Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Societe Alpes Services Auto qui se trouve à Saint-André-les-Alpes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-André-les-Alpes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/12/2023 à 13:36
Nous étions en panne dans notre camping-car près de Barrême. Notre compagnie d'assurance n'a pas trouvé de service de remorquage qui nous amènerait chez Mercedes à Sisteron. Un invité du restaurant de la station-service AVIA m'a donné le numéro de téléphone de l'atelier. Notre sauveteur Mario nous a amenés sains et saufs à Sisteron. Merci beaucoup Mario !!!
Le 07/06/2023 à 10:55
Service bon et rapide, merci pour votre aide spontanée !!
Le 27/04/2023 à 11:09
Mon assurance m'a envoyé ce monsieur en dépannage. Quelle expérience. Le monsieur prend mon véhicule fait demi tour et ne m'attend pas. Prenez en compte que je vis en van et ne sait pas où je vais dormir étant donné qu'il n'y a ni Airbnb ni hotel a saint André. Je lui demande si je peux attendre une petite heure dans son parking, le temps de me retourner, d'appeler l'assurance et de savoir où je vais allez. Le monsieur, totalement immunisé contre l'empathie, me donne un top chrono pour prendre mes affaire et dégager parceque vous comprenez on est samedi et il n'en a rien faire, ce n'est pas son problème. Tout ça avec un ton si agréable je ne vous le fait pas dire. Il devient limite initimidant, forcément face a une femme qui voyage seule. Je me retrouve sur ma chaise Decathlon devant son garage sans savoir où aller. Et là, je vois un camping juste derrière. Mais vous pensez que le monsieur m'aurait averti ? Non. Par contre il n'oublie pas de me dire que dans 5 jours le montant s'élèvera à 20 euro de l'heure de gardiennage et commence a trouver des problème à ma voiture sans même avoir lever le capot ! J'ai halluciné. Bref. Fuyez !!
Le 10/08/2022 à 09:27
Dépanneur proposé par ma société d'assurance. Il est venu assez vite. Pour une crevaison, il n'a pas demandé pour venir avec une jante acier et un pneu pour dépanner. Il veut juste capter la voiture sur son dépôt et proposer une réparation. Il n'a fait aucune évaluation des dégâts immédiatement ou le lendemain: la jante a-t-elle des dégâts? Il a dit que non et finalement la jante après expertise est endommagée. Attention à ses compétences. Le patron n'a pas le même discours envers l'assistance et moi! Sur la possibilité de transfert de ma voiture sur Nice. Il me propose 2 pneus mais sans connaître la marque et le modèle ! Ni les indices de charges et de vitesse. Il a l'air très content que des cailloux soient sur la route, il dit: j'ai eu 5 dépannages cette journée à cause de cailloux! Il doit faire des tarifs de dépannage attractif pour IMA (Inter Mutuelle Assistance) afin de récupérer des voitures dans un coin.
Le 17/07/2021 à 18:39
En panne de batterie nous nous sommes adressé à eux. Ils n'ont pas voulu la changer et nous ont répondu de faire appel à notre assistance d'assurance. Nous nous sommes alors adressé au garage Chabot juste à côté sui à été très sympathique et efficace.
Le 20/06/2021 à 06:38
Dépanneur proposé par ma société d'assurance. Appel du le-dit dépanneur qui m'explique qu'il n'essaiera pas de dépanner la voiture mais qu'il l'a chargera directement au dépôt. Je lui demande, toujours par téléphone avant le déplacement, de bien vouloir tester la voiture pour voir s'il s'agit d'un problème de batterie. Refus de la part de ce monsieur. Je décide donc de rappeler ma compagnie d'assurance pour la prévenir du refus de cette personne. L'assistance prend contact avec l'entreprise et me fait part du départ de la dépanneuse avec un booster pour tester la batterie. 5h plus tard, toujours pas de dépanneur malgré la vingtaine qui nous séparent ! Ose dire à l'assistance que c'est moi qui ai refusé le dépannage.
Le 17/04/2021 à 12:54
Dialogue impossible. Obligation de faire intervenir ma compagnie d'assurance
Le 23/02/2021 à 17:46
Je suis un client fidèle depuis 1975 et j'en suis pleinement satisfait.
Le 23/08/2018 à 11:14
Nous avons eu à faire à ce garage car nous sommes tombés en panne en vacances. La dépanneuse est arrivée rapidement. Nous avons été accueillis par la secrétaire au garage. Elle a été très sympa. Elle a rappelé régulièrement notre assistance,est restée une heure de plus pour qu'on ne soit pas à la rue et nous a déposé elle même dans un bar pour qu'on puisse attendre à l'abri notre taxi. Effectivement, nous n'avons pas vu le patron, il semble que les ouvriers soient plus détendus quand il n'est pas là!!!
Le 21/10/2017 à 18:26
Le père et la fille sont de véritable escrocs , je vous conseilles de passer votre chemin, sinon vous serez les dindons des deux crèvent la faim. Garage qui a très mauvaise réputation dans la vallée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?