Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Société Barséquanaise Automobiles qui se trouve à Bar-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Bar-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:33
Suite à une panne sur autoroute ma voiture a été déposé dans ce garage. Pas de soucis niveau réparation ma voiture roule très bien , par contre niveau communication c'est compliqué 5 appels pour savoir ce qu'avait ma voiture ( on m'a d'abord annoncé une panne qui en fait ne concernait pas ma voiture) un devis qui n'est jamais arrivé et le comble : arrivée sur place à 180 km de chez moi déposée par le taxi, je découvre sur la porte que les chèques ne sont pas acceptés. Heureusement j'avais ma carte bancaire mais mon idée première était de faire un chèque pour avoir plus de temps pour m'organiser financièrement.
Le 12/01/2024 à 11:05
Nous avons changé notre pneu ici après avoir subi une crevaison sur l'autoroute, lors d'un long voyage. Les collègues ne parlaient pas anglais, mais ils étaient sympathiques et serviables, et avec l'aide de Google Translate, nous avons fait réparer notre pneu en quelques heures.
Le 27/08/2023 à 11:55
J'avais sollicité ce garage pour un problème de direction sur mon véhicule. Au bout de plus d'une heure de diagnostic, le réceptionniste m'annonce qu'ils ne savent pas de quoi souffre la voiture (peut-être un défaut de crémaillère). Ils devront donc poursuivre la phase de recherche (évidemment payante), sachant que le premier diagnostic était déjà facturé plus de 90 €. Le prochain RDV était plus de deux semaines plus tard, car pas de véhicule de remplacement disponible avant. Dans le doute, je prends ce rdv. Je contacte ensuite d'autres garages du coin, pour vérifier s'ils allaient me confirmer la difficulté de diagnostic. Un autre garage auprès de qui j'emmène ma voiture m'indique, au bout de 30 minutes de diagnostic (toujours payant mais moins que le premier garage qui fait l'objet de cet avis), que la pompe de direction assistée est à changer. J'annule dès lors le rdv du premier garage et fait procéder à la réparation. Il s'agissait bien de la pompe de DA. Le service proposé par le garage Citroën de Bar-sur-Seine n'était pas particulièrement déplorable mais leur niveau d'expertise m'a laissé sceptique.
Le 26/07/2023 à 14:48
Dépannage sur l'autoroute pour une panne d'essence. Le dépanneur nous a remorqués jusqu'au garage à Bar-sur-Seine où nous avons été bien aidés par Mme Marot, qui nous a accompagnés en voiture jusqu'à la station-service la plus proche et même réservé une table pour le déjeuner !
Le 09/05/2023 à 01:15
Attention se garage sont des très gros voleurs il m’on vendu une voiture avec un faux contrôle technique la voiture avait de fausse facture de réparation comme vidange amortisseur pneu clim il mon vendu la voiture alors que la crémaillère était en mauvais état donc je pouvais fair un accident sur la route merci au personne de fair très attention
Le 01/04/2023 à 07:45
Dépannage sur l'autoroute un dimanche, toute l'équipe a été très professionnelle et bienveillante. Merci beaucoup
Le 16/11/2022 à 23:31
Hello ! Et bien vraiment contente du garage Citroën je suis arrivée un peu en urgence ont dire ils m'ont bien pris en charge et immédiatement personnel sympathique et explique très bien un grand merci encore 😊
Le 08/10/2022 à 13:52
Après un panne d'injecteur de notre Peugeot sur l'autoroute, nous avons été secourus (naufragés de la route) par le garage Citroen de Bar sur Seine (SBA). L'ensemble de l'équipe à été vraiment très attentioné et d'une eficacité redoutable. Non seulement ils ont trouvé la pièce de rechange (injecteur neuf) et effectué la réparation (à un prix très raisonable) pour que nous puissions repartir dès le lendemain matin, mais (en plus) ils ont pris la peine de nous trouver un restau et un hotel pour la nuit. Un très grand merci à toute la sympatique équipe de ce garage vraiment exemplaire.
