smart center Trocadéro

📌 27-33 Av. Paul Doumer, 75116 Paris

4.2 / 5

💬 475 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile smart center Trocadéro à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile smart center Trocadéro qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur smart center Trocadéro à Paris

Avis de Yves.E avec une note de 5 sur 5Yves.E

Le 25/03/2024 à 17:39

5 / 5

Super accueil de la part de Mr Patrick COHEN . À l’écoute du client et très pro . Réparation de ma smart très efficace , rapide et conforme au devis . Je recommande sans hésiter Bravo à toute l’équipe et au très agréable chef d’atelier également .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dinga.h avec une note de 1 sur 5Dinga.h

Le 31/01/2024 à 23:26

1 / 5

A fuir ! J’ai acheté une voiture d’occasion en 2020 l’expérience a été catastrophique du début à la fin ! Entre la personne qui me la vendu ! Le prix exorbitant de la révision, (pour rien faire sur une électrique ) Et j’en passe …. Et pour finir évidemment une estimation de reprise à la casse Ce concessionnaire est à éviter à tout prix Gardez votre argent !! Prenez un vtc au lieu de dépenser comme moi 500€ par mois c’est ce que m’a coûté cette voiture Sans compter les réparations Heureusement je l’ai revendu bien mieux que la pauvre estimation faite par ce concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 22/01/2024 à 12:09

5 / 5

Bon accueil téléphonique avec renseignement précis. Accueil sur place professionnel et souriant et ponctuel. Merci à Thierry et l'ensemble de l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.h avec une note de 5 sur 5Caroline.h

Le 16/01/2024 à 17:37

5 / 5

Super Expérience grâce à thierry qui a été top!!! Professionnel, efficace, adorable et en plus drôle ;) Bref que demander de plus? Je recommande à 10000 %

🚨 Signaler l'avis

Avis de baut.e avec une note de 5 sur 5baut.e

Le 16/01/2024 à 12:32

5 / 5

Excellent accueil Compétence et convivialité

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.o avec une note de 4 sur 5François.o

Le 15/01/2024 à 08:39

4 / 5

Très grand professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.t avec une note de 1 sur 5frederic.t

Le 04/01/2024 à 21:32

1 / 5

Très mauvaise accueil au téléphone. Franchement à éviter on parle mal au téléphone on était patienter Si on achète pas de voiture On les intéresse pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTIAN.E avec une note de 5 sur 5CHRISTIAN.E

Le 18/12/2023 à 18:44

5 / 5

Très bon accueil de toute l’équipe Smart Como Trocadéro. Je recommande sans hésiter, en prime un bon café et viennoiseries What else !!….

🚨 Signaler l'avis

Avis de sauvinet.e avec une note de 5 sur 5sauvinet.e

Le 14/12/2023 à 18:16

5 / 5

Parfait Merci Mr Tristan BERGOZ a pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.o avec une note de 1 sur 5patrick.o

Le 01/12/2023 à 16:11

1 / 5

Cher responsable, Je me permets de prendre contact avec vous afin de vous faire part de mon expérience client catastrophique avec votre concessionnaire. J'ai été profondément déçu par le manque de communication entre les différents services, ce qui a grandement impacté mon expérience en tant que client. Plus spécifiquement, je tiens à souligner les problèmes rencontrés dans le cadre du service après-vente. La communication était inexistante et cela a entraîné des retards considérables dans le traitement de ma demande. Cette situation a créé une grande frustration de ma part, et je ne peux donc pas recommander votre concessionnaire à d'autres personnes. Je vous invite à prendre rapidement des mesures afin d'améliorer la communication entre les différentes équipes au sein de votre concessionnaire. Il est essentiel d'offrir un service après-vente de qualité et de répondre de manière efficace et rapide aux demandes des clients. Dans l'attente de votre réponse et de voir les changements positifs dans votre concessionnaire, je vous prie d'agréer, cher responsable, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Mr Rosemy Patrick

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.T avec une note de 5 sur 5Chris.T

Le 25/11/2023 à 17:10

5 / 5

Bel endroit, propre et bien placé au centre de Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 23/11/2023 à 09:36

5 / 5

bel accueil, rapide, sérieux et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.n avec une note de 1 sur 5Marc.n

Le 17/11/2023 à 10:06

1 / 5

Experience client: rdv ce matin vendredi 17 novembre à 8H30 pour une révision. Je suis arrivé à 8H25. Personne avant moi. Pas de commercial également. Obligé de partir à 8H48 Pas sérieux. On me rappelera me dit-on. Que dois je en penser? MA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.u avec une note de 5 sur 5Robert.u

Le 12/11/2023 à 01:09

5 / 5

Excellent service tree professionnel grande courtoise et efficacité Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.e avec une note de 4 sur 5Valérie.e

Le 10/11/2023 à 18:02

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.E avec une note de 1 sur 5Xavier.E

Le 25/10/2023 à 16:46

1 / 5

MPOSSIBLE DE POUVOIR FAIRE DEPANNER SA VOITURE DANS UN GARAGE SMART!!!! LE PRINCIPE DE LA PANNE C EST QUE CA NE SE PREVOIT PAS MIEUX VAUT ACHETER DES MARQUES QUI ONT UN SAV DIGNE DE CE NOM

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.e avec une note de 5 sur 5Richard.e

Le 19/10/2023 à 08:58

5 / 5

parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 15/10/2023 à 11:50

1 / 5

Alors là, bravo. Je dépose ma smart pour une révision et un pb de parallélisme ( volant de travers ). Je la récupère avec tjrs le volant de travers. Je la dépose une deuxième fois et j’ai tjrs le volant de travers. Ou les mécanos sont nuls ou tout le monde s’en fout. Je la vends, malheureusement avec le volant de travers. 😁 Par contre l’accueil est tjrs impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JMK.a avec une note de 3 sur 5JMK.a

Le 24/09/2023 à 22:24

3 / 5

Pourtant client de longue date du garage, j’ai été déçu cet été. J’ai amené ma Smart pour un diagnostic du moteur, diagnostic facturé 300euros pour m’entendre dire que le moteur était mort. J’ai par la suite amené ma Smart dans un petit garage qui a réparé une pièce pour 600 euros. Depuis, elle roule comme à ses premiers jours. J’ai comme l’impression qu’on pousse le client à acheter une nouvelle Smart électrique et à abandonner les anciens modèles, et ce à tout prix. Le garage a cependant accepté de faire un geste et de rembourser le diagnostic erroné. Nous avons apprécié !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.l avec une note de 5 sur 5Joseph.l

Le 05/09/2023 à 14:23

5 / 5

Venu pour un problème de vitre, réglé en 2 heures, pris en charge avec un accueil adorable et super pro de la part de Mohamed

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 23/08/2023 à 22:59

5 / 5

Le meilleur Como de Paris. Commande de pièces ultra rapide 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de liliom.e avec une note de 5 sur 5liliom.e

Le 23/08/2023 à 13:31

5 / 5

Je remercie l’équipe smart Center Trocadéro, ( merci à Luis ) pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes, Ils sont très professionnel, et je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 17/08/2023 à 09:58

5 / 5

Gentillesse de l’accueil, prise en compte rapide et efficace des problèmes Compétence des techniciens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 16/08/2023 à 12:34

5 / 5

Habituel client du groupe Como, j’ai été par le passé très, très déçu de leurs services (concession Smart Vélizy et Wagram). En revanche quel plaisir d’avoir découvert Trocadéro. Le personnel est agréable et professionnel. Parfait. Je ne peux que recommander. Merci à toute l’équipe pour son accueil (remerciement spécial à Tristan 🙏). Vous avez gagné un client fidèle !

🚨 Signaler l'avis

Avis de SABLITCH.E avec une note de 5 sur 5SABLITCH.E

Le 27/07/2023 à 15:04

5 / 5

Equipes et services parfaits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislaine.e avec une note de 3 sur 5Ghislaine.e

Le 27/06/2023 à 22:45

3 / 5

Merci pour le retour de Smart Trocadéro, mais j'ai le regret de vous dire que vous n'etes pas du tout au courant de ce qui s'est passé car je n'ai JAMAIS eu d'appel de chez vous......... je suis revenue vous voir, car ma 2ème clé de voiture ne marchait plus.......en arrivant, je me suis adressée à une autre personne vue précédemment, car je n'avais pas eu un bon accueil..... Cette personne cette fois a été très aimable, a été me changer ma pile, on m'a offert un café et j'ai commandé une nouvelle clé. Je n'ai pas été avertie de son arrivée, mais en appelant, j'ai appris qu'elle était arrivée et je vais aller la chercher cette semaine. je confirme qu'il n'y a pas eu un appel du garage depuis ma 1ere visite.................... j'ai une clé Smart à réinitialiser. J'ai appelé Smart Trocadéro et on me dit qu'il suffit de changer la pile. Je réponds que je ne vois pas comment. On me dit de passer et qu'on me la changerait. J'y vais cet aprèm, j'arrive à 17h et mon interlocuteur ne dit même pas bonjour, et me signale que la personne est déjà partie . En fait, ce n'est pas une pile à changer mais un spécialiste pour réinitialiser la clé. Accueil plus que froid, mal renseignée par tél. et 2 heures en voiture perdu pour rien..... je choisirai Bercy en espérant meilleur accueil..... Quand on rentre des U.S., on est très surpris par la qualité de service en France ....... détestable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.z avec une note de 5 sur 5Yasmine.z

Le 20/06/2023 à 11:29

5 / 5

Très bon centre ; personnes très chaleureuses à l'accueil et toujours très bonne prise en charge de ma voiture. Je n'ai pas eu l'occasion de remercier la personne qui a fait la révision de ma voiture la semaine dernière mais merci mille fois d'avoir si bien réparé le spoiler (le spoiler détaché et cassé de la smart noir, c'était moi ! ^^).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.S avec une note de 5 sur 5Maurice.S

Le 19/06/2023 à 16:40

5 / 5

Excellent centre Smart, accueil impeccable et professionnalisme du personnel très satisfaisant. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis. avec une note de 5 sur 5Louis.

