Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Toys Motors - La Roche-sur-Yon qui se trouve au 13 All. de la Ciboire à Mouilleron-le-Captif. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mouilleron-le-Captif en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Clef des Champs (240 m).
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Les avis
Le 19/03/2024 à 15:32
A l'attention de Théo. Super accueil et enchanté de la livraison de mon véhicule A recommander
Le 08/03/2024 à 19:47
Aujourd'hui 08.mars je passe voir le parc étant déjà propriétaire d'une Lexus et convaincu de la fiabilité Toyota. Ayant l'intention de changer de véhicule nous sommes entré sur le parc pendant au moins 45 minutes du monde dans les préfabriqués occasions pas de clients nous avons croisé 2 jeunes filles pas de bonjour une qui faisait des bulles avec son chewing-gum c'était assez marrant parcontre aucun vendeur venu nous voir c'est vrai que j'étais en survêtement peut-être ça. Dommage
Le 23/02/2024 à 18:14
Un grand merci à Pauline pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse, sans oublier la prestation de Théo et sa pédagogie. Merci encore pour l'acceuil.
Le 19/02/2024 à 16:36
Étant à la recherche d'un véhicule occasion hybride je fais plusieurs concessions et je passe chez Toyota. Accueil parfait d'un jeune homme en alternance qui m'écoute et me dirige vers un commercial. Ce dernier me propose divers modèles et nous convenons d'un rendez-vous pour essai. L'essai n'étant pas concluant nous essayons 2 autres modèles et enfin je trouve ce qu'il me faut. Très patient devant mon incertitude, le commercial m'informe que la carte grise est gratuite vu que c'est les ventes privées. Après négociation rapide nous nous entendons sur le prix. Passionné de voitures je suis très satisfait de cet accueil pas du tout agressif comme j'ai pu le constater ailleurs. Tous mes remerciements vont au commercial Nathan qui mérite amplement 5 étoiles. 👍
Le 19/02/2024 à 04:31
Accueil excellent à la prise en charge de mon lexus pour un entretien classique, Essais de 2 véhicules de la gamme Lexus (nx et ux) avec le responsable de marque, Produits Premium excellents, Je recommande
Le 11/02/2024 à 19:10
Bonjour Je n'ais plus d'interlocuteurs, le représentant ne répond pas quand je l'appel,, !!!! Je vais être obligé de changer de marque, pas satisfait !
Le 11/12/2023 à 09:40
Service et accueil de pire en pire. Je rejoins carrément l'avis écrit par Julien Brianceau. Précisément pour ces raisons, je pense que ma prochaine voiture (prévue en 2024) ne sera pas une Toyota.
Le 01/11/2023 à 02:43
Très bien, accueilli de bon conseil. Je vous recommande fortement cette concession.
Le 06/10/2023 à 15:46
Je voulais mettre 5 étoiles, erreur de ma part. Problème de doigt. J'ai toujours trouvé le personnel et le service excellents
Le 02/10/2023 à 10:37
4 années que je suis chez Toyota. En soit pas de problématique avec la voiture (bon en même temps heureusement elle était neuve) mais c est les délais d attente pour avoir des RDV d entretien qui sont juste incroyables : pas avant novembre au lundi 2 octobre! Il y avait 2 semaines l´ année dernière. Je n ai pas trouvé la personne de l atelier très arrangeante malgré mes explications et mon instance pour avoir un rdv dans les 2 semaines. Il n y aurait pas assez de personnel pour assumer les RDV : ok mais ça soulève quand même une mauvaise gestion, soit au niveau des salaires, soit une question d ambiance et d humanité, d organisation, de recrutement etc… Nous avons l impression d avoir moins de « problématiques » lorsqu on achète la voiture (puisque j ai acheté dans ce garage!) J aurai aimé savoir si ça avait été quelqu un de proche, aurait il pu avoir un RDV ? Probablement, quand on veut on peut! Et aux vues de mes explications (que je ne donnerai pas ici), je ne me suis pas du tout sentie écoutée, ni comprise et ma demande de RDV dans les 15j ne m a pas été accordée. Suite : j ai eu un rappel suite à un désistement pour un rdv plus tôt, ne pouvant en effet pas poser un jour de congé sur l unique date qui m avait et proposée avant 2 mois. J ai donc eu mon rdv ce jour pour l entretien. J ai été ravie de l accueil et de la gentillesse du réceptionniste Mr Du. Benj qui m a réconcilié avec ce garage. Je l’en remercie. Il est important de noter aussi quand c est positif, je remonte donc ma note car c était un très bon professionnel, à l écoute, agréable et humain. Et je ne garde que le positif, le monde en a besoin!
