Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Team Toy 94 - Saint-Maur-des-Fossés qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Maur-des-Fossés en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 12:35
Pour escroquerie de réparation de pare choc en bandes organisé au lieu de posséder au changement demandé par l'expert. Jantes non réparer tels que demander l'expert. Voiture immobilisée pour reprendre les travaux pendant 4 jours et rien n'a pas été fait. À fuir l'atelier de Saint maur
Le 22/02/2024 à 15:47
Bonjour, j’ai été très mal accueilli le 22 février a acceuil atelier.
Le 19/02/2024 à 00:09
Aucun professionnalisme, ils se moquent totalement du client. Mon vehicule a subit une revision en Aout 2023, la semaine dernière elle tombé en panne sur l'autoroute hors de la region parisienne, elle a été remorqué par un depanneur dans un garage et le constat a été sans appel panne moteur car il n'y avait pas d'huile dans le moteur. Ma voiture a été ensuite remorqué au garage toyota de St maur ou je l'ai acheté et où chaque année je l'emmène pour la faire réviser, le chef de l'atelier a refusé de prendre mon véhicule, toutefois ils ont mis de l'huile dans le moteur pour faire démarrer la voiture sans succès car la jauge etait sèche. J'ai tenté de lui expliquer la situation qui pour moi n'est pas normal car depuis la revision j'ai effectué moins de 15000 km. Il est sourd à ma demande sous pretexte qu'il n'y avait plus de place dans le garage, excuses répétés à mainte reprise. Je suis très déçu par ce manque de professionnalisme de ce chef d'atelier. Je n'ai jamais eu a me plaindre des anciennes révisions en revanche depuis 2022 des doutes ont apparu sur la qualité du travail effectué. De plus j'ai contacté de nouveau le garage et la secrétaire m'a repondu vous serez contacté sous 48h00. Très déçu car la facture des révisions sont élevés en plus du manque de considération pour le client.
Le 15/02/2024 à 18:49
Je les ai consulté pour un achat de véhicule d occasion. Le vendeur Mr Martins a été très pro, plein de bon conseils et a l écoute. Résultat j ai acheté ma voiture chez eux et je suis ravi de ma nouvelle voiture et de l accueil que j’ai reçu.
Le 14/02/2024 à 17:24
Mon véhicule est suivi dans ce garage depuis 2021. C'est déplorable - L'atelier ne répond jamais au téléphone, ne vous rappelle jamais. C'est inadmissible et c'est bien dommage car une fois sur place, ça se passe plutôt bien. Je suis obligé de chercher un garage plus correct .
Le 13/02/2024 à 10:47
Très bien conseillé par Mr Martins, nous sommes ravis de notre achat
Le 08/02/2024 à 17:29
Toujours de bons conseils et de qualité. Accueil au top.
Le 06/02/2024 à 15:14
Bon accueil de Mr Nicolas, très professionnel et à l'écoute. Cordialement
Le 05/02/2024 à 16:21
Pas très sérieux J’attends des renseignements d’eux depuis plus de 3 semaines Je suis passé à l’agence et on m’a donné un contact à appeler J’ai appellé plusieurs fois ce contact pour avoir des renseignements sa n’a jamais répondu Un matin sa m’a rappelé je n’étais pas disponible impossible de ravoir la personne au téléphone J’ai retenter quelques jours après pour voir et là une personne m’a envoyé un message pour me dire qu’elle me rappeler En effet la personne m’a rappelé mais sa a durée 2 minutes l’appel car cette personne ne captais pas Elle m’a dit je vous rappel dans 5 min Et depuis plus d’une semaine pas d’appel Bien sûr je trouve ça pas professionnel ni correct Du coup je suis parti chez un concurrent d une autre marque qui eux on été plus accueillant , serieux , serviable et pro Dommage pour Toyota qui je pense est une bonne marque
Le 26/01/2024 à 21:44
Aucun professionnalisme, ils se moquent totalement du client , invoquent des excuses à répétition plutôt ubuesques pour expliquer le fait qu’ils ne vous fixent pas de date d’intervention personne ne rappelle ou bien le téléphone sonne constamment dans le vide, Ils m’ont prevenu uniquement . 10 minutes avant le depot du véhicule que le rdv était annulé pour non réception de la pièce !!! En revanche ils se pressent d’encaisser l’acompte lors de la commande de la pièce Cela fait plus d’un mois que j’attends la réparation. si vous ne vous déplacer pas ils ne répondent absolument pas à vos questions et ne vous rappellent pas contrairement à ce qu’ils vous promettent lorsque vous êtes sur place A fuir !!
Le 26/01/2024 à 16:26
Service absurde. Il y a meme pas un bonjour et pas d’accueil de la clientele.
Le 30/09/2023 à 08:56
Achat d’un rav4 avec M Martins, communications fluides, de bons conseils, sympathique et arrangeant.
Le 09/08/2023 à 11:34
Très bon Acceuil, Ludovic et une personne très à l’écoute et fort sympathique et répond à toute les attentes. Je conseille les yeux fermés de ce diriger dans cette concession automobile qui est très accueillante et sérieuse ! Achat d’une Mercedes classe A d’occasion chez eux.
Le 01/08/2023 à 07:20
Je suis parti acheter deux jeux de plaquettes de frein pour ma prius plus que j'ai depuis 6 ans (dans cette conversation), l'histoire d'avoir des vraies plaquettes d'origine Toyota il s'avère qu'on m'a vendu des fausses plaquettes fabriquées en République tchèque que j'ai payé au prix des vraies, j'aurais fait de les acheter sur Oscaro par exemple car elles de meilleures qualités que celles qu'on m'a vendu, depuis que ces plaquettes sur ma voiture je ne l'aime plus comme avant, bruits désagréables au freinage quand je roule doucement et mes jantes sont noires après quelques heures .
