Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Team Toy 75 - Vincennes qui se trouve à Vincennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vincennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 21:35
Merci à Mme Besnier pour son accueil et ses renseignements, nous sommes très satisfaits.
Le 03/11/2023 à 19:10
Pas professionnel du tout 15 jours à attendre une voiture d occasion retournée pour réparation chez Fiat ( 500 grise) Réservée pour nous celon le commercial sans payer d acompte tien bizarre !? Si il avait fallu le payer cet acompte nous l aurions fait bien évidemment Monsieur encore aurait il fallut nous le dire !!! Donc oui je confirme un grand manque de sérieux sur ce dossier
Le 08/03/2023 à 20:56
Je ne comprend pas la raison pour laquelle je n'aie pas été informée d'un rappel de ma yaris achetée en Janvier 2022. Je ne l'ai appris lorsque j'ai fais la révision de mon véhicule en province
Le 17/02/2023 à 15:47
Accueil très agréable bcp de professionnalisme a l écoute merci
Le 17/01/2023 à 15:55
Première expérience chez Toyota... Désastreuse... Ouverture avec 20mn de retard et pas un mot pour les clients qui ont attendu dans le froid. Impossible de voir un véhicule d'occasion, ils ne sont pas sur site et c'est uniquement sur rendez-vous. La contrainte peut se comprendre, mais encore faut-il en informer les clients quelque part pour leur éviter un déplacement inutile... Rien sur les annonces, rien sur le site de la concession... Je comprends, au revoir...Ok, j'obtempère... et je vais donc voir ailleurs !
Le 29/10/2022 à 22:15
Concession vraiment très professionnelle. L'accueil très agréable à notre premier passage malgré le fait qu'il y avait beaucoup de clients. Ensuite nous avons pu convenir d'un Rdv par email et avions déjà eu une bonne partie des renseignements. Test de la voiture vraiment bien avec toutes les explications et réponses à toutes nos interrogations. Et livraison de la voiture parfaite.
Le 12/10/2022 à 14:42
Ca commence vraiment mal, rdv non respecté sans prévenir avec un retard de 30 minutes, à part le téléphone qu'on décroche jamais !
Le 14/06/2022 à 14:26
Probablement bien mais n’ai pas trouvé ce que je voulais
Le 18/03/2022 à 17:00
Très bon accueil, grande courtoisie de la conseillère commerciale et bien à l'écoute de vos envies
Le 13/12/2021 à 19:13
Excellente experience avec la Team Toyota de Vincennes. Achat d'un C-HR d'occasion il y a quelques jours. L'équipe a mis tout en oeuvre pour faciliter la vente dans les plus brefs delais (vehicule récupérédans les 10 jours a la signaturedu contrat, prenanten comptela livraison du vehicule et l'étudedu financement). A la livraison, il y avait quelques résidus sur le toit et le capot qui n'étaient pas mentionnés a l'achat mais ils ont accepte de reprendre les peintures a leur charge et me restituer un véhicule neuf. Entre-temps, j'ai eu un sinistre (un vehicule a endommagé ma porte avant en se garant sur un parking). J'aurais du payer une franchise et l'indemnisation des frais aurait pris du temps... ils ont accepté de reprendre les dommages en meme temps que le toit et le capot. Un grand merci pour leur professionnalisme et un service client de grande qualité. Ils ont a cœur de rendre la satisfaction client maximale. Pour moi, c'est réussi. Merci la Team Toyota 75 !
Le 27/11/2021 à 13:57
Établissement très convivial l'accueil est au rendez-vous et le personnel très compétent. Toutes les informations sont communiquées sans aucune pression commerciale.
Le 06/11/2021 à 07:59
Accueil très agréable d'Anne Sophie, espace lumineux. Petit inconvénient : trouver une place pour s'y rendre
Le 09/10/2021 à 07:54
Excellent accueil, Mme Besnier a été de très bon conseil, ne pousse pas à la vente et à toujours su répondre à nos questions et proposer des solutions. Ravis de notre aquisition
Le 18/09/2021 à 22:25
Personnel chaleureux, qui ne pousse pas à la vente, mais qui renseigne et prend en compte les besoins des clients.
