Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota Belfort - Hess Automobile qui se trouve au 23 Bd Richelieu à Belfort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Belfort en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 14:22
Super expérience d'achat ! J'ai ma Yaris Cross depuis 3 semaines et j'en suis ravie. Merci à Julien Claizergues pour ses conseils, son calme et professionalisme lors de l'achat de ma nouvelle voiture.
Le 13/03/2024 à 08:29
Sur 3 RDV avec Toyota 2 ne se sont pas bien passé, le dernier était le lundi 11/03/2024 : RDV pour entretien annuel, je montre à la personne de l’accueil que le capteur de détection sur le bouclier avant était légèrement décalé, mais aucune incidence, je demande si c'est possible de regarder en même temps sachant que je laissais la voiture toute la journée, elle me répond que ce n'est pas sur qu'il puisse le faire, lorsque j'ai récupéré mon véhicule, elle me confirme qu'il n'ont pas eu le temps de le faire et me redonne un RDV fin avril, sauf qu'en voulant regarder ils ont enfoncés le capteur et maintenant ça clignote de partout au tableau de bord et j'ai en permanence un message d'erreur, lorsque j'appelle je tombe sur une plateforme qui me dit qu'il vont me rappeler dans la foulée et depuis plus rien, quel sens du client !!
Le 09/03/2024 à 14:45
Merci à Mr osmanovic ! Très bon vendeur connais parfaitement la marque
Le 29/02/2024 à 09:39
Rdv prit par téléphone pour la révision de mon véhicule, en donnant la plaque d'immatriculation et tous les renseignements, on m'annonce un tarif d'environ 350€.... je me rend à la concession pour effectuer la révision, et une fou6s celle-ci faite, on m'annonce 800€.... visite des 6 ans ou 90 000km.... sachant que mon véhicule a moins de 45 000km.... Je vous dis pas ma surprise et ma colère... passer de 350€ à 800.... en changeant des pièces sans me demander ou m'en informer avant alors que mon véhicule a juste la moitié des km prévues dans leurs pseudos forfaits.... je suis extrêmement déçu et en colère. Le point positif c'est la personne qui m'a annoncé le tarif qui a fait un geste car j'ai tout bonnement refusé de payer 800€....
Le 20/02/2024 à 10:36
J'ai commandé un véhicule auprès de ce concessionnaire et rien à redire. Très bien accueillis, mon projet à été entendu et conseillé de manière parfaite, avec un très bon suivi. Je suis très satisfait de je recommande vivement ce personnel de confiance. Un grand merci à M OSMANOVIC
Le 19/02/2024 à 18:19
Bon accueil et les informations obtenues sont conformes aux attentes.
Le 12/02/2024 à 19:29
Merci encore a Mr Claizergues Julien pour ses conseils précieux,sa gentillesse et son implication lors de ma visite chez Toyota qui m'a décidé de commander un C-HR ...
Le 10/02/2024 à 21:12
Un super service client du début à la fin pour une reprise de véhicules ainsi que pour de la LOA. Merci à toute l’équipe Toyota de Belfort et particulièrement à Julien CLAIZERGUES qui a été mon conseiller commercial.
Le 10/02/2024 à 20:41
Très bonne concession, les commerciaux sont disponibles et à l'écoute , une mention spéciale pour monsieur BOUNAZOU qui est un professionnel exceptionnel , et de très bons conseils.
Le 10/02/2024 à 19:24
Très satisfaite de monsieur Bounazou pour ses conseils de qualité et sa gentillesse
Le 10/02/2024 à 19:19
Un grand merci à Monsieur BOUNAZOU pour ses précieux conseils, sa rapidité et son professionnalisme , très satisfaite je recommande les yeux fermés !
Le 10/02/2024 à 19:17
Mr Bounazou est de très très bon conseils, une équipe agréable, à l'écoute. Je suis très satisfaite de mon expérience chez Toyota
Le 09/02/2024 à 19:38
Un grand merci à M. OSMANOVIC Almedin pour son professionnalisme. Il est toujours disponible et très à l’écoute. Je conseille vivement.
