Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile smart center Trocadéro qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:39
Super accueil de la part de Mr Patrick COHEN . À l’écoute du client et très pro . Réparation de ma smart très efficace , rapide et conforme au devis . Je recommande sans hésiter Bravo à toute l’équipe et au très agréable chef d’atelier également .
Le 31/01/2024 à 23:26
A fuir ! J’ai acheté une voiture d’occasion en 2020 l’expérience a été catastrophique du début à la fin ! Entre la personne qui me la vendu ! Le prix exorbitant de la révision, (pour rien faire sur une électrique ) Et j’en passe …. Et pour finir évidemment une estimation de reprise à la casse Ce concessionnaire est à éviter à tout prix Gardez votre argent !! Prenez un vtc au lieu de dépenser comme moi 500€ par mois c’est ce que m’a coûté cette voiture Sans compter les réparations Heureusement je l’ai revendu bien mieux que la pauvre estimation faite par ce concessionnaire
Le 22/01/2024 à 12:09
Bon accueil téléphonique avec renseignement précis. Accueil sur place professionnel et souriant et ponctuel. Merci à Thierry et l'ensemble de l'équipe
Le 16/01/2024 à 17:37
Super Expérience grâce à thierry qui a été top!!! Professionnel, efficace, adorable et en plus drôle ;) Bref que demander de plus? Je recommande à 10000 %
Le 04/01/2024 à 21:32
Très mauvaise accueil au téléphone. Franchement à éviter on parle mal au téléphone on était patienter Si on achète pas de voiture On les intéresse pas
Le 18/12/2023 à 18:44
Très bon accueil de toute l’équipe Smart Como Trocadéro. Je recommande sans hésiter, en prime un bon café et viennoiseries What else !!….
Le 14/12/2023 à 18:16
Parfait Merci Mr Tristan BERGOZ a pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Le 01/12/2023 à 16:11
Cher responsable, Je me permets de prendre contact avec vous afin de vous faire part de mon expérience client catastrophique avec votre concessionnaire. J'ai été profondément déçu par le manque de communication entre les différents services, ce qui a grandement impacté mon expérience en tant que client. Plus spécifiquement, je tiens à souligner les problèmes rencontrés dans le cadre du service après-vente. La communication était inexistante et cela a entraîné des retards considérables dans le traitement de ma demande. Cette situation a créé une grande frustration de ma part, et je ne peux donc pas recommander votre concessionnaire à d'autres personnes. Je vous invite à prendre rapidement des mesures afin d'améliorer la communication entre les différentes équipes au sein de votre concessionnaire. Il est essentiel d'offrir un service après-vente de qualité et de répondre de manière efficace et rapide aux demandes des clients. Dans l'attente de votre réponse et de voir les changements positifs dans votre concessionnaire, je vous prie d'agréer, cher responsable, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Mr Rosemy Patrick
Le 17/11/2023 à 10:06
Experience client: rdv ce matin vendredi 17 novembre à 8H30 pour une révision. Je suis arrivé à 8H25. Personne avant moi. Pas de commercial également. Obligé de partir à 8H48 Pas sérieux. On me rappelera me dit-on. Que dois je en penser? MA
Le 12/11/2023 à 01:09
Excellent service tree professionnel grande courtoise et efficacité Merci
Le 25/10/2023 à 16:46
MPOSSIBLE DE POUVOIR FAIRE DEPANNER SA VOITURE DANS UN GARAGE SMART!!!! LE PRINCIPE DE LA PANNE C EST QUE CA NE SE PREVOIT PAS MIEUX VAUT ACHETER DES MARQUES QUI ONT UN SAV DIGNE DE CE NOM
Le 15/10/2023 à 11:50
Alors là, bravo. Je dépose ma smart pour une révision et un pb de parallélisme ( volant de travers ). Je la récupère avec tjrs le volant de travers. Je la dépose une deuxième fois et j’ai tjrs le volant de travers. Ou les mécanos sont nuls ou tout le monde s’en fout. Je la vends, malheureusement avec le volant de travers. 😁 Par contre l’accueil est tjrs impeccable.
Le 24/09/2023 à 22:24
Pourtant client de longue date du garage, j’ai été déçu cet été. J’ai amené ma Smart pour un diagnostic du moteur, diagnostic facturé 300euros pour m’entendre dire que le moteur était mort. J’ai par la suite amené ma Smart dans un petit garage qui a réparé une pièce pour 600 euros. Depuis, elle roule comme à ses premiers jours. J’ai comme l’impression qu’on pousse le client à acheter une nouvelle Smart électrique et à abandonner les anciens modèles, et ce à tout prix. Le garage a cependant accepté de faire un geste et de rembourser le diagnostic erroné. Nous avons apprécié !
Le 05/09/2023 à 14:23
Venu pour un problème de vitre, réglé en 2 heures, pris en charge avec un accueil adorable et super pro de la part de Mohamed
Le 23/08/2023 à 22:59
Le meilleur Como de Paris. Commande de pièces ultra rapide 👌
Le 23/08/2023 à 13:31
Je remercie l’équipe smart Center Trocadéro, ( merci à Luis ) pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes, Ils sont très professionnel, et je recommande vivement
Le 17/08/2023 à 09:58
Gentillesse de l’accueil, prise en compte rapide et efficace des problèmes Compétence des techniciens
Le 16/08/2023 à 12:34
Habituel client du groupe Como, j’ai été par le passé très, très déçu de leurs services (concession Smart Vélizy et Wagram). En revanche quel plaisir d’avoir découvert Trocadéro. Le personnel est agréable et professionnel. Parfait. Je ne peux que recommander. Merci à toute l’équipe pour son accueil (remerciement spécial à Tristan 🙏). Vous avez gagné un client fidèle !
Le 27/06/2023 à 22:45
Merci pour le retour de Smart Trocadéro, mais j'ai le regret de vous dire que vous n'etes pas du tout au courant de ce qui s'est passé car je n'ai JAMAIS eu d'appel de chez vous......... je suis revenue vous voir, car ma 2ème clé de voiture ne marchait plus.......en arrivant, je me suis adressée à une autre personne vue précédemment, car je n'avais pas eu un bon accueil..... Cette personne cette fois a été très aimable, a été me changer ma pile, on m'a offert un café et j'ai commandé une nouvelle clé. Je n'ai pas été avertie de son arrivée, mais en appelant, j'ai appris qu'elle était arrivée et je vais aller la chercher cette semaine. je confirme qu'il n'y a pas eu un appel du garage depuis ma 1ere visite.................... j'ai une clé Smart à réinitialiser. J'ai appelé Smart Trocadéro et on me dit qu'il suffit de changer la pile. Je réponds que je ne vois pas comment. On me dit de passer et qu'on me la changerait. J'y vais cet aprèm, j'arrive à 17h et mon interlocuteur ne dit même pas bonjour, et me signale que la personne est déjà partie . En fait, ce n'est pas une pile à changer mais un spécialiste pour réinitialiser la clé. Accueil plus que froid, mal renseignée par tél. et 2 heures en voiture perdu pour rien..... je choisirai Bercy en espérant meilleur accueil..... Quand on rentre des U.S., on est très surpris par la qualité de service en France ....... détestable
Le 20/06/2023 à 11:29
Très bon centre ; personnes très chaleureuses à l'accueil et toujours très bonne prise en charge de ma voiture. Je n'ai pas eu l'occasion de remercier la personne qui a fait la révision de ma voiture la semaine dernière mais merci mille fois d'avoir si bien réparé le spoiler (le spoiler détaché et cassé de la smart noir, c'était moi ! ^^).