Le 19/09/2023 à 19:04
Vendeur de voitures d'occasions malhonnête qui incite à prendre des financements pour garantir les véhicules. Ces financements n'apportent aucune garantie, il s'agit juste d'une commission supplémentaire pour les vendeurs... 5 mois de bataille pour parvenir à un remboursement de cet emprunt sans aucun dédommagement de la part de Toyota ni même d'excuses de ce vendeur !
Le 08/09/2023 à 10:16
Au tout début la relation commerciale c'est plutôt bien passée (quand il s'agit de vendre y a toujours du monde) nous prenons un véhicule d'occasion en crédit ballon avec la possibilité de rendre la voiture avant le fin du contrat, un des arguments qui nous a fait prendre la voiture. Après 4 années d'utilisation, nous décidons de la restituer, la valeur de reprise soldant le crédit restant. Et là plus personne. Les mails restant sans réponse, par téléphone nada et pour m'entendre dire que je devrais mieux la vendre par moi même. Une fin avec un goût amer
Le 06/09/2023 à 17:10
Délais de RDV long mais toujours bien accueilli avec respect des délais annoncés
Le 09/08/2023 à 19:57
Reçu ma voiture aujourd'hui mais aucune mise en main, donc je sais pas comment ça marche vue que c'est ma première hybride. content mais à la fois déçu
Le 28/07/2023 à 15:15
Concession agréable et personnels très accueillants Je recommande !
Le 27/07/2023 à 13:57
Bonjour 44 ans de fidélité à Toyota... et toujours satisfait de leurs voitures 🚗. Concession sympathique, agréable et accueillante.
Le 27/07/2023 à 11:13
Personnel agréable. Toujours présent quand j'ai une question. Merci à eux.
Le 08/07/2023 à 12:52
Très sympa surtout Thomas notre vendeur mais ses collègues sont très bien aussi
Le 25/03/2023 à 19:14
Professionnel, sympathique le personnel est à la hauteur des ambitions de Toyota France et des attentes des clients. Bravo à vous et merci pour l’accueil
Le 16/03/2023 à 14:52
Très déçu Véhicule, bloqué plus de 6 semaines, très peu de nouvelles, au final, payé quasiment 600 € pour peu de réponse . Bien dommage, pour une marque comme Toyota
Le 11/03/2023 à 02:34
Très très déçu je vais pour réparer un bruit sur ma Toyota on me fait un diagnostic en me prenant 100€ résultat du diagnostic on me demande de remplacer le micro moteur avant droit je me débrouille a le trouver et je le change dans un garage agréé mais malheureusement le bruit n’a pas changer . J’envoie ma voiture chez DAV 85 je leur explique le problème ils me disent si on ne trouve pas de solution vous n’allez rien payer je vais le soir ils me disent qu’ils ont trouvé la panne le prix de la pièce 30€ ils l’ont démonté et je dois passé la semaine prochaine pour monte la nouvelle pièce ça prendra que 30 mn d’après le patron . Je vous jure que le bruit a disparu comment c’est faisable que vous partez chez votre propre constructeur et qu’on vous face cela . J’ai la facture et toutes les preuves je demande à Toyota de me rembourser mes 100€ qui m’ont été injustement pris et je remercie DAV 85 .
Le 11/02/2023 à 12:53
SAV au top ! Voiture récupérée hyper propre ! Équipe très aimable . Idem pour les autres salariés toujours bien accueillie
Le 14/01/2023 à 18:10
Après un an de galère suite à un accident grave, je viens de racheter une toyota chez toys motors. Et pourtant c'était pas gagné ! une expertise sur notre lexus catastrophique ( bravo l'expert), un véhicule qui n'aurait jamais du être réparé, mais durant ce temps , lexus- toyota a été présent. Bravo messieurs du garage au SAV et pour finir ce jour du commercial, merci Dimitri . Nous avons racheté un véhicule chez vous, car chez vous le mot client a encore un sens et je tiens à le dire .
Le 23/12/2022 à 19:31
Beaucoup de professionnalisme au niveau de l’équipe. Les intervenants pour l’achat et la livraison de ma nouvelle voiture ont été au top. Je recommande cette concession.
Le 23/12/2022 à 10:38
Service au top, accompagnement personnalisé et très professionnel. Je recommande !
Le 23/12/2022 à 10:35
Très bon accueil, personnels à l'écoute. Ravie de ma visite.
Le 23/12/2022 à 10:30
Excellent accueil à la concession Toyota de La Roche sur yon. Un grand merci à Pauline pour toutes ses explications lors de la livraison de notre Corolla.
