Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Service Après-Vente Atelier Audi Rouen qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:46
Lamentable. Manque de professionnalisme. La première fois que nous avons déposé la voiture, il a fallu appeler 5 fois et se plaindre car personne ne vous rappelle pour prendre rendez vous ou vous tenir au courant. Nous devons à nouveau la déposer mais après 4 appelles toujours pas de rendez vous, personne de vous rappelle. On vous transfert de ligne en ligne pour finir par nous dire que quelqu’un vous rappelle. Garage a fuir.
Le 12/02/2024 à 08:03
Roxanne au top !!👍 fait tout son possible pour répondre à vos besoins et faire le nécessaire pour vous trouver une solution !! Merci audi Rouen
Le 09/02/2024 à 22:22
Personnels très professionnels et très sympathique merci à tous Garage ls auto le thuit signol
Le 13/12/2023 à 09:32
C’était déjà pas glorieux avant Maintenant même plus possible de prendre rdv
Le 06/12/2023 à 17:26
Suite à un accident,mon audi A5 a était porté chez audi rouen le 17 novembre, ensuite une expertise devait être fait par mon assurance 3 jours après mais audi n'a pas trouver ma voiture pourtant déposée 3 jours avant. Alors j'ai appeler et au bout de 30mn ils ont réussi à trouver mais l'excuse qu'ils ont trouver était que le dépanneur a déposée la voiture et n'a rien dit, je ne comprend pas comment un dépanneur peu rentré dans l'enceinte du garage déposée la voiture et partir sans personne se pose de question.. mais bref ensuite l'expert et repasser le 24 novembre donc j'ai appeler audi pour prévenir que les travaux pouvaient débuté on m'a dit ok on fait passer le mots, quelqu'un va vous appeler,mais ensuite le 28 novembre j'appelle pour savoir le temps ect.. parceque personne m'a rappeler entre temps et donc à ma surprise il n'ont toujours pas regarder mais on me dit qu'ils y a 5000 euro de réparations donc je demande le temps à peu près on sait pas trop me répondre donc je demande une voiture si il y a possibilité mais bien sur que non, je doit me débrouiller parceque je suis pas client mais j'ai quand même déposé ma voiture avec 5000 euro de réparations chez eux, donc je suis client nn? Mais passons c'est qu'un détail, ensuite j'ai attendu jusqu'au 6 décembre sa fait déjà 18 jours à peu près qu'elle est sur place,et je contacte encore audi pour savoir parceque j'ai aucun appel de leur part. Et la on me dit qu'ils faudra encore plus de temps que prévu, mais toujours aucune date juste on va me rappeler. Alors je veut bien Audi c'est une bonne marque ect.. je le pensais mais la c'est un peu de l'abus on arrive sur Noël sa fait 18 jours voir peut être 1 mois sans voiture aucun prêt de votre part malgré le temps et les frais de réparation qui s'élève à 5000 euro. Je me retrouve coincé voir même être obligé de louer une voiture parceque ma femme et enceinte et arrive sur la fin et bien sur. C'est pas le problème de Audi je comprend mais quand on vien faire des réparations chez vous, c'est bien qu'on est client nn? J'achète une audi je pensais que j'étais client audi alors pk j'ai pas droit a une voiture parceque soit disant j'étais pas client? Surtout quand je vois que des amis qui tombe en panne chez Renault reparte avec une voiture sans même être client chez eux, voilà la différence, j'aurais jamais crû que le SAV Audi était comme sa. La prochaine fois je l'emmènerai autre part . 1 mois sans voiture juste avant Noël. Merci
Le 23/09/2023 à 15:29
J ai ramener 3 fois le véhicule mais vous ne vous êtes jamais occuper du vis dans le pneu
Le 13/07/2023 à 19:49
nous avons récupérer notre véhicule avec plein de trace blanche nous avons appeler on devais nous recontacter et rien décevant nous somme client depuis plus de 10 ans . avant quand on récupérer notre véhicule il était niquel .