Le 14/06/2023 à 13:02

5 / 5

Notre véhicule électrique avait un défaut de fabrication. Ce centre Smart l'a pris en charge sans frais et nous a rendu le vehicule chargé ET lavé, très agréable. Sans faute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 07/06/2023 à 19:09

5 / 5

Un grand merci à l équipe smart Trocadéro prise en charge très rapide avec un grand professionnalisme Un petit plus pour notre cher Ikram et son Directeur Tout s est très très bien passé du début à la fin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iquep.o avec une note de 5 sur 5Iquep.o

Le 06/06/2023 à 15:12

5 / 5

Pour leur accueil, efficacité et professionnalisme Je remercie tout particulièrement Eliane et Marion a la réception et Tristan pour le suivi de mon problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.i avec une note de 5 sur 5isabelle.i

Le 28/04/2023 à 16:05

5 / 5

Centre, exceptionnel, et dieu sait si j’ai vu beaucoup de Garage dans ma vie, grande disponibilité, rapidité et efficacité, avec un directeur très à l’écoute, très disponible et d’une grande gentillesse ainsi que son personnel. Je recommande fortement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislas.o avec une note de 5 sur 5Stanislas.o

Le 27/04/2023 à 11:25

5 / 5

Service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guenni.a avec une note de 1 sur 5Guenni.a

Le 26/04/2023 à 15:51

1 / 5

Révision honteusement chère. 3 fois plus cher que des garages agréés. FUYER ET ALLEZ CHEZ POINT P OU FEU VERT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zinedine.h avec une note de 4 sur 5Zinedine.h

Le 12/04/2023 à 11:59

4 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de irene.a avec une note de 5 sur 5irene.a

Le 11/04/2023 à 11:44

5 / 5

Le vendeur Léon Smeid est incroyablement formidable !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de samya.a avec une note de 5 sur 5samya.a

Le 01/04/2023 à 14:46

5 / 5

Réactif, efficace, prise en charge rapide et employé sympathique. Merci à Luis et Farid pour votre disponibilité, vos explications et vos réparations ☺️ Je recommande ce smart center moi qui en est fait plusieurs. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth. avec une note de 5 sur 5Elisabeth.

Le 09/03/2023 à 07:43

5 / 5

Excellents accueil et services .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.e avec une note de 5 sur 5Cécile.e

Le 02/03/2023 à 17:49

5 / 5

Une ruche bourdonnante avec trois hôtesses d'accueil – et une mention particulière à la gentillesse d'Amira. Je tiens à remercier toute l'équipe, notamment M. Tristan Bergoz, interface des questions de mécanique, qui a su faire passer avec diplomatie le coût supplémentaire du changement de deux pneus. Bravo pour ce bon contact avec la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 27/02/2023 à 19:45

5 / 5

RAPIDE EFFICACE PRIX CORRECT AVEC UN VRAI SENS DE L' ACCUEIL. MERCI PHILIPPE

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.a avec une note de 1 sur 5olivier.a

Le 24/02/2023 à 22:44

1 / 5

Scandaleux !!! L’année dernière la révision était à 180€ ! Cette année a 270€ ! Quel est le justificatif de cette hausse de prix ? De plus ma révision a duré 20 min ! Tout simplement inacceptable ! C’est une honte ! Plus jamais !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.v avec une note de 1 sur 5Delphine.v

Le 17/02/2023 à 11:13

1 / 5

Service client 0/10 3e et dernière voiture que j'achète chez ce concessionnaire Leur discours est contraire à celui du financeur Mercedes Benz Finance Aucune flexibilité et aucun effort de leur part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Gilles.A avec une note de 5 sur 5Pierre-Gilles.A

Le 04/02/2023 à 17:26

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERNARD.O avec une note de 5 sur 5BERNARD.O

Le 01/02/2023 à 11:40

5 / 5

Personnel contacté très aimable. Réparation réalisée très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 1 sur 5Dominique.u

Le 30/01/2023 à 11:46

1 / 5

Je suis consterné par les avis positifs sur ce centre ! j'ai amené mon véhicule pour une simple révision des 20000 km, prix annoncé 480 euros , qd même , appel deux heures après la dépose de ma smart de Mr Chen qui m'annonce qu'il faut changer le carter d'huile qui pourrait être poreux !! +480 euros de plus ! non mais les gars arrêter de voler les gens comme ça, un carter ça coûte moins de 50 euros, on vous répond pièce d'usure, pas de prise en charge, STOP ! Au passage même technique d'embrouille chez Como Rennequin testée l'an dernier avec ma S63. J'ai récupéré ma smart et la révision sera faite ailleurs ! Les gens que j'ai pu croiser sur place avaient pour la plupart des embrouilles alors le 8/10 ou 10/10 , à d'autres ! Vraiment , boycottez ce genre de garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.I avec une note de 4 sur 5Patrice.I

Le 25/01/2023 à 11:43

4 / 5

Excellent suivi Et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.u avec une note de 5 sur 5Lucas.u

Le 14/01/2023 à 13:52

5 / 5

Très bonne expérience, venu pour un voyant batterie quand je l’ai changé. Il me l’ont effacer sans rien payer ! Et récupère le jour même. Merci à camille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fadhila.o avec une note de 5 sur 5Fadhila.o

Le 09/01/2023 à 08:00

5 / 5

Je suis très très contente d’avoir acheté ma Smart dans cette concession un service digne d’un 5 * un grand merci à Léon et au directeur 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.a avec une note de 5 sur 5El.a

Le 02/01/2023 à 19:53

5 / 5

Très bonne expérience et super service par Mohamed, extrêmement professionnel et gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cohen.o avec une note de 1 sur 5Cohen.o

Le 19/12/2022 à 16:35

1 / 5

Service apres vente catastrophique, l équipe technique ne rappelle jamais et les delais sont tres long. J ai du me deplacer car le service technique ne rappelle jamais et sont irrespectueux. A eviter fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cohen.a avec une note de 5 sur 5Cohen.a

Le 23/11/2022 à 21:13

5 / 5

Bravo à Luis au service des pièces détachées pour sa disponibilité et son sérieux et attention pour les clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymond.e avec une note de 5 sur 5Raymond.e

Le 31/10/2022 à 18:34

5 / 5

Des techniciens très professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronen.A avec une note de 5 sur 5Ronen.A

Le 28/10/2022 à 16:28

5 / 5

Une bonne équipe et surtout un directeur à la hauteur Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.K.e avec une note de 1 sur 5T.K.e

Le 27/10/2022 à 16:53

1 / 5

Service client déplorable Je leur laisse ma voiture pour révision On me l'a rend à sec Même pas capable de la charger (au moins 30min) Smart à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de thib173. avec une note de 1 sur 5thib173.

Le 24/10/2022 à 12:52

1 / 5

Ce matin : Je suis venu avec un devis fait par smart Bercy ..après un code erreur sur tableau j ai demandé un deuxième devis ou expertise au cas où il serait différent ..ils me disent que c est facturé 137 euros .. Je dis bah non la réparation coûte déjà chère ..il annule le devis puis me dit que le devis de smart Bercy n' est plus valable, qu' il faudra payer un nouveau devis..je repars très mécontent J appelé smart Bercy qui me confirment que le devis n est plus valable mais qu il ne sera facturé que si je refuse les réparations..ce que ne m a pas mentionné le commercial de smart Trocadéro .. J ai perdu mon temps ..une matinée pour rien et ma voiture n est toujours pas réparé Prochain rendez vous le 16 novembre a Bercy bien sûr ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.h avec une note de 5 sur 5Dominique.h

Le 23/10/2022 à 09:42

5 / 5

Tout est parfait Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.o avec une note de 5 sur 5Florence.o

Le 17/10/2022 à 08:21

5 / 5

Rendez vous tenu a l’heure prévu Un accueil chaleureux Les engagements respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marlene.o avec une note de 5 sur 5Marlene.o

Le 01/10/2022 à 18:28

5 / 5

Très très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessie.a avec une note de 5 sur 5Jessie.a

Le 01/10/2022 à 16:46

5 / 5

Très bonne expérience des gens a l'ecoute beaucoup de bienveillance merci a l'équipe smart trocadero

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malika.a avec une note de 3 sur 5Malika.a

Le 24/09/2022 à 10:18

3 / 5

Très déçue à posteriori car on m'a proposé une mini révision à 450 euros avec une garantie dépannage gratuit...(lors de ma première visite après acquisition d'une Smart two for two d'occasion) J'ai eu un souci récurrent 2 ou 3 semaines après et là, j'ai appris que ma voiture était trop vieille (2012) et n'était pas couverte par cette garantie. Je pense que c'est de la vente forcée et très décevant de la part d'une société de type Smart à Paris 16ème !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ensembleplusforts92. avec une note de 5 sur 5ensembleplusforts92.

