Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Speedy qui se trouve à Paris 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 05:24
Personnel accueillant et à l’écoute Prise en charge de mon véhicule et exécution des travaux rapides et efficaces
Le 14/02/2024 à 08:24
Accueil, prestation et service très satisfaisante, le personnel très réactive, très très bon garage
Le 22/01/2024 à 13:45
Je n’ai jamais vu une personne autant aigries que le chef d’atelier, il parle mal et aime pas sa vie ni son métier et essaye d’arnaquer tous ces clients honteux comme prestation à fuir. Pourtant je travaille à Paris j’en connais des gens aigri mais alors lui.
Le 10/07/2023 à 21:07
Je suis venu ce lundi 10 Juillet matin avec un pneu crevé. Prise en charge sérieuse sans chercher à survendre : réparation de pneu, non pas la vente d'un train de pneus. Reparti apte à rouler en 30min. Réactivité et sens du service sont au rendez-vous à cette adresse, et cela fait du bien.
Le 05/07/2023 à 17:22
A fuir tant qu’il y aura ce chef d’atelier, personnage odieux qui parle mal aux clients et pratique des tarifs exorbitants : quasiment 600€ pour un changement de 2 pneus et d’un support moteur (pièce à 95€) !! Alors qu’en passant par un autre speedy de Paris pour les pneus et par le concessionnaire constructeur pour le support moteur, j’en ai pour moins de 350€ !! En +, ce monsieur m’a obligé à laisser un acompte de 100€ car il avait fait la commande du support moteur. @Speedy assistance clients : est ce légal et normal ?? Je n’ai jamais vu un tel comportement sur la forme et sur le fond parmi tous les garagistes de Paris chez qui je suis allé. Honteux et à fuir !
Le 16/06/2023 à 15:32
J’appelle pour un pneu crever il est 15h il me dit on va fermer …. Alors que c’est à 17h
Le 05/06/2023 à 23:12
Très mauvaise expérience après changement de pneus mal fixés sur la voiture de mon époux (facture au nom de mon époux). Ai été insultée au téléphone par le gérant quand je l'ai appelé pour l'en informer, aucune réponse à notre courrier en RAR ou à celui de notre assurance. A fuir.
Le 24/01/2023 à 07:41
Une honte!!! C'est simple, en cas de litige, c'est toujours la faute du client, vous voila prevenu. A fuir!!
Le 20/12/2022 à 15:47
Habitué de ce centre j'en ai toujours été satisfait jusqu'à l'achat de pneus hiver. Ce centre est un franchisé, commerçant indépendant qui jongle avec les prix à sa convenance sans information préalable du client. 45 % plus cher que si j'avais commandé sur internet, hors promotion spéciale et fait poser dans un autre centre SPEEDY dans Paris. A noter que ce centre refuse cette prestation, on aura compris pourquoi. Plus largement, le prix qui m'a été facturé par ce commerçant indépendant est supérieur de 40% à celui que j'ai constaté, malheureusement a posteriori, chez des enseignes concurrentes. A fuir !
Le 09/09/2022 à 18:05
Le maître garagiste est pas rassurant et comprend rien à ce qu’on Lui dit
Le 09/09/2022 à 08:50
Un accueil très sympathique, des réparations toujours faites avec qualité et dans un délai court, bravo à toute l’équipe !
Le 19/07/2022 à 20:00
Alors nous sommes venus pour un changement de pneu urgemment car nous avions crevé après 3heures de route. On s’est orienté vers ce garage car il était à proximité et nous y avons trouvé notre bonheur et bien plus … nous y avons rencontré un personnel qui ne pourraient pas être plus accueillant qu’ils ne l’ont été ! Ils n’ont pris directement en charge afin de nous permettre de reprendre le cours de notre journée chargée ! Diagnostic en moins de 5min et nous avons pu repartir en moins de 30min avec deux pneus changé sans RDV ! Nous y avons passé un incroyable moment dû à notre soulagement mais également au personnel qui on pu nous accueillir ! On les remerciera jamais assez! Nous avons même pris une photo avec eux 😉 Nous sommes venu le mardi 19 juillet ! Bisous au personnel de la part des Nordistes ! 😘
Le 19/07/2022 à 10:13
Je n’y RETOURNERAI PLUS ! Ils ont utilisé ma faiblesse puisque je suis en fauteuil roulant et que j’étais dans une situation urgente et pas de Paris. 299€ pour 2 pneus avant qui coutent en réalité moins de 150€ chez la concurrence. Pas de devis ni rien, ils ont fait les travaux puis m’ont dit que si je ne payais pas il ne me rendait pas la voiture. Contrôle géométrie facturé 42€ après lequel le volant tire à gauche. Pas de réponses par mail pour régler les soucis à l’amiable, seulement au téléphone. Leur seul proposition était de refaire la géométrie des pneus à ma charge puisque j’habite à 450km. Et à la question « pourquoi vous me surfacturez autant ces pneus », ils répondent je cite « c’est pas votre problème le prix que je paye les pneus ».