Le 28/07/2023 à 18:44
Bon accueil, Ludovic est un très bon conseiller qui connaît son métier. Il avait déjà été de très bon conseil il y a 4 ans pour notre Toyota CHR. Naturellement pour notre nouvel achat nous sommes revenus le voir. Je recommande
Le 22/07/2023 à 13:04
Parfait. Un accueil exemplaire du vendeur Patrice. Achat d'une Yaris occasion pour mes beaux-parents en reprise de leur vhl actuel. La démarche commerciale à été parfaite, le professionnalisme de l'établissement ne laisse présager aucun doute pour la suite (entretien, futur renouvellement...). Excellente expérience en tant que client. Je recommande vivement ce ce vendeur, il est très pro, très à l'écoute.
Le 11/07/2023 à 19:39
Nous avons acheté notre GR à une concession à Bourges, et sommes arrivés à nos premiers 1500km. Habitant Champigny, nous nous renseignons sur les garages et sommes heureux de trouver un garage fortement bien noté et près de notre domicile! Nous prenons très vite RDV pour l’entretien garanti par Toyota, et au jour J du RDV, nous annonçons aux garagistes que nous avons une panne au niveau du lave-glace, nous leur précisons que l’on suspecte un défaut au niveau du fusible. Ils acceptent d’y jeter un oeil. Nous récupérons la voiture le lendemain et le garagiste nous dit avoir vérifié tous les fusibles (ils sont tous OK, apparement), il faut donc déposer la voiture un jour supplémentaire (au minimum- d’après eux) pour effectuer des vérifications plus approfondies et trouver la panne. Nous nous arrangeons pour redéposer le véhicule le Jeudi soir suivant, en leur faisant part en amont par téléphone de nos obligations, le garagiste et nous mêmes s’accordons ensemble : nous déposons notre voiture Jeudi soir et nous la récupérerons le Mardi de la semaine d’après. Nous les trouvons très arrangeants!! Arrivant sur place le Jeudi à 17h45 (convenu comme tel), le garagiste nous informe qu’il faudra récupérer notre voiture le Vendredi, avant fermeture du garage. Ils ne nous donnent aucun choix possible. La matinée du Vendredi, 4 appels sont passés vers eux pour essayer de s’arranger pour récupérer la voiture le Lundi ou le Mardi d’après,, ils refusent catégoriquement. À 10h30 (soit après 2h30 de travail), la voiture est fin prête. (Donc pas 1 journée complète, comme ils l’avaient préconisés). À 16h (1h avant notre train), mon conjoint se libère et retrouve la voiture déverrouillée sur une place et rue publique avec les clés en évidence dans l’habitacle. Le garagiste n’a pas su nous expliquer comment la voiture s’est retrouvée ici. D’après son équipe, personne ne l’a mise là. Il nous explique que la panne du lave-glace vient d’un fusible HS- comme on l’a soupçonné lors du 1er RDV. Donc, RDV inutile car si toutes les vérifications avaient été faites soigneusement lors du premier contrôle, nous aurions évité ceci. Aucune excuse n’est présentée à mon conjoint. Nous avons fini par rater notre train et payer deux nouvelles places du train suivant, nous vous remercions pour votre manque de communication, de professionnalisme et de politesse. Nous ne reviendrons pas.
Le 04/07/2023 à 16:52
J'ai acheté ma Peugeot 208 ma toute première voiture. Je tient à remercier particulièrement Mr Saint Viteux pour son professionnalisme et son attention particulière. Merci infiniment. Je vous recommande ce concessionnaire.
Le 27/06/2023 à 23:32
J’ai acheté une Toyota Yaris Cross dans cette concession, changement radical avec passage en hybride et boîte automatique. Un immense merci à Helder, qui a su prendre le temps de tout m’expliquer et faire un petit tour dans st Maur pour que je m’y fasse la main. Allez-y les yeux fermés, grande disponibilité et professionnalisme d’Helder qui aime son métier et sait satisfaire les clients.
Le 23/06/2023 à 10:35
Je remercie Monsieur Ludovic pour son professionnalisme et son approche des clients. C’est une concession que je recommande aux futurs acheteurs.
Le 20/05/2023 à 19:01
Nous avons sollicité Mr Martins (Helder) pour un projet d'achat d'une YARIS CROSS. Outre la qualité de son accueil, nous avons été très surpris par sa disponibilité et son professionnalisme - il est très rare de rencontrer un chef de ventes d'un concessionnaire voitures si investi et ouvert à la relation auprès de ses clients -- Bien que nous n'ayons pas réalisé l'achat pour des raisons de réflexion qui n'est pas aboutie, nous ne pouvons que recommander ce concessionnaire et surtout de contacter ce vendeur
Le 07/05/2023 à 12:52
Un chef d'atelier antipathique,un acceuil glacial,des prix exhorbitants, des commerciaux qui sont la juste pour vendre et toucher leu commission, passez votre chemin
Le 13/03/2023 à 10:29
Nous nous sommes rendu à la concession Toyota - Team Toy 94, car nous envisagions d'acheter une voiture Hybrid, nous avons été conseillé par Ludovic Wittier, personne très professionnelle, connait bien son métier. Nous avons été très bien conseillé sur le véhicule. Véhicule acheté. Je conseille cette concession.