Le 14/12/2022 à 14:31
Suite à un rappel constructeur nous avons été pris en charge à Toys Motors route de Nantes. Une bonne équipe, un travail réalisé dans les temps, un véhicule de prêt mis à disposition le temps des travaux. Et une voiture restituée nettoyée ils en ont pris soin ça fait plaisir. Rien a redire. Au top 👌🏻
Le 10/11/2022 à 17:14
Notre Yaris a eu un problème de moteur sur notre trajet. Nous avons trouvé ce garage Toyota et nous leur avons demandé si ils pouvaient effectuer un diagnostic et une réparation pour que nous puissions continuer notre route. Toute l'équipe s'est mis en quatre pour nous aider. Nous avons eu un accueil chaleureux et efficace. Ils ont réussi à faire la réparation dans l'après midi et nous avons pu continuer notre route. Merci beaucoup à l'équipe de ce garage pour l'accueil, le professionnalisme et l'efficacité hors normes.
Le 01/11/2022 à 11:51
Je mets une étoile mais s’il avait été possible d’en mettre aucune … délais d’attente très long pour un devis de réparation . Devis exorbitant . Voiture amenée ailleurs réparée pour 100 euros alors qu’on me proposait de tout changer sans nécessité pour 1700 euros . A fuir .
Le 24/10/2022 à 23:17
Totalement satisfait de la réactivité de monsieur DUCHESNE du SAV qui n'a pas cherché à contourner le problème de batterie 12v connu - mais visiblement non officiellement reconnu par Toyota France - puisqu'il faut attendre la panne de démarrage et utiliser l'assistance Toyota. Toujours est-il qu'après prise de RdV et réception du véhicule en atelier par monsieur DUCHESNE, la batterie d'origine défaillante a été changée contre une de capacité supérieure, sans que ce dernier tergiverse ou use d'arguments fallacieux pour éviter le remplacement. Bravo, et merci à lui ainsi qu'à la politique commerciale de Toys Motors La Roche. Juste une petite remarque concernant la musique d'accueil ou d'attente de la concession, extrêmement criarde, qui pourrait être avantageusement remplacée par du Mozart, Vivaldi ou autres compositeurs de talent. Sincèrement, ces 8mn d'attente, furent insupportables et annihilent considérablement le timbre de voix mélodieux de la jeune femme se trouvant à l'accueil, dont, et je la prie de bien vouloir m'en excuser, j'ai oublié le prénom...
Le 17/10/2022 à 17:06
Client depuis 2018, deux voitures achetées et plus que déçu par cette concession. Dimitri promet de rappeler sans jamais le faire malgré les relances.... En tant que commercial c'est un comportement que je ne comprends pas. Il est toujours plus facile de vendre une voiture que de répondre aux demandent qui suivent... Peut être qu'un changement de métier s'impose.
Le 17/10/2022 à 14:12
Achat de véhicule d occasion , sur lequel la prime il devait y avoir une prime et une vignette crit'air en réalité rien. Entretien du véhicule Ras . Demande de passage en garantie une charnière de porte pas de garantie ( moins de 10 ans et moins de 160km.) Conclusion matériel fiable, contrairement au commerciaux...
Le 13/10/2022 à 16:37
Très bon accueil et très bonne prise en charge du Technicien
Le 28/09/2022 à 16:26
Un conseiller vraiment professionnel avec un accueil chaleureux dommage que cela soit pas le cas dans de nombreuses concessions
Le 25/09/2022 à 02:06
J'achète un véhicule sur lequel on me promet le plein à la livraison, chose qui n'est pas faite je le récupère sur la réserve, obligé d'aller mettre de l'essence en sortant de la concession. De plus, le véhicule n'était pas prêt à l'heure de livraison prévue. On me fait repartir avec mon ancien véhicule sur lequel j'ai signé la cession et j'ai précisé l'heure. Je repars sans carte grise... je précise que je suis enceinte de 7 mois et que je dois éviter au maximum les trajets en voiture pour raisons médicales... ne voulant pas faire de scandale je réclame tout de meme un geste commercial on me dit qu'on me mettra le plein à la prochaine révision du véhicule. Hors ce n'est pas un geste c'est ce qui doit être fait à l'origine a la livraison du véhicule. Depuis mes appels et mails restent sans retour on me promet un rappel non respecté par le vendeur Dimitri. Quand il s'agit de vous vendre un véhicule il y a du monde on vous répond dans les minutes qui suivent mais après il n'y a plus personne !