Le 19/06/2023 à 16:40
Excellent centre Smart, accueil impeccable et professionnalisme du personnel très satisfaisant. Merci
Le 14/06/2023 à 13:02
Notre véhicule électrique avait un défaut de fabrication. Ce centre Smart l'a pris en charge sans frais et nous a rendu le vehicule chargé ET lavé, très agréable. Sans faute.
Le 07/06/2023 à 19:09
Un grand merci à l équipe smart Trocadéro prise en charge très rapide avec un grand professionnalisme Un petit plus pour notre cher Ikram et son Directeur Tout s est très très bien passé du début à la fin
Le 06/06/2023 à 15:12
Pour leur accueil, efficacité et professionnalisme Je remercie tout particulièrement Eliane et Marion a la réception et Tristan pour le suivi de mon problème
Le 28/04/2023 à 16:05
Centre, exceptionnel, et dieu sait si j’ai vu beaucoup de Garage dans ma vie, grande disponibilité, rapidité et efficacité, avec un directeur très à l’écoute, très disponible et d’une grande gentillesse ainsi que son personnel. Je recommande fortement ce garage.
Le 26/04/2023 à 15:51
Révision honteusement chère. 3 fois plus cher que des garages agréés. FUYER ET ALLEZ CHEZ POINT P OU FEU VERT
Le 11/04/2023 à 11:44
Le vendeur Léon Smeid est incroyablement formidable !!!!!!
Le 01/04/2023 à 14:46
Réactif, efficace, prise en charge rapide et employé sympathique. Merci à Luis et Farid pour votre disponibilité, vos explications et vos réparations ☺️ Je recommande ce smart center moi qui en est fait plusieurs. Merci à vous
Le 02/03/2023 à 17:49
Une ruche bourdonnante avec trois hôtesses d'accueil – et une mention particulière à la gentillesse d'Amira. Je tiens à remercier toute l'équipe, notamment M. Tristan Bergoz, interface des questions de mécanique, qui a su faire passer avec diplomatie le coût supplémentaire du changement de deux pneus. Bravo pour ce bon contact avec la clientèle.
Le 27/02/2023 à 19:45
RAPIDE EFFICACE PRIX CORRECT AVEC UN VRAI SENS DE L' ACCUEIL. MERCI PHILIPPE
Le 24/02/2023 à 22:44
Scandaleux !!! L’année dernière la révision était à 180€ ! Cette année a 270€ ! Quel est le justificatif de cette hausse de prix ? De plus ma révision a duré 20 min ! Tout simplement inacceptable ! C’est une honte ! Plus jamais !!
Le 17/02/2023 à 11:13
Service client 0/10 3e et dernière voiture que j'achète chez ce concessionnaire Leur discours est contraire à celui du financeur Mercedes Benz Finance Aucune flexibilité et aucun effort de leur part
Le 01/02/2023 à 11:40
Personnel contacté très aimable. Réparation réalisée très rapidement.
Le 30/01/2023 à 11:46
Je suis consterné par les avis positifs sur ce centre ! j'ai amené mon véhicule pour une simple révision des 20000 km, prix annoncé 480 euros , qd même , appel deux heures après la dépose de ma smart de Mr Chen qui m'annonce qu'il faut changer le carter d'huile qui pourrait être poreux !! +480 euros de plus ! non mais les gars arrêter de voler les gens comme ça, un carter ça coûte moins de 50 euros, on vous répond pièce d'usure, pas de prise en charge, STOP ! Au passage même technique d'embrouille chez Como Rennequin testée l'an dernier avec ma S63. J'ai récupéré ma smart et la révision sera faite ailleurs ! Les gens que j'ai pu croiser sur place avaient pour la plupart des embrouilles alors le 8/10 ou 10/10 , à d'autres ! Vraiment , boycottez ce genre de garage !
Le 14/01/2023 à 13:52
Très bonne expérience, venu pour un voyant batterie quand je l’ai changé. Il me l’ont effacer sans rien payer ! Et récupère le jour même. Merci à camille !
Le 09/01/2023 à 08:00
Je suis très très contente d’avoir acheté ma Smart dans cette concession un service digne d’un 5 * un grand merci à Léon et au directeur 👍
Le 02/01/2023 à 19:53
Très bonne expérience et super service par Mohamed, extrêmement professionnel et gentil
Le 19/12/2022 à 16:35
Service apres vente catastrophique, l équipe technique ne rappelle jamais et les delais sont tres long. J ai du me deplacer car le service technique ne rappelle jamais et sont irrespectueux. A eviter fortement
Le 23/11/2022 à 21:13
Bravo à Luis au service des pièces détachées pour sa disponibilité et son sérieux et attention pour les clients !
Le 28/10/2022 à 16:28
Une bonne équipe et surtout un directeur à la hauteur Merci
Le 27/10/2022 à 16:53
Service client déplorable Je leur laisse ma voiture pour révision On me l'a rend à sec Même pas capable de la charger (au moins 30min) Smart à fuir
Le 24/10/2022 à 12:52
Ce matin : Je suis venu avec un devis fait par smart Bercy ..après un code erreur sur tableau j ai demandé un deuxième devis ou expertise au cas où il serait différent ..ils me disent que c est facturé 137 euros .. Je dis bah non la réparation coûte déjà chère ..il annule le devis puis me dit que le devis de smart Bercy n' est plus valable, qu' il faudra payer un nouveau devis..je repars très mécontent J appelé smart Bercy qui me confirment que le devis n est plus valable mais qu il ne sera facturé que si je refuse les réparations..ce que ne m a pas mentionné le commercial de smart Trocadéro .. J ai perdu mon temps ..une matinée pour rien et ma voiture n est toujours pas réparé Prochain rendez vous le 16 novembre a Bercy bien sûr ..
Le 17/10/2022 à 08:21
Rendez vous tenu a l’heure prévu Un accueil chaleureux Les engagements respectés
Le 01/10/2022 à 16:46
Très bonne expérience des gens a l'ecoute beaucoup de bienveillance merci a l'équipe smart trocadero
Le 24/09/2022 à 10:18
Très déçue à posteriori car on m'a proposé une mini révision à 450 euros avec une garantie dépannage gratuit...(lors de ma première visite après acquisition d'une Smart two for two d'occasion) J'ai eu un souci récurrent 2 ou 3 semaines après et là, j'ai appris que ma voiture était trop vieille (2012) et n'était pas couverte par cette garantie. Je pense que c'est de la vente forcée et très décevant de la part d'une société de type Smart à Paris 16ème !!!
