SUZUKI COIGNIERES - Motorcar by autosphere

📌 2 Rue René Laennec, 78310 Coignières

3.6 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile SUZUKI COIGNIERES - Motorcar by autosphere à Coignières

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SUZUKI COIGNIERES - Motorcar by autosphere qui se trouve au 2 Rue René Laennec à Coignières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Coignières en bas de page.

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Plan :

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    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SUZUKI COIGNIERES - Motorcar by autosphere à Coignières

Avis de Noémie. avec une note de 1 sur 5Noémie.

Le 12/03/2024 à 21:52

1 / 5

Rendez vous car ma vitre ne se referme pas bien. Personnel limite aimable, qui ne prend pas le temps de vous expliquer ce qu'ils font. Opérations réalisées sans devis. Ni sans indications précises. Les reparations n'ont meme pas réellement réglé le problème. Et quand on leur dit, c'est normal car ça ne pourras pas être parfait... une façon de nous prendre de haut fortement déplaisante. De plus j'ai retrouvé ma voiture abîmée. Nous avons tout de même trouver un arrangement qui avait l'air d'être fait à contre cœur.

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Avis de cyrftw. avec une note de 4 sur 5cyrftw.

Le 07/03/2024 à 19:00

4 / 5

Très bonne concession, l'erreur est humaine,mais il faut savoir la corriger alors merci à Mr simonetti d'avoir régler mon petit soucis administratif. Mr gougeon.

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Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 08/01/2024 à 15:19

5 / 5

Bonjour, Un grand merci à Bruno Toquin pour son professionnalisme lors de l'achat de notre Suzuki Swift. Un conseiller commercial comme on l'ai apréci. Bonne année à toute l'équipe . Catherine et Patrick

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Avis de RJA.L avec une note de 5 sur 5RJA.L

Le 20/11/2023 à 15:39

5 / 5

J'ai pour règle de ne pas mettre de commentaire sur les vendeurs mais j'y dérogerais cette fois-ci car je suis tombé sur un commercial comme on aimerait en voir plus souvent. Je recommande vivement Mr Alexandre Delesalle pour son professionnalisme. Il a été à l'écoute de mes besoins, hyper réactif et a répondu à mes attentes. Tout ça dans la bonne humeur, c'est devenu rare aujourd'hui malheureusement. J'appréciais déjà par le passé la marque Suzuki pour sa fiabilité japonaise et il m'y a converti à nouveau. Petit point négatif : le manque de places de stationnement visiteurs. Mais je ne regrette pas d'avoir persévéré.

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 04/10/2023 à 10:35

5 / 5

Parfait et c'est rare aujourd'hui ! Tout le monde a l'écoute, poli, competent ...un plaisir de venir pour des révisions suzuki. Ne changez rien !

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Avis de Jérémy.O avec une note de 1 sur 5Jérémy.O

Le 24/07/2023 à 11:29

1 / 5

Un service après vente incompétent... Ne réponde pas aux questions qu'on leur pose. heureusement d'autre garage peuvent nous répondre à distance sans se déplacer à la concession.

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Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 11/03/2023 à 15:32

5 / 5

Je leur ai confié ma Suzuki pour des réparations de carrosserie, je suis très contente et le personnel a été aimable et à l'écoute :)

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Avis de manu.a avec une note de 5 sur 5manu.a

Le 26/02/2023 à 15:18

5 / 5

Nous venons de commander une Swift micro hybride neuve dans la concession Suzuki de Coignières grâce à son commercial. De très bon contact, à l'écoute, il a su cerner parfaitement nos besoins pour nous conseiller le véhicule qui nous correspond. L'équipe commerciale est jeune, sympathique, soudée et accueillante. Aucune pression, pas d'argumentaire pour nous faire changer d'avis comme ce fut le cas ailleurs ; que des réponses précises à toutes nos questions. Chez Suzuki c'est apparemment la demande du client qui prime. Foncez !

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Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 22/02/2023 à 08:58

5 / 5

Prise de rendez-vous rapide et efficace, personnel agréable, voiture rendue parfaitement nettoyée. MERCI !

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Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 23/01/2023 à 17:56

5 / 5

Super expérience avec cette concession ! Tout était parfait, de la prise d’informations à la commande de la voiture en passant par l’essai routier. Merci Alexandre pour le professionnalisme et l’expérience d’achat pour ma Suzuki Swift Sport ! Un régal.

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Avis de soso. avec une note de 1 sur 5soso.

