Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota Valence - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Valence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:13
Bien accueilli. Voiture assez impressionnante le RAV4.
Le 27/03/2024 à 07:32
Après notre visite dans cette concession pour un changement de véhicule plus adapté à notre utilisation, Anthony Oddon le commercial nous a trouvé un véhicule adapté dans le budget, super échange au top
Le 22/03/2024 à 13:02
Toujours bien reçu chez Toyota Valence super équipe je recommande .
Le 15/03/2024 à 16:49
Bonjour J'ai bien réceptionné ma YARIS hier - Younès s'est occupé de tout du début à la fin dans une ambiance conviviale et de confiance - Toyota Valence JEAN LAIN une bonne adresse .
Le 12/03/2024 à 16:47
Excellente concession auto, nous avons tout de suite été pris en charge par Younes qui a su répondre à toute nos demandes. Quel professionnalisme! Heureux d'être passé vous voir.
Le 26/02/2024 à 12:39
J'ai acheté un RAV 4 neuf fin octobre 2023, et YARIS CROSS en décembre 2023. Depuis le départ j'ai un problème d'intensité lumineuse sur mes feux de croisements, aucun retour du SAV ni du retour malgré plusieurs relances du SAV depuis 2 mois ni de José DUARTE le commercial. Aucune considération pour leurs clients.
Le 30/01/2024 à 18:11
Voitures électriques sur le parc d'occasion trop trop cher pas au bon prix ! aucune négociation possible avec la direction pour une mise à jour des prix du marché ! heureusement qu'ils ont le vendeur qui est agréable et compréhensif, 5 étoiles pour le vendeur.
Le 25/01/2024 à 20:13
Très satisfaite de mon choix...Très bien reçu...et vraiment un grand merci a karim chaabi qui est un excellent professionnel...
Le 16/01/2024 à 16:12
Je recommande en aucun cas cette concession acheter une voiture (cupra) aux mois d’Avril que des souci ma voiture en tout es pour tout je les garder 1 mois le reste elle passe son temps j’ai Toyota aux garage Les mécanicien des incompétents clairement travaille très mal es mal fait tout à refaire à chaque fois !!!!!!!
Le 06/01/2024 à 10:12
très bonne concession sympathique professionnel, très accueillant
Le 02/01/2024 à 20:51
J'ai acheté une Toyota Corolla au mois de mai avec Mr D'herin Tout s'est bien passé jusqu'à son départ au mois de Novembre. Ensuite tout est devenu plus compliqué Pour avoir des informations sur le suivi de son véhicule pour avoir la concession au téléphone ou par mail etc. Le jour de la livraison du véhicule mes demandes concernant mon véhicule n'ont pas été respecter. (Le gravage que je ne voulais pas, les plaques d'immatriculation dans le mauvais département etc.) j'ai reçu les bonnes plaques d'immatriculation mais l'impression des caractères est horrible. Sur les 6 Voitures que j'ai achetées en 5 ans c'est la première concession où j'ai eu une livraison compliquée. Aujourd'hui je ne recommande pas Jean Lain Valence.
Le 30/11/2023 à 13:59
Un grand merci à Nour Laichi pour son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur. Après un (bref) détour par Renault je reviens à Toyota comme pour une précédente Yaris qui m'avait donné entière satisfaction pendant 15 ans et 250000kms. Merci également au service de préparation des véhicules d'occasion qui réussit le miracle de présenter impeccablement un véhicule de 2017 faisant l'effet du neuf.
Le 29/11/2023 à 21:45
Notre Toyota Yaris hybride d'occasion nous a été livrée ce mercredi 29 novembre dans les délais et conditions prévues par Jean Lain Mobilités. Un merci tout particulier à Nour LAICHI, conseillère personnalisée occasions, pour son efficacité, la clarté de ses explications sur le financement, et son accueil très chaleureux et personnel. Moins de deux semaines se sont écoulées entre notre première visite (le 17/11) et la livraison de la voiture, et durant cette période Madame LAICHI nous a régulièrement contactés pour nous informer de l'avancement du dossier. Au moment de la livraison, alors qu'il était déjà bien tard, Madame LAICHI a pris beaucoup de temps pour nous expliquer le fonctionnement de la voiture et de toutes les différentes options. Un grand merci également à l'équipe de préparation de la voiture, qui nous a livré un véhicule impeccable, au point qu'en le voyant dans le magasin nous avons cru qu'il s'agissait d'un véhicule neuf ! Merci donc à toute votre équipe. Cordialement, Gérard Paire
Le 27/11/2023 à 13:27
Depuis le temps que ma Yaris est entrenue par la concession Toyota de Valence, je suis un peu chez moi chez eux. Des saluts chaleureux de la part de tous, Catherine à l' accueil m'appelle par mon prénom, le chef d'atelier avec un grand sourire, très vite je me réchauffe avec un thé par ces temps de froidure. Ils sont en pleins travaux, toute l'équipe réunie dans un bungalow de fortune exigu . Mais l'accueil est chaleureux pour chaque client qui pousse la porte. Non seulement le savoir-faire est au rendez-vous, l'écoute, les conseils aussi . Pourquoi chercher ailleurs ce que vous pouvez trouver à la concession Toyota de Valence !! 5 étoiles décernées et méritées.