Le 28/05/2023 à 20:33
Très bien accueilli et très professionnel je le recommande
Le 17/05/2023 à 15:28
Accueil super avec les filles (ombeline) 👍 Et l'équipe technique est au top aussi
Le 09/05/2023 à 12:23
Excellent accueil et prise en charge immédiate, problème réglé en a peine 30 minutes ! Personnel très chaleureux et très professionnel ! C’est agréable de voir une telle efficacité et un tel effort sur l’accueil client !
Le 18/04/2023 à 18:48
Bon accueil, service compétent et sympathique.... Bref un sercice après vente qui valorise la marque
Le 31/01/2023 à 08:31
Déçue de la prestation J’ai rdv pour un entretien. Lors du dépôt du véhicule, je fais le point et indique avoir le voyant de préchauffage qui clignote au bout de 3 minutes de fonctionnement. Je demande a savoir la nature du problème, un devis et la durée de l’immobilisation si besoin pour réparer celle ci. Pas de retour entre temps. Je vais récupérer ma voiture et pose la question sur le problème de préchauffage. Le conseillé me répond que RAS, aucunes anomalies ne remontent sur la valise de contrôle. J’insiste mais il répond que la voiture va très bien et m’ accompagne pour le règlement de la facture. A ce moment, il relie le PV et se rend compte qu’un problème est bien présent. Il m’indique qu’il faudra reprendre rdv pour un autre diagnostic payant et immobiliser la voiture sur plusieurs jours pour des tests car quand il a démarré ma A1, le voyant était pas présent. Je demande plus d’infos sur le problème et la personne ne sait pas me répondre. Je demande s’il s’agit de la vanne EGR, un devis pour ce cas éventuel et si c’est dangereux de conduire avec ce voyant. Il me répond que c’est probable mais pas certain et pas dangereux pour ma conduite. Voilà comment perdre son temps, je repars donc avec mon problème de préchauffage maintenant le voyant moteur et aucune réponse ! Merci Audi… @audifrance
Le 15/10/2022 à 11:27
Je suis venu à plusieurs reprise , l’accueil est parfait ainsi que le travail fourni ! Je recommande .
Le 20/09/2022 à 18:47
En raison d'un avis de service de l'Audi, nous avons dû nous rendre à bref délai dans un atelier pendant nos vacances. Nous avons reçu un accueil extrêmement courtois dans cet atelier Audi. Nos inquiétudes ont également été immédiatement prises en compte, de sorte que nous avons pu continuer à rouler après un quart d'heure. Une prestation parfaite, merci beaucoup !👍🏼
Le 19/08/2022 à 18:26
Accueil compétence amabilité ponctualité personnel à l'écoute , service au top
Le 09/08/2022 à 19:49
Un grand bravo, du début jusqu’à la fin, quel professionnalisme !!!! Clim en panne à 3 jours de partir en vacance, voiture sous garantie, prise en charge par le conseiller dans les 15 min, diagnostic dans les 30 suivantes, prêt dû’’un véhicule immédiat, si tout va bien, vous la récupérez ce soir vers 17:00, cela vous convient !!!! Bah oui, bravo…. Je remercie le conseiller, les jeunes femmes de l’accueil pour le prêt du véhicule, et leur amabilité, et le technicien qui est venu m’expliquer la panne et que sur l’hybrid. Ça prenait 3 fois plus de temps Je peux partir serein en vacances Merci Audi rouen
Le 25/07/2022 à 20:58
Monsieur letellier Sa été un plaisir d'avoir eu une personne sérieuse pour pouvoir avoir plusieurs locations de véhicules Je recommande madame botte Cordialement monsieur letellier.
Le 29/06/2022 à 09:54
Toujours autant satisfait de dire et redire Service au top, et quasiment parfait !