Le 06/09/2021 à 10:29
Alors honnêtement je suis étonné de certains commentaires, je me suis rendu au Toyota de Vincennes samedi dans la matinée sans rendez-vous, j'ai eu Anthony qui justement avait un rendez-vous à ce moment là avec d'autres clients et qui a profité du retard de ses clients pour répondre à toutes mes questions et me faire les devis que je voulais. Je tiens à le remercier pour son professionnalisme sa maitrise du sujet et surtout sa disponibilité. J'ai été très bien reçu et je ne manquerais pas de recommander l'agence de Vincennes pour le sérieux des équipes la dispo et leurs professionnalisme.
Le 22/08/2021 à 10:04
Très bon accueil d Anthony, il a répondu à toutes nos questions. Nous sommes venu pour la yaris et l avons réservé pour septembre. Accueil très bon, sympathique, prend le temps.
Le 18/08/2021 à 18:30
Nous avons eu l'impression que le vendeur ne nous intéresse pas. Il fallait me le remettre en question. Je vais chercher un autre magasin.
Le 14/08/2021 à 16:47
Il serait souhaitable que les voitures neuves provenant de votre concession ne soient pas stationnées sur le passage piéton et la bande cyclable au droit de votre vitrine. Lorsque le conducteur se présente (employé ou client ?) et que nous lui faisons la remarque, il a l’outrecuidance de répondre « Il n’y a pas de place ailleurs ». Lorsque je regarde une des valeurs de Toyota : La sécurité selon Toyota : Le chemin de la vie est long, imprévisible et merveilleux. Toyota veut le préserver ainsi, en vous assurant une expérience de conduite sans risque, jour après jour, en toute sécurité. Cette sécurité ne semble pas concerner les piétons ni les cyclistes qui, pourtant, peuvent-être des acheteurs potentiels.
Le 19/07/2021 à 22:02
Ils donnent un prix pour des réparations et au moment de payer ils nous rajoutent 100 à 200 euros. Je ne comprends pas.
Le 17/06/2021 à 21:20
Accueil des clients parfait, disponibilité de la commerciale (Anne-Sophie Besnier) parfaite elle aussi Cette dernière a pris le temps de répondre à l ensemble de nos questions et de nous faire essayer le véhicule jusque dans notre garage
Le 12/06/2021 à 08:54
Merci à mr joubin de votre accueil et de vos explications sur l'achat de toyota c-hr hybride de votre gentillesse et de nous avoir accompagnés pour que mon mari s'adapte au véhicule on vous une note sur 10 très bon travail de votre part merci
Le 02/06/2021 à 00:31
Travail remarquable de Mr JOUBIN du début à la fin! Un travail impeccable, il a su répondre à toutes mes attentes. L’explication du CHR m’a été faite dans les moindre détail. Un vendeur d’exception ! Un grand merci, je reviendrai à coup sûr.
Le 31/05/2021 à 22:12
Heureuse propriétaire d’une Toyota Hybride depuis ce jour, je ne peux que remercier vivement Anthony Joubin pour son professionnalisme sa gentillesse. Un commercial qui prend le temps de répondre à toutes les questions, très disponible, souriant, un service au top sans aucune pression ! Encore merci pour tout.
Le 27/05/2021 à 16:36
Avec l'envie d'acheter un nouveau véhicule je vais changer de marque après m'être rendu dans cette concession Toyota où personne n'est accueillant ni même chaleureux Il faut prendre rendez-vous comme chez le médecin pour avoir justes des informations Mais il faut plutôt embaucher au lieu de faire poireauter les clients A fuir !
