SPEEDY FRANCE

📌 72 Av. Georges Clemenceau, 92000 Nanterre

2.3 / 5

💬 86 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile SPEEDY FRANCE à Nanterre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile SPEEDY FRANCE qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Nanterre en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Damades (330 m), Quartier de la Boule - Champs-Pierreux (400 m), Les Chenevreux (490 m), Quartier du Mont-Valérien (500 m).

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Plan :

Services disponibles :

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    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur SPEEDY FRANCE à Nanterre

Avis de David.n avec une note de 5 sur 5David.n

Le 22/02/2024 à 09:56

5 / 5

Service sérieux et rapide

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Avis de Zaza.a avec une note de 1 sur 5Zaza.a

Le 22/01/2024 à 17:28

1 / 5

Aucune réponse de leur part....

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Avis de Christian.E avec une note de 1 sur 5Christian.E

Le 23/12/2023 à 17:07

1 / 5

Le 5 juillet 2023 nous sommes partis de notre domicile, à Hendaye 64700, pour aller chercher notre petit-fils scolarisé à l'EPAE à St Martin Bonnot, près de Grenoble. Trajet de 900kml sans problème. Le lendemain matin à 9h nous allons le chercher à l'école. En y arrivant la voiture s'est mise à chauffer, de la fumée sortait du capot. Nous nous sommes rendus au garage le plus proche soit le garage Speedy à St Martin de Hères. Ils nous ont dit que le liquide de refroidissement était à changer, ce qu'ils ont fait en purgeant le circuit, ils ont aussi changé un peu d'huile moteur. Ils nous ont assuré que nous pouvions faire les 900km de retour, en nous arrêtant de temps en temps pour vérifier le niveau d'huile. La voiture s'est remise à chauffer et à fumer très vite et au bout de 35 km nous avons dû nous arrêter sur la petite aire de repos de Réaumont, de l'A89. Nous avons ouvert le capot et découvert qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement... durite du vase d'expansion non branchée et que le liquide de refroidissement s'était répandu dans le moteur et que le hayon arrière était recouvert de gouttelettes de liquide. Nous avons fait appel à l'assistance qui a emmené la voiture au garage le plus proche soit KNMotors à Apprieu. Nous avons appelé le garage Speedy pour les tenir informés de la panne et nous ont répondu qu'ils prendraient la réparation en charge mais c'était au téléphone. Nous avons fait appel à la protection juridique qui nous a dit qu'ils d'en occupait et qu'il y avait une obligation de résultat. Il y a eu une première expertise le 28 août puis une expertise contradictoire le 20 septembre dont nous avons eu le résultat le 3 novembre nous signifiant qu'il n'y avait pas eu de faute du garage Speedy. Quelles magouilles d'experts y a-t-il eu ????? Ils nous avaient assurés que nous pouvions faire les 900km.. Nous en avons été pour des frais de gardiennage pendant 76 jours, les frais de rapatriement de la voiture non réparée et plus de 6 mois sans voiture !!!!!! Nous sommes vraiment dépités de la tournure et nous ne retournerons jamais dans un garage Speedy !!!!! Le 23 décembre 2023

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Avis de REX. avec une note de 3 sur 5REX.

Le 06/11/2023 à 18:03

3 / 5

En 2022 j'ai fait une révision de ma voiture mon fils a fait les révisions de son Volkswagen Polo et de sa BMW 5 30 aucun souci moi j'ai fait la révision constructeur de mon Tiguan R-Line aujourd'hui j'ai un problème mécanique qui n'a rien à voir avec vous mais lorsque le mécano a démonté une partie du moteur à ma grande surprise le filtre à air a été mal installé et la patte sur le côté a été cassé je ne sais pas qu'est-ce que vous employez comme personnel mais franchement c'est pas professionnel du tout c'est pas de mal avec que je vais revenir avec ma voiture pour faire une révision chez vous

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Avis de Didier.a avec une note de 1 sur 5Didier.a

Le 03/10/2023 à 17:18

1 / 5

J'ai une. Fuite à la climatisation de mon véhicule Renault Mégane Le garage de Speedy de Flins sur seine me l'a remplie A la rache ET me dit que leur machine ne voit pas les petits fuite UN PETIT GARAGE VOIS UNE FUITE C'EST UN COMBLE LE SIÈGE SOCIABLE NE VEUX RIEN ENTENDRE LE CHEF DU CENTRE EST EN. REPOS TOUT VA BIEN CHEZ SPEEDY POUR MOI C'EST DODOS

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Avis de catherine.o avec une note de 5 sur 5catherine.o

Le 13/09/2023 à 06:26

5 / 5

Ravie de ce prestataire qui a eu Un grand geste commercial alors que je ne m y attendait pas ! Donc je réitère que très rare sont les bons garages où l on ne vous changera pas une pièce encore en bon état alors que Norauto avait trouvé défectueuse Merci à Speedy d Abbeville pour leur sérieux et professionnalisme .