Le 15/02/2023 à 10:55
Bonjour, j'ai téléphoné pour prendre des renseignements pour acheter une voiture, le vendeur Helder n'était absolument pas aimable et en gros que j'étais neuneu avec mes questions sur l'hybridation. De plus, le vendeur sans me connaître m'a dit que je ne savais pas utiliser mon Tucson PHEV. Vendeur pas très vendeur...qui n'en n'a rien a faire des clients. Pas grave j'ai pris contact avec un autre Toyota qui a répondu a mes questions.
Le 10/02/2023 à 19:34
Personnel très agréable, accueillant et professionnel. En charge de la flotte des véhicules de mon travail, je ne regrette pas de faire le déplacement !
Le 01/02/2023 à 16:33
J’ai commandé une Yaris hybride et j’ai ete tres satisfait non seulement du vehicule, mais de la qualité de conseil et d’écoute du vendeur (helder) que je tiens à remercier pour sa patience et son efficacité.
Le 30/01/2023 à 16:06
J'avais posté un avis négatif il y a une semaine et je tiens à le corriger. Nous avons acheté chez un concessionaire autre, une Toyota IQ d'occasion (nov 2021) pour la fiabilité de la marque. Hélas la voiture est tombée en panne juste après l'année de garantie, elle ne s'allume pas. Je l'ai laissé chez TOYOTA Saint Maur et après un mois on m'explique que l'on n'arrive pas à connecter la valise pour trouver la panne et on me communique un devis conséquent pour le diagnostic, sans garantie de trouver la panne... je nétais pas contente! En réalité TOYOTA m'a évité une facture trop importante alors que c'est le vendeur qui semble être en faute. Suite à ce message ils ont pu m'envoyer des photos pour faciliter mes démarches. Merci !
Le 25/01/2023 à 12:37
Très bonne expérience. Ludovic prend le temps de répondre à toutes les questions avec beaucoup de gentillesse et d'objectivité. Il fait le maximum pour satisfaire ses clients.
Le 24/01/2023 à 17:04
Rapide et efficace le vendeur a était très aimable et m’a changé mes feux de croisement sans rdv et rapidement . Les tarifs sont moins chère que certains garages comme norauto ou autobacs
Le 17/01/2023 à 21:01
Un seul vendeur occupé avec d'autres clients. Nous patientons pendant 20 mn. Le reste du personnel semble aussi très occupé... Bref, nous sommes vite partis, le parking devant la concession étant payant.
Le 15/01/2023 à 11:11
Juste un petit mot pour remercier particulièrement Ludovic Conseiller Commercial Toyota st Maur. Merci pour ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse! C'est un très bon professionnel. Nous avons acheté une Toyota yaris air cross hier.C'est notre 3ème véhicule. Nous recommandons ce concessionnaire. Aucune déception! Bien au contraire!. Merci beaucoup Ludovic
Le 14/01/2023 à 21:33
Un grand merci à la team Toy pour votre accueil et surtout à Mr WITTIER Ludovic pour ses excellents conseils !!! Merci encore😃
Le 25/12/2022 à 22:55
Personnel agréable. Bonne accueil. Mais ils ne répondent pas à des questions assez basiques et ne font pas de recherche pour nous apporter une réponse
Le 16/12/2022 à 11:40
Concession très compétente avec de très bons services. La LOA très pratique ( je n’utilise plus que ce système). Merci à Toyota et son sympathique commercial Ludovic Wittier, qui ne vous alourdit pas la facture pour quelques rayures sur les pare-chocs lorsque vous rendez le véhicule en fin de contrat LOA. Toutes les marques ne font pas ça.
Le 04/11/2022 à 11:53
A fuir ! La concession ne daigne rappeler pendant 5 MOIS malgré de nombreux appels, alors qu’ils ont fait une erreur de facturation. Voyez comment ils traitent les professionnels. Je déconseille fortement !!
Le 14/10/2022 à 17:00
J'ai acheté un véhicule avec le commercial Helder qui a fait un travail très appréciable. Bien reçu, pris le temps qu'il fallait, parfait suivi des démarches, respect du délai. Helder prend le temps, à la livraison du véhicule, de tout expliquer sur le véhicule et donne toutes les informations utiles. Cette prise en charge du véhicule n'est pas de ce niveau dans d'autres endroits. En espérant que le service mécanique soit au même niveau!
Le 10/10/2022 à 11:46
Je suis venu avec ma carte grise Toyota RAV4 - 4 wd pour avoir une réponse à ma question par rapport à la loi montagne pour connaître si les chaînes sont compatibles sur mon véhicule et savoir combien de chaînes 2 ou 4 avant d'en acheter etbien ils ont été incapable de me répondre ou dois je aller chez Peugeot ou Renault .Je pensais qu'en allant voir le concessionnaire TOYOTA de St Maur on pouvait me renseigner sur mon véhicule Je leur ai donné ma carte grise ils n',ont pas pu me renseigner Tout va mal dans notre pays plus de compétence plus de professionnalisme mon prochain véhicule ne sera sûrement pas une Toyota je rêve !!!!
Le 18/09/2022 à 16:28
Mon véhicule est en vente en agence automobile jusqu'à la fin octobre 2022, le devis réalisé par Ludovic a été établi avec cette information. Je souhaitais me renseigner pour un leasing, j'ai hésité pour l'achat d'un véhicule avec cette option. Après un essai de la Toyota AYGO X essence, je confirme que c'est un confort d'avoir les vitesses automatiques. Ludovic a su me convaincre pour l'achat de mon premier véhicule avec LOA et vitesses automatiques. un autre essai s'impose avant l 'achat de mon véhicule pour me familiariser avec la conduite automatique. Je le remercie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.
