Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - GCA - Livry-Gargan qui se trouve au 135 Bd Robert Schuman à Livry-Gargan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Livry-Gargan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:09
Un vrai catastrophe une réparation médiocre tout le monde se décharge de toute responsabilités on se croirais au marché au puce. On m’a rendu une voiture non fonctionnelle malgré un chiffrage astronomique pour mes réparation , vraiment aller chez un garagiste lambda je pence que c est tout aussi mieu que d aller chez Toyota livry gargan.
Le 28/02/2024 à 14:30
Je recommande ce concessionnaire Toyota à Livry Gargan, personnel à l’écoute.
Le 26/02/2024 à 15:01
Sur le plan professionnel, l'utilisation de Android Auto est très important pour moi. Mais malheureusement, malgré plusieurs appels et mon passage au garage ce jour, on bote en touche le problème et me donne RDV dans 2 mois pour une simple mise à jour du système. Sachez que le service juridique de ma société va s'occuper du problème.
Le 21/02/2024 à 10:11
Service commercial au top mais zéro pointé pour le garage : prise de rdv chaotique, tant par téléphone que sur le site internet, ne rappelle jamais. Propriétaire de 2 véhicules de la marque, j'irai voir ailleurs lors d'une prochaine acquisition C'est bien beau de vendre de bons véhicules, mais encore faut-il se donner les moyens d'en assurer convenablement le suivi
Le 10/02/2024 à 09:50
Je suis dans l’ensemble satisfaite des services fournis par Toyota. Le personnel est à l’écoute de la clientèle.
Le 23/01/2024 à 12:34
Un grand merci à l’équipe. Pour ma part à la réception de ma Toyota Yaris hybride, un jolie bouquet de fleur sur la voiture nous attendait , quelle délicatesse ! Bravo au travail de l’équipe, très professionnel et très aimable. Je recommande fortement ce concessionnaire. Merci encore ! 👏
Le 21/01/2024 à 20:46
J’ai hésité longtemps à donner mon avis , Je suis venue il y’a 2 mois un lundi , j’y étais venue pour m’acheter une rav4 hybride mais à ma grande surprise, personne n’est venu me voir, par contre pratiquement tous le personnel m’a salué .. je suis une grande habituée de Toyota, j’allais surtout sur Noisy le grand , Mais ce jour là je ne pouvais pas m’y rendre , Donc après 15 long minutes , je suis partie, sans voiture .. mais grâce à cette mauvaise expérience, j’ai poussé la porte chez le COMO de Bondy , et j’ai été très bien reçue et bien évidemment , je suis partie avec un bon de commande ..
Le 19/01/2024 à 15:56
Je ne peux que donner un avis sur la vente de véhicules d'occasion. Equipe accueillante,les dossiers sont gérés dans les temps.Tres professionnels . Rien a dire En point d'amélioration,le plein d'essence ne serait pas de trop ( d'autre concessionnaire le font) Mais honnêtement c'est un petit détail Je recommande cet établissement sans aucun souci Je découvrirai la suite avec le SAV Pour l'instant c'est très bien
Le 08/01/2024 à 19:01
Je me suis présentée a la concession certes il fait froid et il est un peu tard 17.30. Déjà à l'entree de la concession pas un regard pas un bonjour. Je fais un peu le tour. Au bout de la concession un vendeur gentiment me demande si j'ai besoin de renseignements. Je lui dit ce que j'ai vu sur le bon coin qu'il y avait des yaris hybrides d'occasion et que je suis intéressée. Elles sont à l'extérieur il vient avec moi pour mon montrer l'endroit en me disant que ce n'est pas sa partie mais qu il previent ses collegues. Et après plus rien pendant 20 minutes. Je suis partie dépitée. Soit vous n'avez pas besoin de vendre des occasions à + de 20 000€ car vous avez assez de clients soit vous préférez ne plus etre derange a partir d'une certaine heure. Je vais donc me rendre dans une autre concession ou une vente a 24 ou 25 000€ les intéressera peut être. Peut y a t il eu un changement de gérant, j'avais été très bien reçue juste après le COVID mais il n y avait aucune occasion de disponible.
Le 22/12/2023 à 20:18
Courtoisie, très bon accueil, compétence et professionnalisme, on peut y aller en toute confiance. J'apprécie vraiment la qualité des contrôles et travail effectué lors de la révision de mon véhicule 👏
Le 21/12/2023 à 22:44
Personnel a l'écoute de nos envie, qui prend bien le soin de tout nous expliquer, répond distinctement au question posées. J'ai eu a faire au vendeur Dylan deux fois et les deux fois c'était au top. Parfait 😁
Le 02/12/2023 à 21:33
Équipe jeune et sympathique. Très professionnel donnant le bon conseil.
Le 29/11/2023 à 17:36
Très bon accueil. Prise en charge du véhicule à l heure. Travail rapide et efficace.
Le 27/11/2023 à 18:54
Mr Durville très bon conseiller, efficace, à l'écoute de vos attentes. L'achat de ma plus belle voiture
Le 26/11/2023 à 15:16
MERCI au commercial (chef des ventes) pour son accueil, son professionnalisme, son amabilité et le suivi de notre achat. Nous avons bien réceptionné notre véhicule Toyota Aygo X Undercover parfaitement bien préparé (Nickel) merci aux préparateurs. Nous sommes aussi très satisfait de la mise en main et des explications du fonctionnement de l’ensemble de ce véhicule merci à cette personne. Le tout on peut dire cerise (cerise sur la voiture 😉) quand madame est montée dans la nouvelle et belle voiture une belle fleur 🌹 e-était posé sur le dessus du tableau de bord, un grand merci pour ce geste qui a beaucoup touché Madame. Merci également à la secrétaire pour son accueil, sa gentillesse et sa patience pour finaliser toutes les pièces administratives. Un grand professionnalisme a l’ensemble du personnel MERCI
Le 18/11/2023 à 16:06
Très mauvaise expérience lors de ma dernière visite. Rendez vous pris pour la révision des 10 ans à 639€ . Après réflexion, j'appelle quelques jours plus tard pour pour avoir seulement une révision standard a 250€, car celle a 639€ me paraît élevée. On me dit que tout est ok la.mofifixstion est prise en compte. Arrivé le jour de la révision je signe le devis sans vérifier, et c'est la mon erreur ! Car La dame a l'accueil très aimable me disait seulement c'est la révision des 180 000km, moi naïvement je n'ai pas regarder le prix. Au final facture à 639€ ! Mais c'est en partie de ma faute j'aurai dû être plus vigilant. Mais là où je les ai trouvées malhonnêtes ,c'est quand ils m'ont dis qu'il fallait absolument changer les disques, freins et pneus avant d'urgence pour quasiment 800€ sinon elle ne passerai pas au contrôle technique que était dans quelques jours ( ça même était mis sur la facture!!! Super info a la revente si l'acheteur ne voit pas que les travaux ont été fait). En effet les pneus étaient usés mais les plaquettes et disques avant pas du tout. Le contrôle est passé sans problème il y avait une très légère usure. Quand j'en ai parlé au contrôleur il a été étonné et est parti revérifier pour voir s'il n'avait pas manqué quelque chose... Vraiment déçu par la concession on ne peut plus faire confiance à personne Mis à jour après votre réponse: C'est bien beau les désolé mais c'est trop facile. On est pas dans un monde où l'on paie avec des pardon ou des merci. Quand il faut encaisser des sous vous savez faire vous êtes même prêt a exagérer sur les travaux.... On vous demande juste d'être professionnel
Le 18/11/2023 à 08:46
Équipe courtoise et efficace malgré le système informatique.
Le 26/10/2023 à 21:44
RAS. Tout est ok. On se sent en confiance. Prix payé = prix annoncé avant l’entretien. Pas de mauvaise surprise.
Le 19/10/2023 à 13:31
J'ai laissé mon véhicule pour la révision de la cinquième année à l'atelier fin juillet. Je les ai trouvés honnêtes dans le sens où ils n'ont pas incité à la consommation (ex: ils ont contrôlé mon véhicule et m'ont dit que je pouvais encore garder mes pneus un an avant de les changer). Merci pour votre professionnalisme.