Le 23/09/2022 à 19:34

5 / 5

Il y a une véritable envie de satisfaire le client malgré certains bugs dus aux nombres de voitures à traiter. L’accueil est chaleureux et on sent une vraie volonté de résoudre tous ces petits inconvénients. Bravo à l’équipe technique et un grand merci pour votre gentillesse Jessie Daniel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.E avec une note de 5 sur 5Richard.E

Le 17/09/2022 à 17:48

5 / 5

Service très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madame.. avec une note de 1 sur 5Madame..

Le 06/09/2022 à 09:53

1 / 5

PASSEZ VOTRE CHEMIN ! M.Franck Grillon (atelier mécanique) n’est pas professionnel ni sérieux, au premier appel demande un mail avec photo de la carte grise avant toute prise de rdv alors que tout garage demande uniquement la plaque d’immatriculation, me donne un rdv pour ensuite recevoir un mail le lendemain pour annuler ce rdv suite à de nombreux appel de ma part sans réponse, car je n’avais pas reçu le mail de confirmation du rdv. je le contacte donc pour avoir une explication mais monsieur se cache derrière les secrétaires ou le mail… je comprend donc les avis négatif laissé avant moi, bravo Mercedes benz et smart et surtout le groupe Como continuez à embaucher des gens comme cette personne vous allez sûrement gagner de nouveaux clients….

🚨 Signaler l'avis

Avis de nancy.h avec une note de 1 sur 5nancy.h

Le 01/09/2022 à 10:43

1 / 5

Hyper déçue par la qualité de prise en charge du service après-vente (atelier). Smart For 4 achetée neuve chez eux en 2015, besoin de me faire enlever l'écrou de sécurité des roues, suite perte de la douille. J'habite en province, j'ai contacté Smart Trocadéro. Hôtesse, Pauline, charmante. Aucune réponse à mon mail de la part de l'atelier. Je rappelle, Je ne parviens pas à obtenir le Responsable de l'Atelier. Un Mr Thierry, technicien de l'atelier me raccrochera au nez. Tentative de Contact du Directeur de la Concession, Monsieur DEMARCQ, qui me fera rappeler par un technicien de l'atelier. Pour in fine, m'entendre dire que je dois amener mon véhicule depuis Le Finistère à Trocadéro pour regarder le modèle de mon écrou, sans quoi ils ne peuvent rien faire pour moi. Aucune proposition d'alternative via une autre concession smart dans le Finistère. L'unique solution est de faire percer mes écroues, pour la modique somme de 400€. Les interlocuteurs ne veulent pas donner leur nom de famille...étonnant. Le directeur ne prend pas ses clients au téléphone...étonnant. On vous raccroche au nez...étonnant. On vous demande de faire venir votre smart moyennant 600KM...étonnant. Mais on m'a expliqué que si le véhicule était à Abou d'Abi, il y aurait d'autres solutions. Mais pas pour moi... On m'explique évidemment que ce n'est pas possible de trouver une solution ou de se faire aider en lien chez un autre concessionnaire. Ce que j'avais déjà tenté de faire. Bye bye SMART, je prévoyais d'acheter le nouveau modèle électrique disponible début 2023. Ce sera sans moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de H..L avec une note de 5 sur 5H..L

Le 29/08/2022 à 20:04

5 / 5

Efficacité et sympathie

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.r avec une note de 1 sur 5jean.r

Le 23/08/2022 à 18:02

1 / 5

Service commercial lent et incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de blinderman.a avec une note de 5 sur 5blinderman.a

Le 10/08/2022 à 19:10

5 / 5

Très bon accueil, professionnel, rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Z.A avec une note de 5 sur 5Z.A

Le 05/07/2022 à 16:40

5 / 5

Toujours impeccable; Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarzan. avec une note de 1 sur 5Tarzan.

Le 01/07/2022 à 00:54

1 / 5

Incompétence total A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.A avec une note de 5 sur 5Yasmine.A

Le 20/06/2022 à 23:46

5 / 5

Efficace, rapide ,compétent .mon véhicule a été rendu , en temps et en heure.un travail d’expert.merci et bravo à la team Smart Trocadero

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doris.a avec une note de 5 sur 5Doris.a

Le 18/06/2022 à 19:58

5 / 5

Je suis une fidèle de smart Trocadero, l'équipe est accueillante et professionnelle. Cela fait plus de 10ans que je l'ai et j'en suis très satisfaite, elle répond à mes besoins de citadine! Sa longévité résulte de l'excellent entretien de l'équipe de smart Trocadero et de la qualité de la voiture ! ... Je conseille vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.s avec une note de 1 sur 5olivier.s

Le 13/06/2022 à 11:45

1 / 5

Après avoir déposé mon véhicule en expertise, ce dernier a été réparé sans accord de l'assurance malgré mes nombreux appels concernant ma demande ferme d'attendre leur retour. En effet, alors que j'avais explicitement indiqué déposé mon véhicule pour expertise, il m'a été demandé de signer un ordre de réparation. Explication : C'est la procédure, nous vous appellerons avant de commencer els travaux Au final, ces derniers auront été fait sans ma concertation, invoquant le document que l'on m'aura faut signer. Il aura fallu des dizaines d'appels afin d'avoir des informations quant à l'avancement de mon dossier et de 'une solution possible. Au final, suite au non respect de ma demande, mais aussi au non respect de la procédure, il m'a été imposé d'avancer les frais afin de récupérer mon véhicule. Il m'a même été avancé que j'avais de la chance de ne pas payer les 130€/j de stationnement dans l'attente du règlement. J'ai finalement récupéré mon véhicule 3 semaines après l'avoir déposé dont 2 de négociation et d'appels exclusivement de ma part. J'aurais du venir directement au garage pour avoir le fin mot de l'histoire, prenant 1/2 journée de congés pour gérer ce problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de donatien.e avec une note de 1 sur 5donatien.e

Le 13/04/2022 à 19:56

1 / 5

Deplorable. Smart entretenue tous les ans dans le garage. Batterie changée il y a 2 ans et 2 mois. Révision effectuée il y a deux mois. Smart nous demande 380€ pour la batterie et nous annonce devoir changer le démarreur vérifié il y a deux mois pour un total de 1300€. Bien sûr aucune garantie. Devis trouvé à proximité pour 550€. Après 20 ans de fidélité malgré des tarifs élevés, aucun effort commercial. Nous n y mettrons plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARLÈNE.O avec une note de 5 sur 5MARLÈNE.O

Le 05/04/2022 à 17:19

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de juliette..o avec une note de 5 sur 5juliette..o

Le 18/03/2022 à 20:34

5 / 5

Merci à Mr Thierry EBERLE pour son efficacité et son savoir faire irréprochable, service rapide et nickel. Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.pierre.a avec une note de 5 sur 5Jean.pierre.a

Le 10/03/2022 à 10:53

5 / 5

Merci à Smart Trocadéro pour leur accueil et compétences. Merci à Mr Thierry Eberle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.r avec une note de 5 sur 5Chantal.r

Le 01/03/2022 à 19:01

5 / 5

J'ai toujours été satisfaite de vos services, l'accueil a été parfait, et ma demande a parfaitement été prise en compte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.l avec une note de 5 sur 5françoise.l

Le 01/03/2022 à 14:51

5 / 5

J’ai retrouvé smart Trocadero avec un immense plaisir car c’ést un lieu où l’on se sent bien et où l’on est toujours bien reçu et ce matin particulièrement par monsieur Thierry Eberle. Efficacité , rapidité et gentillesse au rendez vous . Un grand merci et à bientôt Françoise Glaser

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.a avec une note de 5 sur 5frederic.a

Le 01/02/2022 à 09:40

5 / 5

Rapidité, efficacité. Pris moins élevé que prévu. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de martin.o avec une note de 1 sur 5martin.o

Le 10/01/2022 à 14:56

1 / 5

Service extrêmement long Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de HA.u avec une note de 5 sur 5HA.u

