Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile TOP GARAGE - CARROSSERIE MICHEL qui se trouve à Idron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Idron en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cam Marty (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/02/2024 à 11:47
si vous voulez entendre la vérité avec un vrai professionnel je vous le recommande fortement
Le 11/01/2024 à 22:25
Mon véhicule réparé au niveau carrosserie dans les délais et parfaitement réalisé. Établissement à recommander
Le 20/12/2023 à 08:30
M. DYLAN je me permet de répondre a votre commentaire nous concernant effectivement nous avons était un peu long a vous répondre car la dimension des pneus donnée ne corresponde pas a votre monte de véhicule après avoir redemande il a était confirmé la dimension de votre choix quand nous avons réceptionné votre alfa Romeo la dimension des pneus commande ne correspond pas a la norme constructeur d'où notre initiative de ne pas monter les pneus de dimension sup et au vu de l'état général de votre voiture nous avons préférer de ne pas intervenir a l'avenir plutôt que de faire ce type de commentaire commence pas entretenir correctement votre voiture
Le 15/12/2023 à 12:12
Expérience désastreuse. J’ai demander un devis pour 2 pneumatique, une geo et un triangle inférieur au bout d’une semaine complète toujours aucun devis. Je recontacte le garage qui avais perdu la feuille … Je valide donc un devis en urgence pour 2 pneumatique et une geo le 11 décembre on me donne rendez vous le vendredi 15 décembre à 8h00. Vendredi 9h un appel de la carrosserie, comme quoi l usine c’est trompée de taille en discutant avec le « mécano » ce dernier m’indique la dimension qui était celle que j’ai demander 225/45r17 92y. M’indique aussi qu’il ne peut pas me monter les pneumatique a lavant vue que l’arrière et en 215 et que pour un soucis de responsabilité il ne le fera pas … Ou qu’il fallait que je change les 4 pneumatique mais que ce ne serais pas avant fin de semaine prochaine .. Je récupère donc mon véhicule à 11h30 avec les anciens pneumatique remonter à lavant, lisse avec la ferraille visible … J’avais besoin de ceci en urgence je doit être à Toulouse lundi matin à 8h00. Tout simplement une honte, aucune conscience professionnelle, sa ne dérange personnes de laisser partir un client avec un véhicule dangereux avec des pneumatique lisse sous la pluie et les température actuel. Je pensée avoir à faire à des professionnels mais je me rend compte que nous somme la au même niveau qu’un Leclerc auto ou même d’un Norauto. Tout simplement honteux.
Le 18/09/2023 à 18:21
bonjour M HUE je me permet de vous répondre suite a votre commentaire nous concernant tout d'abord nous sommes intervenu sur un entretient de votre voiture lequel a était effectuer correctement et dans les règles du constructeur quelque temps après vous et votre véhicule êtes arrives sur dépanneuse avec une panne moteur effectivement je ne pouvez prendre en réparation votre véhicule de suite car avions beaucoup de travail mécanique et étions en retard sur notre planning je peut comprendre votre colère mais de la a considérer que je sois fautif sachant que la panne venait de la casse de la chaine de distribution et que je vous ai répondu a votre recommandé que c'étais un défaut du constructeur bien connu avec preuve a l'appui il est dommage de vous lire a mon sujet car nous faisons du mieux possible pour satisfaire notre clientèles
Le 27/06/2023 à 10:40
J'ai laissé mon véhicule pour une expertise bris de glace et carrosserie suite à vol avec effraction. Le garage a effectué l'expertise et je lui ai demandé d'avoir le retour de l'expert avant travaux. En vain, le garage a réalisé les travaux sans mon accord et j'ai récupéré le véhicule mal nettoyé (verre cassé partout dans l'habitacle et dans la portière qui a subit le dommage), la peinture était mal réalisé sur le montant de porte (défaut (poussière) et coulure) ainsi que le voyabt airbag passager allumé. Vu que j'ai récupéré mon véhicule le vendredi soir à la fermeture du garage, il me dit de repasser pour faire un diagnostic sur le véhicule la semaine suivante. Lors de mon second passage, il fait effectuer le diagnostic par un employé mais le voyant ne s'enlève pas. Il rattrape la peinture et passe l'aspirateur dans l'habitacle. Une fois sorti la voiture de son garage, il se permet de mal parlé de moi dans ton son garage à ses employés en pensant que j'étais parti. Je l'interpelle et lui dis de venir voir le voyant qui n'était pas parti. Il me certifié que le voyant n'est pas de son problème, je lui fais part du verre qui n'est pas retiré de la portière et lui demandant de la secouer. Il s'exécute et s'aperçoit que du verre tombé de ma portière. Je lui demande alors si ça aussi n'est pas son problème ? Il me demande de partir. Je vais signaler le comportement ainsi que le travail bâclé et inachevé du garage à mon assureur.