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Avis de johan.O avec une note de 1 sur 5johan.O

Le 24/08/2023 à 20:52

1 / 5

Donnent des rdv qu'ils ne peuvent pas honorer et mette une semaine pour faire le virement de remboursement car toi tu paie, les sous sont pris tout de suite n'importe quel jour de la semaine mais eux c'est que les jeudis avec un délai de 2semaines tranquille quoi, alors qu'on est en fin de mois, avoir 173 € qui dorme c'est parfait merci beaucoup speedy 👏

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Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o

Le 10/08/2023 à 20:01

5 / 5

Les techniciens se sont montrés très disponibles et sympas. Merci beaucoup.

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Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 12/07/2023 à 13:59

1 / 5

Changement d une batterie non conforme à la mienne, installation d’une batterie normale alors que l à mienne est stop and parc, résultat plusieurs pannes consécutives, puis changements de pneus sans voir été gonflés , LAMENTABLE ET INCOMPÉTENCE TOTALE CHEZ SPEEDY

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Avis de Ronald.A avec une note de 1 sur 5Ronald.A

Le 01/03/2023 à 12:55

1 / 5

Je suis venu pour une prestation comprenant un montage et équilibrage de roues, ainsi qu’un changement de plaquettes de freins sur ma voiture chez Speedy Flins. Après être reparti, je me rends compte que la tenue de route est « légère » : je décide donc de contrôler la pression des pneus dans deux stations de gonflage différentes : une dans un centre de lavage et une autre dans un autre centre Speedy. Les pressions étaient beaucoup trop élevées : 2,7bars au lieu de de 2,1 à l’avant et 1,8 à l’arrière, soit quasiment 1bar de différence ! De plus, la voiture se mettait à vibrer énormément sur l’autoroute entre 110 et 140km/h. Je retourne alors au centre afin de revoir l’équilibrage. Les techniciens du centre prennent alors la voiture pour 1h, et me la rendent en ayant soi-disant « réglé » le problème. Sauf que rien n’avait changé. Quelques temps plus tard, je demande à un autre garage, Point S, de contrôler l’équilibrage des roues : des écarts allant jusqu’à 55gr sur deux roues, et 25gr sur une roue étaient relevés ! Après le nouvel équilibrage, la voiture ne vibre ab-so-lu-ment plus. Je décide alors de contacter le service client pour leur faire part du problème, et demande le remboursement de la prestation « équilibrage des roues » qui à mon sens n’a pas été réalisée. Le service client m’explique alors qu’il ne peut rien faire à part me renvoyer vers le centre Speedy Flins. Je suis alors retourné les voir, pour au final m’accuser de menteur pendant 25min et me faire tourner en rond (enregistrement vocal sur mon téléphone à l’appui), avant de me proposer oralement de me faire un geste commercial sur une éventuelle prochaine prestation que je ferais chez eux. Sauf qu’au vu de la qualité des prestations réalisées, mais surtout de la façon dont on m’a parlé, pris pour un c** et fait tourner en bourrique, comment puis-je encore avoir confiance aux employés du réseau Speedy ?

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Avis de Racariu.a avec une note de 1 sur 5Racariu.a

Le 21/12/2022 à 17:40

1 / 5

À FUIR ABSOLUMENT !!!!!!! Après avoir commandé et paye 4 pneus Bridgestone ( Très bon prix) bien sûr j'ai reçu un mail (La référence de pneu propose n'est plus disponible) Ils m'ont proposé des pneus Hankook avec 22,40 euro rajoute de ma part .. Je n'ai pas accepté et je suis allée chez des vrais professionnels. Après avoir demandé le remboursement de ma commande, je n'ai toujours rien reçu. Délai légal de remboursement dépassé. L'ouvrier des services pneumatique m'as menti 3 fois en deux semaines que le virement a été effectué (chose pas vrai) Plus personne répond au téléphone !!!! N commande 1106753

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Avis de Zehor.e avec une note de 1 sur 5Zehor.e

Le 12/11/2022 à 20:39

1 / 5

Cela fait des années que j emmener mes voitur chez speedy j ai jamais eu de problèmes Mais le moi dernier j ai été chez speedy quatre chemin je tiens à vous dire que c est des arnaqueurs et j ai des preuve à l appuie c est des voleurs et j aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir me plaindre car ce qui se passe la bas c est de la folie travail nul en plus ils ont voulut me changer une pièce qui était en bonne état et ils m'ont fait un devis de 945 euros la honte à vous messieurs

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Avis de Ml.a avec une note de 1 sur 5Ml.a

Le 23/09/2022 à 12:31

1 / 5

Service client de l'année la bonne blague

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Avis de Aurea.u avec une note de 1 sur 5Aurea.u