Le 26/12/2021 à 12:42

5 / 5

Suite projet location véhicule Commercial très professionnel Standard souvent débordé mais endroit chaleureux et bien accueilli..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexander.r avec une note de 5 sur 5Alexander.r

Le 11/12/2021 à 19:57

5 / 5

Super service merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.E avec une note de 5 sur 5Benoit.E

Le 04/12/2021 à 17:08

5 / 5

Excellent accueil par l'ensemble des personnels présents. Très bon diagnostic du véhicule. Services réalisés et délivrés comme convenu et dans le respect du délai indiqué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.A avec une note de 5 sur 5valérie.A

Le 19/11/2021 à 18:53

5 / 5

Accueil très agréable , pas d'attente , retour de la voiture dans les temps impartis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e

Le 19/11/2021 à 01:48

1 / 5

À fuir. Étant donné qu'il est impossible de mettre 0 sur 5, cette seule étoile revient logiquement aux seules personnes méritant un tant soit peu de reconnaissance ici, à savoir : les personnes de la réception, qui doivent très certainement gérer un flot ininterrompu de retours clients, mécontents de l'incompétence notoire des personnes en charge de ce Smart Center. Détenteurs de véhicules d'occasion, intégrez ceci : vous n'intéressez pas les professionnels de ce Smart Center. Que vous soyez ou non en capacité financière et enclin à engager immédiatement des travaux, il faut croire que leur seul et unique objectif est de faire de votre visite chez eux l'expérience la plus détestable qu'il soit, afin que vous n'y retourniez plus jamais. Devis gonflés, travaux mal effectués, véhicule rendu avec de la casse, comportement insultant, ils ne reculent devant rien... Croyez bien que la liste des choses que je peux leur reprocher après mon passage chez eux est très loin d'être exhaustive, mais le meilleur reste tout de même ceci : on m'a soutenu, après un diagnostic (payant) qui dure tout de même 24h (on est en droit d'imaginer qu'en 24h, ils savent exactement ce qu'ils vérifient...), que la seule raison pour laquelle ma climatisation avait cessé de fonctionner était que mon compresseur de climatisation devrait être remplacé (plus de 1300€ pour la pièce, seulement)... Résultat des courses : Le non-initié que je suis a retroussé ses manches et a découvert que seul l'interrupteur dysfonctionnait. Coût de l'opération : 25€ en pièce d'occasion et 1h de bricolage. Merci, Smart Center Trocadero, vous avez au moins réussi une chose : Vous avez convaincu un potentiel client régulier - qui était déterminé à ne confier son véhicule qu'exclusivement à un Smart Center, de ne plus jamais revenir vers vous et m'avez motivé à avertir le plus grand nombre du peu de sérieux dont vous êtes capable de faire preuve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 14/11/2021 à 18:40

5 / 5

excellent accueil. Voiture prête à l'heure

🚨 Signaler l'avis

Avis de chiche.a avec une note de 2 sur 5chiche.a

Le 14/11/2021 à 16:28

2 / 5

J’ai été chez smart Trocadéro pour une clé de smart qui ne fonctionnait plus et donc pour remplacer la pile. Après changement chez eux, la clé ne marchait toujours pas et donc toujours impossible d’ouvrir la voiture. J’ai donc fais appel à une dépanneuse pour l’amener dans un autre garage, tout ça pour découvrir qu’ils avaient monté la pile à l’envers. Je suis bien conscient que tout le monde peut se tromper, mais c’est un peu frustrant d’avoir engagé autant de frais (plus une journée de congés) juste pour une chose aussi basique qun remplacement de pile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.l avec une note de 5 sur 5Eric.l

Le 03/11/2021 à 20:33

5 / 5

Accueil chaleureux et souriant. Alexis, le chef d’atelier est très compétent et répond à toutes vos attentes en véritable professionnel. Je recommande vraiment le Smart center Trocadéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5Gerald.r

Le 29/09/2021 à 17:31

5 / 5

Diligents , aimables et compétents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gildas.e avec une note de 5 sur 5Gildas.e

Le 21/09/2021 à 16:21

5 / 5

Parfait en tous points

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 13/09/2021 à 10:02

1 / 5

Ton condescendant et arrogant au téléphone + sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.a avec une note de 5 sur 5Annie.a

Le 07/08/2021 à 15:39

5 / 5

Très bon accueil comme d’habitude dans ce garage qui prend soin de mes voitures 🚗 Smart depuis longtemps. Révision ok Auto rendue toute propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amos.l avec une note de 5 sur 5Amos.l

Le 16/07/2021 à 10:09

5 / 5

Prix un peu élevé mais garage compétent et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 08/07/2021 à 07:55

5 / 5

Travail excellent, très bonne écoute du client, très bonne interface avec le client. Proche de la perfection !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.o avec une note de 5 sur 5Dimitri.o

Le 05/07/2021 à 13:03

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.i avec une note de 5 sur 5Valérie.i

Le 26/06/2021 à 18:22

5 / 5

Accueil sympa et professionnel, délais et budget tenus… parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ima.u avec une note de 5 sur 5Ima.u

Le 22/06/2021 à 16:29

5 / 5

Un professionnalisme à la hauteur de mes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.E avec une note de 4 sur 5Nicole.E

Le 08/06/2021 à 16:58

4 / 5

réparation correctement effectuée, sauf le lavage promis de ma voiture non effectué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEBASTIEN.E avec une note de 1 sur 5SEBASTIEN.E

Le 02/06/2021 à 07:30

1 / 5

Accueil plus que désagréable. La crise arrive

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe.e avec une note de 5 sur 5chloe.e

Le 23/05/2021 à 19:26

5 / 5

Super!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 27/04/2021 à 11:46

1 / 5

Votre réponse n'est pas celle donnée sur place et est donc opportune. L'argument de mesures exceptionnelles (véhicules réservées pour les clients qui relèvent du personnel médical) relève d'une mauvaise foi évidente de votre part car par définition, ces clients prennent RV comme les autres et votre nombre de véhicule de courtoisie demeure identique. Ma demande était d'ailleurs de fixer la date du Rv en fonction de la dispo...Enfin, nous avons trouvé un nouveau centre plus professionnel (accueil client a minima cordial et sympathique) et qui est tout à fait disposé à fournir un véhicule de courtoisie en fonction de la date.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rene-Julien.r avec une note de 5 sur 5Rene-Julien.r

Le 19/04/2021 à 12:22

5 / 5

Je tiens a associer à cette appréciation M. Patrick Cohen pour le suivit attentif et pédagogique qu'il a manifesté tout au long de cette restauration de mon véhicule. Nous lui adressons nos sincères remerciements. Seul bémol, Je regrette l'argumentation qu'il a fallu déployer à la réception lors du règlement avec une carte de paiement ( AMEX ) René-Julien Praz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 06/04/2021 à 07:37

5 / 5

Accueil, service, réactivité et professionnalisme! Le TOP!

🚨 Signaler l'avis

Avis de roberta.f avec une note de 5 sur 5roberta.f

Le 08/03/2021 à 06:49

5 / 5

Parfait. Accueil courtois. Devis et temps respectés . Petit bonus... lj ai récupérer ma voiture toute propreté! Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r

Le 06/03/2021 à 20:26

5 / 5

Parfait à tous points de vue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.o avec une note de 5 sur 5Joelle.o

Le 01/03/2021 à 14:12

5 / 5

Accueil chaleureux, réactifs et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.r avec une note de 1 sur 5sebastien.r

Le 17/02/2021 à 14:59

1 / 5

Service commercial et direction incompétente!! J’ai rarement vu ça chez un concessionnaire. Votre réponse montre bien la mauvaise foi de votres societé, j’ai déposé mon vehilecule le 14 décembre 2020 pour un problème de bloc moteur, personne ne m’a dit de faire la révision. Et mieux encore une personne de chez vous m’appelle le 26/02 pour me proposer de faire la révision, car c’est inscrit que j’ai une révision à faire dans mon contrat celui étant expiré d’après votre directeur. Une belle équipe d’incompétent!!! Félicitations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.L avec une note de 5 sur 5Thierry.L

Le 17/01/2021 à 18:09

5 / 5

Très bien passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micka.i avec une note de 5 sur 5Micka.i

Le 18/12/2020 à 21:52

5 / 5

Service excellent. Client depuis 2 ans, je ne jure que par ce centre. Sérieux, réactif et très bonne fidélisation. Mon contact Alexis est au top!! Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.e avec une note de 5 sur 5Françoise.e

Le 15/12/2020 à 23:11

5 / 5

Toujours aussi professionnels et compétents Horaires bien respectés en ces temps de Coronavirus

🚨 Signaler l'avis

Avis de BY.O avec une note de 5 sur 5BY.O

Le 07/12/2020 à 23:26

5 / 5

Super accueil de l'atelier ainsi que de la dame de l'accueil. Et merci a la consultante madame ikram pour m'avoir orienter sur l'achat de mon futur vehicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de myriam.a avec une note de 5 sur 5myriam.a