Le 17/09/2022 à 07:45
Notre fils est tombé en panne dans le coin ils ont récupéré la voiture l ont réparé. Nous habitons à 300 km et tout s est fait par téléphone. Personnel très sympathique et serviable je recommande
Le 05/09/2022 à 14:51
Accueil sympathique réparations rapide et peu coûteuses je suis très satisfait de leur professionnalisme je les recommande vivement mr brunet p
Le 31/08/2022 à 04:30
Bon établissement : un personnel très agréable, à l'écoute de leurs clients et très professionnel, je recommande.
Le 24/08/2022 à 11:46
Personel tres gentil.Ce qui affaiblit les soucis d'une Panne sur l'autoroute.
Le 12/06/2022 à 07:57
À recommander sans modération. Suite à une panne le samedi de pentecôte Malgré l'assistance assurance impossible de trouver une voiture de prêt Les patrons ont tout fait pour nous aider...chapeau...pour un garagiste Citroën réparer un Scenic Renault et prix plusque raisonnable Un peu grand merci pour leurs prestations, gentillesses Félicitations
Le 06/06/2022 à 13:01
Super expérience de dépannage sur l’autoroute! Personnel au top et arrangeant! Très prudent!
Le 16/05/2022 à 17:29
Bonjour, attention garage frauduleux. Je suis tombée en panne et on m’a emmené dans ce garage. Problème de durite. Facture de 500 euros. C’est pas un probleme je l’ai payé mais je suis tombée en panne 50 kilomètre juste après toujours le même problème or il refuse de me rembourser et ne me laisse même pas le droit de m’exprimer. A partir du moment où je l’es ai appelé le monsieur m’a hurlé dessus-de-lit A FUIR !!!!!
Le 06/01/2022 à 12:11
Service client exécrable, amateurs : j'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage en 2020, le double de la clef devait m'être adressé par courrier. J'ai cru faire confiance a un professionnel qui aujourd'hui encore se moque de mes relances et me raccroche au nez en me disant je ne sais pas quoi faire moi, débrouillez vous depuis le temps !!!! Aucune écoute, aucun professionnalisme - A EVITER
Le 27/12/2021 à 13:15
Très bon garage qui nous remorqués depuis l'autoroute un dimanche soir et nous a permis de reprendre la route le lundi après contrôle de notre véhicule. Équipe très sympathique.
Le 05/12/2021 à 17:39
Un grand merci à l’équipe de la société barsequanaise d’automobiles pour la prise en charge de notre Peugeot 5008, du remorquage jusqu’aux réparations, suite à une panne sur l’autoroute à hauteur de Troyes. Merci tout particulièrement à Mr Alexandre Piedallos qui, suite à une arrivée trop tardive du taxi pour nous amener à un véhicule de location a fait la démarche immédiate de nous trouver un hôtel afin qu’avec ma femme et mes enfants nous puissions continuer sereinement notre route le lendemain. Merci !
Le 30/11/2021 à 16:26
Merci Alex pour la réception atelier !!! le reste Bof ...!!! Je ne m'étendrai pas 👎
Le 29/10/2021 à 23:30
Une équipe jeune, dynamique et très professionnelle, soucieuse du bien-être des clients. Du dépannage sur l'autoroute jusqu'au départ du garage, ils nous ont aidés avec gentillesse bien au delà des horaires d'ouverture.
Le 07/09/2021 à 13:15
Dépannage sur autoroute à 2h du matin nickel la personne qui nous a pris en charge superbe, nous a trouver un hôtel directement bon pour 50euros la prestation alors qu'il passe devant...et qu'il nous a dépanne pour 290euros déjà... C'est pas vraiment de sa faute, ensuite demande de devis je leur indique la panne(étant mecano) , je passe au garrage le lendemain matin toujours pas de réponse du fournisseur de pièce donc pas de devis, vous inquiète pas je vous envoi sa par mail au plus tard cette après midi (samedi), samedi pas de nouvelle.. Lundi je rappel on me raccroche limite au nez en me disant qu'il on toujours pas pu faire un devis le lendemain mardi je rappel, ahh le mécano ne veut pas faire les réparation hors que quand je suis tomber en panne j'ai bien demander plusieurs fois au depanneur s'il ils était capable de le faire (oui pas de soucis on le fait) donc parti en confiance en vacance en voiture de location je me retrouve sur le carreau avec une voiture à 1000klm de moi et des frais de gardiennage qui s'accumule, je rappel le garrage pour leur demander si il connaisser pas un garrage au alentour qui serait en mesure de faire les réparations très désagréable m'envoi boulet et lanonce 50euros de diagnostic et 3 jour de gardiennage qui s'accumule pour récupérés le véhicule.... À fuir !!!!!!