Le 09/10/2023 à 21:03
Un accueil hyper agréable chaleureux disponible à l écoute rien à redire et un bouquet de fleurs en plus merci Monsieur Froment et l accompagnement de son collègue qui m a fait voir toutes les manipulations qu il y avait sur ma magnifique voiture je recommande vivement
Le 19/09/2023 à 16:16
Personnels extrêmement gentil et respectueux ! Atelier mécanique efficace le timing toujours respecté. Merci
Le 15/09/2023 à 09:33
Suite à un voyant moteur, passage dans cette concession pour un diagnostic résultat un devis à plus de 2000 euros. Passage chez Toyota à Noisy le Grand et là surprise un simple devis de remplacement de pompe hybride pour 432e TTC et tout roule parfaitement 6 mois plus tard. Soit ils sont mauvais soit ma tête ne leur revenait pas, mais erreur de diagnostic à plus de 1600e d’écart c’est du vol manifeste!!
Le 13/09/2023 à 18:58
Nous étions rentrés pour acheter un RAV 4 neuf. Nous avons été surpris qu’après 25 minutes à regarder les différents modèles personne ne nous ai salué ni proposé des renseignements. Mon épouse m’a invité à quitter la concession vu le manque de délicatesse du personnel. Nous ferons affaire ailleurs c’est certain.
Le 06/09/2023 à 20:27
C’est toujours agréable de voir que la satisfaction client a encore son importance !! Merci à l’ensemble de l’équipe un accueil et un service de qualité !!
Le 29/08/2023 à 10:05
Je suis encore en attente de votre retour par mail ... Depuis la demi prestation
Le 27/08/2023 à 11:39
Très satisfait de mon passage dans cette concession pour l'achat d'un nouveau véhicule. Merci beaucoup à Dylan pour son professionnalisme, son accueille et sa disponibilité, et de nous avoir guidé pour toutes les démarches. Merci également à Martin qui nous à bien expliqué le fonctionnement et les fonctionnalités du véhicule. Bravo et merci à tous les deux.
Le 14/08/2023 à 10:56
Concession et atelier très sérieux autant sur la vente de véhicule que l'entretien. Respect des rdv d'entretien pas d'attente, entretien sérieux. Bon accueil et explications données des points d'entretien du véhicule, à l'écoute des observations faîte sur le véhicule.
Le 10/08/2023 à 11:51
Merci beaucoup à toutes l'équipe ,pour leur gentillesse compétences et professionnalisme.
Le 31/07/2023 à 10:02
Venu faire mon entretien pour mon taxi,j'ai été très mal accueilli par la damme à l accueil atelier ,la personne était très peu aimable et tres peu professionnelle. J'ai demandé une grosse révision complète comme j avais besoin de changer mes bougies , elle m en a fait faire une petite ,heureusement qu il y avais d'autres personne très sympathique du personnel sur place avec qui j'ai pu discuter ,je ne vais donc pas blâmer toute la concession.
Le 27/07/2023 à 16:21
Service parfait, de la vente à la livraison en passant par l’essai dynamique et la présentation du véhicule ! Bravo à l’équipe !
Le 25/07/2023 à 17:17
Le meilleur des garages vraiment très professionnel et sympa je recommande à 200% j'ai donné l aygo de ma femme en révision et impeccable juste que du bien .Bravo à vous.
Le 21/07/2023 à 14:10
Un homme en lunettes qui veut même pas faire un devis à une toyota corolla 2021 pour des pièces détachées. Honteux comme concessionnaire
Le 18/07/2023 à 16:29
Merci encore à Dylan et à Martin pour leur accueil et leur professionnalisme chez TOYOTA à LIVRY-GARGAN lors de la livraison de mon véhicule TOYOTA Yaris Hybride acheté d'occasion. Ne pas hésiter à se rendre dans cette concession si besoin d'acquérir un nouveau véhicule : l'accueil, l'accompagnement, les explications, l'écoute de la demande du client sont au rendez-vous.
Le 08/07/2023 à 07:58
Toujours aussi aimable, accueil irréprochable et professionnel depuis plus de 15 ans que je fréquente la concession, ensemble des prestations et services au top.
Le 25/06/2023 à 10:42
Personnel accueillant et dynamique qui répond systématiquement aux appels et aux mails et qui vous rappelle si besoin. Ils ont même mis un chat en ligne très efficace. Excellent suivi de dossiers. Ce concessionnaire n est pas celui de ma zone d habitation mais c est chez eux que j irai désormais. Je vous recommande vivement ce concessionnaire.
Le 21/06/2023 à 21:30
Ça fait la deuxième fois que je passe chez Toyota livry gargan que des galères ce jour là j’avais rdv pour savoir si j’avais l’extension de la garantie soucis de la Clim , pas devis ils prennent la yaris alors que je les ai bien prévenu et quand j’ai demandé pourquoi vous faites ça il m’a traité de menteur quelle hospitalité quelle éducation pour y aller chez eux il faut ramener des gants de boxe.conseil à bannir je mettrai plus les pieds là bas. Vive Toyota chambourcy là où j’ai acheté ma voiture je voulais faire une reprise j’avais presque signé à livry heureusement que j’ai rien fait.
Le 16/06/2023 à 05:46
Accueillant ,car des l entrée le personnel vs met à l aise et je suis repartie satisfaite.
Le 14/06/2023 à 16:33
Bon accueil. Contente d'avoir pu bénéficier de ce contrôle sécurité gratuitement et des conseils du mécanicien.
Le 10/06/2023 à 12:33
Planification du RV facile via le net. J'ai été rappelé ensuite pour confirmer. L'accueil rapide et égréable. Le service de qualité, ma voiture a même été lavée. Je recommande.
Le 08/06/2023 à 17:29
Heure de rdv respectée, temps dintervention raisonnable, très bon accueil. Je recommande
Le 06/06/2023 à 18:46
Très bonne expérience d'achat, chef des ventes professionnel et accueillant!
Le 29/05/2023 à 19:36
Très bon accueil. Voiture prête dans le délai annoncé.
Le 26/05/2023 à 20:13
Au top, employés super accessibles et sympathiques et biensur efficaces
Le 16/05/2023 à 17:35
Je conseille vraiment cette concession. Depuis que nous avons acheté notre hybride il y a plus de 2 ans nous en sommes ravis. Nous venons de faire le contrôle gratuit proposé avant l'été et qui aura permis de mettre en évidence l'usure des pneus arrières pour partir en vacances cet été en toute sécurité.
Le 05/05/2023 à 12:29
Bien reçu et efficacité immédiate pour un petit dépannage (batterie).
Le 04/05/2023 à 17:15
pour un vol de pot catalytique , l'equipe de LIVRY GARGAN m' a pris sans problème alors que ma concession habituelle CAMPOS Drancy, client depuis 11 ans voulait que je ramène ma prius 2 sans pot chez moi ?? voiture dépannée le 11avril, expertisé le 12, réparation des le 18, à disposition le 25avril : CHAPEAU, grand mercis . je me suis senti soutenu et aidé dans cette épreuve. Bravo à cette équipe .c 'est pour ça que nous restons chez TOYOTA : des concessionsavec du personnel compétent et aidant leurs clients .
Le 10/04/2023 à 17:24
Très professionnel, délai pour récupérer le véhicule respecter et personnel aimable.
Le 03/04/2023 à 16:38
Très bon accueil et très bonnes explications pour la prise en main du véhicule.
Le 29/03/2023 à 15:05
Je vous conseille le commercial Dylan Basir, il est génial, très gentil et a l’écoute rien à dire
Le 26/03/2023 à 01:08
Top rien a dire je recommande passez 3 jour à toyota drancy pour me faire perdre mon temp sand trouvé ma panne a livry gargan panne trouvé en 15 min prise de rdv rapide et réparé nickel tres performant
Le 18/03/2023 à 11:07
Garage automobile vraiment très très chère pour un contrôle des 5 ans changement bougies huile filtre en 35 minutes coût 515 euro vraiment a deconseiller
Le 09/03/2023 à 21:43
Je mets à jour mon avis (2/10) suite à l'appel de M. Jérôme Vaillant qui a pris, avec professionnalisme, les choses en main pour résoudre le malentendu qui a eu lieu après mon passage chez Toyota Livry gargan pour un entretien. Merci A bientôt.
