Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Sarl Garage auto sport qui se trouve à Chaleins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Chaleins en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/12/2023 à 20:21
Je suis ravie d'avoir un garage de confiance proche de chez moi. Que ce soit pour les visites de routine (révisions, CT) ou pour des imprévus comme un accident, service/professionnalisme et dépannage au top. Sans compter que je pose et récupère régulièrement des colis mondial relay et que là pareil, jamais eu le moindre souci :) Je recommande les yeux fermés!
Le 30/11/2023 à 12:00
J’ai choisi ce garage car sur le site d’Allopneus, il annonçait un tarif de 15 € TTC pour des jantes allant jusqu’à 21 pouces. J’ai des jantes de 16 sur un C4 picasso. Quand le patron m’a présenté la facture, il avait compté 18 € + 1€ de recyclage déchet pneu /roue HT. Un total de 91,20 € au lieu de 60 € ! Il m’a expliqué que ce n’était pas de sa faute mais de celle d’allopneus qui ne mettait pas à jour leur site. J’ai trouvé ce garage très malhonnête et j’ai averti Allopneus qui a pris contacte avec lui et supprimé comme partenaire de montage. Je vous déconseille donc ce garage.
Le 07/09/2023 à 19:32
Il faut trouver ! Sans GPS pas facile Accueil sympa, moi c'était pour 1 colis relais Monsieur m'a donné sa carte pro au passage. Intervient sur toutes marques Merci 👏
Le 05/08/2023 à 09:39
Garagiste très honnête, nous faisions réviser notre BMW là et nous nous sommes jamais retrouvés à faire des réparations non prévues ou changement de pièces, très honnête. Les prix sont plus que corrects. Garagiste connu en allant chercher un colis, j'avais un voyant qui s'allumait de temps en temps il m'a fait un diagnostic sans rendez vous et ne m'a rien facturé alors que je n'étais pas cliente. Je suis très étonnée de voir des avis négatifs car j'ai toujours été ravie du service
Le 12/06/2023 à 08:16
Garagiste au top vraiment je recommande Vous pouvez lui faire confiance
Le 10/06/2023 à 08:13
Super garagiste ! Cela fait plusieurs années que je fais réparer des svoitures là-bas, je n'ai jamais eu de soucis. Le mécano est toujours à la recherche d'une solution pour arranger son client. Sympathique et efficace. Un commerçant comme on en voit plus! Je recommande ++
Le 21/05/2023 à 22:11
Mauvaise expérience (je changerai mon avis si le garagiste réagit et répare ce qu'il a fait ). J'ai attendu 50 minutes pour le montage de 2 pneus. En récupérant ma voiture, il m'annonce, énervé, avoir cassé une valve électronique pour la presson mais il m'explique qu'il va la changer. Facture payée 2x19€+TVA, alors que sur le site, c'était écrit 2x19€ TTC. La semaine suivante, j'attends 1h40 pour le changement de cette valve, qui n'est pas la même que sur 3 autres roues donc en plus c'est moche....pour finalement constater que plus aucun des 4 pneus n'est détecté par la voiture. Voilà une autre semaine de passée et toujours aucune nouvelle. Devis fait chez Nissan pour réparer 161,45€ en espérant qu'il n'ait rien abîmé de plus m'ont-ils dit! Pour le moment, ma voiture affiche toujours le défaut 3 semaines après.....
Le 17/10/2022 à 14:06
J’ai eu une super bonne expérience avec cet garage. Le garagiste est bien professionnel. Il a bien réparé ma voiture et après ça j’ai eu aucun soucis avec ma voiture. Franchement j’ai bien aimé cet garage. J’ai rien à remarquer 😊
Le 02/10/2022 à 09:09
Un point relai à fuir direct, il te donne le colis de façon à ce qu’on ne voit pas qu’il a été ouvert. En même temps te fait signer la réception du colis. Et quand tu constates l’état du colis en sortant du hall, on a la droit à « ben non trop tard vous avez signé !!!!! » Très malhonnête, colis ouvert et articles déballés. Plus jamais, je préfère me faire livrer plus loin que de retourner ici !!!!!