Le 05/06/2023 à 17:01
Si vous hésitez à faire réparer votre véhicule dans ce garage, partenaire de mon assurance qui plus est, alors n'hésitez plus à le faire. Accueil agréable. Écoutes professionnelles personnalisées. Travail bien fait. J'ai dû refaire ma porte conducteur, suite à un impact, et je l'ai retrouvée sans absolument aucune différence de teinte, et qui plus est avec une nouvelle pose de stickers (qui n'étaient pas d'origines et refaits sur les 2 portes du coup pour homogénéiser l'ensemble) et le travail est mieux soigné que la pose des anciens. De plus,.l'attente entre le RDV pour l'expertise et les travaux, n'ont pas excédé 1 mois et demi. Et pour finir, j'ai même été courtoisement ramené sur Pau par un de leurs employés (apres demande au téléphone), n'ayant pas l'habitude ni la maîtrise des transports en commun, en sachant que l'arrêt le plus proche se situe au moins à plus d'un km (le véhicule de prêt n'était pas nécessaire pour moi). Par contre, prévoyez un paiement autre que par chèque.
Le 25/03/2023 à 21:14
Très satisfait de la carrosserie Michel, suite à un sinistre de grêle j’ai amené mon véhicule dans un précédent garage qui a fait du mauvais travail notamment une entrée d’eau dans l’habitacle, Mr Michel a tout de suite pris en charge mon véhicule et les réparations ont enfin été effectuées correctement ! Je tiens à remercier Mr Michel et ses équipes ! Top !
Le 07/01/2023 à 00:03
Réparation toujours pas terminée en attente depuis plusieurs mois des autocollants de finition pour mon fourgon rimor Peut être sont ils fabriqués en Ukraine ?? Déjà qu'il a fallu que je revienne plusieurs fois au garage porte vélo pas arrivé, fenêtre arrière de travers, feu mal fixé et teinte différente Malheureusement j'habite à une trentaine de km de ce garage Ça va me coûter un bras en carburant avec ses allés retours
Le 20/03/2022 à 10:01
Les temps changent. Les Assurances du Crédit Mutuel aussi, qui obligent des pièces de rechange usagées (qui malheureusement ont un défaut) alors même que votre contrat précise l'utilisation de pièces neuves (24 minutes d'attente au standard téléphonique pour obtenir confirmation) et que Monsieur l'expert veut recevoir le prix d'une prestation qui ne sert à rien puisque le contrat vous fait payer pour avoir des pièces neuves. Quel gâchis... financier entre autre. Alors mon conseil: relisez votre contrat assurance automobile et demandez au départ à vérifier le constat de l'expert car je n'avais pas le plus mauvais, dixit le réparateur, mais alors comment sont les autres ? Pour commencer, ils travaillent pas le vendredi comme le nôtre, ni même le lundi pour reprendre des forces après le week end ? Ou soit disant préparer leurs rapports.... Un nouveau monde où le client n'a même pas le droit d'être reçu au moment où lui ne travaille pas, chez un réparateur qui subit le diktat des assurances et de l'expert... Phil
Le 16/03/2022 à 13:33
Les réparations sont parfaitement exécutées et le temps de travail est rapide avec une voiture de prêt à disposition
Le 15/11/2021 à 10:35
Établissement extrêmement sérieux et très compétent,de vrais professionnels de confiance
Le 04/10/2021 à 17:55
Manque de professionnalisme… L’accueil est déplorable prise de rdv en début de semaine pour une géométrie et j’indique bien que je reste sur place le temps des réparations Je viens donc le matin à 8:30 et on me dis que le pont n’est pas disponible ( on aurait pu me prévenir la veille ou bien le matin ) à la suite de ça on me dis de revenir vers 10:30 h pour l’intervention je reviens donc à 10:30h et là le pont toujours pas disponible encore fois on ne m’a pas prévenu… Je suis du coup revenu à 14h pour faire la géométrie A la fin des travaux je vais pour payer et j’indique mon mécontentement et demande un geste commercial sur la facture mais malheureusement aucune réponse de la personne a l’accueil qui continue a me demander le paiement Elle n’a même demander un geste commercial au responsable ( patron ) Dommage car le travail effectué sur ma voiture est irréprochable .
Le 08/06/2021 à 12:28
Travail professionnel et efficace dans ce garage réalisant des travaux de mécanique et de carrosserie. Bon accueil et suivi personnalisé de l'avancement des travaux.
Le 07/03/2021 à 12:19
Très bon accueil Service à la hauteur de la prestation Je recommande ++ A la prochaine
Le 19/02/2021 à 21:55
J'ai travailler dedans en tant que stagiaire les employer sont cool très bon travaille très bonne ambiance je vous conseillé que ce garage pour allez faire votre voiture.
Le 01/08/2020 à 11:54
Pare choc de micra bien cabosse..intervention rapide efficace..tres bon boulot...pas de mauvaise surprise a l addition...bon acc ueil....