Le 20/04/2021 à 10:07
Deceived by TOYOTA Services! Je pensais que le service Toyota était irréprochable mais je me suis trompé. La commerciale sur ce site m'avait vendu un leasing avec pack business il y a un an. J'avais précisé lors de ma première visite les modèles qui m'attirait mais je voulais surtout un modèle sans TVS a payer. Quand j'ai obtenue mon véhicule et la carte grise, j'ai de suite compris que ma société sera redevable de la TVS et lui ai donc envoyé un mail pour comprendre. Elle m'avait confirmé par retour de mail (donc preuve à l'appui) que ma société ne sera pas redevable. Finalement, lors de la déclaration, ma société s'avère redevable de cette TVS. La commercial ne s'est même pas prit la peine de me répondre quand je lui ai envoyé un mail pour demander explication. En plus de cela, j'ai demandé une copie de mon contrat sur le plate-forme de Toyota il y a 2 mois déjà. Mise à part m'envoyer mes factures ils ne m'ont jamais répondu sur ma demande de contrat. Je suis très déçue et mécontente de ces services de la part de TOYOTA. Si je pouvais le reporter cette note au siège social, je le ferai !
Le 20/03/2021 à 16:58
Un grand merci tout particulièrement à Anthony pour votre écoute , votre réactivité et votre gentillesse !
Le 16/03/2021 à 21:36
Parfait ! Prise en charge rapide avec réactivité, bonne humeur et professionnalisme. Je recommande vivement. Demander Anthony !
Le 27/01/2021 à 20:38
Concessionnaire malhonnête. J'ai acheté un véhicule il y a un an. Le véhicule m'a été vendu avec des écrous antivol pour lequel on ne m'a pas remis la clé. Le service commercial contacté me répond que je pouvais les faire retirer et qu'ils prenaient en charge les frais de démonte par mon garagiste. Facture envoyée, zéro retour. Puis avec instance une réponse du commercial qui me répond qu'ils avaient changé d'avis et qu'ils ne rembourseraient pas les frais. De vrais escrocs Édit: le concessionnaire gêné de la situation m'a en effet remis un jeu de boulons suite à l'incident. L'objet de la plainte étant le remboursement que le Commercial m'avait confirmé par téléphone et qui est aujourd'hui non réglé sous un faux prétexte
Le 25/07/2020 à 12:19
Lieu agréable. Frédéric qui m'a acceuilli a été à mon écoute et n'a pas essayé de me sur-vendre quoi que ce soit. Très Bonne expérience.
Le 31/01/2020 à 21:55
Très bien accueilli ,de très bon conseil je le recommande
Le 19/01/2020 à 21:46
Bon accueil, courtois et prévenant sans être envahissant
Le 14/11/2019 à 10:31
tres tres mauvais accueil,si vousvoulez perdre votre temps voir les vendeurs au telephone vous faire attendre longtemp sans s occuper de vous et ne meme pas prendre les clients dans l ordre d arrive allez y et bon courage
Le 02/11/2019 à 16:23
Parce que j'ai trouvé du travail je voudrais améliorer leur organisation du lavage et esthétique du voiture .
Le 17/09/2019 à 17:24
Bonjour Accueil lamentable Nous venons pour la commande d’un véhicule hybride, la personne masculine qui s’occupe de la vente à l’entrée était à son bureau au téléphone nous a tout bonnement ignorée. Il semblait être très absorbé par sa conversation téléphonique personnelle - du coup, même pas un bonjour. Au bout de 10 minutes à errer dans la concession, nous avons décidé de partir... Dommage une femme de la concession était présente mais avait une personne dans son bureau. Nous avons été très déçus, surtout après un mois de réflexion pour l’achat d’un véhicule hybride notre décision était prise donc ça sera Toyota CRETEIL en espérant que là bas l’accueil sera meilleur et que nous allons concrétiser notre projet.
Le 24/08/2019 à 19:09
Nous avons été très bien accueilli, bien conseillé. M Lamour a pris temps de répondre à toutes nos questions..D'ailleurs, on a même signé un bon de commande 😀
Le 17/06/2019 à 23:48
Je me suis rendu dans ce garage pour obtenir des informations sur le CHR. Le commercial et l’assistante m ont bien renseigné. Équipe pro et accueillante.
