Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SUZUKI LA TESTE qui se trouve à La Teste-de-Buch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Teste-de-Buch en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:05
Délai long mais annoncé et respecté par la concession de La Teste. Vendeur pédagogue et répondant à toutes les questions. Bonne prise en main du véhicule sans difficulté majeure.
Le 13/09/2023 à 11:42
Commercial avenant et sympathique. Prestations et service parfaits. Que du plus. Je recommande vraiment cet établissement
Le 26/07/2023 à 12:43
Très bon accueil, et bons conseils pour le choix d'un nouveau véhicule
Le 31/05/2023 à 10:03
Très professionnels, ponctuels. Attentifs et à l'écoute. Explications claires à la remise du véhicule. Je recommande.
Le 03/05/2023 à 13:35
Je suis venue pour acheter une voiture neuve et le commercial n'a même pas pris la peine de se lever de sa chaise pour me présenter la voiture que je voulais acheter.. complètement refroidi par l'expérience j'ai acheté acheter ma voiture chez Opel ! Faudrait peut être revoir vos relations clients ou partir en retraite anticipée..
Le 10/03/2023 à 11:16
Accueil et atelier +++++ (Jonathan et Charlène): efficacité rare
Le 02/09/2022 à 20:33
Accueil sympathique et prise en charge rapide de mon soucis mécanique durant un séjour dans le coin. Dommage que la panne n'ai pu être complètement réglée.
Le 24/11/2021 à 09:42
Bonjour Ce n'est pas dans mes habitudes mais une mise au point s'impose. Je suis possesseur d'un Jimny acheté en 2020. Il y a quelques mois, j'ai pris rendez-vous pour la vidange. Déjà le délai de prise en charge était long. La veille du jour J, on m' appelle pour me dire que le mécano est en arrêt maladie et que la vidange devra être reportée (bon je me dis que ça peut arriver). Il y a quelques semaines, je prends rendez-vous pour le rappel constructeur, et j'en profite pour caler une vidange de ponts. Là pareil le délai de prise en charge est long. Et là rebelote, le fameux mécano est encore malade ou je ne sais quoi. On reporte. Évidemment pour emmener la voiture, je dois prendre sur mes jours de congés (et oui quand on bosse on n'a pas le choix). Le jour J, je dépose la voiture. Pas de voiture de prêt ce jour là. Je la récupère en fin de journée, et je constate que mes ponts ont le même aspect qu'au moment où j'ai déposé la voiture. J'arrive à l'accueil, une charmante hôtesse me réceptionne, et confirme mon impression: la vidange des ponts n'a pas été faite car.........(roulement de tambour)... la concession n'a plus d'huile et ils ne sont pas livrés. Alors je l'entends, mais prévenez avant, histoire qu'on n'épuise pas tous nos congés pour une bagnole. Non? Sauf que c'était il y a bien un mois et demi et que personne ne m'a rappelé pour me fixer un nouveau rendez-vous, malgré la promesse de la charmante hôtesse d'accueil. Ce que j'en pense: vendre des voitures c'est facile et sûrement plus intéressant que le SAV. Que les concessions multimarques ne valent pas grand chose, car il n'y a pas de vrais spécialistes d'une marque, trop de polyvalence et au final tout le monde s'en fiche. Alors groupe Palau la teste, vous êtes sur le point de perdre un client. Ah si, grâce à votre magasinier je vous donne la 2ème étoile car il est fort sympathique. Cordialement quand même M.François R.
Le 06/11/2021 à 10:21
Accueil agréable tant que la vente n'est pas faite, les choses se corse lorsque l'on demande d'autres prestations ou informations; un attelage commandé lors de l'achat du véhicule et planifié pour une installation, avec l'assurance d'un véhicule de prêt le temps des travaux (passons sur le délais stratosphérique pour réceptionner la pièces et la difficulté de prévoir un RDV) validé avec le vendeur...sauf que le jour J la personne en charge de la réception, refuse catégoriquement de nous prêter un véhicule, prétextant qu'elle n'avait pas été prévenu, sauf que c'est son collègue qui devait se charger de cela, le ton hautain et désobligeant de la personne n'a pris fin que lorsque la direction l'a sommé de satisfaire notre requête. demande d'informations ce jour, (certainement la même personne cité plus haut) sur le dit véhicule tout est noté dans le carnet d'entretient…, chose que nous avons pris soin de vérifier avant d'appeler, ça c'est du service client... ou pas. allez plutôt au Suzuki de Biscarrosse est à des années lumières de la teste, en terme d'accueil, agréable, serviable et disponible.
Le 30/08/2021 à 12:41
Accueil excellent, personnel compétent et tarif justifié donnent envie de continuer avec Suzuki
Le 09/03/2020 à 21:13
Beau show rom lumineux. Choix des modèles exposés et bon accueil du vendeur
Le 02/11/2019 à 17:46
Concession bien située. Le personnel est très sympa et serviable. Il faut prendre rendez-vous très en amont.
Le 21/10/2019 à 13:35
Venu pourtant pour acheter potentiellement 2 véhicules, le vendeur n'a pas été avenant ni agréable, ne nous a pas proposé de nous montrer les véhicules dehors. Nous avons eu l'impression de le déranger... Dommage, du coup nous avons fait affaires avec suzuki bordeaux et suzuki Périgueux qui eux ont été parfaits !
Le 01/02/2019 à 18:05
Super concession, réceptionniste agréable et chaleureuse, un vendeur super drôle et très sérieux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?