Le 17/11/2023 à 20:51
Un bon accueil et nous avons été bien renseigner par Karim vendeur occasion de la concession. Du coup nous avons racheter un toyata CHR hybride avec plus d'option que celle qu'on avait depuis 4 ans. Dans l'attente de l'avoir.
Le 12/11/2023 à 19:22
Bonjour, Récemment chez Jean Lain automobile Toyota, j'ai pris en LLD une Yaris Hybride. Une voiture très confortable, agréable à conduire, qui consomme peu et qui esthétiquement est très jolie. Je suis vraiment heureuse d'avoir la chance d'en avoir une aussi rapidement et la livraison y compris...et tout ça en quinze jours. Tout cela a été possible grâce à cette équipe qui m'a accompagnée, conseillée et rassurée durant ce laps de temps. Je remercies toutes l'équipe pour son professionnalisme, son accueil, son sourire et son soutien. Sur le site de Valence : Madame Chirouze.C Conseillère personnelle Monsieur Viallet.A Conseiller en financement et Monsieur Laine.A. Expert produit Site de Romans : Que je remercies aussi pour la réception les controls et la livraison rapide. Tout le monde, de l'assemblage du véhicule au Nord de la France, jusqu'à sa livraison dans le sud que j'ai suivit sur l'application et sa mise en service...Tout cela été juste incroyable, inimaginable et juste vous dire un grand Merci à Tous de m'avoir donner cette chance. Bonne continuation à tous et je recommande bien sûr ! 🥳👍
Le 07/11/2023 à 22:17
J’ai acheter une Toyota Yaris hybrid et je tenais à remercier Alban le conseiller qui a fait un travail remarquable je le remercie chaleureusement ! Je remercie également Adrien qui nous montre comment utiliser le véhicule avec des explications super on comprend tout de suite le fonctionnement de ça voiture et pour finir je remercie Andy le préparateur qui vous rend votre voiture dans un état irréprochable ! Une équipe au top je recommande et encore merci à vous 3 . Chaleureusement, Favard Maëllys
Le 07/11/2023 à 20:22
Passer dans ce garage pour faire l'acquisition d'une Toyota Yaris hybride. Excellent accueil par Monsieur Lemire : directeur de l'agence ainsi que Monsieur Duarte : responsable des ventes. Très bon entretien, et près de ma demande. Honnêtement je suis ravi, car suite à un essai concluant et également à mes demandes, cela débouchant à mon achat de ce véhicule neuf. Franchement je recommande ce garage, car près de ses clients et écoutes. à taille humaine.
Le 31/10/2023 à 11:32
Un grand merci à Theo pour son accueil et son accompagnement dans l élaboration d un dossier suite à sinistre sur ma Yaris.J apprécie particulièrement l intérêt qu il a porté a ce dossier. Un service client de qualité trop rare aujourd'hui. Surtout ne changez rien!
Le 14/10/2023 à 14:38
Mis en confiance lors de ma première visite, j'ai du coup commandé un autre Toyota CHR plus haut de gamme que celui pour lequel j'étais venu, seul problème le véhicule était dans une autre concession du groupe mais on me dit aucun soucis, il sera nickel à la livraison. Il a fallu 3 semaines d'attente pour être livré alors que le véhicule avait déjà eu sa révision fin avril 2023 (non indiqué le jour de la commande) En résumé, rien n'a été fait en 3 semaines puisque même la jante abimée n'a pas été réparée comme promis. A quelques jours de la livraison je me suis aperçu sur photo que le véhicule était équipé de pneus neige, dans ma région de Nimes ca ne sert à rien, j'ai donc demandé des pneus été, et effectivement on m'a mis 4 pneus été, 2 de 2020 et 2 de 2018, pneus âgés très très bruyants certainement dû à un mauvais stockage. Le véhicule m'a été livré avec le voyant pneus crevés dès les 1er kilomètre pour rentrer. Donc rdv chez Toyota Nîmes pour initialiser les 4 capteurs qui je pense ont été pris sur un autre CHR lors du changement des pneus. Je suis satisfait de mon véhicule avec la garantie 3 ans Toyota, mais 3 semaines pour ne rien faire et ne rien contrôler sur le véhicule c'est un peu décevant je trouve, et pourtant la commerciale Mme LAICHI a été très pro mais je pense qu'il y a un problème interne pour préparer les véhicules et obtenir les vrais informations. C'est vraiment dommage, j'aurai pu mettre 5 étoiles si tout avait été clair et expliqué.
Le 11/10/2023 à 16:31
Excellent accueil et un service très professionnel. Bravo aux équipes !
Le 22/09/2023 à 21:02
Rien à redire. Commerciale qui s'occupe des véhicules d'occasions très sympathique.