Le 01/12/2020 à 16:06

5 / 5

un excellent service en des temps records

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 20/09/2020 à 11:14

5 / 5

Excellent service: prise de RV aisée, accueil courtois, révision et contrôle technique effectués dans les 24h. A nouveau, une 2 bonne surprise : véhicule lavé, intérieur et extérieur. Confirmation de l’avis positif après visite d’entretien en juin 2023. Autre bonnes surprises: facture légèrement inférieure au devis et batterie partiellement rechargée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adda.i avec une note de 5 sur 5Adda.i

Le 21/08/2020 à 21:01

5 / 5

Équipe commerciale qui a géré mon problème de gratuité de la 1ère révision promise par Como Montparnasse qui m’a vendu ma Smart. Ils ont pris le temps de rechercher dans mon dossier. Merci pour votre écoute. GA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim.a avec une note de 1 sur 5Kim.a

Le 18/08/2020 à 09:17

1 / 5

A FUIR!! Arnaque et accueil désagréable. J'y suis allée il y a 3 semaines suite au vol de mon autoradio, on m'a fait un devis qui a été validé par mon assurance suite au rapport d'expertise, puis j'ai pris rdv pour aujourd'hui pour le remplacement. En arrivant ce matin, on me dit que mon devis (fait dans ce même garage 3 semaines avant) était FAUX car il manquait la main d'oeuvre, et que l'autoradio n'était pas dispo (alors qu'elle était dispo quand j'ai pris mon rdv). La personne qui s'est occupée de moi était extrêmement désagréable, méprisant, les yeux rivés sur son ordi, et ne s'est pas excusé 1 seule fois, alors que c'est leur erreur !!! GARAGE A EVITER Pour répondre a votre réponse : Arnaque oui car vous modifiez le devis que vous m'avez fait (3 semaines avant) le jour ou je viens pour le remplacement !! La déclaration de sinistre, le rdv avec l'expert mandaté, et la visite dans votre garage pour le chiffrage (devis) ont tous été fait !! VOUS êtes responsable de l'erreur dans le devis, et aussi de la non disponibilité de l'autoradio alors que j'ai pris mon rdv il y a 3 semaines !!! Je ferai la réparation ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.B avec une note de 5 sur 5Lau.B

Le 22/07/2020 à 18:22

5 / 5

Je suis cliente chez smart Trocadéro depuis des années. Dernièrement, j’ai dû laisser la smart après mettre fait voler tout le tableau de bord. Je suis très satisfaite de la prise en charge jusqu’à la réparation de ma smart. Tout a été fait de façon très professionnelle et je les remercie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ilest.e avec une note de 5 sur 5ilest.e

Le 13/07/2020 à 11:55

5 / 5

Accueil de haut niveau, prise en charge spécifique, traitement adapté au besoin... je suis très satisfait J’avais un problème de verrouillage centralisé, qui a été résolu de façon pragmatique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.e avec une note de 5 sur 5Jean-François.e

Le 13/06/2020 à 20:39

5 / 5

Bon accueil, bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesco.a avec une note de 5 sur 5Francesco.a

Le 26/05/2020 à 13:28

5 / 5

Excellent accueil et service impeccable! Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.a avec une note de 3 sur 5laetitia.a

Le 24/05/2020 à 00:37

3 / 5

super acceuille temps d'attente long prix assez chere pour un petite revision

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A

Le 04/05/2020 à 15:44

5 / 5

Je m'y suis rendu après avoir obtenu un rdv très rapide pour la première révision de ma Smart. Accueil chaleureux, équipe compétente et professionnelle. Un grand merci à Marouane H. qui s'est occupé de moi de A à Z ! A bientôt pour le seconde révision ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de michael.h avec une note de 5 sur 5michael.h

Le 22/04/2020 à 14:05

5 / 5

Équipe professionnelle et sympathique. Un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 08/03/2020 à 23:45

5 / 5

Au top ! J’ai téléphoné en début d’après-midi pour un pneu défectueux , il y avait en réalité une vis à l’intérieur... pneu réparer en 1h30 ! Et en plus la voiture a été lavé ! Si ça c’est pas du service ! Montant de la facture 65 € environ . Un grand merci à tout le staff de smart Trocadéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 19/02/2020 à 08:28

5 / 5

Ravie du service, accueil très agréable et prise de RDV rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.E avec une note de 1 sur 5Arnaud.E

Le 17/02/2020 à 16:28

1 / 5

Centre horrible. Je viens pour acheter un feutre pour gommer des rayures sur ma carrosserie et ils me vendent un feutre qui n'est pas de la bonne couleur. Résultat : une carrosserie tâchée J'explique le problème, on m'explique qu'on m'a vendu le bon feutre (celle-là c'est la meilleure) et on me dit en conséquence qu'on ne peut rien faire pour moi. Aucun geste, aucun excuse. Simplement le mépris cinglant des vendeurs. Une véritable honte pour Smart. Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. A proscrire à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 21/01/2020 à 17:08

5 / 5

Super accueil, super service, efficace, et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.h avec une note de 1 sur 5Stéphane.h

Le 21/01/2020 à 15:21

1 / 5

Un conseil : Sachez que si vous souscrivez a un credit auto, votre voiture est automatiquement gagé sans aucune raison. Impossible de revendre le véhicule et même lorsque le credit classique finit. C'est inadminissible ! Depuis un mois que je me rend compte que la voiture est gagé ! Voiture acheté en 2015 et j'ai bien dit acheté, pas de leasing ou autres.... Je me bats pour la levée de gage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.u avec une note de 4 sur 5Jean-Marie.u

Le 16/12/2019 à 15:39

4 / 5

Excellent accueil et travail d'entretien :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 09/12/2019 à 09:49

5 / 5

Service très professionnel. Rapide. Efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.E avec une note de 5 sur 5Arnaud.E

Le 06/12/2019 à 20:19

5 / 5

Suite à un problème sur ma Smart Fortwo de 2007 hors garantie, j'ai pris rendez-vous pour faire un diagnostic. Personnel accueillant, arrangeant avec de précieux conseils. Une réparation indispensable a été faite et de nombreux conseils m'ont été donnés pour celles que je pouvais réaliser moi même. Bonus inattendu : une voiture lavée... Un merci particulier à Olivier le chef d'atelier !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.0 avec une note de 5 sur 5Marion.0

Le 29/11/2019 à 19:43

5 / 5

Mon distributeur de référence depuis 2 ans maintenant après 2 smart achetées chez eux. Je remercie Toute l’équipe pour leur professionnalisme , leur sens commercial et leur disponibilité. Entre autres M. Carriere et M. Maciel qui font que je suis maintenant sereine à chaque fois que je dois laisser ma voiture pour une révision ou contrôle technique ou n’importe quelle autre panne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arfaoui. avec une note de 2 sur 5Arfaoui.

Le 21/11/2019 à 12:22

2 / 5

Toujours débordés, factures très salées

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.o avec une note de 5 sur 5Mélanie.o

Le 07/11/2019 à 19:39

5 / 5

Toujours un plaisir d'emmener mon véhicule chez Smart Trocadéro. Une équipe très accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.a avec une note de 1 sur 5Ludovic.a

Le 29/10/2019 à 21:00

1 / 5

Rdv catastrophique ! C’était le premier et dernier contact avec Smart Trocadero pour mon épouse. Accueil pas digne d’une concession d’un quartier huppé . Une simple révision bloque le véhicule 24 h voire plus sans m’en avertir au préalable. De plus, en ce qui concerne mon rdv avec le service commercial, après 30 mn d’attente, je suis partie! J’attends toujours un retour téléphonique de leur part! Bref, je déconseille fortement cette concession malgré son adresse prestigieuse!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadege.e avec une note de 4 sur 5nadege.e

Le 01/10/2019 à 23:48

4 / 5

accueil top service top, rapide , et vraiment rassurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.e avec une note de 1 sur 5John.e

Le 25/09/2019 à 10:20

1 / 5

Je comprends mieux le grand nombre de commentaires négatifs sur ce centre Je me suis rendu ce lundi pour l’achat d’une Smart Electrique Cabriolet Prime Accueil expéditif du commercial, impression de l’importuner comme si celui ci me faisait une faveur de me renseigner, réponses laconiques... mais le plus désolant, c’est quand le commercial me dit que tout modele Cabriolet n’était pas dispo avant 6 mois minimum et ce dans tout les centres Smart de France. Déçu, je me suis rendu dans un autre centre à Paris et à ma grande surprise, des dizaines de modele cabriolet dispo sous 10 jours ! Ayant adressé un email au commercial du centre Trocadéro afin de comprendre pkoi il m’avait donné de fausses informations, il n’a même pas daigné y répondre..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.c avec une note de 5 sur 5Jonathan.c

Le 29/08/2019 à 17:22

5 / 5

Très bien reçu et rapidement pris en charge. Réparation et restitution du véhicule très rapide. Bravo et merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de joelle.o avec une note de 4 sur 5joelle.o

Le 02/08/2019 à 08:22

4 / 5

Rien a dire, impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de immediatsmile. avec une note de 5 sur 5immediatsmile.

