Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SPOTICAR STELLANTIS &YOU ROUEN qui se trouve au 182 Av. du Mont Riboudet à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rouen en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 10:12
Merci Jean Luc Fernandez pour les très bons conseils, je recommande !
Le 15/03/2024 à 18:32
Merci à Mr.Bastien CAVE pour son accompagnement très professionnel. Je recommande fortement ce conseiller commercial de chez spoticar.
Le 08/03/2024 à 10:08
Merci à M. Jean Luc Fernandez qui a su répondre à mes attentes et à mon problème.
Le 06/03/2024 à 22:49
Véhicule acheté en janvier. Spoticar se réveille plus d'un mois après la livraison du véhicule et refuse d'établir la carte grise sur le véhicule qu'ils m'ont livré ! En effet, ils reviennent sur leur promesse et maintenant je dois faire la demande de bonus écologique moi même sachant que ça devait être de leur responsabilité ! De plus, la voiture a été livré sans double de clefs. Mes questions restent en suspens, ils sont clairement de mauvaise foi et n'hésite pas à faire pression ! Franchement malhonnêtes !
Le 02/03/2024 à 18:17
Bien reçu par monsieur Fernandez, sympathique et de bon conseil, merci.
Le 27/02/2024 à 07:38
Bonjour, Nous avons été déçu de notre passage. Lors de notre première visite nous avons bien était accueillis, par mr morel, on nous a écouter et suivi sur le budget et le modèle de voiture rechercher. Une voiture correspondait à nos critères. Nous sommes venu la voire 1 semaine après, la voiture n'était pas arrivé sur le site. -mr morel n'étant pas la, son collègue a pris la suite. Le vendeur nous a fait comprendre que comme c'était un petit budget, il ne se pressait pas pour la sortir car il savent qu'ils vont la vendre rapidement. J'ai eu le sentiment de ne pas être considéré comme un potentiel acheteur. Dommage que tous les budget ne soit pas considéré par ce vendeur. Bonne continuation à spoticar
Le 26/02/2024 à 16:30
Très bonne expérience. Xavier très non vendeur. Je recommande
Le 25/02/2024 à 16:37
Merci à Xavier pour son accompagnement tout au long du projet. Très professionnel et toujours disponible pour répondre aux questions. Je recommande fortement de passer par Xavier pour pouvoir mener à bien vos projets automobiles. Et pour finir merci à Aurelie pour la finalisation de mon dossier et pour l’explication du fonctionnement de la voiture.
Le 24/02/2024 à 11:31
Le Vendeur Mr jean Luc fernandez très professionnel dans son travail tous à était très clair Durant la vente
Le 19/02/2024 à 17:29
Accueil chaleureux et compétent de M Fernandez. Il a su trouver le véhicule correspondant à nos besoins. 10/10
Le 16/02/2024 à 21:43
Mon conjoint et moi-même devions trouver rapidement une nouvelle voiture pour répondre à de nouvelles contraintes de déplacements. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Xavier qui a su rapidement nous orienter vers un véhicule qui collait parfaitement a nos critères ! En moins d’une semaine, la voiture était livrée. Aurélie a prit le temps de nous présenter la voiture et toutes ses options avant de nous souhaiter bonne route dans notre nouvelle acquisition ! Merci encore !
Le 16/02/2024 à 21:29
Une expérience parfaite ! Vous avez un budget serré ? Des critères pointus ? Vous n’avez pas forcément une grande culture de l’automobile ou de son marché ? Foncez chez Spoticar ! Accueillis par Xavier (et son équipe), il a su nous orienter vers un véhicule qui correspondait à notre recherche et surtout à notre budget ! La voiture nous a été livrée en moins d’une semaine avec la remise des clefs par Aurélie et la présentation du véhicule était au top ! En bref, une équipe sympathique, sérieuse et réactive qui vous accompagnera à la perfection dans votre projet d’achat ! Merci encore !
Le 16/02/2024 à 17:37
Merci à Xavier et Aurélie pour l’accueil et leur professionnalisme
Le 14/02/2024 à 19:34
Xavier et Aurélie m’on mis en confiance, et m’on très bien renseigné. Très contente de ma voiture !
Le 09/02/2024 à 17:06
Merci à Xavier et sa collègue pour l'accompagnement et la livraison de mon véhicule.
Le 03/02/2024 à 18:44
Nous avons été très bien accueilli et conseillé par Mathieu, qui a su chercher et trouver une solution correspondant à nos attentes. Aurélie nous a remis le véhicule. Professionalisme et sympathie. Merci à eux deux.
Le 02/02/2024 à 19:42
Merci à Mathieu pour son accueil et son professionnalisme. ainsi que ses collègues Négociation reprise. formalités prise en main.du nouveau véhicule l ensemble correct mérite d être recommandé
Le 01/02/2024 à 19:54
Un grand merci à Mathieu Morel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a su me convaincre à réaliser mon choix de véhicule dont j’étais en projet depuis de nombreux mois. Je me sens accompagné et en confiance.
Le 01/02/2024 à 16:06
Je suis ravie de mon achat de véhicule chez Spoticar à Rouen et surtout un grand merci à Monsieur Fernandez pour son aide ,dévouement de bons conseils professionnel ainsi qu'à Aurelie Gauci pour ses explications et sa gentillesse
Le 30/01/2024 à 18:15
Un grand merci a Jean Luc d'avoir trouvé rapidement un véhicule pour notre père 😀👍c tout a fait sr qu'il lui fallait 👍👍 merci de votre gentillesse et de vos explications. Je reviendrai vou voir pour un véhicule poumoi cette fois si😁 Cordialement. CHRISTINE
Le 30/01/2024 à 09:32
Merci encore à Xavier de m'avoir accompagnée dans la reprise de mon véhicule et l'acquisition d'un nouveau véhicule électrique. J'en suis plus que ravie ! Malgré ses congés il c'est montré disponible et c'est grâce à cela que mon projet à pu aboutir. Je recommande vivement cette agence !
