Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Speedy qui se trouve à Saint-Ouen-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Ouen-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:54
Bonjour Speedy saint Ouen une vrai équipe professionnelle
Le 26/08/2022 à 10:54
Accueil et service irréprochable, j'ai été pris sans RDV avec un service impeccable. Révision + réparation de mon pneu crevé.
Le 05/08/2022 à 10:44
Service efficace et professionnel. Personnel très agréable.
Le 31/12/2021 à 11:26
Exceptionnel !!! Le personnel est d’une gentillesse incroyable Bravo !!!!!
Le 17/09/2021 à 15:31
Très bon accueil, ponctuel et surtout prix final conforme au devis. J'y retournerai sans hésiter (Révision + changement plaquettes et disques).
Le 04/08/2021 à 13:09
Garage sympathique et très agréable. De bon conseils et les dysfonctionnements ou risques potentiels sur votre véhicule vous sont signalés sans vous forcer la main. C'est appréciable ! Bravo.
Le 08/05/2021 à 16:45
Je suis infirmière à domicile. Pressée .... L'équipe a pris en charge le changement de mes 4 pneus a 2 personnes. Accueil, professionnalisme, tout est parfait. Merci à cette équipe.,😊
Le 13/11/2020 à 12:58
Je leur confie ma voiture depuis l'ouverture. Services et accueil irréprochables.
Le 29/09/2020 à 17:29
Excellent accueil, des bons prix, travail sérieux et impeccable
Le 05/07/2020 à 12:39
Je déconseille tres fortement ce centre. J ai effectué le remplacement des pneus arrière de ma clio 4 société. En montant ceux ci, ils ont abîmé les deux jantes aluminium. Le centre ma propose de garder mon véhicule pour repeindre celles ci sans me fournir de véhicule de remplacement indispensable à ma profession. Par conséquent, j ai demande que nous remplissions un constat afin que je puisse avoir un véhicule avec mon assurance . Ils ont refusé en prétextant que ils ne étaient pas habilité à remplir celui ci et que je devais me rendre au siège de speedy pour le rediger . Cela fait maintenant 1 mois que je relance le service consommateur en vain. Je vous tiens informé de la suite des événements. Eric
Le 03/05/2019 à 09:45
Déplorable, ayant pris rendez vous sur internet 3 jours auparavant, je me présente à l'heure au rdv, l'employé m'indique alors qu'ils n'ont pas d équipement utilisable pour effectuer ma recharge de climatisation. C'est à cause du site internet, ce n'est pas sa faute, quand je lui demande pourquoi ils n'ont pas pris la peine de m'avertir, il me dit qu'il n'a pas vérifié les commandes de ce matin. Ce que je trouve hallucinant, c'est le comportement du gars qui trouve cela tout à fait normal, pas l'ombre d'un désolé, je vais voir si on peut vous trouver un autre centre,... Cela peut arriver d'avoir un pb, mais dans ce cas là, au minimum, on fait preuve d'un peu plus de courtoisie.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?