Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Toys Motors - Colmar qui se trouve à Horbourg-Wihr. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Horbourg-Wihr en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:35
Professionnalisme de l’accueil, traitements et qualités d’écoute à la réception de l’atelier. Conseils et orientations pour un programme de suivis. Merci
Le 26/03/2024 à 17:28
Sommes passés , sans rendez-vous, avons reçu un excellent accueil de la part de toute l’équipe, et Adrien a fait preuve d’un grand professionnalisme.
Le 24/03/2024 à 01:04
Bonne expérience d'achat chez ce concessionnaire. Je suis reparti avec une Yaris 4 120ch d'occasion. Commercial sympa et arrangeant qui m'a proposé de venir me chercher à la gare de Colmar. Au vu de la réputation de la marque, j'espère garder le véhicule très longtemps!
Le 08/03/2024 à 21:24
Je ne recommande pas ce garage. En effet, suite à un accident, on m'annonce un delai de 2 mois pour une seule pièce. Nous devons payer la voiture de prêt 12€ par jour, je trouve cela aberrant. Enfin, j'ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Ils m'ont répété qu'ils transmettaient le message à la personne concernée, ils ne m'ont jamais rappelé. C'est inadmissible. Suite à ce message TOYOTA nous a proposé une voiture de location gratuitement merci à l'équipe.
Le 05/03/2024 à 08:54
Nous avons été très bien accueilli et conseillé pour notre achat d'une Toyota Yaris. Merci à M. Mustafa Dingil pour son accueil, les conseils, et toutes les explications qu'il nous a donné aussi bien pour préparer le dossier que lors de la remise des clés.
Le 28/02/2024 à 12:39
Garage accueil sympathique responsable atelier très professionnel d autres concession toyota devrait prendre exemple merci
Le 19/02/2024 à 10:54
L'équipe est très accueillante et au bien-être de ses clients. Pour mon premier achat d'un nouveau véhicule très bien reçu et conseillé par le commercial, bonne présentation du nouveau véhicule accompagné de très bons conseils . Délais respectés même en avance, Entièrement satisfaite de mon achat . Merci Toyota:)
Le 15/12/2023 à 16:17
Concession Toyota Colmar qui fait preuve d’un grand professionnalisme et représente parfaitement la marque. Mention très spéciale pour Adrien Wolf et Karolina Zielenska qui ont su répondre à nos attentes tant sur le plan commercial et relation clientèle pour l’achat de notre Yaris. Toutes nos félicitations et remerciements.
Le 08/12/2023 à 20:10
Bonjour à toutes et tous! Voilà maintenant 15 jours que j’ai récupéré mon bijoux!Un C-HR gris nacré bi-ton!Une merveille. Un grand bravo et milles milliards de merci à M BOUKAKA Nabil pour le temps passé car je dois avouer que je suis….un client compliqué.Mais lui s’est plié en 8 pour me trouver ce qui me correspondrait Il a pris le temps de me faire essayer et comparer sans jamais me forcer la main(je croyais que des vendeurs comme ça n’existait plus). Apres quelques jours je le suis permis de le recontacter pour quelques questions et même après la vente il sais se montrer disponible. Je manque de vocabulaire du coup je vais me contenter d’un GRO MERCI.
Le 03/12/2023 à 15:35
Dans le besoin de changer de voiture assez vite, j'ai été accueillie chez Toyota Colmar par une équipe au top. Grande première pour moi car c'était la première fois que j'achetais un véhicule neuf , Adrien Wolff très professionnel, patient et efficace de l'essai jusqu'à la livraison de la voiture ( yaris hybride) s'est assuré que tout se déroule au mieux. La voiture elle-même est juste géniale. Je suis ravie!
Le 29/11/2023 à 09:58
Je me suis rendu à cette concession afin de voir pour acheter le RAV4 , l'accueil et le test du Véhicule avec Maxime NARTH était un vrai plus. Malgré que j'ai opté plutôt pour une version du RAV4 en occasion , sa présentation m'a donné un coup de cœur pour la voiture. Merci à lui.
Le 01/11/2023 à 23:23
Disponibilité, accueil, compétence,aspect générale de la concession quasiment neuve ce qui est appréciable. J’ai toujours été très satisfait et client fidèle depuis 1999 😊.