Le 27/01/2024 à 16:26
Très bonne expérience chez Spoticar Rouen. M. David Buquet nous a permis d'effectuer l'achat d'un Renault Captur dans d'excellentes conditions (accueil, professionnalisme). Je recommande vivement le service Spoticar Rouen.
Le 26/01/2024 à 11:49
J'ai été agréablement surpris du professionnalisme de SPOTICAR ROUEN. Nous cherchions un véhicule électrique en remplacement d'un véhicule Thermique. Nous avons été reçu par XAVIER , qui nous a aussitôt renseigné sur les différents modèles de véhicules électriques et notre choix s'est porté sur une DS3 CROSSBACK E-TENSE. Xavier nous a trouvé un modèle chez SPOTICAR AMIENS qu'il a rapatrié à Rouen. Ce modèle présentait quelques petits impacts sur la carrosserie qui ont été aussitôt pris en charge par SPOTICAR. Je tiens à souligner l'excellent professionnalisme de Xavier ,son accueil chaleureux il est à l'écoute ,attentif à nos remarques , disponible , toujours prêt à satisfaire au mieux ces clients. merci beaucoup Xavier , nous penserons à retourner chez spoticar si besoin !
Le 12/01/2024 à 20:35
Très heureuse de ma nouvelle voiture. Un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme et ses conseils.
Le 12/01/2024 à 18:50
Agréable expérience, commercial très professionnel et accueillant comme le reste de l équipe
Le 12/01/2024 à 18:05
Très pro aimable bien reçu dans leur bureau équipe super sympa je recommande spoticar mont riboudet
Le 12/01/2024 à 16:20
Merci à Aurelie pour son professionnalisme et sa sympathie leurs de l'achat de mon véhicule. Je n'hésiterais pas à revenir vers elle.
Le 12/01/2024 à 13:11
Je suis très contente de mon achat et Lily a été une perle.
Le 11/01/2024 à 17:21
Merci beaucoup à Aurélie pour son professionnalisme. Nous avons apprécié notre première expérience avec cette enseigne. Les explications concentrer notre véhicule ont été très pertinante.
Le 11/01/2024 à 15:37
Super contente de mon achat , merci à Aurelie qui est extrêmement gentille , explications claires sur mon achat . Je recommande .
Le 11/01/2024 à 12:47
Service parfait. Un grand merci tout particulier à Aurélie qui a su me recommander le véhicule parfait!!! Je recommande les yeux fermés.
Le 11/01/2024 à 12:30
Une livraison de voiture au top, je suis ravie pour mon premier achat. Aurélie a été à l'écoute, disponible avec des explications très claires. Très souriante et accueillante, je recommande Spoticar Rouen et Aurélie les yeux fermés :)
Le 11/01/2024 à 12:04
Bonjour je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et surtout celle de Mme gauci Aurélie qui m'a fournis de très bonnes explication je suis contente de ma nouvelle voiture. Bien cordialement
Le 11/01/2024 à 11:53
Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse d Aurelie. Personne bienveillante et à l écoute.. Elles a su nous guider parfaitement dans notre achat Je la recommande vivement .
Le 11/01/2024 à 10:17
Superbe accueil de la part de Jean Luc et Aurélie. Nous sommes repartis comblés avec une occasion impeccable. Une adresse à visiter si vous cherchez un véhicule
Le 08/01/2024 à 20:23
Merci à Xavier pour son accueil sa disponibilité ses conseils, sa transparence sur les délais de réparation et de mise à disposition de la voiture Merci également à Aurélie pour sa gestion du côté administratif du dossier ainsi que ses explications lors de la prise en main Professionnels tous les 2
Le 30/12/2023 à 11:42
Très bon accueil et très bonne livraison de la part de Madame aurélie Gauci. Livraison en temps et en heure, Très pro, aucun problème rencontré lors de notre échange, rapide et efficace. Avec comme petite surprise, une belle bouteille de champagne pour la fin d’année! Bon courage dans votre parcours professionnel. MrBoulen
Le 25/12/2023 à 21:33
Très bonne expérience chez sporticar Rouen , monsieur Fernandez est un super vendeur, dévoué jusqu’au bout de l’achat Il a su, nous diriger nous conseiller Par rapport à notre projet .la livraison aussi s’est très bien passé je vous les Les recommandes. Vivement si vous avez un achat de véhicules à faire.
Le 23/12/2023 à 10:39
Très bon accueil ainsi que de bons conseils, je recommande fortement.
Le 22/12/2023 à 14:49
Les personne sont à votre écoute et fond tout pour vous aider à choisir une voiture je recommande
Le 20/12/2023 à 15:46
Nous avons acheté une Peugeot 2008 d'occasion depuis le site Spoticar, nous habitons loin du point de vente et nous avons choisi d'effectuer l'achat sans venir essayer la voiture à l'agence. La voiture nous a bien été livré directement chez nous. Tout c'est impecablement passé, notre conseillé spoticar a répondu à tous nos appels et a su répondre a toutes nos questions. Nous sommes extrêmement satisfait! MERCI
Le 13/12/2023 à 17:44
Très contante des services de monsieur jean Luc Fernandez je le recommande vivement
Le 13/12/2023 à 11:40
Je remercie l’équipe de Spoticar Rouen Mont Riboudet mais plus particulièrement Xavier pour l’achat de ma 208. À l’écoute et très professionnel, il a su parfaitement répondre à ma demande. Je recommande !
Le 13/12/2023 à 11:28
Très bonne enseigne !! Nous sommes très content de notre DS7 ! Xavier notre vendeur a été de très bon conseil ! Nous vous le recommandons sans aucun problème !