Le 17/02/2019 à 10:12
Accueil très agréable concession très ensoleillé et personnel au top
Le 10/01/2019 à 02:56
Un lieu exceptionnel et un très bon accueil. Vendeur compétent et patient. Michel Connan
Le 23/11/2018 à 14:45
Je conseille vivement cette concession. Elle est à l'écoute, compréhensive et tout se fait en fonction de votre réelle demande. Ma conseillère a été empathique, celle avec qui j'ai essayé la voiture (Toyota Auris) aussi , super explicative dans le concept hybride + boite auto dont je ne connaissais que peu de choses. Bref ! JE RECOMMANDE et pour le moment en plus je n'ai pas encore acheté donc oui vraiment à lécoute :-)
Le 15/11/2018 à 18:05
Très bon accueil, le commercial est très compétent. Seule concession qui a pu me faire essayer un rav4 awd !
Le 03/11/2018 à 19:45
Très bien accueilli. Je trouve certains des commentaires ci-dessous très durs, pour ma part, le vendeur m’a bien accueilli et conseillé et pourtant je n’ai rien acheté! Donc le jour où je me déciderai c’est sur que je vais m’orienter vers eux. Je les recommande!
Le 13/10/2018 à 20:52
A fuir absolument ! J'y ai été envoyé par le service relation client pour un problème sur ma toyota. Arrivé là bas quand ils ont vu que je ne venais pas acheter mais juste avoir un renseignement sur la où je dois me rendre pour résoudre mon problème on m'a juste dit d'aller voir l'adresse indiquée sur la porte (manière de nous dire gentillement de sortir pour laisser la place à ceux qui viennent acheter)
Le 28/09/2018 à 14:49
Accueil vraiment 0 le commercial quand il m'a vu il a soufflé limite ça le saoulait de venir me voir pour les infos.i, franchement c'est vraiment à fuir
Le 12/09/2018 à 14:58
A EVITER, PAS CORRECT Si vous achetez une voiture neuve chez ce concessionnaire attention au pack livraison qui vous est présenté comme obligatoire alors que ce n'est absolument pas le cas, de plus en acceptant ce pack vous êtes engagé auprès de saga service plus assistance (ce qui n'est rien de plus qu'une assurance) et vous devez vous acquitter d'une cotisation tous les ans. Le vendeur s'est bien gardé de nous fournir ces informations. Les frais pour le garage ne s'élèvent pas à plus de 50 Euros et ce pack est vendu 599 euros pour une toyota aygo, un comble. Pour toute explication lors de la prise du véhicule, le vendeur s'est contenté de me faire remarquer que j'avais signé le bon de commande, alors oui certes le bon de commande a été signé mais sur des fausses informations de sa part ce qui n'est pas acceptable. On peut vendre un véhicule tout en étant correct et sérieux, c'est au client de prendre la décision en toute connaissance mais malheureusement l'appât du gain passe au-dessus de tout. Soyez donc vigilant ET NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR CE GENRE D'INDIVIDU SANS SCRUPULES.
Le 10/07/2018 à 12:29
Je suis arrivé, certe pressé ,mais j’ai précisé que j’avais peu de temps ... le vendeur ne c’est même pas levé pour me recevoir ...j’hésitais entre un Volvo xc60 et un rav4 hybride ... mon choix est fait ... n’ayant eu aucune information sur le rav4 .... accueil médiocre ...
