Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SUZUKI NICE RIQUIER Amadeus Automobiles qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Riquier (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/12/2023 à 22:37
Je donne mon Avis sur la concession Suzuki Nice est St Roch Riquier. Cinq étoiles, pourquoi, Parce que j'ai acquis un Suzuki Ignis Pack CVT Kaki toit noir j'adore, achat neuf, d'abord délais de livraison tenu on m'a donné six mois je l'ai eu en cinq mois véhicule conforme à la commande. Le vendeur Monsieur Alexandre a fais le nécessaire du début jusqu'a la livraison, courtois, bon dialogue, patience car je lui est posé énormément de questions plusieurs visites et toujours bien reçu par ce monsieur Alexandre, le Suzuki été destiné pour exportation en Afrique du Nord achat hors TVA et croyez-moi il y à beaucoup de travail et il c'est très bien débrouillé avec une autre personne que je félicite aussi au service secrétariat Madame Pascale qui en a fait autant de mes espérances super service dans l'ensemble, je suis passé par un transitaire et mis Suzuki à contribution avec le transitaire et tout c'est très bien déroulé bravo Suzuki Nice. Ce Suzuki Ignis est un super petit SUV espace magnifique à l'intérieur une vrai quatre place des personnes de un mètre quatre vingt cinq facile, le coffre pour le quotidien sans problème je met mes courses tout y rentre avec les sièges coulissant encore plus, le Suzuki Ignis est très bien conçu haut à l'intérieur en s'y sent à l'aise, le confort des sièges est bien confortable, la conduite est bonne, la puissance je ne m'y attendais pas qu'elle pêche, toute option un plaisir. Si je dois donner une note de cette citadine SUV un très bon 9,75 sur 10, (chaque personne à son avis) Les défauts pour un véhicule à ce tarifs il y en A mais franchement ils sont mineurs vous vous en apercevez même pas tellement le véhicule est fantastique, sans fair dans le lux elle propose des plastique de bonne qualité, des moquettes et tapis de pieds quatre fourni, volant cuir avec touche bouton pour tout gérer, GPS écran tactile, quatre vitre électrique, jantes alu noir, etc etc. Reste avec le temps la fiabilité du Suzuki et testé le SAV pour avoir un sans faute 10/10.
Le 09/11/2023 à 14:43
La concession Suzuki de Nice Riquier peut s'enorgueillir d'un service clientèle hors-pair. Alexandre nous a écoutés avec attention et ses conseils se sont avérés précieux. Dès l'essai du véhicule, notre expérience a été un modèle d'efficacité. Nous ne pouvons que recommander !
Le 02/11/2023 à 14:04
Competent et serviable, Alexandre MARENTANO Merci beaucoup
Le 05/10/2023 à 10:52
Belle concession avec un parking client ! Je suis venu pour un vitara. Le commercial Alexandre est à l’écoute et a su me proposer les équipements dont j’avais besoin. Je recommande !!
Le 27/09/2023 à 09:46
Merci a Alexandre qui a pu obtenir en 1 mois ma Swift sport! Courtoisie réactivité efficacité sont les maitres mots qui le caractérise. Service plus que parfait !
Le 14/08/2023 à 16:53
Vendeur parfait. A l'écoute, de bons conseils. Très professionnel. N'hésitez pas !!!
Le 13/03/2023 à 19:08
Employé des piéces détachés trés désagreable et à peine poli! Venu simplement acheter une batterie je me suis senti de trop....
Le 30/01/2023 à 18:03
Absolument ravi de mon acquisition de ma Swift. le Vendeur est a l'ecoute , suivi du dossier parfait . . entierement satisfait . Merci Alexandre
Le 13/07/2022 à 11:17
Très bon vendeur. Ne respecte absolument pas les délais de livraison annoncés. Ne prend pas la peine d'appeler client pour signaler retard de livraison. Je déconseille.
Le 16/08/2021 à 19:21
Fort aimablement reçue par Alexandre qui m a donné toutes les informations dont j avais besoin. Je conseille fortement.
Le 09/07/2021 à 20:06
J’ai acheté une Suzuki sport en juillet 2021 Mon achat c’est fait grâce au commercial Allan C’est part son professionnalisme et sa grande compétence que j’ai finalement fait le choix d’acheter mon nouveau véhicule dans cette concession J’ai ensuite était accueilli par Stéphane à Nice la plaine pour la remise du véhicule est j’ai aussi était ravie de l’accueil ainsi que du grand professionnalisme de ce Monsieur En grand merci a l’équipe Suzuki de Nice
Le 15/06/2021 à 10:11
C'est un garage que je recommande. Très professionnel et agréable.
Le 15/05/2021 à 14:46
Le véhicule correspond parfaitement à mon attente, le professionnalisme et les compétences du vendeur également
Le 09/04/2021 à 15:42
Très bon service et personnel sympathique. Professionnel et respecte les délais annoncés.