Le 12/12/2023 à 17:43
Excellent service spoticar 182 rue du mont riboudet Rouen , un vendeur Jean Luc Fernandez disponible , a l’écoute et qui vous apporte ce que parfois on a du mal à formuler ; je recommande le spoticar Rouen 182 rue du mont riboudet , c est ma troisième voiture . G
Le 29/11/2023 à 14:10
Très content de Jean Luc Fernandez, tout c’est bien passé durant la vente et la livraison. je recommande
Le 23/11/2023 à 17:49
Que de problème sur mon véhicule Citroën C3 lll le véhicule mal révisé il est en permanence au garage Citroën pont Audemer qui très sérieuse ma effectué tous les je déconseille spoticar Rouen et le garage Citroën Grand-Quevilly il faut qu'il change de métier.
Le 22/11/2023 à 17:49
Achat d une voiture il y a six mois, le vendeur nous indique qu une révision complète a eu lieu pour la vente....six mois plus tard, la clé de révision s allume. Je me rends à un garage Citroën/Spoticar qui m indique que la dernière révision date d un an avant. Le vendeur nous a donc mentit et en plus il nous a fait payer un nettoyage de la voiture qui n a pas été nettoyée... Bref à éviter
Le 14/11/2023 à 06:40
Super accueil de Mr Morel Mathieu Cherche bien à comprendre ma demande Très professionnel cela fais plaisir q une personne soit à l écoute de vos attente Merci encore
Le 04/11/2023 à 14:47
Depuis plusieurs années, M Fernandez s’occupe de nous pour l’achat d’une nouvelle voiture et nous ne sommes jamais déçues. Toujours de bons conseils, à l’écoute et très sympathique. À bientôt pour la prochaine voiture 😊 merci pour tout.
Le 02/11/2023 à 14:29
Très satisfaite des services et de la reactivité de l'agence Spoticar Rouen pour la reprise de mon ancienne voiture et la location de la nouvelle 208 II. Monsieur Xavier P a pris en charge mon dossier dès le début et jusqu'à la remise des clés, tout s'est très bien passé! Je recommande.
Le 01/11/2023 à 09:54
Mauvaise expérience chez Spoticar, une voiture d'occasion commandée, une bouteille de champagne promise qui n'était là, ça aurait pu être tout. Arrivé pour retirer mon véhicule on m'avertit qu'il n'y a que le double de clé, ils m'annoncent qu'ils vont commander la clé d'origine et me l'envoyer. Après plus de 6 mois sans nouvelles je téléphone au commercial Mr C. s'étant occupé de mon achat, qui me répond ah on a du oublier de commander votre clé . Dans l'attente depuis un moment, je souhaite parler aux responsables qui trouvent une solution : commander la clé dans le garage le plus proche de chez moi, avancer les frais, et me faire rembourser par spoticar rouen, la chef des ventes que jai eu au téléphone m'avait garanti cette solution. Après achat de la cle (que je ne souhaitais pas acheter à mes frais) aucune réponse des responsables... L'affaire a traînée plus d'un an, avec un avancement conséquent de frais de ma part, heureusement j'ai enfin etait remboursé aujourd'hui (octobre 2023 pour une voiture achetée en avril 2022) je ne souhaite cette expérience chez spoticar rouen à personne !
Le 31/10/2023 à 19:06
Accueil sympathique de la part de l'équipe. Bon suivi jusqu'à la livraison du véhicule. Mr Fernandez et Aurélie à l'écoute des besoins. Je recommande. D.R
Le 30/10/2023 à 17:14
Accueil fort sympathique. Livraison de la voiture sans problème sauf qu'il manque les 4 pneus hiver soit disant livré en plus avec la voiture ( ce qui m'avait été dit par un vendeur lors de mon premier passage) mais qui ont disparu grosse interrogations ils auraient été détruit mais pourquoi détruire des pneus comme neufs
Le 28/10/2023 à 10:12
Bonjour, Je voudrais remercier l'équipe de Spoticar pour leur accueil et leur suivi. Plus précisément Xavier qui m'a pris en charge dès le départ et à répondu à mes attentes pour la recherche de mon véhicule et enfin Aurélie pour pour la remise des clés ainsi que tout le côté administratif. Merci à vous
Le 26/10/2023 à 18:26
Je suis très satisfait de la prestation d’Aurélie de Spoticar Rouen. Un grand Merci également à Jean-Luc Fernandez pour son amabilité, son estime du client ainsi que son professionnalisme. C’est le quatrième véhicule que nous lui achetons!
Le 26/10/2023 à 11:56
Un très bon accueil et une très bonne prise en charge de mon dossier
Le 24/10/2023 à 14:22
Achat d’une Peugeot 208 avec un très bon contact avec M Xavier Perriaux, je recommande ! De même pour le suivi après vente, il n’hésite pas à prendre des nouvelles et se renseigner sur le bon fonctionnement du véhicule Très bonne expérience avec Xavier
Le 18/10/2023 à 16:10
Je suis ravi et très heureux d'avoir acheté mon véhicule chez Opel Rouen je suis d'autant plus satisfait de Monsieur Teddy LEVERT qui a été parfait en tout point. Allez y les yeux fermés.
Le 11/10/2023 à 20:00
Merci beaucoup aux conseils, aux services et aux temps qu'Aurélie a mis en œuvre afin de trouver un arrangement pour le rachat de ma voiture
Le 11/10/2023 à 13:53
Nous tenons a remercier Steven notre conseiller commercial qui nous a suivi de A à Z pour l acquisition de notre Peugeot 2008 .Il a été d un grand profesionalisme avec nous.Ensuite nous remercions également Benjamin et Cassandra (metteur en main).Benjamin pour la réception du véhicule et Cassandra pour un retour au garage pour un petit soucis.Merci à ces trois personnes pour la qualité de leur travail .Par contre j attendais un mail de la part de spoticar pour donner mon avis sur les personnes qui ce sont occupés de nous mais a ce jour pas de nouvelle de spoticar .C est dommage . Mme Lefrancois et Mr Chrétien
Le 04/10/2023 à 12:42
Très content de mon véhicule , MR LEBAS à été PRO du début à la fin
Le 03/10/2023 à 18:20
Que du professionnalisme chez Spoticar Rouen Mont Riboudet : Nouvelle acquisition d'un véhicule auprès de Jean-Luc Fernandes (la 7ème) qui nous a parfaitement conseillé et proposé le modèle que nous souhaitions, voire même au-delà de nos attentes. M. Fernandes est toujours resté très disponible même après la vente des véhicules. Satisfaction également auprès de Aurélie qui s'est occupée de la remise des clés et des papiers. Elle nous a aussi expliqué toutes les fonctions du véhicule et a su parfaitement répondre à chacune de nos interrogations. Un grand merci à vous deux !! Une équipe au top à qui on peut accorder notre confiance.