Le 23/09/2022 à 19:34
Il y a une véritable envie de satisfaire le client malgré certains bugs dus aux nombres de voitures à traiter. L’accueil est chaleureux et on sent une vraie volonté de résoudre tous ces petits inconvénients. Bravo à l’équipe technique et un grand merci pour votre gentillesse Jessie Daniel
Le 06/09/2022 à 09:53
PASSEZ VOTRE CHEMIN ! M.Franck Grillon (atelier mécanique) n’est pas professionnel ni sérieux, au premier appel demande un mail avec photo de la carte grise avant toute prise de rdv alors que tout garage demande uniquement la plaque d’immatriculation, me donne un rdv pour ensuite recevoir un mail le lendemain pour annuler ce rdv suite à de nombreux appel de ma part sans réponse, car je n’avais pas reçu le mail de confirmation du rdv. je le contacte donc pour avoir une explication mais monsieur se cache derrière les secrétaires ou le mail… je comprend donc les avis négatif laissé avant moi, bravo Mercedes benz et smart et surtout le groupe Como continuez à embaucher des gens comme cette personne vous allez sûrement gagner de nouveaux clients….
Le 01/09/2022 à 10:43
Hyper déçue par la qualité de prise en charge du service après-vente (atelier). Smart For 4 achetée neuve chez eux en 2015, besoin de me faire enlever l'écrou de sécurité des roues, suite perte de la douille. J'habite en province, j'ai contacté Smart Trocadéro. Hôtesse, Pauline, charmante. Aucune réponse à mon mail de la part de l'atelier. Je rappelle, Je ne parviens pas à obtenir le Responsable de l'Atelier. Un Mr Thierry, technicien de l'atelier me raccrochera au nez. Tentative de Contact du Directeur de la Concession, Monsieur DEMARCQ, qui me fera rappeler par un technicien de l'atelier. Pour in fine, m'entendre dire que je dois amener mon véhicule depuis Le Finistère à Trocadéro pour regarder le modèle de mon écrou, sans quoi ils ne peuvent rien faire pour moi. Aucune proposition d'alternative via une autre concession smart dans le Finistère. L'unique solution est de faire percer mes écroues, pour la modique somme de 400€. Les interlocuteurs ne veulent pas donner leur nom de famille...étonnant. Le directeur ne prend pas ses clients au téléphone...étonnant. On vous raccroche au nez...étonnant. On vous demande de faire venir votre smart moyennant 600KM...étonnant. Mais on m'a expliqué que si le véhicule était à Abou d'Abi, il y aurait d'autres solutions. Mais pas pour moi... On m'explique évidemment que ce n'est pas possible de trouver une solution ou de se faire aider en lien chez un autre concessionnaire. Ce que j'avais déjà tenté de faire. Bye bye SMART, je prévoyais d'acheter le nouveau modèle électrique disponible début 2023. Ce sera sans moi.
Le 20/06/2022 à 23:46
Efficace, rapide ,compétent .mon véhicule a été rendu , en temps et en heure.un travail d’expert.merci et bravo à la team Smart Trocadero
Le 18/06/2022 à 19:58
Je suis une fidèle de smart Trocadero, l'équipe est accueillante et professionnelle. Cela fait plus de 10ans que je l'ai et j'en suis très satisfaite, elle répond à mes besoins de citadine! Sa longévité résulte de l'excellent entretien de l'équipe de smart Trocadero et de la qualité de la voiture ! ... Je conseille vivement !
Le 13/06/2022 à 11:45
Après avoir déposé mon véhicule en expertise, ce dernier a été réparé sans accord de l'assurance malgré mes nombreux appels concernant ma demande ferme d'attendre leur retour. En effet, alors que j'avais explicitement indiqué déposé mon véhicule pour expertise, il m'a été demandé de signer un ordre de réparation. Explication : C'est la procédure, nous vous appellerons avant de commencer els travaux Au final, ces derniers auront été fait sans ma concertation, invoquant le document que l'on m'aura faut signer. Il aura fallu des dizaines d'appels afin d'avoir des informations quant à l'avancement de mon dossier et de 'une solution possible. Au final, suite au non respect de ma demande, mais aussi au non respect de la procédure, il m'a été imposé d'avancer les frais afin de récupérer mon véhicule. Il m'a même été avancé que j'avais de la chance de ne pas payer les 130€/j de stationnement dans l'attente du règlement. J'ai finalement récupéré mon véhicule 3 semaines après l'avoir déposé dont 2 de négociation et d'appels exclusivement de ma part. J'aurais du venir directement au garage pour avoir le fin mot de l'histoire, prenant 1/2 journée de congés pour gérer ce problème.
Le 13/04/2022 à 19:56
Deplorable. Smart entretenue tous les ans dans le garage. Batterie changée il y a 2 ans et 2 mois. Révision effectuée il y a deux mois. Smart nous demande 380€ pour la batterie et nous annonce devoir changer le démarreur vérifié il y a deux mois pour un total de 1300€. Bien sûr aucune garantie. Devis trouvé à proximité pour 550€. Après 20 ans de fidélité malgré des tarifs élevés, aucun effort commercial. Nous n y mettrons plus les pieds.
Le 18/03/2022 à 20:34
Merci à Mr Thierry EBERLE pour son efficacité et son savoir faire irréprochable, service rapide et nickel. Merci encore.
Le 10/03/2022 à 10:53
Merci à Smart Trocadéro pour leur accueil et compétences. Merci à Mr Thierry Eberle
Le 01/03/2022 à 19:01
J'ai toujours été satisfaite de vos services, l'accueil a été parfait, et ma demande a parfaitement été prise en compte.
Le 01/03/2022 à 14:51
J’ai retrouvé smart Trocadero avec un immense plaisir car c’ést un lieu où l’on se sent bien et où l’on est toujours bien reçu et ce matin particulièrement par monsieur Thierry Eberle. Efficacité , rapidité et gentillesse au rendez vous . Un grand merci et à bientôt Françoise Glaser
Le 01/02/2022 à 09:40
Rapidité, efficacité. Pris moins élevé que prévu. Bravo
Le 26/12/2021 à 12:42
Suite projet location véhicule Commercial très professionnel Standard souvent débordé mais endroit chaleureux et bien accueilli..
Le 04/12/2021 à 17:08
Excellent accueil par l'ensemble des personnels présents. Très bon diagnostic du véhicule. Services réalisés et délivrés comme convenu et dans le respect du délai indiqué.
Le 19/11/2021 à 18:53
Accueil très agréable , pas d'attente , retour de la voiture dans les temps impartis.