Le 09/02/2024 à 16:11
Concessionnaire tu tonnerre un grand merci pour votre accueil et votre écoute
Le 07/02/2024 à 16:14
Merci a M OSMANOVIC pour ses conseils pour la commande de mon véhicule et son acceuil personne dévouée et trés sérieuse
Le 31/01/2024 à 16:58
Non contents de ne pas prendre en compte les informations données sur la panne du véhicule, ils me présentent une facture de 140€ sans solution à mon problème. 👎
Le 27/01/2024 à 09:51
Un grand merci à M. BOUNAZOU, pour ses conseils, sa gentillesse, sa patience. Nous sommes très content du choix du véhicule qu'il nous a proposé en location longue durée pour notre fils. Je recommande vivement
Le 23/01/2024 à 12:25
Mitigé, Très déçu . Nous nous sommes adressé à un jeune homme assez grand mince dans le bureau de droite dans showroom toyota pour avoir des renseignements pour deux véhicules. Il nous a dit clairement dit qu'il était déjà en rendez-vous ? Hors nous avons vu personne avec lui ? Je me suis vite aperçu clairement qu'il était après son téléphone portable à envoyer des messages , je pense que nous l'avons dérangé !... Il nous a vite dirigé vers son très jeune colègue qui était vite débordé sous nos questions de reprise de nos deux véhicules et le delta avec les deux potentiels acquisition ? Dommage. ....! Nous allons nous dirigé vers d'autres marques où peut-être les vendeurs seront plus à même de s'occuper de nos intérêts ! Plutôt que de s'occuper du téléphone. ! Décevant ! Cordialement Mr Renaud
Le 16/01/2024 à 10:50
Probleme résolu en 8 jours après discution concluante avec le responsable de Toyota Karim qui a été à l écoute et le responsable Nicolas de Fiat. ===///==========/=============/ Acheté deux véhicules 1 neuf puis 1 autres , une fois que la garantie est terminé plus de service après vente , ild vous reponde pas ou rappelez plus tard et rien , pour vendre la ca répond on vous appel pour les portes ouvertes etc mais apres 2 a achats de vehicules ben après c est débrouiller vous surtout si c est une autre marque que toyota malgré que vous l'avez achetez chez eux , j avais l intention de changé bientot mais au vue des circonstances ben je préfère allez ailleurs . Vendre c 'est bien mais le service après vente nul. Je recommande très déçu.
Le 13/01/2024 à 18:08
Merci à Monsieur Claizergues pour son amabilité et sa patience.. À la suite de la reprise de ma C3, il a été très à l'écoute et de bon conseil pour l'achat d'une nouvelle voiture, à savoir une Aygo que nous avons personnalisé ensemble.. En espérant vivre quelques belles balades dès la réception de celle ci !!
Le 13/01/2024 à 16:58
Nous avons été très bien reçus et très bien renseignés
Le 05/01/2024 à 12:22
Toyota C-HR en panne, délai de diagnostique 3 semaines, pour couronner le tout aucun véhicule de courtoisie mis à disposition. J'ai déplacé moi même mon véhicule sur remoque jusqu'à Toyota maiche qui a réparé le véhicule en 30 minutes. Je tiens également à préciser que le véhicule a été acheté chez HESS automobile en novembre 2022, garage à fuir qui frôle l'incompétence. Un email sera également fait à Toyota pour leur expliquer la situation.
Le 29/12/2023 à 20:31
Rendez vous chez Toyota pour reprise véhicule et achat Toyota, je me retrouve chez Spoticar
Le 29/12/2023 à 17:45
J'ai estimé sur Toyota.fr mon véhicule de 9 ans gamme familiale 3008 avec 162 000kms bon état pour une offre de reprise et un achat d'une Toyota RAV4 d'occasion récente. Résultat : 5740€ avec un bonus de 1000€ de Toyota. Je reçois un appel le lendemain pour fixer un rendez vous afin d'avoir une offre commerciale plus détaillée de mon véhicule. Le lendemain, je me rends au rdv à 10h à la concession Toyota. Arrivée sur place, on m'oriente vers des bureaux modulaires type Algeco à l'extérieur, sur le parking des véhicules d'occasion et je constate avec surprise que je ne suis plus chez Toyota mais chez SPOTICAR véhicules toutes marques. L'agent commercial de Spoticar me reçoit et me dit qu'il a une autre cliente qui est en essai sur un véhicule. En attendant le retour de sa cliente, je lui propose de faire un état des lieux de mon véhicule. Nous retournons à son bureau et avec les éléments qu'il vient de prendre, il me me donne le montant de la reprise. Résultat : 2500€ !!! Heureusement que j'étais assis. Il m'explique que le calcul est différent avec Spoticar, bla bla bla. Bref... Je passe de 5740 + 1000€ à 2500€ soit une décote de 56%. C'est même pas le prix d'une petite citadine de 10/15 ans avec 200 000kms. Je sais que mon véhicule n'est pas plaqué or et que sa cote sur un site bien connu ne dépasse les 9 ou 10k€, mais là on joue pas gagnant/gagnant. On joue gagnant/perdant. 30 mn plus tard je rentrais avec le sentiment d'avoir été harponné par Toyota pour finir chez Spoticar. Je précise que lors de nos échanges avec Toyota, il ne m'a pas été porté à connaissance que j'aurais un rdv avec Spoticar. Je me demande réglementairement si ces pratiques commerciales douteuses sont bien légales ? A suivre donc. Très déçu de Toyota sur ce sujet.