Le 27/10/2023 à 18:26
Je tiens à remercier Monsieur Mustafa Dingil pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience lors de l’achat de ma Toyota AYGO
Le 20/10/2023 à 14:54
Nabil Boukaka m'a reçu sans rdv, il a pris le temps d'écouter mes besoins et envies. M'a expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur les différents véhicules. Nous avons pu traiter une partie à distance ce qui a été super, deux semaines après mon 1er RDV je signe ma Toyota Yaris. J'ai plus qu'à attendre le message et récupérer mon nouveau véhicule. Update : - Le délai de livraison n’a pas été respecté. (On m’avait indiqué 2 semaines j’ai attendu + d’un mois). Rien a été fait comme geste, afin de s’excuser. - Lors de la vente, le vendeur m’avait offert le plein lors de la livraison. Au final? Le plein n’y était pas. Il manquait 1/3 et sachant que j’avais moi même payé 1/3 il n’a enfaite quasiment rien offert. - Le véhicule était mal nettoyé. Mon père a lui même frotté avec le doigt les taches devant le vendeur pour lui montrer le mauvais nettoyage. Rien a été proposé (repasser, laisser le véhicule plus longtemps pour refaire le nettoyage). - Le vendeur ne m’a pas proposé d’essayer le véhicule avec lui, ce qui fait que je ne connais pas tout mon véhicule et je n’ai pas non plus les réponses à mes questions. - J’ai téléphoné le samedi 26/11 à la concession pour faire part d’un joint en mousse qui s’est enlevé du pare brise à l’intérieur et aussi pour toutes les questions que j’ai concernant le véhicule en précisant que c’était urgent. Le 08/12 je n’ai toujours pas eu d’appel du vendeur. Pour finir le véhicule a été livré en pneus été. Ce qui ne m’a pas été dit lors de la signature. Moi qui ne voulait pas déboursé grand chose au final il y a eu 450€ de carte grise , je dois prévoir 400 euros pour des pneus hiver, Et l’entretien du véhicule ainsi que le contrôle technique est à faire l’année prochaine. Pour un véhicule à 13 790€ j’ai beaucoup de « frais annexe » à prévoir alors que dans toutes les anciennes concessions je n’ai jamais eu ça. Malgré la gentillesse du vendeur au premier abord , il reste un commercial. Une fois le véhicule vendu, on se rend compte que tout est finalement un peu borderline. Je ne pense pas y retourner , ni conseiller cette concession.
Le 13/10/2023 à 16:26
J'ai acheté une Yaris hybride en occasion chez Toys Motors Colmar. Pour l'instant, je suis tout à fait satisfaite du véhicule et je tiens tout particulièrement à donner mon avis très positif sur la gentillesse, la disponibilité des personnes du Pôle Occasion et surtout M. Nabil Boukaka. J'ai pu essayer la conduite du véhicule et ils ont été très à l'écoute pour répondre à mes questions lors de l'achat. De même, lors de la livraison, ma voiture est comme neuve ! Merci beaucoup.
Le 07/10/2023 à 14:11
Bonjour, Je tiens à rédiger cet avis car j'ai eu une expérience très agréable chez cette concession non loin du centre de Colmar. J'ai été chaleureusement accueilli et conseillé par monsieur Nabil Boukaka. Il a su répondre à mes questions et me proposer les meilleures offres quant à mon besoin. J'ai même pu essayer 2 voitures différentes pour être convaincu de mon choix, mille mercis pour ce temps et vos explications on ne peut plus précises. Je repars avec une Toyota Corolla Hybride Design rouge, toit ouvrant (mon caprice qui a donné du fil à retordre à monsieur Boukaka pour dénicher ce bijoux dont il ne s'en ai jamais plain :D Merci pour vos efforts!) et un acheteur comblé par ce service chez Toyota! Je conseille cette concession les yeux fermés à qui veut une voiture difficilement battable sur le marché de l'hybride! Je ne saurais douter de la même prise en main qualitative des autres employés au sein de cette concession, mais si vous avez la chance de tomber sur monsieur Nabil Boukaka, il sera aux petits oignons avec vous! PS: Une mention spéciale pour le préparateur, monsieur Franck Fragnoli, qui a bichonné ma voiture autant à l'extérieur (elle brille de mille feux!) qu'à l'intérieur (j'ai longtemps cherché et j'ai trouvé un grain de poussière unique dans une vis qui maintient le siège conducteur au plancher) ! Merci merci merci ! :)
Le 28/09/2023 à 23:25
Voilà 2 ans que j’ai un rav4 acheté neuf Véhicules qui tire à droite depuis 2 ans après 4 parallélismes des pneus usés anormalement rien ni fait pas de solutions Impossible d’utiliser le maintient en ligne la voiture n’arrête pas de compenser le fait de tirer à droite Je roule sur la voies de gauches sur l’autoroute la voiture après 200 ml finis sur la bande arrêt d’urgence et on me répond c’est normal. Bruit de vent dans l’habitacle à partir de 130 km/h ,ils me font changer un pare-brise et toujours le même problème,pour mon travail je roule fréquemment sur les autoroutes allemandes , à grande vitesse on a l’impression que la voiture va se disloquer le bruit d’air est insupportable. Les personnes à l’accueil sav sont plutôt sympas ,mais aucune solutions n’est trouvé il y a toujours une autre excuses . Cela fait 23 ans que je change de voiture tous les 3 ans pour mon travail c’est la pire voiture que je n’ai jamais eu.
