Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - JM Automobiles - Sauverny qui se trouve au 269 Rte de Divonne à Sauverny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Sauverny en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Poncets (80 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 09:20
Accueil, service, dépannage, écoute et attention au client: vous pouvez venir dans ce garage avec confiance! Je suis venue pour ma Toyota Yaris qui avait un souci et l’équipe a été réactive et sympathique pour prendre en charge mon souci immédiatement. Merci!
Le 02/01/2024 à 10:52
Super accueil pour un petit problème pneu.service souriant agréable et compétent. Garage que je recommande vivement
Le 08/06/2023 à 23:57
Je suis allé pour une vidange du circuit complet à plus de 800€ par la suite ça m’a provoqué un joint de culasse! De mauvaise foi, ils n’ont pas voulu reconnaître leur faute ni m’indemniser quoique ce soit!
Le 19/04/2023 à 07:22
Un garage familial qui a le sens du service et du travail bien fait !
Le 21/12/2021 à 23:10
En panne de batterie pour ma TOYOTA j’ai débarqué à l’improviste au garage. Le chef d’atelier a fait le maximum pour faire le remplacement de la batterie le plus rapidement possible et ce sans rendez-vous. Personnel très accueillant, je conseil vivement, merci encore!!👍
Le 14/12/2021 à 13:01
Problème avec alternateur sur ma aygo, le garagiste très sympathique m’a aidé de suite sans rdv. Je recommande ce garage.
Le 12/11/2021 à 16:50
Une approche commerciale intelligente, la connaissance du produit en adéquation avec votre besoin, le show-room mériterait un peu plus de standing en rapport avecl'univers des marques présentées...
Le 01/10/2021 à 20:55
Concessionnaire et garage de grande qualité. Personnel accueillant et disponible honorant la marque et la qualité Toyota. Service particulièrement sérieux et fiable, Grand professionnalisme de l'ensemble de l'equipe. Me réconcilie pleinement avec la marque. A recommander.
Le 20/08/2021 à 21:45
Je vais résumer très simplement...ce garage au coeur du Pays de Gex, perdu au milieu de la pampa du grand Genève, pense que TOUT le monde vivant dans un périmètre de 30km à la ronde, dort sur un matelas en dollars...enfin plutôt francs suisse et qu'on dégaine l'argent comme une kalache!! Déjà sur le diagnostic, je me fais ponctionner presque 200 €, puis ensuite le mec annonce au téléphone, comptez 1500 € pour les réparations, quand je récupère la voiture, il me présente le devis et là c'est presque 2700€!!! Le responsable se prend pour le roi dans son royaume après tout!! faut dire qu'il m'a prise pour une grande naïve le ptit chef bedonnant! il croit tenir la réception d'un palace et non d'un garage...enfin bref, gens du web, vous aurez compris, vous avez affaire à une bande organisée de voleurs ...de votre porte-monnaie!!! Alors je vous donne le tuyau, planète web: chercher un garage qui travaille avec les assurances et qui est commissionné sur les réparations sur TOUT type de voitures. Ces garages là, ils voient de tout et ils finissent pas bien connaître les pannes selon les marques et enfin ils ont un bon réseau pour les pièces! mais probablement que je ne vous apprends rien! Ahh au fait, je m'en suis sortie pour 560€!! et bim Toyota Sauverny, vous ne me reverrez jamais, parole de naïve ;)
Le 23/01/2021 à 23:59
Très bon accueil, personnels chaleureux et gentils. Je recommande !! 👌
Le 09/07/2020 à 17:36
Vraiment très satisfaite. Je suis allée dans ce garage pour le service annuel et j'ai été très bien reçue aussi bien à la réception de la voiture, qu à la remise une fois le service fait. Sourires et professionnels.
Le 26/06/2020 à 07:38
Un gigantesque merci à Logan et à toute la concession qui ont su me garantir aussi bien une qualité de service irréprochable qu'un véhicule correspondant à mes besoins et surtout livré dans les temps malgré cette période inédite ! Enfin une concession dans le pays de Gex où les commerciaux voient avant tout le côté humain et essaient de répondre au plus au besoin du consommateur. On s'y sent à l'aise et accompagné de la première visite jusqu'à la réception du véhicule. Bon courage à vous et à très vite pour la première révision !
Le 21/12/2019 à 09:26
Super garage, super concessionnaire, des gens formidables...
Le 04/11/2019 à 13:00
Vidange / révision de routine de notre véhicule facturé presque 500€... Assomment au niveau des liquides (huiles... etc) et des petits remplacements (bougies/filtres...) 'seulement' 160€ de main d'oeuvre pour 300€ de filtres/huiles diverses et bougies... Mieux vaut aller chez des généralistes genre Feu Vert pour les entretiens de routine car cela fait très mal au porte monnaie...
Le 09/10/2019 à 16:40
Excellent travail bon rapport qualité-prix. Très efficientes, efficaces et sympas. Merci
Le 09/03/2019 à 13:01
Personnel très sympa et prêt à aider, très professionnel.