Le 03/06/2022 à 10:55
Un garage arnaque, à fuir absolument. Voitures accidentées vendues maquillées. Faux avis Google pour faire remonter la note. Menaces des commerciaux lorsque les clients demandent réparation. Un concentré de scandales…
Le 01/06/2022 à 15:32
Professionnel de bon conseil et efficace. Je recommande.
Le 14/05/2022 à 22:23
Garagiste à l'écoute, professionnel et qui n'abuse pas sur les prix contrairement à certains. Je recommande
Le 30/03/2022 à 00:24
Toujours à l'écoute et savent vous conseiller pour prendre les bon choix,ne vous insite pas et savent vous conseiller,super garage ..
Le 25/01/2022 à 15:25
Lorsque l’on décide de faire point relay et que l’on est pas capable dans assurer les services on se contente de faire simplement son métier et rien d’autre. Plus de 20min à attendre dans un local ou le personnel vous voit à travers une vitre et une bonne sonnette! Mais personne ne bouge le petit doigt pour venir vous accueillir ! Honteux ! Ne perdez pas votre temps dans ce point relay inutile
Le 07/12/2021 à 18:15
Service super, j’ai été très bien accueilli et je n’ai absolument rien à redire sur la qualité du travail fourni ainsi que le délai, je recommande!
Le 22/10/2021 à 14:57
Merci au garage pour l'achat de mon véhicule que je trouve très bien personnes sympathique et professionnel qui savent vous mettre à l'aise au top
Le 21/10/2021 à 14:50
Dommage, on ne peut pas mettre 0 étoiles ! Avis pour le Garage Auto Sport à Chaleins (dept 01). Après deux échanges téléphoniques avec ce garage nous avons convenu d'un rendez-vous mercredi à 16h pour que je vienne avec mon chèque de banque chercher un véhicule. Après 3h de route nous arrivons à 16h02. En arrivant nous sommes accueillis par une personne qui nous dit que le patron n'est pas là mais qu'il va bientôt arriver. Bref nous avons attendu presque 1 heure. Le patron arrive et nous demande ce que nous voulons. Je lui explique que je l'ai eu la veille au téléphone et que je viens pour le Q5 blanc Sline de 2010 qui a 98500 km. Il prend les clés de plusieurs Q5 : - le premier, blanc, a 145000 km, la porte conducteur ne s'ouvre pas, les pneus ne sont pas les mêmes entre le train avant et arrière, les essuie glaces sont morts mais il a apparement quand même réussi à passer au contrôle technique peu de temps avant... - le deuxième n'a pas la même finition que celle que je souhaitais, il a environ 120000 km et ne parait pas plus entretenu que le premier. - On me propose ensuite un Q5 noir, et là encore rien ne correspond, de plus l'intérieur de l'habitacle pu les gaz d'échappement. - le quatrième, quand à lui, n'a pas de contrôle technique. Je lui explique à nouveau que ces véhicules ne me conviennent pas et que j'étais venu pour le Q5 blanc Sline de 2010, je lui montre l'annonce. Sa réponse : oh, il doit être déjà vendu, les voitures se vendent vite et mon associé n'a pas le temps de remettre à jour les annonces. Résultat : Ces personnes nous ont fait perdre, à moi et mon beau frère qui m'accompagnait, 8h de notre temps chacun. Ils ont bien conscience que les véhicules que l'on peut trouver en annonces sur La Centrale ne sont pas dans le garage (je me demande même si ils y ont étaient un jour) mais ils n'ont pas de scrupules à vous faire venir pour vous proposer d'autres véhicules à l'entretien plus que douteux.