Le 19/11/2021 à 01:48
À fuir. Étant donné qu'il est impossible de mettre 0 sur 5, cette seule étoile revient logiquement aux seules personnes méritant un tant soit peu de reconnaissance ici, à savoir : les personnes de la réception, qui doivent très certainement gérer un flot ininterrompu de retours clients, mécontents de l'incompétence notoire des personnes en charge de ce Smart Center. Détenteurs de véhicules d'occasion, intégrez ceci : vous n'intéressez pas les professionnels de ce Smart Center. Que vous soyez ou non en capacité financière et enclin à engager immédiatement des travaux, il faut croire que leur seul et unique objectif est de faire de votre visite chez eux l'expérience la plus détestable qu'il soit, afin que vous n'y retourniez plus jamais. Devis gonflés, travaux mal effectués, véhicule rendu avec de la casse, comportement insultant, ils ne reculent devant rien... Croyez bien que la liste des choses que je peux leur reprocher après mon passage chez eux est très loin d'être exhaustive, mais le meilleur reste tout de même ceci : on m'a soutenu, après un diagnostic (payant) qui dure tout de même 24h (on est en droit d'imaginer qu'en 24h, ils savent exactement ce qu'ils vérifient...), que la seule raison pour laquelle ma climatisation avait cessé de fonctionner était que mon compresseur de climatisation devrait être remplacé (plus de 1300€ pour la pièce, seulement)... Résultat des courses : Le non-initié que je suis a retroussé ses manches et a découvert que seul l'interrupteur dysfonctionnait. Coût de l'opération : 25€ en pièce d'occasion et 1h de bricolage. Merci, Smart Center Trocadero, vous avez au moins réussi une chose : Vous avez convaincu un potentiel client régulier - qui était déterminé à ne confier son véhicule qu'exclusivement à un Smart Center, de ne plus jamais revenir vers vous et m'avez motivé à avertir le plus grand nombre du peu de sérieux dont vous êtes capable de faire preuve.
Le 14/11/2021 à 16:28
J’ai été chez smart Trocadéro pour une clé de smart qui ne fonctionnait plus et donc pour remplacer la pile. Après changement chez eux, la clé ne marchait toujours pas et donc toujours impossible d’ouvrir la voiture. J’ai donc fais appel à une dépanneuse pour l’amener dans un autre garage, tout ça pour découvrir qu’ils avaient monté la pile à l’envers. Je suis bien conscient que tout le monde peut se tromper, mais c’est un peu frustrant d’avoir engagé autant de frais (plus une journée de congés) juste pour une chose aussi basique qun remplacement de pile.
Le 03/11/2021 à 20:33
Accueil chaleureux et souriant. Alexis, le chef d’atelier est très compétent et répond à toutes vos attentes en véritable professionnel. Je recommande vraiment le Smart center Trocadéro.
Le 13/09/2021 à 10:02
Ton condescendant et arrogant au téléphone + sur place.
Le 07/08/2021 à 15:39
Très bon accueil comme d’habitude dans ce garage qui prend soin de mes voitures 🚗 Smart depuis longtemps. Révision ok Auto rendue toute propre
Le 08/07/2021 à 07:55
Travail excellent, très bonne écoute du client, très bonne interface avec le client. Proche de la perfection !
Le 26/06/2021 à 18:22
Accueil sympa et professionnel, délais et budget tenus… parfait!
Le 08/06/2021 à 16:58
réparation correctement effectuée, sauf le lavage promis de ma voiture non effectué.
Le 27/04/2021 à 11:46
Votre réponse n'est pas celle donnée sur place et est donc opportune. L'argument de mesures exceptionnelles (véhicules réservées pour les clients qui relèvent du personnel médical) relève d'une mauvaise foi évidente de votre part car par définition, ces clients prennent RV comme les autres et votre nombre de véhicule de courtoisie demeure identique. Ma demande était d'ailleurs de fixer la date du Rv en fonction de la dispo...Enfin, nous avons trouvé un nouveau centre plus professionnel (accueil client a minima cordial et sympathique) et qui est tout à fait disposé à fournir un véhicule de courtoisie en fonction de la date.
Le 19/04/2021 à 12:22
Je tiens a associer à cette appréciation M. Patrick Cohen pour le suivit attentif et pédagogique qu'il a manifesté tout au long de cette restauration de mon véhicule. Nous lui adressons nos sincères remerciements. Seul bémol, Je regrette l'argumentation qu'il a fallu déployer à la réception lors du règlement avec une carte de paiement ( AMEX ) René-Julien Praz
Le 06/04/2021 à 07:37
Accueil, service, réactivité et professionnalisme! Le TOP!
Le 08/03/2021 à 06:49
Parfait. Accueil courtois. Devis et temps respectés . Petit bonus... lj ai récupérer ma voiture toute propreté! Je reviendrai !
Le 17/02/2021 à 14:59
Service commercial et direction incompétente!! J’ai rarement vu ça chez un concessionnaire. Votre réponse montre bien la mauvaise foi de votres societé, j’ai déposé mon vehilecule le 14 décembre 2020 pour un problème de bloc moteur, personne ne m’a dit de faire la révision. Et mieux encore une personne de chez vous m’appelle le 26/02 pour me proposer de faire la révision, car c’est inscrit que j’ai une révision à faire dans mon contrat celui étant expiré d’après votre directeur. Une belle équipe d’incompétent!!! Félicitations
Le 18/12/2020 à 21:52
Service excellent. Client depuis 2 ans, je ne jure que par ce centre. Sérieux, réactif et très bonne fidélisation. Mon contact Alexis est au top!! Je recommande vivement!
Le 15/12/2020 à 23:11
Toujours aussi professionnels et compétents Horaires bien respectés en ces temps de Coronavirus
Le 07/12/2020 à 23:26
Super accueil de l'atelier ainsi que de la dame de l'accueil. Et merci a la consultante madame ikram pour m'avoir orienter sur l'achat de mon futur vehicule.
Le 20/09/2020 à 11:14
Excellent service: prise de RV aisée, accueil courtois, révision et contrôle technique effectués dans les 24h. A nouveau, une 2 bonne surprise : véhicule lavé, intérieur et extérieur. Confirmation de l’avis positif après visite d’entretien en juin 2023. Autre bonnes surprises: facture légèrement inférieure au devis et batterie partiellement rechargée.
Le 21/08/2020 à 21:01
Équipe commerciale qui a géré mon problème de gratuité de la 1ère révision promise par Como Montparnasse qui m’a vendu ma Smart. Ils ont pris le temps de rechercher dans mon dossier. Merci pour votre écoute. GA
Le 18/08/2020 à 09:17
A FUIR!! Arnaque et accueil désagréable. J'y suis allée il y a 3 semaines suite au vol de mon autoradio, on m'a fait un devis qui a été validé par mon assurance suite au rapport d'expertise, puis j'ai pris rdv pour aujourd'hui pour le remplacement. En arrivant ce matin, on me dit que mon devis (fait dans ce même garage 3 semaines avant) était FAUX car il manquait la main d'oeuvre, et que l'autoradio n'était pas dispo (alors qu'elle était dispo quand j'ai pris mon rdv). La personne qui s'est occupée de moi était extrêmement désagréable, méprisant, les yeux rivés sur son ordi, et ne s'est pas excusé 1 seule fois, alors que c'est leur erreur !!! GARAGE A EVITER Pour répondre a votre réponse : Arnaque oui car vous modifiez le devis que vous m'avez fait (3 semaines avant) le jour ou je viens pour le remplacement !! La déclaration de sinistre, le rdv avec l'expert mandaté, et la visite dans votre garage pour le chiffrage (devis) ont tous été fait !! VOUS êtes responsable de l'erreur dans le devis, et aussi de la non disponibilité de l'autoradio alors que j'ai pris mon rdv il y a 3 semaines !!! Je ferai la réparation ailleurs
Le 22/07/2020 à 18:22
Je suis cliente chez smart Trocadéro depuis des années. Dernièrement, j’ai dû laisser la smart après mettre fait voler tout le tableau de bord. Je suis très satisfaite de la prise en charge jusqu’à la réparation de ma smart. Tout a été fait de façon très professionnelle et je les remercie.