Le 16/08/2021 à 18:42
Bonjour, dépanné rapidement sur l'autoroute ce samedi 7 août 2021 a 23h00 je n'ai que des remerciements chaleureux a adresser au jeune homme qui nous a pris en charge, mon Renault Espace, ma femme, mon chien et moi. dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé a lui demander son prénom... j’espère qu'il ce reconnaîtra car nous avons apprécié sont sourire, sa gentillesse et sa serviabilité (il a téléphoné a 8 hôtels pour nous trouver une chambre) encore un GRAND MERCI a ce sympathique jeune homme...
Le 07/08/2021 à 17:59
Prise en charge par la dépanneuse, sur autoroute qui nous a déposés à ce garage Citroën. Tres bon accueil et bonne prise en charge . Maintenant nous espérons que la réparation sera sans surprise et a la hauteur de ce premier contacte
Le 02/02/2021 à 10:20
Refus de louer un véhicule car nous allions à la montagne et que la société ne veut pas prendre de risques.
Le 17/12/2020 à 20:41
Une prise en charge rapide et une reparation juste. Bravo à toute l'équipe
Le 01/12/2020 à 09:57
Bon garage qui assure l entretien de ma 2cv et du Cactus
Le 08/08/2020 à 20:33
Toujours à l'écoute, prêt de véhicule et équipe super sympa
Le 24/07/2020 à 19:41
Personnel et patron très gentil, avec un cœur d'or. Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute avec notre caravane, ils nous ont dépanné jusqu'au garage et fourni l'électricité le temps de trouver une solution. Très contente de voir qu'il y a encore des gens comme ça!
Le 18/07/2020 à 20:01
Bonne prestation après une panne, bonne prise en charge et l'accueil client est très bon en tout cas.
Le 13/02/2019 à 21:46
Tres consciencieux et accueiillant. A téléphoné qulques jours après pour s'assurer que tout allait bien.
Le 10/02/2019 à 18:21
Très bien accueilli, très bien renseigné et avisé ,facile à trouver JE RECOMMANDE à tous , très professionnel , j'étais embêté maintenant plus de problème encore merci.
Le 10/02/2019 à 18:05
très très professionnel, sympas Je recommande à tous Accueil avec le café... Les mécaniciens ont fait du bon travail
Le 07/02/2019 à 18:18
Au début je croyais que je mettais tromper d'adresse être arrivé a un chenil ! Oui un chenil car madame la secrétaire se permet de parler a ses clients comme a des chiens. Surtout que nous n'avions pas choisit ce garage c'est l'assurance qui nous l'a imposé!!! Vous êtes sûr de ne pas nous revoir
Le 04/02/2019 à 15:41
Se trouve facilement (simplement pour justifier d'une étoile !) Très mauvais accueil. Je venais avec mon conjoint pour récupérer une voiture de location sur à un dépannage (et en accord avec mon assurance (ADA avait reçu ma PEC) ! Et là surprise ! On m'agresse à me dire : Non, pas possible ! Alors certes, je suis en jeune conducteur je l'ai bien compris et merci encore à Madame de me l'avoir crier 20 fois en moins de 5 minutes, mais il y a une façon de s'adresser aux clients !!!! pas de respect de la situation, quand on demande une solution : vous avez qu'à rappeler votre taxi et rentrer chez vous ! INADMISSIBLE comme réponse, surtout appuyé d'un air très supérieur ! Résultat : PEC pour mon conjoint, qui se retrouve avec 2 voitures et moi toujours piéton ! Avant d'accepter une PEC d'un assureur, assurez-vous d'être capable d'assurer convenablement cette PEC !!!!!