Le 09/09/2022 à 19:16

1 / 5

C est inacceptable la façon dont j ai été reçu dans l’établissement de speedy Créteil soleil. Le staff est audieux, ne respecte pas la clientèle et ne veut pas prendre en charge un problème de véhicule qui n a plus de batterie. J’ai demandé de l’aide dans cet établissement mais il semblerait que la solidarité ne soit pas une valeur de votre marque. Je suis choquée de l’accueil reçu dans cet établissement, j avais simplement besoin d’un coup de booster sur ma batterie car mon véhicule ne démarrait plus et celui ci se situe à 50m de ce garage, j ai proposé de payer même s’il le fallait mais ces messieurs m’ont traité comme une moins que rien. Je suis vraiment choquée du traitement que vous apportez à vos clients. Je suis actuellement en pleure car peinée de voir qu’en France il n’y a plus aucune solidarité. Mon assurance n’ayant pas de dépanneur jusqu à lundi je pensais être chanceuse de pouvoir trouver un garage à côté de l’emplacement où je suis tombée en panne. J’espère pour vous que tous vos franchisés ne sont pas comme ceux que je viens de rencontrer ce jour car sincèrement je ne leur souhaite jamais d’être traité comme ils m’ont traité.

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Avis de Saadia. avec une note de 5 sur 5Saadia.

Le 05/09/2022 à 17:24

5 / 5

Suite à une petite mésaventure fin août et une réclamation auprès du service client tout est rentré dans l'autre. Le gérant du centre speedy d'Épinay sur seine s'est montré accueillant et professionnel. Ma voiture a été prise en charge sur le champ. Encore merci.

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Avis de Eva.c avec une note de 5 sur 5Eva.c

Le 01/09/2022 à 14:46

5 / 5

Pour un problème qui n'a pas été fait a Antibes 06 au niveau du parallélisme le professionnalisme de Speedy à Dole ils ont tout pris en main et fait le travail correctement ils ont même essayé la voiture après avoir refait le parallélisme et changer les pneus merci encore pour votre professionnalisme pour votre gentillesse . Sachant que à Antibes ils ont mis notre vie en danger et ceux de mes enfants en bas âge En plus très désagréable au téléphone. Merci encore speedy de Dole d'avoir fait votre travail et pris les choses en main.

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Avis de Yoh. avec une note de 1 sur 5Yoh.

Le 10/08/2022 à 10:35

1 / 5

Très très mauvaise expérience. Numéro de commande 1100946. J'ai commandé 4 pneus Michelin le 26 Juillet, et profitant de la promo carte cadeau Michelin 100€. Livraison estimée le 8 août et montage prévu le 10 août en centre Speedy. Le 9 août 17h, je reçois un SMS pour me confirmer le rendez vous. Mais j'ai un message audio quelques heures après du centre qui m'informe que les pneus ne sont pas arrivés. Le lendemain matin, le centre m'informe que ce modèle n'est plus fabriqué et me propose la nouvelle référence mais pour une livraison estimée le 20 août, soit pratiquement 4 semaines après ma commande initiale. Le site web Speedy vend des pneus plus fabriqués ! J'appelle le service client, puis le service web, afin de modifier le centre Speedy de montage mais ce n'est pas possible, il faut que je repasse une nouvelle commande ! Je perds donc l'avantage Michelin suite à l'erreur de Speedy. Suite à ma demande, le centre Speedy a annulé ma commande et j'attends maintenant le remboursement de mes 700€. J'avais hésité à passer par Speedy et c'était la dernière fois. Rien à redire sur le centre qui m'a bien tenu informé.

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Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 21/07/2022 à 12:06

1 / 5

Suite mail et suite devis(j’allais prendre rendez vous) pour demander quelle viscosité d’huile il préconisait pour mon véhicule,pas de réponse !!!! Vous avez des concurrents qui répondent eux !!!! Pas sérieux….

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Avis de Ismael. avec une note de 1 sur 5Ismael.

Le 26/05/2022 à 11:13

1 / 5

après installation boitier éthanol chez Speedy calculateur moteur HS voiture bonne pour la casse , encadrement malhonnête et n'assume pas leurs erreur et 10 mois pour se faire rembourser le boitier e85 avec intervention juridique ! une honte !! entreprise à évité pour le bien êtres de votre voiture .

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Avis de Danten.a avec une note de 1 sur 5Danten.a

Le 29/04/2022 à 10:21

1 / 5

Après 1h d'attente au téléphone j'ai abandonné l'idée d'avoir quelqu'un du meilleur service client de l'année Je retente aujourd'hui, 42min d'attente et toujours rien.. Inadmissible, un Conseil ? boycottez cette enseigne et leur service web.