Le 16/09/2022 à 14:33
Très mauvaise expérience avec l'atelier du garage notamment un certain Benjamin Duchesne, nous sommes des clients de Toyota depuis 2017; suite à l'achat de notre véhicule Toyota, l'entretient est fait chez eux depuis des années, ayant eu accident cet été nous avons donc décidé de le faire réparer dans leur garage, erreur que l'on a fait, on aurait dû aller à celui des Sorinières, en effet un prêt de véhicule nous a été octroyé durant les deux semaines de réparation car nous habitons à une heure de route du garage, notre voiture étant prête nous décidons donc d'aller la chercher et la surprise impossible de repartir avec notre véhicule car je site nous avons besoin d'un chèque de garantie car oui en effet c'est notre assurance qui paiera les réparations mais le virement n'étant pas immédiat, il veule un chèque de garantie au cas où nous serions de malhonnête gens qui je rappelle sont clients depuis 2017, on fait réparer le véhicule chez eux car nous avons totalement confiance, et la donc on nous a fait retourner chez nous donc deux heures de route A/R pour revenir ensuite 2 jours après chercher le véhicule avec un chéquier, j'hallucine on aurait très bien pu envoyer le chèque par courrier, c'est une perte de temps et d'argent vu le prix du carburant, peut-être que mon conjoint n'inspirait pas confiance à ce monsieur du fait de sa couleur mais on nous dira surement le contraire. Je precise que nous avions déjà eu à faire à une autre personne qui était tout à fait consciliante. Peut-être faut-il revoir sa façon de parler aux clients également.
Le 20/08/2022 à 18:24
Bon visiter les automobiles d'occasion c est très bien après réflexion
Le 02/06/2022 à 12:37
Étonnant de réception positive, commercial, efficacité. Tout de même assez rare à ce point. Si les humains se comportaient avec autant de respect, de disponibilité, la vie serait meilleur chez les humains. Ce qui me laisse espérer un monde plus empathique, responsable et sensible. Merci à l'entité solidaire que vous animés ensemble.
Le 20/03/2022 à 01:31
Nous avons acheté une voiture en juin 2021. Nous sommes d'un autre département et c'est pourquoi nous avons payé pour la faire envoyer au concessionnaire Toyota de notre département. quelle est notre surprise lorsque nous recevons la voiture et que la climatisation ne fonctionne pas !! Nous les avons contactés et ils ne résolvent rien. Nous avons parlé au concessionnaire Toyota de notre département pour faire vérifier la voiture (elle est sous garantie, elle n'avait même pas quitté la concession). Oh! surprise !... il manque des pièces !! En plein mois de juin, sans voiture (elle était chez le concessionnaire), avec une vie à vivre (enfants, boulot, vacances...) nos vacances d'été sont arrivées et nous avons dû les reporter... pensez-vous qu'il s'en souciait ? même pas un coup de téléphone ! coquins !!
Le 06/03/2022 à 11:52
J'amais déçue toujours disponible et a l'ecoute pour les clients, voiture de prêt impecable, recption et atelier tres professionnelle
Le 21/02/2022 à 19:47
Très déçu de la concession Toyota de la Roche sur Yon par rapport à celle de Poitiers. Prise de rdv faite 15 jours avant et pas de voiture de prêt disponible (obligé de prendre mon vélo, il paraît que c'est bon pour la santé 🤣🤣). Par la même occasion je demande un devis pour un attelage remorque, là on me propose le basique à 900€ et l'amovible à 1100€. Pour comparer je suis allé chez Norauto et feu vert et là grosse surprise on me propose le basique à 550€ et l'amovible à 700€ ( il doit être plaqué or chez Toyota). L'entretien est réalisé le vendredi avec les bilans de Toyota. Le samedi je prends ma voiture et la message d'erreur batterie de démarrage faible. La voiture démarre quand même mais bon ce n'est pas très rassurant. Ça n'a pas loupé ce matin la voiture n'a pas démarrée. Ça n'a peut être pas de cause à effet mais c'est bizarre quand même. Bilan, une note de 300€ pour l'entretien et une seconde de 200€ pour la batterie et la main d'oeuvre. J'aurais aimé avoir un geste commercial, par exemple la main d'oeuvre gratuite. Ce qui ne me rassure pas vis à vis de la concession c'est que je me suis retrouvé avec 3 clients mécontents. Je pense que pour la prochaine révision j'irai la réaliser chez Toyota à Laval (département d'où je suis originaire) afin de tester.
Le 13/02/2022 à 09:25
Très bien accueilli essai sur route et proposition correcte et j'ai pu prendre quelques jours de réflexion sans que je sois relancé entre deux
Le 14/01/2022 à 11:27
Très beau site ,belle espace, bien aménagée, personnel souriant et accueillant. J étais à la recherche d une pièce pour mon vieux lite ace et 2 jour plus tard je l avais ,ils sont rapides et efficaces c est nickel. Je recommande.
