je dois installer un chargeur booster bcdc pour pouvoir recharger ça reste à ma charge! Quel professionnalisme !!!!
Le 18/02/2023 à 23:37
Bonjour Je suis en colère comme beaucoup d’acheteurs de camping-car de votre groupe. Les concessionnaires essaient d’avoir désespérément des pièces pour réparer les véhicules de loisirs. Malheureusement plus de six mois après et parfois plus encore, ils attendent encore les pièces . C’est purement scandaleux. Pourquoi de tels délais ?
Le 21/01/2023 à 15:44
Je leur ai envoyé un e-mail, je n'ai jamais reçu de réponse.
Le 08/12/2022 à 08:26
Bonne compagnie, le personnel est poli et sympathique, propose du café, décharge rapidement. Merci beaucoup à l'équipe de cet organisme !!!
Le 19/09/2022 à 10:43
Arrivé à 7h30, parti à 8h15. Bien qu'ils travaillent à partir de 8 heures. 11 palettes ont été déployées rapidement, les quais ont été immédiatement remis.
Le 03/11/2021 à 19:53
Rencontré 3 personnes de la secrétaire en passant par le chef d'atelier jusqu'au technicien détaché à la réparation et au changement de ma cabine de douche en urgence qui a pris 7 heures de travail !!! Des Professionnels sérieux, souriants courtois qui se sont rendus disponible. MERCI À EUX TROIS
Le 22/10/2021 à 22:43
Equipe sympa, coupure entre 12h et 13h30. Fin 17h. ( Lundi- vendredi)
Le 06/09/2021 à 17:06
Endroit où il ne faut pas être presser pour livrer. Cariste désagréable.
Le 31/07/2021 à 08:45
Ils ne donnent aucune pièce de rechange pour les véhicules à partir de 2015. Par exemple les poignées et serrures des différentes portes. Puisqu'il s'agit d'un produit présentant des défauts congénitaux, ils auraient dû émettre un rappel général, mais évidemment cela ne fonctionne pas de cette façon. Toutes les poignées en plastique Bacon etc. Ils étaient tous cassés et pas seulement sur mon camping-car mais sur d'autres camping-cars similaires qui avaient les mêmes poignées. Ils auraient dû résoudre le problème en rappelant tous les moyens avec ces éléments fragiles. Ensuite, le fait qu'on ne trouve pas de pièces de rechange pour ces poignées dans le catalogue est le signe qu'ils ont décidé de changer de modèle, laissant derrière eux ceux qui, comme dans mon cas, cherchaient une solution. Ce n'est certainement pas un groupe sérieux même s'il s'agit du plus important fabricant mondial de camping-cars.
Le 19/01/2021 à 16:41
Que dire..... pressé d'avoir leur machandise... par contre interdire l'accès au sanitaire sa c'est bon... heureusement que c'est pas une urgence sinon je leur boucherai les trous dans la cour avec mon touvenant a moi !!!!! Mes chers collègues de la route si vous devez venir ici prenez vos dispositions avant .... faites pas comme moi le reste sa attendra !!!!!
Le 31/10/2020 à 17:46
Dommage qu'il ne serve pas les entreprises pas grave d autres le font à leur place
Le 15/08/2020 à 09:38
Site réservé aux professionnels quel dommage pour les petits remplacements
Le 17/02/2020 à 17:42
Très bon accueil commerciale très sympa bonne conseillère Des prix corrects hors saison nombreux articles et voir surtout leur catalogue bien étoffé
Le 30/10/2019 à 16:36
Souci de pièces reçu 4fois les mêmes et depuis plus de nouvelle
Le 14/10/2019 à 10:51
Cloison d'un modèle de 2017 commandée en novembre 2018. A ce jour toujours pas livrée, soit un an plus tard. Relances incessantes, ça se renvoie la balle entre Trigano VDL en Ardèche et Trigano services. Si on voudrait faire pire ils n'y arriveraient pas.
Le 18/10/2018 à 14:58
Une honte impossible d'être renseigné sur un délai de livraison après deux mois d'attente pour une baie vitrée casée. Aucune réponse et aucun délai donné pour la suite. Ceci s'appelle une prise d'otage passive. TRIGANO plus JAMAIS à fuir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?