Le 07/03/2023 à 17:55
Très professionnel et toujours à l’écoute super équipe et le responsable toujours joignable
Le 23/02/2023 à 10:23
Merci merci à monsieur Victor, une personne bienveillante et un professionnel à l'écoute. J'ai vraiment apprécié mon passage dans votre établissement
Le 09/02/2023 à 15:14
Très déçue. On me promet un devis par téléphone pour le lendemain mais 3 jours après toujours rien. J'appelle une personne très aimable me fait un devis et me dit de passer pour prendre RDV. Arrivée à 17h à l'accueil vendredi la personne qui aurait dû s'occuper de moi continue à discuter avec ses collègues, daigne se déplacer 10 minutes plus tard pour me dire qu'il est trop tard et de repasser samedi matin. Je regrette vraiment le changement de personnel.
Le 09/02/2023 à 14:46
Sincèrement pas très aimable les personnes qui decroche et quand vous avez une chance de tomber sur un commercial ,ce dernier n'est pas très motivé. Si je ne lui propose pas de lui laisser mes coordonnées pour qu'il puisse me contacter pour un véhicule qu'il aurait sous la main, on a l'impression qu'il vends tellement de voiture qu'il s'en fiche de vous et que de toute manière il aura un pigeon qui viendra acheter ses véhicules.
Le 30/01/2023 à 13:30
Accueil parfait. Délai respecté. Toyota a compris l'importance de la satisfaction client. Merci a vous
Le 20/01/2023 à 16:29
De vrais voleurs👎 J’avais besoin d’un clignotant de rétroviseur que l’on m’a volé pour ma Yaris j’ai regardé sur Internet la pièce était à 8,50 € + frais de port 15,50€. Je suis donc allé chez Toyota pour commander une pièce à aucun moment je ne pouvais imaginer que cette même pièce coûterait quatre fois plus cher quelle surprise quand on m’a annoncé le prix de 37,56 € pour cette même pièce ah oui avec le sourire le vendeur m’a dit que c’était une pièce d’origine, la belle affaire que la pièce soit d’origine pour un clignotant quand même de 29 € de différence par rapport à la même pièce sur Internet, et qui Sûrement elle aussi d’origine a vérifié. Je vous conseille de faire un devis pour toutes pièces que vous voulez commander chez Toyota et Comparer sur Internet vous allez gagner de l’argent et je suis certain que les pièces sont du même fabricant 👎👎👎👎 Vous êtes pas prêts de me revoir.
Le 14/01/2023 à 10:03
Je recommande la concession Toyota de Liry Gargan pour son accueil, son écoute, sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme. J'ai toujours été très satisfait que ce soit au moment de l'achat de ma Yaris hybride en mai 2019 que pour les visites d'entretien ainsi que pour l'intervention effectuée pour la carrosserie.
Le 03/01/2023 à 21:00
Un très bon accueil Rendez-vous respecter Une salle pour attendre votre voiture Café à disposition Voiture lave après avoir fait la révision Personnel agréable et disponible Je remercie beaucoup Veronique à l accueil Je suis une cliente régulière Je remercie cette équipe
Le 28/12/2022 à 21:57
Excellente expérience intervention révision des 30000 kms Yaris 4 Première en 2h entre 8h et 10h prix contenu Bravo 👏 Autre Rdv le 14 septembre 2023 pour rappel constructeur+changement des 4 pneus programmé effectué Rdv à l'heure 8h restitution à l'heure 10h, prix contenus Bravo 👍
Le 28/12/2022 à 17:23
Tres bon accueil, prise en charge et conseils. Je recommande
Le 16/12/2022 à 19:27
Service parfait, personnel accueillant et au plus près de nos souhaits afin de mieux nous conseiller. Compétence de rigueur c'est la doctrine de TOYOTA !
Le 25/11/2022 à 19:17
Équipe très sympathique qui cherche toujours à nous aider. Merci pour les réparations de ma voiture passé sous garantie.
Le 08/11/2022 à 13:40
Ensemble du personnel très professionnel et très bon travail sur mon véhicule j'y retournerai les yeux fermés
Le 02/11/2022 à 12:54
très bon garage, conseillée par Edson pour l'achat d'un véhicule neuf, qui m'a été livrée un peu en avance. je recommande ce garage
Le 27/10/2022 à 17:06
Jeudi 20/10/2022 je suis allé chez GCA pour changer mes balais d'essuie-glaces, par contre je suis arrivé 17h20 et il ferme à 17h. il avait encore une dame que ma très bien accueilli (du redémarrer les PC) pour trouvé et me donner mes balais. Et tout cela avec un grand sourire. juste parfait! ;) Par expérience, chez les concurrent (RSA et PSA) on as pas ça! très content d'être dans la famille Toyota.
Le 27/10/2022 à 16:39
Parfait. Rapide efficace et on est très bien reçu avec café. Je suis fidèle depuis 10 ans
Le 26/10/2022 à 13:17
Très bonne expérience : personnel très agréable et efficace. Je recommande vivement.
Le 22/10/2022 à 16:24
Je laisse rarement des commentaires mais je déroge à la règle cette fois-ci, garage Livry avec un vrai sens de satisfaction client ce qui est rare de nos jours Bon accueil et responsable professionnel et à l'écoute, je recommande pour réparation ou révisions Service de qualité Merci à V et au responsable de la concession et à bientôt
Le 21/10/2022 à 19:23
1er achat de ma nouvelle yaris hybride avec le vendeur Edson qui a été là pour m accompagner jusqu au bout vendeur exceptionnel et je le recommande et en prime une belle orchidée offerte et le jeune homme de mise en main nous a bien expliqué le fonctionnement du véhicule le top encore merci
Le 21/10/2022 à 17:55
RAS avec gca Livry mais Pb en cours à régler sur réparation strictement équivalente avec gca Drancy il y a un an . Courriers envoyés ce jour aux concernés.
Le 04/10/2022 à 17:51
Super expérience chez Toyota. Vente détendue, professionnelle et fluide. Excellente expertise du commercial. Conseils et bienveillance au top ! Merci
Le 01/10/2022 à 14:28
Toyota Livry Gargan est devenu le garage qui prend soin de notre Toyota Corolla. Nous étions auparavant à celui de Noisy le Grand, plus proche de chez nous, nous avons fini par partir tant le service était de piètre qualité. Toyota à Livry n'a rien à voir, ils décrochent tout de suite au téléphone, pas d'attente, le personnel dans son ensemble est adorable (de la secrétaire au commercial, en passant par le mécanicien et même le patron !),l'accueil est agréable, le garage bien tenu, des gestes commerciaux, un super entretien de la voiture, de bons conseils, efficace et professionnels, ils ne poussent pas à la consommation s'il n'y a pas besoin et cerise sur le gâteau, l'atelier est ouvert le samedi, quand on travaille la semaine c'est très appréciable. Nous faisons plus de kilomètres pour entretenir notre voiture mais c'est un plaisir de le faire là-bas.
Le 27/09/2022 à 16:23
Ultra professionnel Une équipe excellente Fiabilité ……. Je recommande Merci à l’équipe gca Livry Bonne continuation
Le 20/09/2022 à 14:38
Très bien accueilli, sur rdv à l'heure avec l'option Duo Tech donc top. A peine 1h d'attente et révision faite. Personnel agréable et à l'écoute.