Le 13/07/2020 à 11:55
Accueil de haut niveau, prise en charge spécifique, traitement adapté au besoin... je suis très satisfait J’avais un problème de verrouillage centralisé, qui a été résolu de façon pragmatique.
Le 24/05/2020 à 00:37
super acceuille temps d'attente long prix assez chere pour un petite revision
Le 04/05/2020 à 15:44
Je m'y suis rendu après avoir obtenu un rdv très rapide pour la première révision de ma Smart. Accueil chaleureux, équipe compétente et professionnelle. Un grand merci à Marouane H. qui s'est occupé de moi de A à Z ! A bientôt pour le seconde révision ;)
Le 22/04/2020 à 14:05
Équipe professionnelle et sympathique. Un grand merci.
Le 08/03/2020 à 23:45
Au top ! J’ai téléphoné en début d’après-midi pour un pneu défectueux , il y avait en réalité une vis à l’intérieur... pneu réparer en 1h30 ! Et en plus la voiture a été lavé ! Si ça c’est pas du service ! Montant de la facture 65 € environ . Un grand merci à tout le staff de smart Trocadéro.
Le 19/02/2020 à 08:28
Ravie du service, accueil très agréable et prise de RDV rapide
Le 17/02/2020 à 16:28
Centre horrible. Je viens pour acheter un feutre pour gommer des rayures sur ma carrosserie et ils me vendent un feutre qui n'est pas de la bonne couleur. Résultat : une carrosserie tâchée J'explique le problème, on m'explique qu'on m'a vendu le bon feutre (celle-là c'est la meilleure) et on me dit en conséquence qu'on ne peut rien faire pour moi. Aucun geste, aucun excuse. Simplement le mépris cinglant des vendeurs. Une véritable honte pour Smart. Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. A proscrire à tout prix.
Le 21/01/2020 à 15:21
Un conseil : Sachez que si vous souscrivez a un credit auto, votre voiture est automatiquement gagé sans aucune raison. Impossible de revendre le véhicule et même lorsque le credit classique finit. C'est inadminissible ! Depuis un mois que je me rend compte que la voiture est gagé ! Voiture acheté en 2015 et j'ai bien dit acheté, pas de leasing ou autres.... Je me bats pour la levée de gage !
Le 06/12/2019 à 20:19
Suite à un problème sur ma Smart Fortwo de 2007 hors garantie, j'ai pris rendez-vous pour faire un diagnostic. Personnel accueillant, arrangeant avec de précieux conseils. Une réparation indispensable a été faite et de nombreux conseils m'ont été donnés pour celles que je pouvais réaliser moi même. Bonus inattendu : une voiture lavée... Un merci particulier à Olivier le chef d'atelier !
Le 29/11/2019 à 19:43
Mon distributeur de référence depuis 2 ans maintenant après 2 smart achetées chez eux. Je remercie Toute l’équipe pour leur professionnalisme , leur sens commercial et leur disponibilité. Entre autres M. Carriere et M. Maciel qui font que je suis maintenant sereine à chaque fois que je dois laisser ma voiture pour une révision ou contrôle technique ou n’importe quelle autre panne.
Le 07/11/2019 à 19:39
Toujours un plaisir d'emmener mon véhicule chez Smart Trocadéro. Une équipe très accueillante.
Le 29/10/2019 à 21:00
Rdv catastrophique ! C’était le premier et dernier contact avec Smart Trocadero pour mon épouse. Accueil pas digne d’une concession d’un quartier huppé . Une simple révision bloque le véhicule 24 h voire plus sans m’en avertir au préalable. De plus, en ce qui concerne mon rdv avec le service commercial, après 30 mn d’attente, je suis partie! J’attends toujours un retour téléphonique de leur part! Bref, je déconseille fortement cette concession malgré son adresse prestigieuse!
Le 01/10/2019 à 23:48
accueil top service top, rapide , et vraiment rassurant
Le 25/09/2019 à 10:20
Je comprends mieux le grand nombre de commentaires négatifs sur ce centre Je me suis rendu ce lundi pour l’achat d’une Smart Electrique Cabriolet Prime Accueil expéditif du commercial, impression de l’importuner comme si celui ci me faisait une faveur de me renseigner, réponses laconiques... mais le plus désolant, c’est quand le commercial me dit que tout modele Cabriolet n’était pas dispo avant 6 mois minimum et ce dans tout les centres Smart de France. Déçu, je me suis rendu dans un autre centre à Paris et à ma grande surprise, des dizaines de modele cabriolet dispo sous 10 jours ! Ayant adressé un email au commercial du centre Trocadéro afin de comprendre pkoi il m’avait donné de fausses informations, il n’a même pas daigné y répondre..
Le 29/08/2019 à 17:22
Très bien reçu et rapidement pris en charge. Réparation et restitution du véhicule très rapide. Bravo et merci
Le 30/07/2019 à 09:42
Horaires d'ouverture intéressants, disponibilité du personnel, efficacité de la prestation Noté 9/10, le 30 juil. 2019 à 06:57
Le 29/07/2019 à 17:28
Formidable service, félicitations sur toute la ligne!!!
Le 11/06/2019 à 19:48
J’adore smart mais la je suis énervé j’avais un rendez-planifié depuis un mois pour une révision avec voiture de prêt réservée. A la finale il n’avait pas noté la réservation de la voiture du prêt. Je devais la récupérer en fin de journée et parce qu’ils ont pas trouvés les écrous anti vol je la récupère le lendemain. Une question me vient : Pourquoi ils m’ont pas pas appelés pour me demander où ils étaient ? (ça aurait été quand même plus simple et rapide.)
Le 10/06/2019 à 18:01
Excellente et rapide prise en charge de ma SMART. Été tenu informé en temps réel du diagnostic et des travaux à réaliser. M. Aubineau est un excellent professionnel, à l’écoute et de grande confiance.
Le 30/05/2019 à 08:06
Vraiment déçu je ressort de l atelier ma voiture me refais la panne une heure après Hors que l on ma dis que la voiture était réparé on ma fais remplacer une batterie hors que la mienne etait déja neuve! J ai payer une préstation pour etre en panne dans lheure c est inadmissible!
Le 05/05/2019 à 19:44
Excellente prestation. Relation client courtoise et attentionnée. Respect délai et devis
Le 13/04/2019 à 22:28
Très professionnel. Très professionnel à tous les niveaux.