Le 11/05/2018 à 19:39
Les vendeurs sont à l'écoute et répondent avec précision (et patience) à toutes les questions. C'est en confiance que j'ai pris la décision d'acheter ma voiture chez eux
Le 08/02/2018 à 09:30
arnaque. très bon vendeur qui vend une voiture neuve en assurant qu'elle a des pneus Quatre saisons pouvant rouler sur la neige à une personne agée de 80 ans.. A la livraison la cliente se rend compte que les pneus ne correspondent pas à ce qu'elle a demandé. Ils refusent de changer les pneux encore neufs assurant que les pneus fournis qui sont des pneus été normaux conviennent à toutes les saisons. Là avec la neige actuelle, on fait comment ? si la personne n'avait pas vérifié que ces pneus ne convenaient pas , elle roulerait tranquillement alors que sa voiture est mal équipée... c'est de l'inconscience du vendeur et de la secrétaire qui a soutenu la même chose une fois la voiture livrée... on préfère se débarrasser des clients ... Ne pas leur faire confiance
Le 30/01/2018 à 04:54
Très bon accueil, bien guidés sur le choix de notre nouvelle voiture et bien informés à sa livraison (avec une semaine d'avance en plus)
Le 26/07/2017 à 08:07
très beau show room Toyota et le personnel est accueillant +++
Le 22/05/2017 à 15:40
A fuir absolument J'ai acheté mon véhicule d'occasion (16 000 km) à Toyota Vincennes auprès de Mr Darko Djordjevic. Au bout de 500 km il y a eu une fuite au moteur. On s'est rendu compte que le carter avait été démonté, le joint d'origine mal remplacé et la jauge abimée (sans que cela se soit vue aux 150 points de contrôles effectués avant la vente !!!!) . Devis estimé à 1200€. Cela fait 1 mois que mon véhicule est immobilisé et que j'attends que les réparations soient faites. Les vendeurs de Toyota Vincennes (responsable : Lionel Cras) ne prennent pas leur responsabilité. Communication exécrable. A fuir de toute urgence
Le 03/04/2017 à 15:36
Un seul vendeur !!! Ca vend des voitures a 30000 € et personne pour recevoir !
Le 12/01/2017 à 00:32
J'ai été très bien reçu et conseillé par Mr Darko Djordjevic et l'agréable secrétaire de cette concession Toyota, pour acheter une belle voiture d'occasion (Toyota Prius Hybrid). Mr Martin Sylvain
Le 28/09/2016 à 20:24
Très bon accueil et ce ne sont pas des escrocs ! C'est rassurant de voir une équipe composée d'une femme et deux hommes d'expérience.
Le 23/05/2016 à 15:39
J'y suis allé il y a quelques temps et le problème mécanique lié a ma voiture était, selon le garagiste insoluble ou très cher. Mon interlocuteur, particulièrement désagréable, m'a proposé un crédit pour une nouvelle voiture. Dans un autre garage ils ont trouvé la solution et cela ne m'a pas couté très cher pour la réparation. Ils ont peut être mal évalué le travail à réaliser, mais personnellement ce garage ne m'inspire pas confiance.
Le 19/04/2016 à 18:31
J'ai fait le tour de beaucoup de concession, mais l’accueil qui m'a été proposé par cette concession est la meilleur que j'ai eu vis à vis de leurs concurrents. J'ai eu le droit à un accueil chaleureux, une boisson pour me faire patienter, le vendeur qui a vite compris mes besoins et ce qui correspondait à mes attentes. Résultat j'ai fait l'achat de ma première voiture neuve chez eux et je serai certainement de retour dans 3 ans. Merci à Monsieur CRESPO et à la secretaire yohanna pour leur professionalisme!
Le 08/06/2015 à 17:07
Je ne savais pas que la concession était reprise par TeamToy ??! Ca n'a plus rien à voir ! C'est propre , spacieux l'accueil est très correcte. Je viens de changer ma Auris pour la nouvelle et j'étais bien content de retrouver cette concession toute neuve. Nouvelle concession nouvelle voiture, vive Vincennes ! Bon par contre plus de services après vente TOYOTA sur vincennes même, il faut se rendre sur Toyota Paris 12 mais c'est tout à côté alors pas de souci et en plus beaucoup plus simple pour se garer qu'avant :)
Le 29/09/2014 à 15:18
Accueil plus que mauvais, critique le travail fait par d'autres professionnels, alarme le client sur de faux problèmes, diagnostic pourtant fait avec leur mallette électronique complètement faux et ce après vérification faite chez un autre Toyota!!!!!!! A fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis écoeurée par ce genre d'escrocs
Le 30/05/2014 à 10:25
Accueil désagréable, pas de communication sur le problème trouvé, prise de RDV tardive
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?