Le 29/12/2023 à 14:33
Je remercie Monsieur CLAIZERGUES pour son accueil , l'écoute de nos besoins et les informations fournies suffisamment précises pour que nous passions commande d'une Yaris Hybride ; en résumé pour son professionnalisme .
Le 15/12/2023 à 18:35
En recherche de renseignements en vue d`un échange de mon véhicule j`ai été reçu plusieurs fois par monsieur Osmanovic qui a été très attentif a mes divers demandes de renseignements .Je pense aux vues de ces entretiens très concluants bientôt faire partie de vos clients
Le 14/12/2023 à 20:45
J'ai eu la livraison cet après midi de ma Toyota yaris cross gr sport hybride en rouge contre la reprise de ma Toyota CHR hybride elle est magnifique Merci à M Osmanovic pour le temps qu'il nous a accordé et pour son professionnalisme et sa sympathie
Le 06/12/2023 à 20:38
C’est mon 2e véhicule dans votre concession et je suis toujours aussi satisfaite,merci pour votre accueil, vos conseils et surtout votre professionnalisme.
Le 01/12/2023 à 14:17
Je reconnais être une cliente indecise et difficile, mais la patience, l'écoute et le professionnalisme de mon conseiller m'ont permis de trouver LA solution pour moi. Résultat : aujourd'hui je roule avec ma magnifique Toyota Hybrid Yaris dont je suis très très très satisfaite. Merci Toyota, merci M. Osmanovic!
Le 13/11/2023 à 12:27
Très content de l'accueil du jeune vendeur,il a vendu ça première voiture avec moi ,il ma même offert des chocolats
Le 27/10/2023 à 18:59
Premier achat chez Toyota Belfort d'un Yaris Cross hybride. Almedin Osmanovic qui m'a reçu a instruit et suivi le dossier à la perfection de la date de commande fin juin à la date de livraison ce jour. Les informations qu'il m'a données sur les nombreuses fonctionnalités faciliteront grandement la prise en main du véhicule et si d'aventure des interrogations ou des soucis subsistent, il reste à l'écoute. En résumé, professionnel, disponible et courtois. Je recommande sans hésitation.
Le 23/10/2023 à 09:18
Client satisfait depuis de nombreuses années. J'ai eu un problème de facturation avec relance au bout de 10 mois !!. Après intervention du service client Hess et de la concession de Belfort, le litige a été réglé rapidement. Un erreur peut arriver la réactivité des équipes conforte ma confiance dans la marque.
Le 27/09/2023 à 13:07
Concession très accueillante ! Merci tout particulièrement à Mélanie pour son accueil, son amabilité et son professionnalisme. Nous ne regrettons pas d'être passés par elle pour l'achat de notre Yaris Cross!
Le 19/09/2023 à 17:44
Je tiens à remercier l’équipe TOYOTA de Belfort pour son professionnalisme, sa courtoisie et sa disponibilité. De la configuration de mon RAV-4 à sa livraison, tout s’est bien passé. Un personnel compétent que je recommande a tout le monde ! M.Longchamps
Le 18/09/2023 à 19:22
Merci à Mélanie pour son accueil, Très pro, bonne continuation
Le 31/08/2023 à 16:52
Concession accueillante au service des clients. Merci également à Audrey et aux mécaniciens d'avoir pris soin de ma Yaris.
Le 25/08/2023 à 05:38
L'atelier ne répond même pas aux professionnels bravo à vous pour votre réactivité
Le 12/08/2023 à 18:42
Un grand merci à monsieur Kevin Reynet pour son accueil, sa grande gentillesse, sa tchatche... Il a su nous conseiller moi et mon père pour l'achat d'une voiture. Il a répondu à tout nos questionnements et a su être très précis sur chaque détails. C'est un très bon vendeur!
Le 07/07/2023 à 08:32
Quand vous recevez une lettre de campagne de rappel pour une modification sur votre voiture (gps) et que vous prenez la peine de prendre un rdv et qu’on vous en donne un à 8 heures du matin pour au final arriver et on vous dit que vous avez du faire la mise à jour vous même ce qui est effectivement le cas puisqu’elle s’est affichée sur l’écran 1 semaine plus tôt . Si c’était une mise à jour a faire moi-même pourquoi ne pas le dire quand on téléphone.franchement mes expériences avec toyota sont de plus en plus décevante
Le 26/06/2023 à 15:19
Merci a Mr. Osmanovic pour l'accueil et les explications.