Le 21/09/2023 à 22:31
De passage dans la concession pour voir une Yaris Cross , j’ai été accueillie par un jeune vendeur stagiaire, il a répondu à mes questions avec le sourire , je mets un 5 étoiles pour l encourager et le féliciter pour son implication. C’est agréable de voir des jeunes motivé et attentif par rapport à certains vendeurs dans les concessions voisine…
Le 19/09/2023 à 13:21
Une expérience plus que médiocre. Prise de rdv 2 semaines avant via la plateforme de débordement Toyota (puisque personne n’avait répondu à la concession) pour une révision et un parallélisme. La personne au téléphone m’indique que tout est ok et que le garage sera susceptible de m’appeler pour plus de renseignements. Pas d’appel je me présente donc à la date convenue. Le réceptionniste m’indique d’emblée qu’ils n’auront pas le temps de faire le parallélisme car ce rdv n’a pas été confirmé. Obligé de faire un scandale dans le hall pour obtenir un début de solution par le chef d’atelier. Auparavant j’aurai eu droit à tout de la part du réceptionniste : vous avez mal compris, nous sommes en sous effectif, l’entreprise n’a qu’a embaucher….. Bref on me prête gracieusement une voiture avec la promesse de pouvoir récupérer ma voiture le lendemain matin. Cette solution me fait malgré tout perdre une seconde matinée. Le lendemain matin je viens donc récupérer le véhicule et l’on m’explique que tout est en ordre et on me donne fièrement une facture où il est indiqué essai et lavage offert. La voiture n’a pas été lavée et….. le voyant signalé est toujours allumé ! - le technicien n’a pas ete au bout de son travail suite au parallélisme - l’essai n’a pas été fait malgré son indication sur la facture. Je reviens donc de suite au garage ou après un rapide passage à la valise le défaut est effacé. Pas un mot d’excuse ne sera prononcé et on le fait bien comprendre que je ne suis pas apprécié. Expérience donc très mauvaise dans cette concession, à espérer que le reste des travaux a été fait plus sérieusement. Pour ma part je vais chercher une autre concession Toyota dans la région.
Le 08/09/2023 à 17:53
Je suis vraiment ravie de ma Toyota Yaris Hybride achetée chez Jean Lain automobile. Une voiture très agréable à conduire, qui consomme peu et en plus esthétiquement au top! La voiture a été livrée très rapidement et mon ancien véhicule a été racheté à un très bon prix. Un grand merci à Nour pour sa gentillesse, sa bonne humeur et surtout son sérieux. On sent vraiment qu’elle aime son travail et qu’elle fait de son mieux pour satisfaire ses clients. Je recommande +++
Le 05/09/2023 à 12:33
Très bon accueil, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, nous avons été très bien conseillé par la conseillère commerciale Léa Barbe pour le choix du véhicule (un RAV4) ainsi que du suivi jusqu'à la livraison par Nour Laichi. Très professionnelles. Pas de regret pour le choix. Merci.
Le 27/08/2023 à 12:20
Personnel très professionnel et Sérieux. J’espère que mes futurs achats/révisions seront à la hauteur
Le 24/08/2023 à 18:16
Nous avons eu des soucis de voiture sur la route vers l'Espagne, mais grâce à Toyota Valence, cela a été rapidement résolu. Des employés formidables qui ont été là pour nous et qui ont veillé à ce que nous puissions reprendre la route rapidement, encore une fois, vous avez été absolument formidables pour nous, merci beaucoup !!!!!!!
Le 19/07/2023 à 11:18
La plaque inférieure était desserrée pendant les vacances. Ils ont fourni gratuitement une solution d’urgence car la pièce devait être commandée. + traitement amical + aidé rapidement
Le 13/07/2023 à 01:05
Merci à Toyota Valence, merci à Nour et à toutes l’équipe en amont pour la préparation du véhicule malgré des délais serrés ! Équipe réactive et professionnelle. Rien à dire de plus. Parfait. Au plaisir de se revoir bientôt pour les prochaines générations du Hilux.
Le 11/07/2023 à 14:44
Suite à un problème technique, la prise en charge ultra rapide par Joseph a été au top. Rapidité, efficacité, bonne humeur, bref le professionnalisme dans toute sa splendeur !! Je recommande vivement!!
Le 10/07/2023 à 17:18
Les excellents conseils professionnels et le soutien de Nour ont permis une expérience très satisfaisante chez JL Toyota.
Le 06/07/2023 à 12:44
Le personnel de la concession est aux petits soins, nous avons tres bien été conseillés et surtout notre commerciale, Nour a été incroyable Un grand merci nous sommes ravis d’être passés par Toyota Valence pour l’achat de notre nouveau véhicule
Le 05/07/2023 à 19:45
je recommandé toyota Jean lain à Valence . Très bonne voiture, et surtout très tres sympathique équipe, professionnalisme, écoute, gentillesse , je viens de Marseille faire faire mes révisions pour ma toyota yaris hybride Ils sont super Bravo toyota Jean l'Ain Valence
Le 02/07/2023 à 18:42
Jeudi 29 juin 2023. Après une révision(à 824€) de mon land cruiser j'ai retrouvé mon moteur avec des éclaboussures d'adblu de partout. Cerise sur le gâteau comme on dit, arrivé chez moi(25km)mon réservoir de liquide de refroidissement complétement vide.y a de quoi être furieux? non? Surtout que la révision précédant,(a500€)alors la ,ils n'avaient pas changé le filtre a huile.part contre ils n'avaient pas oubliés de me le facturer!!ensuite ils me change le filtre sans revidanger le moteur,bien sur de l'huile partout sur les plaques de protection sous le véhicule.Vous seriez content vous d'un boulot pareille? Je met en doute maintenant sur tout le reste de ses révisions!!es-ce que cela était fait!!!???je part en vacances pas serein, pas tranquille.Contraire a la pub de TOYOTA.
