Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Seynam Automobiles qui se trouve à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/07/2023 à 23:57
Le patron est très courtois . Et explique bien les choses, c était un plaisir de acheter chez vous .
Le 22/05/2023 à 10:14
ACHAT D UN VEHICULE EN MARS 2023. GARANTIE 12 MOIS . TOUJOURS DANS L'ATTENTE DES DOCUMENTS MALGRE MULTIPLES RELANCES . CHANGEMENT DE PIECES CARROSSERIE INDIQUES SUR BON DE COMMANDE LA AUSSI TOUJOURS RIEN Problème réglé avec le gérant qui n était pas au courant des infos du commercial Nicolas Metge qui n’a pas été très clair .
Le 05/04/2023 à 11:46
Malheureusement, cela ne s'est pas bien passé du tout ! Voitures présentées par un interlocuteur qui se présente comme le directeur de la société MR CARS mais qui vous fait signer un bon de commande par quelqu'un qu'il présente comme son collaborateur, et qui est clairement le directeur d'une autre société appelée SEYNAM AUTO. Le deal initial concerne l'achat d'une voiture contre la vente de deux autres, mais, ne trouvant pas la seconde voiture, le bon de commande de SEYNAM AUTO stipule que la moitié serait réglée en liquide après quelques réparations sur le véhicule que l'on avait convenu d'acheter initialement A SEYNAM AUTO ! Le directeur de MR CARS nous rappelle une première fois pour nous dire que, finalement, des réparations stipulées sur le bon de commande ne seraient pas faites. Par bonne foi, nous acceptons malgré cette mention sur la pièce. Puis, plus de nouvelle jusqu'à cette relance, PLUS DE TROIS SEMAINES PLUS TARD, pour nous dire que, finalement, il ne pourrait pas nous racheter le véhicule et qu'il faudrait, quoi qu'il arrive qu'on lui achète deux véhicules ALORS QUE LE BON DE COMMANDE MENTIONNE UN VEHICULE POUR LA MOITIE DE LA VALEUR DE RACHAT + LE RESTE EN LIQUIDE ! Finalement le vendeur se permettra d'insulter mon père et de lui raccrocher au nez. Je passe les détails, mais dans l'ensemble, gros manque de professionnalisme. Nous n'avons pas été les meilleurs clients du monde et avons été quelque peu chronophages, je le reconnais, mais avons essayé, au maximum de rester de bonne foi, ce qui n'a pas du tout été le cas des deux vendeurs qui s'arrangent clairement entre eux via deux sociétés au détriment des clients.
Le 19/12/2022 à 13:03
Espace IV achetée d’occasion: 2 mois plus tard: les rotules de direction ont dû être changées, une fuite d’huile carter distribution était maquillée, fuite moteur climatisation, boîte à air à changer, faisceau électrique défectueux…. Probable contrôle technique bidonné….
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?