Le 03/09/2022 à 10:58

1 / 5

Plus jamais mettre un pied là-bas! J'arrive une dame me regarde de haut en bas et me dis même pas bonjour juste c'est pourquoi? comme si j'étais un moin que rien, ensuite je lui explique mon problème elle me répond allez la bas on va s'occuper de vous sans même me regarder ni de au revoir. Puis arrive la personne que je devais attendre et la pareil. Pas de bonjour c'est pourquoi? Donc j'explique mon problème et la me coupe et me dis on fais ça ici alors que c'est un problème électronique et qu'il pouvais le faire. Du coup je suis parti dans un autre concessionnaire suzuki qui eux mon bien accueilli et réparer ma panne. Il faudrait sûrement revoir ces personne un peu âgé et leur expliquer la courtoisie et la politesse

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Avis de DA.i avec une note de 1 sur 5DA.i

Le 26/06/2022 à 23:09

1 / 5

Service DEPLORABLE ! Venu pour faire réparer mon véhicule sous garantie concession, le chef d'atelier n'est ni accueillant et ni compétant pour gérer la relation client. Ce dernier prend ces clients de haut. Le devis n'a pas été envoyé suite au diagnostique de 200€, j'ai du aller sur place pour le réclamer malgré les appels ou je ne tombais que sur le standard. Me voyant mécontent, le chef d'atelier était étrangement plus amical, en sortant l'excuse qu'il était seul à gérer l'atelier. Un coup de fil de deux minutes pour prévenir que le devis prendrai un peu plus de temps que prévu est trop compliqué pour ce dernier. Dommage pour la concession, car la réparation à 1200€ sera faite par une autre concession Suzuki plus compétente. Adieu Suzuki Coignières !

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Avis de HR.i avec une note de 1 sur 5HR.i

Le 19/03/2022 à 22:20

1 / 5

J’ai retrouvé un fromage de chèvre sous mon capot après être passé chez Suzuki pour une réparation. Merci du joli cadeau à l’avenir veuillez éviter de bouffer en réparant mon véhicule ça m’arrangerait.

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Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 07/03/2022 à 17:31

1 / 5

Service client déplorable. On me fixe un rendez-vous à 8h. Après 45 min d’attente on ne veut pas faire une révision complète de ma voiture. On me dit de revenir la chercher à 16h30. Là encore la voiture n’est pas disponible et il faut attendre que le responsable sorte de réunion 40 min après pour pouvoir récupérer mon véhicule. Visiblement la satisfaction client passe après une réunion. C’est le premier et dernier véhicule que je prendrais chez eux. Le commercial est sympa à la vente mais après plus de signe vie et ne répond plus aux mails et aux appels

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Avis de Benoit.o avec une note de 1 sur 5Benoit.o

Le 04/03/2022 à 12:06

1 / 5

A fuir pour l'entretien. 1er appel pour prise de rdv OK on vous rappelle Monsieur. 2eme rappel de ma part en les informant qu'il n'y en aurait pas un 3eme. Aucune nouvelle. Bravo Suzuki Coignieres

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Avis de yannick.L avec une note de 5 sur 5yannick.L

Le 03/03/2022 à 14:38

5 / 5

Des commerciaux aux petits soins. Même 8 mois après la vente d'un véhicule. On fidelise le client dans cette concession et cela devient rare. Bref, je recommande.

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Avis de annie.l avec une note de 5 sur 5annie.l

Le 23/01/2022 à 17:43

5 / 5

Merci à Mateo pour son accueil chaleureux sa disponibilité et son professionnalisme

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Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Patricia.e

Le 10/12/2021 à 11:32

1 / 5

Je me suis déplacée pour avoir une documentation sur un modèle précis. Il n'y en a pas! Ni des renseignements de vive voix !! *Donnez-moi votre adresse mail et je vous ferai envoyer tout. Ca fait 2 semaines... et j'attends toujours.

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Avis de marc.e avec une note de 1 sur 5marc.e

Le 03/09/2021 à 17:30

1 / 5

Rdv à 9h00 pour un chgmt de cylindre de roue (suite à contrôle technique), cela devait être initialement fait dans la matinée. Restitution à 16h00!!! J'avais précisé qu'il s'agissait d'un véhicule ancien (cf carte grise). Résultat 126€ + une 1/2 journée de travail perdue... pour m'entendre dire désinvoltement Pièce non disponible, il faut trouver un autre garagiste... qui commandera la pièce pour la changer. Chez Norauto, il y a vérification de la disponibilité des pièces avant prise de rdv, de plus s'il n'arrive pas à effectuer la réparation après rdv... cela est gratuit. Sachant que le véhicule datait, pourquoi n'ont-ils pas contrôler la disponibilité? C'est le B A BA... pourquoi aller chez Ford, si un garagiste non spécialiste peut effectuer le travail!

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Avis de Philippe.G avec une note de 5 sur 5Philippe.G

Le 02/06/2021 à 13:31

5 / 5

Vendeur professionnel et chaleureux Merci

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Avis de ophélie.i avec une note de 5 sur 5ophélie.i

Le 20/01/2021 à 20:39

5 / 5

Super accueil au service commercial !! Mateo est une personne accueillante et sympathique. Je recommande !!

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