Le 09/08/2023 à 13:50
Tres bonne accueil, Idem telephonique, courtois et professionnel, prise en charge rapide de mon rav 4 , en vacances sur la region, véhicule réparé rapidement, a recommander 👍👍
Le 13/06/2023 à 20:12
Payer 129€ un diagnostic panne pour 5 mn de branchement de valise de détection .....c'est fort de café. Je ne rachèterai pas de Toyota
Le 09/06/2023 à 20:24
Merci à M. Prudhomme pour son accueil et son professionnalisme, Une super surprise lors de la réception du véhicule, je recommande cette concession
Le 06/06/2023 à 22:34
Je suis passé pour un rappel de capteur airbag accueil froid , zéro proposition commerciale ou autre, je demander une reprise pour mes deux voiture, 20 min rien après il dis le commercial était occupé, ils m'ont dit il faut un rendez-vous, je suis allé voir directement le commercial sur le parking , il as pris le photo, il m'a dit qu'il va me rappeler, pour me donner de nouvelles et pour que je ramène ma deuxième voiture, pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui , je suis vraiment très déçu, ça ne représente pas la marque Toyota
Le 30/05/2023 à 14:51
J'ai signalé plusieurs fois lors des révisions et visites spontannées que mon haut parleur avant droit était cassé, et effectivement à chaque visite quelqu'un est venu constater et ma dit qu'il serait remplacé, car vehicule sous garantie ( imatriculé janvier 2020). Sauf que personne ne rappelle jamais, ça traine, il faut relancer. Et quand enfin j'ai eu un rdv pour le remplacement du haut parleur, une fois celui ci remplacé, on m'annonce qu'enfaite il n'y a pas de trace de constatation dans mon dossier et je reçois une facture de 400 € car la garantie est dépassé de 3 mois. Franchemet limite comme méthode. Extrèmement déçu, vous venez de perdre un client fortement intéressé pour un Rav4 rechargeable. J'espère que les consessions allemande de toyota seront plus professionnelles.
Le 19/05/2023 à 21:52
J ai acheté une voiture chez Toyota colmar le vendeur qui m'a reçu L Habib Boukaka est une personne d une gentillesse incroyable et professionnalisme hors paire je le conseil à toute personne voulant acheter une voiture chez eux
Le 24/04/2023 à 22:01
J'ai acheté une Yaris (Design, voiture manuelle 2021) d'occasion il y a six mois. Après avoir comparé les caractéristiques et le prix avec d'autres voitures de fabrication française de la même catégorie, j'ai opté pour la Yaris, qui offrait un meilleur rapport qualité-prix. Il est équipé des dernières fonctionnalités et est facile à conduire. J'aime aussi l'apparence de la belle forme. Merci, M. Boukaka.
Le 10/04/2023 à 20:38
Combarel Jean-Louis de Linthal 68 Je suis allé au garage toyota Horbourg-Wihr pour le changement de pneus ( été/ hiver) le 31/10/2023, et même à l'ouverture c'est toujours un immense plaisir de retrouver l'équipe Toyota , avec toujours le sourire de mise , la gentillesse et la politesse ne manque pas ,pour les remercier de cet acceuil chaque fois agréable je me suis permis de leurs offrir des viennoiseries pour les remercier. Comme toujours attente dans le petit salon, café offert très cosy, retour de mon vehicule et comme à chaque fois lavé et aspiré. Je n'en fait pas trop, je dit mon ressentie et je remercie chaleureusement. Toyota Horbourg-Wihr. ________________________________________ Monsieur Combarel Jean-Louis Linthal 68 Heureux propriétaire d'une Toyota touring sport depuis un peu plus d'un an . Je suis allé au garage pour une révision des 30 000 km, comme toujours un acceuil très sympathique, des vendeurs, de l'hôtesse d'accueil, du pôle garage qui prennent vos demandes en comptes. Franchement je vous conseille vivement ce garage ils sont au top , à votre écoute, aux petits soins pour vous et votre vehicule. Merci à toute l'équipe et vive Toyota.
Le 30/03/2023 à 09:49
Bon accueil, bâtiment imposant, personnel qui semble maîtriser le sujet. Mais impossible d'acheter un modèle désiré neuf ou occasion très récente sans se voir imposer des délais pharaoniques de plusieurs mois à pratiquement une année ! Ce n'est certainement pas de leur faute sauf, peut être pour l'occasion présente sur site qu'ils veulent garder à fin de démonstration. Bien dommage tout ça !
Le 17/03/2023 à 22:08
J'ai acheté une Toyota Yaris hybride occasion et j'en suis super contente!la voiture est comme neuve! Je remercie infiniment Mr Boukaka Nabil pour son professionnalisme,sa gentillesse,sa patience. Je suis venue de Paris acheter ce véhicule et Monsieur Boukaka est venu nous chercher à la gare quel service!Je ne peux que recommander cette concession Bravo!