Le 01/07/2020 à 13:50
Très agréables ! Nous avons déposé notre véhicule après un accident et nous le récupérons en parfait état ! Prise en charge rapide et véhicule de prêt ! Je recommande ce garage sans hésiter !
Le 26/06/2020 à 15:15
Garagiste incompétent. N'effectue pas les bonnes réparations sur le véhicule. Passez votre chemin.
Le 23/06/2020 à 22:24
A fuir, une facture plus élevée que convenu ainsi que des réparations non effectuées et une mauvaise foi du garagiste. Résultat: une nouvelle facture chez un autre garagiste.
Le 07/03/2020 à 20:54
TRÈS BON ACCUEIL PAR LE SECRÉTARIAT AINSI QUE PAR LE PATRON. TRÈS BON CONTACT, QUAND ON PARLE C EST CLAIR ET TRÈS BONNES PRESTATIONS. A RECOMMANDER
Le 14/02/2020 à 10:46
Au niveau carrosserie parfait. Le seul bémol de cette entreprise, c'est le sourire et l'accueil des secrétaires
Le 12/02/2020 à 14:01
Très satisfaite de l'intervention de la carrosserie MICHEL. Très bon accueil. Efficace et réactive.
Le 17/12/2019 à 16:31
Mon garagiste habituel. Bon accueil et prestations soignées
Le 25/10/2019 à 10:08
Etablissement très sérieux qui m'a été recommandé par mon assureur, la GMF à la suite d'un accrochage dans une station de service TOTAL, ma responsabilité n'était pas du tout engagé. J'ai eu l'aile arrière gauche abimée, sur ma voiture neuve de 2800km et j'ai eu beaucoup de mal à encaisser cet accident. Bref, je me suis présenté sans trop de conviction à PRECISIUM Carrosserie Michel, l'expertise s'est faite par photo transmission entre garage et experts concernés. Le garage nous a téléphoné un lundi pour nous demander d'amener la voiture le lendemain entre 8h et 9h , ce que j'ai fait et la voiture m'a été restituée mercredi après midi : impossible de distinguer la réparation. J'ai oublié de vous préciser que j'ai eu un voiture de courtoisie le temps de la réparation. A bon entendeur, je ne peux que vous recommander cet établissement en toute confiance.
Le 23/05/2019 à 10:22
Parfait ! Une réparation rapide entre deux rdv. Nickel et professionnel
Le 08/03/2019 à 16:19
j ai ete envoye par mon assurance dans cette carrosserie secrétaires agréables travail correct mais Mr michel jean francois a ete tres incorrect envers moi a mis ma parole en doute sur la remise voiture de prêt (inclus dans mes options assurance)a affirme que je lui avait pas refais le plein d essence alors que je sortais de la station essence de plus lui ai nettoye la voiture (lavage) tres agressif et de tres mauvaise foi un homme tres tres stresse ne reviendrais plus chez eux .......
Le 26/12/2018 à 17:23
Accueil de qualité. Travail propre et prix raisonnables.
Le 12/12/2018 à 17:50
Carrossier très occupé.. et si voiture pas réparé par lui.. pas de prêt de voiture.. même si inclus par l'assurance...
Le 22/11/2018 à 16:27
Bon c'est vrai une des 2 secrétaires n'est clairement pas faite pour le contact humain mdr mais les gars en atelier assurent grave. De la réparation de phare à la peinture de jantes. Patron super clean et professionnel c'est rare ds le domaine!
Le 15/12/2017 à 22:37
Carrossier très professionnel. L'accueil et le rapport avec la clientèle sont trés agréable. Je recommande vivement ce garage ! Merci encore pour votre prise en charge.
Le 08/12/2017 à 09:54
en réponse au commentaire à MR GAUTHIER B. Je me permets de répondre à votre commentaire effectivement notre pont 4 colonnes pour les géométries était bloqué par un véhicule suite à un manque de pièces, nous avons malgré tout pu intervenir dans la journée. N'ayant pas vos coordonnées il nous était difficile de vous en informer; la prestation demandée a était réalisée à 14h et nous avons fait un réglage trains AR ET AV, la demande de remise me parait incorrect au vue du résultat sachant que vous étiez venu sur les conseils d'un autre garage.
Le 17/11/2017 à 18:52
Mon assurance m'à envoyė dans ce garage mais quelle déception. Pare choc remplacer mais à moitié fixé. Garde boue d'aile avd cassé mais pas remplacé. Finitions très moyenne pas digne d'un professionnel de ce nom. Encore heureux que c'est juste un pare choc et pas une peinture complète. Je déconseille ce garage après à vous de voir.
Le 02/09/2017 à 12:57
J'ai dû faire réparer mon véhicule chez un carrosier et la peinture a été faite au pinceau on peut même apercevoir des grosses goutes de peinture qui ont sécher, les joints de vitre n'ont pas été protéger car ils sont tout blanc cela se vois de loin. A éviter si vous voulez quelque chose de propre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?