Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Saint Pierre Automobiles qui se trouve au 146B Av. de la Défense Passive à Rivery. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Rivery en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/08/2020 à 15:36
Personne très gentille et très professionnelle, rassurant aussi. Je recommande !
Le 20/09/2019 à 20:11
Je ne suis pas experte en mécanique et chez Saint Pierre Auto j’ai toujours été accueilli correctement avec de bons conseils Ils sont gentils et surtout honnête Merci
Le 03/01/2018 à 17:23
Très bon garage. Personnel très sympathique. Je vous le conseille.
Le 02/12/2017 à 15:04
Nul le patron ne c meme pas gere sont entreprises de plus c votre voiture a quelques chose il ne rapare meme pas meme avec garenti. Des arnaqueurs
Le 13/09/2017 à 15:58
Je ne conseil pas DU TOUT. Il y a environ 3 mois j'ai plié mon capot avant de voiture sur C4. Pour ne pas faire marcher l'assurance je demande donc si quelques chose peut être fait. Pas de souci, amène ta voiture en debut de semaine me dit le patron. Debut de semaine arrive, Je n'est pas le temps aujourd'hui, reviens demain. Le lendemain mon vehicule est pris, le redressage PRESQUE parfait 😣, cela me coute 50 euros. Je rentre essayant d'ouvrir le capot, impossible. Le crochet de serrure ne reviens plus. C'est le debut de la galere, de nombreux rendez vous oraux sont fixé sans qu'il est la possibilité de faire la reparation par manque de temps, ne repond pas aux appels ou alors est soit disant en rendez vous. Je decide de m'y rendre directement, il me donne rendez vous 2 semaines plus tard et une piece d'occasion doit arriver de la casse. Il doit me rappeler si elle n'arrive pas mais c'est moi qui finit par rappeler sans reponse. Je me rend alors a nouveau au rendez vous prévu, laissant ma voiture, reviens 2h apres sans que rien ne soit fait ( la meilleure) car au final me dit un employé La casse n'a pas ce genre de piece, revenez demain le patron sera la (J'avais fixé exprès un repos). Revenu le lendemain, enfin j'ai le patron qui me dit qu'il fera la commande chez citroen et qu'il me rappel des qu'il a la piece. 1 semaine et demi plus tard par habitude j'appel a nouveau, il me dit rappel moi dans 30 minutes je vais regarder si on a reçu. 2 h plus tard j'appel, je tombe sur un employé qui va se renseigné, j'entend dire du patron Hooo il m'enmerde celui la, on a encore rien reçu. On me conseil de rappeler plus tard mais je finis par laissé tomber. En bref un serieux manque de relation client, de respect, et 50 euros pour un capot a moitié redressé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?