Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Seat qui se trouve au 140 Rte de Turin à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/11/2023 à 10:38
Bonne experience client ! Bon échange et suivi du dossier à distance jusqu’a la livraison du véhicule. Merci également à Pascale E. pour son accueil chaleureux et sa disponibilité
Le 03/10/2023 à 08:02
Nul, horrible service se moquant du monde voiture qui a 5000 kms et toujours pas réparer depuis 4 mois sachant qu’ils l’ont déjà pris en charge après 3 mois mais ils ont pas réussi à trouvé la panne et ne donne aucun renseignement je conseil pas cette concession
Le 01/10/2023 à 12:10
Journée portes ouvertes m a permis de me rendre chez ce concessionnaire qui n a pas changé leur mode de fonctionnement.a l écoute du client, disponible et vous trouve la perle rare.deja 15 ans que j avais une Seat . aujourd'hui j en suis dénouveau contente. Établissement propre et véhicules accessibles pour les essayer. Merci
Le 13/09/2023 à 15:48
Superbe équipe, compréhensif et un bon service après-vente qui est rassurant quand on achète une voiture neuve garantie et que des pannes viennent contrariées. problème résolu
Le 27/07/2023 à 13:40
Super expérience garage super sérieux qui s'est occupé de ma voiture de a à z et qui me l'a rendue comme neuve !!!! Et avec une voiture de prêt en plus et tout ça sous garantie ! Je suis ravie c'est une équipe super professionnelle ! Mention spéciale pour Marc HENNINGSEN qui s'est occupé de mon dossier et qui me donnait des nouvelles de l'avancement des travaux chaque jour 😊 C'est devenu rare de nos jours de trouver des personnes aussi sérieuses merci merci et encore merci !!!! Je recommande à 10000% Je précise que c'est au garage de nice est route de Turin et non pas a nice la plaine !!!
Le 24/12/2022 à 09:40
Personnel accueillant, flexible et toujours de bon conseil
Le 04/02/2022 à 18:20
Petit endroit très agréable et le patron toujours de bonne humeur. Mérite le détour
Le 15/02/2021 à 13:32
Accueil pièces détachées sympathique et prix accessibles
Le 12/02/2021 à 20:32
Juste incroyable qu'une concession ose me sortir qu'ils vont garder mon véhicule 3 jours pour un problème de fenêtre qui a pris 15 minutes dans un autre concess seat... Pas la première fois qu'il font le coup et le pire dans tout ça c'est qu'ils se félicitent à vous donner une voiture de location que vous devez aller chercher vous même et en cas de pépin l caution c'est pour vous... Désormais je ferai 10 bornes de plus mais j'irai à seat nice la plaine
Le 26/10/2020 à 19:09
Si vous avez une SEAT vous n êtes RIEN. Voiture plus sale que lorsque je l ai laissé et avec bouchons de roues en moins. Qui m'ont été remplacés, et avec un jour de livraison en plus et un taux horaire de 120 euros.
Le 18/12/2018 à 11:23
Fuyez l atelier, rendez vous chez d autres concessions VW pour l entretien de vos véhicules. Incompétents, malhonnêtes. Factures très élevées et surtout, on frise l arrogance et on vous prend de haut !!! L ' important est de remplir les caisses !!! Une simple révision peut devenir très très chère !!!!
Le 17/07/2018 à 14:05
Bonjour j'ai acheté un Ateca qui n'avait que 7000km lors du premier essais j'ai constaté qu'il y avait un problème de ralenti très élevé et que le moteur avait vite chauffe (problème de fap d'après le vendeur Mr ANDRIEUX) le problème que soit disant il avait vérifié lors de la préparation du véhicule et que ce problème se réglerait en roulant ...Hors le problème persiste et il est de plus en plus fréquent. .Que faire ???Je pense plus à une escroquerie de leur part en camouflant let problème de fap car le véhicule était affiché à un certain prix sur le bon coin et un autre dans la concession et le vendeur était même surpris du prix quand je l'ai vu la première fois...
Le 19/06/2018 à 15:17
Je fais l'achat d'un véhicule qui sortait de l'atelier pour un problème de feu et voyant coût 250 euros. Lors de mon aquicision deux heures APRÈS, toujours le MÊME PROBLÈME DE Voyant et FEU STOP TOUJOURS ALLUMÉ . J'essaie de trouver une solution avec l'atelier depuis le mois de février mais malheureusement au lieu de trouver une solution et de réparer leurs ERREURS. Le chef d'atelier préfère se dédouaner, mentir et ne pas assumer. Ils ont prétextés que les feux stop allumé, était une nouvelle panne, et qu'il fallait repayer 200 €. Évident étant une une nouvelle propriétaire. Il a essayé de me trouver mille et une escuse en rejetant la faute sur l'ancien propriété hors l'ancien propriétaire était une personne âgées très réglo qui a d'alieurs laisser un commentaire négatif aussi ... En bref faite attention, le chef d'atelier personne de mauvaise fois !!!! ATTENTION ARNAQUE VOUS RISQUEZ DE VOUS RETROUVER AVEC LE MÊME PROBLEME ET EN PRIME À DEVOIR PAYER 2 FOIS!!!!!!!
Le 31/12/2017 à 08:22
Toujours des incapables au niveau de l atelier et en plus c est vous qui êtes de mauvaise fois mais certainement pas eu qui ne font pas leur job! Ils m exaspèrent
Le 16/07/2017 à 14:00
Client nouvellement arrivé dans la région, après un entretien standard chez eux, je viens d'y déposer mon véhicule pour une crevaison. Bilan : très bon accueil, nettoyage du véhicule et une facture très faible ( très très gros geste commercial ). Je recommande pour le moment (véhicule SEAT)
Le 12/10/2016 à 18:29
J'ai eu un problème de voiture lors d'un voyage. Ils ont été très gentils et aussi rapides que possible. Malheureusement, ils n'avaient pas sur place le produit dont j'avais besoin pour ma réparation (une graisse lubrifiante) et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas lui mettre 5 étoiles. Je pense que de tels produits ne devraient jamais manquer. Cependant, ils ont réussi à me restituer la voiture dans les 48 heures indiquées. Merci.
Le 07/03/2016 à 17:48
problème de vanne EGR et FAP a 30 000km, problème connu sur les Seat Ibiza mais personnes ne vous dit rien, non!!! prochain véhicule ne sera pas seat
Le 20/02/2016 à 08:40
Manque total de professionnalisme, pour détecter l'origine la panne utilisent un boîtier électronique et avant même d'avoir changé quoique ce soit vous coûte 100 euros minimum, progressent à taton sans savoir ni ce qu'ils cherchent ni combien de temps cela peut durer. Au bout du compte pensent avoir trouvé vous changent 1 pièce ça ne fonctionne toujours pas puis une autre la voiture démarre enfin au bout de 4 jours d'attente, bilan 300 euros pour faire 500 mètres puis retomber en panne ! En retournant les voir on vous dit que le vehicule est irréparable, et qu'on ne veut pas le reprendre, une épave et que vous avez récupéré pour eux comme sortie d'un véhicule non roulant, personne ne peux ni ne veut vous aider à remorquer le véhicule pour au moins le sécurisr mais par contre on vous propose une reprise de celui ci sur l'achat d'un véhicule utilitaire neuf chez eux. En clair allez voir un petit garagiste lui au moins il connaît son métier et n'a pas peur de se salir les mains (le nôtre a mis une heure pour trouver et réparer la vraie panne)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?