Le 20/10/2021 à 10:56
⚠️⚠️⚠️ INFO IMPORTANTE⚠️⚠️⚠️ LE COMMERCIAL VÉREUX A OUVERT UN AUTRE GARAGE A ARNAQUE . ATTENTION CES VEHICULES SONT EN VENTES SUR LE BON COIN ET LA CENTRALE . Il s'agit d'un garage dans le sud de Lyon qui s'appelle B.E.A-AUTO 1 route d'Agnin 38150 Salaise-sur-Sanne. Si cela était possible j'aurai mis moins 5 étoiles Que dire à part ... N ACHETEZ SURTOUT PAS DE VEHICULE DANS CE GARAGE... Véhicule d exportation acheté en gros remit soit disant en état..( accidenté pour ma part mais bien entendu pas dit lors de l'achat... constat fait par un expert ). et bien non ... vendu extrêmement cher pour une coquille de noix jolie à l'extérieur mais pourri à l'intérieur .. De plus lors de la récupération contre visite non faites ..toujours pas dit qu'elle passait en contre visite car à écouter le commercial la voiture était nickel ...Je ne parle pas qu'au bout de 15 jours le véhicule ne roulait carrément plus .... rapatriement au garage ( la moitié à ma charge ) pour réparation... au final une facture de 2000 euros en plus de l'achat à ma charge alors que je n'avais pas à payer vu les vices cachés depuis le début ( conseil avocat) mais problème le commercial nous a menacé de redemonter le véhicule et de l'abandonner dans la région lyonnaise... Du coup comme de bon pigeons nous avons payé... car contrairement à eux nous sommes des gens honnêtes et n'aimons pas les histoires . ATTENTION ils jouent sur le faits que les procédures sont longues et onéreuses....Et le comble du ridicule c'est que vous vous permettez de réponse.Decidement vous n'avez honte de rien ...C'est à pleurer de rire ... Alors oui je le dis et je l'affirme le véhicule que vous m avez vendu est un véhicule ACCIDENTÉ... ( constat fait par un expert) Après rien ne vous empêche de porter plainte contre nous pour diffamation ... Pas Sûre que ce soit au final à votre avantage ... . L argument aussi de dire que c'est un véhicule d'occasion n'est pas possible car on peut espérer qu'un véhicule qu'on paye à la base 19000 euros roule tout simplement ... je ne compte même pas l'argent mis en plus ... A l'heure actuelle nous faisons encore des réparations dessus ... ...Donc arrêtez d'être malhonnête et surtout ne répondez pas des bêtises c'est pire pour votre image... Et pour finir un conseil si vous ne voulez pas mettre la clés comme vous dites sous la porte ... soyez plus regardant sur les véhicules que vous vendez ... extension de garantie ou pas ... vous vendez tout de moment des véhicule haut de gamme ... à plus de 15000 , 20000 et plus d euros ...
Le 01/10/2021 à 16:16
Très partagé concernant cet avis... Le patron est extrêmement serviable et m'a sorti d'une crevaison au milieu de nulle part. A répondu à mes nombreux appels et s'est déplacé. D'un autre côté : m'a fourni des pneus d'occaz qui, après vérification étaient déjà au témoin d'usure. Ensuite, l'un des pneus avait d'une crevaison lente. J'ai dû faire mettre une mèche pour éviter de regonfler tous les deux jours. Enfin, le fameux pneus qui avait crevé : lors de son remplacement, le capteur de pression de la roue a été arraché ? Je suis passé chez Ford pour réviser la voiture et le capteur n'est juste plus là ? A savoir que le travail a été fait par un employé et pas le patron mais bon... Relation humaine 100% mais qualité du travail... Passable. EN REPONSE AU GÉRANT : Si le capteur a été cassé car roulé a plat, il aurait été bon d'au moins le préciser. Enfin, vous précisez pour vos pneus a plat déchets à recycler - vous m'avez donc fait payer des pneus destinés à la poubelle ??!!
Le 29/01/2021 à 22:51
Super accueil et grande disponibilité du patron ! Très agréable !!!
Le 06/10/2020 à 12:44
Un accueil humain avec une qualité de service professionnelle !