Le 28/11/2021 à 10:43
J’ai récemment acheté un véhicule CHR toutes options et j’ai malheureusement constaté à la livraison que ma voiture n’avait pas de GPS contrairement à celui que j’avais essayé et qui m’avait été promis à l’identique. L’autoradio du véhicule en question est bloqué par TOYOTA, donc pas moyen d’adapter le système CarPlay il faut nécessairement passer par la pose du système TOYOTA qui coûte plus de 1000 € (belle arnaque) J’ai hésité avant de prendre mon véhicule qui par ailleurs n’était pas équipé des tapis de sol. Mon vendeur, Monsieur Dimitri Bordron m’a assuré qu’il allait trouver une solution, ne serait-ce qu’à titre commercial pour équiper le GPS et me fournir rapidement les tapis de sol. Il m’a même promis une bouteille de champagne. Depuis la fin du mois de mai, il ne m’a jamais rappelé au sujet de cette affaire. Mon compagnon a donc contacté TOYOTA France pour qu’une solution soit trouvée, il était très déçu car le véhicule TOYOTA était un cadeau de sa part. Nous avions également attirer l’attention du vendeur sur la nécessité absolue de fournir un GPS car je n’ai aucun sens de l’orientation. Depuis cette réclamation nous avons été contacté par un certain Monsieur Maxime Launay se présentant comme le supérieur hiérarchique de notre vendeur. Nous demandons la fourniture des tapis de sol et la pose du GPS Toyota sur mon véhicule pour la moitié de son prix soit environ 550 € à notre charge. Nous pensons qu’il s’agit d’une proposition honnête au regard du préjudice subi. D’autre part nous aurions souhaité des excuses de la part de Monsieur Bordron pour avoir été traité avec le plus total mépris de sa part. Malheureusement après 15 jours d’attente la stratégie du groupe TOYOTA de la Roche-sur-Yon consiste à garder le silence et à ignorer notre réclamation. Finalement le silence de notre vendeur constitue bel et bien une marque de fabrique au sein du groupe TOYOTA- La Roche sur Yon. Ayant publié des annonces sur les réseaux sociaux au sujet de cette affaire, j’ai d’ailleurs pu constater que je n’étais pas le seul à me plaindre des techniques de vente de Monsieur Bordron qui n’a clairement pas sa place dans un groupe comme TOYOTA.
Le 27/11/2021 à 22:51
Je suis très satisfaite de ma voiture en LOA. Merci tout particulièrement à Pauline la conseillère à qui j'ai à faire pour la deuxième fois ! Je la recommande les yeux fermés !!
Le 24/11/2021 à 19:48
Concession très professionnel ; Achat d'un RAV4, très propre, Dimitri c'est démener pour un problème de dernière minute, qui c'est finalement résolu, je l'en remercie. Venu de région parisienne, l'accueil est très, très bien. Les mécano, sont également d'une gentillesse, explique les choses, et s'excuse pour un oubli, qui c'est réglé de suite, (Cars Play). Espérons, maintenant que le véhicule fasse honneur à Toyota. Encore merci Dimitri, et à l'ensemble de l'équipe de Laura au mécanicien. Johnny.
Le 02/11/2021 à 17:23
Très bon accueil, bien conseillé par Mathieu le représentant de la marque, nous avons rendez-vous avec samedi matin.
Le 28/10/2021 à 22:00
Accueil excellent, service excellent....je recommande ! Professionnels jusqu'à la remise des clés !
Le 27/10/2021 à 05:22
Très bon accueilli par une personne à l'écoute et agréable. (Dommage que le nouveau hiace ne soit pas disponible en France.)
Le 15/09/2021 à 18:52
N'essayez pas d acheter un vl d occasion chez ce concessionnaire, Dimitri vous promet tous les jours de vous rappeler sans faute. Chose qui ne fera jamais. Manque de professionnalisme et/ou de savoir vivre ; peut être un changement de métier s impose.
Le 14/09/2021 à 08:01
Personnel très sympa A l’attention des clients Service rapide
Le 31/07/2021 à 21:28
Un grand merci à David rim. Et Guillaume pour la pieces detachée commandé jeudi debut d après-midi (panneau d aile arg proace )et arrivé samedi en urgence,vous m'avez sauvé, je vous recommande fortement et n hésiterais pas à revenir chez vous et à où vous faire de la pub .cordialement seb g
Le 23/07/2021 à 01:04
---- Mise à jour du commentaire ci-dessous ---- Suite à notre mécontentement, la concession est revenue vers nous par l'intermédiaire de notre vendeur. Après négociations nous sommes parvenus à un terrain d'entente pour l'achat d'une autre voiture. Nous repartons donc en meilleurs termes (et avec une voiture). Je réhausse donc la note à 3 étoiles (qui fait ainsi une moyenne entre l'unique étoile initiale et le 5 étoiles final) ---- Fin de mise à jour ----- Cette concession se prend plus pour une banque que pour un vendeur de voiture. Nous avons en effet été testé un véhicule mais lors de notre choix de payer le véhicule comptant la direction a privilégiée un autre dossier au motif que les clients étaient ok pour utiliser le crédit auto Toyota... Je précise bien qu'il s'agit de directives d'en haut. Le vendeur était tout à fait compétent et déçu pour nous. Toyota la Roche sur Yon = plus jamais
Le 21/07/2021 à 22:08
Service super sympathique après que notre Yaris ait eu des problèmes de surchauffe plus tôt. Recommandé !