Le 13/07/2022 à 16:29
Expérience catastrophique. Voleurs, menteurs et incompétents. Prennent les clients pour des pigeons, ont affirmé qu’il fallait changer les 2 pneus arrières (qui étaient neufs) plutôt que de mettre une mèche sur le pneu dans lequel une vis était enfoncée. Quand je leur ai expliqué qu’une mèche suffisait pour réparer le pneu, le mécanicien a eu l’indécence de m’agresser verbalement, je cite : « on fait ce qu’on veut, soit on change les 2 pneus, soit vous dégagez ». Résultat, j’ai appelé un dépanneur mobile qui a mis une mèche gratuitement sur le pneu devant le garage Speedy, mon pneu et mon véhicule se portent très bien. En bref, ce garage est une honte pour le secteur. Non seulement ils ne respectent pas leurs clients, mais ils leur mentent en tentant de la vente forcée et non nécessaire. Bonjour l’écologie si tous les garages agissaient de cette manière en forçant le changement de tous les pneus neufs qui arrivent avec un clou…
Le 07/07/2022 à 09:19
accueil parfait professionnalisme et disponibilité de l'équipe je conseille vivement ce centre Speedy
Le 30/06/2022 à 17:11
28 juin, de passage à Paris, grosse vis enfoncée dans un pneu, réparation immédiate nous permettant la poursuite de notre voyage. Gentillesse et professionnalisme. Merci.
Le 21/05/2022 à 22:03
J'ai voulu faire enlever mes pneus neige et les remplacer par mes pneus normaux .En cours de travail il m'est indiqué que les pneus avant sont morts et qu''il faut les remplacer. Coût 433E. Devant ma réticence Speedy change uniquement mes pneus arrière et me laisse repartir avec pneus neige à l' avant. Coût 66E Mon concessionnaire accepte de me les changer sans problème pour 48E. Plus question de pneus hors d'usage et je m'aperçoit que Seedy m'a en plus compté des forfaits de désinfection et autres lubrifiants universels qui justifient les quelques 20E de différence. Courage fuyez H.BLANC
Le 17/05/2022 à 14:21
Infernale au téléphone, on vous décroche et on vous met en attente pendant 45 mins ... (Au moins, on a l'explication du fonctionnement de la machine à café, du lavage, du prix de l'essuie glace en fond sonore ... c'est top)
Le 28/04/2022 à 10:25
Très efficace cherchera et trouvera toujours une solution pour vous et votre voiture je vous recommande vivement
Le 01/02/2022 à 11:34
Revision Mercedes parfaite. Mieux qu'en concession parisienne ! Très bon travail à l'ancienne. +++++
Le 23/12/2021 à 15:17
La responsable de la station a été très professionnelle et très réactive pour le changement de ma batterie
Le 31/07/2021 à 07:54
Clou dans un pneu 1h avant de partir en vacances, pris en charge immédiatement sans rdv…
Le 21/05/2021 à 10:40
Une équipe exceptionnelle! De l'accueil téléphonique, à la compréhension de mes besoins (crevaison (pneu qui ne se trouve pas sur le marché) avec besoin urgent de changer les pneus avant de faire longue route), à la rapidité de prise en charge, au service après vente (questions)...gentils, à l'écoute, pro! Un GRAND MERCI (Elsa de la Rochelle)
Le 16/04/2021 à 20:49
Tout simplement hallucinant de morgue et de mépris. Mécontent de mon commentaire laissé lors de la précédente enquête satisfaction Speedy, le chef d'atelier a tout simplement refusé de réparer mon véhicule ! Il m'avait pourtant préparé un magnifique devis à...335 euros TTC pour remplacer deux pneus (devis de 229 euros TTC pour des Micheln sur le site Speedy) Jamais vu ça. #Speedy : arrêtez les enquêtes clients, c'est préférable.
Le 24/02/2021 à 16:54
aucun concessionnaire Mercedes de tout Paris ne pouvais me dépanner la crevaison de mon Vito Je m’adressait au centre Speedy Invalides qui me promis que la réparation des 2 pneumatiques arrières serait exécutée pour 16h Il m’ont téléphoné à l’heure dite pour me rendre mon véhicule ! Travail parfait !Ils ont eu droit à une boite de chocolat
Le 18/12/2020 à 21:32
Un incroyable ramassis de voleur !! Une facture absolument exorbitante de plus de 500 euros, pour une SIMPLE REVISION!!!!! (véhicule à 30 000km au compteur, et comme confirmé par le garagiste, le véhicule était en très bon état). N'y mettez pas UN PIED, sous peine d'être confronté à des voleurs, des malfaiteurs qui ne méritent absolument pas leurs places dans un garage ! Fuyez chez le concurrent afin de ne pas vous retrouvez en face de délinquants !!