Le 14/05/2023 à 19:47
Merci à M Osmanovic pour cet agréable accueil, et son professionnalisme .
Le 11/05/2023 à 23:19
Merci à Mr. Osmanovic pour son professionnalisme ! Du début à la fin tout était parfait, nous reviendrons pour celle de mon mari, à bientôt ! 🙂.
Le 08/05/2023 à 07:39
Bonjour, Magasin de pièces de rechange injoignable par téléphone, et quand quelqu’un vous répond au standard et vous propose d’être rappelé, rien ne se passe. J’ai réalisé plusieurs tentatives sur une semaine, sans succès. Je passe mon chemin Réponse à votre message du 9 mai : Bonjour, Dommage que vous passiez plus de temps à répondre aux avis plutôt qu’à répondre aux clients. Nous avons commandé sur Internet et nous retournerons à Toyota Epinal la prochaine fois même si c’est plus loin, alors que je travaille désormais à Belfort Salutations
Le 24/03/2023 à 13:37
Très mauvais accueil et service niveau atelier, je ne recommande pas cet établissement.
Le 16/03/2023 à 03:40
Travaux carrosserie grêle DSP plus peinture sur ma Yaris 4 avec un résultat TOP. Accueil super avec le sourire. Véhicule rendu propre. Bref très bonne prestation. Merci.
Le 04/03/2023 à 17:23
Accueil parfait, tres bon renseignement apres la yaris hybride, aygo commandée Merci Mr OSMANOVIC ne changé rien
Le 20/02/2023 à 11:18
Expérience parfaite ! Mr Osmanovic a été parfait, du début du contact jusqu'à la livraison Un suivi parfait, à l'écoute du besoin, une livraison rapide, plus tôt que prévue, bref parfait ! Nous recommandons cette concession TOYOTA ! Belle continuation à vous !
Le 15/02/2023 à 19:05
Visite éclair en fin de matinée, vendeur qui prends le temps de vous écoutez.
Le 21/01/2023 à 14:42
Le 26 janvier rendez-vous à 9hr45. Jusque là tout est bon. On reçoit un mail et rendez-vous à 8hr15....chercher l'erreur......
Le 10/11/2022 à 04:29
Accueil, négociations et explications... tout a été parfait lors de l'achat de notre véhicule. Je tiens à remercier M. OSMANOVIC pour cette première expérience chez Toyota. Disponible souriant et compétent, cela devient rare de nos jours. Merci
Le 13/10/2022 à 12:15
Je souhaite remercier le commercial Al. Os. pour l'excellent service. Je suis tres content avec l'achat de mon véhicule. Je n'ai pas pu remplir l'enquête de satisfaction a temps mais j'espere que son hiérarchie prendra en compte mon commentaire. Merci!
Le 22/07/2022 à 17:29
Je félicite Monsieur Almedin OSMANOVIC pour sa disponibilité envers le client que je suis, ainsi que sa pédagogie et son amabilité pour expliquer les diverses fonctions de mon RAV4 GR Sport que je viens d'acquérir. On peut revenir le voir sans problème pour qu'il nous donne des explications sur les différentes fonction du véhicule.
Le 07/06/2022 à 16:54
Service SAV très bien les personnelles très professionnelles aucun souci très bien pour la marque fiat
Le 29/03/2022 à 10:55
Révision complète de mon RAV4 de 18 ans. Accueil professionnel, aimable et efficace. Malheureusement le véhicule a été restitué en panne, un connecteur était mal remis en place suite à l’intervention. Impossible de rouler. Un essai après révision aurait pu mettre en évidence le défaut avant restitution client. Une journée a été nécessaire pour trouver la panne. En définitive le véhicule fonctionne et a été récupéré. Je suis un peu déçu par la prestation mécanique initiale mais l’équipe, sous le professionnalisme de la dame de l’accueil a su prendre ses responsabilités et remédier au problème avec in fine la satisfaction du client. Après un moment de frustration je recommande finalement ce garage pour la révision de votre véhicule.
Le 09/03/2022 à 13:57
Des prestations adaptées et correctes. Un accueil très bien. Communication assez difficile par téléphone. Préférez le mail.
Le 15/02/2022 à 23:36
Accueil téléphonique très agréable et magasinier très sympa.