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Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e

Le 23/03/2022 à 13:15

1 / 5

Depuis le 21 décembre 2021 je suis à la recherche de mes 400 € prélevés à mon insu par Speedy. En effet, j’ai changé quatre pneus chez Speedy Beauvoisine à Rouen (76000) pour un montant de 533,80 € ; que j’ai réglé par chèque le 21 décembre 2021. J’ai eu la mauvaise surprise en consultant mon compte d’observer que Speedy m’avait prélevé 933,80 €. Après plusieurs échanges par mail et par téléphone avec le service client de Speedy (qui se targue par ailleurs d’être les n°1 du service client en France) les discours divergent. On m’informe que je serai remboursé puis on me dit le contraire quelques jours après. Personne n’est capable de me dire depuis plusieurs mois où sont passés mes 400€ !!! Il semblerait que la mauvaise volonté ou le manque de compétence de certaines personnes fassent trainer ce dossier.

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Avis de Lorène. avec une note de 1 sur 5Lorène.

Le 04/02/2022 à 09:41

1 / 5

Commande de 4 pneus passées sur internet avec montage en atelier. Le jour du rdv on m'annonce que 2 pneus sur les 4 pourront être posés car apparement les dimensions de mes pneus avants et arrières sont différents. L'atelier garde quand même les 2 pneus non montés et me dit que je serai remboursé directement puisque j'ai payé par CB sur internet. Cela fait maintenant depuis novembre 2021 que j'attends ce remboursement de 185 euros, et malgré mes nombreuses relances par téléphone, rien n'a été fait. Et ils osent se proclamer service client de l'année c'est HONTEUX

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Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 10/12/2021 à 18:10

5 / 5

Garage ou je vais pour ma voiture ils sont gentils et tjrs à notre ecoute

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Avis de Jonathan.u avec une note de 1 sur 5Jonathan.u

Le 30/08/2021 à 09:36

1 / 5

Scandaleux, malgré la confirmation du rdv reçue par SMS, les pneus n'étaient pas disponibles en centre. Après plus de 60 appels téléphoniques, je n'ai toujours pas réussi en rentrer en relation avec un conseiller pour obtenir le remboursement de ma commande. A fuir !!!!!

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Avis de Francky. avec une note de 1 sur 5Francky.

Le 21/04/2021 à 12:15

1 / 5

Speedy France ,vente de pneus en ligne très très déçu.Effectuer une commande sur Internet pour un type de pneus à un prix donné. Bien entendu les pneus ne sont pas disponibles. Je reçois un mail qui me propose des pneus soi-disant de même référence que j’aurais choisi, mais à un prix bien supérieur. Bien sur la différence reste à ma charge...honteux!! ce n’est pas aux clients de payer les dysfonctionnements d’une société. La moindre des choses serait de s’aligner au tarif des pneus commandés. Deux plus au bout de deux jours n’ayant pas de nouvelles sur mon remboursement, je téléphone donc à Speedy qui me dit que je serai remboursé D’ici deux semaines. Me voilà à perdre mon temps et avec des pneus en mauvais état qui met en danger Merci Speedy! ça sera la dernière fois pour moi. Le temps ou le client est roi je pense que c’est bien fini.

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Avis de Will. avec une note de 1 sur 5Will.

Le 12/03/2021 à 10:19

1 / 5

J'ai malheureusement plusieurs points de mécontentement à soumettre... Le premier c'est l'association entre Speedy et Michelin, leurs offres n'est que du vent. J'avais commandé 4 pneus à faire monter dans un de leur centre (où les pneus auraient dû être livrés également) En emmenant la voiture le matin, les employés n'ont pas trouvé ces derniers (après un RAPIDE coup d'œil dans l'entrepôt). Je propose donc de leur laisser le temps de chercher tranquillement en leur laissant la voiture la journée. J'avais évidemment rendez-vous. Le service web me contact 1h après pour m'indiquer que les pneus sont en fait en rupture on me propose alors de me monter d'autre pneus, pour quelques euros de plus et sans les avantages de l'offre promotionnelle Michelin... Ce que je refuse. J'ai du rappeler le garage personnellement pour indiquer une nouvelle fois que je refusais de payer pour des pneus que je n'avais pas commandé et surtout que j'aurai du payer plus cher. On m'indique donc à ce moment pour la 2e fois de la journée que je peux venir récupérer ma voiture jusqu'à 18h30. Viens alors le 2e désagrément, sans doute celui qui me reste le plus en travers la gorge, le centre speedy (Saint Martin d'hères) a décidé ce jour là de fermer ses portes avant 18h30, pas d'appel, pas de message pour prévenir. Arrivé bien 10 minutes avant la fermeture officiel du garage, je me suis donc retrouvé à la porte sans ma voiture et donc contraint de trouver un autre moyen de rentrer chez moi... Je dois me rendre le lendemain récupérer la voiture (je vous passe les détails pour le temps perdu) face à un homme qui n'en avait rien à faire de la situation mais surtout qui m'a confirmé qu'ils avaient fermé plus tôt. Ce qui pour lui était NORMAL ! Un scandale. Mon 3e point vous concerne vous, le SIEGE SOCIAL. Je vous ai envoyé un courrier en recommandé, que vous avez reçu ! Je n'ai eu aucune retour de votre part, silence radio ! Aucun geste n'a été effectué par personne. Après 2 nouveaux appels on m'a dit qu'on prennait le dossier en main, j'attends encore ! Le courrier date du 1er Novembre 2020 nous sommes en Mars 2021, je pense avoir assez attendu pour commenter ici... Suis-je la seule personne à trouver ça anormal de se retrouver : à la porte d'un de vos garage, suite à une prestation qui n'a pas été faite et à une offre dont vous saviez déjà par avance que vous ne pourriez pas respecter (que vous avez oser réitérer) et tout cela en restant dans le vent sans aucune réponse?