Le 10/04/2019 à 12:44
smart center Trocadéro Je remercie tout particulièrement la commerciale, Océane Ovaissade, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa sympatie. Toutes les démarches se trouvent simplifiées grâce a son efficacité. Service rare aujourd'hui. D'autant plus appréciable. Noté 10/10, le 10 avr. 2019 à 11:05
Le 03/04/2019 à 11:07
Extrêmement contente du service rendu les 2 dernière fois. A chaque fois ils ont trouvé une solution rapide, beaucoup de disponibilité et d’écoute . Du service et de la réactivité, c’est ce qu’on attend effectivement de Mercedes. Un grand merci à l équipe de Smart Trocadero.
Le 02/04/2019 à 09:59
Je vous recommande Mr Monvagnard, c’est une personne avec de belles valeurs et au service de ces clients ! Je recommande les yeux fermés !
Le 22/02/2019 à 14:01
Un vrai beau gros garage d’escrocs Droit de reponse : Bizarre que tous les commentaires ci-dessus et dessous aillent dans le meme sense mais vous oubliez de notifier : - Que vous m'avez facture 3200 euros de reparation il y a environ 6 mois en me disant que j'etais tranquille - Que l'on m'a propose 2000 euros pour la reprise de cette voiture derriere. N'y avait-il pas un conseil client a faire derriere - Que vous avez pris 150 euros pour regarder la voiture. - Que sur ce devis a 520 euros, il y en a pour 150 euros de pieces selon plusieurs professionnels. A votre disposition pour le terme que vous emploieriez en tant que client si ca vous arrivait !
Le 19/02/2019 à 16:45
à eviter absolument !! sur-facturation, on a toujours l impression de se faire fourrer. sous pretexte qu'on est dans le 16eme les prox sont plus cher.
Le 22/12/2018 à 14:53
Prestation: ACHAT VEHICULE D'OCCASION novembre 2018. Points positifs : -Le commercial était distingué et cordial. -Je n'ai pas demandé de remise mais que l'on me change la batterie et que l'on me donne un stylo retouche pour la porte conducteur impactée, ce qui a été accepté. Points négatifs : -Lors de ma première visite, la voiture était si serrée qu'il était impossible d'en faire le tour, le lieu était si sombre qu'il aurait fallu se munir d'une lampe torche. Il y a plusieurs défauts que je n'ai pas pu voir et notamment que le pare-brise était impacté. Je ne m'en suis aperçu qu'après la livraison et, considérant l'ambiance, j'ai préféré ne pas y retourner ; Je suis allé chez CARGLASS mais il n'est pas normal de livrer un véhicule avec le pare-brise étoilé. Autre défaut, le dispositif de plage arrière était endommagé. -J'ai demandé à ce que l'on me fasse peindre A MES FRAIS les jantes en noir car elles étaient abîmées à l'avant : Refusé sèchement, pas de carrosserie, trop compliqué... Pourtant en mai dernier, j'ai acheté une Mercedes chez le concessionnaire By My Car côte d'azur au Cannet (06110) et, bien qu'il ait fallu sous-traiter, on m'a peint les jantes en noir sans discuter. -Au moment de la commande, le 9/11/2018 ; Surprise inédite ! Mercedes Benz France interdit de vendre des VO comptants avant le 1/1/2019. Il faut attendre une livraison l'année prochaine ou solliciter un financement. Le vendeur dut se livrer à un montage complexe avec un montant de crédit minimum sur la période la plus courte, me remiser le montant des intérêts ; Ce qui ne m'a pas empêché de fournir de nombreux justificatifs personnels sans compter un déplacement supplémentaire. -Prise en main : Après m'avoir fait signer toutes sortes de papiers et décharges, la femme à qui revenait cette tâche n'était visiblement pas disposée à s'attarder. Je lui ai posé une question à laquelle elle a répondu, puis une question sur la fermeture automatique des portes. Elle a effectué une manipulation, puis m'a indiqué que la voiture était dépourvue de cette option ; En fait une fois sorti, j'ai trouvé comment faire. Je n'ai pas osé demander de me paramétrer mon téléphone en Bluetooth car j'avais vraiment trop l'air de déranger... FIDCAR qui est rémunéré par les concessionnaires a sollicité mon avis mais ne l'a pas publié !
Le 15/12/2018 à 22:07
Agence au top ! Je recommande le responsable Service Apres Vente qui est très arangeant et sympathique ! Je recommande fortement ! Ma prochaine voiture sera une Smart !
Le 30/11/2018 à 10:35
Attente beaucoup trop longue pour la prise en charge (alors que l'on a un rendez-vous à un horaire fixe).
Le 29/10/2018 à 13:10
Devis Smart : 1200 euros ttc + un diagnostique à 132 euros (compté 2 fois) Devis garagiste (honnête) pour la même réparation ; 270 euros diagnostique compris A fuir...
Le 14/10/2018 à 14:28
À éviter absolument! 440€ pour le changement de 2 pneus avant pour cause de crevaison mais en restant bien flou sur le montant final du devis. Tout cela au prétexte qu'ils ne sont pas compétitif sur les pièces. Travail limite bâclé et aucune considération pour le fait d'avoir acheté le véhicule dans cette concession et avoir fait son suivi dans ce même endroit. Petite mention pour l'accueil (téléphonique ou à la concession) qui lui reste très mauvais. Cela a bien changé et ils ne me reverront plus.
Le 02/10/2018 à 15:26
Tout bien passé cette année. Bien mieux que l'an dernier ! Personnel sympa.
Le 01/10/2018 à 12:15
Ne mérite même pas une étoile... En arrivant pas de bonjour et personnes pour nous aider dans notre démarche. La personne qui a fini par nous prendre en charge ne nous a pas adressé un mot même pas un bonjour ou autre. Très très déçu... un minimum de politesse pour vos clients s’il vous plaît!
Le 27/09/2018 à 06:21
L'entreprise SMART COMO n'offre aucun service de communication en après vente car BAL bloquée? pas de ligne spécifique, ne réponds pas aux R+AR et pas d'interlocuteur désigné ou au pire le zozo d'accueil qui vous oublie dès qu'il a raccroché. Elle mise sur la lassitude. Au demeurant lisez les messages de réponse: le même pour tous et tous les cas. FUYEZ et allez dans des garages plus sympathiques
Le 04/09/2018 à 09:56
Toujours satisfait de l'accueil et du professionnalisme.
Le 12/08/2018 à 17:38
Comme d’habitude, prise en charge rapide efficace. Félicitations !