Le 10/02/2022 à 10:59
Aucun professionnalisme pour les garagistes capables de faire un bon diagnostic pour des véhicules de plus de 6 ans j’avais déjà remarqué une consommation d’huile après avoir fait une révision des 100000km chez eux en 2018 et dernièrement suite à un souci moteur véhicule démarre mais ne ce lance pas je fais remorquer mon véhicule chez eux et leur diagnostic est mon moteur est quasiment à refaire les segments pistons culasse bougies calamine devis à 3611€ alors que j’ai aucune consommation de liquide de refroidissement pas de pertes de puissance et en plus le chef d’atelier me sort que j’ai une bougie complètement fondue et après avoir récupérer le véhicule je l’ai fait tracter arrivé à domicile j’essaye de démarrer et là grande surprise elle démarre nickel sur quatre cylindres donc par précaution je fais faire une vidange par un mécano que je connais j’achète tout le nécessaire avec la bonne huile et après 1500km de parcourue aucune consommation d’huile donc je suspecte certains garagistes de mettre de l’huîle diesel pour motorisation essence et la ces graves pour un concessionnaire.
Le 30/10/2021 à 13:28
Très bien accueilli et renseigné par monsieur Philippe Simon. Au top !
Le 23/09/2021 à 21:11
je suis resté une dizaine de minutes pas un bonjour et bien entendu personne ne m a renseigné
Le 22/09/2021 à 18:15
J'étais intéressé par un véhicule mais il n'y a eu personne pour me renseigner. Dommage
Le 17/09/2021 à 14:06
Belle écoute du client. Changement de batterie hybride en 1/2 journée, au top.
Le 25/08/2021 à 05:54
Je modifie ma note a 2 étoiles car, maintenant quand on amène le véhicule en réparation ou révision, on doit payer le véhicule de pret.19€ pour 2h lors de la révision ou 29€ par jour. Bien-sûr il faut également remettre du carburant... Je suis très déçu du groupe Hess automobile en ce qui concerne le SAV. Quand on achète une voiture neuve a près de 30 000€ et pas de service pour le client. Pourtant tout avait bien commencé.... On a acheté notre nouveau véhicule toyota corolla et, nous en somme très content ! Notre conseiller commercial nous a bien conseillé et informé sur les particularités du système hybride. Cela à été un point positif pour l'achat. On recommande fortement ce concessionnaire 😁
Le 17/08/2021 à 21:56
J'ai eu a faire a mr Clement , vendeur très professionnel à l'écoute de son client . Les délais indiqués ont été respectés .
Le 21/07/2021 à 07:14
Équipe sympathique, très professionnelle !! Des gens réellement à l'écoute !!
Le 08/07/2021 à 20:12
Très bon accueil. Je venais juste me renseigner pour une voiture pro, donc pas d'achat direct prévu. Nous avons eu droit à un accueil parfait et des informations au top. Merci beaucoup et bravo pour votre professionnalisme .
Le 28/06/2021 à 21:23
Vraiment très bien le vendeur super bien. Du début à la fine c est net c est clair. Mr Philippe Simon top.
Le 16/06/2021 à 18:37
Une bonne équipe de professionnels, toujours à l'écoute, très serviable et le travail est bien fait.
Le 19/05/2021 à 16:05
Concessionnaire plutôt cher en général, enfin on n'a pas trop le choix...
Le 18/05/2021 à 17:31
Prestations professionnelles, rapide, nettoyage extérieur et intérieur de la Prius. 👍
Le 06/05/2021 à 19:59
Bon accueil, professionnalisme, bons conseils et un essai sur route dans une hybride/boite automatique... J'ai parlé à ma jambe gauche don't move... Craintive au départ puis très agréable conduite avec un moniteur de conduite au top et un diplôme en prime
Le 10/04/2021 à 14:30
Travail bien mais les prix changent à tout va pour le même produit
Le 01/04/2021 à 20:25
Vendeur,un peu trop sur de lui,de plus du moment ou vous parlez de faire un lizing ,il change de visage et de plus après on a l 'impression que vous le dérangez,par contre le choix de voitures ,les prix sont moins honereux que chez Peugeot,allez y faire un tour, je vous le conseille 👍
Le 17/03/2021 à 18:50
Très sérieux je suis allé chez eux car il y a une campagne de rappel sur les airbags de mon RAV4 vieux de 22 ans travail bien fait plus nettoyage intérieur et extérieur sans débourser un centime je recommande
Le 15/02/2021 à 15:15
ravi de notre première toyota, notre vendeur Karim s'est occupé de tout ,nous avions juste a signer.excellent acceuil ,agréable et souriant.merci encore.
Le 27/01/2021 à 10:10
CHR déposée ce matin pour révision des 30000. Merci a Julien pour cet excellent service. Très bon accueil. Au plaisir de vous revoir.