Le 18/02/2023 à 21:50
J'ai récupéré aujourd'hui la voiture d'occasion que j'ai acheté auprès de Nabil, il y a une quinzaine de jours. Ce vendeur est très sérieux, clair et transparent dans ses démarches. Il est sympathique et agréable et prend le temps pour le client. Franck, le préparateur de véhicule, a également fait du bon travail. L'équipe de Toyota Colmar a un bon accompagnement du début à la fin de la vente.
Le 18/02/2023 à 11:18
je suis passé au garage à la recherche d'une petite citadine pour ma fille, une aygo intéressante qui venait de rentrer mais le prix pas fixé. Le commercial note notre tél et adresse mail : JAMAIS de réponse.
Le 02/02/2023 à 15:35
Impossible d'obtenir un rendez vous pour une révision !faudra qu'on m'explique comment on travaille dans cette boite!!
Le 20/01/2023 à 22:39
J ai acheté un véhicule ici. Je vous recommande plus que vivement de réclamer les services de monsieur Nabil Boukaka. Je pense qu on ne peut juste pas espérer mieux que son accompagnement et ses conseils. Son professionnalisme et sa sympathie sont rares.
Le 23/11/2022 à 17:08
J'ai acheté une CHR hybride en occasion. Monsieur Nabil Boukaka a été de très bon conseils. Pour la livraison une explication très claire. Si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire après la livraison, il est toujours disponible.
Le 31/10/2022 à 19:14
Je recherchais une Auris hybride et Mr Boukaka a fait le nécessaire pour accéder à ma demande, quitte à lui-même chercher le véhicule pour accélérer la réception. Toutes mes demandes ont été honorées, les explications étaient claires. Mr Boukaka a fait preuve de disponibilité et d'un grand professionnalisme. Celà fait un mois que j'ai mon véhicule et j'en suis très satisfaite.
Le 23/10/2022 à 16:00
Bonne présentation et essai complet du RAV4. Vendeur à la fois technique et sincère. Concession à recommander.
Le 09/10/2022 à 11:39
Je suis un peu déçu part les explications le jour de la livraison mai je ne vais pas rentrer dans les détails je voudrais juste qu'il y ait une personne qualifiée qui m'explique le fonctionnement de ma CHR hybride toute neuve mai je mets quand même cinq étoiles car la vente c'est bien passé
Le 08/10/2022 à 22:03
Nous venons d'acquérir une yaris hybride d'occasion et nous avons eu à faire avec Nabil. Un vrai pro comme on en rencontre peu d'autant plus dans le domaine automobile. Il suit, accompagne et conseille parfaitement ses clients ou futurs clients. Nous recommandons et reviendrons certainement dans cette concession pour un futur achat.
Le 06/10/2022 à 22:25
Très bon accueil et suivi de la part de M. Nabil Boukaka qui a été à mon écoute, en cherchant il m'a trouvé une Aygo X super sympa au look avant gardiste , ai apprécié ses conseils et sa disponibilité
Le 10/09/2022 à 17:46
A la recherche d'une Chr rouge d'occasion, nous nous sommes adressés à la concession Toyota d'Horbourg par hasard. La voiture voulue n'était pas en stock sur place, mais Nabil s'est parfaitement occupé de nous. Avec professionnalisme et gentillesse, il a su comprendre nos attentes, y répondre et nous a tenus au courant des avancées dans notre dossier. Nous sommes ravis du service et de la voiture !
Le 08/09/2022 à 11:41
Très bon accueil comme à la maison aussi vrai que là pub très bonne équipe , je recommande
Le 08/09/2022 à 11:27
Client depuis 2015 je ne peux que féliciter l'équipe de ce garage toujours disponible et efficace.
Le 06/09/2022 à 15:32
J'ai acheter ma première voiture hybride à Colmar avec Mr Boukaka et je vous le conseil que ça soit le conseiller ou même ce toyota. Il a été à l'écoute et au petit soin avec nous. Enorme quand vous avez d'autres qui vous regarde de haut (Citroën, ou même toyota Cernay). Un conseiller qui vraiment est au top du top. Pour une voiture toyota c-Hr en occasion qui est devenu mon bebe et ou chaque jour quand j'ouvre mes volets je me dis mais qu'elle est belle. Professionnalisme et qualité au rendez vous avec toyota Horbourg-Wihr mais surtout avec Mr Boukaka. Milles merci pour tout.