Le 31/07/2018 à 23:43
Smart Center Trocadero: Véhicule laissé le 4/07/2018 en entretien pour carrosserie, capteur de direction défaillant et clim défaillante pour une voiture de 4 ans. Nous sommes le 31/07/2017, véhicule toujours pas prêt! Aucun suivi client! Pas un appel pour tenir informer ses clients! Injoignable au téléphone! Voiture censée être prête ce matin, ma compagne se rend à pieds (comme depuis presque 1 mois) à la concession. Accueillit par l’homme de ménage fort sympathique qui plus est.. pas un commercial (style Trader de Wall Street) se présente à elle pour l’accueillir! Le véhicule pas prêt forcément et en plus Monsieur se plaint car nous partons en congés et forcément la voiture va rester chez eux tout le mois d’Aout! Mention spéciale à monsieur Sigolari, même pas capable de se présenter et de s’excuser pour la gêne occasionnée! Propriétaire de plusieurs véhicules, dès la réception de notre véhicule nous nous empresserons de vendre cette smart, qui fut la deuxième, pour acheter une autre marque. En rien avec la qualité smart, mais le dégoût total du SAV grâce au Smart Center de Trocadero! Je rajouterai également que la voiture n’était pas prête car la personne ayant réceptionné le véhicule avait oublié de mentionner sur la fiche de dépôt de vérifier la clim. Du coup après un mois d’attente diagnostic plus devis 1200€ de réparation avec 132€ de remise (prix du forfait diagnostic + devis). N’étant pas satisfait du devis, nous décidons de refuser la réparation et de venir la chercher le lendemain. « ah mais monsieur, dans ce cas là il y aura quand même le diagnostic et le devis à payer » Une BLAGUE! Obliger de s’énerver au téléphone, comme depuis le 4/07/2018, pour ne pas avoir à payer ce maudit forfait! A FUIR! Bien entendu pour ne pas les déranger, nous nous étions permis de ne pas leur demander un véhicule de prêt, PENDANT UN MOIS, résultat 132€ de geste commercial! Ils se sont pris pour Maserati je crois... UNE HONTE!
Le 31/07/2018 à 19:10
Voyant rouge danger ne pas rouler aller au garage....je m y arrête de suite , ils me refusent malgré le danger car je ne suis pas client de la concession. A FUIR !
Le 18/07/2018 à 21:22
J'ai acheté pour mon entreprise deux Smart d'occasion en moins d'un an chez ce concessionnaire. La première a été déposée à l'atelier de cette même concession suite à une panne électronique. On m'a indiqué que la voiture n'étant plus sous garantie, la réparation serait payante. J'ai donc du vérifier et confirmer que la voiture était bien encore sous garantie pour ne pas avoir à payer. Lors de la réparation en question, l'atelier m'a appelé pour me dire qu'il fallait rapidement changer l'embrayage, malheureusement une pièce non concernée par la garantie, et que ça me coûterait environ le quart du prix de la voiture. Ayant besoin de la voiture en urgence, j'ai reporté cette réparation qui ne l'empêchait pas de fonctionner dans l'immédiat. Quelques mois plus tard, j'ai voulu faire changer cet embrayage, mais après avoir mis plusieurs jours à essayer de joindre l'atelier, on m'a dit que c'était 500 € plus cher que la fois d'avant, et qu'il leur était impossible de mettre la main sur leur ancien devis. J'ai laissé filer, et encore quelques mois plus tard, j'ai demandé à la concession de Boulogne de vérifier l'embrayage. On m'y a dit qu'il était en pleine forme. En conclusion, les personnes de cette concession de Trocadéro sont rarement joignables, ce qui n'est pas pratique, et j'aurai du mal à me défaire de la sensation qu'ils ont essayé de me voler.
Le 22/06/2018 à 17:09
excellent accueil, serviable , rapide et compréhensif et de tres bons conseils . Un accueil individualisé et très professionel
Le 22/06/2018 à 12:50
Accueil correct, mauvaise prise en charge, mauvaise ambiance, mauvaise organisation, beaucoup d'attente etc... Idéal seulement pour les achats.
Le 13/06/2018 à 15:16
Cela fait 3 jour que je cherche à vous joindre pour un rendez-vous !
Le 30/04/2018 à 18:13
Fuyez. La très aimable dame qui tient le stnadard a t-elle pour mission/objectif de faire fuir tout client évenuel? A priori, des horaires d'ouverture qui n'ont rien à envier à l'administration! Ne pas chercher à contacter le service commercial, c'est perdu d'avance.
Le 22/04/2018 à 12:53
Agence qui lors d'une révision vous prend votre véhicule et oubli de faire la révision. Malléable, je déconseille.
Le 24/03/2018 à 15:07
NUL ! NUL ! NUL ! Le pire concessionnaire smart de Paris ! à fuir !!! Un accueil pitoyable et un professionnalisme proche du néant ! Ils vendent tellement de voiture qui se permettent de chi** sur de nouveau client. Hallucinant. L’image de la marque est terrible quand on y met les pieds. Allez chez Smart Duroc : pro et sympathique ! j’ai acheté ma smart là bas 💯💯
Le 02/03/2018 à 11:30
pas de véhicules de prets, ateliers fermé 17h et samedi, pas de solution proposées, et très cher. SAV qui donne l'impression de les déranger alors que client depuis des années
Le 23/01/2018 à 16:13
Atelier incapable de régler ma smart et sa consommation délirante (> 12 L en ville, modèle 90 CV). A leur défense voiture probablement impossible à régler à lire les problèmes de consommation sur les différents sites internet. Atelier en revanche prompt à facturer des produits (ampoules, liquide lave glace) sans que cela ne soit justifié.
Le 09/01/2018 à 18:35
les nouveaux model de smart sont super agréable à conduire, plus souple
Le 06/01/2018 à 12:57
Professionnels dans la relation clients et l'accueil est chaleureux.
Le 04/01/2018 à 17:00
Un commercial nonchalant au moment de l'achat. J'ai eu un problème de batterie impliquant une vérification du véhicule, un accueil déplorable au téléphone, un technicien peu impliqué. NE PAS FAIRE TRAVAILLER CES GENS LA. A FUIRE.
Le 07/12/2017 à 16:36
Concessionaire débordée victime du succès du manque de place de stationnement mais au niveau des entretiens ou réparations ne répond pas présent vaux mieux vous tourner vers un petit garage de quartier qui s'occupera beaucoup mieux de votre voiture
Le 02/12/2017 à 16:40
En voyant les avis, j'ai failli annuler mon rendez-vous... Au final, j'ai été très bien reçue. On m'a appelée pour me faire part du prix des réparations et me demander mon accord. Tout semblait avoir été réalisé, voiture parfaitement lavée quand je l'ai réceptionnée. Malheureusement, 1 semaine plus tard, panne. Changement de vitesse HS, je rappelle le garage qui refuse de me prendre en charge... J'avais pourtant posé des questions à ce sujet, demandant notamment s'il fallait faire la vidange de la boite de vitesse. Le conseiller m'a dit que cela ne se faisait pas sur la smart alors que le garage qui a réparé ma voiture après le refus de smart me confirme que cela se fait bien ! Donc, fuyez ce garage !!
Le 21/07/2017 à 07:29
Bel endroit, bons services, excellent accueil, mais très chères prestations
Le 10/07/2017 à 21:37
Un SAV qui me donne l'impression d'être constamment sous pression. Tension qui se tranfère au client. Avec le ressenti que le but du jeu, c'est de gérer les flux de clients, entrants et sortants, le plus rapidement possible. De transformer un client entrant en un client sortant. Un client qui pose une question en un client qui se tait. On nous propose toujours un siège et un café. Mais ce qui manque, c'est : l'écoute, la courtoisie, l'atmosphère, le temps d'étudier les sujets. Pour un meilleur accueil et SAV.