Le 30/07/2019 à 09:42

5 / 5

Horaires d'ouverture intéressants, disponibilité du personnel, efficacité de la prestation Noté 9/10, le 30 juil. 2019 à 06:57

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 29/07/2019 à 17:28

5 / 5

Formidable service, félicitations sur toute la ligne!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 11/06/2019 à 19:48

1 / 5

J’adore smart mais la je suis énervé j’avais un rendez-planifié depuis un mois pour une révision avec voiture de prêt réservée. A la finale il n’avait pas noté la réservation de la voiture du prêt. Je devais la récupérer en fin de journée et parce qu’ils ont pas trouvés les écrous anti vol je la récupère le lendemain. Une question me vient : Pourquoi ils m’ont pas pas appelés pour me demander où ils étaient ? (ça aurait été quand même plus simple et rapide.)

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARNAUD.t avec une note de 5 sur 5ARNAUD.t

Le 10/06/2019 à 18:01

5 / 5

Excellente et rapide prise en charge de ma SMART. Été tenu informé en temps réel du diagnostic et des travaux à réaliser. M. Aubineau est un excellent professionnel, à l’écoute et de grande confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 30/05/2019 à 08:06

1 / 5

Vraiment déçu je ressort de l atelier ma voiture me refais la panne une heure après Hors que l on ma dis que la voiture était réparé on ma fais remplacer une batterie hors que la mienne etait déja neuve! J ai payer une préstation pour etre en panne dans lheure c est inadmissible!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e

Le 05/05/2019 à 19:44

5 / 5

Excellente prestation. Relation client courtoise et attentionnée. Respect délai et devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc. avec une note de 5 sur 5Luc.

Le 13/04/2019 à 22:28

5 / 5

Très professionnel. Très professionnel à tous les niveaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 10/04/2019 à 12:44

5 / 5

smart center Trocadéro Je remercie tout particulièrement la commerciale, Océane Ovaissade, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa sympatie. Toutes les démarches se trouvent simplifiées grâce a son efficacité. Service rare aujourd'hui. D'autant plus appréciable. Noté 10/10, le 10 avr. 2019 à 11:05

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 03/04/2019 à 11:07

5 / 5

Extrêmement contente du service rendu les 2 dernière fois. A chaque fois ils ont trouvé une solution rapide, beaucoup de disponibilité et d’écoute . Du service et de la réactivité, c’est ce qu’on attend effectivement de Mercedes. Un grand merci à l équipe de Smart Trocadero.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.i avec une note de 5 sur 5Samuel.i

Le 02/04/2019 à 09:59

5 / 5

Je vous recommande Mr Monvagnard, c’est une personne avec de belles valeurs et au service de ces clients ! Je recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.h avec une note de 5 sur 5pierre.h

Le 31/03/2019 à 10:34

5 / 5

moi j ai eu une tres bonne experience, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 1 sur 5Samuel.e

Le 22/02/2019 à 14:01

1 / 5

Un vrai beau gros garage d’escrocs Droit de reponse : Bizarre que tous les commentaires ci-dessus et dessous aillent dans le meme sense mais vous oubliez de notifier : - Que vous m'avez facture 3200 euros de reparation il y a environ 6 mois en me disant que j'etais tranquille - Que l'on m'a propose 2000 euros pour la reprise de cette voiture derriere. N'y avait-il pas un conseil client a faire derriere - Que vous avez pris 150 euros pour regarder la voiture. - Que sur ce devis a 520 euros, il y en a pour 150 euros de pieces selon plusieurs professionnels. A votre disposition pour le terme que vous emploieriez en tant que client si ca vous arrivait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.i avec une note de 1 sur 5david.i

Le 19/02/2019 à 16:45

1 / 5

à eviter absolument !! sur-facturation, on a toujours l impression de se faire fourrer. sous pretexte qu'on est dans le 16eme les prox sont plus cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fin.r avec une note de 1 sur 5Fin.r

Le 22/12/2018 à 14:53

1 / 5

Prestation: ACHAT VEHICULE D'OCCASION novembre 2018. Points positifs : -Le commercial était distingué et cordial. -Je n'ai pas demandé de remise mais que l'on me change la batterie et que l'on me donne un stylo retouche pour la porte conducteur impactée, ce qui a été accepté. Points négatifs : -Lors de ma première visite, la voiture était si serrée qu'il était impossible d'en faire le tour, le lieu était si sombre qu'il aurait fallu se munir d'une lampe torche. Il y a plusieurs défauts que je n'ai pas pu voir et notamment que le pare-brise était impacté. Je ne m'en suis aperçu qu'après la livraison et, considérant l'ambiance, j'ai préféré ne pas y retourner ; Je suis allé chez CARGLASS mais il n'est pas normal de livrer un véhicule avec le pare-brise étoilé. Autre défaut, le dispositif de plage arrière était endommagé. -J'ai demandé à ce que l'on me fasse peindre A MES FRAIS les jantes en noir car elles étaient abîmées à l'avant : Refusé sèchement, pas de carrosserie, trop compliqué... Pourtant en mai dernier, j'ai acheté une Mercedes chez le concessionnaire By My Car côte d'azur au Cannet (06110) et, bien qu'il ait fallu sous-traiter, on m'a peint les jantes en noir sans discuter. -Au moment de la commande, le 9/11/2018 ; Surprise inédite ! Mercedes Benz France interdit de vendre des VO comptants avant le 1/1/2019. Il faut attendre une livraison l'année prochaine ou solliciter un financement. Le vendeur dut se livrer à un montage complexe avec un montant de crédit minimum sur la période la plus courte, me remiser le montant des intérêts ; Ce qui ne m'a pas empêché de fournir de nombreux justificatifs personnels sans compter un déplacement supplémentaire. -Prise en main : Après m'avoir fait signer toutes sortes de papiers et décharges, la femme à qui revenait cette tâche n'était visiblement pas disposée à s'attarder. Je lui ai posé une question à laquelle elle a répondu, puis une question sur la fermeture automatique des portes. Elle a effectué une manipulation, puis m'a indiqué que la voiture était dépourvue de cette option ; En fait une fois sorti, j'ai trouvé comment faire. Je n'ai pas osé demander de me paramétrer mon téléphone en Bluetooth car j'avais vraiment trop l'air de déranger... FIDCAR qui est rémunéré par les concessionnaires a sollicité mon avis mais ne l'a pas publié !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roman.h avec une note de 5 sur 5Roman.h

Le 15/12/2018 à 22:07

5 / 5

Agence au top ! Je recommande le responsable Service Apres Vente qui est très arangeant et sympathique ! Je recommande fortement ! Ma prochaine voiture sera une Smart !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cawa. avec une note de 3 sur 5Cawa.

Le 30/11/2018 à 10:35

3 / 5

Attente beaucoup trop longue pour la prise en charge (alors que l'on a un rendez-vous à un horaire fixe).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 27/11/2018 à 10:09

5 / 5

Trés bon Accueil et très bon service ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de azert.o avec une note de 1 sur 5azert.o

Le 29/10/2018 à 13:10

1 / 5

Devis Smart : 1200 euros ttc + un diagnostique à 132 euros (compté 2 fois) Devis garagiste (honnête) pour la même réparation ; 270 euros diagnostique compris A fuir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.O avec une note de 1 sur 5Baptiste.O

Le 14/10/2018 à 14:28

1 / 5

À éviter absolument! 440€ pour le changement de 2 pneus avant pour cause de crevaison mais en restant bien flou sur le montant final du devis. Tout cela au prétexte qu'ils ne sont pas compétitif sur les pièces. Travail limite bâclé et aucune considération pour le fait d'avoir acheté le véhicule dans cette concession et avoir fait son suivi dans ce même endroit. Petite mention pour l'accueil (téléphonique ou à la concession) qui lui reste très mauvais. Cela a bien changé et ils ne me reverront plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislaine.e avec une note de 5 sur 5Ghislaine.e

Le 02/10/2018 à 15:26

5 / 5

Tout bien passé cette année. Bien mieux que l'an dernier ! Personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jade.a avec une note de 1 sur 5jade.a

Le 01/10/2018 à 12:15

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile... En arrivant pas de bonjour et personnes pour nous aider dans notre démarche. La personne qui a fini par nous prendre en charge ne nous a pas adressé un mot même pas un bonjour ou autre. Très très déçu... un minimum de politesse pour vos clients s’il vous plaît!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAF.A avec une note de 1 sur 5DAF.A

Le 27/09/2018 à 06:21

1 / 5

L'entreprise SMART COMO n'offre aucun service de communication en après vente car BAL bloquée? pas de ligne spécifique, ne réponds pas aux R+AR et pas d'interlocuteur désigné ou au pire le zozo d'accueil qui vous oublie dès qu'il a raccroché. Elle mise sur la lassitude. Au demeurant lisez les messages de réponse: le même pour tous et tous les cas. FUYEZ et allez dans des garages plus sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zboubi.o avec une note de 4 sur 5Zboubi.o