Le 08/08/2022 à 20:01
Après avoir laissé la climatisation en marche avec le moteur à l'arrêt, après une demi heure, mon C-HR Hybride s'est trouvé dans l'impossibilité de redémarrer. J'ai fais appel à Toys Motors COLMAR, M. BOUKAKA Nabil, Commercial, m'a gracieusement proposé de faire un déplacement de 10km pour venir et m'aider à redémarrer mon véhicule. Un grand MERCI à lui pour ce beau geste.
Le 28/07/2022 à 19:35
Superbe concession, bon accueil et très pro, rien à redire.
Le 22/07/2022 à 19:04
Très bien accueilli. Personnel sympathique. Et concession agréable. Satisfait du service. Merci.
Le 05/07/2022 à 22:47
Super service. Vérifiez après contact avec le trottoir à une heure tardive, et puis c'est gratuit !!!!
Le 28/06/2022 à 12:06
Très Satisfait de mon achat (Toyota Aygo éclipse) d'occasion ainsi que du suivi que j'ai eu tout au long des démarches entre la commande et la réception du véhicule . Je salue et remercie le professionnalisme de Monsieur Boukaka qui s'est décarcasser pour trouver un véhicule me plaisant davantage dans une autre concession Toyota du côté du Bas Rhin . Il est aussi très réactif sur chaque demande ou question que je lui ai poser à distance par mail ou téléphone .
Le 26/06/2022 à 14:02
Je cherchai une Toyota Auris de couleur bleu avec un toit panoramique et je l ai trouvé au Toyota de Colmar. Mon vendeur a était Nabil Boukaka, qui a était super du début à la fin et continue le suivi. J habite à Marseille, je suis monté à Colmar en train et Mr Boukaka et venu me chercher dans le centre ville ( ou j étais aller me promener) et m a ramener à la concession, oú après avoir signer les papiers m a ramener dans la salle de livraison pour m expliquer les différentes fonction de mon véhicule. Il a était très patient et compréhensif lors de mes interrogations. Merci beaucoup Nabil pour votre professionnalisme, votre patience, votre gentillesse.
Le 21/06/2022 à 10:53
Nous avons acheté une Toyota Yaris hybride en occasion au sein de ce garage automobile. Nous avons été très bien accueilli et accompagné dans notre recherche. Commercial très sympathique et à l'écoute de nos besoins et de notre budget.
Le 24/05/2022 à 20:25
Très arrangeant sur le planning. Moins cher qu'annoncé. Parfait je recommande.
Le 28/04/2022 à 01:27
Après l acquisition d une Toyota Corolla d occasion fin 2021 auprès de TOYOTA Toys Motors COLMAR par l intermédiaire de M Nabil Boukaka,elle me donne entière satisfaction. Et j ai eu l occasion de participer ce week-end à un Événement convivial qui m à permis d essayer toute la Gamme+++ Une Équipe accueillante
Le 26/03/2022 à 14:57
Très bon accueil de Yanis, essai d'un super véhicule économique 4,8 l très bien équipée le Yaris Cross Hybride. Malheureusement pas tout à fait adapté à notre utilisation de gros rouleur 30000 kms an. Vivement que Toyota sorte une gamme entre le Suv urbain et le Rav 4. Je vous recommande vivement Yanis et la concession Colmarienne pour son accueil et son professionnalisme.
Le 23/03/2022 à 23:14
Très bon accueil, personnels très compétents et très sympas. Agence à recommander.
Le 13/02/2022 à 10:35
Concession très accueillante et moderne. Un grand merci à Nabil du service VO, qui était très professionnel, accueillant, à l'écoute et d'excellent conseil ! Il a facilité toutes les démarches pour la livraison de mon véhicule, qui fût très rapide grâce à lui !
Le 28/01/2022 à 16:58
Bonjour à tous. Belle découverte à Horbourg Wihr la concession Toyota belle et accueillante. Un vendeur VO du nom de NABIL BOUKAKA très professionnel , qui c'est mis en quatre pour nous trouver la Yaris hybrid de nos rêves et qui nous convenait. Jeune homme performant et à l'écoute du client à recommander sans hésitation Merci également à UMUT. Famille JR
Le 22/01/2022 à 10:53
Très satisfait de Nabil pour sa réactivité et ses conseils, je recommande (Delphine L)
Le 08/01/2022 à 11:25
Accueilli par Yanis ! Jeune super sympathique et très professionnel ! Nous sommes depuis ce jour en attente de recevoir notre nouvelle corolla Ts 😊vivement
Le 27/12/2021 à 15:41
Corinne toujours au top ! Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Arnaud est extrêmement compétent et professionnel. Merci à toute l'équipe pour la qualité des prestations !
Le 15/12/2021 à 20:33
Équipe jeune et dynamique. De très bon conseil. Morgane et Adrien très gentils. Nous sommes très satisfait de l'achat de notre Toyota Corolla hybride. Je recommande vraiment cette concession.