Le 23/08/2022 à 12:57
Voiture acheter avec plein de vice cacher Garage hyper malhonnête je ne recommande surtout pas les voiture d occasion !!
Le 21/06/2022 à 07:07
En panne de voiture, ce garage a pu me donner Rdv en urgence (contrairement à mon concessionnaire Toyota dans le 92 ou je suis client depuis 20 ans !! ) Merci
Le 20/05/2022 à 22:10
Atelier ultra à l écoute et performant, L accueil est exemplaire. Je changerai pour rien au monde
Le 18/05/2022 à 10:39
J’ai appelé hier pour un pneu crevé, été rappelée très rapidement pour avoir un retour, réparation effectuée ce matin. Merci pour l’accueil, la réactivité et le professionnalisme !
Le 21/04/2022 à 13:25
Personnel à l’écoute qui prend le temps de répondre aux questions, très compétent et bienveillant.
Le 14/04/2022 à 08:45
Une foi de plus, rien à dire, très bon accueil, bons conseils, très aimable et à l'écoute ! Je recommande pour tous vos entretiens.
Le 31/03/2022 à 16:58
Concessionnaire que je consulte surtout pour la partie garage. Prise de RDV rapide, personnels gentils et respect des horaires donnés pour la récupération du véhicule
Le 21/03/2022 à 11:12
J’ai passé une commande de la TOYOTA C-HR DISTINCTIVE, avec une commerciale, le 19/07/2021. En même temps j’ai commandé également des SKI avant et arrière pour équiper cette voiture. J’ai reçu ma voiture au mois de Septembre 2021, malgré le fait que la commerciale m’a promis que je vais recevoir ma commande 2 SEMAINES après la validation de ma commande, cela n’est que le début de la galère. J’ai reçu ma voiture mais pas les SKI que j’ai commandé avec la voiture, l’explication c’était le fait qu’une partie seulement des SKI que j’ai commandé a été reçu dans l’entrepôt, c’est-à-dire la partie avant mais pas la partie arrière. Je devrais tout recevoir dans quelques semaines. Les quelques semaines sont passées mas je n’ai pas eu de nouvelles malgré le fait que j’ai relancé avec plusieurs appels téléphoniques, des SMS et des mails. Il faut attendre jusqu’au le 29/11/2021 pour qu’elle m’informe, la totalité de la commande a été reçu et que je peux passer pour les équiper. Je suis allé au rendez-vous pour installer les SKI sur ma voiture et là, la surprise c’est que à l’atelier de TOYOTA de Saint Maur, on a reçu qu’une seule partie de ma commande seulement, c’est-à-dire la partie avant et en plus de cela c’était même pas le SKI que j’ai commandé et autre accessoire qui n’a rien à voir avec ma commande. La commerciale m’a encore une fois dit qu’elle va faire le nécessaire et me tenir au courant. J’ai attendu jusqu’au le 13/01/2022 et je n’ai toujours eu de nouvelles, j’ai relancé plusieurs fois pour qu’elle me dise qu’on devrait me rembourser car les accessoires que j’ai commandé ne sont pas disponibles. J’ai ainsi confirmé que je souhaite le remboursement de ma commande. Jusqu’à aujourd’hui, le temps que j’écris cet avis le 21/03/2022, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande, 2 MOIS après. Ce qui est HONTEUX, c’est qu’on ne me donne pas du tout des nouvelles, les appelles téléphoniques qui n’ont pas eu de réponse, les mails qui n’a pas eu de réponse et des SMS que j’ai envoyé dans le vide, pas de réponse. Ce n’est pas très professionnel de la part de cette commerciale qui évite la communication alors que ce sont MES ARGENTS, j’ai droit d’être informé. J’espère que je serai rembourser un jour. L’image de la marque TOYOTA n’est plus la même pour moi avec le traitement que j’ai reçu de la part de la commerciale de chez TOYOTA.
Le 14/02/2022 à 11:50
Étant propriétaire d’un vehicule toyota j’attendais un accueil chaleureux du personnel, et une prise en charge raisonnable de ma demande qui etait un simple devis. Resultat des courses: Quasiment 1 heure d’attente pour qu’au final le réparateur qui devais me donner le devis regarde a peine mon véhicule et me donne un chiffre a l’oeil comme sa et me dise « voila au revoir » J’avais clairement l’impression de le déranger. Peut-être que vu qu’il n’y avais pas d’argent a gagner il a negligé ma demande. Je déconseille.
Le 05/02/2022 à 10:14
Très bon accueil et conseil, le SAV est très a l'écoute. Rien a dire, je reviendrais sans soucis ! 💪
Le 01/02/2022 à 23:44
Très contente de ma voiture. Merci a Ludovic et Francois pour leur accueil et professionnalisme. A l écoute du client et sympathiques. Sans oublier le mr qui nettoie les voitures. Elle etait comme neuve.
Le 18/01/2022 à 15:11
Après plusieurs visites et ayant reçu toutes les infos nécessaires de la part de M. Ludovic que je recommande pour sa disponibilité et son écoute, l'achat s'est très bien déroulé, comme la livraison menée par M. François. Ajoutez à cela Souhila qui, elle aussi, a tout à fait le sens du service et vous comprendrez que mon avis ne peut être que positif. En plus, j'aime beaucoup ma voiture - ;-)
Le 12/01/2022 à 08:20
Achetée véhicule neuf super accueuil une écoute et relationnel. Merci à mr luduvic et fred pour leur professionnalisme du début à la livraison. Et ne faut pas publier mme la secrétaire qui s'occupe des suivi aussi je recommande grandement.