Le 01/07/2021 à 22:10
Très bon accueil, devis et prix pratiqués raisonnables cafés gratuits etc 👍
Le 18/06/2021 à 16:24
Accueil au top et véhicule de qualité, j'en suis très satisfaite !!! Qualité de route et confort de Toyota !! Par contre, le service commercial moins efficace après la commande du véhicule et maladroit.. C'est dommage de dire que l'on ne travaille pas alors que l’accueil dit le contraire et qu'un contact visuel a été établit (j'avais des réclamations sur la livraison de mon véhicule) ... Oups ..
Le 18/06/2021 à 15:41
J'ai eu à faire à cette concession il y a de cela presque 3 semaines. Vivant en région parisienne c'était pas à côté mais le contact avec le vendeur me semblait bon même si à la base il voulait m'envoyer mes nouvelles plaques d'immatriculation par courrier et que je les pose moi même. Lors de la livraison de mon véhicule le vendeur n'était pas là, pas de problème, j'en avais été averti en amont. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que le véhicule ne correspondait pas à la description que l'on m'avait détaillée... J'ai signé mon bon de commande pour une voiture d'occasion, comprenant un tapis de coffre, des Écrous antivols, ouverture des portes sans clés, rétros rabattables électriquement. Et sur place bah rien de tout ça. Ayant fait un voyage de plus de 4h je n'allais pas repartir les mains vides. J'ai donc accepté le véhicule malgré ma déception. Quasi 3 semaines après rien n'a avancé. J'aurai peut être le tapis de coffre envoyé demain mais qu'en est il des ecrous et du pack zen que devait avoir mon véhicule ? Bonne question. C'est la 2eme Toyota que j'achète, la 1ere aucun souci, en région parisienne. Je me sens quelque peu bernée, je ne peux pas me rendre à la concession vu le temps de trajet, quoique je commence à y réfléchir. C'est dommage qu'une cliente qui a acheté une voiture, certes, d'occasion mais qui vaut quand même une somme, soit traitée de la sorte. J'attends un retour, et que cette histoire soit enfin résolue. Édit, du coup j'ai reçu mon tapis de coffre et mes Écrous antivols fin juillet. En revanche pour le pack zen qui était censé être sur ma voiture rien ne sera fait. Pas de geste commercial, rien. C'est bien dommage.
Le 11/05/2021 à 15:52
Très déçue très bon commercial mais quand je suis venue chercher ma voiture en un quart d'heure c'était bâclé
Le 24/03/2021 à 12:24
Demande de renseignements et prix de pièces détachées. Très bien, bon accueil
Le 16/03/2021 à 18:12
Quel équipage fantastique ! Bien que nous soyons les étrangers, nous avons été traités comme des rois de D'Occasions, malgré quelques barrières linguistiques. Leur succès à me vendre le véhicule que je voulais en dit long. Merci, Demitri, pour toute votre aide et votre patience avec nous.
Le 02/03/2021 à 12:53
Bon accueil et bons conseils du commercial occasion que nous avons rencontré. Satisfait de notre essai et achat.
Le 16/01/2021 à 20:03
Une équipe technique sérieuse et a l'écoute et des commerciaux vraiment très sympathiques et qui savent adapter l'offre aux besoins de leurs clients. Je recommande chaleureusement.
Le 16/12/2020 à 16:10
Bonne concession et super commercial au occasion dimitri
Le 28/11/2020 à 22:42
Très bon accueil ! Service impeccable et ils prennent même le temps de laver l'extérieur de votre voiture. Une amabilité et un respect que vous ne trouverez pas ailleurs. Adoptez Toys Motors.