Le 15/01/2021 à 12:43
Garage très professionnel, à l'écoute, la révision de ma 500 c'est très bien passée et un prix très correct.
Le 13/01/2021 à 15:08
Je suis désolée J ai fait une erreur dans les étoiles Je suis très contente et satisfaite de vos services clientèles
Le 09/12/2020 à 17:50
Très satisfait de ma visite de la concession Toyota Belfort.
Le 13/10/2020 à 14:21
Très satisfaite de l accueil,très bien conseillée ,un accompagnement irréprochable,le commercial est très professionnel :mR Bounazou Karim .Je recommande cette concession.
Le 08/10/2020 à 16:00
Garage très agréable, surement le meilleur Toyota à 100kms à la ronde pour avoir pu tester ceux du Haut-Rhin voisin par exemple. Toujours bien reçu, commerciaux très pro, atelier également, direction à l'écoute de la satisfaction client. GARAGE DIGNE DE LA MARQUE!
Le 11/09/2020 à 11:01
Très bonne équipe commerciale, à l'écoute, de bon conseil et connaissant les véhicules; Réactivité et rigueur sont au rendez vous.
Le 22/07/2020 à 16:56
Aujourd'hui seconde révision de mon chr hybride la dame qui m'a accueillie ce matin était très agréable et professionnelle. Un véhicule m'a été prêté sans aucun problème. J'ai récupéré mon véhicule lavé et aspiré franchement vous êtes au top .merci .
Le 17/06/2020 à 12:13
Nous avons été accompagné par M.Beckert lors de notre achat d'un CHR neuf. L'accueil est très bien ainsi que les conseils qui sont directement adaptés aux besoins du client. De plus, M.Beckert a su être flexible pour la reception de notre véhicule! Tout c'est bien passé de A à Z, nous recommandons cette concession!
Le 15/06/2020 à 22:12
Concession au top, professionnalisme du garage, prestations sérieuses.
Le 01/06/2020 à 10:39
Obligée de repasser au garage après réparation plus de 5eme😠😠😠 et pas de mesures de désinfection 😠😠😠
Le 23/05/2020 à 00:42
Première hybride livrée quasi dans les temps malgré la situation sanitaire complexe. Merci à Monsieur Bouzanou pour son professionnalisme. On continuera l’apprentissage hybride dès que possible.
Le 21/02/2020 à 15:49
Très bon accueil, merci à Karim pour son professionnalisme. Disponible et avec de bons conseils pour notre premier véhicule hybride. Délai de livraison respecté, donc globalement satisfait pour cette prestation.
Le 12/02/2020 à 14:25
Merci pour le bon accueil de-là part du vendeur de Belfort cela est un plaisir
Le 11/12/2019 à 01:11
J’ai déjà essayé 2 ou 3 fois mais tout fois reçu mauvaise surprise
Le 10/12/2019 à 18:22
Bon accueil, bien renseignés, les dernières sorties de chaîne ont un look incroyable.
Le 29/10/2019 à 09:37
Commercial très sympathique, très bons conseils et le cadeau non prévu très appréciable. 3ème voiture Toyota et toujours qualité impeccable.
Le 27/10/2019 à 16:13
Bonjour, Nouveaux clients TOYOTA, nous sommes ravis de notre achat. Equipe de professionnels sérieux et à l'écoute. Les conseils et les explications de Monsieur Bounazou nous ont convaincu sur notre choix d'un véhicule hybride. A recommander sans hésitation.
Le 23/09/2019 à 18:34
Merci à Karim pour son professionnalisme. Disponible accueillant et l écoute du client, personnellement j ai obtenu tout ce que je souhaitais. Merci à l equipe Toyota bravo
Le 28/08/2019 à 17:06
M. DORIAN BECKERT m'a parfaitement aidé sur les questions que j'avais. Je recommande ce concessionnaire les yeux fermés.
Le 21/08/2019 à 12:34
Très contente du service et du professionnalisme apporté lors de ma location toyota yaris
Le 13/08/2019 à 10:27
Très bien reçu par karim ravie de ma Toyota aygo à recommander
Le 12/08/2019 à 14:01
Clients depuis de nombreuses années, pour des voitures de marques Toyota ou Fiat, nous restons fidèles a ce garage. Toujours un bon accueil du personnel même s'il a souvent changé, travail toujours sérieux au garage, la salle d'exposition avec de nombreuses voitures a bien été rénovée, très agréable a visiter, un gros effort a été fait. Dans le temps j'ai pu avoir quelques soucis ou désagréments concernant mes voitures, mais nous avons toujours trouvé une solution avec le personnel du garage. Je recommande.