Le 15/12/2021 à 13:53
Ils se sont trompé de piéce, rdv donné et pièce pas reçue, réparation non satisfaisante, doute aussi par rapport à la facturation... voilà maintenant je vais à Livry Gargan et c'est top
Le 14/12/2021 à 19:55
Commercial pédant et à humour limite à la tête du client. Qui selon lui ne vient pas acheter un véhicule neuf mais vient pour du service après-vente...Pas disponible, pas acceuillant, expéditif. Peut-être que c'est le secteur qui veut cela... À fuir...
Le 30/11/2021 à 06:19
Kaja et l'équipe de l'atelier qui l'entoure sont aussi sympathiques que professionnels. Tout est toujours fait pour que les travaux à entreprendre soient les plus judicieux et que l'immobilisation de ma voiture ne soit pas trop contraignante. My succursale Toyota is fantastic ;-)
Le 26/10/2021 à 11:43
Expérience catastrophique, à fuir de toute urgence, plus jamais de révision chez eux. Extrêmement déçu par la nouvelle équipe de l'atelier, les prix sont exorbitants et l'accueil client déplorable. A éviter absolument !!!
Le 23/10/2021 à 14:10
Je recommande vivement ! Personnel très accueillant et professionnel, un merci tout particulier à Ludovic qui m'a accompagné, écouté et conseillé pour l'achat de ma 1ere voiture 🚗 Je suis plus que satisfaite, tout à été très clair et rapide. Merci encore !! 😊
Le 10/10/2021 à 20:33
Personnel accueillant, efficace, il est juste difficile de se garer dans le coin.
Le 30/06/2021 à 00:05
Vendeur Pas très vendeur...Se fout des clients .. pas de suivi ,Pas d infos, prenez une documentation et basta .....aucune force de vente. J ai donc acheté mon rav 4 neuf chez la concurrence .. plus de 47000 euros ce n'est pas rien pour le commun des mortels.....j ai eu quasiment le même problème pour l achat d un Hilux il y a quelques années.. accueil des clients à revoir sérieusement...
Le 09/06/2021 à 20:43
Je recommande vivement d'acheter dans cette concession. Le commercial est disponible, dynamique et d'un grand professionnalisme, avec la bonne dose d'humour pour rendre l'achat sympathique ; il maitrise parfaitement les produits. A l'écoute, il est de bon conseil pour proposer un véhicule dans les prix et l'utilisation demandée. Un grand merci à Ludovic Wittier.
Le 05/05/2021 à 12:19
Très bon accueil et efficacité dans la recherche de la satisfaction du client
Le 13/03/2021 à 19:22
Achat super simple et rapide en 2014 dans de bonnes conditions et depuis 2020 Sav très pro, ça change !
Le 24/01/2021 à 18:10
Accueil chaleureux, et equipe très gentille, c'est rare de nos jours..
Le 10/12/2020 à 18:17
tres satisfaisant rapide et à l'écoute du client. merci
Le 31/10/2020 à 19:36
Achat d'une Yaris d'occasion dans cette concession. Excellent service client, administratif simplifié au maximum, véhicule préparé et remis à neuf. 12 mois de garantie. un appel de vérification quelques jours après à mise en main. Bref, rien à redire. Chapeau l'équipe, merci Mr LA.
Le 22/10/2020 à 20:23
CHOQUÉ DE L’EXPÉRIENCE QUE J’AI EU CONCERNANT CE CONCESSIONNAIRE. On a commander une Toyota corolla neuve. Mais à l’arrivé, la voiture avait des rayures et en plus elle était sale. La moindre des choses c’est de la laver avant de la donner a un client. Je suis tellement déçu je pensais avoir une super expérience avec cette marque mais au final je ne recommande pas du tout. Un ami qui avait acheter la CHR dans un autre concessionnaire, ils se sont tromper sur le plaque d’immatriculation et il a rouler plusieurs mois avec...
Le 13/10/2020 à 19:08
Bon accueil du personnel et bonne réception du véhicule après révision par un réceptionnaire qui n'est là que depuis une semaine pourtant. En revanche auto rendue non lavée et avec rayure sur pare choc avant que j'ai cru n'être qu'une salissure ayant été frottée au chiffon sur place mais le plus important: TARIF INDIGESTE pour une simple Auris hsd 2013 appartenant à ma conjointe. 509eur pour une simple vidange sans même avoir changé le filtre à air. En résumé, opérations faites: Vidange moteur 0w20+ filtre à huile (encore heureux)+ filtre pollen + vidange liquide de frein et nivaux. L'auto a 66.000km et il s'agissait de la révision des 90.000. Les bougies ont donc été changées prématurément. En comparaison ma Lexus entretenue chez Lexus m'a couté 100eur de plus alors qu'il s'agit d'un SUV v6 hybride (RX 400h). Bon accueil du commercial également qui est venu à notre encontre. Nous amenons notre Auris dans cette concession depuis 2016 mais c'est à priori la dernière fois car les tarifs sont devenus vraiment exagérés et changent des précédentes alternances entre petite et grosse révision (265 et 365eur) 150eur de plus juste pour des bougies et même pas de filtre à air changé et un lavage en mois sous prétexte de covid (moi qui suis dans le médical, je ne comprends toujours pas...quid de la désinfection facturée ?). Pas de nouvelle sur le grincement signalé sur le demi train avant droit. Enfin sur la facture le kilométrage sur la première page présentant les references est de 57770km et il est de 66583 sur la derniere pas du suivi d'entretien. Grosse déception, dommage ce garage était proche de la maison mais nous essaierons ailleurs l'année prochaine. J'ai bien fait de pas demander le changement des essuie glaces par crainte de devoir demander un crédit immo pour les financer.