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Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 04/03/2021 à 09:19

1 / 5

A fuir absolument : Vente de pneus en ligne malgré l'indisponibilité de l'article. Remboursement toujours pas reçu malgré le dépassement du délai légal (14 jours).

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Avis de Annabelle. avec une note de 1 sur 5Annabelle.

Le 02/03/2021 à 13:49

1 / 5

Je fais commande sur internet et prends rendez-vous auprès de mon agence de Clichy. Arrivée sur place, on m'informe que ma commande n'est pas réceptionnée. Le franchisé est incapable de me donner des délais ou explications. Il me redirige auprès du service WEB. Après 20 minutes d'attente au téléphone, l'opératrice m'informe que le service WEB est fermé pour la journée, un vendredi de février, jour ouvré... Bien sûr à aucun moment, on me propose de me rappeler, on vous fait comprendre que c'est à vous de vous débrouiller (quid de l'élection du meilleur service client?) . Le service client est aussi incapable de donner suite à ma demande. Après quelques jours de ma réclamation par mail, toujours pas de réponse du service web. C'est bien commode, pour une commande qui a été acquittée en sa totalité.

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Avis de Mélisa.I avec une note de 1 sur 5Mélisa.I

Le 03/02/2021 à 20:16

1 / 5

lors de mes vacances début août, ma voiture ne démarre plus. Il faut visiblement changer la batterie. La pièce est trop longue a obtenir alors ils mettent une batterie qui ne rentre pas mais bidouillent et la fixent différemment. nous demandons si l'alternateur n'est pas à changer? ils nous répondent que non. nous reprenons la route et le voyant de batterie s'allume sur l'autoroute avec encore 200 km à faire avec une voiture chargée et 4 enfants. Nous ne nous sommes pas arrêtés et heureusement car dès l'arrêt à notre domicile la voiture ne démarrait plus. L'alternateur était mort et un câble avait même fondu! J'ai contacté le service client depuis Août 2020, et, pour être soi disant le premier service client de France, ils font les morts. Personne ne rappelle jamais. De nouveau, je relance, et toujours pareil: la personne qui s'occupait de votre dossier est partie, je vous rappelle avant 17:00, la personne qui s'occupe de votre dossier est en ligne elle vous rappelle. Le service client est juste catastrophique, si vous n'avez besoin de rien appelez les surtout! CONCLUSION: SERVICE CLIENT MEDIOCRE. LES GARAGES SONT JUSTE PRETS A VOUS VENDRE UNE PIECE A TOUT PRIX, MEME UNE PIECE QUI NE CONVIENT PAS A VOTRE VEHICULE.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 16/11/2020 à 08:15

1 / 5

Très étonné du service clientèle

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Avis de Alice. avec une note de 1 sur 5Alice.

Le 14/06/2020 à 00:46

1 / 5

Très mauvais service client et publicité mensongère! Suite à un entretien de voiture, la 6e visite était offerte, et le garage Speedy nous a fait payé sous prétexte que ce serait à la 7e visite. Après contact auprès du service client Speedy, on nous dit qu'on nous remboursera. Plus de 6 mois passés et je ne sais combien de relances par email et téléphone, ils ne répondent même pas... Jamais vu de service client aussi mauvais! Ne plus jamais aller dans ces garages, car vous pouvez imaginer en cas de problème, le siège ne répond même pas...

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Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 07/03/2020 à 15:41

1 / 5

De pures escrocs, révision faite sans changer les bougies (bien présentes sur la facture) au centre speedy Issy les Moulineaux. souci ayant engendré de gros soucis mécanique par la suite. Ne veulent rien entendre et ne proposent aucune solution et se dédouanent de toutes responsabilités que ce soit le centre en question ou le siège Speedy France. Une honte, des escrocs.