Le 15/01/2022 à 13:04
Toujours très bien accueillie, très bonne prise en charge du véhicule. Très professionnel
Le 16/12/2021 à 08:37
Bonjour, Voici mon observation : Remplacement du hayon arrière. La photo parle d’elle même, j’ai reçu mon véhicule avec l’essuie glace de montée à l’envers et les autocollants « A1 » et « TFSI » sont restés dans leurs emballages dans mon coffre. Un peu comme si on voulait faire sous entendre au client que c’est à lui même de le faire. L’expérience Audi ne s’arrête pas là parce que je conviens d’un rendez-vous avec mon conseiller pour solutionner ce problème et surprise en arrivant, personne pour me recevoir. J’en profite également pour souligner le fait que votre service ne m’as pas fourni de véhicule de prêt pendant une semaine et que ça été à moi de me déplacer en personne pour avoir un véhicule sinon j’avais le droit de rester deux semaines sans voiture. C’est d’ailleurs assez comique à y repenser, quand on va sur votre site on voit que vous avez plus de 50 véhicules prêt neuf comme occasion. Vous allez me dire c’est pour de la vente, on comprend donc rapidement votre sens du service…
Le 02/12/2021 à 20:10
Intervention rapide et de qualité, voiture propre, explications claires par un expert disponible. Mais coût très élevé (la qualité se paie, mais quand même) Merci M Audi ! Une butée d'embrayage à 85.000 Km sur une A3 de 2016 ... (il faut déposer la BV) aurait pu suggérer une prise en charge partielle...
Le 16/11/2021 à 11:49
Accueil glacial 12 personnes présentes donc 5 à l’accueil aucune d’entre elles ne nous a demandé la raison de notre venue et aucune d’entre elles nous a redirigé vers le service que l’on cherchait. Pas très professionnel et commerçant.
Le 06/11/2021 à 09:28
Il est dit que faire chez audi plus cher. Moi je dis non car plus de service. De soins et de sérieux et de suivi. Avant en 2012 j'avais une marque fr. Mes pneus me coûtais plus cher. Audi ne coûte pas plus cher après. Car fait ne sera plus à faire après.
Le 23/09/2021 à 16:50
Très bon accueil Impeccable rien à redire A conseiller
Le 26/08/2021 à 08:34
Mes parents sont clients à Audi Rouen, et ceci depuis plus de 10 ans. J’ai été amené à visiter votre SAV avec eux suite à un problème avec leur véhicule, et cette expérience était extrêmement décevante. J’étais également client Audi avant de déménager. Je suis désormais client VW et je n’ai jamais eu une telle expérience avec eux. Je me demande désormais quelle marque est la marque Premium.
Le 06/06/2021 à 13:28
Très déçu d’Audi… De bonnes voitures, mais le SAV est comme la marque, une qualité en baisse malgré des prix élevés ! Le respect en vers vos client est discutable.. Mon A1 : Défaut de pare soleil (pris en garantie ) Default de plastique niveau ceinture (ont peut rien y faire ) Un torchons peint par dessus dans le coffre ( fait à l’usine) Après j’ai eu besoin de refaire mon pare choc arrière à cause d’un accroche, pare choc mal remis et il m’on rayé ma portière ! Problème de moteur qui démarre de temps en temps mal, Audi savent pas pourquoi. Et encore j’ai pas fini tout ce que je reprocherai à Audi … La prochaine voiture sa sera pas une Audi dans ses conditions actuelles…
Le 02/06/2021 à 10:22
J ai trouvé la prestation super Et l'organisation du personnel est au top Bravo à l equipe
Le 28/04/2021 à 12:08
Ne prennent pas la peine de vérifier si ce qu'ils avancent est correct.
Le 15/02/2021 à 23:26
Je suis venu pour avoir des renseignements sur des pièces manquantes pour mon AUDI TT MK2 au niveau de la tablette arrière de coffre. J'ai été reçu très froidement et, après avoir invité le conseiller à venir voir ma voiture pour examiner et me dire exactement quelles pièces étaient manquantes, celui ci a refuser de venir voir la voiture et m'a donné des numéros de pièces catalogues qui ne correspondaient pas du tout a ma demande. Déçu.
Le 26/12/2020 à 13:14
Très bon accueil et travaux effectué dans le delai annoncé .