Le 14/09/2022 à 12:06
Prise en charge de mon véhicule pour une réparation mécanique. Accueil excellent, temps de réparation rien à dire. A la remise du véhicule celui-ci était lavé et aspiré. La réparation à l'état neuf du véhicule. Merci aux personnels du garage Toyota de Livry-Gargan
Le 12/09/2022 à 17:57
Excellent accueil Service très compétent et professionnelle Personnel disponible et sympa We like
Le 09/09/2022 à 15:13
Un garage nul et qui sur facture . Un service que je payé 150€ auparavant je viens de payer plus que le double. Un voyant est allumé je leur signale au début, ils ne font rien et ils disent qu’il faut repasser, faire un contrôle avec la valise . Voiture même pas rendu correctement, ni nettoyé de l’intérieur . 364€ pour quelque filtre et 1h de travail alors qu’au téléphone c’était annoncé 2h . Première et dernière fois chez eux !
Le 08/09/2022 à 12:56
Après avoir pris RDV pour une révision par internet je suis à peine arrivé sur le parking qu'une personne vient à votre rencontre pour vous accueillir, voiture prise en charge rapidement et la salon d'attente et chaleureux, le personnel est au petit soin, peut d'attente pour le rendu et lavage du véhicule. Merci
Le 11/08/2022 à 17:44
Trop contente sauf livraison du véhicule pas ds la date prévue par contre la personne qui m'a expliqué le descriptifs du véhicule au top il a pris son temps .
Le 11/08/2022 à 13:15
1ere révision effectuée. Très bon accueil, atelier sérieux et à l'écoute du client. Je reviendrai sans hésiter... Je recommande vivement
Le 03/08/2022 à 19:01
Personnelle serviable et attentionné. Lors d une acquisition d une voiture vous avez droit à un bouquet de fleurs. J ai déjà fait l acquisition de divers voitures de marques différentes et cela n a jamais été le cas. On a pris le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture. Je recommande les yeux fermés. Concernant la voiture, l avenir nous dira. Deuxième visite pour vidange, accueil toujours aussi agréable et serviable.
Le 21/07/2022 à 09:49
Check up de printemps rapide et efficace. Difficulté pour trouver une date de RV mais ensuite pas de souci.
Le 19/07/2022 à 21:04
Accueil correct. Un seul bémol concerne la réservation du véhicule de remplacement. Absence de réservation du véhicule. Respect du prix annoncé pas de surprise.
Le 18/07/2022 à 19:59
Il sont vraiment gentil accueillant en plus il te lave ta voiture à la fin de la révision tu est servie comme un roi
Le 13/07/2022 à 17:10
Achat d une occasion. Vendeur sérieux. Engagements tenus. Traitement facilité par mail. Aucune surprise.
Le 06/07/2022 à 18:35
Seconde expérience dans cette concession depuis 2020. Premier véhicule neuf et second en occasion. Je pense avoir fait le tour des services de cette concession. Ils sont tout simplement leader dans le secteur et on comprend pourquoi. Je recommande sans hésitations. Si vous savez ce que vous voulez alors ils vous accompagneront pour l’obtenir. Ils sont disponibles et réactifs, se battent même pour vous quand il le faut. Merci à eux, je suis un client satisfait.
Le 06/07/2022 à 16:16
Super accueil de l'équipe, qui tient leur engagement et délai. Prise de RDV laborieux chez d'autres concessions, je remercie celle de LIVRY qui n'a pas manqué de me rappeler après un message. Réception ce jour, la sympathie et sourire de l'équipe est plus qu'apprécier (surtout en cette période de rush avant les congés estivaux). Une petite touche de remerciement à Victor qui n'a pas manqué d'être avenant pour nous faire patienter durant les travaux sur le véhicule, surtout pour sa bonne humeur qui reflète celle de l'agence.
Le 25/06/2022 à 12:17
Je tempère l'avis suivant suite à l'appel du directeur de la concession après la publication de celui ci. Très professionnel et sympathique il m'a convaincu de revoir mon jugement et de refaire confiance à sa concession et je l'en remercie. Commercial VO, Jeremie, hautain, incompétent et peu motivé . Caché dans son bureau, il ne se lève pas pour saluer ses clients, ensuite nous confie les clés du véhicule désiré mais ne vient même pas le voir avec nous... Quand nous demandons si nous pouvons lui confier nos coordonnées et notre recherche précise il nous tend sa carte et nous dit se consulter le site internet. Alors que la concession est vide et que nous sommes les seuls clients. Bref nous avons acheté notre voiture ailleurs
Le 28/05/2022 à 11:05
Nouveau client chez Toyota, c’est un véritable plaisir d’aller dans cette concession ! L’accueil est convivial et toujours avec le sourire. Excellente réactivité et les conseils prodigués sont pertinents. Dommage que l’on ne puisse pas rédiger un avis à 6 étoiles ^^ Au plaisir de revenir !
Le 23/05/2022 à 18:14
La dame à l'accueil à l'écoute, charmante et très professionnelle, ainsi que Victor. Voiture rendue nickelle et propre.
Le 02/05/2022 à 17:38
Super accueil et commercial très sympathique. L’espace salon pour l’attente de son véhicule est convivial, et un café/thé est proposé aux clients. Ma voiture a été prise dans les délais pour un check-up, et rendue pareil. Elle a même eu le droit à un nettoyage. On s’y sent bien accueilli et c’est plaisant. Une très bonne expérience !
Le 27/04/2022 à 14:17
Une belle équipe Des gens d une gentillesse Ca fait ma deuxième voiture chez eux, Je suis très contente
Le 16/04/2022 à 11:57
Je suis venue ce matin avec mon enfant et l'agent commercial ne nous à même pas renseigner ! Apparemment il en avait strictement rien à faire. Bref, nous ne reviendrons pas chez vous! un client de perdu et 1 autre concessionnaire heureux 😋
Le 16/04/2022 à 11:06
Je suis arrivé pour acheter une batterie pour un Lexus RX 400 un samedi matin car aucune concession Lexus ne vend de pièces détachées les samedis. Non seulement le service pièces détachées Toyota m’a trouvé la batterie correspondante mais en plus, Thomas du service mécanique a pris mon Lexus pour faire monter la batterie. Merci à eux. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 06/04/2022 à 22:12
Très bien reçu par le personnel présent le temps de l'intervention à bien été respecté très satisfait de la prestation 👍
Le 01/04/2022 à 13:00
Je suis venue pour la 1ère fois et je suis très satisfaite. Accueil chaleureux, petit salon agréable pour l'attente de la révision de mon véhicule. Rapidité et amabilité sont les maîtres mots de cette concession. Voiture récupéré lavé. Ça me change de Saint Maur. Continuer comme ça je reviendrai avec plaisir.
Le 23/03/2022 à 06:53
Si Je pouvais mettre zéro je le ferrais avec plaisir ,en novembre j'ai changé une pièce chez eux à 1600 EUR après avoir me faire galèrer pour un rdv, je suis partie,j'ai déposé la voiture a 8h jetais censé la récupérer l'après midi mais ce n'etait pas fini la réparation vu que c'était vendredi et que soit disant que leur service réparation allait être fermé les samedis ,ils m'ont dit de ramener la voiture lundi. Quand je suis arrivée lundi ,j'ai déposé la voiture ,je suis rentrée , quelque l'heure plus tard ils m'ont appelé en disant que la voiture est prête donc je peux venir la récupérer ,en prenant la voiture ,les voyant pour lesquelles que je suis venue sont tjrs allumés ,j'ai donc SIGNALER encore et attendre qu'on me vérifie pourquoi!!!en sachant que la voiture devrait être RÉPARÉ. Quelques jours plus tard en décembre ,ça m'a refait la même chose ,je les ai appelé pour qu'ils puissent me trouver une solution, ils ont diagnostiqué la voiture ,ils m'ont dit que c'était les mêmes problèmes pour lesquelles je suis venue plusieurs fois déjà, cette semaine là voiture n'avance plus les voyant sont encore apparu sur le tableau de bord. Je me pose des questions en disant est ce qu'ils ont vraiment changé la pièce manquante ,si c'était le cas pourquoi la voiture me demande la même chose ???? Je veux une réponse ......... Chez eux pour avoir un rdv il faut attendre 10milles ans c'est fatiguant .