Le 16/06/2023 à 15:25
Personnel très à l'écoute et compétent. Très bon accueil lors du changement de ma batterie en urgence.
Le 05/06/2023 à 11:21
Ma mère (Mme Frédel) est venu faire son entretien des 30 000 km le 28/09/2022. Acceuil assez froide et réponse brève de la part du conseiller service. Voiture non lavé à la restitution, le client se sent un peu comme un numéro et non comme un client de la marque. Niveau de qualité pas à la hauteur de TOYOTA.
Le 01/06/2023 à 12:49
C'est toujours un réel plaisir de se rendre chez TOYOTA Valence. Les points forts de cette concession sont l'accueil, le professionnalisme, la disponibilité et je rajouterai personnel d'une extrême gentillesse. Cliente depuis de nombreuses années, je recommande cet établissement car ma satisfaction est entière. Pour tout cela MERCI
Le 31/05/2023 à 16:52
Client depuis plus de 8 ans chez Toyota Valence. J'en suis à mon deuxième véhicule. Service au top que ce soit pour traiter un dossier (Neuf, commande véhicule) ou pour l'entretien du véhicule. Merci à l’équipe Jean Lain
Le 31/05/2023 à 12:52
lors de la réception de la voiture, n'a pas lavé la voiture pour moi, n'a pas terminé la procédure de transfert du nom du propriétaire de la voiture, a promis de verser de l'essence dans la voiture, ne l'a pas fait, a demandé au directeur d'être occupé, alors que l'argent était forcé à payer d'abord marcher, donnez-moi un morceau de papier temporaire qui dit que la voiture du garage m'a prêté, quel genre de travail n'est pas professionnel
Le 02/05/2023 à 16:59
J’exprime mon mécontentement concernant la relation téléphonique avec le garage. Impossible de joindre l’atelier quand c’est urgent : panne avec dépannage assistance et autres….. on vous propose de vous contacter par mail ! J’ai été obligée de me déplacer pour obtenir une réponse. Cependant une fois sur place l’accueil est très bien.
Le 03/04/2023 à 17:01
Accueil agréable. Contrôle complet de la voiture 🚗, prix très compétitif. Boissons chaudes, en attendant.
Le 18/03/2023 à 16:10
Achat d'un véhicule d'occasion qui se trouvait sur le site de Chambéry géré de A à Z par Jessy et Sébastien qui ont été tous les deux au top malgres un problème de timing du a nos agendas respectifs. Venant de Orange nous tenons également à remercier Léa qui est venue nous chercher à la gare de Valence avec un accueil très sympathique. Une équipe véhicule occasion à l'écoute du client, qui fait le maximum et qui tient ses engagements! Et oui cela existe encore de nos jours. Merci pour tout.
Le 16/03/2023 à 16:57
Je vous écrit de la part de mon fils Au mois d'octobre 2022, il a acheté une Peugeot 208 d'occasion à la concession Toyota Jean Lain à Valence On lui a fourni un guide d'utilisation écrit en suédois en lui disant que ça n'existe pas en français De qui se moque t'on ? Je me suis rendue moi même sur place pour + d'explications et on me répond la même chose Très déçue ! Récemment, souhaitant acheter un véhicule je me suis rendue ailleurs que chez Toyota bien sûr. J'explique au vendeur ce qui s'est passé concernant la voiture de mon fils Il me répond :Ne vous inquiétez pas je m'en occupe Aussitôt dit aussitôt fait. Dans la journée il a trouvé le fameux guide en français soi disant introuvable Je trouve son geste très professionnel ce que nous n'avons pas trouvé chez Toyota J'espère que mon mail sera pris en compte et qu'à l'avenir cette négligence ne se reproduira pas
Le 15/03/2023 à 14:17
Joli rattrapage du service commercial. Après quelques déboires certainement à cause de malentendus, j'ai réceptionné mon véhicule dans un état irréprochable. Sébastien à su écouter et répondre à mes attentes. Bravo!
Le 22/02/2023 à 15:05
Incroyable... Chez Toyota accueil sympa par la vendeuse. Rien ne m'intéresse sur les occasions, elle me propose des véhicules sur d'autres sites. Ok pour une occasion sur Crolles à 33900€ - une remise de 900€. Remise qui ne m'est pas privée mais qui est valable pour tt le monde. Je demande une offre de prêt et en même temps pour un loyer. Offre non intéressante car les échéances ne correspondent pas. Pas grave j'irai chez ma banque pour le crédit. Après de nombreux échanges de mails, on me fait comprendre que si je veux la voiture je dois signer un bon de cde pour une voiture que je n'ai pas essayée et que j'ai vu qu'en photos et verser un acompte et de plus je dois obligatoirement prendre le crédit car la commercial a fait un geste...Quel geste? Le geste des 900€ est valable pour tous, il est indiqué sur le site !! Je lui explique et depuis plus de nouvelles... Alors politique du mensonge et de la vente forcée. Je sais pas si c'est propre à la concession ou au groupe Jean Lain mais une chose est sûr, il y a plus de voiture à vendre que de clients potentiels...A bon entendeurs.