Le 13/10/2020 à 13:40
Que des regrets, un service trompeur et incompétent. Quelle galère.
Le 12/10/2020 à 12:14
Service Atelier pour révision des 2 ans, très bon accueil, voiture récupérée rapidement , RAS
Le 10/10/2020 à 16:09
Se faire prendre de haut par un vendeur qui n'avait pas 1 mn pour répondre à mes questions...
Le 19/09/2020 à 17:45
Pas de renseignements sauf si on saute sur le vendeur... le monde à l'envers
Le 14/09/2020 à 17:30
Je recommande vivement. La vente s'est bien passée. Véhicule très bien. Aucun soucis. Puis suite à une succession et par la suite à un sinistre soumis à indemnisation par l'assurance nous sommes revenus plusieurs fois vers le secrétariat pour obtenir des documents perdus. On nous a toujours répondu très rapidement et efficacement. Merci à vous !
Le 25/08/2020 à 15:17
Je suis venu 2 fois pour la partie commerciale : - la première fois pour avoir des informations sur la nouvelle Toyota Yaris : le commercial ne semblait pas du tout interressé, les réponses étaient brèves, l'échange a dû durer 5 minutes J'ai demandé à être contacté quand ils auront le véhicule en vitrine (je n'ai jamais été contacté) - la 2eme fois pour acheter la nouvelle Toyota, mais bon, au bout de 20 minutes à attendre sans un bonjour, j'ai préféré partir (ainsi que mon chèque de banque). Si c'est déjà compliqué à l'achat, je n'ose pas imaginer la suite... La meilleur commerciale que j'ai vu était une alternante au Toyota de Vincennes, je lui souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
Le 20/08/2020 à 12:20
Ça fait pratiquement trois ans que je fais l'entretien chez eux et à chaque fois il faut leurs demander de nettoyer le filtre hybride Franchement à la longue ça devient pénible J'ai décidé j'arrête avec eux Dommage A éviter
Le 17/08/2020 à 18:34
Concessionnaire sympa et accueille agréable. J'ai acheté une Toyota Yaris hybride mes très déçu de cette voiture malheureusement. La boîte automatique une horreur ! Très mal réglé ... Puissance moteur décevante pour doubler sur autoroute faut s'y prendre a l'avance , quand on s'accélère le moteur est bruyant . Insonorisation de la voiture moyen , braquage trop long , étanchéité de la voiture zéro , pare-brise gelé a l'intérieur de la voiture ... Voiture acheté septembre 2019 revendu en mars 2020 je la recommande pas du tout .
Le 11/08/2020 à 10:31
Bonjour, Pendant la fermeture de votre concession, ne transférez pas vos clients à Créteil. Nous ne sommes pas considérés comme clients mais comme des pigeons. On vous fait déplacer deux fois et personne pour vous accueillir car la réparation concerne saint maur. Même si votre chef d'atelier assure l’intérim la-bas, ses collèges ne le respectent pas.
Le 07/06/2020 à 16:07
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et les réponses claires à nos questions.
Le 06/06/2020 à 18:29
Venant prendre des renseignements pour acheter une voiture, le vendeur nous a presque mis à la porte. Pas professionnel pour un commercial. Très déçue de cet accueil.
Le 01/06/2020 à 19:23
Achat d'un véhicule d'occasion dans cette concession. Rien à redire, que ce soit l'achat, le suivi de ma commande ou les prestations de préparation de mon véhicule par le garage. Je recommande
Le 29/05/2020 à 15:00
Très bon accueil, très professionnels je recommande! Mention spéciale pour le travail de Mr La.
Le 29/05/2020 à 14:17
Je suis vraiment satisfait de mon nouveau véhicule. Très agréable à conduire au quotidien en ville. Bon travail d'insonorisation de l'habitacle lors de trajet sur l'autoroute, cette Toyota Corolla TS hybride est confortable.
Le 11/03/2020 à 13:46
Je suis passé pour la prise en charge du GPS de mon CH-R sous garantie, une date de RV a été prise . Je devais venir pour 10 heures, je suis arrivé avant évidemment..et mon vehicule a ete pris en charge immédiatement à 9h50. Le véhicule etait réparé 50mn après, avec des explications complètes sur la panne. Pour les RV de garantie, pas toujours simple par téléphone si vous demandez qu'on vous rappelle, le mieux est de se déplacer. Je reviendrai et privilegierai ce garage sympa par rapport a la concession de Creteil pourtant plus proche mais qui n'a jamais rien fait pour ce problème, sous garantie. A noter : accueil très convivial du Chef d'Atelier et petit parking clientèle.
Le 06/03/2020 à 00:37
J'ai acheté il y a qq années une Yaris chez eux et ils ont été au top. Jai eu aussi un soucis avec le Toyota de Creteil qui ont essayé de m'arnaquer, jai été obligé de passer par un Toyota car la pièce dont javais besoin pour ma clim n etait vendu que chez eux. Je suis revenue à Saint Maur et ils se sont bien occupés de mon problème avec un prix très correct. Qd je leur ai raconté l histoire avec celui de Creteil, ils étaient choqués. Bref voiture réparé en une après-midi. Je les conseille vraiment
Le 03/03/2020 à 22:59
Nous avons fait l'acquisition d'une yaris hybride d'occasion, tout à été parfait du vendeur Kim à la secrétaire et des services de l'atelier. Une organisation et compétence exemplaire . Bravo continuez
Le 23/02/2020 à 14:51
Pas satisfaite du tout Prise de rendez-vous avec le garage qui a ignoré ce rendez-vous Pas de sérieux de la part du personnel
Le 20/02/2020 à 19:16
Jamais déçus des Garagistes pour l entretien de ma voiture Auris hybride
Le 13/02/2020 à 08:44
Concession très bien organisée avec un vrai sens du service au client. Excellent choix de véhicules d'occasion.