Le 16/03/2022 à 13:18
Bonjours, je suis Mr Nabih jebran D'habitude je n'envoie pas de commentaires sur mon passage dans les garages. Mais là je devais en faire pour vous féliciter de l'excellent service Toyota Livry gargan En arrivant ce matin a 8 heure j'ai trouvé un excellent professionnelle qui m'a très bien renseigné sur le déroulement du changement du moteur du siège chauffant il me semble qu'il s'appelait Thomas. On m'avait annoncer pour 17h ducoup on m'a appeler pour la récupère à midi. Ducoup je suis très satisfait du professionnalisme du sérieux du service après vente qui s'est très bien passer avec Mr Thomas Continuez comme sa et a très bientôt.
Le 14/03/2022 à 17:28
Comme toujours, l’équipe d’accueil sympa et dynamique et pareillement pour L’équipe de l’atelier. Je recommande 👍
Le 04/03/2022 à 18:29
L'avantage d'une voiture hybride c'est que la révision dure au maximum deux heures. C'est donc très agréable de bénéficier du petit coin salon de cette concession , avec thé ou café à volonté et la possibilité de faire du télétravail sur place dans de bonnes conditions. Lors de mon passage j'ai été accueilli avec beaucoup de courtoisie par toute l'équipe. La révision a été faite en un temps record et on m'a lavé la voiture. Du travail de pro, c'est appréciable par les temps qui courent.
Le 01/03/2022 à 21:28
Très bon accueil. Personnels aimable et compétant. Je recommande vivement
Le 25/02/2022 à 15:31
Que dire pratique des prix au dela de ce qui ai présenté sur les annonces et les parebrises. Frais de mise en circulation +400€ ???!!!! C'est juste de l'arnaque. Clairement les frais de mise en circulation c'est facultatif et clairement pas a ce genre de montant , ne vous faites pas avoir. Il n'y a que la carte grise qu'on peut vous rajouter , car TRES souvent c'est offert.
Le 16/02/2022 à 19:53
Équipes sympathiques, venue pour la révision des 1 an , fait en temps annoncer et sans surprise sur le prix.
Le 16/02/2022 à 12:10
J'ai fait l'entretien de mon véhicule depuis ses 30.000km jusqu'à ses 250.000km (vtc/taxi) dans cette concession. Autant je n'ai pas d'avis sur le service commercial car je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec eux pour un véhicule, autant j'ai eu à faire au service Atelier presque chaque mois depuis 3 ans. Que vous dire à part que Mr. Correia est incroyable ! D'un professionalisme et d'une gentillesse inégalable il est de plus très empathique. J'aimerai insister sur tout ces points. Bravo !
Le 16/02/2022 à 11:46
Suis aller là-bas. Le Conseiller était débordé avec une seule personne. Ça m'a pris une trentaine de minutes pour me montrer une voiture. Je trouve ça un peu décevant . Quand même j'ai trouvé une réponse. Pas mal. Faut mettre des personnes sur place pr.montrer les véhicules aux clients qui en ont besoin.
Le 31/01/2022 à 11:13
Rien à redire Tout était parfait : Acceuil ,respect de l horaire
Le 21/01/2022 à 08:19
Bon accueil mais toujours en attente d'être rappelé par le commercial. Dommage, j'ai acheté ailleurs.
Le 20/12/2021 à 23:43
Rdv rapide. Véhicule pris en charge à l'heure. Durée intervention prévue respectée. Accueil poli. Salon d'attente sur place. Je recommande.
Le 17/12/2021 à 07:51
comme à l'accoutumé, accueil agréable, café offert et travail irréprochable. mon véhicule a été aspiré et les carreaux nettoyés. GCA, un concessionnaire à ne pas oublier pour votre TOYOTA.
Le 10/12/2021 à 10:40
Je recommande vivement ce garage ! Révision effectuée avec soin, information au fur et à mesure de l'état avec demande d'accord pour changement si nécessaire (plaquettes usées). Atelier et équipe +++
Le 08/12/2021 à 17:08
Très bon accueil et professionnel. Je ne peux que recommander. Bonne prise en charge et véhicule récupéré lavé en plus.
Le 08/12/2021 à 16:42
Accueil sympathique. Exécution rapide des travaux. Prix annoncé à la réservation. Lavage extérieur du véhicule. Une concession à recommander.
Le 01/12/2021 à 09:26
J'ai rendez vous a 8h00 matin je suis en retard 15 mn elle m'a refusé ça fait 1 mois je attends rendez vous j'arrive pas roulé avec la voiture accueil service client c'est pas correct meilleur toyata arcueil
Le 30/10/2021 à 09:38
Je viens régulièrement pour la révision de mes 2 voitures, équipe au top et toujours réactive quand on a un soucis. Un grand merci à Victor et Véronique pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme à chacune de mes venues.
Le 27/10/2021 à 19:08
Très bon accueil grâce en très grande partie a Mr Benomari, directeur de la concession, qui a su regler le problème que je rencontrai très rapidement. Merci encore Mr. Benomari .
Le 25/10/2021 à 12:00
J'ai acheté une Yaris Hybrid à la connexion de Meaux car j'avais été très mal accueilli par M Kim, commercial à Livry Gargan ou j'y suis retourné ce matin afin d'avoir des renseignements. J'ai été très bien accueilli par M Didier Denouel qui m'a très bien renseigné et m'a informé que le commercial M Kim qui m'avait reçu avait démissionné depuis, c'était pour cette raison que j'ai acheté ma voiture à Meaux . Je ne veux pas incriminé la concession de Livry Gargan à cause d'un mauvais commercial qui a démissionné. Merci beaucoup M Denouel
Le 16/10/2021 à 15:26
Aujourd'hui portes ouvertes Toyota, j'ai prévu d'acheter un véhicule je me dis chouette je vais aller demander les infos dont j'ai besoin je ne m'attendais pas à ce que ce ne soit pas possible ! Pourquoi ? Parceque je suis malentendante et que je pratique la lecture baliale, le commercial n'a pas voulu baisser son masque, je précise que nous n'étions que 2 dans la concessions.... S'éloigner de 2 mètres ne me semblait pas surhumain mais apparemment ça devait l'être. Je n'ai JAMAIS eu de soucis avec la partie atelier de cette concession, tout le monde a toujours fait l'effort que je comprenne pas là non, rien, que dalle... Bref j'irai dans une autre concession... Bref
Le 13/10/2021 à 09:38
Rendez-vous pour l'entretien périodique de ma Toyota. Accueil top et très professionnel, un service sérieux et rapide à l'image de cette marque. Merci aux employés de cette concession.
Le 10/10/2021 à 11:00
Très professionnel, il assume les éventuelles erreurs lorsqu’il y en a et prennent à leurs charges Personnel très accueillant il vous reçoivent avec café e un sourire qui fait plaisir Travail propre et rapide
Le 21/09/2021 à 18:17
Je ne suis pas une personne qui publie des avis sur google, mais étant donné les échanges lunaires que j'ai pu avoir lors d'un rendez vous pour un changement de pièce. Je me devais d'établir une note négative sur ce rendez-vous. Il faudrait grandement revoir les discours avec vos clients qui ne sont pas du tout professionnel.
Le 19/09/2021 à 12:50
J avais pris rendez vous vendredi pour prendre des renseugnements sur la toyota yaris hybrid avec achat envisage. le vendeur m a propse un essai dimanche matin 10 H suis venu monsieur Kim La etait ocupe me suis signale a un autre vendeur qui la prevenu et plus personne. Nous avons attendu jusqu a 10 H 30 sans voir personne aucune correction suis repartie il n ont pas besoin d une vente tres decu meme pas rappeler au telephone pour s excuser
Le 08/09/2021 à 16:04
Nous avons eu à faire au directeur qui nous a énormément guider dans le choix et l achat de notre voiture personne très professionnel je recommande à 2000% cette concession merci à vous
Le 06/09/2021 à 17:00
Super accueil je suis venue pour l'entretien de ma voiture qui n'était pas propre du tout de l'extérieur à cause du stationnement sous un arbre. Lorsque j'ai repris la voiture elle était propre. Je n'habite pas à côté mais ça vaut le coût. Je reviendrais. Merci
Le 03/09/2021 à 15:54
Je note 5 étoiles pour le magazinier qui a etait très gentil avec moi le 3 septembre à 15h50. Il a su m'aider, m'écouter et me conseiller Franchement c'est un salarié qui faut garder dans son équipe 🙂 Merci encore pour votre aide
Le 01/09/2021 à 17:56
Très bon accueil et accompagnement par le commercial (Yann). Vraiment appréciable, ma fille a reçu un joli bouquet de fleurs le jour de la livraison du véhicule : chapeau !