Le 13/02/2023 à 23:32
Très bien accueilli et renseigné sur toute la gamme UX par la jeune conseillère Léa.Le soir même j’avais une confirmation envoyé par mail.Merci . Malheureusement pas de suivi de la jeune commerciale.le directeur ayant du oublier cette partie de la formation.Cela laisse augurer un service après vente peu sérieux.J’ai donc acheté ma voiture ailleurs .
Le 21/01/2023 à 17:57
Personnel aimable et compétent et à l'écoute Pause café à disposition
Le 19/01/2023 à 16:59
Aucun respect, peut être quand ils tombent sur un client qu’ils n’ont pas l’habitude d’avoir, ils sont hautains et donnent l’impression qu’ils n’ont pas envi de vous accepter vous et votre vieille voiture dans leurs ateliers
Le 30/10/2022 à 19:22
Un entretien pour une yaris hybride à 45000 km à 450€ , c'est fort, très fort. Peut être parce que c'est ma femme qui s'est présentée...En tout cas le prix de l'entretien est exorbitant.
Le 11/10/2022 à 14:13
Equipe disponible et serviable. Très bon accueil est petit coup de pouce pour le renouvellement de ma carte grise. Merci. Je conseille
Le 13/08/2022 à 20:25
Super concession ,nous remercions particulièrement Monsieur Jessy Cantarella pour son professionnalisme et sa gentillesse et ses conseils très éclairés.
Le 27/07/2022 à 17:44
Equipe d'atelier au top. Serviables, professionnels. Rien a dire.
Le 23/07/2022 à 21:29
10 ans de relations, 4ème véhicule choisi et pris dans cette concession. Une équipe au top, une relation client magique et des véhicules de qualité. Encore merci 😉
Le 29/06/2022 à 13:17
Très bon accueil de Joseph. Personne compétente. Travail accompli satisfaisant.
Le 25/06/2022 à 16:13
J'y suis allée pour voir les véhicules d'occasion. Décevant
Le 13/06/2022 à 11:17
De très bons conseils, à la moindre question n'hésitez pas à venir les voir avec votre véhicule. Très professionnel. Toujours un peu plus élevé que d'autres garages mais un réel service et accueil.
Le 10/06/2022 à 16:54
Excellent accueil, personnels très agréable, très professionnel, très à l'écoute du client, je recommande
Le 02/06/2022 à 21:17
Je suis allée dans cette concession aujourd'hui, je n' ai pas trouvé de voiture dans mes critères, mais je ne regrette pas ma visite, car je suis tombée sur des personnes au top. Ils sont accueillants, plein de conseils, agréables, et ont pris du temps pour moi tout en sachant que mon budget actuel ne me permettrait pas de leur acheter une voiture. C est assez rare aujourd'hui. Je recommande vivement.
Le 17/05/2022 à 15:32
En panne avec mon RAV4 ,l équipe s est donné beaucoup de mal pour me l'a réparée au plus vite .spécial dédicace à aymeric et a Bruno 😁💪
Le 01/05/2022 à 18:55
Accueil très sympathique et professionnel à l'écoute de nos besoins lors d'une visite pour avoir des renseignements sur les voitures hybrides.
Le 30/04/2022 à 12:14
Lamentable ! Achat d'un véhicule d'occasion il y a plus de deux mois et toujours aucune carte grise délivrée. L'excuse : la secrétaire est en congés !!! N'importe quoi ! Autres points négatifs : le jour de la livraison le véhicule n'était pas nettoyé correctement et le jour de la révision programmée l'équipe ne retrouve plus le rendez-vous du client ! Vraiment lamentable comme concessionnaire, à éviter !!!
Le 23/04/2022 à 14:02
ARNAQUE AU DEVIS PAYANT J'étais cliente du garage depuis 5 ans. Je les contacte donc, en toute confiance, pour un avis/devis quant à des réparations sur ma vitre conducteur qui ne fonctionne plus. Je prend donc rdv par téléphone, pour un devis seulement, et me rend au garage. Lors de la prise en charge, le technicien qui m'accueille fait le tour du véhicule et me fais signer sur sa tablette. Je demande de quoi il s’agit car seule la page de signature est visible. La réponse est « c’est pour attester qu’on a fait le tour de la voiture ensemble ». Après une heure d'attente, on me dit que la panne est identifiée, et que je dois payer le temps passé sur la recherche. A AUCUN MOMENT ON NE M'A PRÉVENU QUE JE DEVRAIS PAYER QUOI QUE CE SOIT. J'alerte, non pas sur la recherche de panne payante, ce que je peux comprendre. J'alerte sur le fait qu'à aucun moment, les personnes qui m'ont reçue ne m'ont averti d'une quelconque facturation. Ces pratiques sont malhonnêtes et s'apparentent à de la vente forcée (article L121.17 du Code de la consommation).
Le 20/04/2022 à 19:53
Agence vraiment pas représentative de la marque pense à faire du bénéfice. Aucun conseil. Les vendeurs se foutent ouvertement de la clientèle. Agence à éviter !!!
