Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile SARL VERITEC qui se trouve à Desvres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Desvres en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Poterie (260 m), Le Moulin Bas (590 m).
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Les avis
Le 27/03/2024 à 12:26
J’ai passer une commande en express, les article été en stock pas de nouvelle en 1 semaine malgré plusieurs message personne ne me répond j’ai fait une demande de remboursement et aucune nouvelle, demain je vais déposer plainte contre mr verite, ne commander surtout pas chez eux
Le 25/03/2024 à 13:38
Entreprise pas sérieuse une commande de 750€ pour mon véhicule tout était en stock. Le lendemain il envoie un mail que des pièces était pas disponible. Je patiente mais rien arrive je demande donc un remboursement plus aucune réponse de leur part...
Le 14/03/2024 à 18:35
Attention ne rien commander sur ce site ou à Benoit Vérité, ne réponds pas au mails, le téléphone et inactif, cette personne dirige plusieurs sociétés et ses secrétaires ne veulent pas donner son téléphone pour pouvoir rentrer en contact avec cette escro, elles se rendent complices de ce petit jeu Veritec compétition à fuir !!!!!
Le 14/02/2024 à 13:43
Surtout ne rien commander cher eux ce sont des voleurs il encaisse le règlement, et ne donne plus suite malgré les mails et ne répondent pas au tel.
Le 04/01/2024 à 10:05
Apparemment dans le même cas que les autres !! Erreur de pièces à la livraison, impossible de joindre la sociétè, aucunes réponses à tous les mails envoyés !! Que du négatif pour cette entreprise. Un conseil, ne commander rien chez eux !!
Le 24/12/2023 à 12:47
Entreprise vraiment pas sérieuse... Après une commande de vis de bieille, on m'indique que la douille qui est jointe avec est en fabrication, je patiente donc et reçois uniquement la douille sans les vis ! Après de nombreux mails sans aucunes réponses, je reçois plusieurs semaines après mes vis alors que j'ai dû en commander d'autres pour me dépanner... Quand on est incompétent pour gérer une société, on la ferme et surtout, on essaye de rester réglo jusqu'au bout 😉
Le 06/12/2023 à 14:43
ESCROC - Benoît VÉRITÉ société Veritec - Escroc !!! Une commande passée et réceptionnée 2 mois plus tard alors que la pièce est indiquée comme disponible lors du règlement. Je souhaite réaliser un retour car je n’ai plus besoin de cette commande ayant du me débrouiller autrement au vu du délai anormalement long mais M Vérité fait le mort aussi bien par téléphone que par mail. Ses collaborateurs se gardent bien de communiquer son portable étant sûrement au courant de son arnaque visiblement pas isolée… Bref à fuir !!
Le 25/11/2023 à 10:52
Comment passer le 28 décembre 2022 toujours pas reçu en novembre 2023 pour les soupapes forgé. Aucune réponse de leur part impossible d’avoir un remboursement
Le 11/11/2023 à 07:51
Commande payé,mais jamais reçu. Ne répond à aucuns mails. J'ai engagé une procédure contre cette entreprise de mauvaise foi. A éviter. 🚴🚴🚴
Le 17/10/2023 à 07:35
J'ai passé une commande il y a plus d'un moi aucune nouvelle de la part du vendeur ni de qui que ce soit , je demande remboursement pareil. Bref Je me suis fait voler de 250 euros par c'est escrocs !!
Le 19/09/2023 à 13:51
Ne commander plus chez eux ils sont en LIQUIDATION JUDICIAIRE. Je viens de me faire voler 1000 euros.
Le 08/09/2023 à 15:03
Livraison rapide mais erreur sur la marchandise. J'ai contacté la société, photos à l'appui pour demander de corriger l'erreur, pas de réponse. Très déçu!
Le 04/08/2023 à 08:42
Une catastrophe Article en stock, après commande petit mail pour dire qu’il y’a dû délais car pas de stock. Réception des pièces une hs je fait un mail jamais eu de réponse carrément je me retrouve avec un injecteurs neuf hs sans aucun service après vente de leur part. Quand on a pas les moyens de tenir une boutique en ligne on fait pas.
Le 18/07/2023 à 10:01
Une réponse en 3 mois pour une commande jamais livrée. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone....Pourquoi proposer des articles si vos n'avez pas capacité de vous occuper de vos clients.
Le 01/04/2023 à 13:23
Jai effectué une commande faites recement (soupape forgée (supertech)pour la preparations de ma nissan, recu dans les delais annoncée ,accueil et conseil telephonique au top , je recommande
Le 22/01/2023 à 21:25
A fuir, commande passée le 11/11/22, reçue le 24/11, je demande un remboursement, la procédure a durée du 30/11 jusqu'au 17 janvier pour être rembourser... on vous balade/se fout de vous sans arrêt, a part quand on commence a laisser des traces écrites assez explicites... Entre temps le colis a été renvoyer une fois, soit disant reçu, puis finalement on vous dit que non... donc 2eme envoi et pour être rembourser, le parcours du combattant... J'aurait du lire avant de commander les autres avis concernant le remboursement, ils sont bel et bien vrai !
