SAVY FRANCHE-COMTE- BMW-Service

📌 2 Rue Eugène Thévenin, 25300 Pontarlier

2.6 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile SAVY FRANCHE-COMTE- BMW-Service à Pontarlier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SAVY FRANCHE-COMTE- BMW-Service qui se trouve au 2 Rue Eugène Thévenin à Pontarlier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pontarlier en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SAVY FRANCHE-COMTE- BMW-Service à Pontarlier

Avis de JFM. avec une note de 1 sur 5JFM.

Le 25/03/2024 à 10:44

1 / 5

Pour l’histoire suivante nous avons 2 devis. 1 effectué avant l’intervention BMW Pontarlier, par une autre concession BMW, et 1 autre effectué, après l’intervention, par un garage hors réseau. Ces deux devis sont identiques; pour la nature des travaux, et pour le prix. Mais celui de BMW Pontarlier est différent.. La suite donnera tort à BMW Pontarlier. Notre voiture fut déposée pour un problème de bruit dans la direction. Lors de la reprise, le bruit était toujours présent, mais en plus la voiture tirait à droite et le volant n’était plus en ligne. Ces dysfonctionnements constatés par le réparateur, a nécessité l’immobilisation de la voiture 2 jours supplémentaires. Lors de la reprise, nous n’avons rien détecté, vous pouvez récupérer votre voiture. Elle fait toujours le même bruit, elle tire toujours a droite et le volant n'est plus en ligne . Le service frein affiché sur le site à 59€ est facturé 83€. Surprise à la récupération de la voiture, car à la réception on ne vous annonce pas le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de shafy.o avec une note de 1 sur 5shafy.o

Le 29/02/2024 à 20:14

1 / 5

véhicule passé en révision complète chez eux. 4 mois plus tard je la passe au contrôle technique qui sera refusée car les plaquettes sont mortes. Les capteurs d’usure des plaquettes de frein ont été débranchés, une équipe médiocre ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e

Le 04/10/2023 à 15:46

1 / 5

Un jeune vendeur incompétent probablement atteint d'un alzeimer précoce. Nous avons signé l'achat d'une mini d'occasion haut de gamme en juin 2023. Date de réception repoussée sans cesse sans avoir été avertis au préalable que le délai allait être long. On nous demande par la suite un supplément de 300 euros car la carte grise ( prise en charge dans le pack de mise à la route à plus de 600 euros) a augmenté. Lors de la réception, voiture lavée à la va-vite par le vendeur car apparemment personne n'était disponible pour le faire. Batterie pas complètement chargée, il est vite allé faire les 3/4 du plein ( 40 000 euros la voiture, on fait 3/4 du plein....) car il avait oublié... De plus le câble de recharge etait manquant, pas de double des clefs qui est toujours perdu dans la nature ( rassurant ) et bandes blanches ( négociées lors de l'achat de la voiture) manquantes. J. nous explique que oui ils n'ont pas eu le temps de les mettre, qu'il est désolé mais que pas de soucis elles sont commandées il nous appelera quand elles seront là. Après plusieurs appels infructueux durant l'été, nous arrivons enfin à joindre J. aujourd'hui... qui nous explique que non vraiment il ne se rappelle pas du tout nous avoir promis cela. Bien sûr rien n'est écrit dans le contrat... beaucoup plus facile ainsi... Navrant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de paul.a avec une note de 1 sur 5paul.a

Le 26/09/2023 à 06:30

1 / 5

Incapable de prendre en charge ma bm serie7 car trop ancienne (2000)...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.A avec une note de 1 sur 5Gilles.A

Le 18/07/2023 à 16:58

1 / 5

La cata ! Ça résume bien le côté rapport qualité prix ! Fuyez , un simple diagnostic de climatisation sur un x3 tourne à la panne moteur si une chaîne de garage bien connu de Pontarlier n ouvre pas le capot ! Quel honte . 160€ de l heure de recherche de panne !!!😆, ça vous êtes bien au courant quand vous déposez votre voiture ! Après on m annonce pression gaz faible . 90€ A ma grande surprise on me facture ! Pour faire rien en faite . 40mm pour trouver ça ... bref je repars avec ma voiture en panne faire une recherche de panne , comme chez Bmw Pontarlier , mais là chez un professionnel qui dispose de matériel pour faire de la mécanique. La recherche de panne , panne réparé ( 1 joint ) + recharge de Clim 79€ Merci les petits garages . Effectivement les bâtiments sont moins cliquants, , mais au moins ils connaissent en mécanique... Quel tristesse votre enseigne . Vous avez juste des tarifs de fou pour de la mécanique d apprentis La cerise sur le gâteau , monsieur on a un rappel sur votre voiture mais on a pas la pièce . Ou va t on ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arno.s avec une note de 1 sur 5Arno.s

Le 18/02/2023 à 07:48

1 / 5

Nul nul nul! Je ne vous conseille pas d'aller dans ce garage sauf si vous ne tenez pas à votre voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.l avec une note de 1 sur 5Arnaud.l

Le 18/02/2023 à 07:30

1 / 5

Un garage qui ne sait pas réparer une voiture. À fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.r avec une note de 4 sur 5Pascal.r

Le 23/04/2022 à 21:13

4 / 5

Très serviable, compétence. Garage et magasin au top. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim. avec une note de 5 sur 5Karim.

Le 10/04/2022 à 15:28

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 26/03/2022 à 17:37

5 / 5

Vendeur très compétent, sympa et à l'écoute. Nous sommes très satisfaits et ravis de notre nouvelle voiture 🚗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kerim. avec une note de 1 sur 5Kerim.�

Le 21/10/2021 à 12:32

1 / 5

le voyant moteur de ma voiture était allumé, mais il n'y avait aucun problème dans le fonctionnement du véhicule. mais après le contrôle de service, d'autres voyants se sont allumés et ma voiture n'a pas bougé correctement. Je l'ai reçu dans un état pire que le service je l'ai pris pour être meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 4 sur 5Vincent.o

Le 01/10/2021 à 06:11

4 / 5

Bon accueil commercial et bon SAV pour mon 1er achat chez eux. Petit bémol sur l'absence de véhicule de prêt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.G avec une note de 5 sur 5Pierre.G

Le 10/02/2021 à 10:03

5 / 5

Qualité d'accueil, écoute, pas de vente forcée ou hors budget . Très bien, bon travail !👍👍👍

🚨 Signaler l'avis