Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Tinel Automobiles MOTRIO qui se trouve à Andé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Andé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/07/2023 à 21:31
Bonjour, Lors de ma premiere revision j'ai eut la désagréable surprise de constater que les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile m'avaient été facture alors même que ce n'étais pas là cas lorsque j'amenais ma sandero,j'avais accepté a l'epoques mais de récents événements détaillés en dessous m'obligent à en parler. Ayant fait mes stages de mécanicien automobile et étant titulaire d'un bts AVA. Lors de mes stage chez un renault en regio parisienne l'appoint à toujours été fait gracieusement au personnes qui nousdemandaisent de le vérifier et de le faire. Suite à la mauvaise expérience de mon fere qui s'était vu initialement facturer des disques sur son devis pour que le garage nous dise textuellement vous pouvez encore faire 70 000 km, pas 700 ou 7 000 mais 70 000 usure à 50% des disques. Ensuite le remplacement des valves électronique de mon frère a pris 2 jours alors que initialement on nous parlais d'un jours,j'ai aussi fait modifié le litrage sur le devis étant donné que le moteur est donné pour une contenance avec filtre entre 4,1 et 4,2 litre alors que le devis annonçait 4,5 litres. Ses écrous antivols av ont été détériore. Une de ses jante a été rayée. Pour refaire l'étanchéité entre ses valves et la jante de grosse rayures on ete réalisées. Nous avons toujours payé nos factures,j'ai le plus grand respect pour ce garage étant moi même mécaniciens,je connais les difficultés de cette profession et j'ai le plus grand respect pour mes confrères.
Le 30/06/2023 à 17:51
Véhicule de location déposé en urgence, sans rdv, récupéré le même jour. C'était le seul agent Renault a accepté mon véhicule sur le secteur Louviers Évreux val de Reuil. Super accueil, professionnel efficace. Je recommande vivement Merci à Mr Tinel.
Le 11/10/2022 à 11:15
J’ai eu recours au service du garage Tinel par hasard car j’ai éclaté un pneu juste devant l’enseigne. T Je dois avouer que j’ai rarement vu un sens du service comme ce garagiste. Conciliant, arrangeant et très gentil. Mr Tinel est même venu me chercher à la gare lorsque je suis venu chercher ma voiture une fois réparée. C’est vraiment rare de nos jours de trouvé des commerçants si dévoué. Je recommande ++
Le 04/08/2022 à 11:58
vous avez répondu en urgence la veille de votre départ en vacances ... ça n' a pas de prix ! vous m'avez appelez avant d'engager des frais supplémentaires ... Tout cela avec le sourire ! MERCI !
Le 30/07/2022 à 21:20
Ma voiture cale et je n'ai plus de liquide de refroidissement. Je suis à plus de 4h de chez moi. Petite angoisse. J'ai choisi de faire l'entretient chez Renault après avoir fait l'entretient au coup par coup chez un garage indépendant avec ma précédente voiture, ce qui n'a pas été une réussite. Donc j'appelle le garage Renault le plus proche. Et bien que je sois client dans l'enseigne puisque l'achat et l'entretient ai toujours été fait dans le réseau Renault et malgré ma position délicate, on me répond que ce ne sera pas possible de me prendre en charge. Je cherche le garage renault suivant, le garage Tinel. Visiblement ils sont surbookés et vont fermer pour congés la semaine suivante. Mais ils prennent le temps de regarder. Ce n'est qu'une pièce mineur à changer, mais il y a quelques heures de travail et les pièces à commander. Devis signé, je reviens le soir pour récupérer des affaires avant de me rapatrier, ils sont dessus. En panne le vendredi, elle était prête le lundi sachant qu'ils sont fermés le week-end. Bon un surcout par rapport au devis, mais le moteur nécessitait un nettoyage. Je ne suis pas mécano mais vu leur expertise pour trouver la panne et leur disponibilité, même si j'aurai pu repartir sans, cela me permettra peut-être de prolonger la vie de la voiture. Donc en conclusion. Merci.
Le 03/05/2022 à 18:44
Horriblement cher, de plus je dois dire notre mécontentement, j ai amené mon véhicule pour une panne, on me dit qu il y en aura à peu près pour 750 euros le jour ou je reprends ma voiture on m annonce une facture à plus de 900 euros, je fais 8 kms et un voyant s allume (il ne s allumait absolument pas avant) donc demi tour j y retourne et là les 2 mécanos ah nous on n y est pour rien, on a pas touché cette pièce, blablabla alors que pour ma réparation initiale ils on travaillé tout à côté de cette pièce donc, étrange, quelle drôle de coïncidence, on me laisse repartir avec ce voyant allumé, on m a fait aussi toute une liste avec les réparations à prévoir pour qu elle puisse passer le Ct, amortisseurs, étriers etc... OK, je file faire un précontrol pour être sur qu il y a bien toutes ces pièces à changer et là, bonne surprise, on me dit que non juste une seule rotule ! Je leur explique que je ne veux pas être embêter que s il faut changer, je change et la personne bien consciencieuse du ct me dit venez avec moi voir sous la voiture vous verrez par vous-même effectivement le reste est nickel. Alors que faut-il en penser ? Des incompétents ? Des profiteurs ? Je suis écœuré, on t il voulu me la faire à l envers ? Alors méfiance, n écoutez pas systématiquement les mécanos de ce garage, si vous le pouvez, prenez plusieurs avis, renseignez vous bien, les temps sont durs pour tout le monde. Merci.
Le 16/03/2022 à 16:15
Personnels compétents et très aimable j y retournerai les yeux fermés la secrétaire est adorable
Le 20/10/2021 à 14:00
voyant qui s’allume sur véhicule encore en garanti Renault ce voyant indicans de se rendre au garage Renault le plus proche rapidement étant sous garantie nous appelons afin de prendre rendez-vous. Nous venons chercher notre véhicule et on nous renvoie que le garage Renault ou a été effectué l’entretien du véhicule n’a pas éteint le voyant. Le véhicule n’étant pas en panne nous avons du payer une recherche de panne a 50€ alors que le véhicule est garanti Renault et surtout que l’erreur n’est pas de notre fait mais de Renault. D’autant plus que nous venons d’acheter le véhicule il y a 2semaines et que l’entretien a été effectué il y a 4 semaines. 50€ pour une erreur de Renault. Ce garage étant franchisé Renault doit normalement prendre les avantages Renault mais également les inconvénients lié au garantie.
Le 13/04/2021 à 14:39
Accueil chaleureux, professionnels à l'écoute , merci de votre réactivité après mon accident et le prêt immédiat de voiture qui nous retire des soucis. Établissent à recommander
Le 08/01/2021 à 16:10
Accueil chaleureux et service très professionnel. Garagiste très sérieux. Je le recommande vivement.
Le 16/12/2020 à 11:37
Très bon accueil et personnel compétant. Réparation rapide et efficace pour l’auto de mon fils. Merci pour le prêt d’un véhicule c’est un grand + ! Concession avec une équipe dynamique et convivial. Je recommande à 100%
Le 19/11/2017 à 15:23
Bon accueil, vendeur très aimable et prend soin de tout expliquer. Véhicule récupéré dans un état irréprochable. Le garage a même remplacé la batterie et fait une géométrie sans avoir l'obligation de le faire. Une équipe de professionnels. Je vous le recommande les yeux fermés
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?