Le 04/09/2018 à 09:56

4 / 5

Toujours satisfait de l'accueil et du professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.U avec une note de 5 sur 5Erwan.U

Le 12/08/2018 à 17:38

5 / 5

Comme d’habitude, prise en charge rapide efficace. Félicitations !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Les.a avec une note de 1 sur 5Les.a

Le 31/07/2018 à 23:43

1 / 5

Smart Center Trocadero: Véhicule laissé le 4/07/2018 en entretien pour carrosserie, capteur de direction défaillant et clim défaillante pour une voiture de 4 ans. Nous sommes le 31/07/2017, véhicule toujours pas prêt! Aucun suivi client! Pas un appel pour tenir informer ses clients! Injoignable au téléphone! Voiture censée être prête ce matin, ma compagne se rend à pieds (comme depuis presque 1 mois) à la concession. Accueillit par l’homme de ménage fort sympathique qui plus est.. pas un commercial (style Trader de Wall Street) se présente à elle pour l’accueillir! Le véhicule pas prêt forcément et en plus Monsieur se plaint car nous partons en congés et forcément la voiture va rester chez eux tout le mois d’Aout! Mention spéciale à monsieur Sigolari, même pas capable de se présenter et de s’excuser pour la gêne occasionnée! Propriétaire de plusieurs véhicules, dès la réception de notre véhicule nous nous empresserons de vendre cette smart, qui fut la deuxième, pour acheter une autre marque. En rien avec la qualité smart, mais le dégoût total du SAV grâce au Smart Center de Trocadero! Je rajouterai également que la voiture n’était pas prête car la personne ayant réceptionné le véhicule avait oublié de mentionner sur la fiche de dépôt de vérifier la clim. Du coup après un mois d’attente diagnostic plus devis 1200€ de réparation avec 132€ de remise (prix du forfait diagnostic + devis). N’étant pas satisfait du devis, nous décidons de refuser la réparation et de venir la chercher le lendemain. « ah mais monsieur, dans ce cas là il y aura quand même le diagnostic et le devis à payer » Une BLAGUE! Obliger de s’énerver au téléphone, comme depuis le 4/07/2018, pour ne pas avoir à payer ce maudit forfait! A FUIR! Bien entendu pour ne pas les déranger, nous nous étions permis de ne pas leur demander un véhicule de prêt, PENDANT UN MOIS, résultat 132€ de geste commercial! Ils se sont pris pour Maserati je crois... UNE HONTE!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafael.o avec une note de 1 sur 5Rafael.o

Le 31/07/2018 à 19:10

1 / 5

Voyant rouge danger ne pas rouler aller au garage....je m y arrête de suite , ils me refusent malgré le danger car je ne suis pas client de la concession. A FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.n avec une note de 1 sur 5Régis.n

Le 18/07/2018 à 21:22

1 / 5

J'ai acheté pour mon entreprise deux Smart d'occasion en moins d'un an chez ce concessionnaire. La première a été déposée à l'atelier de cette même concession suite à une panne électronique. On m'a indiqué que la voiture n'étant plus sous garantie, la réparation serait payante. J'ai donc du vérifier et confirmer que la voiture était bien encore sous garantie pour ne pas avoir à payer. Lors de la réparation en question, l'atelier m'a appelé pour me dire qu'il fallait rapidement changer l'embrayage, malheureusement une pièce non concernée par la garantie, et que ça me coûterait environ le quart du prix de la voiture. Ayant besoin de la voiture en urgence, j'ai reporté cette réparation qui ne l'empêchait pas de fonctionner dans l'immédiat. Quelques mois plus tard, j'ai voulu faire changer cet embrayage, mais après avoir mis plusieurs jours à essayer de joindre l'atelier, on m'a dit que c'était 500 € plus cher que la fois d'avant, et qu'il leur était impossible de mettre la main sur leur ancien devis. J'ai laissé filer, et encore quelques mois plus tard, j'ai demandé à la concession de Boulogne de vérifier l'embrayage. On m'y a dit qu'il était en pleine forme. En conclusion, les personnes de cette concession de Trocadéro sont rarement joignables, ce qui n'est pas pratique, et j'aurai du mal à me défaire de la sensation qu'ils ont essayé de me voler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a

Le 22/06/2018 à 17:09

5 / 5

excellent accueil, serviable , rapide et compréhensif et de tres bons conseils . Un accueil individualisé et très professionel

🚨 Signaler l'avis

Avis de krisly.o avec une note de 1 sur 5krisly.o

Le 22/06/2018 à 12:50

1 / 5

Accueil correct, mauvaise prise en charge, mauvaise ambiance, mauvaise organisation, beaucoup d'attente etc... Idéal seulement pour les achats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azoulay.a avec une note de 1 sur 5Azoulay.a

Le 13/06/2018 à 15:16

1 / 5

Cela fait 3 jour que je cherche à vous joindre pour un rendez-vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.i avec une note de 5 sur 5Raphaël.i

Le 04/05/2018 à 10:26

5 / 5

Bien, aimable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mdi.e avec une note de 1 sur 5Mdi.e

Le 30/04/2018 à 18:13

1 / 5

Fuyez. La très aimable dame qui tient le stnadard a t-elle pour mission/objectif de faire fuir tout client évenuel? A priori, des horaires d'ouverture qui n'ont rien à envier à l'administration! Ne pas chercher à contacter le service commercial, c'est perdu d'avance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.U avec une note de 1 sur 5Jeremy.U

Le 22/04/2018 à 12:53

1 / 5

Agence qui lors d'une révision vous prend votre véhicule et oubli de faire la révision. Malléable, je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl.i avec une note de 1 sur 5Karl.i

Le 24/03/2018 à 15:07

1 / 5

NUL ! NUL ! NUL ! Le pire concessionnaire smart de Paris ! à fuir !!! Un accueil pitoyable et un professionnalisme proche du néant ! Ils vendent tellement de voiture qui se permettent de chi** sur de nouveau client. Hallucinant. L’image de la marque est terrible quand on y met les pieds. Allez chez Smart Duroc : pro et sympathique ! j’ai acheté ma smart là bas 💯💯

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan. avec une note de 1 sur 5Jonathan.

Le 02/03/2018 à 11:30

1 / 5

pas de véhicules de prets, ateliers fermé 17h et samedi, pas de solution proposées, et très cher. SAV qui donne l'impression de les déranger alors que client depuis des années

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 23/01/2018 à 16:13

1 / 5

Atelier incapable de régler ma smart et sa consommation délirante (> 12 L en ville, modèle 90 CV). A leur défense voiture probablement impossible à régler à lire les problèmes de consommation sur les différents sites internet. Atelier en revanche prompt à facturer des produits (ampoules, liquide lave glace) sans que cela ne soit justifié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.s avec une note de 1 sur 5Jérémy.s

Le 12/01/2018 à 13:06

1 / 5

Incompétents. Voleurs. Vendeurs hautins. Fuyez!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de keplerk.l avec une note de 4 sur 5keplerk.l

Le 09/01/2018 à 18:35

4 / 5

les nouveaux model de smart sont super agréable à conduire, plus souple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien-Emmanuel.E avec une note de 5 sur 5Julien-Emmanuel.E

Le 06/01/2018 à 12:57

5 / 5

Professionnels dans la relation clients et l'accueil est chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.h avec une note de 1 sur 5Laurent.h

Le 04/01/2018 à 17:00

1 / 5

Un commercial nonchalant au moment de l'achat. J'ai eu un problème de batterie impliquant une vérification du véhicule, un accueil déplorable au téléphone, un technicien peu impliqué. NE PAS FAIRE TRAVAILLER CES GENS LA. A FUIRE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maison.R avec une note de 1 sur 5Maison.R

Le 07/12/2017 à 16:36

1 / 5

Concessionaire débordée victime du succès du manque de place de stationnement mais au niveau des entretiens ou réparations ne répond pas présent vaux mieux vous tourner vers un petit garage de quartier qui s'occupera beaucoup mieux de votre voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle. avec une note de 2 sur 5Gaelle.

Le 02/12/2017 à 16:40

2 / 5

En voyant les avis, j'ai failli annuler mon rendez-vous... Au final, j'ai été très bien reçue. On m'a appelée pour me faire part du prix des réparations et me demander mon accord. Tout semblait avoir été réalisé, voiture parfaitement lavée quand je l'ai réceptionnée. Malheureusement, 1 semaine plus tard, panne. Changement de vitesse HS, je rappelle le garage qui refuse de me prendre en charge... J'avais pourtant posé des questions à ce sujet, demandant notamment s'il fallait faire la vidange de la boite de vitesse. Le conseiller m'a dit que cela ne se faisait pas sur la smart alors que le garage qui a réparé ma voiture après le refus de smart me confirme que cela se fait bien ! Donc, fuyez ce garage !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 5 sur 5Laurent.