Le 19/01/2023 à 20:29
Mon expérience concerne une commande de début décembre 2022 sur leur site internet. La 1ere chose à dire est que les délais mentionnés ne sont pas réaliste. Commande passée début décembre pour un délai affiché de +/- 1 semaine. Lors de la commande je precise de me prévenir sur le délai exact pour que je m'organise en cas d'imprévu. Jamais aucun e-mail envoyé de leur part. J'avais pourtant anticipé l'achat par rapport aux aléas des fêtes de fin d'année. Début janvier pas de nouvelles de ma commande, je contacte par e-mail le vendredi 6/01 tout en ouvrant un litige Paypal. Étrangement je reçois une réponse par e-mail dès le lundi 9/01 me disant que le fournisseur était fermé en fin d'année et qu'il se renseigne. Je remercie de la réponse par politesse et souligne le fait que ça aurais été bien de prévenir... Sauf que j'en avais besoin immédiatement car mon véhicule était en entretien et que je n'avais pas la commande! Une solution à proposer? Pas de réponse, même après plusieurs relances par e-mail de ma part et le fait que j'ai mentionné ma décision d'annuler ma commande et de demander le remboursement immédiat sachant que mon véhicule est toujours actuellement bloqué alors que nous sommes le 19/01 au moment où j'écris cet avis. Dans mon dernier message du 16/01 posté cette fois-ci directement sur la page du litige Paypal ouvert, j'ai donné un ultimatum au vendeur pour me répondre et me rembourser avant la fin de la semaine sinon je transmet directement le dossier au service litige de Paypal pour qu'ils agissent. Toujours aucune réponse du vendeur et l'ultimatum se termine demain...! Aucun scrupule envers le client. Ce vendeur s'amuse donc à faire traîner les choses en faisant le mort pour rembourser le plus tard possible...? C'est un comportement pitoyable pour un professionnel...! Si vous n'êtes pas capable d'assumer un site de vente en ligne il est inutile de proposer ce service. Je ne suis pas le seul client à pointer du doigt vos défauts ici, remettez-vous sérieusement en question!
Le 19/01/2023 à 17:39
Commande faite en novembre 2022 au 20 janvier 2023 toujours rien reçu... Paiement encaissé.. Très déçu
Le 22/12/2022 à 21:28
commande passer le 11/05/2022 toujours en attente de pièce qui était afficher en stock ( quand on a pas le temps de géré un site on en fait pas ) ou d'un remboursement !!! entreprise loin d’être sérieuse et au vu des commentaire je suis pas le seul
Le 01/12/2022 à 18:30
A fuir, commande effectuée le 31/11 affiché en stock. Ils m'amuse pendant 15 jours ensuite me donne un faux numéro de suivi de colis et 15 jours pour ce faire rembourser. Une catastrophe entreprise pas sérieuse.
Le 07/11/2022 à 18:46
Une catastrophe, deux semaines qu'il me mente en me disant que ma commande a était expédié alors d'être transparent ! Je déconseille dommage de pas pouvoir faire marcher les commerces français !
Le 18/11/2021 à 17:00
Très bien,réactif au mail et de bon conseil au téléphone. Je les recommande.
Le 26/09/2020 à 22:16
Pas de Matos en stock et pour se faire rembourser très très dur
Le 11/06/2020 à 15:48
Je serai aussi neutre que possible. Points positifs : Le site web est simple et pratique. Le personnel répondant au téléphone, est avenant. Prix intéressants. L'envoi des pièces de fait à la vitesse de l'éclair. Elles sont posées chez vous avant que vous n'ayez le temps de comprendre ce qui se passe. Le remboursement est fait dans les 24h00 ! Points négatifs : Réponses aux courriels et téléphones, 2 fois sur 10. Une fois la commande passée et paiement fait, vous êtes informé qu'un article est disponible pas avant 8-9 semaines :-( Après plusieurs tentatives de contact, une demande de remboursement plus tard (pris en compte du bout des lèvres), information que l'article commandé sera disponible sous 14 semaines. J'ai enfin le numéro de suivi Fedex, mais le colis semble avoir été laissé dans une voie de garage. Conclusion : Mieux vaut comparer sur Ebay auprès des britanniques. Ils sont plus réactifs et plus proches du service client, une denrée rare en France, vraiment dommage. Pas loin du sans fautes. Je vous encourage à continuer vos efforts. Si j'ai commandé dans cette boutique, c'est surtout que c'est une entreprise française qui bosse bien, cela vaut la peine de souligner. Bonne chance pour la suite...
Le 26/10/2019 à 11:12
Accueil téléphonique parfait commande passée en urgence reçue le lendemain ! Parfait merci pour votre sérieux.
Le 19/04/2019 à 12:43
publicité mensongère sur le site ils écrivent a droite commande avant 14h expédition le jour même ils ne respecte pas cet engagement j'ai commandé le 15/04/2019 avant 14h et le 18/4/2019 j'ai reçu un mail me prévenant que ma commande était en préparation. Malhonnête de leurs part je n'aurai pas commandé chez eux si il n'y avait pas cette précision
Le 16/04/2019 à 16:49
Super boutique en ligne pour tous les amateurs d'automobile. Les pièces sont de qualité, les conseils excellents, un service personnalisé et rapide. Je recommande vivement.
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