Le 10/10/2020 à 10:18
Franchement tous le personnel est accueillant. Que ce soit de l'accueil à l'entrée du concessionnaire , de notre commercial Calvin, Benjamin pour l'entretien et la carrosserie de notre véhicule Toyota , ils ont tous un professionnalisme extraordinaire. Toutes les personnes de cette enseigne seront aux petits soins pour vous. Nous avons connus d'autres concessionnaires de Toyota et Toys Motors de la Roche-sur-Yon est la meilleure à notre avis ! La nouvelle Yaris est sublime 😍😍😍 et fabriqué en France ! À bientôt 😉😉
Le 17/09/2020 à 19:31
Garage sérieux avec du personnel compétent et à l'écoute des clients. A la fin, voiture lavee et aspiree
Le 15/09/2020 à 08:22
Bonjour si je devrai donner un avis à toyota sur le long terme cela serai un avis plus que excellent car je trouve dans un premier temps l'accueil est super le personnel est génial et agréable en tout cas je n'en retiens que du positif donc merci est continuer comme cela. :)
Le 07/03/2020 à 15:32
Tres bon accueil avec le sourire de Pauline . Après avoir parler d une voiture qui me plaisait . Sans hésiter elle m a proposé de l essayer . J ai été conquise par la voiture et les réponses de Pauline a mes multiples questions .
Le 29/02/2020 à 09:25
Très professionnel , donnant les bons renseignements pour satisfaire nos désirs et tout cela avec le sourire
Le 12/02/2020 à 15:42
Accueil agréable, un petit café en attendant l'entretien de ma voiture. Tout s'est bien passé et je suis repartie avec une voiture propre
Le 31/01/2020 à 00:10
Voiture en réparation depuis plus d'un mois (délai légal 30 jours!!!.....) , pour un montant avoisinant 2500 euros (refroidisseur egr), demande d un geste commercial refusé avec ces mots de l interlocuteur: «qu est ce que j y gagne?» Eh bien rien il est vrai, à part la sympathie et la confiance du client... mais cela n'a pas de prix A bon entendeur...
Le 03/01/2020 à 20:32
Au service occasion Dimitri nous a fait l’impression d’un bon conseiller avec qui on prend confiance se bat littéralement pour que vous puissiez avoir ce que vous voulez, Mais alors une fois le chèque en poche ce n’est plus la même chose s’il reste un détail à régler, il devient inaccessible n’est plus “disponible“, est en “réunion“ dixit les secrétaires, à plusieurs reprises doit vous rappeler et après bientôt 3 mois la demande est toujours au point mort, si vous vous adressez à sa hiérarchie Mr LAUNAY c’est la même chose on vous promet des compensations et depuis 3 mois passés on attend toujours.. Aujourd’hui 8 Janvier 2020 je reviens sur mon dernier propos, le geste commercial promis c’est enfin concrétisé
Le 03/12/2019 à 21:31
Vendeur agréable, on m'a accepté un essai d'une Corolla. Malgré le fait que la voiture ne m'ait pas trop plu, le vendeur est resté très professionnel
Le 23/10/2019 à 16:43
Très bonne aceuil, très bien renseigné sur le véhicule qui nous plaisait
Le 19/10/2019 à 09:49
Mon fils a réservé un véhicule après avoir vu l annonsur le net demeurant à 3h30 de route nous avons pris rdv précisant l éloignement lorsque nous sommes arrivés l accueil a été plus que surprenant vendeur à peine disponible j ai eu l impression d avoir entendu uniquement qu' il avait un autre rdv! Comme le véhicule convenait à mon fils nous sommes revenus 3 semaines plus tard et là encore même accueil il avait une belle jeune fille qui attendait et on nous a bien pressé pour livraison il manquait même du liquide de arefroidissement et j ai même du être obligée de réclamer un étui pour la carte grise j ai eu de la chance car on m a précisé que c etait le dernier je n ai malheureusement pas trouvé de respect pour le client cet accueil ne correspond pas à ce que j attend du commerce heureusement que je ne suis pas la seule à partager cet avis sur cette concession bonne journée à tous
Le 18/09/2019 à 11:17
Un commercial en véhicule d occasion m'a vendu une voiture avec la climatisation défaillante en toute connaissance de cause. Il a ensuite fallu que je persévère pour quelle fonctionne correctement. Je déconseille cette concession
Le 20/08/2019 à 17:49
Très bon accueil à l'occasion d'une recherche d'une pièces détachée pour mon véhicule, prix raisonnable, environnement agréable, personnel sympathique, Parfait 👌
Le 25/07/2019 à 18:06
Très bien . Ils se sont occupés de ma voiture alors que je n avais pas rendez vous . Très professionnel
Le 26/06/2019 à 14:29
Dmitri est le meilleur conseiller que j'ai vue de tout ma vie, il a une franchise a tout épreuve ce bats littéralement pour que vous puissiez avoir ce quoi vous faut et ne nous cache strictement rien, si je pouvais j'acheterais touts mes véhicule s avec lui !