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Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e

Le 04/03/2020 à 14:55

1 / 5

Absolument incompétent

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Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 05/02/2020 à 12:59

1 / 5

Réclamation faites il y a plus d'un mois, toujours aucune nouvelle, alors il faut envoyer un e-mail et une réponse sera transmise sous 15 jours.. Ça fait plus d'un mois. Et toujours pas de mail ni quoi que ce soit de votre part. Je compte déposer plainte pour publicité mensongère ! J'ai reçu un SMS pour faire passer mon véhicule en révision avant contrôle technique, je me suis présenter à Speedy de Saint Lo et celui-ci a refuser mon véhicule ! Sous prétexte que la fois passé j'ai mit un mauvais avis sur Google, excuser moi de noter ce que je voit !!! C'est inadmissible nous ne vous recommandons absolument pas ! À éviter !

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Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o

Le 05/12/2019 à 16:52

1 / 5

Ci on vous raye la voiture dans un de leur centre auto n espérait rien 🤔

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Avis de Name.e avec une note de 1 sur 5Name.e

Le 18/11/2019 à 14:51

1 / 5

La chargée d’accueil qui m’a répondu au téléphone est très désagréable.

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Avis de Marcel-Sylvie.E avec une note de 1 sur 5Marcel-Sylvie.E

Le 14/11/2019 à 22:36

1 / 5

Une commande faite sur internet en Web boutique. Le montant de la commande a été encaissé suite à validation par Speedy , mais dès le lendemain, Speedy me faisait savoir que les 2 pneumatiques n'étaient plus disponibles et prévoyait un remboursement sous 14 jours. Cela fait 3 semaines et toujours pas de remboursement, le délai légal est donc dépassé. Le service commercial Web n'est pas à la hauteur, c'est de l'abus de confiance. Heureusement que les réparations à l'atelier Nantes la Beaujoire sont de qualité. En conclusion éviter la Web boutique.

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Avis de Fathey.e avec une note de 3 sur 5Fathey.e

Le 04/08/2019 à 19:26

3 / 5

Correct sans plus

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Avis de leo.u avec une note de 1 sur 5leo.u

Le 04/06/2019 à 21:01

1 / 5

Enseigne à fuir, comment l’élection du meilleur service client est elle faite? Ça ne répond pas et jamais ....même l’échelon direction ne répond pas aux clients...Dramatique? Heureusement que Norauto, Feu vert, et autres rehaussent le niveau d'un d'un Speedy défaillant, qui doit être à bout d'arguments pour ne pas prendre en considération les doléances des clients. Si je pouvais ne pas mettre d'étoile .......car c'est tout ce que Speedy mérite. L'enseigne me doit 100 euros que je ne leur laisserait pas.

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Avis de Luther.l avec une note de 1 sur 5Luther.l

Le 03/05/2019 à 00:31

1 / 5

Le monde à l'envers , ils encaissent sur internet l'achat d'un produit et d'un service sachant que j'ai annulé la commande par mail bien bien avant même que la commande soit traitée , la veille de la fête du travail , ça s'invente pas ! . somme de 288 euros prélevée sachant que j'ai annulé la commande ??? j'avoue que je comprends pas sur ce coup la !!! Mr ou Mme Speedy , faut être raisonnable , sachant que j'ai comme tout un chacun des factures à payer ! alors que fait on la fois suivante ? on me vend un poisson qui est encore dans l'océan ? je vous rappelle qu'il existe un code du commerce ... et aussi une règle de bon sens , la règle du commerce ...

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Avis de Le.i avec une note de 3 sur 5Le.i

Le 03/03/2019 à 15:10

3 / 5

Prix raisonnable...mais faire jouer la concurrence

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Avis de Dan. avec une note de 5 sur 5Dan.

Le 19/01/2019 à 18:40

5 / 5

Demande de remboursement via le service client speedy accepté après le refus du centre de speedy creteil. Très mécontent du centre speedy creteil pour m'avoir installé un mauvais modèle de batterie, qui à générer une panne et merci au service client speedy France d'avoir accepté ma demande.

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Avis de Lili.p avec une note de 1 sur 5Lili.p

Le 31/12/2018 à 13:56

1 / 5

Des arnaqueurs, purement et simplement, qui vous inventent des pièces à changer pour 300€ alors que tout va bien. vécu sur Roanne 42.

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Avis de François.e avec une note de 1 sur 5François.e

Le 18/06/2018 à 10:06

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Siège social qui couvre un des garages suite à une casse volontaire de pièce sur une BMW (forçage avec bras de levier... on est dans le chef d’œuvre). Aucune prise en charge, réponse lamentable 1 mois après. Mépris absolu pour le client. Speedy plus jamais ! Action en justice démarrée.

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Avis de Alexis.. avec une note de 1 sur 5Alexis..