Le 14/04/2022 à 17:03
Je remercie le sérieux et le professionnalisme de l'équipe d'atelier Lexus Je recommande. Europe Automobiles Valence
Le 29/03/2022 à 11:45
Très bon accueil de la part de l'équipe. Salon d'accueil avec café pour patienter pendant les interventions avec WiFi disponible.
Le 26/01/2022 à 18:26
Très bon accueil, le commercial division occasion est à l'écoute et de bon conseil, toujours disponible avant, pendant et après la vente. Des petites attentions au client qui font toute la différence !
Le 26/12/2021 à 12:33
Accueil très agréable, j’ai eu une première expérience concluante il y a quelques mois, mais la deuxième m’a déçu. Après avoir reçu un courrier de leur part, pour une révision à 169€, je me rend à la concession de valence pour prendre rdv. Je leur explique que j’ai reçu ce courrier, et que je souhaite prendre rdv pour effectuer la révision de la Toyota yaris. Le vendeur m’annonce le prix, 522€. Cela s’apparente il a de la publicité mensongère ?
Le 10/12/2021 à 17:41
Excellente Concession Automobile. Équipe vraiment très agréable sur l'ensemble des services. J'ai toujours beaucoup de plaisir à amener mon véhicule en révision qui est très bien soigné, sachant qu'en plus, Toyota est une des marques les plus fiables du marché de l'automobile. Pas de mauvaise surprise. Je les recommande à toutes personnes souhaitant acheter ou changer de véhicule ainsi que pour l'entretien, l'équipe de Toyota Valence saura être à votre écoute et répondre à vos besoins.
Le 30/10/2021 à 13:47
J'ai essayé une Toyota Auris d'occasion à la concession Jean Lain de Valence. Au moment de signer le bon de commande,je fais part au commercial de 2 défauts sur la voiture qui me gêne, à savoir les 2 jantes Alu avant très abîmées et l'aile arrière droite qui est dégrafée. Le commercial me dit de ne pas m'inquiéter, que le parc de voitures d'occasion étant quasi vide ils le remplissent avec les voitures sans les réparer, mais que les réparations seront réalisées sur ma future voiture moyennant 2 semaines d'attente. Je reviens donc 2 semaines plus tard chercher ma voiture à 17 000€ quand même et là, quelle déception, rien de ce qui m' avait été dit n'a été fait. Du coup je vais devoir me déplacer moi-même encore pour faire réparer les jantes et je dois m'assoir sur le pare-choc dégrafé. Et quand j'ai demandé une remise, on m'a répondu que la facture était faite et qu'elle ne pouvait pas être modifiée... vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas de faire affaire avec Jean Lain Nippon de Valence, car au final vous en ressortirez déçu
Le 22/10/2021 à 20:18
Très bon accueil, avec café offert à volonté👍 j'ai essayé une Yaris hybride automatique c'est une superbe voiture
Le 25/08/2021 à 13:53
Accueil très agréable et personnel professionnel. Particulièrement poli, je recommande.
Le 18/08/2021 à 16:56
Très bon accueil, bon travail et très bon Conseil à recommander
Le 06/08/2021 à 13:06
Jamais déçu depuis de nombreuses années, maintenant intégré au groupe Jeanlain et toujours aussi satisfait, personnel sympathique respect des délais et espace clients bien organisé pour les gestes barrière prévention Covid.
Le 09/07/2021 à 19:04
Je ne connaissais pas cette belle concession bien achalandée, avec bon accueil, au personnel pas insistant, mais de très bons renseignements. A recommander
Le 16/06/2021 à 06:53
concession très agréable, personnel charmant et à l'écoute ainsi que Jean Lain lui-même et son fils pour l'essai Dossier règlé très vite
Le 28/05/2021 à 15:09
Personnel très professionnel a tout point de vue, service de qualité et accompagnement adapté et personnalisé. Superbe concession, agréables et à l'écoute. Je recommande ++ de l'achat à l'entretien en passant par le service atelier.
Le 22/05/2021 à 12:07
J'ai fait un achat d'une pièce pour mon véhicule, je remercie monsieur Leroux pour ses conseils.
Le 17/05/2021 à 20:39
Un grand merci à Mr DUARTE pour son dévouement et son efficacité Au plaisir de vous faire à nouveau confiance pour mon prochain véhicule
Le 10/05/2021 à 15:14
Très mauvaise concession tres déçu pour non reprise de resistance chaufage d'une corolla d4d toyota c'est terminer a déconseillé aux futurs acquéreurs de cette marque cest un geste anti commercial.
Le 13/04/2021 à 13:43
Des marchands de tapis ou alors de grosses lunettes pour lire entre les lignes.
Le 04/04/2021 à 20:15
Pour l'achat de notre Toyota Yaris, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du conseiller commercial d'occasions Jessy C.
Le 23/02/2021 à 18:17
Un service atelier très sympa , et super efficace ! Merci à eux !
Le 10/02/2021 à 19:33
Très belle concession avec de belles mises en avant tant des véhicules que des différents services proposés. Accueil chaleureux.