Le 29/09/2023 à 19:08
Monsieur Fernandez un Vendeur très à l’écoute du client très pro merci et Aurelie accueil très sympathique merci à vous
Le 27/09/2023 à 13:08
Un vendeur au top très commercial et à l’écoute du client
Le 06/09/2023 à 15:43
Accueil très sympathique et professionnel Le personnel est à l’écoute du client
Le 05/09/2023 à 22:00
Très bonne expérience à Spoticar Rouen. Très bon accueil de la part de monsieur Fernandez et de son équipe. Le suivi de mon dossier et la livraison de mon véhicule se sont bien déroulés. J'ai pu poser de nombreuses questions et j'ai eu des réponses claires et précises. Je recommande fortement si vous souhaitez acheter un véhicule 😊
Le 05/09/2023 à 14:44
Mauvaise expérience avec spoticar Rouen. Avoir pris un RV pour la visite et être venu de la Picardie pour se rendre compte qu'au final ledit véhicule n'était pas sur le parc (??). Au final après avoir fait un essai avec un autre véhicule, nous trouvons le véhicule de retour sur le parc et là grosse déception, voiture dans un sale état, disque de frein avant usé, grosses tâches au plafond et autres. Alors qu'on nous avait bien précisé la veille au tél que le véhicule était reconditionné et prêt à partir (???). Bref je ne recommande pas du tout !!!!
Le 25/08/2023 à 16:41
Vendeur monsieur mathieu Morel a recommander ! Très bien
Le 25/08/2023 à 16:37
Satisfait des services spoticar ! Merci à Bastien Cave pour son professionnalisme ! Je recommande
Le 25/08/2023 à 15:24
Encore merci à Sébastien CAVE et à toute l'équipe de Spoticar Stellantis de Rouen pour leur professionnalisme. Nous sommes particulièrement satisfait du soin qu'ils ont apporté au véhicule que nous avons acheté dans cet établissement. Une expérience à renouveler et une équipe à recommander chaleureusement.
Le 16/08/2023 à 22:58
J’ai pu acheter mon véhicule sans problème (et sans vente forcée …) grâce à Monsieur Fernandez, le suivi du dossier de mon véhicule s’est fait sans accroc grâce à Madame Gaucy, et enfin la remise des clefs s’est très bien déroulée grâce à Monsieur Morel !
Le 16/08/2023 à 11:07
Très satisfaite de ma livraison et des conseils d'Aurelie.
Le 12/08/2023 à 08:59
Véhicule acheté en juin, livré fin juillet et panne début août et quand on appelle le service après vente, il n'y a plus personne et n'assume pas leur garantie. À EVITER !!!
Le 11/08/2023 à 20:53
Très satisfait de l’accueil et du traitement de notre dossier Aurelie et Monsieur Fernandez sont très professionnels. Conseillers à recommander vivement.
Le 11/08/2023 à 17:06
Merci pour tous a mathieu et aurélie de l’agence de Rouen
Le 11/08/2023 à 11:45
Je ne recommande à personne!!! J’ai acheté une voiture qui et donc garantie écrit noir sur blanc. Je diagnostique un problème un garage diagnostic le même problème et quand vous voulez faire jouer la garantie les problèmes commencent on me fait tourné en rond depuis 3 semaine. Je n’ai plus de voiture depuis 3 semaine en attente de leur accord pour réparer le véhicule. J’ai passé de super vacances à pied. Fuyez spoticar!!
Le 07/08/2023 à 11:08
Des nuls, n'assume pas la prise en charge de la garantie Être en panne après avoir acheter une voiture chez vous après 8 mois et les réparations pas prises en charge ! Obligé de prendre contact avec mon assistance juridique
Le 04/08/2023 à 17:52
Service client épouvantable 🥲 très déçu, ce concessionnaire est à éviter. Je ne sais pas où le personnel a été formé, mais ils devraient suivre une autre formation pour se perfectionner dans la commercialisation des véhicules.
Le 01/08/2023 à 20:35
Très bonne expérience de reprise de mon véhicule chez Spoticar Rouen. Tom a été très professionnel, sympathique et a su répondre à toutes mes questions. Le prix proposé pour la reprise était plus intéressant que dans les autres concessions. Le virement a été reçu dans les temps indiqués. Merci encore Tom pour l’accompagnement ! Je recommande vivement.
Le 25/07/2023 à 19:27
Très bon accueil d Aurelie, tres professionnelle. La livraison et la prise en main de la C3 aircross se sont bien déroulées.
