Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile SARL GARAGE LESNIS - Citroën qui se trouve à Pont-l'Évêque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Pont-l'Évêque en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/10/2023 à 09:02
Bonjour enchanté du service c'est important pour la clientèle cordialement
Le 17/09/2023 à 13:22
Un très bonne accueil, de très bon conseil même si je suis que récemment client, aucune déception pour l' instant!
Le 26/08/2023 à 09:16
Mon véhicule a était remorqué vers ce garage suite à une panne sur l'autoroute. Ils n'ont même pas voulu ouvrir le capot pour voir ce qu'il avait, et m'ont demandé d'attendre au moins 15 jours.
Le 15/04/2023 à 19:23
Une belle panne sur la route des vacances. L'assistance Ford a déposé notre voiture là bas. Sympathique, patient. Le garage nous a trouvé une voiture de location pour pouvoir continuer nos vacances et elle a été réparé rapidement.
Le 05/01/2023 à 17:51
Suite à un incident à la station service Carrefour de Touques, du mauvais carburant a été introduit dans la voiture de ma mère. Mondial assistance lui a conseillé d'aller dans ce garage SARL GARAGE LESNIS - Citroën À Pont l'évêque. Elle s'y est rendu et deux jours après, après avoir vidangé le réservoir, remis de l'huile (pourquoi?!) et remis un peu d'essence (ils nous ont informés que les pneus avant étaient a changer, alors qu'il reste 4 ou 5 mm avant que les témoins ne soient endommagés...), nous sommes repartis après avoir payé 145€, la voiture est retombé en panne quelques minutes plus tard. De retour au garage 24h plus tard ils ne savait toujours pas d'où venait le problème, ils ont changé les bougies et envoyé le problème en plateforme car il ne savaient pas d'où venait le problème (une Citroën dans un garage Citroën... Délirant!). Nous sommes retournés au garage avec un ami qui s'y connaît un peu plus que ma mère avec l'intention de récupérer la voiture et de la faire tourner, après avoir payé 86€ pour diagnostic et signer une décharge attestant que nous partons avec une voiture non réparé, nous sommes allé à la station la plus proche fait le plein de SP98 (il y avait à peine 5L au dessus de la réserve) le voyant moteur s'est éteint et la voiture roule maintenant normalement... On va maintenant devoir démarrer un combat avec notre assurance pour se faire rembourser les 229€ volés par ce garage. Je vous déconseille fortement les services de ce garage. Ce sont des escrocs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?