Le 17/11/2020 à 13:31
je recommande ce garage bien sûr il a fallu attendre 5 mois pour la nouvelle IGNIs mais faut tenir compte difficultés actuelles Olivier notre vendeur a été très efficace et sympathique la nouvelle IGNIS répond à nos attentes
Le 12/11/2020 à 22:34
Ravie de mon achat Suzuki Swift effectué auprès du concessionnaire Allan Camille Roy vendeur extrêmement sérieux , compétent, et disponible ! Alors que je ne faisais que regarder les différents modèles, monsieur Roy a su me vanter les qualités de la Swift sans jamais être envahissant ou obséquieux. Il a su me présenter ce véhicule avec un grand professionnalisme et me convaincre de l'acheter! Aujourd'hui je lui dis un grand merci et le recommande à tous ceux qui sont encore indécis avant d'acheter un nouveau véhicule! Un grand bravo à ce vendeur ! Isabelle Pereira
Le 30/10/2020 à 17:06
Personnel sérieux et serviable, tarif et délai d'intervention respectés.
Le 26/10/2020 à 18:07
Entièrement satisfaits de cette concession et du service clientèle, et notamment de l'agent commercial qui s'est occupé de notre dossier : Allan ROY-CAMILLE : Sérieux, disponible et efficace. Tout simplement professionnel et à l'écoute de ses clients. Nous recommandons cette concession qui a su honorer ses engagements (reprise du véhicule et livraison du nouveau).
Le 21/08/2020 à 10:44
Bon accueil du personnel. Explications et propositions adaptées
Le 06/06/2020 à 22:44
J'ai acheté une Swift neuve pour ma femme il y a 3 mois, pas de reprise, pas de discussion tarifaire vu que la remise est protocolaire, achat d'une auto en stock, bref, le client idéal... Il faut savoir que chez Amadeus, les frais de mise à disposition incluant un tas de packs inutiles, un peu d'essence et 2 plaques s'élèvent à près de 500 euros (la carte grise de cette hybride est gratuite). Parmi ce pack obligatoire, un crayon à retouche facturé 20 euros mais que nous n'avons jamais eu... Ma femme a dû appeler 10 fois, mais nous n'avons toujours pas cet article que nous avons payé. Aux dernières nouvelles, il serait arrivé mais la direction refuse de nous l'envoyer, il faut venir le chercher (nous habitons à 50 km de la concession) ! Moralité, ces gens n''ont même pas l'élégance de vous répondre ou de s'excuser alors qu'ils sont redevables. Ce n'est qu'un stylo à retouche, mais derrière çà, il y a une question de principe. J'ai acheté chez eux (Cannes) un Vitara neuf il y a 5 ans, puis cette Swift. J'ai prévu de remplacer avant la fin de l'année mon Vitara, et bien messieurs les têtes pensantes de Suzuki Amadéus, à vous moquer du monde, et économiser 3,88 euros de lettre suivie, vous avez perdu un gentil client. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous et recommanderai à mon entourage de fuir votre établissement !
Le 15/11/2019 à 08:28
Très bon accueil, service commercial avenant, disponible et à l' écoute, le client reste au centre de la relation et le conseil en ce sens, est judicieux Très satisfait pour un premier contact.
Le 06/09/2019 à 15:34
Merci monsieur Thibault pour vos conseils sur l’achat de ma voiture!!! Je recommande vivement cette concession !! Merci
Le 13/06/2019 à 18:41
Meme pas le temps de discuter que le vendeur dit que ktm c est que des problemes alors que je venais peut etre pour changer de moto rayé avie pour moi
Le 12/02/2019 à 12:58
Fitness park et non pas Suzuki. La franchise appartenant à mooving (qui fut leader en france voilà 10/15 ans)s'installe à Nice avec de nombreuses salles plutôt petites et avec des horaires larges (6h- 23h). Elle ne joue pas ds la même cours que fitlane, qui lui offre de réels cours collectifs des mills (body pump en tête, body combat, body attack, etc etc). Le prix aussi varie: du simple au double entre les 2 clubs. Lz pb de fitness park est le manque de machines (pas vraiment le choix et pas assez nombreuses, la population qui y va,l'absence totale de conseils pr utiliser les appareils, personne pour corriger votre posture etc etc Un débutant devrait commencer ds un club fitlane et avec l'expérience se diriger vers fitness park. Sinon fitness park est aussi propre, machines neuves, couleur sobre. Le gros avantage indéniable est la possibilité d'accéder à n'importe quelle salle. Le gros souci est l'absence de parking. Je tourne plusieurs minutes pr trouver une place et parfois j'abandonne : je ne vais pas à la salle
Le 22/12/2018 à 20:01
Zéro le vendeur ne se lève même pas il vous calcul même pas trop occupé sur son portable ☹️
Le 26/11/2018 à 17:28
Petite concession avec un petit parking mais vendeur serviable qui connaît et aime son métier .
Le 24/11/2018 à 12:38
Un seul vendeur pas possible d'avoir des renseignements
Le 12/10/2018 à 18:26
pour l'entretien de la voiture service de qualité mais tarifs élevés
Le 19/04/2018 à 09:09
Juste à droite de l'entrée du concessionnaire se trouve des emplacements réservés à la clientèle, sous la porte cochère, pour se garer.
Le 28/03/2018 à 22:34
En attente de voir les arguments du concessionnaire qui a demandé le paiement intégral du véhicule pour être livré sous quinzaine, (ce qui a été fait le 16.03.2018) nous sommes au 13ème jour et sans nouvelles. Véhicule disponible sur concession de Cannes au dire du vendeur le 15.03.2018 mais non mis à disposition ce jour, malgré son paiement intégral.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?