Le 22/12/2018 à 08:10
J ai fait une demande de financement chez eux tj pas de réponse de leur part et on ma dit ds les 24h je vais appel et la je suis 4 jours et rien
Le 09/12/2018 à 03:07
Manque de professionnalisme énorme, je fais une croix sur cet établissement
Le 12/08/2018 à 12:36
Accueil et travail très professionnel et sympathique. Très bon garage, je recommande.
Le 19/07/2018 à 07:50
Dépannage sur l'autoroute. Arrivée du dépanneur dans les temps annoncés (30 minutes). M. Marot a même pris le téléphone pour dialoguer avec notre assistance pour que ça aille plus vite. Arrivés dans ses locaux, nos enfants et nous avons été placés dans un local d'accueil et l'un des garagistes a regardé notre moteur (malheureusement HS). M. Marot a accepté que notre véhicule reste stocké chez lui gratuitement quelques temps pour que nous puissions prendre une décision concernant notre véhicule. Bilan : Malgré notre déconvenue concernant notre véhicule, nous avons été très bien assistés par cette société.
Le 03/06/2018 à 08:19
Accueil formidable,le patron est sympa et sans ambiguïté. Assistance dépannage sur autoroute, véhicule emmené au garage SBA et verdict ma C5 est HS moteur serré. Impossible d'expliquer la panne, avec le patron du garage nous avons trouvé une solution pour régler le problème en 15 jours. Je ne comprend pas les mauvais avis sur ce garage. Ceux qui ne sont pas satisfait sont plutôt des frustrés de leur malheur. Certe j'ai perdu dans cette affaire mais le garage SBA n'y est pour rien.
Le 17/03/2018 à 21:28
très mauvaise expérience. dépannage sur l'autoroute (45 min au lieu de 30) par le patron du garage qui se permet de donner des leçons plutôt que d'aider les clients. Aucun conseil, on verra demain... Le lendemain, refus de nous louer une voiture de location (alors qu'ils louent des voitures!!) car nous devions rentrer chez nous à lille, mais c'était trop loin. Résultat, taxi pour aller récupérer un véhicule, 80 euros. Coincé à Troyes le vendredi soir (avec 2 enfants en bas age), nous avons dû attendu le lundi (alors que le garage était ouvert le samedi) pour que ces messieurs veuillent établir un bref diagnostique. Ils devaient nous contacter, ils ne l'ont pas fait. Au final, ils nous annoncent que le moteur est HS. Cela nous coutera tout de même 60 euros pour avoir enfin écouté le moteur. Évidemment, aucune raison avancée. Bref, une attitude hautaine, aucune envie d'aider les gens (établir un diagnostique plus rapidement), une incapacité à faire son travail (louer un véhicule!!)... Si vous pouvez, passez votre chemin. On a vraiment eu l'impression d'être pris en otage.
Le 17/07/2017 à 09:16
Attention avec les véhicules us!! Je vais de surprise en surprise sur mon véhicule. Soit vous vérifiez tous dans les moindres détails ou passer votre chemin.
Le 27/12/2016 à 23:02
Le 24 décembre, je décide de laver mon véhicule dans les rouleaux du garage. Pas de chance, il tombe en panne dés la première minute de lavage. Appel du numéro indiqué sur le panneau et le commercial du garage me dit de repasser dans la semaine pour me faire rembourser le lavage..... ..... Je me présente donc quelques jours plus tard pour le dit remboursement. Dans un premier temps, le commercial me propose un avoir sous forme de jetons pour refaire un lavage. Problème, ma femme ne veux plus entendre parler du lavage automatique et je demande donc un remboursement. Le commercial réfléchi deux secondes et se tourne (bien mal lui en a pris) vers la secrétaire qui trônait là, dans un coin. Celle ci, prenant un air très hautain s'exclama : moi je fais un avoir et c'est tout !!! J'essai d'expliquer que je ne souhaite pas un avoir puisque mon véhicule ne retournera pas dans le lavage automatique mais cette dame, bien mal aimable, ne m'a pas laissé le choix. Comportement et attitude bien loin de ce qu'un client peut attendre. Vu comment ce garage traite les clients du lavage automatique lors qu'il y a un petit problème, je n'ose imaginer ce qu'il doit en être en cas de problème lors d'un achat de véhicule........ Une chose est sûre....... Ils ne me reverrons plus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?