Le 14/09/2017 à 21:55

5 / 5

Personnel agréable, propre, rapide, qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noel.e avec une note de 3 sur 5Noel.e

Le 21/07/2017 à 07:29

3 / 5

Bel endroit, bons services, excellent accueil, mais très chères prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nutella.a avec une note de 1 sur 5Nutella.a

Le 10/07/2017 à 21:37

1 / 5

Un SAV qui me donne l'impression d'être constamment sous pression. Tension qui se tranfère au client. Avec le ressenti que le but du jeu, c'est de gérer les flux de clients, entrants et sortants, le plus rapidement possible. De transformer un client entrant en un client sortant. Un client qui pose une question en un client qui se tait. On nous propose toujours un siège et un café. Mais ce qui manque, c'est : l'écoute, la courtoisie, l'atmosphère, le temps d'étudier les sujets. Pour un meilleur accueil et SAV.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zibasama.z avec une note de 1 sur 5Zibasama.z

Le 28/06/2017 à 13:13

1 / 5

nous avons emmener notre smart encore en garantie milles étoiles. Résultat? problème due à la batterie et au capteur qui va avec. Montant des réparations 500 euros qui ne sont pas pris pas la garantie. Nous ne validons pas le devis et décidons d'aller chez Mercedes à Chantilly ( Autohous 60 ). Résultat, problème du à un capteur au niveau de la pédale d'accélérateur et non de la batterie et là miracle la garantie prenait tout en charge. Bref si vous pouvez allez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e

Le 19/06/2017 à 10:13

1 / 5

Après un appel au chef d´atelier (personne visiblement débordée et portant peu d´attention à la conversation) disant de passer le lendemain entre 12h et 13h pour changer le phare arrière cassé, puis un appel au magasin pour vérifier que la pièce est en stock, je passe le lendemain. Entre 12h et 13h l´atelier est fermé. Je patiente jusqu´au retour de quelqu´un de l´atelier qui n´est pas le chef d´atelier qui est absent, on me dit qu´il faut commander la pièce et on m´annonce le prix exorbitant de 273 euros pièces et main d´œuvre à payer immédiatement sinon ils ne commandent pas la pièce (alors que la Smart leur est portée chaque été pour révision et qu´à chaque fois la note de 200 euros environ est payée rubis sur l´ongle) ! 1h30 de perdue, Aucune excuses. Juste sortez votre carte bancaire ou bien désolé. Il y a dû avoir un changement de direction depuis 1 ou 2 ans car cela n´était pas comme cela avant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.i avec une note de 1 sur 5Dorian.i

Le 22/05/2017 à 23:39

1 / 5

Je suis venue car ma Smart Brabus de moins de 6 mois avait un problème avec l'alarme qui se déclenchait en permanence sans raison. ils n' y avait pas de possibilité avant plus d'une semaine pour réparer ce problème qui était plus qu'urgent considérant qu'elle sonne en permanence peu importe ou je suis. il n'y avait aucun moyen non plus de la désactiver. le personnel est très désagréable et peu compréhensif. j'ai donc appeler Smart Boulogne qui ont pu me prendre tout de suite et réparer le problème en urgence. je ne mettrai plus jamais un pied au centre du Trocadero. Un conseil, fuyez ce smart center !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ricardo.l avec une note de 1 sur 5Ricardo.l

Le 21/02/2017 à 11:02

1 / 5

sa fait plus d'un mois que je tente de les contacter pour un RDV ! impossible ils etaient censés me rappeler mais toujours rien.. même sur le site, après avoir fait une demande de RDV toujours aucune nouvelle depuis 2 semaine.. no comment !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.l avec une note de 1 sur 5Leila.l

Le 18/02/2017 à 14:24

1 / 5

Depuis deux semaines je n'arrive pas a obtenir un simple rdv pour une revision générale. Le personnel désagréable. Peu comptant. Irresponsable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janaid.a avec une note de 1 sur 5Janaid.a

Le 13/02/2017 à 10:27

1 / 5

On devrais tousse appeler leur supérieure ca ira plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.r avec une note de 4 sur 5marie.r

Le 03/02/2017 à 20:05

4 / 5

Très bel emplacement, si vous voulez acheter une Smart, la qualité est là. Beaucoup de vendeurs travaillant derrière leur bureau, mais il ne faut pas être pressé pour que l'on s'occupe de vous ! Le gros avantage est que la partie entretien est derrière la salle d'exposition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.O avec une note de 1 sur 5Arnaud.O

Le 27/01/2017 à 07:51

1 / 5

Je vous conseil de fuir le centre como du Trocadéro. Prix ultra excessif, ils prennent trois jours pour faire votre révision (il ne commande pas les pièces en avance en sachant que vous avez réservé 2 semaines avant). Et quand vous avez un problème sur votre smart, il faut y retourner plusieurs fois pour vraiment régler le problème (3 fois, pour un problème d'airbag ; et plus de 10 fois pour une fuite du huile, que j'ai eu a la livraison de la voiture) il ne teste aucune réparation!!!!! C'est vraiment dommage parce que si il passerai un peu plus de temps à vérifier les voitures qu'il répare, on gagnerait beaucoup de temps et d'argent de notre côté et du leurs. Et smart appartient à Mercedes sans commentaire!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de 3VM.E avec une note de 1 sur 53VM.E

Le 03/01/2017 à 18:50

1 / 5

Des escrocs !!!!, j'ai donné ma Smart pour le changement du démarreur, on m'annonce que le moteur et mort ( 2800 €)... moteur a été changé 1 mois avant et il avait 500 km.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a

Le 22/11/2016 à 10:13

1 / 5

nul! j ai achete une smart brabus neuve dans ce magasin qui m a été livree avec un capot completement rayee et en plus avec du kilometrage alors que j ai paye pour un vehicule neuf j ai eu d autres déboires avec eux également, prix excessifs par rapport a d autres smart center escrocs a l atelier , change 4 pneus alors qu ils peuvent en changer qu un seul etc.. je deconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanda.e avec une note de 1 sur 5Vanda.e

Le 06/10/2016 à 12:31

1 / 5

Le service n'est pas très bon!!! Ils sont très mal organisé et en plus pas très sympa! on achète une smart à 18 000 €et ils sont pas capables d'offrir un service à la hauteur! Que ce soit le 16e ou Vélizy !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.. avec une note de 1 sur 5Camille..

Le 31/08/2016 à 09:22

1 / 5

NUL! Service lamentable. Les prix sont déments !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.e avec une note de 1 sur 5Adrien.e

Le 29/06/2016 à 17:40

1 / 5

SAV LAMENTABLE. préoccupé uniquement par la vente de voiture mais une fois que vous avez fait votre chèque, plus personne n'est la pour vous. 35 minutes d'attente pour acheter un support hors de prix, 30 minutes d'attente une autre fois pour acheteurs stylo correcteur, et enfin une dernière mauvaise expérience: on me dit de passer en atelier sans rendez vous pour un petit problème de clignotant, une fois arrivée on me demande de passer en boutique ou on me fait attendre encore 20 minutes pour finalement me dire qu'il faudra prendre rendez vous pour que ma voiture puisse être inspecté. UNE VRAIE BLAGUE, ATELIER A EVITER PAR TOUS LES MOYENS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie.i avec une note de 1 sur 5Charlie.i

Le 06/06/2016 à 08:56

1 / 5

nul mal organisé lamentable. j ai du revenir 6 fois pour reparer ils n ont pas les pièces ils n ont pas le vehicule de pret que j avais a chaque fois réservé le responsable acceuil atelier brun est desagreable ne reserve pas quand vous demandez de reserver un vehicule ou alors prete le vehicule a qqun avant vous sous pretexte que c est un bon client alors qu il n a pas réservé. honteux. je vous deconseille d avoir a aller a l atelier ou alors posez des jojrs de congés!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.h avec une note de 1 sur 5Corine.h

Le 21/04/2016 à 16:51

1 / 5

Très bon Smart Center pour la vente mais très mauvais à l'atelier où le travail n'est pas soigné du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.i avec une note de 1 sur 5florence.i

Le 18/04/2016 à 15:33

1 / 5

Comment peut-on rendre un véhicule à un client dans un état pareil ! Je pense qu'ils sont complètement débordés dans cette concession. Grand hall qui brille et donne envie mais l'après-vente est autre chose Je suis déçu et vous recommande de bien vérifier votre voiture avant de repartir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.- avec une note de 1 sur 5Caro.-

Le 23/10/2015 à 13:48

1 / 5

Un responsable d'atelier très gentil mais qui se laisse dépasser par cette usine ! J'y ai laissé ma voiture deux fois, récupérée après chaque intervention, soit rayée ou emboutie !! C'est dommage que cette concession ne soit pas à la hauteur du quartier

🚨 Signaler l'avis