Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Subaru qui se trouve à Champigny-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Champigny-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/10/2023 à 21:10
Incroyable Service client SAV Nul à fuir Ils ne veulent pas travailler et servir le client
Le 24/10/2023 à 15:26
Personnel super insolent, souffle quand on demande un renseignement et quand je demande le tarif et les dimensions d’une pièce me dit je cite « je vais pas passer ma vie sur un joint de vidange pour une caisse à 10 balles » puis raccroché, il faut quitter le métier si on aime pas servir les clients. Je déconseille ce magasin
Le 09/06/2022 à 01:25
J'y achète des pièces détachées (de brz, pour ma gt86). Toujours été très bien accueilli, et certains des mécanos connaissent vraiment ce modèle (et son moteur très spécial) sur le bout des doigts. C'est un plaisir de discuter avec eux au passage, et de recevoir leurs précieux conseils très utiles.
Le 03/08/2020 à 09:46
Vous cherchez des passionnés de la marque ils sont ici. Vidange boite auto, ponts, et remplacement des bougies sur une Legacy 3.0R H6. Tarifs honnêtes et travail propre. Le chef d'atelier ainsi que les mécano sont de bon conseil pour échanger. À bientôt!
Le 24/07/2020 à 07:53
Des voleurs, tout es dit dans les précédents commentaires. J'ai amenez mon véhicule a la base pour une recherche de panne car elle étais en sécurité et donc bridé, après une facture de 700€ et plusieurs pièces changer inutilement, car sa n'a pas résolu le problème, le Concessionnaire Subaru m'annonce que le problème viens du catalyseur et la facture s'élèvera a 3000€ environ en plus des 700€ déjà demandé, j'ai donc payer les 700€ et le problème n'a pas étais résolu. Si vous pouvez le faire vous même, faite le, ce sont des mécano capable de changer des pneu ou même de faire une vidange. Mais quand il s'agit de chercher une panne avec recherche de codes, le prix va augmenter considérablement, même pour aller faire une essais routiers ils vont vous faire payer environ 200€ et la même somme pour des bougies. Dommage que le 0 étoiles n'existe pas !
Le 31/12/2019 à 19:05
Bon... J'ai quand même acheté une voiture... Ils s'y connaissent donc pas mal. 😁 Un accueil exemplaire et un chef d'atelier indéboulonable. Tout ve qu'on attend de la marque !
Le 22/10/2018 à 21:33
Pas de devis - des réparations non nécessaires - facture exorbitante. Je ne recommande pas ce garagiste.
Le 11/08/2018 à 18:06
Ambiance très parisienne, dans cette concession automobile. J'attends encore que les commerciaux répondent à mon bonjour... En visite pour un dépannage sur mon véhicule, j'ai perçu un flou chez les mécaniciens, en matière de connaissances de ce modèle. Face au délai annoncé pour les pièces détachées, je les ai achetées et donc fournies moi-même, ce qui n'a pas été du goût de la personne qui s'est occupé de l'affaire. Quelque peu agacé, j'ai profité de l'ouverture de la grande porte de l'atelier pour m'y rendre... Surprise, encore, c'était un véritable capharnaüm ! Des chiffons gras jonchaient le sol ici et là, des outils traînaient un peu partout... Et il n'y avait pourtant pas beaucoup de véhicules en réparation. Bref, 2800€ de réparation et des jours de délai plus tard, j'ai enfin récupéré mon véhicule. Maintenant, je sais qu'il me faut rouler 20mn de plus, pour aller dans un vrai garage, tenu par des pros. La différence est flagrante.
Le 30/07/2018 à 18:45
Personne ne répond au téléphone c'est le 22 à Asnières Nul
Le 30/03/2018 à 16:40
retour vers le passé , cherchant une auto automatique a traction intégrale, je vois que Subaru ressort impreza ,auto au look non 4*4 ayant fréquenté la concession dans les années 95 , je retrouve sur place une concession de type russe de la grande époque une Subaru , hall défraichie , pas de commercial , un mécanicien avec un bleu sûrement lave a ma dernière visite en 95 heureusement la secrétaire est très sympathique et fait de son mieux avec le peu de moyen sur place mais aucune envie de commander mon auto , et encore moins de l entretenir dans c'est locaux la qualité du service n'est pas dans l'apparence mais c'est quand même un vrai frein
Le 04/08/2017 à 17:06
Très mauvais concessionnaire après m'avoir vendu une subaru forester en juillet 2016 ils me changent deux pneus sur quatre et me laisse partir sans me prévenir d'une possible casse du différentiel aujourd'hui je suis obligé de changer les quartes à mes frais!!! Pas très pro
Le 07/12/2016 à 10:37
Je confirme tous les autres avis. J'y suis allé hier pour passer une commande de pièce détaché (une quarantaine de vis spécifique Subaru). pour commencer le gérant était posé dans son bureau avec son téléphone portable, il m'a fait patienter deux minutes. Ensuite il a refuser de passer la commande car je ne commandais que des vis et pas un ensemble de pièce...argumentant que son commerce allait mourir en passant que de petites commandes comme ça ( il y en avait pour 35€ de vis en regardant sur le site subaru). Après s'être embrouillé, je conclue que son commerce va effectivement mourir a cause des clients mécontents qui ne voudront jamais y retourner et de la mauvaise publicité que cela engendre.
Le 20/11/2016 à 22:32
Je n'y retournerais pas. Avec un devis distribution+roulement+clim à quasi 4000€ (Forester turbo 1999) ils n'ont même pas réussi à m'offrir les essuies glace ! Le tout avec un accueil plus qu'intéressé. La prochaine j'essaie Puteaux ou Croissy Beaubourg.
Le 20/01/2016 à 09:34
D'accord avec les deux autres avis : à fuir absolument. Du temps du père, cette concession était chère, mais le travail était de qualité. Depuis que l'excellent chef d'atelier est parti, le fils (souvent ombrageux) a repris, c'est excessivement onéreux et le travail n'est plus de qualité. Très limite... Je ne vais pas détailler en détails, mais je n'irai plus chez eux. A moins de 1000€ (révision lambda avec filtres), ça n'existe pas chez eux. Je vais aller en province où souvent les concessionnaires sont plus honnêtes et le travail bien fait. Mention spéciale pour la secrétaire qui est adorable.
Le 08/09/2014 à 14:51
Garage a fuir, le gérant est imbuvable, prétentieux et imbu de sa personne. La malhonnêteté n'est certainement pas loin, passez votre chemin... Dommage car les véhicules Subaru sont d'excellentes auto, mais le réseau n'est vraiment pas assez dense, et la représentation a cette adresse vraiment indigne de la marque.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?