Le 10/07/2023 à 20:52
Pas du tout satisfaite du service. Nous avons acheté une citroën c3 aircross à spoticar Rouen qui venait d’Amiens et qui est arrivée à l’agence de Rouen rayée de tous les côtés et sur les jentes (photos prises le jour-même lors de la prise de la voiture à l’appuie !!!). Ce n’était pas du tout précisé lorsque nous avons fait l’achat de la voiture alors devinez notre surprise quand nous l’avons eu. Bien évidemment, nous avons tout de suite précisé au vendeur les problèmes et nous a dit que l’agence prendrait en charge les rayures alors tant que le problème allait être réglé, nous ça nous allait. De plus, nous avons eu la voiture qui était dans le rouge niveau essence alors que dans le prix d’achat, 30€ d’essence était compris pour en mettre dedans mais RIEN ! ET pour couronner le tout, une voiture sans contrôle technique (c’est une obligation !!!). Nous sommes des personnes patientes mais voilà trois semaines que nous attendons compensation pour tout cela (surtout que des voitures se vendent moins cher dans leur agence et sont en meilleur état que celle que nous avons eu). 3 semaines que nous appelons le vendeur et que nos appels sont reportés et que l’excuse « nous rappellerons demain » sort tout le temps sa bouche. Le dernier appel est en date du 10 juillet (nous avons eu la voiture le 16 juin!!!). Presque 1 mois qu’on nous mène en bateau et on continuera de forcer jusqu’à compensation et si rien n’aboutit, nous irons porter plainte pour vice caché.
Le 03/07/2023 à 14:38
J'ai un pris rendez-vous pour voir un véhicule en particulier. Sur place on me fait attendre 45 minutes. Pour me dire que le véhicule à été vendu le matin même !!!
Le 02/07/2023 à 10:57
La livraison de ma C1 s'est très bien passée avec Aurélie .
Le 30/06/2023 à 17:52
Bien accueillie par Aurélie et très satisfaite de ses explications. Ravie d'avoir été bien conseillée sur mon C3 aircross
Le 29/06/2023 à 10:47
Je suis très satisfaite de la livraison de ma voiture avec Aurélie.
Le 27/06/2023 à 16:31
Très content de l'accueil et essentiellement des renseignements concernant la voiture que nous allons avoir ce jour merci surtout à melle aurelie
Le 24/06/2023 à 20:37
Très bon accueil , et professionnelles à l’écoute. Merci beaucoup Aurélie et Jean Luc . Je recommande à tous le monde qui souhaite se procurer un véhicule d’occasion.
Le 22/06/2023 à 14:49
Très bon accueil et vente par Mathieu malgré quelques déboires et livraison au top avec Aurélie je conseil spoticar rouen
Le 21/06/2023 à 10:21
Je suis très content de ma livraison merci beaucoup aurelie
Le 07/06/2023 à 21:14
Suite à un achat de véhicule l' année dernière qui m' a apporté pleinement satisfaction, j' ai souhaité passer par Spoticar pour la reprise d'un véhicule que nous avons en trop. Le site internet me propose une offre alléchante de base de reprise et de prendre Rendez-vous avec un conseiller... RDV pris ce Lundi à 10H. Arrivé sur place dans le hall d' accueil des véhicules neufs Peugeot, je patiente jusqu' à 10h15 pour être accueilli d'une poignée de main par le conseiller qui m' annonce devoir patienter encore un peu... 10h20,le conseiller me reçoit, j' apprends au passage que l' entreprise pour laquelle le conseiller travaille n' est pas Spoticar mais Autobiz... Pas grave en soit... Il me fait tout son argumentaire sur l'importance de son expertise, que grâce à lui Spoticar ne perd plus d' argent sur ses reprises, ce qui n 'était pas le cas avant... Bref il me vend son concept... normal jusque là... Il prend en parallèle les données de ma voiture pour remplir son dossier numérique et la à ma grande surprise il me demande de repatienter au salon... J' ai patienté 45 minutes... Le conseillet était parti faire un test routier avec la cliente d' avant moi... En gros il jongle avec plusieurs rendez-vous... 11h15, le conseiller revient me chercher pour faire un test routier (bidon), accélération, freinage et ne me parler que de potentielles pannes graves rien qu' à l'oreille... Bref j' ai compris qu'il m 'emmenait doucement vers une décote de l 'estimation du véhicule... Puis il s'est garer sur un parking et à continuer son discours sur tous les défauts de la voiture et prise de photos de la voiture sur toutes ses coutures... L' heure avançant je me suis permis de lui dire que j' avais une obligation horaire... il était 12h... et il m' a donc proposer de me rappeler en début d' après-midi pour me faire la proposition de reprise... nous sommes maintenant Mercredi soir et je n' ai toujours pas eu de retour de sa part... Bref vous comprendrez, une expérience client loin des standards de satisfaction qu'on pourrait attendre: -Je trouve que le process manque de transparence dès le départ du fait que je prends rendez-vous sous l' enseigne SPOTICAR pour me retrouver avec un salarié Autobiz... -Donner à plusieurs clients la même heure de rendez-vous et jongler entre les clients et les faire patienter plus de 45 minutes, ce n' est pas tolérable... votre site annonce un rendez-vous d'une heure, j'y suis resté 2 heures... sans la proposition... -Et ne jamais avoir été rappelé , ça c'est la cerise sur le gâteau. Alors certes je n' ai pas amener une Porsche dernier cri à reprendre, mais j' aurai aimé une meilleur considération... Et étant passer par votre site de reprise, je trouve légitime de mettre cet avis sous votre enseigne. Très sincèrement il fait du tort à votre image. Donc avis client pour la reprise : A fuir, manque de professionnalisme!
Le 03/06/2023 à 14:18
Merci Aurélie pour la livraison de mon Porsche Cayenne je suis très satisfait !
Le 03/06/2023 à 00:20
Merci à Aurelie pour son sourire , son accueil et son professionnalisme . Très satisfaite de ma livraison. 👍
Le 01/06/2023 à 15:41
Voiture achetée mi-2021. Très bon état de la voiture, facilité pour essayer, rien à redire. Accueil très correct. Ne vous fiez cependant pas à une potentielle communication sur la satisfaction de la clientèle, puisque le commercial vous implore après l'achat de lui mettre au moins 9 sur 10 sinon il se fait taper sur les doigts. Néanmoins, plus de livret d'utilisation dans la voiture (ça pollue de produire 200 pages de papier) ni de carnet d'entretien (ÇA POLLUE ON A DIT), et impossibilité d'avoir les infos officielles de chez Citroën sur l'entretien à pratiquer. Arrogance de la personne quand on demande. En résumé, venez pour les véhicules, pas pour les vendeurs.