Le 29/03/2018 à 12:44

1 / 5

On me dit que mon véhicule est prêt après changement de pneu et de venir pour 13h, pas possible de récupérer le soir. J'annule mes derniers patients, sur place, il n'est pas prêt! J'ai payé 2 VTC pour rien; finalement, je le récupère à 19h30 avec carte grise: les clés étaient chez l'employé de la station Total en face! Lettre type du service client pour envoyer promener et pas de remboursement des VTC.

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Avis de Mamdouh.B avec une note de 1 sur 5Mamdouh.B

Le 13/03/2018 à 13:38

1 / 5

Garage dangereux, bouchon de vidange mal serré, tombé sur la route provoquant un arrêt brut de voiture en plein départementale!!!!!! à éviter

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Avis de mickael.e avec une note de 5 sur 5mickael.e

Le 28/02/2018 à 21:59

5 / 5

Impeccable

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Avis de Nicolas6883. avec une note de 1 sur 5Nicolas6883.

Le 30/11/2017 à 08:37

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Fuyez pauvres fous Fuyez cette enseigne au plus vite Une honte !! Impossible de prendre rdz vous car ils ne répondent jamais au téléphone ! Dommage qu'on est obligé de mettre 1 étoile !

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Avis de Vo.o avec une note de 1 sur 5Vo.o

Le 23/10/2017 à 15:18

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Avis concernant le garage Speedy de Rosny sous Bois : Voici le message que j'ai envoyé au Service Clients de Speedy.fr pour commenter : Bonjour, Notre dépanneur a emmené notre voiture pour un pneu à réparer, un petit trou à reboucher, au garage SPEEDY de Rosny sous Bois, et après le départ du dépanneur qui au guichet a expliqué que c'était pour reboucher un trou au pneu, le garagiste Speedy a soit disant regardé le pneu et en revenant nous a d'abord affirmé qu'il n'était pas un escroc et qu'il n'était pas là pour nous voler notre argent, ce qui a déjà commencé à nous faire douter de son professionnalisme. Après nous avoir dit cela il nous dit qu'il faut changer les pneus arrières, prétextant une fissure grave au niveau des jantes qui rendent le pneu crevé irréparable : impossible pour nous de vérifier sur le moment, on n'allait pas demander à entrer dans l'atelier et à faire nous même un diagnostic, alors on a accepté en se disant que c'était très douteux, surtout vu l'assurance de notre dépanneur qui a déjà passé 15min devant chez nous à vérifier l'état du pneu à plat, qui a testé l'état de la roue et de la jante en question avant de nous dire que c'était juste un trou à reboucher, et surtout sachant qu'on n'a pas conduit la voiture depuis 2 jours, et que le pneu s'est dégonflé petit à petit avant qu'on constate la crevaison...il n'y a aucune raison pour qu'une fissure du pneu puisse se créer au niveau de la jante ainsi ! Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive ! Mais, dans l'urgence, ayant besoin rapidement de la voiture, et sur l'insistance de ce garagiste Speedy, on a donc payé 220€ pour le remplacement des pneus arrières. Ensuite,1/2h après avoir changé les pneus etc, au lieu de nous rendre les clés, il a voulu changer nos amortisseurs arrières en s'exclamant que c'était TRES URGENT, en voulant nous faire signer le devis de 460€ direct ! Là on a refusé net, on a dû INSISTER pour qu'il nous laisse partir et qu'il nous remette le devis en question. Le lendemain on a emmené notre voiture chez notre garagiste habituel, qui apres un diagnostic rapide nous a assuré que non, il n'y avait vraiment AUCUN problème avec nos amortisseurs, vraiment pas besoin de les changer ! Si notre pneu n'était pas à plat, et surtout si on avait su que la chaîne Speedy était si peu fiable, on aurait mis notre pneu de secours et on serait allés chez notre garagiste qui est beaucoup plus loin, mais réellement compétent et digne de confiance ! Je ne sais pas s'il s'agit ici d'un garage franchisé, mais désormais, pour nous et notre entourage, SPEEDY est une chaîne à EVITER ABSOLUMENT en raison de leur politique peu scrupuleuse et la propension de leurs garagistes à arnaquer les clients. Voilà ce que nous avions à vous dire en tant que clients TRÈS MÉCONTENTS. merci de votre attention, Mme NGUYEN

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Avis de Rochdi.a avec une note de 5 sur 5Rochdi.a

Le 21/10/2017 à 00:55

5 / 5

Beau

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Avis de Hervé.a avec une note de 1 sur 5Hervé.a