Le 28/06/2017 à 13:13
nous avons emmener notre smart encore en garantie milles étoiles. Résultat? problème due à la batterie et au capteur qui va avec. Montant des réparations 500 euros qui ne sont pas pris pas la garantie. Nous ne validons pas le devis et décidons d'aller chez Mercedes à Chantilly ( Autohous 60 ). Résultat, problème du à un capteur au niveau de la pédale d'accélérateur et non de la batterie et là miracle la garantie prenait tout en charge. Bref si vous pouvez allez ailleurs.
Le 19/06/2017 à 10:13
Après un appel au chef d´atelier (personne visiblement débordée et portant peu d´attention à la conversation) disant de passer le lendemain entre 12h et 13h pour changer le phare arrière cassé, puis un appel au magasin pour vérifier que la pièce est en stock, je passe le lendemain. Entre 12h et 13h l´atelier est fermé. Je patiente jusqu´au retour de quelqu´un de l´atelier qui n´est pas le chef d´atelier qui est absent, on me dit qu´il faut commander la pièce et on m´annonce le prix exorbitant de 273 euros pièces et main d´œuvre à payer immédiatement sinon ils ne commandent pas la pièce (alors que la Smart leur est portée chaque été pour révision et qu´à chaque fois la note de 200 euros environ est payée rubis sur l´ongle) ! 1h30 de perdue, Aucune excuses. Juste sortez votre carte bancaire ou bien désolé. Il y a dû avoir un changement de direction depuis 1 ou 2 ans car cela n´était pas comme cela avant.
Le 22/05/2017 à 23:39
Je suis venue car ma Smart Brabus de moins de 6 mois avait un problème avec l'alarme qui se déclenchait en permanence sans raison. ils n' y avait pas de possibilité avant plus d'une semaine pour réparer ce problème qui était plus qu'urgent considérant qu'elle sonne en permanence peu importe ou je suis. il n'y avait aucun moyen non plus de la désactiver. le personnel est très désagréable et peu compréhensif. j'ai donc appeler Smart Boulogne qui ont pu me prendre tout de suite et réparer le problème en urgence. je ne mettrai plus jamais un pied au centre du Trocadero. Un conseil, fuyez ce smart center !
Le 21/02/2017 à 11:02
sa fait plus d'un mois que je tente de les contacter pour un RDV ! impossible ils etaient censés me rappeler mais toujours rien.. même sur le site, après avoir fait une demande de RDV toujours aucune nouvelle depuis 2 semaine.. no comment !!
Le 18/02/2017 à 14:24
Depuis deux semaines je n'arrive pas a obtenir un simple rdv pour une revision générale. Le personnel désagréable. Peu comptant. Irresponsable.
Le 13/02/2017 à 10:27
On devrais tousse appeler leur supérieure ca ira plus vite
Le 03/02/2017 à 20:05
Très bel emplacement, si vous voulez acheter une Smart, la qualité est là. Beaucoup de vendeurs travaillant derrière leur bureau, mais il ne faut pas être pressé pour que l'on s'occupe de vous ! Le gros avantage est que la partie entretien est derrière la salle d'exposition.
Le 27/01/2017 à 07:51
Je vous conseil de fuir le centre como du Trocadéro. Prix ultra excessif, ils prennent trois jours pour faire votre révision (il ne commande pas les pièces en avance en sachant que vous avez réservé 2 semaines avant). Et quand vous avez un problème sur votre smart, il faut y retourner plusieurs fois pour vraiment régler le problème (3 fois, pour un problème d'airbag ; et plus de 10 fois pour une fuite du huile, que j'ai eu a la livraison de la voiture) il ne teste aucune réparation!!!!! C'est vraiment dommage parce que si il passerai un peu plus de temps à vérifier les voitures qu'il répare, on gagnerait beaucoup de temps et d'argent de notre côté et du leurs. Et smart appartient à Mercedes sans commentaire!!!
Le 03/01/2017 à 18:50
Des escrocs !!!!, j'ai donné ma Smart pour le changement du démarreur, on m'annonce que le moteur et mort ( 2800 €)... moteur a été changé 1 mois avant et il avait 500 km.
Le 22/11/2016 à 10:13
nul! j ai achete une smart brabus neuve dans ce magasin qui m a été livree avec un capot completement rayee et en plus avec du kilometrage alors que j ai paye pour un vehicule neuf j ai eu d autres déboires avec eux également, prix excessifs par rapport a d autres smart center escrocs a l atelier , change 4 pneus alors qu ils peuvent en changer qu un seul etc.. je deconseille fortement
Le 06/10/2016 à 12:31
Le service n'est pas très bon!!! Ils sont très mal organisé et en plus pas très sympa! on achète une smart à 18 000 €et ils sont pas capables d'offrir un service à la hauteur! Que ce soit le 16e ou Vélizy !!!
Le 29/06/2016 à 17:40
SAV LAMENTABLE. préoccupé uniquement par la vente de voiture mais une fois que vous avez fait votre chèque, plus personne n'est la pour vous. 35 minutes d'attente pour acheter un support hors de prix, 30 minutes d'attente une autre fois pour acheteurs stylo correcteur, et enfin une dernière mauvaise expérience: on me dit de passer en atelier sans rendez vous pour un petit problème de clignotant, une fois arrivée on me demande de passer en boutique ou on me fait attendre encore 20 minutes pour finalement me dire qu'il faudra prendre rendez vous pour que ma voiture puisse être inspecté. UNE VRAIE BLAGUE, ATELIER A EVITER PAR TOUS LES MOYENS
Le 06/06/2016 à 08:56
nul mal organisé lamentable. j ai du revenir 6 fois pour reparer ils n ont pas les pièces ils n ont pas le vehicule de pret que j avais a chaque fois réservé le responsable acceuil atelier brun est desagreable ne reserve pas quand vous demandez de reserver un vehicule ou alors prete le vehicule a qqun avant vous sous pretexte que c est un bon client alors qu il n a pas réservé. honteux. je vous deconseille d avoir a aller a l atelier ou alors posez des jojrs de congés!!!
Le 21/04/2016 à 16:51
Très bon Smart Center pour la vente mais très mauvais à l'atelier où le travail n'est pas soigné du tout
Le 18/04/2016 à 15:33
Comment peut-on rendre un véhicule à un client dans un état pareil ! Je pense qu'ils sont complètement débordés dans cette concession. Grand hall qui brille et donne envie mais l'après-vente est autre chose Je suis déçu et vous recommande de bien vérifier votre voiture avant de repartir
Le 23/10/2015 à 13:48
Un responsable d'atelier très gentil mais qui se laisse dépasser par cette usine ! J'y ai laissé ma voiture deux fois, récupérée après chaque intervention, soit rayée ou emboutie !! C'est dommage que cette concession ne soit pas à la hauteur du quartier
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?