Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile TOP GARAGE - GARAGE PIERRE DE SOUSA AUTOMOBILE qui se trouve à Ternay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Ternay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 23:25
Il s’agirait de savoir faire un diagnostique professionnel et de ne pas faire un faux diagnostic je déconseille vivement manque de professionnalisme et de sérieux
Le 12/01/2024 à 18:22
Dénigre à la proportionnalité inverse de son efficacité.
Le 31/05/2023 à 09:53
Professionnel, réactif et très sympa. Merci de m'avoir dépanné.
Le 02/03/2023 à 07:16
Garagiste de qualité, serviable, on est jamais déçu. Certains ont fait état d’un manque d’amabilité mais il s’agit de son caractère entier. Au regard de la qualité et de l’honnêteté de son travail, je préfère qu’il râle mais que je roule en sécurité.
Le 10/08/2022 à 13:06
Mon garage depuis plus de 10 ans, professionnel et sécurisant. 👍
Le 06/05/2022 à 20:05
Excellent accueil. Rapidité et qualité du service. A recommander.
Le 10/02/2022 à 14:30
Ils ne sont pas professionnel , désagréable aucune aimabilite Je ne recommanderais pas ce lieu et préfère faire plus de route pour aller dans un garage avec un meilleur accueil
Le 29/06/2021 à 21:26
Super présentation malgres une organisation désastreuse de ma part le garage c'est super bien adapter et la présentation etait excellente en plus de cela la sympathie etait au rendez-vous. Je recommande fortement.
Le 22/04/2021 à 06:45
Un garage de qualité chez top garage. Professionnalisme, accueil, conseil, et ponctualité ! Merci au top garage Pierre De Sousa automobile 😁
Le 15/02/2021 à 12:36
Sincèrement navré pour ce diagnostic qui apparemment était erroné!! Et merci d’avoir éclairé toutes les personnes qui cherchent un garagiste via les avis Google!!! Salutations distinguées..
Le 03/02/2021 à 15:53
Très déçu de l'établissement, Premier contact. Je l'appel le vendredi pour lui demander si il pouvais me prendre en charge pour un problème de lève vitre. Il m'indique de venir Lundi et qu'il pourrait le faire dans la journée. Arrivant le lundi, il me demande de lui laisser le véhicule le mercredi. Je dépose mon véhicule entre 8h et 9h comme convenue le mercredi , je repars chez moi à 50 min de marche car je n'ai d'autre choix. Je l'indique au monsieur pour qu'il en prenne note et lui dit aussi que je devais m'en aller le soir à 1h30 d'ici vers 16h au plus tard car couvre feu à 18h. Il m'assure que tout serait fait dans la journée. Jusque là tout pas de problème. Prévoyant que ma voiture serait pris en charge, je reprends ma marche l'après-midi et j'arrive au garage vers 15h. Je ne voulais pas attendre de coup de fil sinon j'aurais été en retard pour reprendre mon véhicule ( j'avais 1h de marche). Etant compréhensif, j'attend devant, comme cela dés que tout est prêt je peux m'en aller. Même si le véhicule n'est pas pris en charge à mon arrivée, je me dit que ce n'est pas grave et que je vais attendre. Le monsieur vient me voir et commence à s'énerver indiquant qu'il ( je cite): ne travail pas comme ça, je travaille dans la confiance, sans autre explication. Je commence à lui réexpliquer que j'avais de la marche et que c'est pour cela que j'étais venu plus tôt et lui indique par la même occasion que je ne lui met aucune pression et que j'attendrais. Mécontent pour je ne sais quelle autre raison, il hausse le ton, me rend mes clefs m'indiquant d'aller voir ailleurs. Je tente de le raisonner mais impossible de lui parler. En plus de son manque de calme, il devient même agressif, étonnant pour un professionnel. Dans cet état il retourne dans son atelier en me demandant de sortir. Résultat : - Engagement non tenu ( je doute qu'il l'aurais fait) - Irrespectueux - Agressif - 2 h de marche inutile pour ma part Triste de constater cela mais je me débrouillerais avec des personnes plus compétentes. Si monsieur vous lisez ces lignes, j'ai honte de votre comportement. Je suis à la fois indigné mais aussi triste pour vous. Bonne journée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?