Le 19/11/2021 à 11:25
Concession de Horbourg-wihr très agréable. Accueil et entretien par Yanis, jeune homme prometteur car très professionnel
Le 19/11/2021 à 08:48
Très déçu, après 20 ans que je roule en Toyota,j ’y suis allé aujourd’hui pour le remplacement d’une ampoule sur le feux arrière puisque je n’arrivais pas à le faire moi même et m’entendre comme réponse qu’il faut aller à l’école Je suis allé le faire faire ailleurs
Le 25/10/2021 à 07:15
Nous avons réceptionné une Yaris ICONIC le 22 octobre 2021, excellente prestation de la part de Yanis. Très bien accueilli dans la concession qui reste à l'écoute de ses clients . Nous vous recommandons cette concession. C'est notre 5ème véhicules et notre satisfaction est toujours présente.
Le 19/10/2021 à 10:29
J'appelle pour un probleme de voyant motor on me dit la personne nest pas dispinible elle vous rappel, sa fait 1 semaine que jattend, je rapelle on me dit un instant pendant 5min de musique dattente et sa raccroche au nez.. sympathique..
Le 12/10/2021 à 15:45
Je viens d'acheter une Toyota Yaris d'occasion chez Toys Motors Colmar. Je suis heureuse de mon achat et de la qualité de Toyota. La communication était difficile au début et ça a pris beaucoup de temps pour avoir cette voiture. Mais à la fin M Nabil BOUKAKA et son directeur M HAEFLINGER sont allés au-delà pour que je reçoive la voiture plus rapidement. M. BOUKAKA connais bien les voitures, il est professionnel et il est même venu me chercher chez moi pour me livrer la Yaris comme je n'avais pas d'autre véhicule.
Le 12/09/2021 à 11:38
Je voulais changer un embrayageToyota Yaris 2010Toyota m'a fait un devis de 3400 €Je suis allée chez un garage toute marque Ils me l'ont fait pour 900 un conseils pour tout le mondeN'achetez pas de ToyotaParce que les prix et les manœuvres sont horriblement cher
Le 10/09/2021 à 11:31
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Lexus d'occasion acquise suite aux bons conseils de mon ancien étudiant. Merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse!
Le 31/08/2021 à 17:52
Belle concession moderne et accueillante. Nous avons beaucoup apprécié Nabil Boukaka, le vendeur VO : un jeune homme plein d'allant, de gentillesse, de disponibilité et de sérieux. Pourtant, notre dossier n'était des plus simples à finaliser ! A force d'efforts, de nombreux coups de fil et de ténacité, il a réussi le quasi-impossible, malgré une période de l'année ( août ) où beaucoup de gens sont en congés. Le tout, avec sourire et détermination. Nous espérons que son employeur saura lui montrer sa reconnaissance s'il continue sur cette voie, car il fait honneur à la marque qu'il représente ! Les +: professionnellement et relationnellement, ce jeune homme semble n'avoir que des qualités, notamment celles exprimées ci-dessus. Les - : l'absence d'une assistante, pour le soulager de tâches non directement liées à la vente. L'absence également d'un portable professionnel qui lui permettrait d'être encore plus réactif.
Le 23/08/2021 à 11:42
Merci pour la disponibilité de M. BOUKAKA et pour les renseignements donnés pour la recherche de mon premier véhicule
Le 24/07/2021 à 18:45
'ai fait l'acquisition d'un véhicule Toyota C-HR à la concession d'Horbourg-Whir. Nous avons été accueilli part un jeune vendeur, Nabil BOUKAKA, très pro dans sa présentation des véhicules d'occasions. Jeune homme très à l'écoute de ses clients, il n'a rien a envier aux grands vendeurs plus expérimentés J'espère qu'il restera longtemps au seins de cette belle concession.
Le 23/06/2021 à 17:34
Le vendeur vraiment à l'écoute de votre demande. Ils ont de bonnes voitures.
Le 18/06/2021 à 15:43
Très bon accueil de M Nabil Boukaka .Tout était au top réception du véhicule ainsi que l'accueil. Merci au groupe Toyota nous sommes ravis de notre expérience ..
Le 25/03/2021 à 22:05
Très professionnel, de bons conseils... Commercial efficace
Le 02/02/2021 à 20:00
Extrêmement déçu du service proposé !! Suite à une prise de rendez-vous pour la révision des 120000 km d'une Toyota Yaris, un tarif compris entre 170€ et 200€ nous est annoncé. Une fois sur place, ma compagne a eu droit à des conseils très appuyés et insistants concernant un changement de pneus et de plaquettes de freins devant être effectués de manière urgente. Malheureusement pour leur crédibilité, le système de freinage de même que les pneus ont été vérifiés le mois passé et ne nécessitent pas de remplacement. Ma compagne a dû faire des pieds et des mains afin d'avoir une facture à son nom ainsi qu'à notre nouvelle adresse bien qu'en ayant la nouvelle carte grise entre les mains. Absolument rien n'a été professionnel dans leur démarche. Autre surprise, le tarif demandé est cette fois de 372€ ! On est bien loin du tarif présenté initialement ! Je trouve cet acceuil totalement inacceptable. Ce fut la première fois que nous allions dans ce garage, mais également la dernière ! Et c'est sans parler de l'ensemble des remarques sexistes dont a eu droit ma compagne. C'est tout simplement intolérable !