Le 12/02/2020 à 14:11
Accueil parfait, Responsable des ventes et Chef d'atelier au top ! Et des mécaniciens hyper méticuleux.
Le 04/02/2020 à 16:46
Tres bon garage et tres bonne acceuil j'ai une toyota ayris depuis 2017 rien a dire tres bon garage de confiance brvo a toutes l'équipe .merci
Le 30/01/2020 à 09:43
totalement satisfait de l achat de mon véhicule, le vendeur kim la a fait preuve d un grand professionnalisme et d'une organisation parfaite, la responsable de la concession et la secrétaire sont également très agréables . un sans faute ! merci !
Le 18/01/2020 à 12:35
Accueil inexistant, vous êtes littéralement ignorer, allez ailleurs
Le 11/12/2019 à 17:01
Alors à part un soucis de communication criant (lol) aucun soucis et très professionnel
Le 13/11/2019 à 13:17
Une équipe de professionnels .... qui savent aussi rester humains et chaleureux envers la clientèle . Je suis heureuse de cette revision annuelle chez eux.
Le 03/10/2019 à 15:08
Dommage je viens pour acheter un véhicule mais personne à l accueil on va aller voir ailleurs
Le 01/10/2019 à 22:58
Nous venons d'acquérir une toyota corolla verso. Nous avons été très bien accueilli par Ludovic mais aussi par ses collègues des services administratifs. L'accueil en direct ou au téléphone a toujours été très agréable. Nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. M et Mme Duverger
Le 12/09/2019 à 19:45
Concession serieuse accueil sympathique et professionnel... Un grand merci a monsieur La pour son accompagnement lors de notre achat...
Le 24/08/2019 à 22:40
Je tenais à remercier une personne de votre équipe qui nous a aidé ce soir, on était au rond point de Vincennes notre voiture est tombée en panne et il nous a gentillement dépanné ! Vraiment je ne savais pas qu il existait encore des personnes serviables de nos jours ! Je ne manquerai pas de passer faire mes révisions chez vous car sincèrement ça nous a touché !!! Merci vraiment merciiii
Le 19/06/2019 à 18:14
Depuis 2010, cliente à Saint Maur très pro l'atelier ainsi que Kaja.
Le 31/05/2019 à 18:32
Personnel très compétant aspirateur et lavage véhicule lors de la révision
Le 27/05/2019 à 18:46
Si j'avais su qu'il existait ce garage Toyota jamais je n'aurais acheté mon aygo à noisy. Ils sont gentils professionnels et efficaces
Le 27/05/2019 à 11:53
Bon acceuil, service rapide et efficace. Que des plus...
Le 15/05/2019 à 14:58
Très content de mon achat de véhicule occasion ( verso). L' accueil , sur rendez vous ,a été très plaisant,cordial.Le vendeur ,Mr La ,a été à l' écoute concernant la préparation du véhicule et je peux dire que les petits défauts de carrosserie, train roulant, ont été revue ( assez rare pour le signaler).Je suis aussi assez satisfait des tarifs pour la pose d' un attelage remorque ou pour une fois le prix est très proche de ceux pratiqués en centre spécialisé ( Norauto...).Enfin la garantie Toyota 3 ans de quoi être rassuré. Pour moi une adresse a retenir !!!
Le 12/05/2019 à 23:50
Je suis ravi de mon C-HR commandé neuf et livré en à peine 1 semaine, le commercial Mr LA a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et est à l'écoute des clients.
Le 04/05/2019 à 23:21
Que dire..j ai eu un devis suite à une visite sur le site de saint maur mais ensuite je n ai jamais ete relancé...j ai donc acheté une kia sportage !!
Le 02/05/2019 à 17:28
Concessionnaire Toyota pour révision entretien du véhicule. Les commerciaux et l'ensemble du personnel sont assez agréables.
Le 11/04/2019 à 08:57
Personnel serviable et accueillant pas grand-chose à reprocher on a même le droit au café lorsqu'on arrive le matin
Le 16/03/2019 à 17:26
Tres bonne experience. Meme pour un vehicule d occasion M La a ete absolument parfait et soucieux de nos attentes. Que ce soit par email, telephone ou a la concession. Le service est vraiment là et ce n'est pas partout pareil. Encore merci et surtout continuez !
Le 06/03/2019 à 18:31
Ai rarement connu une concession aussi fiable et sympathique qui doit énormément à KAJA, le chef d'atelier, vrai professionnel à qui on peut faire confiance
Le 22/02/2019 à 13:12
1 étoile car nous n'avons pas eu la possibilité de visiter cette concession dont l'attitude commerciale est déplorable. Prise de rendez-vous le lundi pour le samedi suivant pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Nous apprenons le vendredi midi après avoir confirmé notre rdv que la voiture a été vendue le vendredi matin sans que le commercial ait cherché à nous contacter.
Le 04/01/2019 à 14:33
Premier contact par téléphone: prise de rdv pour essayer une Yaris. Deuxième contact sur place : le vendeur et responsable (Mr LA) a été très rassurant et à l'écoute de mes besoins. Il a répondu à toutes mes questions et m'a donné des explications très complètes ! Cela m'a permis de signer le bon de commande pour l'achat d'une Yaris d'occasion très récente (2018) avec très peu de km au compteur. Voiture livrée avant Noël (le 13/12) 😊. Donc très bon contact, et pour le moment, je suis contente de ma première Toyota, même si en passant d'un véhicule diesel à un véhicule à essence, la consommation de ce dernier m'a paru excessive. Je dois sans doute apprendre encore l'éco-conduite.