Le 11/08/2019 à 07:55
Très bon accueil de Karim. A l écoute pour toutes mes demandes et questions. Je recommande vivement . Et très contente de ma yaris hybride c est une première !!!
Le 08/08/2019 à 18:47
Merci beaucoup de votre écoute , entretien adapter à notre demande avant le CT de notre voiture. Merci à Pascal pour la qualité de ses conseils notre voiture est revenue avec un CT Vierge.
Le 30/07/2019 à 18:03
Ravie par la disponibilité, la bienveillance , la réactivité et le professionnalisme de celui que je me permets d'appeler Karim. Enchantée de l'achat de ma Yaris.
Le 17/07/2019 à 20:24
Rdv aujourd'hui pour une révision sur un Toyota chr et personnel super sympa surtout mr Aubry (celui qui a fait ma revision) qui a été très à l'écoute et très professionnel...
Le 10/07/2019 à 08:06
Manque de place de stationnement pour client pour se garer
Le 26/06/2019 à 19:25
Découverte de la Toyota hybride depuis deux jours nous sommes ravis, beaucoup de choses à découvrir encore. Rdv pour l’heure d’éco conduite fixé très rapidement. Bravo et un grand merci à Karim et son équipe pour leur professionnalisme
Le 20/06/2019 à 09:44
Très bon accueil, je viens d'acquérir mon premier véhicule hybride. Très bon professionnalisme du vendeur. De plus j'ai reçu ma Yaris rapidement selon mes souhaits. Beau véhicule. Je recommande.
Le 29/05/2019 à 10:25
Premier achat chez Toyota et suis ravie de ma Yaris Hybride, le commercial Karim Bounazou a été vraiment à la hauteur de mes attentes : professionnel attentif, accueillant, disponible, serviable le TOP !!
Le 13/05/2019 à 16:08
Très bon accueil, je viens d'acquérir un de vos véhicules et je tenais à vous féliciter pour votre professionnalisme.
Le 06/05/2019 à 11:26
Bel espace commercial depuis qu'il a été refait. Accueil courtois et professionnel.
Le 04/05/2019 à 17:24
Malheureusement ma Femme et moi somme venu le 04/05/19 sans RDV en rentrant dans la concession pas de bonjour de aucun des 3 ou 4 collaborateurs. Nous avons attendu 30 minutes pas un et venu nous voir . Dommage . Une fois pas deux .
Le 27/04/2019 à 14:42
Ss content du contact mais soyez un peux plus joyeux 😃😃😃
Le 27/04/2019 à 10:15
Très bonne accueil! Travail très bien fait et dans les temps
Le 28/03/2019 à 13:23
Très bien reçu par le jeune vendeur et de très bons conseils , merci beaucoup.
Le 14/03/2019 à 17:30
Suite à un problème (sortie d'usine) avec mon Toyota Hilux, l'équipe de Belfort a su tout mettre en oeuvre pour rattraper le dit problème. Une équipe formidable aussi bien dans l'atelier que dans les bureaux ! Un grand merci atoute l'équipe et plus particulièrement à Julien et M. Guillemard.
Le 25/01/2019 à 14:05
Très bien accueilli dans cette concession par Karim qui est très compétent et qui a su répondre à toutes nos questions et nos attentes. De plus cerise sur le gâteau nous avons pu essayer mon épouse et moi-même le véhicule seul ce qui n’Est pas le cas dans beaucoup de concession. Essai que nous avons grandement apprécié. Concession que nous recommandons vivement pour l’achat d’un véhicule hybride de chez Toyota.
Le 28/12/2018 à 13:31
La commerciale m'a contactée moins d une heure après mon mail. Le rvd a été rapide et j ai été très bien pris en charge et informé par le vendeur.
Le 21/12/2018 à 11:23
Bonjour à tous. Avec un peu de retard, que puis-je ajouter aux excellents commentaires laissés ci-dessous. Après hélas, fermeture définitive de l'excellente concession de Vesoul, j'ai fait le tour sur internet des garages Toyota de ma région et environs Hte Saône et suis tombé sur Belfort. Bien qu'éloigné de Luxeuil, j'aie pris contact et puis vous affirmer que je ne le regrette pas. Très bon accueil autour d'un café offert par un personnel souriant et prévenant. Respect de l'horaire, et attente conforme. Je remercie donc le Responsable de cette Agence et lui demande de transmettre mon entière satisfaction à ses collaboratrices (eurs). À très bientôt pour le suivi de ma Prius.