Le 25/01/2021 à 16:41
Le vendeur auto occasion est très sympathique et serviable. Le service est au top
Le 15/01/2021 à 07:16
Rien à dire sérieux véhicule rendu Lavé désinfecté bien reçu je vous invite à faire un tour et vendeurs top niveau
Le 27/12/2020 à 09:40
Après une grosse bourde de la part de l'agence de Chambéry, sur un véhicule ne correspond pas au critères des équipements affichés, l'agent commercial de Valence Jessy C., très sympathique a tout fait pour me trouvez un véhicule conforme à mes attentes Merci à lui.
Le 17/12/2020 à 11:23
Très très convivial et professionnel Cordialement 10 sûr 10
Le 06/12/2020 à 14:15
Revision programmée . Montant donné à l avance mais au moment de la facture . 10€74 de plus pour cause covid .🤔 Et ils n ont même pas le droit de passer l aspirateur . Sinon personnel sympa . Temps de révision respecté
Le 25/11/2020 à 14:24
Ma Toyota Prius 2 a plus de 410 000 km ! Je l'amène chez ce concessionnaire pour les grosses révisions. Contact téléphonique toujours pertinent, efficace, agréable et professionnel. Prêt de véhicule, durant la révision par du personnel qualifié, pro et très à l'écoute de ses clients.On ressent une bonne ambiance, sans stress mais toujours efficace, ma voiture m'est rendu plus propre que lorsque je la dépose :) Bref, certes les tarifs sont un peu haut, mais la qualité du service rendu par des pros le vaut bien...on n'est pas chez feux vert :) Bravo à toute l'équipe de passionné.
Le 02/10/2020 à 11:06
Personnel très agréable. Très bon accueil. Service après vente efficace et à l'écoute.
Le 21/09/2020 à 20:52
Des tarifs d entretien de véhicules exorbitants (142 € de plus pour 1 révision des 45000 km par rapport à une autre succursale dans 1 autre département !!!). 3 semaines pour être rappelée pour avoir 1 date pour déposer le véhicule pour des réparations de carrosserie.... et j en passe. J irai dans 1 autre succursale pour ma prochaine toyota si je veux rester sur la marque.
Le 15/09/2020 à 15:07
équipe accueillante forte sympathique locaux lumineux la nouvelle yaris trop de la bal
Le 10/09/2020 à 19:29
Bien reçu vendeur très pro et de bon conseils il donne envie d'acheter 😉😊
Le 08/09/2020 à 19:01
J'ai acheté un véhicule dans un garage à Marseille qui n'est pas un concessionnaire toyota et le véhicule est un corolla verso et Toyota valence a été rapide pour me donner un rendez-vous avec l'atelier et ma donner une réponse professionnelle au problème de ma voiture me permettant d'avancer sur contentieux que j'ai avec GARAGE BENZ AUTO 13 .l'accueille de toyota a été très bien et très compréhensif et je remercie pour tous toyota valence
Le 05/09/2020 à 20:09
Nous tenions à remercier chaleureusement Mr Laurent Jardillier, commercial chez Jean Lain Automobiles à Valence, pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Nous recommandons ce concessionnaire et plus particulièrement ce Monsieur pour l'acquisition d'un véhicule en toute satisfaction.
Le 04/09/2020 à 11:37
Pour l'acceuil, la vente ou l'atelier, personnel serviable, disponible et complétant, je recommande.
Le 25/08/2020 à 10:19
Beaucoup de véhicule neuf et occasion, un vendeur disponible ,des explications et conseils à la pelle.C'est tout ce qu'on veut quand on cherche à acquérir un véhicule.
Le 17/08/2020 à 22:33
Quand les consignes de base ne sont pas respecter par tous Affichage et gel a l'entrée le client respecte les consignes mais ce retrouvé et voit des personnes sans masques... Le masque, c'est pour tous
Le 06/07/2020 à 12:38
Très déçu du service Occasion ! Rendez vous à 18h30, j'arrive en avance personne ne me prend en compte, 2 conseillères papottes et rigole dans un bureau sans même venir me voir ou un signe de reconnaissance... Après 40min d'attente on vient enfin me voir pour que je puisse essayer le véhicules en question. Et la grosse déception sur le véhicule qui n'a pas été préparer avec des taches énormes sur le sièges arrière, un pare brise avec un impact, véhicule pas lavé à l'intérieur ! Aucune mesure en place dans le véhicule vis à vis du covid ni housse ni masque pour les conseillers quand ils quittent leur zone de vente !! Je trouve ça scandaleux de préparer le véhicule uniquement s'il est vendu !
Le 23/06/2020 à 21:21
Accueil chaleureux, commercial à l'écoute et très professionnel, conseils judicieux. Un grand merci tout particulier à Florian et Marion
Le 19/06/2020 à 16:52
Efficace et rapide pour l'entretien. Aimable et à l'écoute pour la vente. Je recommande.