Le 13/03/2020 à 13:36
Accueil très chaleureux et sympathique. Prix extrêmement raisonnable comparé à la révision chez Volvo avenue de Versailles ! Je conseille vivement. Très satisfaite.
Le 30/10/2019 à 11:47
Accueil peu sympathique. Tarifs exorbitants. On hésite pas à gonfler l'addition. A éviter.
Le 30/08/2019 à 13:34
Je déconseille cet endroit. Je n'aime pas utiliser ce mot mais la je crois bien que ce sont des voleurs...
Le 04/07/2019 à 09:12
Tout y est. On a presque l’impression De déranger. Accueil téléphonique extrêmement désagréable. Nous n'étions pas client, et voulions changer un pneu. On ira ailleurs.
Le 03/07/2019 à 10:29
A fuir. Désagréable au possible. Accueil pitoyable. Ne respecte pas ses rendez-vous
Le 09/04/2019 à 19:02
Pire garage de Paris. Voleurs. Désagréables. Hautains. Supérieurs. Traitent le client comme des proies. A fuir !!!
Le 21/03/2019 à 15:54
Ne laissez jamais votre voiture au Speedy des Invalides. Ces gens sont des voleurs. Ils m’ont volé deux sacs laissés dans ma voiture. En plus de ça, ils ne sont là que pour faire du chiffre, ils vous font des devis pour des réparations qui ne sont même pas nécessaires. Des escrocs ! A fuir.
Le 06/01/2019 à 19:58
Super équipe, le top! Venu pour changer mes essuis-glaces, finalement la bonne paire a été trouvée (la dernière) et en prime un controle de l’huile gracieux et tout ça un 31 décembre!! Des petits services supplémentaires très apréciables et une équipe très sympa qui font que je reviendrai.
Le 06/07/2018 à 14:46
Pas du tout pro avec des factures rien à voir avec les devis fuyez
Le 28/05/2018 à 14:38
J'ai acheté un chargeur pour charger la batterie de ma voiture qui est restée en panne de batterie sur un parking. J'ai malencontreusement pris un model qui avait besoin d'être chargé sur prise secteur et non d'extérieur ou chargeur/booster (sur la boite ce n'est pas très évident)... J'avais d'ailleurs bien demandé si c'était pré-chargé car ma voiture se trouvait à l'extérieur et la personne m'a répondu que oui. Je comprends que l'employé ne puisse pas bien connaitre tous les produits même si en ayant seulement un ou deux modèles en stock il est facile de savoir et surtout prévenir. Arrivé au parking j'ouvre la boite et je constate immédiatement qu'il faut une prise secteur pour l'utiliser (pas pour la recharger mais pour l'utiliser simplement), je prends alors mon scooter pour le rendre de suite, expressément pour que les vendeurs ne puissent pas me dire que ça a été utilisé entre temps puis ramené (il faut plusieurs heures d'utilisation sur ce model pour l'utiliser). Une fois arrivé on me dit que l'échange n' est possible parce que je pourrais l'avoir utilisé. Un argument bien peu solide vu que la boite était intacte et que, au vu des spécificité du model, il faudrait plusieurs heures des charges pour l'utilisé et je me suis présenté même pas une heure après l'achat, donc impossible!!. La responsable n'était pas présente à ce moment donc je suis repassé le lundi mais j'ai eu la même réponse, encore plus forte étant passé deux jours (Ce n'est pas de ma faute si la responsable n'était pas là le week-end...). Je constate alors que c'est purement de la mauvaise fois et que j'ai été très mal reçu. De plus ce n'est pas très malin car j'ai une flotte des voitures, donc je pourrais être un bon client (d'ailleurs même si ce n'est pas le garage le plus proche de chez moi j ai du dépenser au moins un milliers d'euros l'année dernière pour des petites réparations et je fais au moins un ou deux pleins par semaines). Mais à la limite peut-être mieux qu'ils aient pas fait le rapprochement, ça m a montré leur pratique habituelle. J'ai d'ailleurs pu lire certains commentaires négatifs qui montre que l'on plume le client et que la gentillesse ne fait parti de leur politique, ce qui est bien triste et dommage car je les éviterai dorénavant ! a vous de voir si faire pareil!
Le 18/07/2017 à 10:00
Très bonne prise en charge de mon véhicule par le garage, personnel très accueillant et souriant. Prix raisonnable par rapport au quartier. Très bonne expérience chez eux, je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?