Le 22/02/2019 à 08:53
Excellent service client et attitude, fortement recommandé.
Le 12/02/2019 à 05:21
Excellent Garage sérieux honnête , et un chef d'atelier et son équipés performant, je le recommande sans hésiter .
Le 08/02/2019 à 11:18
Très bon accueil des l arrivée en concession. Personnel très aimable qui prodigue de bons conseils. A recommander
Le 31/01/2019 à 06:52
Bonjour , la panne de mon véhicule n'a pas été trouvée ,impossible d'avoir un diagnostique et cela ma couter 400€. Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité à dépouiller vos clients......Sachez qu'en tant que cliente fidèle vous ne me reverrez plus....
Le 07/01/2019 à 22:38
Bon garage, personnel très sympa. J'ai commandé une nouvelle Toyota lorsque mon ancienne voiture est tombée en panne. En attendant que la nouvelle voiture soit livrée et immatriculée, ils m'ont proposé une voiture de remplacement à utiliser gratuitement pendant plusieurs mois. Prestation parfaite !
Le 07/12/2018 à 14:37
Bonjour Rectification de mon mécontentement, Merci à la direction et son personnel à sa réactivité pour résoudre mon problème.
Le 07/08/2018 à 22:23
je recommande jordan-meille automobiles pour la qualité de son service , équipe agréable et attentive !
Le 18/06/2018 à 17:40
Un garage sérieux et très professionnel : Je le recommande à tous : Alain.
Le 27/02/2018 à 11:01
Personnel de bons conseils, partie garage, rien à dire très correct.
Le 19/02/2018 à 15:31
Je voyage et j'ai un problème avec un roulement et même s'ils ont la pièce ils ne me la donneront pas avant demain. J'ai une Volvo depuis 8 ans avec tous les services Volvo et si j'ai des problèmes d'urgence parce que je voyage, ils ne vous aident pas et ils ne vous disent même pas s'il y a quelqu'un à proximité qui peut le faire. Service épouvantable
Le 10/12/2017 à 21:47
Un super service , le responsable de service extrêmement gentil et serviable je recommande bien plus que le garage Toyota sur Nyon .
Le 16/10/2017 à 20:32
Commercial a l'écoute et tres professionnels.je recommande car l'accueil et la prise en charge de la clientèle est plus que satisfaisante.
Le 10/09/2017 à 08:02
Un Directeur très gentille entouré d'une équipe de qualité et connaissant son travail
Le 21/04/2017 à 17:17
Je trouve tous ses avis bien sévères, le mieux pour se faire un avis : s'y rendre et demander autour de soi. Ce que j'ai fais et je dois dire que je suis plutôt satisfaite ! Accueil téléphonique, chef d'atelier et équipe très sympas et compréhensives. Délai correct. Peut être un peu plus cher que les concurrents mais entreprise que l'on m'as aussi conseillé de part la qualité de service et le travail bien fait.
Le 31/01/2017 à 07:38
Ma triste expérience concernant le garage montre : - que leur pré-contrôle technique (CT) n'est pas fiable, volontairement ou pas, puisqu'il m'a quand même fallu passer au CT deux fois ; le principe du pré CT perd donc grandement de son intérêt... pour le client ; - que les devis ne sont pas respectés : les frais sont systématiquement doublés (environ), le tout sans prendre le soin d'appeler le client pour lui demander son avis avant de compléter les travaux. Le client est placé devant le fait accompli lors de la récupération. Ici faire passer au moins trois fois le client au garage (dont avant et après le premier CT) prend tout son sens côté garagiste... Bref, j'y retournerai seulement pour faire vérifier (gratuitement) la pression de mes pneus, et encore.
Le 04/01/2017 à 10:40
accueil mitiger, j'ai du attendre 2 mois pour faire réviser ma Kia. Résultat quelque temps après avoir fait la revision, je suis tombé en panne de batterie. On dirait que Kia ne teste même pas les batteries lors d'une révision.
Le 27/04/2016 à 08:25
Mauvaise experience: 1 ils proposent une reparation deux fois plus importante que necessaire (changer le cardans et les 2 roulements au lieu de changer seulement 1 roulement de roue). 2 A l'entretient ils n'ont pas verifie/change les joints des injecteurs (doit etre fait normalement a 100'000km) resultat 1 an apres: fuite diesel sur le moteur et grosse reparations. 3 Ils ont meme pas inscrit le service sur le carnet d'entretient (si on verifie pas il faut y retourner..)
Le 18/04/2016 à 09:22
J'ai appelé pour un devis et prendre rendez vous. On m'a simplement répondu que l'on a pas besoin de nouveaux clients et que les rendez vous pour les clients existants sont à plus de 2 mois... Pas très commerciale cette affaire.
Le 08/07/2015 à 08:35
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience - manque total de flexibilité en cas d'urgence, ce qui nous a surpris - la réponse donnée a été vous n'êtes pas des clients existants et nous existons depuis 40 ans, nous n'avons donc pas vraiment besoin de nouvelles affaires !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?