Le 13/06/2020 à 22:59
Très déçu par Toyota Valence. Le commercial vend une voiture comme on vend un vélo. Après 37 mois de LOA, j'ai été stupéfait par le prix de restitution (1600eur). Ils sont allés chercher les rayures sous le pare-choc avant (a-t-on le droit de rouler?). Prix total de l'opération en LOA très coûteux: le rachat aurait couté presque 20% plus cher que le coût annoncé lors de l'acquisition. J'ai préféré restituer et payer 1600€ (après négo, sinon 2000€!!). Entretien non inclus dans le prix, comptez 400€ par an. Lors du passage à 80km/h sur les routes, j'ai fait une révision peu de temps après, la cartographie n'avait pas été mise à jour (mais il fallait le demander monsieur, m'a-t-on dit). LOA c'est fini pour moi. Toyota Valence ne va pas me voir avant un bon bout de temps.
Le 11/06/2020 à 10:03
Très bel accueil et beaucoup de professionnalisme pour l'achat d'une petite voiture dans une période COVID. Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 09/06/2020 à 19:05
Après quelques incompréhensions avec le vendeur, celui ci a fait preuve de beaucoup d'écoute et a facilité l'acquisition d'une voiture neuve pour ma fille. Je lui suis reconnaissante et continuerai à faire confiance aussi bien à la marque qu'à ce concessionnaire. Merci
Le 29/05/2020 à 18:29
Souhaitant changer de voiture en fin d'année ,je venais voir de près la Toyota de mes rêves. J'ai eu l'impression de déranger quand j'ai demandé à m'installer au volant et surtout je me suis entendu dire : c'est une haut de gamme les occasions c'est dehors, vous la verrez de la même façon. L'habit ne fait pas le moine cher monsieur .
Le 04/03/2020 à 15:40
Tres bon accueil. Contrairement à certains établissements nous avons été très bien accueillis
Le 29/02/2020 à 21:03
Excellent service client, conseils et réponses pertinentes et adaptés.
Le 16/12/2019 à 12:29
Si je pouvais donner 0 étoiles je le ferais. Service voleur. Je viens pour une panne dont je connais la source, et ces voleurs bien entendu me mentent. Évitez ce garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 06/12/2019 à 23:02
Viens de faire l'acquisition d'une Toyota Aygo en LOA, commercial accueillant, dynamique, disponible, efficace tout simplement. Rien à redire.
Le 30/11/2019 à 10:02
equipe trés sympathique qui se mettent en 4 pour vous satisfaire Chef d'atelier qui connait son boulot trés pro
Le 11/11/2019 à 10:51
Très bonne équipe, de bons conseils. Parc occaz toutes marques.
Le 23/07/2019 à 14:57
Personnel extrêmement serviable et sympathique à qui ma femme fait confiance
Le 23/07/2019 à 07:26
Accueil très aimable, vaste hall d'exposition très lumineux. Essai de la Toyota Yaris.
Le 16/07/2019 à 19:34
Très bon accueil, commercial très compétent et sympathique
Le 14/03/2019 à 20:15
Un très bon garage très accueillant. Merci à alban même si je n’ai pas concrétisé mon projet
Le 21/02/2019 à 09:00
Trop bien pour voiture ecolo la vraie solution.... A l'hybride le vraie...
Le 22/01/2019 à 09:35
Très bien accueillis, une écoute attentive , une bonne disponibilité, nous recommandons....
Le 07/12/2018 à 11:40
Garage sérieux, a l’écoute des clients, je travail régulièrement avec le magasin. Je suis très satisfait de leur services.
Le 16/11/2018 à 20:46
A l'écoute, ils connaissent très bien leur métier vous pouvez les déranger par tel pour plus de renseignement et sont là pour vous diriger et accompagner correctement.
Le 27/10/2018 à 08:22
Très bon accueil personnels sympathique très bonne concession.
Le 12/10/2018 à 22:49
Ma voiture sort de révision 10km et 6h plus tard le temoin de pression des pneus s'allume. Je commence a douter du fait que la pression des pneus n'ai seulement été vérifiée. Je ne conseille pas
Le 02/09/2018 à 08:58
Très bon garage. Personnes accueillantes et compétentes.
Le 10/07/2018 à 16:28
Resté 1h30 a tourné un jeudi matin sans être reçu par un conseiller, quand j'ai eu finis de regarder jusqu'au dernier boulon la cr-h et bien...je suis rentré chez moi, bredouille.
Le 06/06/2018 à 08:42
Très sérieux, pris à l'heure, délai et prix de la revision respecté, le client est considéré j'adore
Le 20/01/2018 à 09:19
Pas encore entièrement convaincu. A l'atelier il faut quand même les surveiller un peu et les commerciaux. Et bien ce sont des commerciaux... où est l'humain dans tout ça?
Le 18/06/2017 à 08:07
Très bon accueil Bonnes voitures' prix correct Enfin un garage sérieux.. Ça change de tous ses pseudos Garages et leurs pseudos bonnes affaires qui ne en sont pas
Le 20/03/2017 à 09:38
Accueil très sympa de maxime .de belle voitures chez Toyota
Le 20/11/2016 à 15:16
si leurs voitures sont aussi performante que leurs alarme qui gueule inlassablement...chaque week end....Bon courage à vous !
Le 25/07/2016 à 13:22
Il y avait un petit problème avec la voiture lors de vacances près de Valance. Je suis gentiment parlé à et le problème a été résolu gratuitement alors que je ne suis pas un client. Super!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?