Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Sm Utilitaire qui se trouve au Rue Rembrandt Bugatti à Moult-Chicheboville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Moult-Chicheboville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/04/2022 à 11:51
Les mieux placé , niveau tarif très pro n'hésitez pas !
Le 01/04/2022 à 12:12
Bonjour,Faite attention c'est un arnaqueur ce mec il m'a vendu un sprinter alors turbo quasiment mort et démarreur pareil ainsi que le catalyseur fissuré du coup ça m'a coûté trop cher avec lui et l'a m'a dit qu'il avait commandé le turbo j'ai attendu mais il y a rien et il ne répond pas au téléphone tous ça parce que la date de garantie 3mois se finit le 28 mars donc il a traîné bien les choses....je vous jure à éviter c'est un mec malhonnête.il assume pas.SM utilitaire à éviter....
Le 22/11/2021 à 13:45
Fuyez ce garage!!,en plus des capots retro pare-chocs etc.. il arrive même à faire passer un ct avec des fuites d eau à l'intérieur de l habitacle,et lame de ressort cassé
Le 10/11/2019 à 08:54
Suite à l achat de mon véhicule une panne est survenu après une erreur de leur part je suis toujours dans l attente du règlement de la facture de réparation car ils ont pas été dans la capacité de rapatrier le véhicule de leur loco et de faire la réparation je suis contraint de faire valoir ma protection juridique pour le règlement de celle si. Je déconseille ce garage
Le 02/12/2017 à 19:12
Société qui travail avec les plus grands garages poids lourds de la région. Les produits vendus sont de très bonnes qualités et on peut les acheter en toute confiance. Le responsable à de grandes connaissances dans le monde du véhicules industriels et il donne de très bons conseils.
Le 30/03/2017 à 17:25
Bonjour monsieur GOMENDY. Pour donner suite a votre avis sur ma société je confirme bien vous avoir eu au téléphone au sujet du Peugeot Partner paru sur le bon coin.vous m'avez demandé des photos supplémentaires pour que vous puissiez prendre une décision concernant l'achat de celui ci. Hors je ne vous ai pas envoyer de photos donc aucune confirmation de votre part concernant l'achat. Le lendemain vous m'avez appelé pour me dire que vous veniez chercher le véhicule les jours suivant, que vous m'aviez envoyé un chèque de réservation que je n'ai a ce jour jamais reçu ( le quel d'entre nous est mal honnête ? ) et que vous aviez déjà pris votre billet de train ainsi qu'un chèque de banque. Vous n’êtes pas la première personne qui réserve un véhicule oralement et qui ne vient pas le chercher = pas de chèque de réservation entre mes mains ou sans bon de commande = aucun engagement pour vous comme pour moi, aucune réservation.J'ai une entreprise a faire marcher et pas de temps a perdre avec des personnes qui n'ont pas de parole. Sur ceux je vous souhaite une très bonne fin de semaine.cordialement
Le 17/03/2017 à 10:02
attention cette société est a fuir si vous voulez leurs acheter un véhicule a distance ces gens la sont malhonnête en effet je suis de Poitiers j'ai vue une annonce sur le bon coin concernant un Peugeot partner j'ai appelé cette société qui ma demander un chèque de réservation et un chèque de banque je suis aller a la gare pour acheter mon billet de train Poitiers Caen 68 eur j'ai ete a la banque retirer mon chèque de banque le lendemain je les appeler pour leurs dire a l'heure que j'arrive et la ils me répondent qu'ils ne peuvent plus la vendre car elle est soit disant en panne mais la vraie raison c'est qu'ils ont vendus le vehicule une deuxième fois l'affaire est a suivre car je vais déposé plainte
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?