Le 23/01/2021 à 15:42
Accueil inexistant, après avoir enfin trouvé un vendeur,j’ai demandé à voir un land cruiser pour peut-être en faire l’acquisition si le véhicule me plaît, le vendeur m’a répondu sa ce vend pas donc ont n’en fera pas, je trouve la démarche pas très commercial.
Le 19/01/2021 à 17:03
AU TOP . Excellent accueil.Prise de rendez vous rapide pour l'entretien des 75 000 km de mon Rav4 Hybride. Ponctualité de prise en charge et de recupération .Tres bonne communication avec le receptionniste concernant la prestation et le tarif .Prestation parfaite ! bon rapport qualité prix Bravo !,C'est le jour et la nuit par rapport a ce que j'avais connu avec l'ancienne concession route de Neuf Brisch , cela me redonne envie de venir dans cette concession. Tres beaux locaux et tres foctionnels . je recommande vivement
Le 25/09/2020 à 17:13
Un garage magnifique et une gamme hybride complète remarquable.
Le 25/07/2020 à 09:29
Personnel agréable et accueillant, la Corolla que j’ai essayé était vraiment agréable à conduire. Malheureusement les négociations sur le prix étaient très décevant.... après une remise « pro » soit disant plus avantageuse que la remise particulier, je me suis retrouvé avec le même montant à payer qu’une simulation sur le site Toyota pour un particulier. J’ai fini par commander une voiture chez une marque qui fait de vrai remise pro. Dommage.
Le 12/06/2020 à 12:54
Heure de rdv non respectée. Suis parti sans rencontrer le chargé de clientèle. Très déçu par le service.
Le 25/02/2020 à 16:02
Très déçu. Car je voulais changer de voiture mais il ne voulait pas reprendre ma C4 Se qui est malheureux c'est que j'avais déjà acheté une Toyota neuve chez eux
Le 07/02/2020 à 07:10
Pour trouver un garage digne de ce nom aujourd'hui, faut se lever de bonne heure! Ici la satisfaction client est loin d'être leur priorité. Client depuis plusieurs années, le service pour les révisions se dégrade à vue d’œil. Cela fait la deuxième année que je récupère mon véhicule et constate que des choses facturées nont pas été faites. L'année dernière je leur signale une ampoule hs avant révision, on me dit pas de problème, ça fait de toute façon partie des éléments vérifiés et bingo je récupère mon véhicule avec l'ampoule hs. Peu de temps après mon véhicule est vu par un autre professionnel qui m'alerte sur l'urgence de changer les pneus sur le train avant car complétement déchirés sur l’extérieur, je que j'ai pu constater par moi même n'étant pourtant pas du métier. Là encore pour Toyota Colmar, leur formule préférée à la remise du véhicule tout va bien. Cette année, leur révision inclut un essai route après quoi on me dit tout va bien. Et bien non, mon véhicule est actuellement en cours d'expertise car il tire complétement à droite suite à l'intervention d'un garage pas sérieux. Donc si vous ne constatez pas ça lors de votre essai route, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Plusieurs fois qu'on doit me rappeler, ce n'est pas fait. Mauvaise communication en interne, comme le jour où nous avions une expertise dans leurs locaux et qu'ils n'étaient pas au courant alors qu'ils avaient été prévenus. Plusieurs fois qu'on me dit que ce qui s'est passé n'est effectivement pas normal et qu'un rappel à l'ordre sera fait à l'équipe. Messieurs les directeurs de ce centre allez vous former un peu à des cours de relation clientèle et revenez sur terre: le client pour qui on a facturé des prestations inexistantes n'a que faire de votre rappel à l'ordre en interne. Courrier écrit au directeur de ce centre laissé sans réponse, ça en dit long sur leur soucis de la satisfaction client. L'étoile dans la note c'est pour une commerciale qui était sympa (mais je crois qu'elle n'y est plus) et pour le véhicule prêté la dernière fois qui était à peu près de la même gamme que le miens. Pour résumer, ils gonflent le prix des vidanges avec des prestations qui n'existent pas. (j'espère quand même que les vidanges sont au moins réalisées). Cerise sur le gâteau, ils mettent maintenant le diagnostic hybride à au moins 30€ (de mémoire) alors que c'était toujours gratuit et que c'était le seul intérêt à faire sa révision chez Toyota et pas chez un garage lambda.