Le 26/08/2021 à 09:06
Facile à trouver. Très bon accueil, on vous prend en charge dès votre arrivée. Le personnel Très Aimable. Je vous le conseil, le service de vente est très important après un super achat
Le 02/08/2021 à 16:53
La seule concession Toyota a être capable de me proposer un Rv dans les 48h pour un rappel suite à défaut de para métrage suite à courrier recommandé. Malgré un retard de 15 mn au RV très bon accueil et intervention dans la foulée.
Le 22/07/2021 à 10:15
parfait!!! je tenais a féliciter le bon accueil et la bienveillance du personnel J'ai patienté un long moment dans la salle d'attente (changement d'une pièce et vu que j'habite loin, ils m'ont proposé un véhicule que j'ai refusé) Le Mr chargé de l'accueil de l'atelier (je crois qu'il s'appelle Jerome) était très professionnel. IL a trouvé des solutions a chaque petit problème de clients (cliente qui arrive a l'improviste, vérifier les niveau, crevaison, etc )avec beaucoup d'amabilité. Le Mr en charge de pièces mécaniques aussi était très gentil. Je recommande ce concessionnaire sans hésitation.
Le 16/07/2021 à 18:01
Très bon accueil de cette équipe en particulier de la part de Mattia, et Dylan . J'ai beaucoup apprécié les fleurs (surprise !) Merci pour votre attention
Le 24/06/2021 à 16:58
Team Toyota à Livry-Gargan, super TOP!! Mais trop top!! Super contente!! Merci pour le bouquet de fleurs, merci pour tout... Ca vaut le coup de se déplacer 10km de plus au lieu de 2km pour avoir une équipe super géniale, super sympathique, super pro, super.........
Le 18/06/2021 à 07:13
Cela fait maintenant 6 ans que ma voiture est entretenue ici. Une équipe efficace, compréhensive, à l'écoute. L'entretien de notre voiture est impeccable à chaque fois. Et l'équipe est accueillante !
Le 16/06/2021 à 18:35
Très bon accueil, café offert, révision qui a duré plus longs que prévu, remise de 100€ faite sur ma facture. Je reviendrai 😀😀😀
Le 13/06/2021 à 18:38
Bonne prise en charge de la voiture. Et bon conseil pour les pneumatiques. Dommage que le commercial demandé lors de la prise de Rdv n'aie pas été disponible.
Le 15/05/2021 à 13:24
Suite à un problème de batterie, j'ai été reçue sans rendez-vous pour tester la batterie, qui a ensuite été changée sans délai. Très satisfaite du service et de l'accueil.
Le 08/05/2021 à 15:50
Un grand merci à Yann pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je suis ravie de mon achat. Merci également à Dylan pour la prise en main de mon nouveau véhicule. Je vous conseille ce concessionnaire de qualité !
Le 05/04/2021 à 18:32
La cinquième étoile je la donne parce que au moment de confier la voiture à l’atelier (étant arrivé à l’heure prévue…), m’étant entendu dire que mon rdv était trois quarts d’heure plus tard, je n’ai pas eu le temps de m’énerver car Victor a fait en sorte de respecter l’horaire. Sinon comme d’habitude très professionnels et accueillants : on se sent un peu comme chez soi. Très bon garage et belle concession Toyota !
Le 03/04/2021 à 17:25
Une impression de déranger quand on est reçu par un vendeur, son café à la main! Nous n’avions pas pris de rdv certes mais Pas de proposition de rdv pour les jours à venir, pas de question sur nos besoins malgré notre demande de documentation.. peut-être qu’il n’y a plus besoin de vendre dans cette concession! Mais pas d’inquiétude, les ventes de voitures par internet progressent ! Messieurs les vendeurs, vous n’aurez alors plus besoin de travailler et aurez tout loisir de boire votre café !!!!!
Le 01/04/2021 à 01:09
Commercial très à l'écoute et nous a parfaitement accompagné pour l'achat de mon véhicule. Toujours présent pour répondre à nos questions/interrogations. Personnel accueillant et agréable. Encore merci !
Le 15/03/2021 à 18:28
Ils sont très accueillant, très à l'écoute et surtout professionnels. Je suis satisfait. Je recommande vivement.
Le 14/03/2021 à 18:36
L'écoute sérieuse avec un suivi d'acte réfléchi et efficace afin de résoudre les problèmes rencontrés. En plus l'accueil très agréable et un suivi du dossier avec beaucoup d'attention.
Le 04/03/2021 à 18:23
Un pneu crevé, prise en charge et devis effectué rapidement. J'ai bénéficié d'un rendez-vous annulé pour la mise en place de pneu neuf et changement d'essuie glace . Toujours équipe au top!
Le 02/03/2021 à 19:01
super concession un personnel a l’écoute très sérieux rendez-vous pendant leurs heures de repas ils ce sont rendu disponible bonne explication du véhicule et accueil formidable on est a l’aise merci a tous
Le 28/02/2021 à 19:24
Prise de rendez vous à l'heure. Explications claires et avec le sourire. Espace d'attente convivial. Voiture bien protégée. encore une belle expérience chez Toyota de Livry Gargan
Le 12/01/2021 à 11:01
Je voulais une voiture hybride. Ayant une 2008 essence je suis allé voir Peugeot. Mais ils n'avaient que des 2008 ou 3008 hybrides ( électriques rechargeable.) Je me suis rendu chez Toyota Livry gargan et devant l'accueil très professionnel et aimable, avec ma famille la décision a été prise à l'unanimité pour un RAV4. Voilà presque mois que je le posséde et j'en suis très satisfait. Merci à toute l'équipe et bravo. 🙏👍👏
Le 08/01/2021 à 17:53
Équipe très à l'écoute, serviable, professionnelle. Tout est toujours impeccable, rien à dire, je recommande !
Le 06/01/2021 à 17:27
9 ans que je suis fidèle et fait entretenir ma yaris . Je félicite le sérieux de Toyota , turbo changé à 90000 kms sous garantie aucun frais a la charge du client . Venant den acheter une autre aucune hésitation je leur confie l' entretien. Personnel très courtois.
Le 12/11/2020 à 17:55
Très bon accueil personne souriant ! ça fait depuis des années que je pars dans cette concession là et je n’ai jamais de problème ! 😊 De plus j’ai acquis le nouveau Toyota rav4 depuis le mois de fevrier 2020 par le vendeur Mr Yann MORASSI serieusement très bon vendeur et professionnel allez-y les yeux fermés ! 😊
Le 09/11/2020 à 11:06
Prise de rendez vous sans problèmes, rappel par SMS de la date du RDV, accueil très sympa, travail impeccable, rien à redire au travail de ces professionnels.
Le 23/10/2020 à 19:40
Salim a été juste au top Sympa et très professionnel, à l´écoute , disponible même après la livraison de ma voiture. Bravo ne changez rien! Les petites attention(kdo) font chaud au cœur et le fait de prendre le temps d'expliquer le fonctionnement et paramétrer mon véhicule avec l'application Mty était très appréciable. Félicitations pour votre engagement Salim et votre prestation.
Le 03/10/2020 à 11:31
Accueil à revoir (bonjour, au revoir ne font pas parti de votre dictionnaire ? ), personne ne me signale que le service de pièces détachées était déjà fermé. Les autres concessionnaires Toyota en IDF sont beaucoup plus sympathiques. En espérant ne plus jamais retourner ches vous.