Le 02/01/2019 à 14:12
Premier contact par téléphone : bon accueil et disponibilité (contrairement à une autre concession Toyota de Seine et Marne). Deuxième contact sur place : le vendeur a été très à l'écoute de ce que nous recherchions (un véhicule d'occasion). Nous avons pu essayer le véhicule lors d'un deuxième rendez-vous qui a permis de finaliser la vente. Donc très bon contact et pour le moment, nous sommes contents de notre première Toyota.
Le 05/12/2018 à 07:19
Un super accueil et surtout un chef d'atelier compréhensif et professionnel. Je n'ai eu à faire qu'avec lui. Et là ou Team Toy Créteil refusait ma voiture pour un bilan hybride (car pas achetée chez eux et bilan demandé sans entretien... elle était à jour à l'achat chez aramis), Saint Maur a accepté en comprenant la situation. Et là où Créteil refuse une voiture accidentée, Saint Maur l'a prise... Je ferai davantage de km... (7 au lieu de 2 :D), mais il n'y a pas photo. Pourtant le service client concession de Créteil est parfait... Je recommande... Je ne reproche à Saint Maur que sa situation en pleine ville, un peu difficile d'accès mais ce n'est qu'un détail ^^
Le 22/10/2018 à 10:55
J ai été bien reçu, le responsable a fait tout son possible pour me trouver rapidement un hybride qui me convienne. Excellentes explications Je suis ravi de l accueil et de la voiture +++😃
Le 12/09/2018 à 23:33
Nous avons acheté notre Auris hybride d'occasion dans cette concession, et nous sommes plus que satisfaits. Le responsable du site M. LA nous a très bien accueilli. Il a été a l'écoute de nos attentes et nous a fourni un service de qualité en répondant à toutes nos questions. La livraison du véhicule a été en avance par rapport à la date butoire ce qui nous a enchanté. Je n'hésiterai pas à faire du bouche à oreille autour de moi pour ceux qui recherchent une Toyota car nous avons été très bien servis. Pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience dans cette concession, sachez qu'une nouvelle équipe a été mise en place et que la qualité de service est bien au rendez-vous 🙂
Le 23/07/2018 à 17:42
Service atelier : bon accueil tél et physique, intervention rapide et efficace.
Le 20/03/2018 à 15:53
Mauvais diagnostique avec tentative de forçage à la vente pour des amortisseurs de 60000 kms sur une hybride qui sont passés sans problème au contrôle technique. Point positif : voiture nettoyé sans l'avoir demandé et oubli de changer l' essuie glace.
Le 24/02/2018 à 18:50
Super accueil merci Toyota est une bonne marque contente de notre nouvelle voiture
Le 14/02/2018 à 15:39
Acueuil sympa mais toujours le meme probleme pas de stock faut commender et revenir
Le 31/01/2018 à 12:06
On a l'impression de déranger quand on se rend dans ce centre.
Le 29/01/2018 à 09:04
Ils sont toujours là pour vous et trouvent toujours des solutions, avec beaucoup de gentillesse.
Le 02/01/2018 à 10:29
La qualité d'accueil délivrée par la nouvelle équipe est en net progrès. Le chef d'atelier s'est montré patient et stoïque malgré ma mauvaise humeur clairement affichée et le temps de prise en charge de mon véhicule a été tout à fait satisfaisant.
Le 26/12/2017 à 08:24
Toujours super accueillant, efficace, professionnel. Merci à l'équipe
Le 01/08/2017 à 21:37
Encore merci beaucoup pour la pose de mes barres de toit sur une Yaris FRANCE Hybride qui fête cest un an (02/08/2016).
Le 05/02/2017 à 01:10
Équipe génial. À votre écoute très gentil. Merci à vous.
Le 28/02/2016 à 12:12
Nous avons acheté un véhicule récemment dans cette concession et je dois dire............ Que les mots me manquent. Comment résumer de la façon la plus simple? Allez acheter votre véhicule dans cette concession seulement si vous savez quel modèle vous voulez, vous l'avez déjà essayé ailleurs et qu'on vous en a fait le brief complet. Je suis moi-même commercial et voilà mes impressions sur les dysfonctionnements. Le commercial qui nous a reçus n'écoute pas ce qu'on lui dit (Quatre rendez-vous et trois fois il nous demande s'il fait la reprise de notre véhicule actuel). Il n'a que trois buts en tête vous vendre la voiture, le financement et l'assurance. Comment? il ne le sait pas lui-même, ses arguments étant sa commission. Il ne connait pas sa gamme. Il nous a décrit le véhicule en lisant sa brochure commerciale avec le doigt (histoire de pas sauter une ligne). Autres points négatifs: un essai routier limité, quatre rendez-vous sans proposer un café, une livraison du véhicule plutôt speed et bâclée (manque d'infos sur l'entretien et le fonctionnement de l'atelier), véhicule mal lavé à la livraison. Enfin, il nous a demandé plusieurs fois de noter 10/10 un service minimaliste qui est loin d'être impeccable et parfait. La découverte client est inexistante aussi; en gros, nous sommes des portefeuilles sur pattes. Une grosse remise en question est plus que nécessaire car si le modèle n'avait pas déjà été choisi par nos soins et si votre concession n'était pas proche de notre domicile, nous serions allés ailleurs.
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