Le 01/06/2023 à 15:02
Franchement une livraison au top avec Aurélie Vraiment pas déçu elle connais son travail n’en doutez pas Je recommande
Le 31/05/2023 à 16:44
Merci aurélie et Tom pour la livraison de mon véhicule !
Le 31/05/2023 à 14:02
Particulièrement mal honnête. Ne respecte pas son propre contrat. A FUIR
Le 30/05/2023 à 16:01
Je suis très contente de ma livraison avec Aurelie. Très agréable.
Le 19/05/2023 à 16:22
trés satisfait de ma nouvelle voiture merci spoticar rouen merci Mathieu Morel et Aurelie Gauci je les recommandes
Le 09/05/2023 à 17:03
Personne pas aimable au telephone et incapable de répondre à mes interrogations Aucune mise à jour en fonction des véhicules vendus car il reste voyant sur le site.
Le 28/04/2023 à 13:10
Bonne expérience chez Spoticar Mont Riboudet, une équipe sympathique et qui a su répondre à mes attentes, merci à Aurélie Gauci pour les explications sur ma nouvelle c3. Je recommande !
Le 17/03/2023 à 23:09
Achat d une 208 en octobre avec Steven , très content de cet achat une petite galère de rayures sur le pare brise et une vitre decouvert avant la livraison tout à été pris en charge très rapidement je suis très content de toute l équipe et de l accueil que j ai recu ;) je recommande chaudement ce vendeur :)
Le 25/02/2023 à 10:24
bon moment passé avec mr Fernández je recommande vivement explication claire délai respecté et vente passée dans une bonne ambiance très professionnel
Le 10/01/2023 à 17:33
Après de multiples recherches et même sans faire d'achat sur Rouen l'accueil de l'équipe fut parfait.
Le 06/01/2023 à 21:51
J’ai effectué l’achat d’une Mercedes classe A sans même l’avoir vue car j’habite à Paris, je n’avais pas le temps de me déplacer pour le voir et très honnêtement je suis entièrement satisfaite. Je ne regrette absolument pas de leurs avoir fait confiance à distance, le véhicule est comme neuve et pourtant d’occasion ! Tout était très sérieux et professionnel j’ai super bien été informé par Corentin qui m’a décris le véhicule exactement comme il était. Arrivé à Rouen ils ont pris le temps de me présenter en détail le véhicule. Et voilà 1 mois que je roule avec sans aucun soucis. Je recommande fortement 👌🏽
Le 12/11/2022 à 09:42
Bonjour,une expérience très satisfaisante pour l'achat d'une 508 GT,des explications très claires ,un vendeur a la hauteur merci à Steeve pour toutes les démarches administratives,et ses conseils, malheureusement une livraison une semaine de retard faute du transporteur,mais recompenser par un geste commercial,livraison de la voiture très propre intérieur, extérieur vérifiée de très près avec Corentin,très professionnel,des explications très claires sur le véhicules ,très à l'écoute du client pour les deux,des vendeurs a recommander,merci beaucoup pour votre professionnalisme .
Le 31/10/2022 à 20:15
Acheter vehicule a 25000 euros fait 10000km bougies a changer pour ma pomme chercher l erreur?
Le 27/10/2022 à 16:10
Bonjour, J'ai acheté le 25/10/21 une 208 au spoticar de Rouen et je suis particulièrement mécontente du service qui m'a été apporté. Voici l'ensemble des manquements de la part de votre équipe: - la carte grise a été faite à une mauvaise adresse qui ne correspond en rien à celle que j'ai donné. J'ai donc du financer un changement d'adresse. - Le double de clef qui m'a été fourni n'ouvre pas ma voiture. Ce n'est visiblement pas la bonne clef. - On m'avait affirmé lors de la signature du contrat qu'on changerai les enjoliveurs de ma voiture qui étaient pleins de traces de chocs. Cela n'a pas été fait. Ayant déménagé à la suite de mon achat j'ai plusieurs fois réclamé leur envoi. On m' a plusieurs fois, par mail (que je peux vous fournir) et par téléphone promis un envoi. Je n'ai jamais rien reçu. Et je passe sur les techniques commerciales de votre conseiller qui ne cherche qu'à vendre un système de financement dont nous n'avons jamais exprimé le souhait mais ne nous conseille absolument pas sur le modèle de voiture. J'avoue ne jamais avoir expérimenté un service client aussi irrespectueux. J'ai plusieurs fois essayé de vous contacter pour obtenir réparation, je n'ai jamais eu de réponse. Soyez assuré que je n'aurai plus jamais affaire à vos services et que je n'abonnerai pas mes réclamations tant que réparation n'aura pas été faite. Cordialement M. SIGNORET
Le 20/09/2022 à 16:16
Merci encore à Victor buquet de spoticar rouen très bon conseiller et à l 'écoute je recommande virement
Le 17/09/2022 à 22:48
Conseil et disponibilité des vendeurs au top. J ai beaucoup apprécié leur respect de rester à l écart sans nous aborder directement et limite nous forcer la vente.