Le 12/06/2019 à 17:03
Des tarifs excessifs en atelier ce qui est dommage. Un accueil parfait.
Le 27/05/2019 à 20:51
Un service client correct et le personnel est agréable !
Le 25/05/2019 à 17:06
Accueil très agréable . Conseiller commercial à l'écoute . Nous recommandons .
Le 21/04/2019 à 14:05
Très satisfaite de l'accueil et du véhicule acheté. Dommage que celui qui nous a servi n'y travaille plus!!
Le 17/03/2019 à 13:28
Nous avons récupéré notre véhicule dans les délais super acceuil notamment celui de M Robin Calvin un vrai professionnel
Le 17/02/2019 à 10:31
Très déçus par le commercial occasion, nous attendions d'avantage, et pas très encourageant de sa part. Nous sommes sortis déçus.
Le 07/02/2019 à 14:08
Comme toujours des gens à l'écoute et efficaces et une grande gentillesse
Le 16/11/2018 à 11:39
Après une première expérience très satisfaisante en LOA en 2015, le renouvellement a été très compliqué, report de livraison, arrangement à l'oral, non tenue au moment de la livraison, méthode de vente plus que douteuses : le pack préparation du véhicule qui est imposé est en fait un attrape pigeon (dont je fais partie malheureusement), près de 400€ pour une paire de plaque, 1 litre d'huile, un kit triangle/gilet et 30€ de carburant... bref extrêmement déçu.
Le 28/08/2018 à 19:59
Très mauvaise expérience avec un vendeur occasion. Défauts constatés après vente (cachés ?), grandes difficultés à mettre en oeuvre les réparations. Réparations qui se sont avérées bâclées. Grand manque de professionnalisme voir d'honnêteté. Je déconseille donc vivement tout achat occasion dans cette concession.
Le 21/08/2018 à 14:17
Un grand manque de professionnalisme , des vendeurs d occasion ...
Le 03/08/2018 à 10:23
Bon accueil et bon service dans l’atelier! Aussi le personnel est attentif aux clients en leurs offrant du café. Cert une concession climatisée aurait bien mieux desservir les clients mais cela n’est pas si grave quand nous avons des bons services!
Le 09/03/2018 à 08:39
De belles voitures... mais comment faut il être habillé pour que l on nous prenne pas de haut?
Le 27/02/2018 à 18:28
Très bon accueil. On prend le temps de nous conseiller. La livraison parfaite et là encore on a prit soins de tout nous ré-expliqués, toujours avec beaucoup de gentillesse et répondant à toutes nos questions. Nou sommes vraiment très satisfaits de la voiture
Le 17/02/2018 à 23:18
Endroit sympa collaborateur qui renseigne bien beaucoup de modèle exposé une autre visite s'impose
Le 24/10/2017 à 03:58
Ma prochaine voiture sera Toyota service après-vente au top merci mais j'y reviendrai la semaine prochaine 👌👌
Le 08/10/2017 à 15:33
très mauvais expérience avec un commercial en octobre 2017 a la réception de mon véhicule on m'avais donner une heure pour la réception et cette heure de réception il avait un autre rendez vous en même pas un quart d'heure même pas dit qu'il fallait ouvrir un compte Toyota comme c'est une auris technoline pour un premier achat chez Toyota par le service commercial au prix de cette voiture on pourrai faire mieux dommage pour la marque vendre c'est bien mais quand vous avez signé votre commande le service commercial nais plus la ?????????? déçu je pense pas renouvelé cette expérience pour renouvelé ma deuxième voiture dommage pour la marque
Le 19/09/2017 à 19:38
diagnostic une pompe a injection a 3000€ alors que la panne etait le filtre a gasoil ....!
Le 20/07/2017 à 19:19
Même si l'achat ne s'est pas fait, ce n'est certainement pas à cause de l'accueil, un grand merci à Maxime pour sa patience, sa simplicité, et son professionnalisme. Dommage que la remise sur le véhicule accordée par le chef était si maigre (d'ou une étoile de moins!) car nous étions prêts à signer, du coup l'achat s'est fait ailleurs le jour même.A regrets...Mais le portefeuille avait aussi son mot à dire.
Le 18/01/2017 à 17:42
Super accueil et commerciaux qui conseil bien plutôt que d'embobiner pour vendre de la location à tout va. Nickel!
Le 23/12/2016 à 15:47
Une très bonne concession avec des personnes à l'écoute. Je recommande
Le 12/12/2016 à 21:46
Très bon accueil par l'équipe de vente et très bons conseils sur le choix des véhicules et équipements Je recommande vivement
Horaire d'ouverture :
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