Le 11/12/2020 à 08:50
accueil très chaleureux, ! très satisfait de la prestation en plus voiture lavée, niveaus fait aspirateur passé.très bon garage.
Le 06/06/2020 à 17:21
Très orienté satisfaction client Habitant Paris c est la que j achète tous mes vehicule Excellent service après vente
Le 05/06/2020 à 20:47
Pas prévenu pour le retour du diag, facturé en plus 20e pour un nettoyage (covid) mal effectué (poussière apparente sur le volant, personnel sans gants ni masque qui ramène le véhicule ). Ajoutez à cela une demi-heure d'attente pour le retour du véhicule (ils m'ont oublié), sans excuse... Bilan 1h sur place pour un retour de diag, 140€. Je vais changer la pièce moi même...
Le 04/02/2020 à 20:52
C'est ma première expérience chez Audi et je suis très content. J'avais monsieur Nicolas Dubus comme conseiller et il était plus que parfait. Je peux recommander le service Audi Rouen à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience formidable.
Le 08/01/2020 à 15:32
Excellente expérience client. Une équipe qui recherche la satisfaction du client. Accueil et prise en charge de grande qualité, niveau de service ++. Parfait !
Le 17/10/2019 à 13:02
Excellent accueil chez Audi Service : on retrouve avec plaisir un personnel aux petits soins pour sa clientèle avec café et parfois même viennoiseries et qui prend le temps d’entretenir la convivialité et la chaleur humaine. De bons conseils par les chargés de clientèle : pas de surprise, ici on ne fait que les interventions utiles après en avoir discuté (devis à la main) Un service de prêt impeccable : c’est un bonheur d’avoir un véhicule de prêt en parfait état. Des réparations effectuées dans les délais annoncés : Et elles sont toujours très bien faites. Bref. On vient chez Audi Service en totale confiance et on y retourne sans l’ombre d’un doute. Bravo à toute l’équipe pour la qualité et l’efficacité de service rendu qui ne se dément pas depuis des années. 👍
Le 06/08/2019 à 09:46
C est ma première expérience chez Audi et je suis super contente. J'ai eu monsieur Dubus comme conseillère et il m as donné les meilleurs conseilles...j'ai retrouvé mon Audi que j'aime tant...merci l'équipe Audi vous êtes les meilleurs.
Le 15/05/2019 à 11:58
Très accueillent, à l' écoute des clients, et un chef d' atelier compétent! Excellent marque de véhicules! Impossible de revenir aux marques Française!!!
Le 02/05/2019 à 22:21
Garage très sérieux, mon conseiller à l'écoute ainsi que le responsable d'atelier. Très satisfaite du suivi.
Le 13/02/2019 à 12:41
Lieu tout récemment refait. Bien incrusté dans le bâtiment de logements. Accessible. A conseiller
Le 15/11/2018 à 13:01
Service impeccable chez Audi Service Rouen Accueil professionnel Café, écoute et empathie Conseils d'entretien pour votre véhicule Prêt de voiture pour les clients habitués Le véhicule vous est rendu dans un état impeccable Je conseille vivement
Le 25/09/2018 à 10:56
Sav correspondant parfaitement à l'image de la marque, à l'écoute du client, atelier et personnel au top, rien à redire, je conseille fortement
Le 01/08/2018 à 08:16
Venu sans RdV pour un complément d'Addie Blue : Service rapide et efficace, voiture lavée pour un tarif raisonnable (24€ TTC)
Le 06/07/2018 à 22:14
Très bien reçu , et très bon service au pièces détachées
Le 04/07/2018 à 11:55
Attente un peu longue plus il y a eu un oublie d un boîtier au dessus de mon pneu j'ai dû retourner chez audi heureusement que je n ai pas roulé sur l'autoroute en sortant du garage car le boîtier étant coincer au dessus du pneu commençait à chauffer. Déçu
Le 02/08/2017 à 09:32
Excellent service très sympathique. Merci d'avoir sauvé mon voyage, bonne chance à tous. Salutations Angelo et sa famille
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?