Le 30/09/2020 à 16:32
J'ai passé commande d'un véhicule dans cette concession. J'ai rencontré un commercial agréable et compétent. Ayant visité ceux de noisy le grand et de meaux, ces derniers n'ont rien a voir. Ca me rallonge de mon domicile, pas grave, je préfère avoir une personne a mon écoute. Lors de la remise du véhicule ce dernier était sous une bâche de protection. Le bonheur lorsque le véhicule a été découvert. Un collègue du vendeur a pris le temps d'expliquer et à l'écoute des questions que l'on se pose. Franchement j'ai connu un certain nombre de garages je suis actuellement à mon 8ème vehicule et vous pouvez y aller les yeux fermés. L'entretien de mon chr se fera chez eux malgré les 25 km qui me sépare d'eux.
Le 29/09/2020 à 20:11
Un grand merci a Mr Froment pour son accueil, il a su répondre à toutes mes interrogations concernant ma première acquisition et grâce a son professionnalisme je suis très contente de mon achat.
Le 29/09/2020 à 19:57
Super Livraison de la part de Monsieur Froment, il a bien pris le temps d'expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture ! Jolie bouquet de fleur à la livraison. Une prestation de qualité je recommande le suivie est personnalisé ! Encore merci Toyota Livry
Le 27/09/2020 à 14:56
problème important concernant la disponibilité du service réception atelier. Parcours du combattant pour contacter le service (prise de rendez vous ou renseignement). Trop de travail pour pas assez de personnel?
Le 25/09/2020 à 21:59
J' y suis allé avec ma voiture dont le moteur vibrait et faisait un bruit bizarre. Reçu chaleuresement par le personnel de l' accueil qui a demandé à un technicien d' examiner la voiture de suite. Je n' avais même pas rdv. Je recommande, très rare de nos jours de voir une bonne équipe la clé de la réussite.
Le 21/09/2020 à 10:55
Personnel aimable et le secteur mecanique au top... Après réparation ma voiture m'a été remise nettoyée intérieurement-exterieurement . Merci à toute l'équipe.
Le 14/09/2020 à 07:32
Très bonne prise en charge après un accident, et ce malgré une seconde visite exigée par le fait que la carrosserie n'avait pas été effectuée complètement. L'accueil de l'équipe est excellent.
Le 19/07/2020 à 10:25
Venu pour ha CHR neuf......du mal a trouver un vendeur qui s'interresse a moi alors que la vente était toute faite car déjà décidé. un vendeur daigne s'occuper de moi et nous faisons un devis pour un véhicule a 30000€ nous rappelons le lendemain pour essayer avoir une remise de 400/500 €....On nous dis NON.....On attends un rappel pour au moins discuter.....15 jours après j'ai acheté un CHR chez un vendeur d'occasion (25.000€). longtemps hésité a poster cet avis mais concession nulle....je vais ailleurs pour entretien
Le 16/07/2020 à 16:18
Je suis venu simplement me renseigner pour changer la voiture de mon épouse. J'ai été fort bien reçu, très bien et très aimablement renseigné. Ça parait normal, mais c'est rare de nos jours et ça mérite d'être souligné. Je reviendrai avec mon épouse afin qu'elle puisse faire un essai et nous ferons vraisemblablement notre achat dans cette concession.
Le 18/06/2020 à 17:07
Un service excellent du personnel très compétent bravo. Un accueil parfait. Toutes nos voitures sont entretenues chez vous et jamais aucun problème. Une concession de confiance
Le 14/06/2020 à 20:59
bon accueil, et bon travail, très bien accueilli et pas d'attente
Le 10/06/2020 à 15:06
Très bien reçus avec mon mari, et bien conseilles également. Nous avons apprécié le discours du vendeur et ses efforts pour nous trouver un véhicule conformes à nos attentes.
Le 05/06/2020 à 16:33
Comme pour les autres entretiens l'accueil et l'entretien de la voiture c'est très bien passé. Un gros moins concernant le tarif pratiqué par la concession. Avoir avoir comparé le tarif pour un entretien. Il est deux fois plus cher que dans un centre auto. Devis pour un changement de deux roulements de roues chez Toyota livry 1315€ (920 de pièce et 395 de pose) contre devis dans une autres concession pour la même chose avec egalement des pièces constructeur 1059€ (680 piece+212 de pose). L'accueil et le service sont toujours de qualité mais les tarifs proposés sont vraiment élevé.
Le 28/02/2020 à 18:49
appel téléphonique ce jour pour demander le service 《atelier》 suite à un souci électrique sur ma prius. le standard m a passé tout les services sauf l atelier...j ai tourné en rond 10 minutes avec 5 interlocuteurs différents de 5 services différents. au final, je n ai pas eu le service demandé. j attendai un rappel mais personne n a pris la peine de me recontacter. je vais voir avec un autre Toyota tant pis
Le 26/02/2020 à 15:58
Première visite un mercredi pour des renseignements sur un auto accueilli par un jeune homme qui me présente l automobile . Puis par la suite il me dirige vers le commercial qui est très compétent et sympathique. Il m établit un devis. Le lendemain je reviens pour passer commande de cette automobile. J espère que la qualité du service ne s envolera pas après réception du véhicule
Le 25/02/2020 à 17:24
Une proposition adaptée et un véhicule vendu, je connais le magasin depuis quelques années. Une amabilité et un sens de l'accueil et la courtoisie. Bravo continuez.
Le 10/12/2019 à 16:44
Suite à un cambriolage dans mon habitation principale, l'original des clefs de ma Yaris a été volé. Je me suis donc rendu à la concession le 22 novembre 2019(impossible d'avoir la société par téléphone!). Une dame m'a reçu à l’accueil et a pris mes coordonnées pour effectuer un devis (ne pouvant le faire ce jour). Nous sommes le 10 décembre et toujours rien reçu! Toyota Rodez Aveyron, suite à mon appel téléphonique, mardi 26 novembre,m'a adressé un devis l'après-midi même par mail. Cherchez l'erreur!
Le 09/11/2019 à 15:31
Étant passé un samedi pour me renseigner sur une hybride, tous les commerciaux étaient occupés et l'attente ultra longue. Je me suis contenté simplement de monter dans les véhicules pouvant être dans mes critères. Bref, ça laisse plutôt à désirer. Dommage....
Le 10/09/2019 à 22:10
Le commercial snobe la clientèle... Quand il daigne enfin s'en occuper c'est pour faire des propositions à ras les pâquerettes... Bref à éviter... Il y a tellement d'autres concessions de la marque dans la région....
Le 06/09/2019 à 10:16
Garage et service au Top! Vendeur agréable et professionnel. Tout s’est Très bien passé de la première visite en passant par l’essai du véhicule jusqu’à la vente. Et cerise sur le gâteau le jour où l’on à récupérer la voiture : petit mot de félicitations, présentation de la voiture sous un tissu rouge et petite attention très sympathique. Je recommande fortement cette concession.
Le 05/09/2019 à 20:57
Je suis passée par hasard devant ce concessionnaire et j'ai bien eu raison de m'y arrêter. J'ai rarement vu un service de cette qualité chez un concessionnaire. Leurs véhicules sont des bijoux et j'ai eu affaire à un vendeur d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme. Le jeune homme qui a pris le temps de me donner tous les renseignements sur les options de ma voiture était également très sympathique. Je sais déjà que je retournerai là-bas à un prochain changement de véhicule.