Le 26/08/2017 à 10:20

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Valable pour Speedy Corbeil Essonnes Bd jean jaures Avis du 22/08/2017 Accueil correct et rapide, mais fait de la vente forcé, en effet pour un changement de kit arrière de frein veut m'imposer un changement complet du loquide de frein Modification de mon avis du 22/08/2017 J'avais mis deux étoiles car l'accueil était sympathique, mais maintenant je n'en mets qu'une suite à notre altercation de ce jour 26/08/2017, en effet un employé du garage, celui qui a voulu me vendre le changement complet de liquide de frein se permet de m'appeler à 8h20 du matin sur mon portable (j'avais travaillé de nuit…) pour me dire que quand on ne connait rien à la mécanique on n'écrit pas n'importe quoi, il semblerai que mon commentaire ne lui ai pas plus. j'ai donc pris ma voiture et j'ai foncé direct au garage, c'est alors que ce monsieur à insister sur le fait qu'il était dans son droit, que je n'y connaissais rien et qu'en cas de changement de kit arrière, on doit faire une purge, j'ai donc répondu que c'était tout à fait exact, en effet il faut faire une purge, mais en aucun cas un changement complet de liquide de frein a 58€ !!!, ce monsieur me répond alors que quand on purge il faut rajouter du liquide de frein, ce qui n'est pas complètement faux, bien qu'avec un peu de chance on restera dans la cote mini si le bocal était plein à la limite du max, mais passons, cela veut dire que ce monsieur veut me vendre le rajout d'une seringue de liquide à 58€ !!! cela fait cher du ml !!! d'ailleurs sur le site de speedy c'est une option recommandée, mais non obligatoire !!! (Voir photo), bien que leur descriptif de ladite option est tendancieuse car il inclut purge et remplacement liquide, et quand on change le kit il faut forcement faire une purge (qui est incluse dans le prix chez tous les autres que j'ai fait), mais pas un changement de liquide complet !!! Le ton est alors monté, je lui ai donc indiqué qu'un précédent avait déjà menacé d'écrire à la répression des fraudes, il m'a invité à le faire immédiatement, je ne sais pas si c'est sous le coup de la colère ou bien s'il sait qu'il n'y aura pas de suite, en effet c'est ça parole contre la mienne (je n'ai pas fait faire de devis, bien que l'on pourrait récupérer l'historique de l'ordinateur…), donc l'histoire s'arrêtera là, je n'ai pas de temps à perdre, je préfère juste informer les gens ici, d'ailleurs suffit de lire les avis précèdent pour voir qu'il y a un problème avec ce garage…. Par contre, je tiens aussi à dire, car je dis aussi les bonnes choses, que malgré le ton houleux qu'à pris notre conversation, ladite personne en face de moi est toujours resté correct et poli. Enfin bref tout cela pour dire, que si vous n'y connaissez rien en mécanique, méfiance, vous êtes un pigeon potentiel… (et c'est valable dans beaucoup de société quelle qu'elle soit), chez Norauto c'était pas le remplacement de liquide qui me vendait, mais la rectification de tambour….

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Avis de liliane.i avec une note de 1 sur 5liliane.i

Le 19/08/2017 à 12:05

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1 2TOILE....c'est déjà de trop le 17/07/17 au garage Speedy de Bagneux j'ai fait refaire mes amortisseurs arrières....en demandant un prélèvement 3fois...le 19/07...2 prélèvements de 72€ ont été effectués.....je suis allée faire une réclamation...on m'a dit.......mais rien n'est arrivé....et, ce matin...vérification de mon compte...oh!!...surprise...prélèvement SPEEDY EFFECTUE....72 €x2...en clair....j'ai déjà payé ces amortisseurs ,et au delà...en espèrant ne pas en avoir ,ce que je doute...un 3° PR2LEVEMENT .un scandale....du vol pur e simple.....donc...un conseil...VERIFIREZ VOS PRÉLÈVEMENTS avec ATTENTION

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Avis de JustOpenYourEyes92. avec une note de 5 sur 5JustOpenYourEyes92.

Le 05/07/2016 à 17:57

5 / 5

Très courtois, ils connaissent leur métier et le travail est effectué en temps et en heures 👍👍👍

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Avis de barthelemy.i avec une note de 1 sur 5barthelemy.i

Le 06/04/2016 à 18:49

1 / 5

Très déçu de l enseigne. Je ne recommande absolument pas le garage du chesnay. En fait cela vaut zero

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Avis de rikta.e avec une note de 1 sur 5rikta.e

Le 05/03/2016 à 03:29

1 / 5

folies

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Avis de LAURENT. avec une note de 1 sur 5LAURENT.

Le 05/11/2015 à 18:35

1 / 5

entreprise scandaleuse qui se moque clairement de ses clients. centre speedy qui VOLE littéralement les gens, service client honteux, directeurs régionaux incompetents. Fuyez cette enseigne!!!!

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:30 13:30–17:00
Mardi : 08:30–12:30 13:30–17:00
Mercredi : 08:30–12:30 13:30–17:00
Jeudi : 08:30–12:30 13:30–17:00
Vendredi : 08:30–12:30 13:30–16:30
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Dimanche : Fermé

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