Le 17/12/2018 à 21:01
J'ai reçu il y a quelques jours une C-HR commandée à la concession Toyota Belfort et je suis très satisfait, autant du véhicule que de la prestation de service. Le véhicule est arrivé dans les temps avec une prise en charge totale du dossier administratif (carte grise, plaques, marquage antivol ...) ainsi que les petits détails qui font la différence comme les tapis de sol, les écrous de roue antivols, la remise des clés dans le show room privatif et la petite bouteille de champagne qui va bien. Je tiens à remercier Karim pour son professionnalisme, sa disponibilité et et sa gentillesse. Christophe.
Le 15/12/2018 à 08:57
Personnel très accueillant, prestation très bien réalisée et des conseils avisés.
Le 15/11/2018 à 19:22
Je suis venu dans le garage auto prestige Toyota à Belfort, pour un remplacement de par brise sur mon CHR. Très bien reçu par le chef d'atelier. Mise a disposition d'un véhicule de courtoisie. Un petit désagrément à la réception du véhicule dû au sous traitent mais aussitôt réglé par Mr Guillemard, qui ma fait un geste commercial sur mon entretien. Le personnel et l'accueil sont compètent. je recommande donc vivement ce garage.
Le 10/11/2018 à 08:32
Première Toyota pour ma part et je ne regrette pas. Un garage serieux et une équipe qui ce trouvent à l'écoutes. 👍
Le 07/11/2018 à 12:38
Quand vous venez acheter, si vous arrivez à avoir le vendeur aucun problème vous êtes le roi. MAIS ALORS LE SUIVI APRÈS LA VENTE EST UNE HONTE ! Attendre 1h30 pour changer 4 roues et payer ça 40 euros ?! Demander un changement de pièce, ne jamais être rappelé, insister encore et encore, être obligé de se déplacer pour avoir enfin une réponse, vous trouvez ça normal ?! Non seulement le personnel vous prend pour des idiots mais en plus ils ne se préoccupe pas dutout de la satisfaction du client ! ACHETEZ TOYOTA MAIS PAS À BELFORT ! Si j'avais pu je n'aurais mi aucune étoile.
Le 06/08/2018 à 14:44
Bon accueil et travaux réalisés avec rapidité et précision.
Le 06/05/2018 à 18:44
On est accueilli avec le sourire 😃 (ça se voit même sous les masques obligatoires). Service de qualité et à l'écoute du client. Je suis très satisfaite
Le 16/03/2018 à 19:55
Excellent accueil, très belle concession. Très bon professionnalisme de la part de karim et de son équipe. De plus ma corrola hybride quelle belle surprise. Je recommande.
Le 10/03/2018 à 19:03
Rien à reprocher font bien leur travail de vendeur font tout leur possible pour être agréable jusqu'au bout au client de beaux modèles à prix défiant toutes concurrence pour des équipements équivalents nous avons trouvé notre bonheur une Tipo à un prix top bravo à toute l'équipe fiat
Le 03/02/2018 à 08:33
Nous avons attendu 30mn devant le point d acceuil pour fixer un rendez-vous entretien toyota, personne ne nous a acceuillis, alors qu'il n' y avait pas de monde.. nous sommes partis.
Le 28/01/2018 à 09:42
Un samedi de portes ouvertes on a attendu 20 minutes sans être accueillis.... du coup on a acheté notre voiture ailleurs
Le 30/09/2017 à 18:15
Très bon accueil de l'équipe de vente avec des explications simple sur les modèles et financement... Presque tous les modèles sont visibles.
Le 01/09/2017 à 23:45
Je suis un inconditionnel de FIAT depuis 25 ans et surtout fidèle à cette concession.
Le 24/05/2017 à 08:53
Déçue vous allez y faire une vidange et les plaquettes et 2 mois après vous êtes obligée de changer une pièce à 400euros. ....
Le 14/04/2017 à 21:33
Accueil aimable et à l'écoute, on ne cherche pas à vous vendre le plus cher mais à vous offrir ce que vous désirer!!
Le 22/07/2016 à 11:11
Coté atelier, 80€ réclamés pour 1 diagnostic 1 mois après 1 révision totale à 259€! Des voleurs sans aucun sens commercial!
Le 17/03/2016 à 19:45
Je suis très déçus de la prestation le vendeur nous a très mal reçu. Au porte ouvertes du 13 mars je voulais voir une Toyota yaris diesel 3portes ou 5 portes mais bon il n'y avais rien du tout. Le vendeur n'avait aucune voiture diesel toutes essence. Personnellement je me demande si il voulais vendre une voiture, pour essayer une voiture tu rigole sur rendez-vous le jours de la porte ouverte. Résultats des courses je suis aller en face chez Peugeot ou ils nous on bien reçus. Donc j'ai acheter une Peugeot plutôt qu'une Toyota.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?