Le 17/09/2022 à 15:17
Intéressée par un véhicule d'occasion affiché à 12 490 euros TTC je réalise un essai sur route qui me satisfait. On m'a annoncé la veille que c'était un weekend porte ouverte avec sous entendu de possibilités de remise. Parlons alors du prix de vente sachant que le véhicule a une jante endommagée et quelques coups de portières. Le vendeur m'explique alors que au max il peut me la vendre à 13 000 euros !!!! Pardon ? Elle est annoncée à 12 490 ... Ah oui mais non ! Car avec les ''frais de mise à la route '' elle coûte en fait finalement presque 13 500 euros !!! Accessoirement on ne peut pas me donner le prix exact mais on m'annonce une remise de la carte grise ! 230 euros sur ce véhicule j'ai fait la simulation la veille... Mais de qui se moque t on !!!! Quand vous allez acheter des chaussures est ce que en caisse on vous demande de rajouter 10% au prix TTC pour frais de sortie du magasin ?! La carte grise je sais la faire moi même j'ai besoin de personne . Avec une soit disant remise le véhicule coûte 500 euros de plus que le prix affiché, et encore c'est une offre commerciale remisée !!!!! C'est de la publicité mensongère cette démarche est inadmissible et fait perdre notre temps au vendeur comme au client. Je déconseille à quiconque de ce rendre dans ces centres. De plus j'aurais du regarder les autres avis qui sont tout aussi négatifs que le mien. A bon entendeur.
Le 17/09/2022 à 13:43
Bonjour Je ne comprends pas les mauvais avis le groupe spoticar est assez sérieux dans l ensemble je n ai pas fait affaire sur rouen car le véhicule qui m intéressait était à velizy et ne voulant pas acheté un véhicule sans le voir je suis allé à velizy mais j ai été superbement bien reçu ET conseillé par le commercial (arnaud) je crois j envisage prochainement l achat d une autre 208 et je viendrais à Rouen pour voir si un véhicule me convient à bientot
Le 05/08/2022 à 14:58
Bonjour à tous. Suite achat d'un véhicule occasion, je recommande grandement cette concession. Mr B conseillé vendeur: excellent. Mr B responsable SAV: réactif. Mme B: responsable des ventes, très professionnelle et tout aussi réactive. Merci à vous et vos équipes. Clin d'œil à WW Valauto qui a tenu le relais suite à votre efficacité. A bientôt pour la prochaine voiture!! Qui sais?? Cordialement Nicolas
Le 04/08/2022 à 17:06
Rendez-vous le 16/07 pour une Peugeot 2008 noire, déplacement effectué depuis la région parisienne. AUCUNE connaissance ni information de la part du vendeur sur le véhicule malgré la prise de rendez-vous (quand on pose une question : eh bien, tout est marqué sur l'affiche !), aucune volonté de vente ni de fibre commerciale... Une expérience tout bonnement catastrophique, MAIS ne vous en faites pas, la rue est pleine de concessionnaires de véhicules d'occasions avec des vendeurs professionnels ! Nous avons achetés notre véhicule dans l'après-midi même, juste à côté :)
Le 16/07/2022 à 22:14
Assez déçus de ce concessionnaire, je recommande vraiment pas ! Nous nous sommes pas du tout sentis en confiance contrairement à d’autres professionnels juste après. Je suis mitigé suite à cette expérience
Le 21/06/2022 à 09:42
Très satisfait de Spoticar et de Jean-Luc pour l'achat de ma Talisman, un véhicule réceptionné entièrement nettoyé et réviser , l'accueil m'a été très sympathique et chaleureux. L'administratif a été géré comme il se doit et très rapidement, un petit cadeau avait pris place également sur le siège passager lors de la passation. Un seul bémol c'est glissé dans cette vente, les pneus qui devaient être changés prévu dans la négociation avec le vendeur ne l'ont pas été car jugé au-dessus de 50% par le technicien de reconditionnement, mais celui-ci n'a pas prêté attention à l'année du pneu, mais surtout à la gomme durcie et de plus, il n'a sûrement pas du lire la note laissé par le vendeur indiquant que ça faisait partie de la négociation. Pour finir, je peux largement conseiller Spoticar, car le suivi est parfait, la garantie et les options de celle-ci également. Les carnets d'entretiens sont à jour. Je vous recommande également le commercial avec qui j'ai fait affaire qui à mon sens a été parfait dans sa mission. Il faut savoir écrire un avis quand ça se passe mal, mais également quand tout se passe bien...
Le 12/06/2022 à 15:01
Bonne accueil très professionnel Dédicace à steven pour son aide et ses conseil
Le 09/05/2022 à 17:45
J'ai eu l'occasion d'avoir un RDV ce jour chez Spoticar pour une reprise / achat de véhicule ... Quelle déception ! Le conseiller n'est pas du tout aimable. En lui parlant, lui posant des questions, on a tout simplement l'impression de l'embêter (pour rester poli). Il ne cherche pas à trouver de solutions, mais au contraire vous trouve des problèmes, il ne donne aucunes explications, il fait semblant de pianoter sur son ordinateur pour finalement répondre je n'ai rien .... Quel conseil !! Je crois que ce monsieur peut changer de métier ou apparement il ne connait pas le mot client. Du coup, j'ai rappeler mon conseiller Spoticar de Tours (à qui j'avais acheté le véhicule 1 an avant) et directement il me trouve des solutions, un arrangement. Enfin un conseiller aimable. Merci de fuir cet endroit ou juste cette personne (un certain S. B.).