Le 31/12/2019 à 10:46
À première vue, la concession est entre le familiale et une grande concession, c'est ce que je préfère. L'attente n'est pas très longue. Je n'ai pas eu le longtemps de discuter avec les vendeurs voir comment ils sont envers les clients.
Le 09/10/2019 à 04:24
Petite concession mais personnel vraiment sympa en tout cas et rdv vite eu pour une révision
Le 04/09/2019 à 07:47
Vendeur bien accueilli mais service réparation des efforts à faire surtout à l'accueil
Le 31/08/2019 à 11:31
Très bon accueil. Second véhicule d'occasion acheté chez Toyota Colmar pour nous et une nouvelle fois, nous ne sommes pas déçu. Vendeur sympathique, à l'écoute et qui tient ses promesses. M. Monvoisin sait fideliser ses clients.
Le 31/07/2019 à 10:30
J' ai fais ma révision et mon controle technique par le biais de Toyota ... Cette semaine Lors de la révision ils n ont pas été foutu de remplir le réservoir de lave glace .... Je les contact par téléphone , ils me disent si si Mme ça a été fait!!!! En insistant .... Je vois si le produit a été mis ou pas je ne suis pas bête ...... Heureusement qu il n'y avait pas une chose grave ...... On se demande si le reste concernant la révision a été effectuer correctement Pour le prix de 309 € .....!!!!!! Toyota laisse à désirer ... Accueil téléphonique pas sympathique
Le 24/04/2019 à 19:33
Atelier : Bon accueil, équipe sympathique et arrangeante, délais respectés. Que demander de plus ?
Le 17/04/2019 à 12:19
Personnel très accueillant, à l'écoute Je recommande vivement cette concession
Le 31/03/2019 à 14:35
Super accueille. Vendeuse ( Colette) super sympa et reconnais ses clients même après l'achat. Les services annexes sont compétant et à l'écoute... En fin j'ai pas eu de soucis avec mon CHR. Je recommande se garage.
Le 23/03/2019 à 15:51
Une équipe très sympa qui s'occupe bien de votre véhicule
Le 15/08/2018 à 20:46
Accueillant mais bureau défraîchi et un vendeur débutant ou peu compétent..de belles autos toutefois
Le 27/07/2018 à 09:53
Long très très long, 30 minutes pour être servi, balancer sur 2 services diffèrents qui sont débordé. Aucun sourire. Une équipe dont la moitié ne fond que brasser du vent. Du rarement vu dans un magasin.
Le 28/06/2018 à 11:07
Accueil correct, mais -2 étoiles pour absence complète de stock. Y en a mare des ces concessions sans stock...Même pas une cosse de batterie ou une durite qui sont quasi consommable...
Le 12/06/2018 à 15:14
Mais où est le chef ! Y a t'il un pilote dans ce garage. Personnel blasés. RDV impossible. Dommage.
Le 23/05/2018 à 17:36
Accueil sympathique. Bons conseils et très professionnel. Bravo et merci. À bientôt 🙋 pour commander ma voiture hybride
Le 09/03/2018 à 14:15
Je ne connaissais pas la gamme hybride, je me suis donc rendu dans le garage Toyota de Colmar. Après 20 minutes d’attente je suis parti sans aucun renseignement. Certes le seul et unique vendeur était occupé avec un client, mais un petit bonjour et demandé de patienter ou de revenir plus tard aurait été le minimum. Résultat, j’ai pris congé et je vais aller à Fribourg cette après-midi. Je déconseille fortement ce garage.
Le 10/02/2018 à 09:56
mis mon rav 4 en réparation ( il ne démarait plus ) et au bout de 1600 euros ( dont la fameuse valise diagnostique ) , je le retrouve pour 10 jours et là .....carafe totale retour au garage et on me dit faut remettre 8000 au bout ....mettre 1600 euros et se retrouver avec une épave , je l'ai sévère , plus jamais ! ! ! il y a quarante ans en arrière Nissan remplaçait les pièces car ne savait pas diagnostiquer , mais avec ces outils moderne , on se pose des questions ....a vous de vous poser les bonnes questions avec d'aller a cette concession et garage ...
Le 19/01/2018 à 11:12
Personnel très pro et accueillant, entièrement satisfait
Le 23/12/2017 à 08:37
Concession à dimension humaine. Personnel accueillant,à l'écoute du client et avenant. Le vendeur très professionnel, disponible,répondant à toutes mes questions et très patient. Pédagogue et clair dans toutes les explications pour la prise en main de mon nouveau véhicule. Rien à redire. La concession Toyota de Colmar est à recommander.
Le 14/01/2017 à 08:43
L'accueil est chaleureux,la voiture est rendue propre après la révision
Le 26/07/2015 à 11:43
bon service rapide pour remplacer la batterie remplacement rapide et efficace de la batterie
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?