Le 24/08/2019 à 19:16
Je m'y étais rendu pour un essai de RAV 4 HYBRID. Waouh, c'est du nouveau sur la conduite car confort et sécurité se croisent. Un personnel très professionnel depuis l'accueil, en passant par l'accompagnateur d'essai pour en finir au commercial. Vous serez tenté d'y retourner pour un deuxième essai le même jour. 👍
Le 07/08/2019 à 20:27
Je viens de récupérer la voiture que j'ai commandée chez Toyota GCS Livry. Je souhaite vraiment que tous les concessionnaires fonctionnent pareille, car pour moi, ce fut la surprise. La qualité de service est digne d'un garage haut de gamme. Alors, je vous fais un petit topo vite fait, l’accueil est cordial et dès que l'on vous prend en main et bien votre interlocuteur est concentré sur une seule chose votre satisfaction si bien qu'au moindre problème que vous soulèverez on vous fait venir quelqu'un de compétent cela va du chef d'atelier au gars qui est chargé de l'entretien et même quand vous récupérez votre véhicule vous avez une surprise. Croyez moi cela est très important et vous sortez heureux d'avoir fait un bon achat et de savoir que vous êtes entre de bonnes mains pour la suite car il y a l'entretien de la voiture après.
Le 03/08/2019 à 22:37
Absolument rien à redire ! Nous avons été très bien accueilli, le vendeur est très aimable, il connaît bien ses voitures. Il a su nous aider à trouver le modèle qui correspond à nos besoins. Nous avons pu programmer un essai très rapidement malgré que nous n’ayons que le samedi de disponible.
Le 25/06/2019 à 18:18
J'avais mis un premier avis avec 1 étoile pendant que l'on me changeait ma pièce. Pour l'accueil vraiment pas cool. Je l'ai ensuite supprimé car quand il m'a rendu la voiture avec le sourire, et surtout ils avaient fait ce que j'attendais au départ. Et pour information le voyant ne s'est pas rallumé... Donc j'avais un peu raison !
Le 11/03/2019 à 10:07
Bien qu'il n'est pas facile de trouver une place pour garer la voiture, l'accueil est bien. Je tiens à signaler le professionnalisme de Dylan (agréable et souriant) qui nous a donné des précisions sur l'utilisation du système de connectivité Smartphone bien qu'aucun rendez-vous n'ait été pris avec Toyota Livry Gargan.
Le 01/03/2019 à 10:40
Nous avons eu une très mauvais expérience avec ce salon auto hier, nous avons parcouru plus 100 km avec les 2 enfants et ma femme est enceint, déjà l'accueil n'est pas bien par rapport aux autres concessionnaire auto en plus, nous avons rencontré un commerciale incompétent et n'est pas du tout professionnel, pourtant il nous a dit qu'il travaillait ici depuis longtemps, il nous prend de haut. Nous avons essayé de négocié le prix basé sur la cote de la centrale et les même véhicule en vente sur ce site, il dit simplement que sa voiture est unique et que les autres sont les merdes donc il vend à son prix (nous avons besoin un commercial pour ça ?)...je vous déconseille
Le 11/02/2019 à 14:52
Une étoile largement suffisant, 108€ pour la valise.... sachant que je le problème est récurrent, j'ai donc abandonné l'idée. Ah ce 5th injecteur... sans compter la facture....du vécu.... dommage le vendeur n'était pas présent. Je n'ose parler des rappels 3 fois pour l'airbag? Je n'ai pas assez de lignes pour l'inventaire des rappels.
Le 27/01/2019 à 10:45
Très bon garage ! On est agréablement surpris par l'accueil et la motivation du personnel . J'ai acheté un Rav 4 avec Monsieur Benomari et j'ai été très satisfait ! Mon véhicule est arrivé en temps et en heure , tout c'est très bien passé . Je suis ravi de cette concession et j'y retournerai sans hésiter ! Merci à l'équipe . Mr Dupont
Le 02/01/2019 à 14:06
Bonjour, j'ai été voir le nouveau RAV4 je suis surpris du prix par rapport au RAV4 Lounge que j'ai acheté en juillet, j'étais très intéressé mais vu les conditions actuelles de reprise , je vais attendre un peu. Dommage. Cordialement
Le 10/11/2018 à 21:55
Nous avons été accueillis par M. Tony Brandao, qui nous a prévenu dès le debut de l’entretien qu’il n’avait que 30 min à nous accorder car une cliente devait récupérer sa voiture. L’entretien a donc été très rapide, bâclé. Le commercial n’a pas été à l’écoute, n’a pas essayé de s’intéresser à notre demande, en sachant qu’il s’agit d’un premier achat en leasing. Il a posé des questions, et répondu lui-même à ses questions. Nous irons maintenant à une autre concession, qui aura sûrement du temps à nous consacrer.
Le 02/11/2018 à 11:40
L'accueil est très bon, les vendeurs sont sympathiques. Par contre beaucoup d'attente. Il a fallu insister pour être livré d'une occasion en 3 semaines.
Le 25/09/2018 à 23:23
Excellent accueil et les rendez vous sont très bien organisés. Une petite salle d'attente avec machine à café ou thé ce qui permet une attente dans de très bonnes conditions. Le personnel est compétant et commercial.
Le 01/07/2018 à 10:25
Je recommande fortement. Ils sont très gentils et à l'écoute. Ils prennent le temps d'expliquer et montrer en détails toutes les fonctionnalités de la voiture. Le bonus : un bouquet de fleurs lors de la récupération de la voiture. Merci à Edson, Daniel et Salvatore pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Le 14/06/2018 à 19:05
En ce qui concerne l'accueil rien à reprocher, amabilité et efficacité .Par contre, au niveau atelier réparation ... Plus léger...défaut d'une pièce détecté à l'avant du véhicule (contre visite autre garage À L'arrière) , pneu avec inversion de montage, pot d'échappement détérioré NON Vu. Cela fait beaucoup de négligence. Comme je n'ai plus confiance, je irais plus dans ce garage qui en plus est cher en main d'œuvre et pièces mécaniques.
Le 19/04/2018 à 23:08
Parti lors d'une porte ouverte pour l'achat de 2 véhicules nous avons vite déchanté par l'accueil d'un des vendeurs celui-ci nous a limite recalé en précisant de revenir à 17h alors qu'il était 14h et qu'il navait pas le temps. J'ai mis 3 étoiles car la précédente visite avec le service mécanique était excellent. Et que ça serait dommage pour un incompétent de faire payer toute l'équipe
Le 23/02/2018 à 20:00
Pour ce qui est du commercial :une vraie catastrophe .....méprisant , nul pour les négociations , vous prend de haut . ce n'est pas ici que j'achèterai ma prochaine voiture . Dommage car s'il c'était conduit en vrai commercial ce n'est pas une voiture qu'il aurait vendu , mais deux car le couple m'accompagnai était eux aussi de futur acheteurs . Je donne la note de zéro sur vingt.
Le 18/12/2017 à 21:03
Je suis venue me renseigner pour moi il y a quelques semaines. Très bon accueil et un conseiller très pro. Je n'ai pas concrétisé d'achat mais j'avais une excellente opinion de la concession. J'y retourne donc en confiance avec une amie qui voulait effectuer un achat ferme sur un de leurs modèles ....très très déçue....le conseiller que j'avais vu la premiere fois n'était pas là. Il y avait du monde pour un seul vendeur....on est un lundi mais à quelques jours de Noël faudrait percuter..... Un gars un peu âgé qui se dispersait de partout..nous quitte en plein entretien...va voir quelqu'un d'autre...revient....la cata..les renseignements à côté de la plaque....non on n'y est vraiment pas mais pas du tout.... pour une personne qui voulait acheter cash et repartir avec sa commande de voiture..mon amie était très très decue..bilan nous sommes allés dans un autre garage d'une autre marque qui l'a super bien accueilli avec essai et tout et tout..session de rattrapage pour Toyota avec un essai sur route de la voiture qu'elle visait dans quelqued heures mais ils ont perdu beaucoup de crédibilité ....je ne pense pas que même si elle aime leur voiture elle leur fasse confiance...moi j'hésite encore....
Le 12/06/2017 à 17:54
Je suis partie regarder les occasion. Et bien un monsieur assez âgé me reçoit pas avec le sourire. Le SBAM il connait pas. Vite je te renseigne et vite tu te casse. A ca c'est sure que je n'ai pas les moyens acheter un 4X4 hybride comme la cliente avant . Afin bref je vais aller voir ailleurs
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?