Le 16/04/2022 à 23:15
Nous sommes venus un éventuel achat. Reçus par un monsieur plutôt agréable d’apparence au début. Nous avions un véhicule éligible à la prime à la casse mais Spoticar ne fais pas la déduction, c’est à nous de le faire. Nous souhaitions acheter cash mais on nous propose un crédit. le vendeur qui ne prend pas soin des demandes clients nous propose un leasing sur un véhicule d’occasion avec des prix exorbitants pour une 108 (véhicule de ville) comprenant l’entretien du véhicule sauf les pneus… j’ai écouté le baratin du vendeur jusqu’au bout avant de rétorquer. Malheureusement le vendeur ne savait pas que j’étais responsable d’un centre automobile et que je connais l’automobile et les frais annuels d’un entretien de véhicule… qui est loin d’être d’un montant de plus de 1000€/an… Après mes remarques, le cher monsieur s’est braqué et m’a lancé : « Oui mais en même temps je peux pas deviner sur vous que vous connaissez le milieu de l’automobile ». Comme si c’était normal d’essayer d’escroquer les pauvres clients qui ont le malheur de ne pas s’y connaître en automobile. Nous sommes donc partis de ce lieu, et avons trouvé notre bonheur dans un Toyota, faisant directement la prime à la casse. ❌ Nous ne reviendrons pas chez Spoticar ! ❌
Le 16/04/2022 à 16:40
Très bon accueil et conseils mêmes si on achète pas le jour même Personnel souriant et agréable
Le 16/04/2022 à 16:30
J ai été agréablement surpris de l accueil que j ai reçu. Vendeur professionnel qui n est pas insistant et de bon conseil
Le 16/04/2022 à 16:29
Super bien reçu dans cette agence, je recommande fortement
Le 12/04/2022 à 21:23
Plutôt déçue de Spoticar. Venant pour une reprise de véhicule avec possible rachat, je me laisse tentée pour voir les voitures, ayant un budget de 5000€ le commercial me propose une voiture à 10 000 € avec financement soit le double de mon budget...Si je me laisse convaincre au moment de la voir, je me rends compte qu'au final leur financement rend ma voiture à presque 15 000€ ( reprise comprise) !!! Soit plus cher que neuve... Je demande les détails du financement par mail, le commercial me rappelle en me disant que c'est le prix de la garantie...Je réfléchie et me décide à la prendre, mais même en voulant l'acheter je n'ai toujours pas le détails de leur financement et on me demande de signer rapidement...J'ai donc annulé la vente par mail, en retour je me suis limite faite insultée ! Donc Oui Monsieur Piazza, l'achat d'une voiture doit être réfléchi, et c'est pour cela que je ne l'ai pas fait chez vous ! Je me suis sentie Harcelée par téléphone, j'ai sentie qu'ils voulaient vendre vite et cher ! Et le pire c'est qu'il y avait des voitures dans mon budget sur leurs sites... Bref, si vous voulez acheter chez Spoticar, oui mais sans leur financement hors de prix !
Le 09/04/2022 à 18:07
Bonjour Nous avons poser une question sur un éventuel essaie de véhicule, le conseiller nous a dit qu'il y aura pas d'essai si nous sommes pas sur de l'acheter ! Le véhicule de presque 30 000 n'a pas été nettoyé de l'intérieur ! Du jamais vu ! Et le fameux conseiller (Jeune)n'est pas au courant des défauts visible de ce véhicule (Un trou dans le siège) Alors la l'historique ! Nous avons acheté un autre véhicule chez les concurrents 2 h après.
Le 21/03/2022 à 10:07
Très content de mon achat, préparation rapide et soignée de mon véhicule.
Le 19/02/2022 à 18:37
Service commercial de piètre qualité, bcp trop présomptueux. Au bout de 5min, on a préféré quitter et finalement achat chez une marque allemande. Je déconseille fortement ce concessionnaire.
Le 07/02/2022 à 10:36
Un accueil très à revoir, nous avions l'impression de déranger Un commercial qui dit à peine bonjour Bref, nous avons vite mis fin à l'expérience Assez décus
Le 06/02/2022 à 19:14
Manque de personnel à Rouen dommage faire la route pour rien
Le 29/10/2021 à 23:16
Vraiment pas terrible mr fernandez pas du tout aimable et ce permet de nous prendre de haut certainement car nous sommes des jeunes.On lui pose une question pour savoir s’il a des voitures dans nos prix bien sûr il en a pas et il force pour nous vendre son financement bidon. Nous avons trouvez ailleurs dans une autre ville, dans notre budget et heureusement avec un commercial plus qu’aimable et aimant son métier.Je ne vous ferez aucune pub comptez sur moi.
Le 16/10/2021 à 17:19
Je viens de m acheter une C3Aicross que je vais chercher samedi remercie mon conseiller Mr Fernandez bonne continuation
Le 14/10/2021 à 09:36
C'est giga cher ! On est plus proche du neuf que de l'occasion
Le 09/10/2021 à 11:54
Bonjour je viens acheter une voiture au prix maximum de X€ cash Bonjour je peux vous proposer un crédit... Comme vous pouvez le constater sur cet extrait, des vendeurs très à l'écoute de vos demandes. Qui donne l'impression d'être dérangés pendant leur pause café quand vous leur demandez d'ouvrir une voiture. Passez par internet vous serez mieux servis....
Le 31/07/2021 à 09:38
Quand vous avez l'impression de déranger le personnel, qu'il faut aller au devant d'eux pour avoir un renseignement et que la seule remarque qui est faite c'est qu'ils sont en vacances ce week-end 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 25/07/2021 à 11:57
Très bien accueilli très bon conseil vendeur à mon écoute deuxième véhicules que je possède chez PSA retail rouen petit bonjour à mr Fernández ne changez rien
Le 03/09/2020 à 00:17
ZÉRO ... 👎🏻👎🏻👎🏻 Aucun commercial sur place, à croire qu’ils ne veulent pas travailler ... après avoir fait le tour du parc 3 fois dans l’espoir de croiser quelqu’un, nous sommes partis voir ailleurs Je déconseille fortement ... 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 11/04/2019 à 11:02
Une arnaque de A à Z, un véhicule vendus avec la moitie des options affichés, il à fallu 5 appelles sur 1 mois et demi pour enfin avoir rendez vous avec le garage. Quelle surprise le garage nous arnaque de plus de 500 € et une procédure judiciaire est en court pour cette affaire ... Toute la concession essais de vous avoir et de vous prendre le plus d'argent possible. Vous pouvez toujours essayer de recontacté votre vendeur 2 mois après la vente, il à comme par hasard etait muté... Une honte pour un concession. En attente des avocats.
Le 15/10/2018 à 20:24
Acceille tres agréable et y trouve se que l'on veut avec beaucoup d'exploitation merci a vous Citroën cordialement
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