Le 10/09/2020 à 21:38
J'ai récemment acheté un véhicule qui sort de votre garage le mécanicien qui s'en ai occupé a fait n'importe quoi dessus (distribution a chaîne,s4 en photo justement)plusieurs éléments cassé dû au mauvais démontage/montage pour pas dire trop...j'en paye actuellement les pots cassé
Le 10/08/2020 à 11:20
dommage on ne peut pas maitre 0 j'ai acheté une voiture ( sport ) au bout de un moi la voiture commence a avoir des souci donc normalement garanti ( j’habite a 7h de route ) la personne qui ma vendu la voiture me dit la garanti marche que dans sont garage la blague enfin les réparation un calculateur 1500 euros plus turbo 450 euros puis un compteur 500 euros le vendeur ( PRO ) ne prend rien en charge un conseille n’achetè rien car les voiture ne son belle que de l’extérieur le reste et nul a oui pour finir le kilométrage soi-disant certifié et vérifié mon ***** car la voiture acheté avec 155000km la voiture avais en vrais 205000km voila
Le 02/07/2020 à 08:54
Nous avons faits 600 kms pour voir un véhicule soit disant gris (gris sur la photo, et indiqué gris sur l'annonce).Malheureusement la voiture que l'on nous a montré était marron!!! Le patron avec qui nous avions rdv n'était pas là, et ne nous avait pas prévenus. Conclusion: garage peu professionnel, ne pas faire déranger les gens pour rien.
Le 30/12/2019 à 18:33
Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0. Je suis venue au mois d’août (d’urgence car je ne pouvais pas aller dans mon garage habituel) faire réparer ma voiture pour un pb de courroie d’alternateur. Je suis retombée en panne 4 mois après pour le même pb. Je fais appel à un autre garagiste car vous êtes fermés en ce moment même, et il s’avère qu’ils m’ont « réparé » le pb avec des pièces inadéquates à ma voiture, d’où ma nouvelle panne en décembre. Au passage, ne mettez jamais ce garage en point relais, ils ne sont pas chaleureux. Je ne recommande pas du tout.
Le 18/12/2019 à 13:23
Dépôt de colis mondial Relay, lieu pas très simple à trouver, mais service simple et rapide.
Le 27/09/2019 à 21:13
Très bon accueil. Essaye de faire du mieux qu'ils peuvent pour passer du garage au relais colis rapidement. Recommande ce relais sans problème
Le 13/08/2019 à 17:00
Peut-être un bon garage mais un manque de professionnalisme en ce qui concerne le relais colis... pas de confirmation possible car overbooké, la galanterie n’est pas une de ces qualités... expérience négative en ce qui concerne cette partie d’activité
Le 08/08/2019 à 17:00
Nous avons emmené notre véhicule pour une révision et un nettoyage. Le nettoyage est nickel. Cependant, on nous avais annoncé un tarif de 190€ pour la révision et 50€ pour le nettoyage et nous avons été surpris du montant de la facture globale (295€). Nous apprenons que le prix annoncé était HT et que ça ne nous a pas été précisé. On nous un fait une petite remise de 15% sur la main d'oeuvre mais nous sommes encore loin du prix annoncé. Manque d'honnêteté et de transparence, nous espérons ne pas avoir d'autre mauvaise surprise, notamment sur la révision... Y aller avec des réserves.
Le 14/06/2019 à 16:42
Bonjour, après un bon mois de réparation sur mon véhicule (durée prévue de 2 semaines à la base) j'ai toujours des problèmes de grincement quand je tourne et la voiture freine très mal alors qu'on m'a changé DISQUE et PLAQUETTES (690euros...) Je recommande pas du tout ce jeune établissement
Le 23/05/2019 à 09:14
Garage très professionnel, à l’écoute et personnels très sympathiques, je recommande.
Le 21/11/2018 à 12:46
Bonjour, Le garage auto sport est un très bon garage, le mécanicien est très professionnel et fait du très bon travail. Il prend même de son temps à vous expliquer le ou les problèmes et vous montre même la ou les pièces changées ainsi que leurs usures (Tout les garages ne le font pas). Je recommande sans hésitation !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?